Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Vote_lcapUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Voting_barUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23482)
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Vote_lcapUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Voting_barUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Vote_lcapUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Voting_barUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Vote_lcapUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Voting_barUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Vote_lcapUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Voting_barUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Vote_lcapUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Voting_barUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Vote_lcapUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Voting_barUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Vote_lcapUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Voting_barUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Vote_lcapUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Voting_barUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Vote_lcapUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Voting_barUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une ville où vous aimeriez aller !

+116
lexia83
Cesse
Havaïanas
mymyzilla
Stormy
nebulae
AzaRose
Leela
Bereen
coquelicot
Greta
greymalkin
Nikki
Lµnatiqu3
Sunsh
Heyou
Joleane
Šlechtična
Célestine
Blow.
effet-ralgan
Madame.
Asmique
Clochette
Runaway
Thunder
Cacahuète
Exode
Sunrise
Sugarfall
Kundera
Light
Heaven
Hypomis
Seifenblase
Ydessa
Ran-Neechan
Spira
Addison
Inwee
anticonstitutionnellement
Quinn
Ephémère
Dakota
Mayahuel
Wonderful.Banana
Bulle
Transdermique
ColdWindBlows
Lithium
Layal
Guarana
Rain
Chill
calis1
in_yours_dreams
Megaline
Jizilicious.
Boubou
Adolescence
Mrs.Kellogs
Hailey
Valkyrja
laroukine007
Rookie
Dandelion
Watkins
-Emma-
Naynay
Alira
Dawn
sosogirl
Authentik_
Phœnix
Antika
dolcevita
Hell
Dowehaveto
Myrtille
Slightly Acid
Oxygen
sailormoon
lilyfairy67
Junk0_
Prettylove
draw_drew_drawn
Moonlight_
littlemissbritish
Liberté_
Serenade
Diabolo
Live_nOw
Sensorielle
Heidi
Shelly
NewSlang
~Leev~
Reykjavik
Unfaithful
Snow
Arkévie.
Shiny
Mahaut
Salakis
Jean
Arcane
Nacrée
Azaliah
Lee
daud
Little_Red_Girl
Gatsby
Luana
Adrenaline
Menthe-all0
120 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Megaline 08.11.08 15:04

Là maintenant, je voudrais être à Sydney. Ou en Californie.

Megaline
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par in_yours_dreams 08.11.08 16:14

Je voudrais tellement aller à New York...

in_yours_dreams
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par calis1 11.11.08 0:43

J'aimerais aller a Tokyo - Redécouvrir Londres sur plusieurs jours - New-York & Sidney

calis1
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Chill 12.11.08 19:48

A La Rochelle.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Ran-Neechan 14.11.08 9:11

Y'en a trop. Mais Osaka et Tokyo :l: ça dépasse mes espérances !
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Rain 14.11.08 10:42

Vancouver...... Cadq ...bientot....
Rain
Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://babylone-ly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Guarana 19.11.08 17:20

Nice, carrément .

Sinon n'importe ou en Inde, au Népal ou en Thaïlande, et a Hong-Kong, mais c'est pour bientot ça .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Layal 07.12.08 10:22

La Havane.
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Invité 07.12.08 12:38

J'envisage d'aller :

En pologne, Auschwitz. Le camp allemand nazi de concentration et d’extermination

Londres :l: Depuis pas mal de temps, mais bon, c'est un peu cher pour un week end quoi.

Après bah, le Canada, Barcelone ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Ydessa 07.12.08 15:10

La en ce moment, je veux juste etre dans une ville ou je n'ai pas besoin de 3 couches de fringues pour sortir... J'ai froid, je veux etre dans l'hemisphere sud...
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Lµnatiqu3 08.12.08 17:43

Amsterdam, plus çà va et plus je meurs d'envie de visiter cette ville!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Šlechtična 09.12.08 18:30

Florence, Bruges, Moscou et autres villes russes. Porto aussi.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Lithium 10.12.08 14:14

Dublin, Saint-Denis (La Réunion, pas la banlieue parisienne... ><), Moscou, Londres, Tokyo, Las Vegas, n'importe quelle ville peuplée d'Australie

En fait, j'crois qu'il me faut un mari riche pour plus tard. Histoire de pouvoir beaucoup voyager XD
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par ColdWindBlows 10.12.08 23:42

Dublin ou Seattle
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Transdermique 11.12.08 0:01

Los Angeles pour le soleil, le climat, depuis très longtemps j'veux aller là bas. Ibiza pour les nuits de folie, le côté hors du temps, inconscient. Et Londres pour la débauche & le Rock'n'roll. J'espère bien aller visiter les 3 et même plus!
Transdermique
Transdermique
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Bulle 12.12.08 18:37

New York et en Californie.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Invité 12.12.08 18:58

Retourner à Mexico, Veracruz,San Francisco , Stockholm et Londres.
Puis aller à Nashville,Memphis, Houston,New York, Dallas,Albuquerque,Santa Fe,Seattle,Anchorage, Honolulu ... aux USA
Puis Buenos Aires,Lima,Sydney,Dubai,Calgary,Montreal,Halifax,Torshvan,Toronto, Inverness,Bucarest,Johannesburg,Tokyo,Nuuk...

Voilà en priorité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Wonderful.Banana 30.12.08 15:58

Je rêve d' aller à Paris !

I love paris - Franck Sinatra
Wonderful.Banana
Wonderful.Banana
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par anticonstitutionnellement 01.01.09 12:51

New york. Depuis que j'ai découvert ce territoire je rêve d'y aller. C'est vraiment un rêve et un but dans la vie. Certains me diront que New york c'est trop grand, que les américains ils sont Gros. Mais sincèrement tout m'attire là bas. De la grandeure des choses, en passant par La mentalitée américaine...

Haaa.. The american dream Sarcastique kawai
(Et dire que mon chéri y est en ce moment là tout de suite Moq )
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Mayahuel 04.01.09 20:45

En ce moment, Sydney. En fait, je rêve d'Océanie.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par  04.01.09 22:13

Chicago ou Denver



Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Dakota 04.01.09 22:17

Quelque part en Californie ou à New-York.
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Ephémère 04.01.09 22:19

New York, Los Angeles, en Espagne.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Hypomis 16.01.09 19:20

New Delhi, Moscou ou peut être bien Londres.
Et je compte bien y aller un jour ! Pour les deux premières ce serait vraiment un rêve. Londres aussi, mais moins évidemment, j'y suis déjà allé. Mais quelle ville ! rah :l:
Hypomis
Hypomis
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Quinn 16.01.09 20:03

En ce moment c'est Londres Smile
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par  17.01.09 12:00

Perth en Australie :l:



Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par anticonstitutionnellement 11.03.09 21:48

Londres... :l:
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Invité 11.03.09 21:53

Oslo et le perimetre d'une heure autour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Thunder 11.03.09 22:15

En ce moment c'est Cuba (pas trop une ville mais bref), Paris, Lyon, Londres, Tokyo, Edinburgh (me rappelle plus de l'orthographe française :x), Santiago, ...
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Inwee 12.03.09 14:14

Un rêve depuis que je suis gamine : San Francisco.

Et mon père m'a annoncé il n'y a pas longtemps, qu'aux vacances d'été de l'année prochaine, on partirai la-ba.
Au programme, faire toute la Californie et bien sur donc San Francisco ^^ et puis un passage à Las Vegas (Plutôt désir du père). Autant dire que je suis super heureuse.

Sinon j'aimerai aller au Népal, mais ce serait plutôt dans l'optique d'un voyage humanitaire.

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par  14.03.09 21:43

Barcelone & Madrid :l:



Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Addison 23.07.09 16:48

-Londres
-Barcelone
-Paris (si suis déjà allée mais j'étais petite )
-Tokyo
-Shanghai ou Pékin

Je mes les pays par ce que pour la plupart ya pas de villes en particulier.

- Les Usa
- Un pays arabe style Maroc, Tunisie et Egypte
- Cuba, République dominicaine
- La Guadeloupe et l'île Maurice
- Le Sénégal, le Kenya, l'Afrique du sud
- L'Inde
- Le Canada
- La Thailand
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Spira 23.07.09 16:56

Fès, Casablanca, Agadir. Je veux voir tout le Maroc. J'aime tellement ce pays bouhouh :l:

New York aussi. Je le ferais. Quand je le pourrais.
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Ran-Neechan 24.07.09 8:04

J'aimerais bien retourner à Stradford un de ces 4.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Ydessa 24.07.09 10:30

Ladyzz-me, si un jour tu viens effectivement a Shanghai (et si je suis encore la), je te servirai de guide...
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Sugarfall 24.07.09 12:05

Londres, retournée a Munich, Istanbul, Ankara et Bodrum aussi
Et bien sur L.A
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Seifenblase 24.07.09 12:44

Vienne, Venise, Berlin, NY, Tokyo et Londres.
Et j'aimerais beaucoup retourner à Munich, Bonn et Cologne.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Šlechtična 16.08.09 14:07

La Vallette, enfin Malte en général. Ca fait un petit moment que cette destination me trotte dans la tête. (Enfin depuis que je me suis décidée à faire un Erasmus, mais je n'avais pas la possibilité d'aller ni à Malte, ni en Grèce, ni au Portugal ! Peut-être qu'un jour l'occasion se présentera, si on a la possibilité de partir plusieurs fois.)
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Lµnatiqu3 16.08.09 14:45

beh là en ce momet j'ai TRES envie de retourner à Londres :p mais bon...
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Joleane 31.08.09 1:18

J'ai envie de connaître (et de rester) l'Andalousie, surtout la région de Malaga : Marbella, San Pedro de Alcantarà...

Puis surtout les Baleares et Palma de Majorque !


Dernière édition par Keandra le 28.01.10 21:21, édité 1 fois
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Bereen 01.09.09 23:38

La tout de suite jdirais Londres ou Istanbul.


Dernière édition par Morena le 09.09.09 14:29, édité 1 fois
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Hypomis 09.09.09 11:23

En France, j'aimerais bien retourner à Toulouse. J'y suis passé qu'en coup de vent et je serais bien restée plus longtemps car ça a l'air d'être une ville super en fait.
Hypomis
Hypomis
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Heaven 09.09.09 13:58

En France moi j'aimerais bien voir Bordeaux.
Et puis dans le monde j'aimerais voir NY, Londres, le japon (j'ai pas de villes précises), Berlin, St Petesbourg..et tellement d'autres!
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Light 09.09.09 14:54

Londres, Berlin, Dublin, Amsterdam, Bruxelles, Rome, Barcelone, New-York, Las Vegas, Toronto, Rio de Janeiro, Sidney, Vienne....
Toutes des villes super connues que j'aimerais bien visiter pour m'en faire ma propre opinion Smile
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Kundera 12.09.09 12:35

Barcelone,Prague & Berlin.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Šlechtična 14.09.09 11:38

_Juno a écrit:Barcelone,Prague & Berlin.

Viens me rendre visite !
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Sugarfall 14.09.09 14:22

Une envie de Munich la ça me manque
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Sunrise 14.09.09 19:55

Florence, Venise, Londres, Barcelone, Madrid, en Chine, au Chili, en Grèce et puis plein d'autres villes et pays...
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Exode 15.09.09 23:18

Berlin, Cologne, Munich... ou de bien plus petites villes en Allemagne.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Invité 15.09.09 23:52

Torshavn( Féroé)
Selfoss en Islande j'y suis passé en car mais elle a l'air toute mignonne j'aimerais la visiter à pied, ainsi que Akureyri , la capitale du Nord de l'Islande.
Oslo ainsi que les villes norvégiennes genre Trondheim, Stavanger,...histoire de découvrir ce beau pays.
Moscou et St Ptersbourg pour le coté magique, et en meme temps visiblement déluré.
Oulan-Bator en Mongolie, Glasgow et Aberdeen en Ecosse, Dublin.
Londres, parce que cette ville fait partie de ma vie désormais et qu'elle est géniale. Manchester aussi c'est super cool donc j'ai envie d'y retourner.
Nuuk parce que le groenland parait préservé, et ça doit etre interessant de visiter une capitale aussi petite et particulière!!!

Sinon, changement de continent Johannesburg m'attire beaucoup! Tokyo et les villes japonaises.

En Océanie, Sydney, Melbourne et Hobart en Australie/Tasmanie ainsi que Auckland et Wellington en N-Z parce que ca parait inaccesible , et en plus les paysages sont suprbes il a l'air de faire bon vivre là bas!!!!!

En Amérique, Nashville/NY/San Francisco/Austin/Houston/Portland/Wounded knee/Albuquerque/Honolulu aux USA et aussi Calgary et Vancouver et Montréal au Canada!!!!
Puis retourner à Mérida parce que ca fait beaucoup plus typique mexicain que Mexico meme si Mexico possède un riche héritage , et aussi Lima et La Paz et Buenos Aires et Santiago de Chile pour continuer à découvrir l'amérique latine mais bon pas que les capitales non plus quoi mais je connais pas le nom de toutes les villes latino américaines lol
Et Ushuaia en Argentine!!!!!


Voilà là il ya du détail!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Cacahuète 16.09.09 15:09

Aloors euh... En ce moment, Londres me trotte dans la tête à mort, j'ai super super super envie d'y aller, donc bah j'essaie de voir s'il est possible de passer le réveillon là-bas avec mon Amoureux, ce serait vraiment super sympa ! Very Happy
Sinon, j'aimerais énormément aller en Égypte, que ce soit Le Caire ou une autre ville...
Puis je veux Venise aussi ! Mais bon, on attend d'économiser, et j'espère que j'aurais l'occasion d'y aller un jour ou l'autre...
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Thunder 16.09.09 15:10

Londres, toujours !! C'est en projet avec mon copain... dès qu'on a mis assez de côté, on y va Very Happy
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Runaway 16.09.09 17:28

Londres aussi. Normalement l'été prochain Very Happy
Après il y en a plein d'autres mais en 1er ce sera Londres.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 3 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum