Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Apple sans Steve Jobs Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Apple sans Steve Jobs Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Apple sans Steve Jobs Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Apple sans Steve Jobs Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Apple sans Steve Jobs Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Apple sans Steve Jobs Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Apple sans Steve Jobs Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Apple sans Steve Jobs Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Apple sans Steve Jobs Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Apple sans Steve Jobs Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Apple sans Steve Jobs Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Apple sans Steve Jobs Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Apple sans Steve Jobs Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Apple sans Steve Jobs Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Apple sans Steve Jobs Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Apple sans Steve Jobs Vote_lcapApple sans Steve Jobs Voting_barApple sans Steve Jobs Vote_rcap 
Jean (23482)
Apple sans Steve Jobs Vote_lcapApple sans Steve Jobs Voting_barApple sans Steve Jobs Vote_rcap 
Luana (19094)
Apple sans Steve Jobs Vote_lcapApple sans Steve Jobs Voting_barApple sans Steve Jobs Vote_rcap 
Khiera (17354)
Apple sans Steve Jobs Vote_lcapApple sans Steve Jobs Voting_barApple sans Steve Jobs Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Apple sans Steve Jobs Vote_lcapApple sans Steve Jobs Voting_barApple sans Steve Jobs Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Apple sans Steve Jobs Vote_lcapApple sans Steve Jobs Voting_barApple sans Steve Jobs Vote_rcap 
Thunder (14679)
Apple sans Steve Jobs Vote_lcapApple sans Steve Jobs Voting_barApple sans Steve Jobs Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Apple sans Steve Jobs Vote_lcapApple sans Steve Jobs Voting_barApple sans Steve Jobs Vote_rcap 
Adalie (13525)
Apple sans Steve Jobs Vote_lcapApple sans Steve Jobs Voting_barApple sans Steve Jobs Vote_rcap 
Guarana (13080)
Apple sans Steve Jobs Vote_lcapApple sans Steve Jobs Voting_barApple sans Steve Jobs Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités

Para-dox, Tagada_les_fraizzz, Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Apple sans Steve Jobs

+13
Light
Lithium
Sensorielle
Quinn
Jean
ColdWindBlows
Bereen
Thunder
AzaRose
Khiera
Freakum
Guarana
_closedheart
17 participants

Aller en bas

Apple sans Steve Jobs Empty Apple sans Steve Jobs

Message par Jean 25.08.11 12:52

La nouvelle est tombée hier soir, le fondateur de la société à la pomme, Steve Jobs démissionne.

Voici une traduction de la lettre qu'il a laissé au conseil d'administration et à la communauté Apple.

"Au conseil d'administration d'Apple et à la communauté Apple:
J'ai toujours déclaré que si un jour j'étais dans l'incapacité d'honorer mes responsabilités et les attentes en tant que directeur général d'Apple, je serais le premier à le faire savoir. Malheureusement, ce jour est arrivé.
Je décide en conséquence de démissionner de mon poste de directeur général d'Apple. J'aimerais demeurer, si le conseil le juge opportun, président du conseil d'administration, directeur et salarié d'Apple.
En ce qui concerne mon successeur, je recommande fortement l'application du plan de succession et nomme Tim Cook directeur général d'Apple.
Je pense que les jours les plus brillants et les plus novateurs d'Apple restent à venir. Et je suis impatient d'assister et de contribuer à son succès au sein de mes nouvelles fonctions.
Je me suis fait quelques uns des meilleurs amis de ma vie chez Apple et je vous remercie tous pour les nombreuses années durant lesquelles j'ai pu travailler avec vous.
Steve.
"

L'action de l'entreprise a chuté de près de 15 dollars cette nuit.

Alors, cette nouvelle vous affecte t-elle ? Vous vous y attendiez ? Qu'attendez vous de Tim Cook ? (le repreneur)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Apple sans Steve Jobs Empty Re: Apple sans Steve Jobs

Message par Sunsh 25.08.11 13:41

Cette nouvelle ne m'affecte pas du tout, pour moi c'est plutôt logique de laisser la place à quelqu'un de plus jeune, peut-être plus novateur quand on sent que l'pn ne pourra plus rien apporter à l'entreprise. C'est la concurrence qui veut ça. (cela dit je trouve la lettre plutôt touchante et trouve la décision de Jobs assez noble, bon nombre de directeurs de grandes boites ne veulent jamais admettre qu'un vent de renouveau peut être bénéfique à une entreprise)

Je n'attends pas grand chose du successeur, la barre est haute et j'espère juste qu'il continuera dans la lignée de Steve Jobs.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Apple sans Steve Jobs Empty Re: Apple sans Steve Jobs

Message par Guarana 25.08.11 13:51

Cette nouvelle ne m'affecte pas, en fait je suis allergique à Apple.
Mais si Cook inaugure la iBrouette ou le iTrucenplastique, je serais fan !
Spoiler:
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apple sans Steve Jobs Empty Re: Apple sans Steve Jobs

Message par Jean 25.08.11 14:08

Steve va me manquer dans les Keynotes, il faisait des blagues trop mignonnes et avait un petit rire trop chou coeur. Enfin c'est vrai que la barre est haute, apparemment il a déjà prévu de nombreuses choses pour les 10 prochaines années donc on est au moins tranquilles jusqu'en 2021 Very Happy. Steve a fait de très très belles choses chez Apple donc je suis forcément un peu déçue qu'il s'en aille maiiiiiis bon il faut laisser la place aux jeunes et il reste quand même dans les parages.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Apple sans Steve Jobs Empty Re: Apple sans Steve Jobs

Message par Khiera 25.08.11 17:32

Non mais vous savez que c'est parce qu'il a un cancer du pancréas très avancé qu'il démissionne ?

Ca n'a rien à voir avec une simple passation de pouvoir !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Apple sans Steve Jobs Empty Re: Apple sans Steve Jobs

Message par _closedheart 25.08.11 17:56

C'est ce que j'allais dire Khiera !
Je l'ai vu à la télé ce midi, il m'a fait de la peine, il est devenu maigre ( d'aileurs ils ont dit qu'il avait perdu 20kg) et avait l'air vraiment fatigué...

Sa démission m'affecte beaucoup moins que son état en tout cas ! Et je pense que Tim Cook sait ce qu'il fait.
_closedheart
_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Apple sans Steve Jobs Empty Re: Apple sans Steve Jobs

Message par Guarana 25.08.11 18:24

Ah merde, ça je ne savais pas.
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apple sans Steve Jobs Empty Re: Apple sans Steve Jobs

Message par Sunsh 25.08.11 18:35

Aaaah. En même temps j'avoue que j'ai lu rapidement ça sur le net en plus du post ici, je ne me suis jamais penchée sur les raisons particulières de son départ. Dans ce cas je ne vois pas quoi dire.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Apple sans Steve Jobs Empty Re: Apple sans Steve Jobs

Message par Jean 25.08.11 19:56

Ben en fait j'étais carrément naïve parce qu'il me semble qu'il s'était arrêté l'année dernière ou encore plus tôt, et il était revenu parce qu'il allait mieux. Et du coup je pensais qu'il était "guéri" ouais c'est naïf, je pensais que sa maladie pouvait se soigner du coup la nouvelle a été soudaine pour moi. Neutral
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Apple sans Steve Jobs Empty Re: Apple sans Steve Jobs

Message par Khiera 26.08.11 1:27

Moi j'espère vraiment qu'il va guérir. C'est un visionnaire quand même, malgré les travers un peu nazies du groupe Apple.

Mais un cancer du pancreas... Malheureusement...
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Apple sans Steve Jobs Empty Re: Apple sans Steve Jobs

Message par Sunsh 26.08.11 1:39

Les travers un peu nazies ? Il faut vraiment que je m'ouvre au monde, je suis trop larguée là.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Apple sans Steve Jobs Empty Re: Apple sans Steve Jobs

Message par Freakum 26.08.11 2:35

Ca m'a toujours fait de la peine de voir ce que sa maladie a fait de lui, physiquement c'est juste flagrant. Mais bon c'est la preuve que sans la santé on est rien, il a beau avoir l'intelligence, l'imagination, la richesse il risque de tout perdre à cause de ça. J'espère vraiment qu'il finira par guérir, ça me ferait de la peine de le savoir mort. D'ailleurs je trouve vraiment sa décision très sage, beaucoup d'hommes n'aurait pas eu le courage de tout abandonner comme ça.
Je pense malgré tout que l'impact sur Apple et ses produits sera minime, je l'espère en tout cas.

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Apple sans Steve Jobs Empty Re: Apple sans Steve Jobs

Message par Khiera 26.08.11 16:59

Sunsh : oui je voulais pas dire qu'Apple a quelque chose à voir avec la Shoah lol mais que par exemple un produit Apple ne peut marcher qu'avec un autre produit Apple, si tu veux charger de la musique sur ton iphone tu es obligée de passer par Itunes et tu ne peux pas partager ta musique sur un autre ordinateur au risque de te lancer dans l'horrible et tant redoutée synchronisation... Ce qui est inconcevable avec un blackberry par exemple.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Apple sans Steve Jobs Empty Re: Apple sans Steve Jobs

Message par Sunsh 26.08.11 17:34

Ah oui c'est bien ce que j'avais compris en fait. Mais dans le doute, sait-on jamais. Uh

C'est clair que apple c'est bien beau, c'est fort simple d'utilisation et tout ça mais soit tu équipes toute la maisonée en mac et ne choisis tes amisque oarmi ceux qui ont des mac, soit tu passes quand même quelques heures à t'arrcher les cheveux.
C'est quand même super maciabélique comme concept.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Apple sans Steve Jobs Empty Re: Apple sans Steve Jobs

Message par Invité 01.09.11 15:02

C'est vrai que ça fait bizarre de me dire que Steve Jobs ne sera plus à la tête d'Apple, mais c'est sans doute mieux pour lui et pour sa santé. Comme le dit Khiera, c'était un sacré visionnaire. Dire que c'est lui qui a contribué à augmenter la rapidité des transferts des données en USB (à l'époque ça prenait 10 minutes de transférer 10 Mo de données...)... Et puis, je pense que s'il a décidé de nommer Tim Cook à sa place (qui n'est pas beaucoup plus jeune que lui soit dit en passant, mais en tout cas en meilleure santé que lui), c'est qu'il l'estime capable de continuer sur la lignée actuelle et peut-être même de la dépasser.

En ce qui concerne la ségrégation de Mac (Moq) Khiera, il me semble que des logiciels ont été développés pour ne plus avoir besoin de passer par iTunes pour synchroniser iPhone, iPod, etc... et il me semble même qu'il existe un codec à intégrer à Windows Media Player pour synchroniser ses appareils Apple sans trop de difficultés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apple sans Steve Jobs Empty Re: Apple sans Steve Jobs

Message par Khiera 06.10.11 8:36

Steve Jobs est mort cette nuit Triste
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Apple sans Steve Jobs Empty Re: Apple sans Steve Jobs

Message par AzaRose 06.10.11 9:00

Je viens de lire ca sur Le Monde... Neutral

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Apple sans Steve Jobs Empty Re: Apple sans Steve Jobs

Message par Thunder 06.10.11 9:59

J'ai vu ça aussi ce matin Triste c'est bien triste
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Apple sans Steve Jobs Empty Re: Apple sans Steve Jobs

Message par Invité 06.10.11 10:27

J'ai reçu la nouvelle ce matin vers 6h. Triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apple sans Steve Jobs Empty Re: Apple sans Steve Jobs

Message par Bereen 06.10.11 11:06

Ça m'a rendu triste... Ça fait de la peine Triste
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Apple sans Steve Jobs Empty Re: Apple sans Steve Jobs

Message par ColdWindBlows 06.10.11 11:17

C'est vraiment triste. C'était un grand inventeur mais il avait aussi de très belles pensées sur la vie. Son discours de 2005 à Stanford était à la fois drôle et touchant.
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Apple sans Steve Jobs Empty Re: Apple sans Steve Jobs

Message par Jean 06.10.11 11:30

C'est horrible. bouhouh
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Apple sans Steve Jobs Empty Re: Apple sans Steve Jobs

Message par Quinn 06.10.11 12:44

C'est con mais ça m'a foutu les larmes aux yeux. Comme quoi, personne n'est invincible contre la mort et la maladie, même les plus puissants. :/
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Apple sans Steve Jobs Empty Re: Apple sans Steve Jobs

Message par Sensorielle 06.10.11 15:12

J'ai entendu la nouvelle à la radio ce matin. Triste
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Apple sans Steve Jobs Empty Re: Apple sans Steve Jobs

Message par Lithium 06.10.11 18:16

Triste C'est un monument qui s'éteint... Qu'on aime on non Apple, on peut quand même soutenir que cet homme était un génie. Il voyait les choses différemment et ça fonctionnait. C'est une bien triste nouvelle...
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Apple sans Steve Jobs Empty Re: Apple sans Steve Jobs

Message par Light 06.10.11 19:02

C'est la première chose que j'ai entendue ce matin en me réveillant.
C'est une icône qui s'en va. La maladie n'épargne personne....
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Apple sans Steve Jobs Empty Re: Apple sans Steve Jobs

Message par Invité 06.10.11 19:41

Ce mec a révolutionné nos vies ! C'est vrai que ça fait bizarre ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apple sans Steve Jobs Empty Re: Apple sans Steve Jobs

Message par Luana 06.10.11 19:53

On s'y attendait mais c'est toujours triste d'apprendre une nouvelle pareille.. Surtout que ce mec était vraiment un génie.
Et la lettre d'Obama était particulièrement belle.


Dernière édition par Luana le 06.10.11 20:12, édité 1 fois
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Apple sans Steve Jobs Empty Re: Apple sans Steve Jobs

Message par Chill 06.10.11 20:07

J'suis encore sous le choc.
Le truc, qui me choque le plus, en delà que ce mec etait un genie, un visionnaire.. ect. C'est son age. T'as beau etre l'un des mecs les plus riches du monde, le plus talentueux ect, face a la maladie, tu es comme tout le monde.
Qu'il repose en paix.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Apple sans Steve Jobs Empty Re: Apple sans Steve Jobs

Message par Wisteria 07.10.11 0:19

Sa mort m'attriste parce que n'importe quelle personne qui succombe d'un cancer (surtout si jeune, mes parents ont presque le même âge..) c'est triste. C'était aussi un type bien, un grand homme, il a fait bouger les choses et marqué l'histoire c'est sûr...Mais voila, ça s'arrête là, je me sens pas "bouleversée". Peut-être parce que j'ai pas du tout grandi dans une famille pro-Apple, à vrai dire on n'a jamais eu un seul produit Apple chez nous ($$$, entre autre). Du coup je ne me sens pas vraiment concernée et quand je vois tous ces gens qui sont à la limite de chialer leur race, je me sens presque inhumaine parce que je comprend pas, ça me laisse perplexe en fait.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Apple sans Steve Jobs Empty Re: Apple sans Steve Jobs

Message par Sunsh 07.10.11 15:40

Ca me fait de la peine. (Et ça me rappelle que mon grand-père a eu beaucoup de chance.) C'étaut un visionnaire et il rappellait à tous qu'on peut toujours faire plus, toujours aller au-delà et que la création et l'imagination est sans fin.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Apple sans Steve Jobs Empty Re: Apple sans Steve Jobs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum