Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Euro 2012 - Page 3 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Euro 2012 - Page 3 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Euro 2012 - Page 3 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Euro 2012 - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Euro 2012 - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Euro 2012 - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Euro 2012 - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Euro 2012 - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Euro 2012 - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Euro 2012 - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Euro 2012 - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Euro 2012 - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Euro 2012 - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Euro 2012 - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Euro 2012 - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Euro 2012 - Page 3 Vote_lcapEuro 2012 - Page 3 Voting_barEuro 2012 - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23482)
Euro 2012 - Page 3 Vote_lcapEuro 2012 - Page 3 Voting_barEuro 2012 - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Euro 2012 - Page 3 Vote_lcapEuro 2012 - Page 3 Voting_barEuro 2012 - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Euro 2012 - Page 3 Vote_lcapEuro 2012 - Page 3 Voting_barEuro 2012 - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Euro 2012 - Page 3 Vote_lcapEuro 2012 - Page 3 Voting_barEuro 2012 - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Euro 2012 - Page 3 Vote_lcapEuro 2012 - Page 3 Voting_barEuro 2012 - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Euro 2012 - Page 3 Vote_lcapEuro 2012 - Page 3 Voting_barEuro 2012 - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Euro 2012 - Page 3 Vote_lcapEuro 2012 - Page 3 Voting_barEuro 2012 - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Euro 2012 - Page 3 Vote_lcapEuro 2012 - Page 3 Voting_barEuro 2012 - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Euro 2012 - Page 3 Vote_lcapEuro 2012 - Page 3 Voting_barEuro 2012 - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 18 Invités

Elodie., Havaïanas

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Euro 2012

+13
Cesse
Joleane
Shelly
Lily
Rookie
Gatsby
AgainAgain
ColdWindBlows
Elynx
Runaway
Šlechtična
Greta
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Euro 2012

Message par Lily 28.06.12 1:18

Match pas très transcendant, les Espagnols étaient un peu plus convaincant en période de prolongation. Je suis aussi d'accord avec Joleane, et je trouve que les Espagnols se contentent de peu et ne donnent pas le meilleur d'eux-mêmes, c'est vraiment dommage.
J'espère que demain il y aura plus de spectacle, je n'en doute pas du côté des Italiens. Et j'espère aussi que les Allemands vont remporter ce match et qu'ils battront l'Espagne en final, s'ils y vont. Ils en ont carrément les moyens !

Lily
Atome
Atome


http://effugium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Euro 2012

Message par Gatsby 28.06.12 10:55

J'ai pas regardé le match, mais le Portugal a perdu donc je suis contente, je déteste tellement Ronaldo ! Saviez-vous qu'il se maquille avant de jouer ? :dent:

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Euro 2012

Message par Invité 28.06.12 10:56

Bloody: Sérieusement? :dent:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Euro 2012

Message par Gatsby 28.06.12 11:30

Oui oui ^^
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Euro 2012

Message par Joleane 28.06.12 11:47

La dernière fois il a changé de coiffure pendant la mi-temps... Qu'est-ce qu'on s'en fout Moq
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Euro 2012

Message par -Emma- 28.06.12 13:50

Moi il m'a saoulé le match hier avec toutes les fautes de chaque côté. ça cassait complètement la dynamique du jeu. Ok il y'a le côté intimidation de l'adversaire mais à un moment t'es professionnel, t'arrêtes de tomber pour rien ou d'aller pleurer devant l'arbitre et tu joues. Pfff !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Euro 2012

Message par Invité 28.06.12 13:57

J'espère une victoire de l'Allemagne ce soir :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Euro 2012

Message par Lily 28.06.12 15:16

Ça ne m'étonne même pas de lui.
Je viens de trouver ça sur internet: cette photo date d'avant le match contre les Pays Bas de cette Euro 2012.
Spoiler:
Lily
Lily
Atome
Atome


http://effugium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Euro 2012

Message par Narcisse 28.06.12 15:28

Franchement Ronaldo peut bien se maquiller ou se recoiffer pendant/après/avant le match, je m'en fiche un peu. Même totalement d'ailleurs, j'estime que ça ne me regarde pas, et en attendant lui n'insulte pas les journalistes ou les autres joueurs. Quant au fait qu'il ait pleuré, je trouve ça parfaitement compréhensible et même normal : ils se sont bien battus et ils ont perdu... c'est normal d'être déçu et de pleurer ! D'ailleurs le joueur anglais qui avait raté son tir à la fin du match contre les italiens avait fondu en larmes aussi... Mais à mon sens ça c'est le vrai sens sportif, tu donnes tout ce que t'as, et donc quand ça ne marche pas bah tu prends ça comme une véritable gifle, parce que ça fait atrocement mal d'échouer quand on s'est investi ! Je préfère ça à la mine ronchon de certains joueurs de l'équipe de France.
Le seul problème selon moi, c'est qu'il a un peu trop le melon, mais quand on entend les commentateurs sportifs dire que "l'Espagne va affronter Cristiano Ronaldo... et l'équipe du Portugal" bah, on se dit que fatalement ce mec ne peut qu'être imbu de sa propre personne. Quoique, toute novice que je suis, j'ai trouvé qu'il n'avait pas joué si perso que ça, alors même si il a manqué certaines occasions c'est peut-être une certaine amélioration vers un jeu plus orienté vers une action collective ? (Je dis ça mais je n'y connais rien en foot Héhé )
Moi en revanche ce qui m'a beaucoup surpris, c'est le jeu un peu mou de l'Espagne, c'était pourtant les grands favoris...

Ce soir je regarde le match avec mon père, ça sera marrant. Je crois qu'il supporte l'Allemagne qu'il voit bien en grand gagnant du tournoi.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Euro 2012

Message par Joleane 28.06.12 19:20

Enfin on m'enlèvera pas de l'idée qu'il était dégoûté de voir le ballon d'or lui passer sous le nez. plutôt.. Certes son équipe (dont il est le capitaine d'ailleurs) échoue de peu, mais ça fait longtemps qu'il veut le ballon d'or et il a plus d'une fois clamé qu'il le méritait plus que d'autres. Et combien de fois il a répété qu'il était le meilleur joueur du monde... Au pire il se tait quoi, parce que c'est hyper méprisant.

Donc c'est clair que ça me soule que ce mec se fasse maquiller ou se recoiffe avant d'entrer sur le terrain ou pendant la mi-temps. Normalement pendant la mi-temps tu débrief, tu revois ta tactique, t'es un peu occupé à autre chose, surtout en tant que capitaine !
Enfin, pour moi il est imbuvable, il me sortira toujours par les yeux et je pense que même si il s'est un peu amélioré niveau altruisme, il part de tellement loin qu'il atteindra peut-être une certaine sagesse au moment de sa retraite...

Et c'est sans compter un autre membre de l'équipe, Pepe, qui est le joueur le plus insupportable au monde et qui lui est irrespectueux, violent sur le terrain (du genre à écraser la main de Messi quand celui-ci est à terre... à cause de lui) et un gros simulateur. Tu mérites pas de gagner quoi que ce soit quand t'es un gros c*n, peu importe les efforts que tu fournis, ça s'annule tout ça.

Ronaldo et Pepe je les met un peu dans le même sac, après les autres joueurs je m'en tape un peu, donc ouais moi ça me fait doucement rire de les voir dégoûtés.
J'ai peut-être que ça faire mais je suis bien contente. Je ne soutiendrai jamais le Portugal tant qu'il y aura ces deux joueurs... Enfin Ronaldo à la rigueur mais alors Pepe, plus il pleurera plus je serai contente ! Parce que j'ai du mal à croire que des joueurs avec une telle personnalité et un tel caractère peuvent avoir un quelconque esprit d'équipe.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Euro 2012

Message par Narcisse 28.06.12 20:05

Après je donne un avis en tant que novice : jusqu'au jour où j'ai lu un article du Time j'ignorais qui était Messi, je ne connais pas ou peu les joueurs, j'ai tendance à avoir de l'affection pour ceux qui ont une tête sympathique et un comportement normal... Voilà totalement novice quoi ! Après je te trouve dure parce que deux joueurs sur une équipe, c'est quand même peu, qu'en l’occurrence les portugais ont fait un match que je juge honorable (plus que les espagnols dont on avait l'impression qu'ils étaient là à regarder les choses se passer), et que je suis certaine que des gros blaireaux imbuvables y en a aussi dans toutes les équipes, certaines le cachent plus que d'autres c'est tout.
Ensuite, le fait est que dans le match, j'ai trouvé les espagnols bien plus brutaux que les portugais, Ronaldo s'est pris un nombre de tacles ou de tampons assez incroyable quand même ! D'ailleurs j'ai été choquée de voir que certaines fautes n'étaient pas relevées mais bref.
Je ne mets pas en cause ce que tu dis, tu as l'air carrément plus au fait des choses que moi, moi je réagis juste face à une polémique que je trouve basse et petite, à savoir Ronaldo se fait coiffer/se maquille... Bah écoute ça le regarde, j'aurai même tendance à être indulgente vis à vis de ça car ça casse l'image de brute épaisse du joueur de foot lambda, et si ses équipiers sont capables de ne pas le critiquer publiquement pour ces faits (dont on ne sait même pas si ils sont avérés au passage) ben j'ai envie de dire "tant mieux" parce que ça montre un progrès des consciences. Et je continue à me demander si le même genre de discours aurait été tenu ici s'il s'était agi d'une joueuse féminine.
Après peut-être que si je le connaissais mieux, je tiendrais le même discours que toi, mais ce n'est pas le cas...

Quant au fait qu'il ait pleuré par individualisme ou pas, on ne peut que présumer... J'ai envie de croire qu'il a quand même une conscience collective, surtout en tant que capitaine. Je ne suis pas nécessairement dans le vrai. Mais je ne veux pas lui faire de procès d'intention, comme je ne peux pas le blâmer entièrement d'avoir une si haute opinion de sa personne, puisqu'il est encensé par la presse et qu'on a l'air de dire qu'il représente non seulement l'âme de l'équipe portugaise mais aussi finalement le seul joueur valable.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Euro 2012

Message par Rookie 28.06.12 20:24

Personnellement, j'ai beaucoup de mal à prendre les faits et gestes des joueurs au sérieux. Je vois de plus en plus le foot comme un spectacle. Alors les coups d'éclats des joueurs, ça me fait toujours rire, ça me divertie, parce que je trouve que le foot pro est très loin de la réalité que je peux vivre.
C'est pour ça que les réactions qui fusent de partout sur l'attitude de l'équipe de France me passent par dessus la tête. Pour ça aussi que les joueurs comme Christiano Ronaldo et Ballotelli m’intéresse. CR7, c'est clair qu'il joue pour la caméra, qu'il se met beaucoup en scène, ça peut-être agaçant, mais ça correspond à ma (toute récente, bizarrement, je saurais même pas dire d'où ça vient) vision du foot. J'aime le détester et me prendre des claques quand il prouve qu'il est un grand joueur.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Euro 2012

Message par Joleane 28.06.12 20:28

Si je suis plus agaçée que dérangée réellement par le fait qu'il se maquille ou qu'il change 36 fois de coiffure pendant un match c'est parce que ça colle avec son image de gars prétentieux, snob et méprisant. Je pense pas que ce soit le seul qui le fasse mais je pense pas non plus que ce soit hyper répandu et sûrement pour une raison très simple : est-ce que c'est important d'être le plus beau sur le terrain ? Sérieusement ?
Pour un mec qui va courir pendant minimum 90 mn et se ramasser dans l'herbe boueuse plus d'une fois, je trouve très superficiel quand même et ça rajoute un élément suplémentaire au fait qu'il soit juste imbuvable.
Mais bon, je comprend que ça n'agace que moi après tout.

Et être encensé par la presse n'implique pas forcément de devenir un petit merdeux : y'a des tas d'excellents joueurs qui sont humbles et respectueux ! (bon ok pas chez nous Moq)
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Euro 2012

Message par Invité 28.06.12 22:29

Je suis déçue pour l'Allemagne mais bon c'est le jeu

N'empêche, ça fait depuis 2002, ils perdent soi en demi-finale, soit en finale Triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Euro 2012

Message par Lily 28.06.12 22:56

Il n'y à pas grand chose à dire sur ce match à part que les Italiens ont montrés qu'ils avaient leur place en finale.
Du coup j'ai changée d'avis, moi qui soutenais l'Espagne en début d'Euro et bien je préférerais voir les Italiens gagner !
Lily
Lily
Atome
Atome


http://effugium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Euro 2012

Message par Joleane 28.06.12 23:02

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :woot:


Je suis trop fière d'eux par contre les allemands je n'aurais jamais cru voir ça d'eux un jour, j'avais l'impression que c'était l'équipe de France qui jouait sans rire. Ils ont vraiment la poisse les pauvres mais contre l'Italie c'était juste impossible que je les supportent mais je me demande quand est-ce que ça va arriver pour eux !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Euro 2012

Message par Shelly 28.06.12 23:17

Moi aussi je suis déçue pour les Allemands, c'était ouf de voir le goal tout tenter sur les 10 dernières secondes...

LA FINALE, LA FINALE Héhé
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Euro 2012

Message par Invité 29.06.12 7:14

Je suis trop contente pour l'Italie !! Very Happy
Vite la finale maintenant ! :woot:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Euro 2012

Message par Invité 29.06.12 11:35

Pour moi, l'homme du match c'est Gigi Buffon :l: Je suis impressionnée par son talent a chaque match!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Euro 2012

Message par Cesse 29.06.12 12:17

Nan mais il est sérieux le Balotelli comment il a trop fait le cake !!!!

Tel la Musclor la statue euh AKAY calme toi coco, ok il est bon mais pas toujours fut fut.

Buffon c'est mon homme je suis raide dingue de lui, comment il m'impressionne :l:
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Euro 2012

Message par -Emma- 29.06.12 12:21

Les Allemands sont vraiment passés à côté de leur match. Moi aussi j'avais l'impression de voir l'équipe de France (joueurs pas motivés, résignés). C'est dommage ! Parcontre les Italiens n'ont rien lâché jusqu'à la fin même s'ils dominaient au score. Ils méritent amplement leur place en finale. Les espagnols ont du souci à se faire...
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Euro 2012

Message par Invité 01.07.12 22:38

Je suis super contente pour l'Espagne :l: :woot:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Euro 2012

Message par Joleane 01.07.12 22:55

Putain j'ai envie de me pendre, on a fait un euro magnifique et on se fait niquer en se prenant 4-0 dans la gueule. Je m'en bats les seins que les espagnols soient bons, je pouvais déjà plus les blairer, ça s'arrangera pas !
Ah ouais là j'ai envie de mourir. La HAINE.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Euro 2012

Message par Cesse 01.07.12 23:34

On peut rien dire les Espagnols méritent une fois de plus ce titre, ils sont ouf putain les pépites qu'il nous a arrêté !!!

Mais je suis trop déçue Triste
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Euro 2012

Message par Invité 02.07.12 6:30

Je suis vraiment trop déçue pour l'Italie Triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Euro 2012

Message par Bü 02.07.12 8:26

Je ne supportais aucune équipe, je m'y connais trop peu et j'ai suivie l'euro de façon super décousue. J'ai regardé le match avec mes parents et on peut dire qu'on était dedans Moq Non franchement, superbe, faut reconnaitre que c'était du beau match, les espagnols ont mérité leur titre.

Un copain a fait la tete toute la soirée car l'Italie ne marquait pas, ça m'amusait Razz
Bü
Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Euro 2012

Message par -Emma- 02.07.12 11:18

Se prendre 4 buts en finale, c'est dur ! Mais bon les espagnols ont été bien meilleurs sur ce match. Leur palmarès est juste impressionnant même fou ! En tout cas, ça fait peur de savoir que la France va se retrouver contre eux lors des éliminations pour la prochaine Coupe du monde... on est mal !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Euro 2012

Message par Invité 02.07.12 11:28

Non mais moi j'ai halluciné, a peine rentrés sur le terrain, Torres & Mata ont marqués Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Euro 2012

Message par Narcisse 02.07.12 12:33

C'était joli à voir, l'Espagne est juste super impressionnante. Je suis deg', j'ai un groupe de potes à Madrid en ce moment même, d'après eux l'ambiance là-bas était ouf !
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Euro 2012

Message par Sweet 02.07.12 15:32

Je suis super contente que l'Espagne est gagnée Very Happy C'est clair que niveau ambiance ça doit etre génial
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Euro 2012

Message par Stormy 02.07.12 21:22

Je viens d'apprendre que c'était hier la finale :dent:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Page 3 Empty Re: Euro 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum