Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Votre dernier fou rire devant une série Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Votre dernier fou rire devant une série Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Votre dernier fou rire devant une série Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Votre dernier fou rire devant une série Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Votre dernier fou rire devant une série Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Votre dernier fou rire devant une série Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Votre dernier fou rire devant une série Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Votre dernier fou rire devant une série Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Votre dernier fou rire devant une série Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Votre dernier fou rire devant une série Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Votre dernier fou rire devant une série Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Votre dernier fou rire devant une série Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Votre dernier fou rire devant une série Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Votre dernier fou rire devant une série Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Votre dernier fou rire devant une série Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Votre dernier fou rire devant une série Vote_lcapVotre dernier fou rire devant une série Voting_barVotre dernier fou rire devant une série Vote_rcap 
Jean (23482)
Votre dernier fou rire devant une série Vote_lcapVotre dernier fou rire devant une série Voting_barVotre dernier fou rire devant une série Vote_rcap 
Luana (19094)
Votre dernier fou rire devant une série Vote_lcapVotre dernier fou rire devant une série Voting_barVotre dernier fou rire devant une série Vote_rcap 
Khiera (17354)
Votre dernier fou rire devant une série Vote_lcapVotre dernier fou rire devant une série Voting_barVotre dernier fou rire devant une série Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Votre dernier fou rire devant une série Vote_lcapVotre dernier fou rire devant une série Voting_barVotre dernier fou rire devant une série Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16156)
Votre dernier fou rire devant une série Vote_lcapVotre dernier fou rire devant une série Voting_barVotre dernier fou rire devant une série Vote_rcap 
Thunder (14678)
Votre dernier fou rire devant une série Vote_lcapVotre dernier fou rire devant une série Voting_barVotre dernier fou rire devant une série Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Votre dernier fou rire devant une série Vote_lcapVotre dernier fou rire devant une série Voting_barVotre dernier fou rire devant une série Vote_rcap 
Adalie (13525)
Votre dernier fou rire devant une série Vote_lcapVotre dernier fou rire devant une série Voting_barVotre dernier fou rire devant une série Vote_rcap 
Guarana (13080)
Votre dernier fou rire devant une série Vote_lcapVotre dernier fou rire devant une série Voting_barVotre dernier fou rire devant une série Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Votre dernier fou rire devant une série

+4
Stormy
Chill
Bereen
Reykjavik
8 participants

Aller en bas

Votre dernier fou rire devant une série Empty Votre dernier fou rire devant une série

Message par Stormy 01.08.11 14:18

C'était pour quelle scène et quelle série ?

Moi c'était hier devant The Big Bang Theory, le 2x12 avec le robot tueur, j'ai tellement sursauté Mol

Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier fou rire devant une série Empty Re: Votre dernier fou rire devant une série

Message par Reykjavik 01.08.11 18:35

Ah ah, c'était aussi devant TBBT mais pas devant le même épisode. Moi c'était celui avec l'étudiante qui est folle de Sheldon. Enfin de toute façon on pourrait montrer tous les épisodes de TBBT tellement c'est drole :p
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier fou rire devant une série Empty Re: Votre dernier fou rire devant une série

Message par -Emma- 01.08.11 18:46

Dans l'épisode 4 de la saison 4 de True Blood lorsque Eric court après Sookie pour lui pincer les fesses Mol c'est trop con mais ça m'a fait rire !

-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier fou rire devant une série Empty Re: Votre dernier fou rire devant une série

Message par Bereen 01.08.11 19:14

La dernière fois que j'ai bieeeeen rigolé, c'était devant HIMYM quand Robin dit très sérieusement à Lily, en parlant d'un sportif "S'il rentre dans cette pièce, ma culotte tombera si violemment par terre que ça fera un trou dans le sol".
Mol
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier fou rire devant une série Empty Re: Votre dernier fou rire devant une série

Message par Stormy 02.11.11 23:39

Avec mon copain ce week-end devant l'épisode de Friends où Ross sort avec une fille super crade :
https://youtu.be/H6yWpB2m7Cc?t=3m16s
Ca donne envie de tous les revoir !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier fou rire devant une série Empty Re: Votre dernier fou rire devant une série

Message par Chill 03.11.11 0:40


C'est pas mon dernier fou rire, mais a chaque fois que je regarde cette scene, je me marre, TOUJOURS !

Poupi Poupi Poupi Pou...Poupi Poupi Poupi Pou Mol
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier fou rire devant une série Empty Re: Votre dernier fou rire devant une série

Message par Stormy 29.02.12 19:18

Hier soir devant HIMYM, quand la copine végétarienne de Ted est au restau avec eux et qu'elle hurle subitement "Meat is murder !" en balançant un seau de peinture rouge à la gueule du cuisinier Mol
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier fou rire devant une série Empty Re: Votre dernier fou rire devant une série

Message par Shelly 01.03.12 0:26

On regarde la saison 1 de Fais pas ci, fais pas ça avec ma mère, et tout à l'heure dans l'épisode 3 ou 4 on était pliées de rire quand les Lepic vont en forêt et qu'ils se font "agresser" par un conducteur sur lequel ils venaient juste de jeter par inadvertance une couche sale du petit... C'est vraiment bien écrit, les personnages sont fous, c'est super efficace!
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier fou rire devant une série Empty Re: Votre dernier fou rire devant une série

Message par -Emma- 31.03.12 14:29

Dans Glee lorsque Brittany dit qu'elle ne veut pas mourir avant d'avoir vu la fin des Frères Scott Moq
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier fou rire devant une série Empty Re: Votre dernier fou rire devant une série

Message par In_uter0 14.04.12 13:46

je sais pas si on peut vraiment appeler ça une série mais je suis assez fan du Very Bad Blagues (et du Palmashow en général)
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier fou rire devant une série Empty Re: Votre dernier fou rire devant une série

Message par Debee 31.08.12 15:26

J'en ai souvent en regardant the big bang theory x)

Debee
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier fou rire devant une série Empty Re: Votre dernier fou rire devant une série

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum