Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Et si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Et si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Et si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Et si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Et si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Et si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Et si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Et si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Et si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Et si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Et si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Et si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Et si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Et si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Et si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Et si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Vote_lcapEt si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Voting_barEt si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Et si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Vote_lcapEt si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Voting_barEt si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Et si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Vote_lcapEt si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Voting_barEt si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Et si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Vote_lcapEt si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Voting_barEt si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Et si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Vote_lcapEt si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Voting_barEt si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Et si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Vote_lcapEt si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Voting_barEt si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Et si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Vote_lcapEt si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Voting_barEt si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Et si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Vote_lcapEt si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Voting_barEt si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Et si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Vote_lcapEt si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Voting_barEt si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Et si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Vote_lcapEt si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Voting_barEt si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Et si on s'envoyait des bouquins ?

+14
Adalie
Sunsh
Stormy
Exode
Ydessa
Sensorielle
Thunder
Mondaye
greymalkin
Leela
Greedy
AgainAgain
Runaway
Malia-Ana
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Empty Re: Et si on s'envoyait des bouquins ?

Message par Sunsh 29.04.12 14:06

Du coup, compte-rendu de mon super bouquin reçu de la part de Khiera: j'en suis à la moitié (oui bon je ne lis pas trop en ce moment mais chaque soir une bonne dizaine de pages avant de tomber dans les bras de Morphée) et je le trouve génial. Incroyablement écoeurant sur certains passages et fascinant et beau sur d'autres. Bref, j'adore !

Super cet échange Lenaïg ! Tout le monde a reçu son bouquin?

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Empty Re: Et si on s'envoyait des bouquins ?

Message par Exode 29.04.12 14:28

Et c'est quoi le bouquin en question Sunsh ???

Alors, moi aussi compte rendu de mi-lecture. Le bouquin m'accompagne dans mes déplacements en transports, vu que j'ai pas mal d'autres livres à lire pour les cours en parallèle, et c'est toujours assez plaisante de faire cette infidélité à mes cours avec ce bouquin. Je le trouve très bien écrit, et je me suis vraiment prise à aimer me plonger dans cette histoire. je le trouve très réaliste au niveau des portraits qu'il dresse de ses personnages, et sans besoin de faire de la psychologie à deux balles il leur donne vraiment de l'épaisseur. Je suis contente parce qu'il se lit de façon légère mais il ne l'est pas vraiment, léger, enfin je me suis encore jamais dit en le lisant -"quand même c'est bien superficiel tout ça"-.
Bref, une jolie découverte grâce à Stormy, je pense que je serai prête à aller en feuilleter un autre du même auteur à l'avenir.
(pour rappel, c'est Juliet, naked de Nick Hornby)

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Empty Re: Et si on s'envoyait des bouquins ?

Message par Stormy 29.04.12 14:31

Moi j'ai toujours pas commencé le mien :/
Je voulais le lire sur la plage pendant les vacances d'avril mais il n'a pas fait beau du tout... Je le garde pour les beaux jours, de toute façon je suis sûre qu'il va me plaire Smile

Je suis contente qu'il te plaise Exode Smile !

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Empty Re: Et si on s'envoyait des bouquins ?

Message par Sunsh 29.04.12 16:17

C'est Est-ce ainsi que les femmes meurent ? de Didier Decoin.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Empty Re: Et si on s'envoyait des bouquins ?

Message par Stormy 06.05.12 18:17

Ca y est, j'ai fini le mien et il m'a beaucoup plu comme je l'avais prévu Smile
J'adore ce style de livre !
En plus, c'est une histoire avec un nouveau voisin et au début, il y avait pleins de trucs similaires avec mon nouveau voisin à moi justement Mol
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Empty Re: Et si on s'envoyait des bouquins ?

Message par Sunsh 20.06.12 16:59

Stormy, Je suis trop forte franchement ! style
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Empty Re: Et si on s'envoyait des bouquins ?

Message par Adalie 08.08.12 22:02

Vous voulez pas le refaire à la rentrée? (bah oui maintenant je peux envoyer du courrier sans que ça me coûte un bras..)
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Empty Re: Et si on s'envoyait des bouquins ?

Message par Khiera 08.08.12 22:05

Ouiiiii moi je veuuuuux !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Empty Re: Et si on s'envoyait des bouquins ?

Message par Rookie 08.08.12 22:08

Je m'inscris pour le prochain tour \o/
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Empty Re: Et si on s'envoyait des bouquins ?

Message par Jean 08.08.12 22:40

Siii, je pensais le lancer fin août le temps que les Gbs rentrent de vacances et avant la rentrée. Ca vous irait vers le 20/25 ? Smile
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Empty Re: Et si on s'envoyait des bouquins ?

Message par Khiera 09.08.12 0:25

Ouaiiiiiiiiiiis !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Empty Re: Et si on s'envoyait des bouquins ?

Message par Mylou 09.08.12 6:23

ha bah merci, j'aurais bien aimé participer mais justement moi cette semaine là je suis en vacances mdr2
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'envoyait des bouquins ? - Page 2 Empty Re: Et si on s'envoyait des bouquins ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum