Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
A toutes les désesperées du permis de conduire .. Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
A toutes les désesperées du permis de conduire .. Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
A toutes les désesperées du permis de conduire .. Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
A toutes les désesperées du permis de conduire .. Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
A toutes les désesperées du permis de conduire .. Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
A toutes les désesperées du permis de conduire .. Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. Vote_rcap 
Jean (23482)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. Vote_rcap 
Luana (19094)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. Vote_rcap 
Khiera (17354)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. Vote_rcap 
Thunder (14678)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. Vote_rcap 
Adalie (13525)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. Vote_rcap 
Guarana (13080)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A toutes les désesperées du permis de conduire ..

+72
Sensorielle
Jean
Téa
Sunsh
Greedy
Bagheera
crystal
Darkshines
May-Toffee
_oups_
Stormy
-Emma-
Heyou
Obviously*
Sweet
Havaïanas
Seifenblase
Pandore
Adolescence
Adrenaline
Someday_
_closedheart
Chill
Hope
Cesse
Haria.
Cali
Punkt
Zion
Kamilla
Exode
Salakis
Alira
Myrtille
Valkyrja
Millou
Bereen
Kundera
Little Red Riding Hood
Aislinn
Slightly Acid
Doonys
Saoirse
Clochette
Naya
sarahdu08
Charlie
Jelina
Shiny
Nutella-fee
Para-dox
satyr-iasis
NewSlang
Little_Red_Girl
Minh
Runaway
Hailey
Hypomis
Chocaholic
effet-ralgan
Lili
Impa_chiante
Schizo
tian-shi
Heidi
Neverland
Sucrette
Prettylove
Liberté_
Lithium
-lost-
Conformiste excentrique
76 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Salakis 18.04.08 11:40

Comme moi, vous ne savez pas conduire et pourtant il faut que vous passiez le permis ? Comme moi, vous l'avez déjà raté une ou plusieurs fois (2 fois pour mon cas) , ça commence à vous gonfler et votre porte-feuilles en a des sueurs froides ? Comme moi, votre code vous glisse à l'oreille "aha, t'as intérêt à te magner poulette, je vais bientôt me périmer !" ? Comme moi, vous vivez une grande histoire d'amour avec le permis qui n'est pas près de se terminer ? Ce sujet est pour vous ! J'ai pu constater qu'on était plusieurs ici plus ou moins dans le même cas, donc ce serait bien de partager nos petites histoires ..
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par tian-shi 18.04.08 11:45

C'est sur que c'est de plus en plus dur de lavoir ce permis. Deux de mes amies l'ont passés 4 fois mais ont échoués.. je trouve ca vraiment louche.
Du coup je suis bien contente de l'avoir passé plus tot.
Pou ton cod, je ne sais pas s'est encore possible, mais tu peux le faire validé pour les voitures sans permis comme ca tu le garde! Mais comme je dis c'est ma mère qui m'a expliqué ca donc ca a pu changer depuis le temps. Il faut se renseigner à la préfecture.
tian-shi
tian-shi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par NewSlang 18.04.08 11:46

Ah moi je suis une désespérée de la conduite mais j'ai jamais passé le permis. C'est un truc qui me fait trop peur de savoir que c'est moi qui suis "aux commandes".

J'ai fait ma conduite y'a deux ans et les fous ils m'ont laissé partir au bout de 24h pour faire la conduite accompagnée avec ma mère alors que j'étais un vrai danger public ! Heureusement pour moi, ma mère a pas pu me la faire faire donc on a laissé trainé un moment. Puis elle est revenue à la charge pour que je le passe mais cette fois sans la conduite accompagnée. J'ai essayé de me trouver des excuses, n'importe quoi, et finalement elle a laché l'affaire au bout d'un moment Mol

Je le passerai le plus tard possible, si j'en ai vraiment beasoin.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Conformiste excentrique 18.04.08 11:52

En passant, le code est valable combien de temps ? (Je sens que je vais flipper du coup). ùJe suis en conduite accompagné et vue comment je conduis pas près de passer mon permis. Il faut dire ce qui est la notion de "manoeuvre" me passe complètment au-dessus de la tête, se garer correctement et moi ça fait deux.

Pourtant j'aime bien conduire... mais en ligne droite sans aucune voiture autour de moi. Mol
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Stormy 18.04.08 11:56

Moi je l'ai depuis plus de 3 ans mais ça m'avait bien saoulé aussi cette histoire !

J'avais fait toutes mes heures avec un moniteur... mou, qui me racontait sa vie et qui changeait d'avis sur ma conduite à chaque leçon, super pratique pour avancer ! :hallucine: Et j'allais passer mon permis, 1ère fois. L'inspecteur m'envoie dans un coin de la ville où je ne suis jamais passée et quand je réalise je panique un peu et pour cause... il m'envoie à un immense démarrage en côte ! (2 montées dans un virage + un stop bien en pente) arrivée au stop, je cale et comme j'arrivais plus à partir, il m'a aidé et donc ajournée.
Peu après, la Directrice me dit que c'était trop bête car je connaissais bien cet endroit, zone 30 etc "Ben non justement, j'étais jamais allée !" "QUOI ? Mais qu'est ce que c'est que ce travail !! Maintenant tu feras tes leçons avec moi" Hum ok :/
Une vraie folle pendant les leçons, elle ne faisait que de gueuler, poser pleins de questions, fumait dans la voiture sans demander mon avis.. Elle m'avait tellement énervée à gueuler pour rien, que à mon avant derniere leçon je lui avais fermée la portière à la gueule Héhé
Je l'ai repassé et je l'ai eu sans probleme du 2ème coup, OUF !
D'ailleurs mon frère vient d'avoir son permis et il a encore plus galéré que moi, (3ème coup) et il s'est aussi pris la tête avec cette folle, lui qui est hyper calme, c'est dire lol.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Salakis 18.04.08 12:05

le code est valable 3 ans.. J'ai jusqu'au mois de novembre pour avoir le permis Ouf . J'ai jamais entendu parler de ce que tu dis liloucocci pour le code, ce serait bien de pouvoir faire ça , ce serait déjà un poids en moins !
Le pire, c'est que j'ai fait la conduite accompagnée, ça aurait dû m'aider mais non ! Et puis tous mes frères et sœurs l'ont eu du 1er coup sauf moi, vive la grosse quiche.
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Conformiste excentrique 18.04.08 13:15

Je suis dans la merde, je suis pas prête de le passer et cela fera 3 ans que j'ai eu mon code au mois de septembre. Ouf
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Chill 19.04.08 0:33

J'ai toujours pas mon code. Faut dire leurs question, j'comprend toujours tout de travers...
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Invité 19.04.08 0:37

Et ben mon pere est moniteur auto ecole( et il est super meme tout les moniteurs ne sont pas des connards, avec lui tout le monde l'a Razz ) donc du coup j'ai des dvds pour m'entrainer chez moi parce que je trouve ça troooop chiant le code donc j'ai la flemme de me deplacer pour ça. Enfin j'y vais quand meme , je suis mme pas inscrite,mais qu'est c'est RELOU le code KO .
Et pour la conduite bah mon pere a la voiture avec les deux trucs de pedales du coup je sais deja a peu prés bien conduire. Donc voilà! Mais du coupje suis pas motivée pour avoirle permis officiel. Mais c'est clair que je me dis que ça doit etre chiant de passer son permis,aller au code et tout . Donc je vous comprends.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Little_Red_Girl 19.04.08 1:00

Ahhh le permis!! grrr

Bah ecoute moi je l'ai foiré 3 fois! Alors que j'ai eu mon code du 1er coup... 5 fautes pile xD comme ma dit le monsieur "il était temps de s'arreter" Mon code est encore valable un an, je dois surement le repasser en juin (après un an de non conduite vu que je suis en angleterre)! la premiere fois je n'étais pas prete tout simplement, le lendemain je partais pour mon stage pendant 2 mois à paris, bref super koi... l'inspecteur m'a induit en erreur, ça a dailleurs fait rager ma monitrice mais bon voila quoi... La 2e fois j'étais stressée, j'ai fait quelques conneries par ci par là, trop donc ajournée... La 3e fois, francehment j'ai jamais conduit aussi bien. Mais bien sur trop de peau, ces connards de moniteurs (non mé je m'entend bien avec les monitrices mais bon) francehment c'était abusé, zont changé la voiture 2 jours avant, c'est passé de la 206 à la 207, et la 207 est plus grosse, j'ai pas eu le temps d'mhabituer. Du coup l'inspectrice (qui était de mauvais poil de toute façon) m'a dit en rentrant "bon c'est bien vous l'aurez la prochaine fois" oO putrain la garce, comment tu peux me dire ça!!!!!!! bref, elle m'a ajourné car soi disant "je roulais trop à droite" mais lol j'ai JAMAIS gené et j'ai jamais été dangereuse pour personne!

bref ouais grande histoire d'amour pour mon porte monnaie! franchement je suis de plus en plus stressée par cette histoire, et surtout qu'il va vite me devenir indispensable... Surtout que j'ai "déjà" la voiture, en fait mes parents me refilent leur twingo (ellle est donc utilisée, pas mis dans un coin) donc ça me saouuule! j'en ai marre! vivement que ça se finisse!
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par -lost- 19.04.08 19:13

Le code est valable 3 ans. Et comme j'ai repoussé, repoussé, encore et encore, le moment de passer mon permis, ben voilà, mon code n'est plus valable depuis 2 mois. Je dois le repasser, je sais pas comment je vais faire, la première fois je l'ai eu par miracle.
Ca me saoule à un point. Toute cette merde pour avoir le droit de conduire un voiture qui coute les yeux de la tête entre l'achat l'assurance l'essence les réparations...
Je déteste conduire!!!
Plus nulle que moi c'est pas possible, ma monitrice se souviendra de moi toute sa vie je crois, ça fait quatre ans qu'elle m'a et je n'ai toujours rien!
-lost-
-lost-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Little_Red_Girl 19.04.08 19:15

Je compatis -lost-

ouais la voiture ça coute cher Triste mais putain moi je trouve jamais de taff l'été car je suis obligée de demander dans le centre, à cause de ça!! ça saouuuuuule!
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Salakis 19.04.08 19:49

Oui c'est vrai que pour trouver un boulot l'été sans le permis et sans voiture c'est galère; surtout que j'habite dans un trou paumé à mille lieues de tout..
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Valkyrja 19.04.08 20:01

Je me dis depuis que j'ai ... euh ben 16 ans qu'il faudrait que je le passe, mes bouquins de code traînent fièrement au fond d'un des tiroirs de mon bureau, mais j'ai jamais trouvé le temps, et surtout l'impression que je n'y arriverai jamais, et que dès que je verrai un arbre ou une limace droit devant moi, je lâcherai le volant en criant au secours Mol ! Et le cours de samaritains qu'on doit avoir avant me flanque une peur encore plus grande. Et puis j'ai des chauffeurs personnels... Enfin bon, je sais que je le ferai un jour, faudrait que je m'y mette sérieusement.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Little_Red_Girl 19.04.08 20:04

Ah oui Gwendolen, jai commencé à passer mon code bah vers 19 ans! A la base j'étais inscrite en conduite accompagnée, j'aurais mieux fait tiens! parce que bon là quand je reviens en france, je peux même pas m'entrainer, ça m'exaspère!!!
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Salakis 29.05.08 13:39

Je repasse ici parce que j'ai le moral à zéro. J'ai repassé mon permis hier et je suis à peu près sûre de l'avoir encore loupé. Pourtant je me suis vraiment donnée à fond, je me suis bien entraînée avant et bien sûr il a fallu que je fasse des conneries. Déjà que quand tu le loupes une fois, ça fait un peu de mal à ton égo mais au bout de 3 fois, la confiance en soi est au plus bas. J'ai vraiment l'impression d'être une merde finie de la pratique, venez me remonter le moral parce que là j'ai qu'une seule envie, c'est de me morfondre au fond de mon lit.
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Little_Red_Girl 29.05.08 13:49

Salakis a écrit:Je repasse ici parce que j'ai le moral à zéro. J'ai repassé mon permis hier et je suis à peu près sûre de l'avoir encore loupé. Pourtant je me suis vraiment donnée à fond, je me suis bien entraînée avant et bien sûr il a fallu que je fasse des conneries. Déjà que quand tu le loupes une fois, ça fait un peu de mal à ton égo mais au bout de 3 fois, la confiance en soi est au plus bas. J'ai vraiment l'impression d'être une merde finie de la pratique, venez me remonter le moral parce que là j'ai qu'une seule envie, c'est de me morfondre au fond de mon lit.

Hey si ça peut te rassurer moi aussi j'l'ai toujours pas et jl'ai passé 3 fois! dc tu vois ça veut dire que ça va etre ma 4e fois mais moi aussi je me sens trop nulle, pourtant jm bien conduire mais la 3e fois je me suis fait niquée par l'inspectrice vraiment quoi ! je suis sortie en pleurant en appelant ma mere et en lui répétant 10 fois "je pouvais pas mieux faire..." mais bon tkt je suis ds le mm cas que toi dc ensemble on va y arriver!!!!!!!!! je sais aussi que tu balises parce que voila c de largent c pas grave en soi déchouer c surtout ce putain de fric que ty' met! bref je compatis carrément et puis bon ta pas la réponse, dc ta tjs de lesppoir! !
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Heidi 29.05.08 16:32

J'dois genre y penser tous les jours. J'ai loupé le code l'été passé, depuis j'y ai plus retouché de peur de foirer à nouveau.
Ma soeur à raté deux fois son code. Et enfin à 22 ans elle l'à depuis deux semaines. Alors je me dis que je ne suis pas si désespérée.
Et pourtant j'en ai un réel besoin.
Je sais que dès que j'aurai le code, le reste sera easy. J'adore la voiture, j'pourrais y passer ma vie. J'sais que je vais aimer conduire, me faire des balades toute seule.
Mais faut que je me bouge à étudier cette connerie >_<
Heidi
Heidi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Obviously* 29.05.08 16:33

Moi j'en suis à peu près à 15h de conduite, haha et c'est pas triste Mol
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Salakis 29.05.08 19:07

Merci de ton soutien *Little_Red_Girl*, c'est toujours rassurant de ne pas se sentir seule dans cette galère. Je sais pas si je vais trouver le courage de le repasser de sitôt, pourtant il le faut. Sad
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Chill 29.05.08 23:26

J'passe mon code le 12 juin >.<
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Lithium 29.05.08 23:47

J'm'étais inscrite au code en milieu de 1ere. Auto-école trop loin (ou moi trop feignante), pas assez de temps libre, flemme d'apprendre le fichu bouquin... j'y suis allée 3 fois, sans avoir lu le bouquin, 6-15 fautes. Youpi. Mais j'y suis allée 3 fois en un mois... 2 ou 3 mois après m'être inscrite.

Conclusion j'ai lâché, mes parents ont été remboursés aux 3/4, j'me suis bien fait engueulée... Etant en région parisienne, avec tous les transports qu'il y a... j'ai pas trop de soucis non plus; le permis m'est pas indispensable Smile

Mais je redoute le futur... j'ai jamais touché à un volant... excepté sur console ou en badminton... ça me fait flipper.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Liberté_ 30.05.08 14:05

Moi aussi, j'aimerais bien passé mon code - là - bientôt. Parce que bon, mine de rien, ça fait un petit moment que j'y suis.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Little_Red_Girl 30.05.08 14:40

Bah le code c'est chiant mais franchement ça n'a rien avoir avec la conduite! Moi je trouve que la pratique c'est pas pareil, au début je me disais "ouais ça va etre easy" parce que j'aime bien conduire et tout, mais quand tu ajoutes tous les trucs à faire, bah ça devient relou -_- surtout que tu sais pertinamment que tu le feras pas une fois ton permis en poche, je trouve ça donc ridicule...
tant que t'es pas danger pour autrui, les erreurs tout le monde en fait, c'est vraiment une machine à fric c'est tout!
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Prettylove 31.05.08 13:56

le code je l'ai eu du 1er coup, j'étais en conduite accompagnée depuis 2 ans quand j'ai passé mon permis pour la 1ère fois et je l'ai raté, faut dire aussi que quand il pleut des cordes, les cyclistes devraient pas sortir, total je les ai pas vu et j'ai failli me les faire. PAS BIEN^^ heureusement je l'ai eu au 2ème coup, ouf!!! c'était peut-être un coup de bol parce que l'inspecteur a passé son temps à tchatcher avec le moniteur qu'était derrière donc à mon avis il a pas vu si j'ai fait des conneries ou pas!!!
ma monitrice avait dit à mon père avant de me lacher en conduite accompagnée que j'étais la pire élève qu'elle ait jamais eu. ça fait toujours plaisir.

enfin bref, vous inquiétez pas les filles, je suis sure que vous l'aurez, suffit de faire du charme à l'inspecteur^^
Prettylove
Prettylove
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Sucrette 31.05.08 14:27

Mon code arrive à expiration en mai prochain, je l'ai eu au bout de la 3eme fois ... J'en garde un très très mauvais souvenir, surtout quand on est 5 copines à le passer en même temps et que t'es la seule à pas l'avoir eu -_-

2 ans de conduite accompagnée, impossibilité de savoir se garer correctement, un vrai danger plublic ...

Arrive le permis, voiture changée 2 jours avant (on passe d'une modus à la nouvelle clio), j'essaye de pas trop stresser. Je pose mon sac derrière à côté de la monitrice elle me regarde comme si j'avais fait un meurtre, je rentre dans la voiture et m'installe, c'est à peine si l'inspecteur et la monitrice me disent bonjour ... Ils continuaient leur conversation d'avant donc ils en avaient rien à foutre de moi, c'est limite si l'inspecteur me disait quand je devais tourner. Je roule presque correctement (j'arrive même à faire un demi-tour ! ooooh miracleee) et à un stop le pire se produit : je m'arrête et au moment où je veux redémarrer une voiture arrive à une allure folle, j'allais freiner quand l'inspecteur le fait avant moi -_-

Maintenant j'ai plusieurs mois d'attente pour repasser le permis, la réinscription à 100 euros, des heures de conduite à reprendre et plus aucune envie de rouler (déjà que c'était pas gagné avant ...)

Sucrette
Sucrette
Vieille branche
Vieille branche


http://sucrette1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Sensorielle 31.05.08 15:14

Moi aussi, j'ai été une désespérée du permis, et j'en garde de très mauvais souvenirs (je pleurais après chaque leçon de conduite quand je faisais la conduite accompagnée). J' ai eu le permis au bout de la 4ème fois, y a exactement 7 mois et 2 jours (et ça fait 3 mois et demi, que je conduis plus). Et j'ai eu le code au bout de la 3ème fois.

Prettylove a écrit: ma monitrice avait dit à mon père avant de me lacher en conduite accompagnée que j'étais la pire élève qu'elle ait jamais eu. ça fait toujours plaisir.

C'est clair ça fait trop plaisir, mon moniteur avait dit la meme chose à ma mère.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Neverland 31.05.08 15:56

Aie ça me fait peur !
Je pense qu'en faisant conduite accompagné, c'est déjà une grosse aide en plus pour avoir le permis. .donc ouf heuresement que je fais ça ! j'ai un ans pour m'habituer..
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Minh 14.06.08 22:56

Je passe mon permis mercredi. Je me rends pas compte pour le moment. Je suis pas trop stressée. Mais quand même, je suis vraiment, vraiment pas au point... Triste Les questions de l'examinateur me font peur.. Même si ça à l'air easy d'y répondre, chais pas.. J'suis pas confiante. Enfin bon on verra bien.. C'est que la 1ère fois que je vais le passer.. Héhé Et puis d'façon faut bien que j'y passe, je dois avoir plus de 30h de conduite.. Ca fait mal au porte monnaie de ma mère... Cad
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Shiny 14.06.08 23:07

Encore un an et je passe mon permis. Pour le moment je suis en conduite accompagnée. J'ai eu la chance d'avoir mon code du premier coup!
Sinon je suis contente mon chéri a eu son permis aujourd'hui Very Happy Et du premier coup Very Happy
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par effet-ralgan 14.06.08 23:19

Je passe mon code mardi... j'ai PEUR
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Chill 15.06.08 17:22

Je passe le mien lundi, bah demain ,en faite...
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Little_Red_Girl 15.06.08 17:33

Bon courage à toutes celles qui passent permis et code bientot ;)

Moi je dois bientot reprendre des heures :s esperons que la 4e sera la bonne pour ce foutu permis xD
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Chill 16.06.08 10:29

J'ai eu mon code.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Heidi 16.06.08 10:45

J'ai vainement tenté de me remettre dans mon livre du code... sans résultats. J'ai a peine survolé deux pages, et j'ai pété les plombs Gné
Faut que j'me bouge pour pouvoir ensuite faire de la conduite sur la BMZ Z4 de mon homme Mol
Heidi
Heidi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Invité 16.06.08 13:46

Putain je vais m'inscrire bientôt ..
Je sens que ça va être loooooooooooooooooooong

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Salakis 16.06.08 13:59

Félicitations à Keno pour son code et au chéri de Féérique pour le permis !

Moi j'en suis bientôt à mon 4ème passage de permis Cadq
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par tian-shi 16.06.08 16:39

Salakis a écrit:Félicitations à Keno pour son code et au chéri de Féérique pour le permis !

Moi j'en suis bientôt à mon 4ème passage de permis Cadq

Surtout ne démoralise pas et soit positive! Ma meilleure amie est du genre pessimiste à se dire que de toutes façon elle ne l'aura jamais qu'elle a raté sa 4 éme fois... plus qu'un essais ( oui... c'est sencé de remonter le moral ^^) Mais il ne faut pas croire, si on part pessimiste c'est très mauvais! Bon courage à toi!

Et puis un conseil, si vous n'êtes pas sures de vous faites des heures supplémentaires... que vous en soyez a 20 ou 30 heures. Je sais que moi j'aurais pu passer le mien avant, mais je me sentais vraiment pas à l'aise donc j ai préféré attendre... j'ai fait 34 heures... meme la je n'étais pas totalement confiante lol


Dernière édition par liloucocci le 16.06.08 16:44, édité 1 fois
tian-shi
tian-shi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Shiny 16.06.08 16:41

Keno a écrit:J'ai eu mon code.

Bravo Very Happy
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Schizo 17.06.08 13:03

Il est temps que je passe le code là, je vais m'y mettre cet été. J'ai pas hâte du tout.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par effet-ralgan 17.06.08 18:24

J'ai eu mon cooode! Par contre j'ai trop peur à l'idée de ma première leçon de conduite... j'vais faire N'IMP
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Little_Red_Girl 17.06.08 18:26

effet-ralgan a écrit:J'ai eu mon cooode! Par contre j'ai trop peur à l'idée de ma première leçon de conduite... j'vais faire N'IMP

Tinquiete en général t'as que le volant, t'y vas bien progressivement ;)
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par NewSlang 17.06.08 19:34

Moi aussi ça me faisait trop peur la première leçon de conduite, puis en fait ça va, c'est loin d'être le pire ;) C'est après que ça se complique Razz
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Oasis 17.06.08 19:34

Moi j'ai loupé mon code a une faute près ya quelque mois. Trop la rage! J'attend que le bac français soit passé pour le repasser!
Sinon niveau conduite... Le patinage j'ai TROP du mal!
Je cale souvent -_-
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Impa_chiante 17.06.08 20:00

(( OUAAAAAAIP moi c'est mon chéri qui a passé hier le permis de conduire, vite qu'il le reçoive ( mais oui je suis confiante il l'a eu, enfin y a intérêt !! Suspect ) LOL. ))
Sinon moi, ça risque pas d'être pour bientôt ( Code ..etc.. ) =(
Impa_chiante
Impa_chiante
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par effet-ralgan 19.06.08 10:39

*Little_Red_Girl* a écrit:
effet-ralgan a écrit:J'ai eu mon cooode! Par contre j'ai trop peur à l'idée de ma première leçon de conduite... j'vais faire N'IMP

Tinquiete en général t'as que le volant, t'y vas bien progressivement ;)

le truc c'est que je suis quelqu'un de super stressée et j'ai trop peur de faire que des conneries XD de même pas savoir démarrer et tout Mol le gros boulet de base quoi
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Minh 21.06.08 11:11

Ca y'est. J'ai raté mon examen du permis.. Triste
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Salakis 23.06.08 13:43

Minh a écrit:Ca y'est. J'ai raté mon examen du permis.. Triste

Ah Triste Ce sera pour une prochaine fois c'est pas grave !

( c'est moi qui dis ça Moq )
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Lili 03.07.08 10:18

Je le passe cet apres midi. J'ai la trouille c'est la 3eme fois, si je le reloupe j'arrête tout. En plus d'un moniteur a l'autre ils m'ont pas dis la meme chose, y en a qui me disent de rouler a la vitesse qui me va pour etre sure de pas faire de conneries, et les autres qui disent qu'ils faut que j'aille plus vite...
Lili
Lili
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par effet-ralgan 03.07.08 11:11

j'ai fais mes deux premières heures de conduite mardi. J'suis trop une merde mais j'suis pressée de faire la suivante. Ca me fait totalement balisée d'être aux commandes par contre xD
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum