Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Vote_lcapJohnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Voting_barJohnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Vote_lcapJohnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Voting_barJohnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Vote_lcapJohnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Voting_barJohnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Vote_lcapJohnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Voting_barJohnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Vote_lcapJohnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Voting_barJohnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Vote_lcapJohnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Voting_barJohnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Vote_lcapJohnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Voting_barJohnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Vote_lcapJohnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Voting_barJohnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Vote_lcapJohnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Voting_barJohnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Vote_lcapJohnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Voting_barJohnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 22 Invités

Darkshines, Lithium, Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ?

+35
Greedy
Dylane
effet-ralgan
Tagada_les_fraizzz
nebulae
Sandra50
Joleane
Mrs.Kellogs
mind_the_gap
Adalie
Conformiste excentrique
Havaïanas
Rookie
Runaway
Artémise
Valkyrja
Khiera
Obviously*
Guarana
-Emma-
Luana
Shelly
Stormy
Pandore
Lily
Quinn
Dahlia Rose
Joydo
Seifenblase
Little-hilly
Colombe
Chill
Sensorielle
Light
Narcisse
39 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Empty Re: Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ?

Message par Adalie 20.06.12 23:52

Oui bon j'aurais du préciser dans mon post "ça m'attriste (comme la faim dans le monde, la guerre, le fait de pas avoir les cheveux bouclés, et la disparition des berlingots)".

Et ils en ont sérieusement parlé au journal de 20h???????

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Empty Re: Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ?

Message par mind_the_gap 21.06.12 0:02

Khiera tu es toute excusée!

Mais sinon oui moi je suis comme Adalie et Havaïanas ça me touche mais je saurai pas dire pourquoi mis à part le fait que je les aime tous les deux dans ce qu'ils font. Ça m'avait fait ça aussi pour Brad Pitt et Jennifer Aniston.

Et Havaïanas si tu savais les rumeurs qui courent sur le couple de Will Smith! Moq



Dernière édition par mind_the_gap le 21.06.12 1:20, édité 1 fois

mind_the_gap
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Empty Re: Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ?

Message par Mrs.Kellogs 21.06.12 1:14

Ca me fait ni chaud ni froid perso :beh:

Comme Arthémise, j'arrive difficilement à être touché par des séparations de célébrités parce que tout simplement on ne les connait pas personnellement et qu'on connait juste leur couple à travers des médias. Je vois vraiment pas comment on peut savoir si y avait vraiment de l'amour et de la complicité entre eux. On peut montrer ce qu'on veut maintenant..

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Empty Re: Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ?

Message par effet-ralgan 21.06.12 14:18

Dans tout ça c'est vrai que Johnny Depp se tape Helena Boham Carter? c'est un peu le seul truc intéressant de l'affaire Mol

Ca ne me touche pas leur séparation, je ne me sens nullement concernée, un couple n'est pas éternel, la jet set n'arrange rien.... rien de bien neuf sous le soleil. Perso je préfère un couple qui divorce et reste en bon terme (aussi bien par respect mutuel que pour les enfants) qu'un couple qui reste ensemble coûte que coûte et se prend la tête puissance 10 (ce qui pourrit parents + enfants)! Enfin bref, revenons au truc intéressant: il se l'est tapé ou pas? :dent:
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Empty Re: Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ?

Message par Joleane 21.06.12 15:04

effet-ralgan a écrit:Dans tout ça c'est vrai que Johnny Depp se tape Helena Boham Carter? c'est un peu le seul truc intéressant de l'affaire Mol

Ah non !! Qu'elle reste avec Tim Burton elle, non mais oh !!
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Empty Re: Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ?

Message par Sandra50 21.06.12 15:16

Ouai j'avoue que le truc qui m'a le plus choquée dans l'histoire c'est qu'on en parle aux 20h sur tf1 genre "déclaration nationale". Autant pour eux que pour nous à vrai dire.

Sinon moi ça me fait rien. j'ai jamais apprécier johnny depp, ils étaient sur la même longueur d'onde à un moment donné mais maintenant lui a l'air en pleine crise de la quarantaine, il parait complètement perdu, elle a bien fait de passer à autre chose.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Empty Re: Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ?

Message par nebulae 21.06.12 22:55

Non mais laisse tomber déjà qu'à la base je crois pas au grand amour mais s'ils sont plus ensemble j'y crois plus du tout. J'me voyais déjà dans un couple bobo du genre. Avec une chèvre dans le jardin.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Empty Re: Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ?

Message par effet-ralgan 22.06.12 19:51

Mdr on sait jamais, si tous les couples se séparent d'un coup xD
D'après ma mère (waaaaaouuuu quelle source !) il aurait une liaison/histoire d'amour (ça reste flou) avec Eva Green (la fille de Marlène Jobert)!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Empty Re: Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ?

Message par Tagada_les_fraizzz 22.06.12 20:02

Eva green c'est la fille de Marlène Jobert ??? HA BRAVO PREMIERE NOUVELLE !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Empty Re: Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ?

Message par effet-ralgan 23.06.12 12:24

Mol Mol eh oui!!!!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Empty Re: Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ?

Message par Dylane 28.07.12 17:48

Je n'irai pas jusqu'a dire que je suis touchée mais on les a tellement fait passer pour le couple parfait que c'est un peu décevant quand même :s
Dylane
Dylane
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Empty Re: Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ?

Message par Luana 08.04.15 10:58

ET BEEN, leur fille est une BOMBE. Soyez pas deg, elle n'a que 15 ans :beh:

Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Captur10Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Captur12Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Captur11

Mais bon vu les gênes, normal j'ai envie de dire.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Empty Re: Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ?

Message par Tagada_les_fraizzz 08.04.15 12:33

Putain y'a a peine 4 jours je disais à mon mec que je la trouvais grave vilaine XD Oui désolée c'est moche de dire ça, je suis personne pour juger la beauté des autres, là c'est une question de gouts, j'ai dit "je trouve" et pas "elle est" Moq
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Empty Re: Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ?

Message par Stormy 08.04.15 13:44

Je la trouve super belle moi aussi, elle ressemble grave à sa mère !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Empty Re: Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ?

Message par Invité 08.04.15 15:25

Je ne vois pas la photo mais j'ai regardé sur google du coup et pareil que Tag, je ne la trouve pas très exceptionnelle x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Empty Re: Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ?

Message par Quinn 08.04.15 19:37

Je la trouve superbe moi. C'est le parfait mélange de ses 2 parents :o
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Empty Re: Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ?

Message par Greedy 08.04.15 19:58

Très très jolie (sur ces photos en tout cas).
J'ai pensé à Keira Knightley.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Empty Re: Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ?

Message par Luana 08.04.15 20:19

Ouais j'ai pensé pareil, c'est le mélange parfait des deux, on reconnait bien les parents dans ses traits ! En tout cas je trouve qu'elle dégage vraiment un truc, elle a charme de ouf en plus d'avoir de beaux traits. (J'aime pas les beautés froides).
C'est vrai aussi pour Keira, y'a un air, peut-être la coupe !
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Empty Re: Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ?

Message par Casusbelli 08.04.15 22:27

C'est vrai qu'elle ressemble grave à sa mère, et heureusement pour elle, elle n'a pas hérité de ses dents du bonheur.

Et la ressemblance avec K. Knightley vient peut-être de la bouche, cette façon de toujours avoir l'air de faire la gueule. Moq
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Empty Re: Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ?

Message par Tagada_les_fraizzz 08.04.15 22:38

Mon dieu Eidole, moi je le savais déjà mais non, on a mauvais goûts ou quoi ? XD

Franchement je la trouve tellement insipide, sans rien qui la démarque, a part un air de moineau dépressif... Sa tête me revient pas du tout. Je suis ok pour le mélange parfait, mais y'a des grumeaux...
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Empty Re: Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ?

Message par Hope 08.04.15 23:08

Alors moi je la trouve vraiment vraiment jolie (surtout pour son jeune âge, quand je regarde des photos de moi à son âge euh... je les range vite fait dans leur album :beh:).

Moi je trouve qu'elle ressemble troooop à son père au niveau du visage et la ressemblance avec Keira Knightley m'a frappée aussi !! Surtout sur la première photo !
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Empty Re: Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ?

Message par Lithium 09.04.15 18:02

Mais oui Keira Knightley carrément ! Le teint, la bouche et la coupe de cheveux... C'est fou.

J'essaie de me rappeler à quoi je ressemblais à 14 ans et je me dis qu'elle est pas trop mal lotie la ptiote.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Empty Re: Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ?

Message par Joleane 09.04.15 19:11

Sur la seconde photo elle a des traits magnifiques :o

Moi non plus je ne ressemblais clairement pas à ça à 14 ans hahaha. Et ça n'engage peut-être que moi mais j'ai l'impression que toutes les filles de 14/15 sont de grosses bombes avant l'heure et qu'il n'existe plus d'âge ingrat What a Face
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Empty Re: Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ?

Message par Cléophée 09.04.15 21:39

Non non, Joleane, j'ai des secondes, je te confirme, il existe bien un âge ingrat Moq

Sinon je la trouve superbe! Et je vois que ça pour Keira.
Cléophée
Cléophée
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Empty Re: Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ?

Message par Greedy 25.04.15 10:15

1er shooting !
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ? - Page 2 Empty Re: Johnny Depp et Vanessa Paradis : la fin ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum