Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Touche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Touche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Touche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Touche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Touche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Touche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Touche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Touche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Touche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Touche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Touche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Touche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Touche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Touche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Touche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Touche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Vote_lcapTouche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Voting_barTouche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Touche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Vote_lcapTouche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Voting_barTouche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Touche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Vote_lcapTouche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Voting_barTouche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Touche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Vote_lcapTouche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Voting_barTouche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Touche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Vote_lcapTouche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Voting_barTouche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Touche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Vote_lcapTouche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Voting_barTouche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Touche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Vote_lcapTouche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Voting_barTouche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Touche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Vote_lcapTouche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Voting_barTouche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Touche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Vote_lcapTouche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Voting_barTouche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Touche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Vote_lcapTouche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Voting_barTouche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités

Heyou, Kamilla

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Touche pas à mon poste - TPMP

+17
Joleane
Greedy
Quinn
Myrtille
-Emma-
Pixelie
Darkshines
Sugarfall
Stormy
-Armani-addict-
Cesse
Tagada_les_fraizzz
lilou49
Freakum
Wisteria
Chill
Greta
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Invité 16.10.15 22:48

D'accord avec vous pour delormeau, il fait vraiment parti de la bande pour moi. On le voit, je trouve qu'il assure pas mal ! J'ai vu sa première et franchement il s'en ai pris plein la gueule j'étais trop mal à l'aise le pauvre lol. Du coup maintenant je peux plus supporter Gilles verdez. Et ouais, j'ai pas compris les nouvelles potiches qui ne servent à rien.. Elles sont transparentes je trouve, aucun intérêt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Quinn 17.10.15 17:12

Nadège était déjà là l an passé. Je trouve qu elle amène de la bonne humeur avec son rire particulier. Mais je pense qu elle a plus sa place quand c'est Julien Courbet qui présente car elle met un peu plus l ambiance.

sinon je vous rejoins totalement sur Mathieu Delormeau et l émission où ils étaient sous hypnose! ^^

Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par -Emma- 24.10.15 16:23

ça fait longtemps que je ne regardais plus cette émission et depuis peu je ré-apprécie de la voir. Bon pas tous les soirs mais de temps en temps... ça doit être l'effet Delormeau ^^

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Greedy 19.04.16 23:02

JoeyStarr file une claque à Gilles Verdez.
Cyril Hanouna s'indigne. Twitter se déchaîne. De quel côté êtes-vous ?
Buzz ? Pas buzz ? Tout pour éviter Nabilla dans l'émission demain ?

Quel est votre avis sur l'émission de manière générale ?
Regardez-vous ? Avez-vous arrêté ? Aviez-vous déjà commencé ?
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Ampholyte 19.04.16 23:20

Non pas buzz. Pour moi c'est impossible d'imaginer Joey Starr prendre part à ce genre de magouille pour remonter les audiences. Ce type n'en a rien à foutre s'il fallait le résumer.
C'était pas intelligent de la part de Hanouna d'envoyer Verdez faire ça, je ne sais pas pourquoi ça étonne des gens. C'est quand même pas nouveau que Joey Starr soit complètement intolérant à la frustration, impulsif et violent. Et je comprends pas comment on a pu concevoir qu'une blague niveau CE1 allait faire rire ce type.
Franchement aussi énervant soit-il je plains Verdez.

Ça fait un moment que je ne regarde plus tpmp par contre, ça a fini par me mettre mal à l'aise pour plein de raisons.

Quant à Nabilla... Lol. Franchement je crois que tout le monde s'en fiche un peu, son bouquin a été résumé et des citations reprises dans 45 000 articles de presse du coup ça ira je crois. Et d'ailleurs c'est même pas intéressant. J'ai beaucoup de pitié pour cette fille qui est quand même bien bien paumée. Elle ferait mieux de rester en retrait et de préparer sa défense au tribunal car là c'est pas gagné.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Casusbelli 20.04.16 21:23

Le jour où le Zapping de Canal+ disparaîtra, la télé sera quand même bien triste...

Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Greedy 20.04.16 21:31

J'ai vu une vidéo cet aprem et je remarque que beaucoup ont coupé Gilles Verdez qui arrive et lui fait directement un bisou (passage que je n'avais pas vu dans les autres vidéos).

Non mais je rigolais pour Nabilla mais comme j'ai vu beaucoup de tweets la mentionnant, je l'ai mise dans mon post.

Il m'est déjà arrivé de zapper sur cette émission mais je n'ai jamais regardé en entier. Après je regarde rarement la télé (sauf pour les infos ou des séries) et comme ils donnent leurs avis sur les différentes émissions françaises qui passent le soir (enfin je crois ?), je ne suis pas vraiment intéressée.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - TPMP - Page 2 Empty Re: Touche pas à mon poste - TPMP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum