Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les huiles dans ta salle de bain Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les huiles dans ta salle de bain Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Les huiles dans ta salle de bain Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Les huiles dans ta salle de bain Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les huiles dans ta salle de bain Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les huiles dans ta salle de bain Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les huiles dans ta salle de bain Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les huiles dans ta salle de bain Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les huiles dans ta salle de bain Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les huiles dans ta salle de bain Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les huiles dans ta salle de bain Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les huiles dans ta salle de bain Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les huiles dans ta salle de bain Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les huiles dans ta salle de bain Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les huiles dans ta salle de bain Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Les huiles dans ta salle de bain Vote_lcapLes huiles dans ta salle de bain Voting_barLes huiles dans ta salle de bain Vote_rcap 
Jean (23482)
Les huiles dans ta salle de bain Vote_lcapLes huiles dans ta salle de bain Voting_barLes huiles dans ta salle de bain Vote_rcap 
Luana (19094)
Les huiles dans ta salle de bain Vote_lcapLes huiles dans ta salle de bain Voting_barLes huiles dans ta salle de bain Vote_rcap 
Khiera (17354)
Les huiles dans ta salle de bain Vote_lcapLes huiles dans ta salle de bain Voting_barLes huiles dans ta salle de bain Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Les huiles dans ta salle de bain Vote_lcapLes huiles dans ta salle de bain Voting_barLes huiles dans ta salle de bain Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Les huiles dans ta salle de bain Vote_lcapLes huiles dans ta salle de bain Voting_barLes huiles dans ta salle de bain Vote_rcap 
Thunder (14678)
Les huiles dans ta salle de bain Vote_lcapLes huiles dans ta salle de bain Voting_barLes huiles dans ta salle de bain Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les huiles dans ta salle de bain Vote_lcapLes huiles dans ta salle de bain Voting_barLes huiles dans ta salle de bain Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les huiles dans ta salle de bain Vote_lcapLes huiles dans ta salle de bain Voting_barLes huiles dans ta salle de bain Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les huiles dans ta salle de bain Vote_lcapLes huiles dans ta salle de bain Voting_barLes huiles dans ta salle de bain Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les huiles dans ta salle de bain

+12
Odelie
Narcisse
May-Toffee
Light
SecretlySheCries
Pandore
Sugarfall
Leela
Jean
Tagada_les_fraizzz
Valkyrja
the__way
16 participants

Aller en bas

Les huiles dans ta salle de bain Empty Les huiles dans ta salle de bain

Message par Jean 04.03.12 15:16

Le démaquillage à l'huile est à l'honneur cette année, et c'est l'occasion de découvrir les différentes huiles de beauté. Certaines se démaquillent à l'huile d'olive, d'autres utilisent l'huile d'argan pour retenir l'hydratation de leur peau...

Et vous, quel est votre rapport avec les différentes huiles ?
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les huiles dans ta salle de bain Empty Re: Les huiles dans ta salle de bain

Message par Sugarfall 04.03.12 15:55

Alors j'utilise des huiles démaquillantes pour me démaquiller l'huile DHC, une shiseido et une autre marque asiatique mais je comprends pas le nom lol.
Je me suis déjà demaquillé à l'huile d'olive car j'avais rien du tout d'autre, bah c'était bizarre beaucoup trop gras mais c'est logique! Parfois j'utilise de l'huile de noisette sur mon visage, je crois que c'est l'une des rares huiles non comedogene mais ça laisse un film sur la peau je trouve pas ça agréable !

J'utilise aussi souvent de l'huile de tournesol je crois pour enlever les résidus de cire et ca marche hyper bien !
Mon huile chouchoute c'est celle de nuxe huile prodigieuse que je mets un peu partout, sur mes jambes quand elles sont hyper sèche, souvent dans mes cheveux mais je pense qu'une huile spéciale cheveux ferait mieux l'affaire mais c'est déjà très bien.

J'ai utilisé aussi de l'huile d'arbre a thé parfaite pour les peaux acneique mais moi je sais pas, ça m'a pas emballé
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les huiles dans ta salle de bain Empty Re: Les huiles dans ta salle de bain

Message par the__way 04.03.12 18:21

J'ai adoré utilisé l'échantillon d'Huile Démaquillante DHC mais je n'ai pas pu l'acheter: trop chère. Sinon, j'utilise souvent une huile Bourgeois biphasée pour me démaquiller.
Spoiler:
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les huiles dans ta salle de bain Empty Re: Les huiles dans ta salle de bain

Message par Light 04.03.12 20:54

La seule huile que j'ai, c'est l'huile prodigieuse de Nuxe. J'en met une goutte dans ma creme pour le corps (quand j'y pense), quelque fois dans mes cheveux.
Sinon, pas fana du tout des huiles.

Je n'aime pas du tout les huiles démaquillantes, ca laisse un film... beurk.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les huiles dans ta salle de bain Empty Re: Les huiles dans ta salle de bain

Message par Leela 04.03.12 21:25

J'ai l'Huile démaquillante de chez Séphora , elle est bien , je la trouve mieux que la Liérac que j'ai testé également mais qui pique affreusement les yeux!!!

Sinon je me mets de l'huile d'Argan sur le corps , et de l'Huile d'Olive dans les cheveux 1/semaine , de la pur qu'on me ramène du Bled!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les huiles dans ta salle de bain Empty Re: Les huiles dans ta salle de bain

Message par May-Toffee 04.03.12 21:33

J'ai découvert le démaquillage à l'huile avec la DHC qui est une tuerie. Je l'achèterai plus tard, je pense. Là j'ai acheté provisoirement une huile démaquillante Liérac, elle est pas mal et non elle ne laisse pas de film sur la peau ! En tout cas j'aime bien, ma peau est réellement nettoyée !

Je mets de l'huile de jojoba en été sur mon visage, quand je ne mets pas de maquillage.

Et j'utilise de l'huile biphasée pour me démaquiller les yeux, ca marche impec' !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Les huiles dans ta salle de bain Empty Re: Les huiles dans ta salle de bain

Message par Valkyrja 04.03.12 21:58

J'aime pas trop les huiles, pour la même raison que Llight : ça laisse un film. La seule chose que j'utilise c'est de l'huile d'olive pour faire des masques à mes cheveux. Mais c'est de la bête huile de cuisine !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les huiles dans ta salle de bain Empty Re: Les huiles dans ta salle de bain

Message par Tagada_les_fraizzz 04.03.12 22:02

Je viens d'adopter l'huile d'argan, c'est plutot gras, mais j'ai une belle peau. Par contre je sais pas comment l'utiliser dans mes cheveux ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les huiles dans ta salle de bain Empty Re: Les huiles dans ta salle de bain

Message par Jean 04.03.12 22:07

Mais en fait, j'ai pas envie de raconter de bétises mais les huiles démaquillantes...il faut les rincer ! C'est juste les huiles type olive qui laissent évidemment un film gras vu que l'eau glisse sur l'huile et que la peau devient impossible à rincer. Mais les huiles démaquillantes sont faites de sorte qu'on puisse les rincer et donc se nettoyer la peau après (ou pas). Razz

Alors moi j'étais très attirée par l'huile démaquillante, soit DHC soit Shu Uemura mais j'ai finalement opté pour le baume Clinique qui devient huile une fois sur la peau. Et je kiffe. Je m'offre un long massage et ensuite je rince et me nettoie le visage normalement. Il démaquille vraiment bien, surtout les yeux, c'est un plaisir de l'utiliser et en plus il dure longtemps. Bref, adopté! Et j'ai aussi ajouté l'huile de jojoba à ma routine, j'en mets chaque soir, tout simplement. Et moi qui ai horreur de la sensation huileuse been je la trouve géniale, elle pénètre rapidement et 3 minutes plus tard, ma peau est toute douce. :l:

Je me tâte à acheter de l'huile d'argan maintenant!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les huiles dans ta salle de bain Empty Re: Les huiles dans ta salle de bain

Message par Leela 04.03.12 22:10

Ah bah oui , moi mes Huiles démaquillantes je les appliques , je masse puis j'humidifie un peu le visage , ça mousse un peu , je re-masse mon visage , puis je rince , j'ai jamais de film gras sur la tronche après perso.
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les huiles dans ta salle de bain Empty Re: Les huiles dans ta salle de bain

Message par Sugarfall 04.03.12 23:12

Bah Ouai franchement mes huiles démaquillantes laissent pas du tout un effet gras ni un film. Après l'huile de noisette voila. L'huile dhc par exemple voilà j'ai la peau nue quoi.


Dernière édition par Sugarfall le 05.03.12 9:22, édité 1 fois
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les huiles dans ta salle de bain Empty Re: Les huiles dans ta salle de bain

Message par Pandore 04.03.12 23:31

J'ai la Lierac mais j'aime moyen, je la fini pour la finir, mais je ne suis pas convaincue. Mais je ne saurai dire pourquoi je n'accroche pas, peut être qu'elle démaquille pas assez. J'ai bien envie d'essayer la DHC, mais Lierac m'a bloqué en huile démaquillante.
Sinon j'utilise de l'huile d'olive (bio) pour mon démaquillage, j'adore, ça démaquille hyper bien et je n'ai pas vu de boutons à l'horizon avec! Je vais peut être opter pour l'huile de noisette après, j'aime bien les huiles alimentaires. C'est économique, efficace et naturel (enfin, normalement!).
Sinon j'utilise l'huile d'argan pour le corps, j'adore, j'adhère! Ça sent super bon, ça pénètre vite, ça satine la peau! J'opterai certainement pour le monoï cet été (mais pas pour bronzer)
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les huiles dans ta salle de bain Empty Re: Les huiles dans ta salle de bain

Message par SecretlySheCries 04.03.12 23:35

Pareil j'avais la Liérac, je l'aime assez : elle démaquille bien, bonne odeur.
Mais je crois que je bloque un peu avec sa texture très pateuse, ça semble plus facile de se démaquiller avec l'huile de DHC qui est carrément plus fluide ! Mais c'est pas le même prix ><.
Mais sinon pour moi rien de mieux que les huiles pour démaquiller, je crois pas que je reviendrais un jour à une eau démaquillante ou un lait. L'huile c'est vraiment magique et facile d'utilisation, et hypeeer efficace. Même avec les yeux super chargés.

Et justement je me tâte à acheter le baume de clinique.. Il est vraiment bien ??
J'ai peur que ça démaquille pas bien en fait (je ne sais absolument pas pourquoi je pense ça Moq)

Et il y a une huile chez kiko aussi apparemment, trop pas chère.. Mais j'ai pas trop confiance en leur gamme de soin, vous savez ce que ça vaut ?
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les huiles dans ta salle de bain Empty Re: Les huiles dans ta salle de bain

Message par Light 05.03.12 7:35

Lenaïg a écrit:Mais en fait, j'ai pas envie de raconter de bétises mais les huiles démaquillantes...il faut les rincer ! C'est juste les huiles type olive qui laissent évidemment un film gras vu que l'eau glisse sur l'huile et que la peau devient impossible à rincer. Mais les huiles démaquillantes sont faites de sorte qu'on puisse les rincer et donc se nettoyer la peau après (ou pas). Razz

Oui oui, je sais. Mais je n'aime pas du tout la sensation de l'huile, même rincée, j'ai toujours l'impression d'avoir "quelque chose" sur la peau.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les huiles dans ta salle de bain Empty Re: Les huiles dans ta salle de bain

Message par May-Toffee 05.03.12 9:19

Ouais, j'aime bien la Liérac mais ce n'est pas un coup de coeur. Elle laisse ma peau moins nette que le DHC, du coup je la finirai et je m'achèterai mon petit coup de coeur :l:
Mais honnetement l'huile laisse moins de film que le lait, ou meme les eaux miscellaires, j'adore cette sensation !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Les huiles dans ta salle de bain Empty Re: Les huiles dans ta salle de bain

Message par Narcisse 05.03.12 9:29

(Aaaaah mais faut rincer ! Merci vous m'apprenez un truc là en fait :dent: Bonjour je suis teubée)

Et vos huiles marchent vraiment bien pour enlever le mascara ? Moi c'est ça qui me fait galérer à chaque fois.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les huiles dans ta salle de bain Empty Re: Les huiles dans ta salle de bain

Message par Odelie 05.03.12 10:28

J'ai utilisé plusieurs fois l'huile DHC que j'avais eu en échantillon ... et franchement ça démaquille super bien même les maquillages waterproof ! Je pense que je me l'achèterai quand j'aurais les moyens car c'est vraiment une tuerie!! Du coup, je n'ose pas tester d'autres huiles démaquillantes car j'ai peur d'être déçue !

Pour le reste du corps, je n'utilise pas d'huiles ... je pense juste me mettre aux bains d'huiles pour les cheveux un de ces jours car il parait que ça fait des merveilles sur les cheveux!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les huiles dans ta salle de bain Empty Re: Les huiles dans ta salle de bain

Message par Invité 05.03.12 19:10

Moi ça me titille quand même pas mal ce truc... mais j'ai vraiment envie d'essayer avant, vu le prix.. surtout que je veux la DHC ou la Shu uemura :dent: Parce que bon je suis super méfiante avec ces huiles, à la base j'aime vraiment pas tout ce qui est huileux sur le visage j'aurai l'impression que pleins de boutons vont se mettre en éclosion pendant la nuit ( problème psychologique, je sais Razz ) Apparemment j'ai lu que la DHC était plus naturelle dans les ingrédients.. En tout cas c'est hallucinant tous les commentaires dans Beaute Test..

Et pour le corps vous conseillez quoi alors ? l'huile de joboba ? La nuxe me tentait pas mal à un moment mais cette marque ne m'attire plus tellement, ça me bloque je sais pas pourquoi lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les huiles dans ta salle de bain Empty Re: Les huiles dans ta salle de bain

Message par Thunder 05.03.12 19:15

Vous connaissez une huile "magique" pour les cheveux, qui les rende super doux et brillants ? (sachant que mes cheveux graissent vite donc je veux éviter les produits qui graissent trop)
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les huiles dans ta salle de bain Empty Re: Les huiles dans ta salle de bain

Message par Sandra50 05.03.12 19:43

y'a l'huile précieuse de Nuxe Thunder! C'est un mélange de plein d'huile ça fait vraiment du bien aux cheveux je trouve... par contre que sur les pointes sinon t'auras forcément les cheveux gras! Même sur les pointes faut hyper bien rincer et même les laver juste après sinon ça reste.. Mais ça vaut le coup!
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les huiles dans ta salle de bain Empty Re: Les huiles dans ta salle de bain

Message par Conformiste excentrique 05.03.12 19:51

J'utilise de l'huile de jojoba comme hydratant est c'est tout et je trouve que ça vaut les crèmes hydratantes en ayant une compo qui me semble plus saine.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les huiles dans ta salle de bain Empty Re: Les huiles dans ta salle de bain

Message par Thunder 05.03.12 20:27

Cool, merci Sandra Smile
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les huiles dans ta salle de bain Empty Re: Les huiles dans ta salle de bain

Message par Cerise 20.04.17 18:59

Certaines d'entre vous ont déja utilisé l'huile de tomate ou de carotte pour leur effet bonne mine ?
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Les huiles dans ta salle de bain Empty Re: Les huiles dans ta salle de bain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum