Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Blabla mode - Page 3 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Blabla mode - Page 3 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Blabla mode - Page 3 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Blabla mode - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Blabla mode - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Blabla mode - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Blabla mode - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Blabla mode - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Blabla mode - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Blabla mode - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Blabla mode - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Blabla mode - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Blabla mode - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Blabla mode - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Blabla mode - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Blabla mode - Page 3 Vote_lcapBlabla mode - Page 3 Voting_barBlabla mode - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23482)
Blabla mode - Page 3 Vote_lcapBlabla mode - Page 3 Voting_barBlabla mode - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Blabla mode - Page 3 Vote_lcapBlabla mode - Page 3 Voting_barBlabla mode - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Blabla mode - Page 3 Vote_lcapBlabla mode - Page 3 Voting_barBlabla mode - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Blabla mode - Page 3 Vote_lcapBlabla mode - Page 3 Voting_barBlabla mode - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Blabla mode - Page 3 Vote_lcapBlabla mode - Page 3 Voting_barBlabla mode - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Blabla mode - Page 3 Vote_lcapBlabla mode - Page 3 Voting_barBlabla mode - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Blabla mode - Page 3 Vote_lcapBlabla mode - Page 3 Voting_barBlabla mode - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Blabla mode - Page 3 Vote_lcapBlabla mode - Page 3 Voting_barBlabla mode - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Blabla mode - Page 3 Vote_lcapBlabla mode - Page 3 Voting_barBlabla mode - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Blabla mode

+36
Emeraude
Jean
Stormy
Sandra50
Haria.
Sunsh
Sorose
Someday_
Dahlia
Sound
the__way
Reykjavik
Adalie
Hailey
SecretlySheCries
Météore
Sugarfall
Orgasmique
Tagada_les_fraizzz
Sensorielle
Mrs.Kellogs
Wisteria
Light
-Armani-addict-
Snow
Bereen
Ydessa
Chill
Oasis
rocket
Salakis
Chudesa
Obviously*
AzaRose
Leela
Blablabla-
40 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par SecretlySheCries 11.03.12 17:21

Wow, Lenaïg on était au bon marché au même moment :O
C'est trop con parce que moi aussi je me sentais super mal à l'aise et avec toi ça aurait pas été le cas x)

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Jean 11.03.12 17:37

Il est sympa le dernier sac Eïdole, même si jsuis pas fan de Vuitton d'habitude, celui là est beauuu!

Et c'est fou Secretly! T'aurais peut être pu me guider parce que j'étais toute perdue dedans, j'ai mis genre 15 minutes à trouver la sortie Mol

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Sensorielle 11.03.12 17:42

Sandra50 > je suis entièrement d'accord avec toi, et la tenue que tu as posté est particulièrement moche.

Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par SecretlySheCries 11.03.12 17:52

Ah nan mais pareiiil !! J'ai même suivi une mamie qui semblait riche et donc devait connaître un peu mieux le lieu que moi lol, mais je me suis retrouvée dans une zone de travaux oO Un couloir chelou. Mais ça va en le longeant j'ai réussi à trouver la sortie aha.
Par contre j'ai kiffé le couloir dans l'espace femme, entre les grands créateurs et l'espace avec les marques types Maje et comptoir. On avait l'impression d'être sur un podium Moq Je crois que c'était une reproduction du défilé de Nina Ricci, y'avait pleinnn de trucs en liberty. Fin il fait genre 3m le couloir mais j'ai bien aimé quoi Moq
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Stormy 20.03.12 19:12

J'ai acheté une robe sur le site de Pull and Bear, non seulement elle ressemble pas vraiment à la photo du site et donc elle me plait pas mais en plus, elle est tachée... C'est minuscule mais j'espère qu'ils vont quand même me rembourser.. pale
Surtout que c'est bien galère pour renvoyer l'article...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Invité 20.03.12 20:51

Abusé stormy.... Triste j'espère qu'ils vont te rembourser =/ Moi j'aime bien ce magasin mais quand j'y vais je trouve que ça taille super mal du coup je cherche plus trop à essayer certains vêtements..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Invité 23.03.12 11:12

C'est dans ces moments là que j'aimerais savoir coudre ...

http://www.hellocoton.fr/to/kENE#http://jefaismoninteressante.blogspot.com/2012/03/custo-pull-noeud.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Tagada_les_fraizzz 23.03.12 13:55

Franchement eidole essaie avec un vieux pull déjà, c'est facile !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Jean 23.03.12 14:08

Hum je crois que je vais attendre les soldes/la collection hiver pour acheter mon sac qui, à mon avis, sera reconduit, et si ma chef peut me faire une reduc ce serait cool hinhin.

Oh et j'ai vu des fringues de ouf chez the kooples, des chemisiers en soie dans les tons pastel fiouuu :l:

Mon pere est trop chou, il a 'casse' mes Repetto avec un marteau pour que je n'aie plus mal aux pieds et effectivement je suis grave bien dedens maintenant!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Sunsh 23.03.12 16:27

Ohlala, la collection Dree Hemingway pour Sandro est dingue. Je n'ai pas pu résister à un tee-shirt en lin rose fushia (alors que je n'aime PAS le rose).
Par contre COS se traine là... Les nouveautés ne sont pas folichonnes. Toutes les robes bleu nuit et bleu marine n'ont pas de bonnes coupes et j'aurais bien vu quelques tee-shirt dans ces couleurs-là qui sont très belles.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Orgasmique 24.03.12 19:14

Eidole : A choisir le BB est bien moins cher et bien plus beau que le LV !! (Je l'adore en rose clair !) Tu devrais te faire plaisir (bientôt ton anniversaire peut-être ?)

En ce moment je fond totalement sur TOUTES (mais absolument toutes !!) les robes de la collection printemps-été de Sandro. Elles sont toutes entre 160 et 230€ mais c'est indescriptible comme elles sont toutes belles. Mêmes les bleues électrique et les vertes pomme ! Et j'hésite trop à demander leur sac pour mon anniversaire.. En rouge, j'ai un peu peur d'oser le sac rouge en fait mais il est tellement canon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Reykjavik 25.03.12 11:06

Orgasmique : le sac rouge je l'avais vu, il est trop magnifique ! Ose hein Very Happy
Et les robes, mon dieu elles sont trop belles, j'adore tous les dos ouverts mais bon le prix bof quoi ah ah :p
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Invité 25.03.12 12:14

Haaaaaaaaaaaaaaaaa le sac, je le VEUX... il est magnifique. Moi aussi j'ai toujours voulu un sac rouge mais j'ose pas, je sais pas pourquoi.

Et cette robe Quoi http://www.sandro-paris.com/eboutique-sandro/ss12/femme/robes-sans-manches/robe-reminiscence-rouge-orange/produit-fiche,9,4,17,469670

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Invité 25.03.12 13:40

Ah ouais tu peux craquer pour la robe, le dos est magnifique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Sugarfall 25.03.12 13:46

MON DIEU la robe est magnifique je la veux aussi nom de dieu
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Stormy 25.03.12 13:49

Moi aussi j'adore, le dos :l:
Mais le prix, OUTCH !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Jean 25.03.12 14:01

J'avoue qu'elle est coool ! Very Happy

Moi ce sont les robes Sessun coeur Quoi Oh et j'ai repéré plusieurs débardeurs chez The kooples, tout doux :l: en soie gni.
Et j'ai mis à jour mon board "mode" sur pinterest huhu je me fais du mal je crois.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Invité 25.03.12 14:22

Oulà, non.. ça va faire moche sur moi, même pas la peine x)

AAAAAAAAH par contre ça, je kiffe ( the kooples )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore Sandro et thekooples mais bon, je regarde pas souvent vu le prix.. j'ai pas envie de me faire du mal x) Et en ce moment j'ai envie de foulards..




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Sugarfall 25.03.12 14:46

Mais Eïdole t'es le diable, j'ai regardé hollywood girl je crois le truc avec Ayem et Caroline ,et depuis je reve d'un top noir avec une fermeture Quoi j'en ai vu un pas trop chère sur Bershka ou stradivarius, mais lui est dix milles fois plus beau.
La robe noir de ton pinterest Lenaïg est juste magnifique.
je veux des truc d'été !
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Sunsh 25.03.12 15:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:hug:
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Météore 25.03.12 16:19

Lenaïg a écrit:Moi ce sont les robes Sessun coeur Quoi

Dans mon coeur les robes Sessun = :dzdz: :l:
Météore
Météore
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Haria. 25.03.12 20:41

Moi je suis hyyyper deçue par Sessun, parce que j'ai le "piou bag " - qui coute 90 euros pour du tissu x) et bah touuuute la hanse en 'cuir' c'est décousue ... alors que je le met hyper rarement, que sur le site c'est pas gatantie, et que moi je sais pas recoudre sur du cuir, ma mére non plus, du coup le cordonnier peut le faire mais pour 20 euros, mouhahaha ...
Mal au cul ..

C'est quoi le style de veste pour le printemps à la mode Razz ?
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par SecretlySheCries 25.03.12 21:14

A mon avis pour les vestes ce sont les blazers colorés, et encore et toujours la veste en jean je pense, vu que la tendance c'est le pastelblock, j'pense que ça rendrait bien avec du jean !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Sorose 25.03.12 21:25

Blazers de toute couleur là ! Y'a pas photo !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Hailey 25.03.12 21:28

C'est clair ! On en voit dans toutes les vitrines ! J'ai choisi le mien couleur beige.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Adalie 25.03.12 23:43

Lenaïg a écrit:
Et j'ai mis à jour mon board "mode" sur pinterest huhu je me fais du mal je crois.

OH Lenaïg je copie et je m'en crée un! Je vois tellement de trucs sur lesquels je craque...
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Reykjavik 26.03.12 19:15

Adalie a écrit:
Lenaïg a écrit:
Et j'ai mis à jour mon board "mode" sur pinterest huhu je me fais du mal je crois.

OH Lenaïg je copie et je m'en crée un! Je vois tellement de trucs sur lesquels je craque...

Ah je connaissais pas ! Bon Lenaig j'adore la robe Sessun bleue (marque que je connais a peine, je vais aller y faire un tour :p) et la noire Sessun aussi, et la bague "bouton" et tous les trucs lingerie et les Repetto et Louboutin, bref j'adore ta liste ah ah.

J'suis en hésitation d'en faire une ou pas, ça fait mal au cœur quand même de lister tout ça ... (et faudrait que je capte aussi comment on fait mais ça c'est une autre histoire !)
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par the__way 29.03.12 20:10

J'ai une question et j'espère que c'est le bon topic. Voilà, j'ai un t-shirt gris que j'adoooore, seulement il marque beaucoup les auréoles sous les bras. Il est 95% coton et 5% viscose.
C'est vachement bizarre, parce que d'habitude, c'est pas le déluge mais avec lui, Mississippi power -_-' Est-ce que vous auriez une solution? J'aimerais vraiment continuer de le porter. En dernier recours, je pensais en faire un top sans manches mais ça me fait un peu mal au coeur quand même (surtout qu'en général, je me rate).
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Sandra50 29.03.12 20:49

Tu peux mettre un anti-transpirant c'est vraiment fiable! Par contre y'a des sels d'alluminium dedans, j'en ai encore jamais trouvé sans et l'allluminium a été démontré comme responsable de certains cancer du sein donc pour moi c'est proscrit après je pense qu''exceptionnellement ça peut pas mener jusque là non plus... Sinon aucune autre solution!
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par the__way 29.03.12 20:54

Roh zut :c J'ai déjà un anti-transpi.
Looks like je vais devoir le couper :c
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Sound 29.03.12 21:20

Est-ce que vous avez une idée du "prix moyen" d'un sac à main Repetto, un ordre de grandeur ? Je me souviens être allée dans une de leur boutique et je les avais trouvé magnifiques.. seulement y'avait aucun prix et j'ai pas osé demander :beh:
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Jean 29.03.12 22:00

Sound < C'est cher ! Je les aime beaucoup aussi mais leurs prix sont dingues! Entre 250 et 600 euros environ. Tu as leur site officiel pour te faire une idée. Smile

Reykjavik, il suffit de te créer une page sur "pinterest", ensuite ça te téléchargera un petit onglet à mettre dans ta barre et quand tu repères une fringue (ou que sais-je), tu cliques sur "pin it" et ça va sur la page ^.^. Rien de bien compliqué!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Sound 29.03.12 22:46

Hinhin j'étais allé voir mais comme les modèles présentés ne ressemblaient pas à ceux que j'avais vu en boutique, j'avais osé espérer que les prix habituels n'étaient pas les mêmes non plus ( Moq ). Enfin bon je m'en doutais, mais pas à ce point quand même.
J'ai plus qu'à me les enlever de la tête maintenant !
En tout cas les boutiques en elles-même sont vraiment magnifiques. Enfin je n'ai vu que celle de Bordeaux mais je suppose qu'elles sont toutes dans le même genre.. Le bois, le parquet, les miroirs, la barre au fond pour essayer les pointes.. Razz
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Jean 29.03.12 22:50

C'est clair que les boutiques sont beeeelles (j'en ai testé qu'une aussi, rue de la paix à Paris). Essaye de voir s'il n'y a pas de "revendeur"/boutiques de stock près de chez toi. J'en connais une à Paris et les ristournes sont plutôt intéressantes, et je crois qu'il y avait des sacs. ;)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Jean 31.03.12 21:28

Pff j'ai été faire les boutiques cette après midi avec ma meilleure pote, qui s'est acheté un sac nat&nin trop choubi, du coup on passe chez Darel à Commerce pour un éventuel (très gros) craquage mais oki la vendeuse était trop reloue. Elle ne m'a pas lâchée d'une semelle alors que bon, avant un achat à 300e, je reste au moins 45 minutes en boutique à essayer tous les modèles et demander conseil à ma pote mais là j'osais pas trop et dès que je faisais une remarque style "ouais celui là est moins solide =/ " elle me contredisait "ah bon je vous comprends pas, pourtant c'est du cuir blabla". Et j'en avais repéré en d'autres coloris et la vendeuse ne me croyait pas biensûr "aaaah booooon vous êtes sûres? Heu je crois pas que ça existe hein" putain le truc je l'ai porté, je sais encore quelle couleur c'était. -____- Du coup j'ai fait des économies. :beh: ninja

Et j'ai failli craquer pour des baskets compensées chez André...mais en discutant avec la vendeuse, elle m'a convaincue de chercher les vraies Isabel Marant ahah donc j'irai en boutique bientôt voir si j'en trouve et les essayer.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Dahlia 31.03.12 21:43

Ah, je ne supporte pas ce genre de vendeuse! MUR C'est complétement rédhibitoire pour moi et ça me fait fuir!
Dahlia
Dahlia
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Someday_ 31.03.12 21:54

Lol Lenaïg, ta vendeuse me fait penser a une GROSSE galère que j'ai eu il y a un mois dans un boutique rue de rivoli... C'était une boutique genre fringues pas trop chères, sans marques, ou alors un condensé de plusieurs marques...

J'avais acheté une robe noire jusqu'au genoux avec un col blanc. Je l'avais payée 39 euros quand même, pour un truc pas de marque, mais bon, je la prends, elle m'a plu. Surprise, a la "caisse" la dame prend mes 40 euros et les range dans le tiroir devant elle, j'ai pas de ticket de caisse, elle me rend un euro et le sac qui contient la robe, merci au revoir. Il n'y avait pas de caisse enregistreuse. J'me demande si c'est vraiment légal, surtout pour le ticket de caisse mais bon...

Je rentre chez moi, je la remets. J'avais pas vraiment remarqué qu'elle était pas doublée, et on voit mes cuisses par transparence. Pour une soirée pas de problème puisque on verrait rien mais en plein journée au soleil euuuhhh sachant qu'une partie de ma fac est à PORTE DE CLIGNANCOURT, lolilol. 39 euros une robe que je mets tous les 3 mois j'ai les boules. Je décide d' y retourner me faire rembourser.

J'y retourne, trois jours après. La vendeuse n'est plus la même, mais la "caissière" est la même. Je me dirige vers elle, je lui donne la robe, le sac et je précise que j'aimerais me faire rembourser car je ne suis pas satisfaite. Elle me dit qu'ils ne remboursent pas. Seulement les échanges. Et que je n'ai qu'un mois pour le faire. (LOL? COMMENT VÉRIFIER QUE MON ACHAT DATE D'UN MOIS PUISQUE JE N'AI PAS DE TICKET DE CAISSE?). Bon je lui laisse ma robe, elle ne me dit plus rien, je me demande si elle a vraiment compris.

Je me dirige vers les différents portants, ma sœur m'accompagne. La vendeuse au chapeau m'accoste en voyant que j'ai deux robes. "You want to try it now?" Je réponds poliment que je parle français et que je fais un tour du magasin, j'irai essayer un peu plus tard. "Ah d'accord elle me répond." J'ajoute quand même que je suis là pour un échange. Elle ne me répond même pas. 10 minutes plus tard elle revient, elle continue a me parler en anglais alors bon, je précise encore une fois que je suis française.

Finalement avec mes deux robes je file aux essayages. Il y a du monde, on attend avec ma sœur qui a également un article. Puis une cabine se libère, j'entre. La cabine est petite mais ça fait l'affaire. Puis la vendeuse vient me parler pendant que je suis aux essayages "Comme il y a des personnes qui attendent, vous pouvez utiliser cette cabine en même temps que votre amie?" Bon ca me gêne pas, c'est ma soeur, mais c'est petit, et SURTOUT, depuis quand on se permet de faire ça? Chez ZARA ou H&m, JAMAIS on te dit ça !

Bon j'essaye mes robes, aucune ne va, je repose mes affaires. En quittant la cabine, la vendeuse m'accoste. "C'est a vous la pile par terre plus loin?" Je rêve, elle m'accuse d'avoir essayé des vêtements sans les avoir rangé ensuite... Je réponds que non, mes deux robes je les ai posées a leur place. Putain mais jamais dans un magasin normal on t'aurai dit ça, le vendeur ferme sa gueule et ramasse les fringues, il fait son job au lieu d'accuser les clientes...

Bref ça ne s’arrête pas là. (Pardon pour le pavé mais c'est long...)

Comme je commence a comprendre a quel point cette boutique est MERDIQUE, je me dis qu'il faut VRAIMENT que je trouve de quoi échanger la robe, parce que je ne remettrai plus jamais les pieds ici et que 39 euros, J'AI LES BOULES.
Au passage je tombe sur ma robe, seulement en beige, exactement le même modèle, étiquetée a 27€. L'incompréhension monte.

Je fais le tour des portants, encore une fois. Et encore. Et encore. La vendeuse au chapeau passe et nous dit a ma sœur et moi "ah c'est encore vous?". Je ne relève pas. Chez eux les portants sont par taille mais ce n'est écrit nul part. Par erreur j'étais sur un portant taille L. La vendeuse passe et glisse un "c'est pas la peine de chercher ici", que j'ai capté bien plus tard. Je suis limite en larmes, je me dis que c'est ma pire séance de shopping de ma vie, j'essaie des fringues immondes, par dépit, juste pour trouver un truc "passable" qui remplacerait ma robe.

Finalement je ne trouve vraiment rien. Je retourne a la caisse prendre ma robe. LA vendeuse au chapeau, au lieu de me filer mon sac derrière la caisse me dit "Oui elle (l'autre vendeuse) va arriver vous le donner.". On attend 3 bonnes minutes que l'autre arrive, trop occupée a rien faire 50 mètres plus loin.

Je vous laisse deviner l'état actuel des choses : oui dans ma penderie se trouve bien une robe noire a 39 euros, 12 euros plus chère parce que c'est connu que la teinture noire est en pénurie, et transparente au niveau des cuisses.

CA FAIT DU BIEN.
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Sorose 31.03.12 22:17

Oh Someday, c'est ouf ça.... Triste
Et non, je crois que le ticket de caisse n'est pas obligatoire (en tout cas, moi je n'en délivre pas si la personne ne le souhaite pas) mais cela dit, je n'ai jamais vu ça en magasin de fringue ! En tout cas, si toi tu le demande, le vendeur doit te le donner !
Et pour ta robe, tu peux peut être la doubler ? Comme ça, elle n'est pas perdue Smile

Et moi je venais dire que j'ai bcp trop de fringue, mais que j'en ai encore acheter Triste
Honte à moi ! Donc, d'ici mon déménagement, soit 3 mois, je n’achète plus de fringues !! Vraiment ! Ca me fera des économies pour acheter la commande qui va héberger mes fringues qui débordent de mon armoire !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Sunsh 31.03.12 23:29

Normalement s'ils font des échanges et des remboursements ils sont tenus de te donner un ticket de caisse. Enfin, non, même pas, le ticket de caisse est obligatoire pour laisser trace d'un achat normalement. (?)

Au comptoir des cotonniers de Toulouse c'est comme ça aussi, les vendeuses sont toujours là dans ton dos à te pousser à acheter et à tenter désespérément de te faire sentir à l'aise en te suivant partout comme un petit chien alors qu'en fait c'est vraiment atroce de se sentir observée à chaque vêtement que l'on touche. Après, j'imagine que la clientèle de base de ces magasins-là aiment bien être conseillées en permanence et se sentir sollicitées mais bon...
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Haria. 07.04.12 17:30

Ah ouais carréement d'accord Sunsh, mais même dans n'improrte quel magasin, je deteste ça " oui je peux vous aider" , okay c'est leur boulot, des fois on a vraiment besoin de leurs aides, mais quand tu dis non une fois, elles reviennent à la charge une seconde fois Gné


Dites les filles, les vestes " à la mode" du printemps, donc les petites vestes genre smoking/tailleur/cintrées, c'est mieux qu'elles soient courtes ou longues ?
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Jean 04.05.12 0:15

Noisette, j'aurais tendance à dire plutôt longues mais ça dépend de tes goûts ! Moi j'avoue que je les préfère longs les blazers, je trouve ça plus facile à porter, enfin longs..au niveau des hanches quoi. Zara en vend des sympas !


Rah, je viens de tomber sur un aperçu de la collection hiver Princesse tam tam, je suis un peu déçue mais j'ai quand même eu quelques coups de coeur...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils ont l'air de miser une fois de plus sur les couleurs fluo, dans la continuité de leur collection été. Bon. Jsuis pas fan. Apparemment ils vont lancer un push up sans armature, j'ai hâte d'essayer ça. En fait j'ai tellement hâte de découvrir les collections hiver en boutique Very Happy
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Sandra50 04.05.12 10:37

Ha moi j'aime bien leur collection un peu fluo!! Et les modèles que t'as mis sont très jolis! mais le premier c'est un maillot de bain ou des sous-vetements? je voudrais un maillot de bain comme ça cet été! Enfin bon j'adore princesse tamtam mais c'est pas pour moi, je trouve que leur collection s'adapte très bien à des femmes qui ont plus de poitrine! la mienne est pas très grosse quand je met un bandeau on dirait que je suis plate.. C'est tellement dommage j'aimerais tellement faire du C et mettre des soutifs triangles!
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Jean 04.05.12 11:53

J'aurais tendance à dire que c'est un maillot mais c'était pas précisé ! Et c'est dommage parce que c'est justement une marque surtout pour les petites poitrines, donc tu devrais trouver ton bonheur. x)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Sandra50 04.05.12 12:10

Ha mais carrément je suis bien d'accord c'est adressé à des femmes de petites poitrines mais personnellement sur moi je peux pas!! je me sens vraiment pas bien quand mon tshirt tombe platement sur mon buste, j'ai pas besoin d’exhiber mes seins pour que tout le monde les vois mais je me sens pas assez femme quand on dirait que j'en ai pas! Moq
Enfait je crois que c'est joli une fois déshabiller, c'est sexy mais "doux" en même temps mais sous une tenue c'est pas hyper hypeeer flatteur!
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Jean 04.05.12 12:17

C'est pas faux ! C'est que je me sens grave plate aussi avec leurs sous vetements, à part avec quelques push up mais je m'y suis habituée je crois! Razz
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Stormy 04.05.12 21:34

En parlant de Princesse Tam Tam, j'ai une folle envie d'un de leur maillot de bain... Pffiou, je vais craquer je crois, surtout qu'il est tellement beau, il sera jamais soldé !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Jean 27.05.12 20:13

Je crois que je vais dès maintenant me mettre à économiser pour acheter mon prochain sac...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par -Armani-addict- 05.10.12 12:55

PFFFFFFFF mais c'est de la merde les pulls Morgan en fait, ils font que se découdre sous les seins!! MUR :grr:
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Invité 04.02.13 11:56

Quelqu'un sait comment taille les petites chaussures Bensimon ? ça passe avec tout, c'est pas cher et ya des tonnes de couleurs alors je pense que je vais en acheter 2 paires, c'est tellement pratique avec les élastiques. Ça taille normalement, pas trop petit ni trop grand ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Emeraude 04.02.13 12:22

J'en ai déjà eu des bensimons et j'avais pris ma taille donc elle taille normalement selon moi
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Cesse 04.02.13 12:29

Oui taille normale pour moi aussi!
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Invité 04.02.13 13:02

C'est gentil, merci les filles !! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Cerise 10.02.13 22:28

On m'a offert un foulard uni couleur rouille , mais j'ai du mal à savoir avec quoi le porter , vous auriez des idées d'association ( couleur , type de fringue ) , des photos de tenues à me montrer... ? Smile
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 3 Empty Re: Blabla mode

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum