Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Milleufeuille ou Layering - Page 2 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Milleufeuille ou Layering - Page 2 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Milleufeuille ou Layering - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Milleufeuille ou Layering - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Milleufeuille ou Layering - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Milleufeuille ou Layering - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Milleufeuille ou Layering - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Milleufeuille ou Layering - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Milleufeuille ou Layering - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Milleufeuille ou Layering - Page 2 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Milleufeuille ou Layering - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Milleufeuille ou Layering - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Milleufeuille ou Layering - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Milleufeuille ou Layering - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Milleufeuille ou Layering - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Milleufeuille ou Layering - Page 2 Vote_lcapMilleufeuille ou Layering - Page 2 Voting_barMilleufeuille ou Layering - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Milleufeuille ou Layering - Page 2 Vote_lcapMilleufeuille ou Layering - Page 2 Voting_barMilleufeuille ou Layering - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Milleufeuille ou Layering - Page 2 Vote_lcapMilleufeuille ou Layering - Page 2 Voting_barMilleufeuille ou Layering - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Milleufeuille ou Layering - Page 2 Vote_lcapMilleufeuille ou Layering - Page 2 Voting_barMilleufeuille ou Layering - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Milleufeuille ou Layering - Page 2 Vote_lcapMilleufeuille ou Layering - Page 2 Voting_barMilleufeuille ou Layering - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Milleufeuille ou Layering - Page 2 Vote_lcapMilleufeuille ou Layering - Page 2 Voting_barMilleufeuille ou Layering - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Milleufeuille ou Layering - Page 2 Vote_lcapMilleufeuille ou Layering - Page 2 Voting_barMilleufeuille ou Layering - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Milleufeuille ou Layering - Page 2 Vote_lcapMilleufeuille ou Layering - Page 2 Voting_barMilleufeuille ou Layering - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Milleufeuille ou Layering - Page 2 Vote_lcapMilleufeuille ou Layering - Page 2 Voting_barMilleufeuille ou Layering - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Milleufeuille ou Layering - Page 2 Vote_lcapMilleufeuille ou Layering - Page 2 Voting_barMilleufeuille ou Layering - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Milleufeuille ou Layering

+17
rocket
Jean
Thunder
Artémise
Valkyrja
Adalie
Ydessa
nebulae
Sweetblush
Lilid0wn
Chill
Adrenaline
Someday_
Clochette
May-Toffee
S.
Khiera
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Milleufeuille ou Layering - Page 2 Empty Re: Milleufeuille ou Layering

Message par rocket 09.07.12 20:51

A mon avis c'est quand même très aléatoire ce millefeuille, au niveau des résultats, et puis de chaque type de peau très différent selon les personnes qui n'ont pas du tout les même besoins. Ce n'est pas probant chez tout le monde, bien au contraire. Mais bon c'est toujours à tester, avec des produits adaptés comme dit Arté, si ça roule tant mieux, sinon à mon avis vaut mieux passer son chemin.

rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Milleufeuille ou Layering - Page 2 Empty Re: Milleufeuille ou Layering

Message par Chudesa 13.07.12 16:53

Bon alors ça fait bientôt une semaine que je le fais rigoureusement, et donc :
- j'adore prendre du temps pour faire ça, vraiment, c'est super agréable !
- j'ai l'impression que ma peau est moins grasse (genre parfois elle l'était tellement que quand je touchais un endroit de la zone T, mes doigts brillaient un peu, mmmh). Bon, je sais pas si c'est psychologique, si c'est réellement le millefeuille qui fait ça mais je suis contente x)
- ma peau a l'air bien matifiée aussi !
- mes pores sont resserés, là où c'était le pire, c'est-à-dire sur les joues, près du nez, j'espère que c'est compréhensible, c'est le même endroit pour beaucoup de personnes
- et j'ai l'impression d'avoir moins de points noirs sur le nez (là où c'est le pire aussi), c'est certainement dû à la crème nettoyante que j'utilise.
Bon sinon, j'ai des boutons sur le front, et toujours sur les joues, mais il me semble que ce sont les mêmes que lorsque j'ai commencé. Ils ne me dérangent pas en plus, ils ne se remarquent qu'au toucher je crois. Par contre, j'ai aussi mis certains produits (crème et lotion) sur mon cou et mon décolleté, comme ils le disent au dos des produits, mais faut que j'arrête, là j'ai des petits boutons alors que je ne crois pas en avoir eu autant avant.
Donc bilan plutôt très positif pour l'instant, malgré des mauvais produits ! On verra dans une semaine Smile

Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Milleufeuille ou Layering - Page 2 Empty Re: Milleufeuille ou Layering

Message par Joleane 28.08.12 18:19

Je pense qu'à certaines périodes je faisais plus ou moins la même chose mais pas très souvent. Parce que je suis fatiguée par les cours, j'ai envie de me coucher le plus vite possible et que je n'ai pas une peau à problème. Donc il y a un bon moment que je ne me suis pas contentée des simples crème de nuit, gommage et masque 1x/semaine.

Mais c'est finalement plus fort que moi : j'aime prendre soin de moi et puisque j'ai de la chance d'avoir une belle peau, autant la remercier Moq
Puis je crois que c'est dans mes gènes : ma mère a toujours eu des crèmes Diadermine, l'Oréal, Lancôme, Clarins... Donc elle m'a habituée à utiliser des produits de qualités.
Ma grand-mère pareil, ses placards sont des cavernes d'Ali Baba, je lui piquais tout quand j'étais petite Moq
Et mon arrière grand-mère était aussi très coquette et elle utilisait toujours du YSL, du Dior, que des grandes marques et faisait beaucoup de soins.
Et je ne pense pas que ce soit du bluff ou de l'argent jeté par les fenêtres, elles sont/étaient toutes les trois très peu ridées pour leur âge, donc voilà forcément moi ça me motive à les imiter et à utiliser les mêmes marques qu'elles. Et puis je pense qu'on a rien sans rien, c'est jamais mauvais d'être coquette.
Pareil, ma mère et ma grand-mère m'ont toujours répété de commencer une crème anti-rides à partir de 20 ans. J'en met depuis l'année dernière et ça ne peut de toute façon pas faire de mal.


Ces dernières semaines j'ai décidé de me replonger à fond dans les soins quotidiens et donc :

Matin :
- Gel nettoyant Clarins, Eclat de jour (déjà que Clarins est une marque merveilleuse, d'avoir en plus une gamme pour peaux jeunes ... love love)
- Lotion tonique Darphin
- Gelée Eclat du jour de Clarins en crème de jour et base de maquillage.

Soir :
- Huile démaquillante velours de Liérac (quand je l'aurais terminé, j'essaierai de trouver la DHC)
- Nettoyant et exfoliant Biosource de Biotherm
- Une eau de rose en guise de lotion
- Crème de nuit anti-rides de Diadermine

Voilà, ça ne me fait que du bien et si certaines sont découragées, n'hésitez pas à changer vos produits, il y a tellement de marques et de choix qu'on ne peut pas tomber tout de suite sur ce qui conviendra parfaitement à notre peau !
Si les japonaises sont canons c'est qu'il y a une raison ! Moq

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Milleufeuille ou Layering - Page 2 Empty Re: Milleufeuille ou Layering

Message par Adalie 05.10.12 8:52

J'ai continué le mille-feuille en l'adaptant à ma peau aux différents endroits de mon visage (huile uniquement pour démaquiller les yeux + gel moussant sur l'ensemble du visage + lotion sur l'ensemble du visage sauf le contour de la bouche + crème sur l'ensemble du visage une fois sur deux seulement)... et ma peau se porte très très bien! Après mes soucis au début de l'été elle est devenue toute belle, je n'ai plus d'imperfections, moins de points noirs, et elle est plus douce. Je suis ravie!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Milleufeuille ou Layering - Page 2 Empty Re: Milleufeuille ou Layering

Message par Joleane 07.10.12 14:32

J'ai changé de routine y'a un mois je dirais, pas parce que la précédente ne me convenait pas mais parce que je n'arrive pas m'empêcher d'acheter de nouveaux produits et que j'ai envie de les tester Moq

Puis j'ai voulu essayer le bio pour ma peau et pour mes cheveux donc mon millefeuille du moment est celui-ci :

- huile Lierac (bientôt terminée, je vais donc essayer la DHC)
- savon d'Alep
- eau de raisin de Caudalie (le matin), eau de rose de Sanoflore (le soir)
- crème Eclat de jour de Clarins (que je vais changer parce qu'elle ne m'hydrate
pas assez)
- crème de nuit au lait d'anesse (qui contient aussi de l'abricot et de l'aloe vera) So Bio Etic


Et il marche du tonnerre ! Je vais juste investir dans une crème, un sérum et/ou un masque pour resserer les pores parce que c'est le seul problème qu'il me reste.

Maintenant je suis partagée entre essayer de nouvelles choses et garder cette routine qui est parfaite pour moi :beh:
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Milleufeuille ou Layering - Page 2 Empty Re: Milleufeuille ou Layering

Message par Jean 07.10.12 14:46

YAY j'ai enfin acheté une lotion, étape apparemment indispensable d'une bonne routine!

J'ai trop envie d'acheter """l'huile""" démaquillante YSL "top secrets" qui ressemble grave au masque sans grains que j'adore, mais j'ai mon baume démaquillant Clinique à finir d'abord (j'en ai encore au moins pour 12000 ans tellement ce truc ne se vide pas!).

Donc baume démaquillant Clinique
Doux nettoyant moussant Clarins pour peaux sensibles
Lotion hydro-nourrissante Shiseido
Crème hydratante "skincare" Shiseido

J'ai bien envie d'investir dans un contour des yeux mais il paraît que ma crème de jour/nuit fait aussi l'affaire donc bon..
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Milleufeuille ou Layering - Page 2 Empty Re: Milleufeuille ou Layering

Message par Joleane 07.10.12 14:51

Aaaah Shiseido apparemment c'est de la bombe !
Tu nous en diras des nouvelles ? :hinhin:

Quand je serais riche j'achèterais les produits Ménard... kawai
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Milleufeuille ou Layering - Page 2 Empty Re: Milleufeuille ou Layering

Message par Jean 07.10.12 19:12

Oui avec plaisir ! J'avoue que je suis déjà à moitié convaincue, j'ai la peau toute douuuce et rebondie. :beh: mais ça doit être psychologique x)

C'est vrai que les produits Menard ont l'air cools !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Milleufeuille ou Layering - Page 2 Empty Re: Milleufeuille ou Layering

Message par Spira 08.10.12 10:03

Dès que je finis mes produits habituels, je m'y mets!
Pour l'huile, de l'huile végétale d'amande douce fait l'affaire non ?
J'ai hâte de commencer, ça donne envie Smile
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Milleufeuille ou Layering - Page 2 Empty Re: Milleufeuille ou Layering

Message par Jean 08.10.12 13:31

Je te conseille plutot de te tourner vers une huile demaquillante du commerce (kiko, unt...), qui sera faite pour etre rincee plutot qu'une huile vegetale. Mais peut etre que certaines se rincent bien?!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Milleufeuille ou Layering - Page 2 Empty Re: Milleufeuille ou Layering

Message par Spira 08.10.12 13:41

J'en ai un flacon dans mes tiroirs, je teste ce soir et te dirais ce que ça à donné Smile
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Milleufeuille ou Layering - Page 2 Empty Re: Milleufeuille ou Layering

Message par Spira 10.10.12 10:07

Jai testé l'huile végétale d'amande douce pour l'étape 1. C'est parfait. L'huile fait bien son travail démaquillant et il n'y a aucun de problème au niveau de la rinçabilité. L'odeur est très agréable d'ailleurs. Je pense que j'acheterai plusieurs flacons de differentes huiles végétales en fonction des besoin de ma peau. (arnica, argan, aloe vera etc..) J'ai trouvé ce blog http://recette-de-beaute.over-blog.fr/pages/Les_Huiles_vegetales_en_cosmetique_de_A_a_O-2115823.html qui détaille les vertus de chaque huile. L'avantage c'est que ce sera plus économique (et peut être plus naturel qu'une huile démaquillante)
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Milleufeuille ou Layering - Page 2 Empty Re: Milleufeuille ou Layering

Message par -Emma- 14.10.12 15:27

ça fait un mois environ que j'ai changé ma routine et j'ai l'impression que ma peau est moins grasse, plus saine, je n'ai pas/plus de boutons et de moins en moins de points noirs. J'utilise désormais :

le matin:
- gel nettoyant Lysalpha des Laboratoires SVR
- lotion tonique bio à l'hamamélis
- Effaclar Mat de La Roche Posay
- Sébium al correcteur de Bioderma (pour remplacer ma BB crème)

le soir :
- gel nettoyant Lysalpha des Laboratoires SVR
- lotion tonique bio à l'hamamélis ou un spray d'eau thermale
- Active Crème Lysalpha des Laboratoires SVR
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Milleufeuille ou Layering - Page 2 Empty Re: Milleufeuille ou Layering

Message par Jean 16.10.12 19:56

Autant le soir je kiffe prendre soin de moi, mettre les différents produits. AUTANT le matin c'est une plaie de se laver le visage+lotion, ça me prend un temps fou ! Avant je passais juste un peu d'eau et je mettais de la crème (bouuuhhh saleeee) et ça me prenait 2 minutes, là nettoyage+lotion+crème, j'ai l'impression que ça dure une plombe. Mais c'est pour mon bien neuville, j'ai l'impression que ma peau est un peu plus nette, que j'ai moins de points noirs !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Milleufeuille ou Layering - Page 2 Empty Re: Milleufeuille ou Layering

Message par Spira 15.11.12 11:55

Rapide constat après 1 mois de tartinage : que du positif ! Je pense avoir trouvé les bons produits pour ma peau, (joie, amour), adieu rides de déshydratation au coin de l'oeil (moi qui croyait avoir déjà des rides de grand mère, ma peau n'était QUE déshydratée)

MERCI de m'avoir fait découvrir ce rituel Smile
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Milleufeuille ou Layering - Page 2 Empty Re: Milleufeuille ou Layering

Message par Adalie 12.02.13 18:33

J'ai revu ma routine, en prévision de l'acné qui va revenir suite à l'arrêt de Diane...

MATIN:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1) Sur les zones à traiter uniquement: Curaspot, traitement pour l'acné au peroxyde de benzoyle (qui se rince)
2) Sur tout le visage:Eau nettoyante sans rinçage Hyséac pour peaux mixtes à grasses (pas de gel nettoyant avec du savon pour pas trop agresser ma peau après le traitement du soir)
3) Lotion hydratante à déterminer, je voudrais un truc qui laisse pas un film mais qui hydrate quand même... J'aimais bien celle de Bioderma mais elle retardait la cicatrisation donc faut que j'en trouve une autre maintenant que je l'ai finie.
4) Crème Hyséac mat qui resserre les pores et matifie la peau (et qui est censée hydrater mais bof bof hein) OU Crème Hyséac A.I, selon l'état de ma peau
5) Maquillage habituel (mélange bb creme + fond de teint très pigmenté, poudre, blush)

SOIR:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1) Huile démaquillante de Skinfood (mais pas sur le bas du visage, sujet à l'acné...)
2) Gel nettoyant purifiant Bioderma pour peaux mixtes à grasses
3) Lotion hydratante à déterminer
4) Traitement Effederm à la trétinoïne + Cicalfate sur les imperfections à cicatriser. Je pense qu'il faudrait que je rajoute une crème hydratante pour les zones agressées.

VOILA, j'espère que la dermato validera tout ça dans un mois...

Si jamais vous avez une bonne lotion NON COMEDOGENE à me conseiller, je suis preneuse Smile
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Milleufeuille ou Layering - Page 2 Empty Re: Milleufeuille ou Layering

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum