Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Exercices pour avoir de belles fesses Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Exercices pour avoir de belles fesses Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Exercices pour avoir de belles fesses Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Exercices pour avoir de belles fesses Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Exercices pour avoir de belles fesses Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Exercices pour avoir de belles fesses Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Exercices pour avoir de belles fesses Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Exercices pour avoir de belles fesses Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Exercices pour avoir de belles fesses Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Exercices pour avoir de belles fesses Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Exercices pour avoir de belles fesses Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Exercices pour avoir de belles fesses Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Exercices pour avoir de belles fesses Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Exercices pour avoir de belles fesses Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Exercices pour avoir de belles fesses Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Exercices pour avoir de belles fesses Vote_lcapExercices pour avoir de belles fesses Voting_barExercices pour avoir de belles fesses Vote_rcap 
Jean (23482)
Exercices pour avoir de belles fesses Vote_lcapExercices pour avoir de belles fesses Voting_barExercices pour avoir de belles fesses Vote_rcap 
Luana (19094)
Exercices pour avoir de belles fesses Vote_lcapExercices pour avoir de belles fesses Voting_barExercices pour avoir de belles fesses Vote_rcap 
Khiera (17354)
Exercices pour avoir de belles fesses Vote_lcapExercices pour avoir de belles fesses Voting_barExercices pour avoir de belles fesses Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Exercices pour avoir de belles fesses Vote_lcapExercices pour avoir de belles fesses Voting_barExercices pour avoir de belles fesses Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Exercices pour avoir de belles fesses Vote_lcapExercices pour avoir de belles fesses Voting_barExercices pour avoir de belles fesses Vote_rcap 
Thunder (14678)
Exercices pour avoir de belles fesses Vote_lcapExercices pour avoir de belles fesses Voting_barExercices pour avoir de belles fesses Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Exercices pour avoir de belles fesses Vote_lcapExercices pour avoir de belles fesses Voting_barExercices pour avoir de belles fesses Vote_rcap 
Adalie (13525)
Exercices pour avoir de belles fesses Vote_lcapExercices pour avoir de belles fesses Voting_barExercices pour avoir de belles fesses Vote_rcap 
Guarana (13080)
Exercices pour avoir de belles fesses Vote_lcapExercices pour avoir de belles fesses Voting_barExercices pour avoir de belles fesses Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Exercices pour avoir de belles fesses

+8
Vanessa-Luna
Mayahuel
Heaven
Bereen
dhanu
Ephémère
Bulle
Cerise
12 participants

Aller en bas

Exercices pour avoir de belles fesses Empty Exercices pour avoir de belles fesses

Message par Ephémère 06.06.11 13:05

Bonjour bonjouur Very Happy

Je suis à la recherche d'exercices ou même de sports qui pourraient m'aider à me remuscler les fesses.
En fait j'aimerais avoir les fesses plus rebondies.
Je pensais au footing mais je suis pas sure que ce soit efficace, donc si vous avez des techniques à me donner je suis preneuse Smile
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour avoir de belles fesses Empty Re: Exercices pour avoir de belles fesses

Message par Cerise 06.06.11 17:01

J'ai entendu dire que monter les escalier sur la pointe des pieds ça muscle les fesses ^^
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour avoir de belles fesses Empty Re: Exercices pour avoir de belles fesses

Message par Bulle 06.06.11 17:45

Moi aussi je fais des exercices pour avoir de belles fesses Héhé
Bon je l'ai jamais vraiment fait sérieusement et sur une longue durée, mais j'ai l'impression que ça marche quand même.

Comme exercice que je fais :

1) - Tu te met à quatre pattes sur les genoux, les jambes serrés, les mains en face des épaules.

Ensuite tu lève ta jambe (toujours plié en angle droit) sur le coté jusqu'à que ton mollet soit parallèle a ton buste. Tu fais une série en revenant à la position initiale à chaque fois.
Ensuite tu laisse ta jambe en haut, tu la tends sur le coté (elle est alors perpendiculaire à ton buste), tu la replis. Tu fais une série.
Tu la laisse tendu et tu fais des petits ronds avec ta jambe en essayant ( parce que c'est dur) qu'elle soit toujours perpendiculaire a ton buste. Tu fais une série de petits ronds

- Toujours dans la même position tu tends ta jambe mais en arrière cette fois ci jusqu'à qu'elle soit dans la même ligne de ton buste comme ceci:
Exercices pour avoir de belles fesses Gif-cu10
Tu fais une série.
Tu laisses ta jambe tendue, puis tu la plis de sorte que ton pied vienne touché tes fesses. Une série.
La jambe toujours tendue, tu la monte légèrement vers le haut sans la plié. Une série de petites montées.

Pour commencer tu peux faire 5 mouvements de chaque, il ne faut pas commencer avec trop d'un coup sinon tu pourras jamais faire la même chose avec l'autre jambe.

2) Allongé sur le dos, les mains le long du corps, tu replis tes jambes vers toi. Et tu montes tu bassin, puis tu redescends comme ça :
Exercices pour avoir de belles fesses Gymfes10

Ensuite tu bloques en haut et tu fais une série de petits a-coups.

Bon la tu fais comme tu le sens, au début tu vas rien sentir puis au bout de 20-30-40 tu vas sentir que ça force un peu normalement.

3) L'exercice du ciseau, peut être que certaines conaissent. Allongé sur le coté une jambe sur l'autre, tu la montes parallèle a ton corps comme ça :
Exercices pour avoir de belles fesses Gymfes11
( après tu mets tes bras comme tu veux, moi j'en utilise un pour tenir ma tête et j'envoie des sms avec l'autre ^^)

Là aussi il faut pas commencer trop vite parce que la jambe d'après est la plus dure, et il faut faire pareil des deux cotés ( c'est mieux si on veut pas avoir des fesses asymétriques Uh)


Donc voilà moi ce sont les exercices que je fais, mais tu peux en trouver une multitudes sur internet, les tester et voir lesquels te plaisent le plus. Ceux là travaillent aussi un peu les cuisses et les hanches par contre.
Il faut savoir que c'est des exercices qu'il faut faire tous les jours ou presque pour avoir un résultat satisfaisant, faut être motivé ! Et avec le temps ça va être plus facile donc tu peux augmenter les mouvements.

Voilà j'espère que ça a pu t'aider, (j'espère que j'ai été claire dans mes explications aussi, parce que j'en ai pas trop l'impression mais bon Razz ).

Bon courage !
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour avoir de belles fesses Empty Re: Exercices pour avoir de belles fesses

Message par Heaven 06.06.11 18:53

Il y a quelques semaines j'ai trouvé un bon article qui explique comment muscler ses fessiers. Il a été réalisé en collaboration avec des professionnels de la santé et de la médecine. En plus ils donnent même des conseils pour te muscler au quotidien sans forcément passer par une série d'exercice.
Si tu retournes au sommaire tu verras qu'ils abordent beaucoup d'autres choses qui pourraient peut-être aussi t'intéresser.

>> ici <<
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour avoir de belles fesses Empty Re: Exercices pour avoir de belles fesses

Message par Ephémère 07.06.11 13:01

Merci beaucoup je vais commencer dès maintenant Very Happy
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour avoir de belles fesses Empty Re: Exercices pour avoir de belles fesses

Message par Mayahuel 08.06.11 21:35

Si tu as pas trop trop la flemme je te conseille de faire des battements de jambes à la piscine AVEC des palmes (genre comme tu nages le crawl sauf que tu peux t'aider d'une planche, le but n'étant pas de faire travailler les bras). Attention à ne pas mouliner (on est pas sur un vélo)... effet garanti, j'ai des fesses fermes et rebondies Very Happy
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour avoir de belles fesses Empty Re: Exercices pour avoir de belles fesses

Message par dhanu 09.06.11 22:11

-e-motion > J'ai suivi les conseils de l'article et du coup je passe mon temps à serrer les fesses à chaque fois que je suis assise, ça fait trooooop mal !
Mayahuel > Tu penses que ça s'acquière en combien de temps tes fesses avec les palmes ? ^^
dhanu
dhanu
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour avoir de belles fesses Empty Re: Exercices pour avoir de belles fesses

Message par Bereen 10.06.11 9:38

Secretly est-tu là ? Si tu es là réponds ! x)

(nan je dis ça parce que c'est la pro du musclage des fesses, tu peux pas la test :class: )

Mais sinon tout a été dit, et je confirme pour le truc de la piscine, je fais souvent ça et je sens une petit différence quand même.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour avoir de belles fesses Empty Re: Exercices pour avoir de belles fesses

Message par Heaven 11.08.11 12:26

Alors les filles vous en êtes où avec vos fesses ?

Moi je fais l'exercice pour faignante lol (être assise et serrer les fesses) je dois avouer que l'on note une différence quand même. La courbe des fesses est plus marquée, elles se rebondissent (enfin je sais pas si ça se dit mais vous comprenez l'idée je pense).

Maintenant que j'ai plus de temps je vais commencer à faire des séries d'exercices. Par contre la natation c'est pas pour moi, ok ça marche super mais franchement je ne supporte pas de ressembler à une capote avec les bonnets.

Enfin bref, je reviendrais poster pour voir au bout de combien de temps on note des résultats avec les exos que j'ai donné dan mon lien.
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour avoir de belles fesses Empty Re: Exercices pour avoir de belles fesses

Message par Mayahuel 13.08.11 9:45

dhanu : alors c'est vrai que moi à la base je faisais déjà du sport mais les exercices avec palmes m'ont fait effet en 3/4 séances. Bon, t'auras pas les fesses de J.Lo, mais tu commenceras à les voir remonter et se raffermir.
Tu peux faire du crawl, de la brasse et du dos crawlé Si tu es trop essouflée, une planche fera très bien l'affaire en battant des jambes comme je l'ai dit plus haut.

Et quand je dis 3/4 séances, si tu travailles bien 1h, c'est déjà bien. (sans les pauses bien sûr)
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour avoir de belles fesses Empty Re: Exercices pour avoir de belles fesses

Message par Vanessa-Luna 16.01.14 16:10

Merci à toutes pour ces exercices et conseils ! J'en ai noté plusieurs et je m'y mets !
Vanessa-Luna
Vanessa-Luna
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour avoir de belles fesses Empty Re: Exercices pour avoir de belles fesses

Message par Ashleen 17.01.14 18:45

Y'a un truc vraiment pas mal, sous video qui s'appel "P4P" que vous pouvez trouvé sur youtube.

Abdos fessiers en 8mins, mais ça travail dure ! Very Happy
Ashleen
Ashleen
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour avoir de belles fesses Empty Re: Exercices pour avoir de belles fesses

Message par nebulae 19.01.14 8:13

J'AVAIS JAMAIS VU CE TOPIC pourtant mon saint graal c'est des fesses rebondies. Genre elles sont là mais elles sont...plates. Alors que je trouve ça suuuuuper joli les meufs qui ont de jolies fesses rebondies dans une jupe taille haute par exemple.

Haaa.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour avoir de belles fesses Empty Re: Exercices pour avoir de belles fesses

Message par Malia-Ana 19.01.14 10:34

Un des meilleurs (le meilleur ) exercice pour les fesses :les squats !
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour avoir de belles fesses Empty Institut I Love My Popotin

Message par Sophia75 23.05.14 10:33

Hello les copines, moi j'ai toujours été super complexée par mes fesses et j'ai une pote qui m'a dit d''aller chez i love my popotin..... vous connaissez?
Je suis vraiment contente j'ai déjà un changement en quelques séances et il m'en reste encore 8 ^^^^

a++

Sop

Sophia75
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Exercices pour avoir de belles fesses Empty Re: Exercices pour avoir de belles fesses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum