Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Vote_lcapBérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Voting_barBérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Vote_rcap 
Jean (23482)
Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Vote_lcapBérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Voting_barBérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Vote_rcap 
Luana (19094)
Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Vote_lcapBérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Voting_barBérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Vote_rcap 
Khiera (17354)
Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Vote_lcapBérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Voting_barBérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Vote_lcapBérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Voting_barBérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Vote_lcapBérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Voting_barBérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Vote_rcap 
Thunder (14678)
Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Vote_lcapBérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Voting_barBérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Vote_lcapBérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Voting_barBérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Vote_rcap 
Adalie (13525)
Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Vote_lcapBérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Voting_barBérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Vote_rcap 
Guarana (13080)
Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Vote_lcapBérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Voting_barBérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes

+3
Adalie
Ydessa
Khiera
7 participants

Aller en bas

Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Empty Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes

Message par Khiera 18.04.12 16:30

Gilles Jacob vient d'annoncer que c'est Bérénice Béjo qui succédera à Mélanie Laurent dans le rôle de la maitresse de cérémonie du prochain festival de Cannes !

Ce qui est rigolo c'est que le président du jury 2012, le réalisateur Nanni Moretti, a déclaré qu'il ne partageait pas "l'enthousiasme général à propos de ce film, The Artist. Je trouve que c'est un film facile".

Hihihi.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Empty Re: Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes

Message par Ydessa 19.04.12 13:23

J'ai vu ça tout à l'heure, ma première réaction a été "mais, mais cette fille elle a fait quoi à part "The Artist" et voilà qu'elle est présidente du jury à Cannes"...
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Empty Re: Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes

Message par Khiera 19.04.12 13:35

Elle est pas présidente du jury, faut pas déconner lol, elle est juste maitresse de cérémonie. Ca va être la potiche qui va dire "Le cinéma, c'est d'abord une rencontre. Ensuite, c'est un regard" bla bla bla entre les remises des prix.


Dernière édition par Khiera le 19.04.12 13:52, édité 1 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Empty Re: Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes

Message par Ydessa 19.04.12 13:46

Ah ouais, oups, à nouveau j'ai lu trop vite. Bon ben alors, potiche ça va, je peux comprendre.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Empty Re: Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes

Message par Adalie 19.04.12 15:11

Dans tous les cas elle fera forcément mieux que Mélanie Laurent!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Empty Re: Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes

Message par Jean 19.04.12 16:15

C'est cool pour elle ! Je ne suis pas super attentive au Festival de Cannes donc je ne vais pas être au taquet sur sa présentation mais je l'aime bien, elle m'a épatée dans The artist donc j'espère qu'elle assurera plus que Mélanie Laurent l'année dernière!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Empty Re: Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes

Message par Gatsby 19.04.12 17:02

J'allais dire exactement la même chose qu'Adalie Mol

La liste des films en compétition n'est pas encore sortie ?
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Empty Re: Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes

Message par Sandra50 21.04.12 19:02

Bonne actrice oui, même si elle a encore beaucoup à faire mais en maitresse de cérémonie... je pense que ça le fera pas. Je la vois trop mal dans ce rôle, je trouve qu'elle a une personnalité peu affirmée, moins que Mélanie Laurent (qui est pas non plus au top de l'incarnation de la femme "forte"). Elle nous surprendra peut être, mais je pense que la cérémonie sera assez molle et certainement trop orchestrée parce que c'est pas la 1ère personne qu'on imagine faire partir une ambiance par sa simple présence...
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Empty Re: Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes

Message par Cesse 22.04.12 20:33

Khiera a écrit:. Ca va être la potiche qui va dire "Le cinéma, c'est d'abord une rencontre. Ensuite, c'est un regard" .

mdr2
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes Empty Re: Bérénice Béjo maîtresse de cérémonie à Cannes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum