Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
La reconversion de Diam's Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
La reconversion de Diam's Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
La reconversion de Diam's Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
La reconversion de Diam's Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
La reconversion de Diam's Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
La reconversion de Diam's Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
La reconversion de Diam's Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
La reconversion de Diam's Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
La reconversion de Diam's Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
La reconversion de Diam's Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
La reconversion de Diam's Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
La reconversion de Diam's Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
La reconversion de Diam's Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
La reconversion de Diam's Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
La reconversion de Diam's Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
La reconversion de Diam's Vote_lcapLa reconversion de Diam's Voting_barLa reconversion de Diam's Vote_rcap 
Jean (23482)
La reconversion de Diam's Vote_lcapLa reconversion de Diam's Voting_barLa reconversion de Diam's Vote_rcap 
Luana (19094)
La reconversion de Diam's Vote_lcapLa reconversion de Diam's Voting_barLa reconversion de Diam's Vote_rcap 
Khiera (17354)
La reconversion de Diam's Vote_lcapLa reconversion de Diam's Voting_barLa reconversion de Diam's Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
La reconversion de Diam's Vote_lcapLa reconversion de Diam's Voting_barLa reconversion de Diam's Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
La reconversion de Diam's Vote_lcapLa reconversion de Diam's Voting_barLa reconversion de Diam's Vote_rcap 
Thunder (14678)
La reconversion de Diam's Vote_lcapLa reconversion de Diam's Voting_barLa reconversion de Diam's Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
La reconversion de Diam's Vote_lcapLa reconversion de Diam's Voting_barLa reconversion de Diam's Vote_rcap 
Adalie (13525)
La reconversion de Diam's Vote_lcapLa reconversion de Diam's Voting_barLa reconversion de Diam's Vote_rcap 
Guarana (13080)
La reconversion de Diam's Vote_lcapLa reconversion de Diam's Voting_barLa reconversion de Diam's Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La reconversion de Diam's

+13
Mrs.Kellogs
Quinn
greymalkin
Charlie
Atchoumboulike
Artémise
Mylou
Someday_
Greta
Sandra50
Stormy
Valkyrja
Khiera
17 participants

Aller en bas

La reconversion de Diam's Empty La reconversion de Diam's

Message par Khiera 01.10.12 20:38

Elle ne veut plus qu'on l'appelle Diam's mais Mélanie. Elle s'est convertie à l'Islam, porte le voile intégral, et a semblerait il décidé d'arrêter définitivement le rap.

C'est un tournant sans précédent qu'a pris la rappeuse Diam's (même Cat Stevens a continué de chanter). Pour autant la vague de critiques à son égard est elle justifiée ? L'ancienne rappeuse se montre, contre toute attente, plus apaisée que jamais dans son nouveau rôle de mère de famille, après une dépression violente, plusieurs séjours en hopital psychiatrique et une tentative de suicide. Est ce du à son endoctrinement ? A t-elle vraiment trouvé la paix avec la foi ?

Elle s'explique dans la seule interview filmée qu'elle donnera jusqu'à nouvel ordre.


Qu'en pensez vous ?
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La reconversion de Diam's Empty Re: La reconversion de Diam's

Message par Valkyrja 01.10.12 20:57

J'ai vu cette interview hier, et comme tu dis, elle a l'air tellement apaisée et bien avec elle-même que je peux difficilement lui reprocher quoi que ce soit (pas même d'avoir arrêté de chanter, c'était pas le genre de musique que je préférais de toute façon) !

Et puis même si elle est/était endoctrinée, j'ai envie de dire que c'est tant mieux pour elle, parce qu'elle a l'air bien plus en paix qu'avant, donc tant mieux... Le but de la vie de chaque humain c'est quand même d'être heureux d'une façon ou d'une autre, donc si elle l'est comme ça, et je trouve qu'elle en a vraiment l'air, y a rien à critiquer, d'autant moins qu'elle fait de mal à personne.

Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La reconversion de Diam's Empty Re: La reconversion de Diam's

Message par Stormy 01.10.12 21:20

Je ne suis pas fan du tout mais j'ai trouvé la partie sur sa souffrance assez touchante. Si elle est plus heureuse (et elle a vraiment l'air de l'être) grâce la religion et le voile, tant mieux pour elle...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La reconversion de Diam's Empty Re: La reconversion de Diam's

Message par Sandra50 01.10.12 22:09

Je peux pas voir l'interview n'étant pas en France, mais c'est clair que ce qui en ressort c'est qu'elle est heureuse donc.... il y a pas grand chose à dire. J'ai quand même beaucoup de mal à comprendre comment Diam's qui à toujours eu une personnalité imposante et une grande gueule peut en arriver à la soumission, à porter le voile intégrale, à renoncer au rap qui était sa passion et sa thérapie (elle l'a dit un million de fois), à refuser les interviews avec des hommes, a être AUTANT sous l'emprise de son mari et de sa religion enfait. J'ai du mal à me dire que c'est bien pour elle, si je faisais partie de sa famille je serais très perturbée de voir un proche renoncé à tout ce qu'il est, pratiquement du jour au lendemain.

J'espère sincèrement pour elle qu'elle est pas entrain de se persuader qu'elle est heureuse, et qu'elle a réellement trouver un moyen de s'apaiser.
En tout cas je trouvais qu'elle avait beaucoup de talent, j'aimais bien ses chansons, dommage!
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La reconversion de Diam's Empty Re: La reconversion de Diam's

Message par Greta 01.10.12 22:33

Sandra50 la vidéo est sur youtube, tu peux la voir de l'étranger (je l'ai vue hier).
Ce qui me dérange c'est que tu vois ça comme une soumission: regarde la vidéo et tu comprendras qu'elle a l'air tout sauf soumise. C'est quelque chose que pas mal de gens n'arrivent pas à comprendre, que certaines femmes portent le voile par choix et non par soumission. Après avoir discuté avec certaines femmes voilées, elles m'ont bien fait comprendre qu'il est également possible de le porter par choix, le monde n'est pas que blanc et noir, mais aussi gris^^. Cela n'empêche pas le fait que certaines sont effectivement forcées, et c'est un scandale, mais Diam's a fait preuve d'une énorme lucidité dans cette interview, en plus d'être épanouie et enfin heureuse, y'a pas grand chose à dire quoi. Puis ce qu'elle a dit sur la religion était intelligent, elle s'est bien exprimé, bref elle devrait s'exprimer plus souvent sur la religion (elle le fait bien mieux que la plupart).

Et l'interviewer à ma connaissance hier était un homme.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La reconversion de Diam's Empty Re: La reconversion de Diam's

Message par Khiera 01.10.12 22:39

Justement Sandra, c'est Thierry Demezieres qui l'interview dans la vidéo. Un homme donc.

Je pense que le port du voile est tellement péjoratif en France qu'il y a un tas de rumeurs qui ont été véhiculées autour de cette décision. C'est assez symptomatique du climat actuel.

Moi elle m'a assez convaincue, même si pour moi porter le voile pourrait être aberrant, chez elle ça semble une décision mure et réfléchie, en accord avec sa foi et uniquement sa foi, en aucun cas elle ne parle de soumission, elle explique bien qu'elle a pris sa décision bien avant de se marier et qu'elle n'a en aucun cas été endoctrinée, évidemment elle pourrait mentir mais pourquoi ne pas la croire ? Elle parle du voile comme d'un outil de pudeur et de discrétion. Et ben soit.

La seule chose qui me fait douter, qui me choque beaucoup plus c'est qu'elle arrête de rapper. En plus certaines raisons invoquées sont étranges "je ne me vois pas rapper voilée" = elle dit qu'elle voit pas le rapport. Qu'on abandonne sa passion au profit de sa foi, je trouve ça dingue. Visiblement elle ne supportait pas la célébrité et ça je peux le comprendre, mais ne pouvait elle pas continuer à sortir des disques sans faire de promo, comme beaucoup d'autres artistes le font en France ? Surtout à son niveau.

Elle s'est peut être prise de passion pour sa religion et ça a tout supplanté, mais ça pour moi c'est trop difficile à admettre.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La reconversion de Diam's Empty Re: La reconversion de Diam's

Message par Someday_ 01.10.12 22:54

Oui Khiera, j'ai trouvé ca surprenant de dire qu'elle se voyait parfaitement défendre la cause en portant le voile, qu'elle voyait pas le soucis, mais que par contre, rapper voilée, ça elle pouvait pas. Je comprends pas,

Sinon comme vous je la trouve heureuse, apaisée, donc après tant mieux pour elle ! Elle avait l'air d'être tombée tellement bas en 2008 que c'est une bonne nouvelle
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La reconversion de Diam's Empty Re: La reconversion de Diam's

Message par Mylou 02.10.12 6:51

pareil, si elle est heureuse comme ça, tant mieux pour elle. c'est sa vie et elle a l'air de l'avoir choisie donc ma foi...

par contre je pensais pas qu'elle etait devenue si extremiste. la derniere fois qu'on l'a vue sur scene elle avait une casquette et un foulard juste sur les cheveux, alors la voir des années apres avec le voile integral, j'avoue ça m'a fait bizarre... et puis pas d'itw avec un homme (sauf exeptionnellement ici), etc etc, ouais ça fait bizarre, en fait.
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La reconversion de Diam's Empty Re: La reconversion de Diam's

Message par Artémise 02.10.12 15:27

Alors j'ai regardé la vidéo et je l'ai trouvée... belle, tellement apaisée, c'est fou. Par contre, exactement comme Khiera, ce n'est pas le fait qu'elle soit convertie, voilée, qui me choque, mais qu'elle arrête le rap.
Le rap et la religion n'est pas incompatible, la foi c'est qque chose qui se partage, exemple : Kery James, dont les textes me touchent énormément bien que je ne sois pas musulmane ni même vraiment croyante. En fait, sa colère était sa source d'inspiration, mais elle le sous entend comme si le rap c'était forcément de la colère. Or, c'est pas vrai, le rap c'est aussi le partage, l'espoir, donc c'est vraiment dommage.
Après c'est vrai que, concernant son voile, bien qu'elle ne semble pas y avoir été forcée, loin de là, je pense que c'est tout simplement qu'un converti est toujours davantage exalté et convaincu...
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La reconversion de Diam's Empty Re: La reconversion de Diam's

Message par Atchoumboulike 02.10.12 19:35

Khiera je pense pas que ça soit forcément l'islam qui la pousse a arrêter le rap, mais comme elle l'a dit le rap c'est une musique qui prend au tripe qui exprime sa rage et sa haine.La elle n'a ni rage ni haine, comment peut elle rester une rappeuse crédible? D'ailleur la plupart du temp quand un rappeur réussit ces textes passent souvent "en mode" ego tripp et comme elle le dit c'était pas vraiment son style.
Mais il est aussi vrai que rapper en jilbeb donnerait une drole d'image. Quoi qu'en Malaisie tu as des stars de la chanson voilée.
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La reconversion de Diam's Empty Re: La reconversion de Diam's

Message par Invité 02.10.12 20:25

Je suis d'accord avec Elinor. Et d'ailleurs, je comprends un peu sa décision concernant le rap ! Elle écrivait sa souffrance, moment de gloire certes mais quand on apprend que derrière tout ça, elle se retrouvait entre les murs d'un hôpital psychiatrique... La religion c'est pour soi et elle le montre bien, elle n'en fait pas une propagande ( j'ai lu de ces trucs sur facebook argh ) , elle se sent juste " bien ". Et est-ce que le rap correspond à sa vie actuelle ? Est-ce qu'elle se voit chanter des trucs tels que " confessions nocturnes " maintenant qu'elle est maman ? Moq
Bref, je peux comprendre dans la mesure où elle utilisait le rap comme un exutoire, elle exprimait surtout de la douleur... A part peut-être quelques gros tubes bien sûr comme DJ etc. Donc si elle est apaisée maintenant, elle n'a donc plus rien à rapper. Peut-être qu'on la retrouvera ailleurs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reconversion de Diam's Empty Re: La reconversion de Diam's

Message par Mylou 02.10.12 20:52

bah clairement si elle en faisait une propagande je pense qu'on l'aurait un peu plus vue et entendue ces dernieres années, elle se serait pas retirée totalement, sont cons les gens Mol

(je tiens à preciser pour ma 1ere reponse, je ne suis pas choquée du genre "je suis islamophobe, son voile me fait peur bouhouhou, c'est juste qu'entre le voile sur les cheveux, puis plus de news, puis cash le jilbeb, ça fait drole. "holala je suis choquée par un changement si radical"
honnetement, je vis dans un quartier musulman, des nanas habillées comme elle j'en croise 10 par jour sans compter les mères à l'ecole (ou les nana en niqab avec meme les mains gantées) alors franchement, pour me choquer ou me repousser, il m'en faut un peu plus, y'avait strictement rien de haineux dans mes propos ^^ )
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La reconversion de Diam's Empty Re: La reconversion de Diam's

Message par Khiera 02.10.12 22:00

Atchoum : j'suis d'accord avec toi, une fille qui rappe voilée, ça peut être étrange, mais : est il nécessaire qu'elle se montre ? Après tout elle pourrait tout simplement arrêter d'utiliser son image, y a tout un tas de photographe et vidéaste talentueux à travers le monde qui lui feront des artwork qui déchirent sans sa tête dessus !
Pareil pour les concerts, c'est dommage qu'elle n'en fasse plus mais pas nécessaire. Y a beaucoup d'artistes qui ne se produisent jamais en concert.

Et comme l'a dit Artemise le rap c'est vraiment pas forcément une musique exhutoire de rage et de haine. Diam's l'utilisait beaucoup comme ça cela dit c'est vrai.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La reconversion de Diam's Empty Re: La reconversion de Diam's

Message par Charlie 03.10.12 10:28

Y'a aussi je crois le fait qu'il existe plusieurs courants dans l'islam, dont un qui, sans être un courant extrême, considère la musique comme un divertissement (un peu comme Pascal pour le christianisme), faisant que sa pratique éloigne le ou la musulman(e) de sa foi. J'avais lu ça dans un des bouquins d'Abd Al Malik, qui lui explique sa foi et le soufisme qui consiste à avoir la foi et la garder dans son coeur, et pas dans les actes. Mais ça n'a surement rien à voir avec l'arrêt du rap en ce qui concerne Diam's. C'est dommage effectivement, d'autant plus que beaucoup d'artistes (et de rappeurs pour le coup, je pense effectivement à Kery James, Akhenaton, Abd Al Malik) continuent non seulement leur passion, mais tout simplement leur profession en fait.

Sinon moi je la trouve peace Diam's, je la trouve complètement consciente de ce qu'elle dit, pas soumise à qui que ce soit, le voile pour le coup j'avais l'impression de ne pas le remarquer finalement (bon sauf quand elle essaie de croiser les jambes, c'est pas très pratique visiblement !). Le voile de cette façon ça me dérange en tant normal, en ce sens que c'est la traduction de la position de la femme dans la religion (et pas seulement dans l'islam, c'est pareil dans les 3 principaux courants religieux), et que je n'y adhère pas, donc forcément ça coince, mais là finalement c'est comme si en 10 min, je l'oubliais (et j'oubliais aussi tous ces clichés qui tournent autour par la même occasion dont je suis victime sans forcément le vouloir).

Je lui souhaite que du bonheur, et un retour dans le rap quand même, on y croit !
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La reconversion de Diam's Empty Re: La reconversion de Diam's

Message par greymalkin 03.10.12 11:13

C'est quand même incroyable que, dans le Coran, la question du voile soit traitée en une dizaine de lignes (sur un millier de pages dans une édition de poche), dans deux sourates différentes, et que ça catalyse autant d'attention des médias et de la société !

Pour moi à partir du moment où ce n'est pas associé à l'interdiction pour les femmes de lire, d'apprendre, de s'instruire, de se faire soigner, de conduire (comme dans certains pays du Moyen Orient) (adoptant soit disant la loi coranique alors qu'il me semble pas que le Coran fasse mention de véhicule motorisée ni d'université), elles peuvent bien s'habiller absolument comme elles veulent ! (et j'ajoute : qu'elles ne se sentent pas forcées d'obliger leurs enfants à grandir dans la même foi : à chacun de déterminer ses croyances et son idéal de vie bonne, même au sein d'une famille)

Personnellement, je ne crois pas en un Dieu révélé et aux "saintes écritures", donc je crois que c'est jamais la solution que j'adopterais pour me réconcilier avec la vie, mais ça reste un chemin régulièrement emprunté pour en finir avec les questions incessantes sur le sens de son existence... je rejoins Elinor, quoique ce soit qui puisse te faire vivre en paix, ça mérite le respect. Clairement elle n'a pas l'air endoctrinée, béate, oui, mais bon, elle a la foi, ça va avec !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La reconversion de Diam's Empty Re: La reconversion de Diam's

Message par Quinn 05.10.12 21:49

Je viens de regarder l'interview, et très franchement, ça m'a passioné. Sa façon de parler, de raconter tout ce qui lui est arrivé etc, ça m'a complétement convaincue!
Au début en chargeant la vidéo, je me suis dit "wahou 20min d'interview, ça va être long!" mais en fait j'aurais pu l'écouter bien plus longtemps... Et ça m'a donné envie de lire son livre!
Tant qu'elle est heureuse comme ça, tant mieux pour elle Smile
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La reconversion de Diam's Empty Re: La reconversion de Diam's

Message par Mrs.Kellogs 05.10.12 23:32

Je l'ai regardé en entier aussi et j'en retiens surtout qu'elle a juste l'air beaucoup plus heureuse et épanouie qu'avant.

Par contre, je trouve ça un peu facile de dire qu'elle ne veut plus être médiatisée et qu'elle fait cet interview surtout pour s'expliquer alors que comme par hasard, elle vend un livre au même moment. C'est un peu de la promo camouflée..
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La reconversion de Diam's Empty Re: La reconversion de Diam's

Message par Pixelie 06.10.12 7:12

Elle a vraiment l'air d'aller bien, c'est cool, et franchement ça fait plaisir. Après je pense pas qu'elle essaye de faire de la propagande pour l'islam, son message c'est juste qu'elle, elle a trouvé refuge dans la religion et ça l'a "guérit". Tant mieux, et d'ailleurs elle en parle très bien. Mais après, moi ça va pas me faire changer mes idées et peut-être cliché que j'ai sur celle qui porte le voile intégral ou le jilbab.
Sinon, je reste toujours aussi fan d'elle, elle parle bien, elle sait ce qu'elle dit, et même si effectivement Diam's n'est plus là, au moins Mélanie s'en sort bien.
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

La reconversion de Diam's Empty Re: La reconversion de Diam's

Message par Khiera 06.10.12 13:21

Par contre j'en ai profité pour écouter ses albums, les deux derniers, Dans ma bulle et SOS, et si le deuxième est franchement assez réussi (elle a un flow de fou, il faut l'avouer) le premier est à mon gout difficilement supportable. Genre Ma France à moi ça doit être la chanson la plus conne que j'ai entendu depuis longtemps, elle est limite dangereuse.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La reconversion de Diam's Empty Re: La reconversion de Diam's

Message par dorramiss 09.10.12 16:26

Moi aussi je suis heureuse pour elle, tant qu'elle bien dans sa peau. En plus je crois que sa décision d'arrêter de chanter n'a rien à voir avec le voile mais plutôt comme elle dit, elle a trouvé une solution à tous ses problèmes;
Alors pour elle, il n'y a pas de quoi faire du rap vu qu'elle se sent plus apaisée.

dorramiss
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La reconversion de Diam's Empty Re: La reconversion de Diam's

Message par Curoneko 10.10.12 23:29

Je pense que lorsqu'elle dit qu'elle ne se voit plus rapper, ça a surtout un rapport avec la question de la colère. Le rap en France a toujours été contestataire (et pas tellement à la base finalement aux Etats-Unis, m'enfin on va pas faire un cours sur le rap...) et semble nourrie par une certaine colère et un refus de l'injustice sociale. Maintenant, qu'elle semble savoir ce qu'elle veut de sa vie, elle n'a peut-être plus de raison de s'exprimer.
La plupart des gens ont besoin de s'exprimer lorsqu'ils ressentent un malaise ou sont en colère et lorsque tout va bien, ils ne le ressentent plus.
Peut-être trouve-t-elle aussi que le rap n'est pas le meilleur moyen pour parler de son expérience à présent. Elle l'utilisait pour la colère pourquoi l'utilisait pour la paix? Tout ça ne sont que des suppositions!

Personnellement, je n'ai pas tellement d'avis sur elle. Je souhaite pour elle comme pour n'importe qui qu'elle soit véritablement bien dans sa vie et qu'elle est trouvée sa place après peu importe où et comment, ça me regarde pas et ça regarde personne.
La question de la religion, elle est délicate de toute façon et peu importe celle qu'elle aurait choisi (bouddhiste, on aurait dit qu'elle était à la mode, catho ou protestante, on aurait dit qu'elle était rétro, etc.).

Par contre, j'ai été touchée par son histoire notamment concernant la soirée des victoires de la musique. Je pense qu'il y a beaucoup d'artistes dans sa situation et je trouve ça terrible même si l'art attire souvent les gens perdus ou écorchés.
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La reconversion de Diam's Empty Re: La reconversion de Diam's

Message par Marie-Antoinette 17.10.14 15:00

Oui vraiment très étrange ce revirement de situation

Marie-Antoinette
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La reconversion de Diam's Empty Re: La reconversion de Diam's

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum