Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Vote_lcapEnvoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Voting_barEnvoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Vote_lcapEnvoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Voting_barEnvoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Vote_lcapEnvoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Voting_barEnvoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Vote_lcapEnvoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Voting_barEnvoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Vote_lcapEnvoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Voting_barEnvoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Vote_lcapEnvoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Voting_barEnvoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Vote_lcapEnvoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Voting_barEnvoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Vote_lcapEnvoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Voting_barEnvoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Vote_lcapEnvoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Voting_barEnvoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Vote_lcapEnvoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Voting_barEnvoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 2 Invisibles et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

+11
Mondaye
Jean
Sorose
Khiera
Rageous Raccoon
Adalie
Rookie
greymalkin
Valkyrja
Darkshines
Thunder
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Sunsh 26.09.12 17:41

J'ia reçu le livre de Rageous Raccon ! MERCI BIEN ! Pour info c'est Corps et âme de Frank Conroy: c'est un livre sur la musique et plus particulière un amércain qui se découvre un don pour la musique - piano - et va rythmer sa vie autour de cet art, pendant la montée du jazz.

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Thunder 28.09.12 19:06

Darkshines, j'ai reçu ton livre !! (Psychopathe, de Keith Ablow). D'ailleurs je m'y attendais pas du tout, j'étais trop contente en ouvrant la boîte aux lettres ! Trop mignon t'as même fait un petit paquet cadeau et un petit mot, j'ai bien aimé la petite attention.
Bon et sinon je l'ai commencé, j'ai tout de suite accroché ! C'est le genre de livre qui se dévore, c'est prenant et assez bien écrit pour l'instant donc je vais sans doute le finir vite.

Lenaïg, as-tu reçu le mien ? Je suis désolée pour l'envoi, c'est pas la grande classe, comme d'hab je m'y suis prise au tout dernier moment, j'ai absolument pas eu le temps de faire un paquet ni de mettre un mot, j'ai un peu honte haha.

Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Jean 28.09.12 19:20

Raaah j'espère que tu aimeras Mylouze, c'est le premier livre que j'ai lu de lui et c'est lui qui m'a donc poussée à lire tous les autres ! Je l'ai adoré !

Et ouiii j'ai reçu le tiens Thunder, j'avais trop hâte de le recevoir Moq, c'est donc 658 de John Verdon, un thriller :hinhin:. Ca a l'air vraiment super bien, je ne l'ai pas encore commencé mais ça ne saurait tarder ! Je vous tiendrai au courant! Tu l'avais lu Thunder ?

D'autres filles ont reçu leur bouquin ? Mondaye, balance ce que tu as reçu !

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Thunder 29.09.12 12:27

Cool si t'es emballée, j'avais peur de me planter ! Je l'ai pas lu non mais il se vend énormément au taff, et en lisant le résumé et les critiques je me suis dit que ça te plairait sûrement, en tout cas c'est accrocheur ! Pour tout te dire j'ai hésité entre un thriller et Le désert des tartares, de Buzzati, je sais pas si tu as lu Buzzati mais pour moi c'est vraiment un auteur à avoir lu, c'est trooop trop trop bien. Mais bon je l'ai pas trouvé donc j'ai choisi 658 !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Adalie 29.09.12 13:31

J'ai haaaate de voir si j'ai reçu le livre d'Exode! Et je ne sais pas si Rookie a reçu le mien, si elle est fâchée de ce que j'ai envoyé, ou je sais pas. :mad:
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Mondaye 29.09.12 14:26

Oh bah oui ok je parle du bouquin que m'a envoyé Mylouze mais je ne dis même pas le nom x_x.
Alors, c'est : "Le cherche Bonheur" de M. Zadoorian. Pas encore commencé mais ça ne saurait tarder !

Sinon Runaway j'espère que tu recevras (et apprécieras !) bien le mien, mais t'en fais pas si ça met du temps... ça vient de loin Very Happy.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Adalie 01.10.12 11:28

J'ai reçu le livre d'Exode!! Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, d'Harper Lee. Je suis ravie parce qu'il était sur ma liste des "livres à lire", merci beauuucoup Exode Smile
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Darkshines 01.10.12 22:08

Ah Thunder je suis contente que ça te plaise ! Je me suis bien appliquée pour écrire lisiblement le ptit mot xD

J'avais complètement oublié de venir ici dire que j'avais reçu le mien. Donc Elinor m'a envoyé "Le secret" de Wilkie Collins. Le résumé me plait beaucoup, en plus je connaissais pas du tout, pas même l'auteur, donc pas d'à priori. J'ai pas pu le commencer encore, je suis pas dans une période propice à la lecture, mais c'est pour bientôt Very Happy
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Sorose 01.10.12 22:55

Oui, moi aussi, j'ai bien reçu mon lire de la part de Runaway, "La part des autre" de E-M Schmitt.
Je l'ai déjà commencé, j'en suis presque à la moitié, et j'ai déjà un bon avis dessus, mais, ces dernières pages, j'ai eu quelques surprises, donc, je développerais dès que je l'aurai terminé (surement fin de semaine).

Je ne sais pas si Khiera a bien reçu le mien, et encore moins s'il lui plait (si elle l'a commencé) donc si tu passes par là, j'espère au moins qu'il a bien fini dans ta boîte aux lettres Very Happy
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Rookie 02.10.12 13:24

Haha! Non Adalie, j'suis pas fâchée, au contraire! Ton livre me tient compagnie dans les transports! Quatre heures pas jour, donc. En tout cas pour moi c'est cool, c'est vraiment pas un livre vers lequel je me serais tourné et ca me plaît bien pour le moment. Pari réussi! Enfin presque.. Je sais pas si Grey a reçu le mien?
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Valkyrja 02.10.12 18:24

Sesilina a écrit:Oui, moi aussi, j'ai bien reçu mon lire de la part de Runaway, "La part des autre" de E-M Schmitt.

Oooooh, c'est un de mes livres préférés, je suis presque sûre que tu l'aimeras Very Happy

Moi j'attends encore, les postiers par chez moi sont peut-être montés sur des ânes à trois pattes.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Adalie 03.10.12 0:09

Rookie a écrit:Haha! Non Adalie, j'suis pas fâchée, au contraire! Ton livre me tient compagnie dans les transports! Quatre heures pas jour, donc. En tout cas pour moi c'est cool, c'est vraiment pas un livre vers lequel je me serais tourné et ca me plaît bien pour le moment. Pari réussi! Enfin presque.. Je sais pas si Grey a reçu le mien?

Aaaah tant mieux! Smile
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Runaway 03.10.12 11:43

Ah cool Sesilina si tu l'as bien reçu et que pour le moment tu as un avis plutôt positif, j'avais trouvé ce livre assez intéressant mais j'attends tes commentaires!

Moi j'attends toujours patiemment le mien! Je reviendrais vous dire dès que je l'ai reçu!
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Mondaye 03.10.12 20:25

Runaway a écrit:
Moi j'attends toujours patiemment le mien! Je reviendrais vous dire dès que je l'ai reçu!

Aaaah ! Ca met longtemps de Belgique T_T. Puis je l'ai envoyé un peu "tard" à cause de mes horaires de boulot.
Enfin bref, c'est sûrement perdu quelque part en Creuse et ça arrive doucement chez toi Very Happy.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Khiera 04.10.12 13:23

Sesilina pardon pardon j'aurais du t'écrire plus tot ! Je l'ai bien reçu mais j'ai vraiment pas eu une minute pour le commencer (enfin si : 2 pages) et je voulais m'en être fait une idée avant d'écrire dessus !

J'espère que Raggeous Raccoon a recu le mien Cad

J'en profite pour parler de celui que m'avait envoyé Lenaig lors de la précédente édition : Le Batard Recalcitrant (j'aime ce titre) est un livre sur un mec complètement inadapté sur TOUS les plans, mise à part peut être sur l'Ancien Testament écrit en langues mortes, là le mec il gère. Mais pour ce qui est de faire l'amour à sa fiancée ou de travailler dans une société, on repassera !
Les personnages sont tous irrécupérables, niais, méchants, cupides, venales, et j'ai vraiment bien aimé ce côté là, c'était d'ailleurs assez drole et irrévérencieux à l'anglaise, bemol par contre sur l'auteur : je trouve que Tom Sharpe écrit pour un public qui n'est pas forcément le mien, c'est un livre dont l'écriture est en fait trop classique pour moi, et même si je reconnais le talent et l'humour je dois dire que je n'ai pas été totalement conquise. Tout ça manquait un peu de modernité. Après c'est peut être aussi le fait que je n'ai pas pu m'identifier aux personnages, tous engoncés dans leur médiocrité, ça manquait un peu de rêve en fait pour moi.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Valkyrja 04.10.12 16:52

Spoiler:
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Sorose 04.10.12 18:12

Oh bien sur, pas de souci ! Je me demandais surtout si il était bien arrivée Smile
Mais vu ton emploi du temps, je comprends bien que ce soit loin d'être une priorité ! Smile
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par greymalkin 04.10.12 19:06

AAAAhhhhh, Rookie, ne t'en fais pas, je l'ai reçu ! Comme je n'avais toujours rien dans ma boite aux lettres aujourd'hui je suis allée voir mes gardiens, et c'était bloqué... chez eux ! (le petit personnel, c'est plus ce que c'était). Normalement ils mettent un papier ou un truc, si ça se trouve ça doit faire 1 semaine qu'il est là bas ! Donc merci beaucoup, je viens de le découvrir, c'est super, je ne l'ai pas et c'est un livre que je voulais lire depuis un moment, tu as super bien choisi (la quatrième de couverture a suffit à me convaincre!).

Là je suis au milieu de la rentrée littéraire, mais dès la semaine prochaine je m'y mets et je reviens dire mes impressions ! C'est Le K, de Buzzati

Elinooor, je suis désolée tu devrais l'avoir d'ici quelques jours à présent, désolée, désolée !!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Runaway 08.10.12 20:51

J'ai bien reçu mon livre de Mondaye, c'est La Mort du roi Tsongor de Laurent Gaudé. Je l'ai déjà fini mais je reviendrais poster un avis quand mon ordi ramera moins parce que j'ai du mal à taper des messages!
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Valkyrja 08.10.12 21:01

J'ai reçu le livre de Grey ! Elle m'a envoyé Maurice de E. M. Forster, il a l'air super bien je me réjouis d'avoir le temps de le lire !

(Mais je me demande si c'est parce que je t'ai soulée (et tout GB) l'été dernier avec Oscar Wilde Moq ? )
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par greymalkin 08.10.12 21:38

Ouiii c'est arrivé à bon port !! J'espère que ça va te plaire, en tout cas je me suis bien amusée à choisir (même si c'était difficile - une seule solution, en ré-envoyer !) (et disons que t'envoyer un livre c'était pas tout à fait la quadrature du cercle comme problème!)
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! - Page 2 Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum