Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Titanic en 3D Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Titanic en 3D Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Titanic en 3D Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Titanic en 3D Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Titanic en 3D Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Titanic en 3D Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Titanic en 3D Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Titanic en 3D Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Titanic en 3D Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Titanic en 3D Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Titanic en 3D Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Titanic en 3D Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Titanic en 3D Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Titanic en 3D Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Titanic en 3D Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Titanic en 3D Vote_lcapTitanic en 3D Voting_barTitanic en 3D Vote_rcap 
Jean (23482)
Titanic en 3D Vote_lcapTitanic en 3D Voting_barTitanic en 3D Vote_rcap 
Luana (19094)
Titanic en 3D Vote_lcapTitanic en 3D Voting_barTitanic en 3D Vote_rcap 
Khiera (17354)
Titanic en 3D Vote_lcapTitanic en 3D Voting_barTitanic en 3D Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Titanic en 3D Vote_lcapTitanic en 3D Voting_barTitanic en 3D Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Titanic en 3D Vote_lcapTitanic en 3D Voting_barTitanic en 3D Vote_rcap 
Thunder (14678)
Titanic en 3D Vote_lcapTitanic en 3D Voting_barTitanic en 3D Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Titanic en 3D Vote_lcapTitanic en 3D Voting_barTitanic en 3D Vote_rcap 
Adalie (13525)
Titanic en 3D Vote_lcapTitanic en 3D Voting_barTitanic en 3D Vote_rcap 
Guarana (13080)
Titanic en 3D Vote_lcapTitanic en 3D Voting_barTitanic en 3D Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Titanic en 3D

+16
Adalie
Luana
Darkshines
Cerise
Havaïanas
Artémise
Bulle
Obviously*
-Emma-
Haria.
Guarana
greymalkin
Jean
Wisteria
Thunder
Khiera
20 participants

Aller en bas

Titanic en 3D Empty Titanic en 3D

Message par Stormy 04.04.12 22:00

Il est ressorti aujourd'hui au cinéma, comptez-vous allez le revoir ?
Quels souvenirs avez-vous de sa sortie en 1998 ?
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Titanic en 3D Empty Re: Titanic en 3D

Message par Khiera 04.04.12 22:02

J'adore ce film, quoi que je ne l'ai plus vu depuis mes 14 ans, mais la re-sortie en 3D je trouve que c'est un tel attrape nigaud marketing de ouf que j'irais en aucun cas.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Titanic en 3D Empty Re: Titanic en 3D

Message par Thunder 04.04.12 22:06

J'irai pas, pour la simple et bonne raison que les lunettes 3D me niquent le nez.

ET AUSSI pour les mêmes raisons que Khiera.

Edit : et j'adore ce film !! Je l'ai vu beaucoup plus tard que les autres, parce que mes parents ne voulaient pas que je le voie (loool oui bon c'est ça d'être l'aînée), toutes mes copines l'avaient vu et elles ne parlaient que de ça "ooooh t'as vu Dicaprio comme il est trop beau" et "oooooh t'as vu la scène où ils font l'amour hihihihi" bref j'étais dégoûtée. Mais en tout cas j'adoooooore, c'est pas le meilleur film du monde mais j'adore, vraiment. Et mon personnage préféré c'est Molly Brown, elle est géniale !


Dernière édition par Thunder le 04.04.12 22:16, édité 1 fois
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Titanic en 3D Empty Re: Titanic en 3D

Message par Stormy 04.04.12 22:10

Oui c'est clair, moi non plus je n'irais surement pas surtout que je n'aime plus ce film.
A sa sortie, j'avais 12 ans, j'avais aimé, j'étais même allée le voir deux fois mais maintenant il me rappelle des mauvais souvenirs (Début d'adolescence tout ça..)
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Titanic en 3D Empty Re: Titanic en 3D

Message par Invité 04.04.12 22:34

Ben moi je vais le voir vendredi soir Razz

Oui, c'est un moyen de se refaire du fric (comme Star Wars, comme le Roi Lion etc etc...) mais je m'en fous. Titanic c'est un film que j'adore que je regarde depuis que je suis toute petite: à 5 ans je le réclamais tout le temps, même que je regardais pas le début (parce que c'était chiant) ni la fin (parce que c'était triste) Moq
Ça me donne l'occasion de le voir sur grand écran et c'est juste le kiffe, un film sur grand écran ça reste toujours mille fois mieux que sur sa télé dans son salon. Alors l'occasion se présente, ben je la prends.
Même si la 3D risque de pas être top, mais sérieusement quand je vais voir un film en 3D je sais d'avance qu'elle va pas être terrible, hormis pour Raiponce j'ai jamais vu un film sur lequel c'était cool.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titanic en 3D Empty Re: Titanic en 3D

Message par Wisteria 04.04.12 22:41

D'un côté je me dis "pourquoi pas" parce que je ne l'ai jamais vu au cinéma, juste à la télé/en VHS et ça doit être autre chose de le voir sur grand écran...Mais d'un autre côté, je me vois mal passer 3h à regarder un film en 3D, déjà que je supporte pas ça d'habitude !

J'avais 10 ans quand il est sorti (mais je l'ai vu pour la première fois vers 12/13 ans) et je me souviens surtout du matraquage médiatique qui m'avait carrément rebuté, sans parler de la folie Di Caprio, arrrgh ! J'avais une copine complètement amoureuse de lui, avec les murs de sa chambre recouverts de ses posters...je crois que j'ai baissé à fond dans son estime le jour où lui ai dit que je le trouvais tout à fait très moche Moq (bon avec du recul, je trouve qu'il était pas si mal dans le genre "minet" quoi, mais pas du tout dans mes goûts de l'époque...). Et la B.O qui était belle mais qu'est-ce qu'on en a BOUFFÉ du Céline Dion.

Sinon le film en lui-même je m'en souviens pas très bien, les scènes qui me reviennent tout de suite en tête quand je pense "Titanic", c'est celle où Rose la bonnasse tape la pose
Spoiler:
Celle où ils jouent à touche-pipi avec la main contre la vitre embuée, et quand l'orchestre continue de jouer malgré le naufrage. Et bien sûr le moment où Jack coule comme un gros caca. Et la fin, qui est le seul moment du film où j'ai chialé.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Titanic en 3D Empty Re: Titanic en 3D

Message par Jean 04.04.12 22:44

Je pense aller le voir ! Je kiffe ce film, la scène où ils dansent, quand elle fait des pointes en étant pieds nus ou juste la scène du début quand ils gagnent les billets et qu'on voit Rose sortir de la voiture dans ses fringues trop trop belles ou quand il essaye de lui apprendre à cracher : mythique. Bon par contre la 3D me fait un peu flipper, vu que le film dure grave longtemps j'ai peur davoir mal au nez :beh:.

Je kiffais trop la chanson de Céline Dion, ma nourrice l'avait même enregistrée sur une cassette. Moq


Dernière édition par Lenaïg le 05.04.12 23:15, édité 1 fois
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Titanic en 3D Empty Re: Titanic en 3D

Message par greymalkin 04.04.12 23:39

J'étais en 5ème ! J'étais allée le voir au cinéma avec mes parents et toute la famille, mon petit frère qui avait 7 ans avait été pas mal impressionné par les scènes du naufrage. Moi j'avais bien aimé, sans plus en fait, j'étais pas sensible aux histoires d'amour, j'en avais même assez rien à foutre, mais je me souviens avoir adoré les costumes et les décors !

J'avais préféré Di Caprio dans Roméo + Juliette l'année précédente, que j'avais aussi vu au cinéma (avec ma soeur aînée et ma mère une des seules fois où on était allés au cinéma ensemble parce que ma soeur voulait à tout prix le voir), et qui m'avait laissé une impression beaucoup plus forte en fait que Titanic, tant dans l'histoire que l'esthétisme poussif de Baz Luhrman.

Mais en fait j'aimerai bien le revoir, depuis mes 12 ans je suis devenue un ptit coeur d'artichauts et à présent j'aime bien les bons films d'amour qui te tordent bien le coeur, je suis curieuse de voir comment il a vieilli, je ne l'ai jamais revu en entier, juste les extraits auquels on ne peut pas échapper. Pas forcément en 3D celà dit, juste le revoir !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Titanic en 3D Empty Re: Titanic en 3D

Message par Guarana 05.04.12 0:50

XD l'image Wisteria !!

Moi non plus je n'irai pas le voir, et pour la même raison que Khiera.

C'est marrant car justement avec des amies on voulait regarder Titanic ensemble, genre lors d'une soirée girly, en s'épilant les pattes. Donc prochainement je vais (rerererere)revoir le Titanic mais la bonne vieille version, et chez wam, sans lunettes pourris (j'aime pas la 3D juste parce-que je déteste mettre des lunettes), avec des copines, et la possibilité de commenter sans faire chier une centaine de personne tup .
Après j'avoue que ça me plairait de voir ce film en grand-écran ...

J'adore ce film aussi, d'ailleurs j'avais un peu honte d'aimer ce film, je ne sais pas pourquoi. Peut-être à cause de Céline Dion. Ah ouais et les trucs romantiques à la base c'est pas ma passion, MAIS BON voilà j'aime ce film et j'assume maintenant.
Je l'ai vu 300 000 fois, mais je ne sais plus trop à qu'elle age je l'ai vu pour la première fois. Je devais avoir 9 ans peut-être. Tout le monde disait de ce film qu'il était trop triste parce-que (pardon pour le spoil ahah)
Spoiler:
... et moi ça me faisait chier parce-que le truc qui m'avait le plus choquée, c'est que dans l'histoire c'était le riches qui s'en sortaient et les pauvres qui clamsaient, et ça pour moi c'était clairement La Moralité de l'histoire : la dénonciation des inégalités. Déjà engagée avant d'être ado :class: .
Je n'ai jamais pleuré
Spoiler:
Le moment où je pleurais systématiquement, c'est quand le bateau coule avec la musique triste et qu'on voit les gens bloqués et donc condamnés, genre le vieux couple qui s'endort entrelacé, la mère qui raconte une histoire à ses enfants ...

Et aussi j'ai ri plusieurs fois : quand ma soeur, très jeune et innocente, s'est exclamé
Spoiler:
lors de la fameuse scène de la main sur la vitre embuée Mol
Et aussi quand Rose tente de délivrer Jack qui est menotté, quand elle s'entraine à viser à la hache et qu'elle vise trop mal, à chaque fois j'étais morte de rire à ce moment ...

Voilà voilà, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, j'attends la soirée girly avec impatience pour le revoir.
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Titanic en 3D Empty Re: Titanic en 3D

Message par Invité 05.04.12 6:50

Moi je vais aller le voir, j'adore ce film et mon chéri l'a jamais vu, c'est la bonne occasion ^^
.
La scène qui me tue, c'est quand elle rêve de lui quand elle est âgée, je pleure systématiquement a ce moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titanic en 3D Empty Re: Titanic en 3D

Message par AzaRose 05.04.12 9:12

On va certainement aller le voir. Perso, c'est pas forcément pour le 3D mais parce que je ne l'ai jamais vu au cinéma et que j'aimerais bien le revoir, oui, mais encore plus dans une salle de ciné, avec un grand écran.

La 1ère fois que je l'ai vu, je ne m'en rappelle pas mais bon, j'apprécie énormément ce film, et à chaque fois, ca rates pas, je pleure comme un bébé à la fin, ah ah. Alors, le voir au ciné, ouais, je suis partante !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Titanic en 3D Empty Re: Titanic en 3D

Message par Invité 05.04.12 9:13

J'aurai adoré aller le revoir au cinéma, c'est tellement plus agréable sur un écran géant... mais leur système de 3D me gonfle plus qu'autre chose alors, non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titanic en 3D Empty Re: Titanic en 3D

Message par Luana 05.04.12 10:01

Rien à foutre moi j'vais le revoir Héhé
En plus la 3D est plutôt bien réussi apparemment et puis franchement c'est la dernière occasion de le revoir sur grand écran, et comme j'ai adoré ce film je veux le revoir.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Titanic en 3D Empty Re: Titanic en 3D

Message par Haria. 05.04.12 11:05

J'avais 8 ans !! Et c'est le PREMIER film que j'ai vu au cinéma, avec mes parents ( même que j'avais eu une bonne note alors c'est pour ça qu'on a eu le " droit" d'y aller ) mais deja à l'époque c'est affreux, on était TOUT devant, je crois que j'étais même pas à coté de mon pére ! Plus de 3h de film, je me souviens tellemen, mon pére allait fumer des qu'il en pouvait plus !
Et moi j 'avais une énorme barre dans le front ( c'était mon expression de l'époque) !

Donc là, pour le coup, d'un coté j'ai envie, pour revivre ça, de revoir ce beau film ( avec mes parents pourquoi pas, ou mon copain x) mais d'un autre coté, ... ca dure 3H, et avec les lunettes vaut mieux pas avoir mal au crane ! ET, c'est HYPER cher le 3D ( 13Euros..hum...)


Spoiler:
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Titanic en 3D Empty Re: Titanic en 3D

Message par -Emma- 05.04.12 16:07

J'compte pas le revoir même si c'est un très beau film. J'étais allée le voir au cinéma à sa sortie et j'ai du le revoir 2 fois ensuite. C'est bien suffisant ! En plus porter les lunettes 3D pendant 3h, ça ne me tente pas... j'ai déjà fais l'essai avec Avatar et c'est pas très agréable.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Titanic en 3D Empty Re: Titanic en 3D

Message par Obviously* 05.04.12 17:51

J'étais une graaaaande fan de Titanic ! J'avais 7-8 ans à l'époque, et j'étais la dernière de mes copines à l'avoir vu au cinéma ! Ma mère trouvait inutile d'aller le voir "car on connaissait déjà la fin" !!
Heureusement mon frère s'est rallié à ma cause, et on l'a vu en mars (alors qu'il est sorti en janvier, le jour de l'anniversaire de mon autre frère 3615mylife).

Et finalement je l'ai vu 2 fois au ciné. 1 fois en VF et 1 fois en VOST (hé oui déjà à cet âge je kiffais la VOST Moq ).

J'étais à fond sur Léonardo Dicaprio, et sur Céline Dion (à tel pointque je connaissais par coeur la chanson).

J'avais fait un classeur où je récupérais toutes les photos, articles de journaux qui parlaient de Dicaprio. J'étais trop fière Moq


Sinon j'aimerai trop le revoir au ciné ! Mais j'attends d'avoir des avis sur la 3D car c'est pas donné, et en plus si elle est pourrie VOILA QUOI.
Mais bon c'est surtout un argument commercial de le ressortir en 3D, c'est comme le Roi Lion en 3D !
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Titanic en 3D Empty Re: Titanic en 3D

Message par Bulle 07.04.12 19:42

Je suis allée le voir hier. Bon ba j'adore le film donc c'était cool de le revoir au ciné, la 3D est pas mal mais bon c'est pas un truc de folie non plus, au bout de 20min on y fait même plus gaffe (à part les lunettes qui m'ont fait mal au nez).
9€ pour ça je trouve ça un peu cher quand même, malgré ce que ce fut sympa.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Titanic en 3D Empty Re: Titanic en 3D

Message par Artémise 07.04.12 19:47

J'irai pas pour les mêmes raisons que Khiera. Je crois que David Cameron et tous les producteurs du film sont suffisamment blindés de thunes comme ça.
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Titanic en 3D Empty Re: Titanic en 3D

Message par Adalie 07.04.12 23:07

Moi la scène qui m'a marquée c'est celle où on voit un papa (ou une maman?) lire une histoire ou faire la prière (oui mes souvenirs sont flous) avec ses enfants pour qu'ils s'endorment malgré le naufrage. J'étais petite et je m'imaginais à leur place, ça m'a trop marquée, et ça m'a fait teeeellement mal au coeur de savoir que le Titanic avait effectivement sombré!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Titanic en 3D Empty Re: Titanic en 3D

Message par Havaïanas 08.04.12 9:12

J'y ai été vendredi soir!!! Titanic en 3D 81106
(Et j'ai payé ma place que 2euros, pour les lunettes, parce que j'avais un cinécheque
Titanic en 3D 86135 )

Effectivement la 3D apporte pas grand chose, si ce n'est qu'a certains moments on a vraiment l'impression d'avoir Di caprio en chair et en os devant soi, ou de voir une scene comme si elle se passait vraiment juste la, a quelques mètres (ca me l'a fait surtout pour la scène ou rose veut sauter du bateau, celle ou Jack et Fabrizio crie "je suis le maitre du monde!")

J'adore ce film, j'avais 10/11 ans quand il est sorti, c'est la 1ere fois que j'allais au cinema toute seule, enfin avec ma meilleure amie, on avait qu'un cinema a St Barth, en plein air, et il n'y a pas de sortie nationale, donc on l'a vu je pense quelques mois apres sa sortie, on en entendait parler depuis longtemps, on etait tellement pressé de le voir!

Je me rapelle que j'avais graver pleuré quand Rose chercher un moyen de sauver Jack qui est prisonier avec ces menottes, l'eau qui monte, les lumières qui clignotent, je savais pas si elle allait y arriver, bref...
Sinon meme maintenant le moment ou j'ai ma petite larme c'est la fin, quand elle reve qu'il l'attend sous l'horloge et qu'ils s'embrasse devant tout le monde qui les applaudit.

Et puis OMG kate winslet est trop magnifique!!

En fait je pourrais cité toutes les scenes, voila j'adore Titanic!! Titanic en 3D 496484
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Titanic en 3D Empty Re: Titanic en 3D

Message par Invité 08.04.12 9:45

Moi j'adore la scène ou elle dit a son fiancé qu'elle préfère être la putain de Jack plutôt que sa femme Moq La tête de blasé qu'il fait après Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titanic en 3D Empty Re: Titanic en 3D

Message par Invité 08.04.12 10:24

J'irai sans aucun doute. Je sais pas si c'est mon film préféré, en totu cas c'est celui que j'ai vu le plus, que je connais par coeur, il a marqué une époque de ma vie, il a touché des millions de gens dans le monde et rien que pour ça, pour moi ce film est une réussite.
Je me rapelle que pendant 3 jours, je parlais plus après l'avoir vu pour la premiere fois au cinéma quand j'avais 6 ans. Et puis ya Leonardo Dicaprio mon acteur préféré donc rien que pour ça, je regretterais pas de mettre 9 euros( pardon 13 euros ici imthebest )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titanic en 3D Empty Re: Titanic en 3D

Message par Havaïanas 08.04.12 10:52

Ambre> Et juste apres elle lui crache a la gueule comme Jack lui a appris Titanic en 3D 86135
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Titanic en 3D Empty Re: Titanic en 3D

Message par Invité 08.04.12 17:50

Exactement Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titanic en 3D Empty Re: Titanic en 3D

Message par Cerise 08.04.12 19:52

J'ai commencé a le regarder en cassette quand je devais avoir 10 ans max et je l'avais pas vu en entier , juste le debut en fait .
Je l'ai regardé en entier y a 1 ou 2 ans sur mon ordi et j'avais bien aimé .

Avec une copine on a prévu d'aller le voir parce qu'on a toute les deux bien besoin de pleurer un bon coup Moq
Et puis j'ai bien envie de le voir sur grand écran , jpense que ca va etre autre chose que sur mon ecran d'ordi ^^
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Titanic en 3D Empty Re: Titanic en 3D

Message par Valkyrja 12.04.12 23:02

J'irai pas non plus, bien que j'adore ce film, mais d'une part justement je le connais par coeur donc j'ai même pas besoin de le revoir, et surtout la 3D c'est beaucoup trop cher pour un truc qui me tue systématiquement les yeux (et le cerveau, je prévois chaque fois l'effet-ralgan...). S'il était pas en 3D j'hésiterais parce que je l'ai jamais vu sur grand écran, mais là non merci !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Titanic en 3D Empty Re: Titanic en 3D

Message par Darkshines 14.04.12 17:40

J'ai pas résisté à la tentation d'aller le voir Razz
Déjà parce que j'adore ce film, et d'après mes souvenirs, je l'avais pas vu à sa sortie ciné donc ca m'a fait plaisir de le voir sur grand écran et en bien meilleure qualité que ma cassette vhs.
Je trouve que ça a quand même bien vieilli, à part quelques répliques qui m'ont parues beaucoup plus cul-cul que dans mes souvenirs, mais bon la dernière fois que je l'ai regardé je devais avoir 14/15 ans Mol Mais j'avoue avoir régresser dès que Dicaprio a apparu à l'écran :l:
Concernant la 3D, je suis assez mitigée, je m'attendais à mieux, à être vraiment transportée, mais non. A part à un moment où j'ai cru que j'étais dessus xD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Titanic en 3D Empty Re: Titanic en 3D

Message par Luana 16.04.12 10:10

Je regrette pas du tout de l'avoir revu au ciné. Il a vraiment très bien vieilli à part quelque scène où ça se voit vraiment que c'est numérisé.
Par rapport à la télé, il me donne beaucoup plus de frissons sur grand écran et j'avais parfois encore les larmes aux yeux Cad
Sinon la 3D est vraiment pas mal dans certaine scène, rien qu'au début j'ai l'impression de me balader dans l'épave du Titanic.

Sincèrement aucun regret, c'est quand même un très beau film qui mérite d'être revu dans une salle de cinéma.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Titanic en 3D Empty Re: Titanic en 3D

Message par Adalie 16.04.12 21:54

Elinor a écrit: je prévois chaque fois l'effet-ralgan

On sent l'influence de GB Mol
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Titanic en 3D Empty Re: Titanic en 3D

Message par Stormy 16.04.12 23:54

Je sais pas comment vous faites pour le revoir au ciné, moi hier quand il est passé à la télé, ça me stressait tellement que j'ai pas pu aller plus loin que le moment où ils trouvent un petit garçon tout seul dans le couloir après s'être fait tirer dessus par celui qui devait être le mari de Rose !
Il me déprime tellement ce film, c'est terrible !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Titanic en 3D Empty Re: Titanic en 3D

Message par Valkyrja 17.04.12 10:54

Adalie a écrit:
Elinor a écrit: je prévois chaque fois l'effet-ralgan

On sent l'influence de GB Mol

Oh purée je m'en suis même pas rendu compte mdr2
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Titanic en 3D Empty Re: Titanic en 3D

Message par Joleane 17.04.12 19:42

Je suis comme toi Stormy ! A partir du moment où Rose saute du cannot de sauvetage pour rejoindre Jack, déjà je me met à pleurer comme une madeleine, mais en plus je sais que ça ne va pas aller en s'arrangeant et que je ne vais faire que pleurer jusqu'au générique. C'est TROP TRISTE, aussi bien l'histoire d'amour que la dimension histoire, il me dépriiiiiiime.

Franchement je trouve que les films qui me rendent si triste ce n'est même pas un plaisir de le regarder, donc j'appréhende d'aller le voir au ciné, je vous jure Moq

Mais j'irai quand même. Je ne l'ai jamais vu sur grand écran, bon je suis déçue d'entendre que la 3D n'est pas si efficace mais je suis curieuse et puis ma mère veut le voir donc...
Mais j'ai peuuuuur, c'est chaud de ne pas pleurer bruyamment en public et je me connais je vais en être au point de me moucher :zoidberg:
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Titanic en 3D Empty Re: Titanic en 3D

Message par Valkyrja 17.04.12 19:54

C'est marrant parce que je ressens souvent tout ce que vous dites, y a pas mal de films que je trouve désagréables à regarder parce qu'ils me font trop pleurer et que je vois jamais jusqu'à la fin, mais alors Titanic pas du tout. Je sais pas si c'est parce que je l'ai vu au moins 25 fois depuis sa sortie, ou parce qu'il me parle moins qu'un autre (pourtant je l'adore !) mais je le regarde jusqu'au bout avec plaisir, en versant juste 2-3 larmes, mais ça reste agréable. Alors que d'autres, comme vous je peux juste pas les regarder tellement ils me stressent !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Titanic en 3D Empty Re: Titanic en 3D

Message par Joleane 25.04.12 0:12

Eh ben j'en reviens et j'ai même pas pleuré tant que ça ! Moq
J'avais regardé la dernière demie-heure quand il était passé à la télé et j'avais bien chouiné mais là je me suis pas mal contenue, en public j'aime pas trop Moq
C'est vrai que la 3D n'est pas dingue mais sur les scènes de la fin, notamment avec les mouvements de foule, ça rendait bien. Enfin je pense que si on est aussi pris dedans c'est surtout parce que c'est filmé d'une manière incroyable.

Et ça aurait peut-être eu plus d'eefet si j'avais été toute seule dans le ciné, limite collée à l'écran, parce qu'avoir la tête des gens devant soi, ça casse quand même x)

Mais bon, les 3h sont quand même passées vite et c'est quand même une beeeelle histoire d'amoooour !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Titanic en 3D Empty Re: Titanic en 3D

Message par AzaRose 29.04.12 10:52

Je suis allée le voir hier soir, et en effet, la 3D n'est pas ouf mais y'a certaines scènes où on le remarque vraiment, genre, au début du film, dans l'épave. En tout cas, je ne l'avais jamais vu au cinéma et c'est encore mieux que chez soi ! Je ne regrette pas pas du tout, c'est franchement un bon film, 3D ou non. ;) Et à la fin, quand ils sont dans l'eau,je pleurais comme un petit bébé, ah ah.. Moq

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Titanic en 3D Empty Re: Titanic en 3D

Message par Invité 01.05.12 18:13

Je viens d'aller le voir au cinéma. Le film a bien vieilli.
J'aime toujours autant et j'ai toujours les larmes aux yeux à la fin.

Par contre avec la 3D j'avais un peu mal à la tête. Mais c'était bien fait à certains moments.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titanic en 3D Empty Re: Titanic en 3D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum