Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Homeland Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Homeland Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Homeland Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Homeland Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Homeland Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Homeland Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Homeland Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Homeland Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Homeland Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Homeland Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Homeland Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Homeland Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Homeland Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Homeland Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Homeland Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Homeland Vote_lcapHomeland Voting_barHomeland Vote_rcap 
Jean (23482)
Homeland Vote_lcapHomeland Voting_barHomeland Vote_rcap 
Luana (19094)
Homeland Vote_lcapHomeland Voting_barHomeland Vote_rcap 
Khiera (17354)
Homeland Vote_lcapHomeland Voting_barHomeland Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Homeland Vote_lcapHomeland Voting_barHomeland Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Homeland Vote_lcapHomeland Voting_barHomeland Vote_rcap 
Thunder (14679)
Homeland Vote_lcapHomeland Voting_barHomeland Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Homeland Vote_lcapHomeland Voting_barHomeland Vote_rcap 
Adalie (13525)
Homeland Vote_lcapHomeland Voting_barHomeland Vote_rcap 
Guarana (13080)
Homeland Vote_lcapHomeland Voting_barHomeland Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Homeland

+10
lall0u
Little-hilly
Luminou
Luana
Darkshines
Leela
Odelie
Sucrette
Obviously*
Stormy
14 participants

Aller en bas

Homeland Empty Homeland

Message par Stormy 01.10.12 0:14

Cette série vient de commencer à être diffusée sur Canal + et en est à sa saison 2 aux USA et vient de triompher aux Emmy Awards (Meilleure série dramatique, Meilleure actrice dans une série dramatique : Claire Danes et meilleur acteur dans une série dramatique : Damian Lewis)

Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Mathison, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu'elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu'elle avance est la réalité...

Homeland Homeland_tv_serie

Connaissez vous ? Qu'en pensez-vous ?

De mon côté, ça faisait un moment que je voulais la regarder (Pour Claire Danes :l: ) je viens enfin de commencer et ça me plait beaucoup !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Homeland Empty Re: Homeland

Message par Obviously* 01.10.12 12:01

J'en ai déjà entendu parler plusieurs fois, et mon frère a commencé à regarder et il me dit que c'est génial !
Donc je pense m'y mettre très prochainement Moq
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Homeland Empty Re: Homeland

Message par Sucrette 17.10.12 21:56

Je viens de commencer la série. J'ai bien accroché au premier épisode, on s'attend à pleins de choses, on verra la suite.
Sucrette
Sucrette
Vieille branche
Vieille branche


http://sucrette1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Homeland Empty Re: Homeland

Message par Odelie 18.10.12 10:48

J'en suis à la saison deux, il faut que je regarde l'épisode qui a été diffusé cette semaine mais cette série c'est juste une vraie tuerie.

C'est bien joué, le sujet et intéressant et j'aime beaucoup le point de vue qui est adopté, vraiment intéressant et prenant !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Homeland Empty Re: Homeland

Message par Stormy 18.10.12 20:02

Je suis au 6è épisode, j'avance lentement parce qu'il faut bien se concentrer pour suivre je trouve Smile
C'est très prenant, parfois stressant, et j'adooooore la série "Angela, 15 ans" qui date de 1994 avec Claire Danes et j'ai un peu l'impression de voir la suite de la série, évidemment ça n'a rien à voir mais ce que ça aurait pu donner des années après pour Angela surtout qu'elle a une soeur aussi dans cette série ^ ^
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Homeland Empty Re: Homeland

Message par Leela 19.10.12 21:38

J'ai commencé à télécharger la saison 1 , mon frère dis que c'est génial et il se trompe rarement la dessus , il connait bien mes gouts et on a souvent les mêmes ! J'ai hâte de commencer à regarder , peut être ce dimanche !
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Homeland Empty Re: Homeland

Message par Sucrette 19.10.12 22:31

Bon alors je suis au dernier épisode de la première saison, j'ai donc fini la première saison en 4 jours Moq Cette série est hyper prenante et hyper bien ficelée !
Je pourrais passer des nuits blanches rien que pour connaître la suite.
J'espère que la saison 2 sera aussi bien.
Sucrette
Sucrette
Vieille branche
Vieille branche


http://sucrette1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Homeland Empty Re: Homeland

Message par Darkshines 08.11.12 20:06

J'avais vu la bande annonce sur Canal, ça m'aurait pas vraiment à cause du sujet, mais vu que j'en entendais que du bien, j'ai succombé à la tentation et j'ai bien fait ! J'ai dévoré la première saison, je commence à peine la deuxième.

C'est vraiment bien foutu, bien ficelé, beaucoup de suspense ( c'est dur de s'arrêter après la fin de certains épisodes ) et je trouve ça très intéressant, et y'a aussi un côté très humain et touchant apporté par Carrie que j'aime assez. Je crois que ce que je préfère le plus c'est la dualité des perso, tout n'est pas noir ou gris, et je trouve que ça change, surtout dans une série américaine. Bon par contre, y'a des choses vraiment trop prévisibles, mais bon.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Homeland Empty Re: Homeland

Message par Stormy 13.11.12 19:34

Cette série est TROP bien !
Les épisodes 2x02 et 2x03 sont géniaux :woot:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Homeland Empty Re: Homeland

Message par Stormy 19.12.12 0:11

Saison 2 finie !
J'ai trop flippé devant le 11 et je me demande ce que va donner la saison 3 vu la tournure de l'épisode 12 !
Ca va être dur d'attendre un an pour voir la suite Homeland 10
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Homeland Empty Re: Homeland

Message par Luana 19.12.12 16:08

Au début j'avais un peu de mal, je trouvais la saison très lente , peu rythmé, les fins d'épisodes un peu mou.. Mais là je viens de finir la saison 2 et waaaa ! Ca devient énorme ! Je suis fan !! Dommage qu'il n'y ait que 12 épisodes c'est trop peu !
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Homeland Empty Re: Homeland

Message par Luminou 01.01.13 23:07

Je crois que j'ai jamais autant accroché à une série, c'est tellement prenant. Je me surprends même à dire des expressions en anglais dès qu'une action me perturbe... J'ai hâte de voir la suite, c'est clair !
Luminou
Luminou
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Homeland Empty Re: Homeland

Message par Little-hilly 11.01.13 22:10

Ah moi je n'ai entendu "que" du mal de la saison 2. Avec mes parents et mon frère, on s'est enfilés toute la saison 1 en deux semaines, ce qui est difficile étant donné le manque de disponibilité commune dans notre famille ...
Du coup la première j'ai vraiment adoré, là je viens à l'instant de finir le cinquième épisode de la saison 2 et j'aime toujours autant. Ca devient un peu gros quand même, enfin je sais pas. Je me demande bien comment les choses vont évoluer mais au rythme où je vais, je le saurais bientôt !
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Homeland Empty Re: Homeland

Message par lall0u 13.01.13 19:45

Moi aussi j'ai vraiment bien aimé!
Et je trouvé qu'il on carrément bien relancé la série avec la fin de la saison 2, vivement la saison 3!

lall0u
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Homeland Empty Re: Homeland

Message par Mondaye 27.01.14 13:04

J'ai découvert cette série la semaine dernière et je me suis enfilé la première saison en 3 jours.
C'est dingue je n'ai jamais autant regardé une série en si peu de temps !
L'intrigue est trèèès bien ficelée, on dirait un livre de policier/politique qu'on ne peut plus lâcher. Par contre il y a quand même pleins de défauts : l'Amérique paranoïaque, tous les terroristes prient Allah, la peur des arabophones, etc. Certes c'est nuancé mais quand même.

D'habitude je n'aime pas les séries et films d'espionnage/politique mais là je me suis surprise moi même ! C'est aussi bon que du House of Cards en bien moins intello (du coup aussi avec plus de défauts mais plus prenant).
Sur ce, je vais dévorer la saison 2.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Homeland Empty Re: Homeland

Message par Mondaye 03.02.14 23:53

J'ai fini les 3 saisons, j'ai envie de pleurer, c'est teeeellement triste !
La série est de plus en plus noire.
J'ai tout aimé, sauf le début de la saison 3 qui est beaucoup trop long. Enfin ça irait si la série fonctionnait sur un rythme à la Breaking Bad mais on est tellement habitués à du rebondissement non stop avec les 2 premières saisons que arf.
Enfin en tous cas bien joué tup . Je suis triste mais c'était beau.

Et je ne sais pas pourquoi ils envisagent une saison 4, ça n'a pas de sens.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Homeland Empty Re: Homeland

Message par Stormy 05.02.14 1:54

Oui il y aura une saison 4.. Ils tirent sur la corde au maximum et c'est dommage car là ça faisait vraiment fin de série, je me demande vraiment ce que ça va donner.
J'ai moins aimé la saison 3 que les autres en tout cas, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher au début.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Homeland Empty Re: Homeland

Message par -Emma- 06.03.14 19:24

La fin de la saison 3 est juste parfaite. La série devrait s'achevée ainsi... C'est dommage de poursuivre avec une 4ème saison qui n'a pas lieu d'être à mon sens.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Homeland Empty Re: Homeland

Message par Luana 06.03.14 20:36

Mmmh ouais je vois pas du tout l'intérêt d'une saison 4 là. On va grave s'emmerder non ?
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Homeland Empty Re: Homeland

Message par Casusbelli 16.04.15 13:41

Alors, j'ai rien à dire sur la série Homeland, que je n'ai pas vue, en revanche, je viens de commencer à regarder la série israélienne Hatufim, qui a inspiré la version américaine.

C'est juste génial. D'après un copain, dans Homeland, tout est déjà balancé dès le premier épisode, sans trop de subtilité, alors que là, ça prend son temps mais c'est particulièrement dur et réaliste.

Pour info, Arte a rediffusé l'intégrale de la saison 1 mardi soir (visible en replay) avant d'attaquer la diffusion de la saison 2 ce soir, en deuxième partie de soirée.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Homeland Empty Re: Homeland

Message par Invité 16.04.15 13:58

d'accord avec toi Emma, pour moi la saison 4 n'a rien à faire là, j'accroche pas du tout.. Par contre la saison 3 est juste :woot: d'ailleurs j'en suis au 4ème épisode de la saison 4 mais je pense que je vais arrêter, ça me gonfle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homeland Empty Re: Homeland

Message par Adrenaline 16.04.15 17:07

La fin de la saison 3 m'a tuée ! J'ai tellement espéré jusqu'au bout, raaaaah, j'vous jure j'étais limite pas bien quand j'ai fini le dernier épisode !

J'ai trouvé cette série tellement prenante ! Bon et vu qu'il reste un mois avant les prochains épisodes de GOT, je vais commencer la saison 4 mais sans grande conviction !
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Homeland Empty Re: Homeland

Message par Stormy 16.04.15 18:00

Mon copain m'a dit que la saison 4 était vraiment bien mais ça ne me donne pas envie de la voir quand même, je trouve aussi que la fin de la saison 3 aurait dû être aussi la fin de la série...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Homeland Empty Re: Homeland

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum