Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Vote_lcapclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Voting_barclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Vote_rcap 
Jean (23482)
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Vote_lcapclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Voting_barclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Vote_rcap 
Luana (19094)
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Vote_lcapclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Voting_barclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Vote_rcap 
Khiera (17354)
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Vote_lcapclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Voting_barclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Vote_lcapclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Voting_barclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Vote_lcapclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Voting_barclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Vote_rcap 
Thunder (14679)
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Vote_lcapclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Voting_barclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Vote_lcapclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Voting_barclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Vote_rcap 
Adalie (13525)
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Vote_lcapclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Voting_barclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Vote_rcap 
Guarana (13080)
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Vote_lcapclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Voting_barclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Fan Club officiel d'Edward Cullen

+42
the__way
Hurricane.
Stormy
Victims_of_Love
Darkshines
Inwee
Sunsh
Seifenblase
Neverland
nebulae
Runaway
NewSlang
Valkyrja
Malia-Ana
Dakota
Chill
Inelegance
in_yours_dreams
Megaline
Rozz_bonbon
Someday_
Mondaye
Conformiste excentrique
Arcane
Chibi_poutcha
Ampholyte
Jizilicious.
Chudesa
rOck-n-rOll
little-ninou
Snow
Prettylove
Diabolo
Mayahuel
Hope
Narcisse
Unfaithful
Datura
Lee
Hachi
[Innocence]
46 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de Révélation ?

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Vote_lcap37%club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Vote_rcap 37% 
[ 11 ]
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Vote_lcap3%club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Vote_lcap53%club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Vote_rcap 53% 
[ 16 ]
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Vote_lcap7%club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 30
 
 

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Ampholyte 19.11.08 18:42

Heuu je tombe de haut là :paspossible:. Déjà je n'étais même pas au courant que le dernier tome était sorti, et en lisant les spoilers, ça m'a beaucoup déçu, je m'attendais carrément à un truc beaucoup plus spirituel...

Enfin bref, je n'ai même plus envie de l'avoir là lol.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par in_yours_dreams 19.11.08 19:20

J´ai adore la trilogie ( enfin adore est peut etre un peu fort...), mais savez vous quand sort le film ?

in_yours_dreams
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Arcane 20.11.08 9:44

Ampholyte : Si tu peux te le faire prêter par quelqu'un n'hésite pas à le lire, c'est quand même le dernier tome et il faut bien terminer cette saga.

in_your_dreams : Le film sort le 7 janvier en France.

Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Megaline 20.11.08 19:38

En ce qui me concerne j'étais bien habituée à la VO, c'est sûrement pour ça que je bloque...et le ton, c'est sûr.

Spoiler:
Megaline
Megaline
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Chibi_poutcha 22.11.08 18:01

je suis allee voir Twilight au cine hier !!!!! YAYYY !!!
ct pas mal , assez fideles au bouquin , pas le temps den dire plus mais en tt cas deja cetait bien meilleur de cke jmattendais !!
Meme mon cheri a aime' et il a pas lu les bouquins !!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Chibi_poutcha
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 23.11.08 13:15

J'aime bien la nouvelle BA par rapport à la précédente ça rassure.

Pour le livre moi j'ai mis avis mitigé,
Spoiler:
Mais bon dans l'ensemble j'ai quand même passé un agréable moment en le lisant Smile
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Arcane 24.11.08 17:51

Chibi_poutcha : N'hésite pas à revenir nous faire part de tes impressions ! ^^
C'est cool si ton chéri a aimé je suis pas sure que le mien sera emballé s'il devait aller le voir... Quoique il m'a dit qu'il lirait ptêtre le tome 1 pour se faire une idée.

Pour les nouvelles voix françaises, j'ai un peu de mal mais bon ... A-t-on le choix ? Vers chez moi les films sont rarement diffusés en VO, donc bon...
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Invité 25.11.08 19:27

Viens de terminer Révélation, mouais... C'était pas un tome indispensable à mon avis, sympa mais sans plus, il traîne un peu trop en longueur...
Bella, qui me gonflait déjà un peu, je l'avoue, surtout avec ses "Comment peut-il me trouver belle moi qui suis si moche ?" (c'est bon, on le sait que t'es jolie ! ^^)
Spoiler:
Enfin, j'arrête de critiquer ^^, j'ai quand même pris beaucoup de plaisir à lire cette saga, et j'attends de voir le film !
(Ai eu du mal à m'habituer à Robert Pattinson dans le rôle d' Edward ! Il est très loin de la façon dont je me l'étais représenté mais bon...difficile de satisfaire tout le monde Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 26.11.08 20:33

Je me suis tapé un fou rire toute seule dans la soirée :
Depuis un moment j'ai repéré un mec de ma fac qui a un air de ressemblance avec R. Pattinson assez frapant ( bien qu'il soit brun ), et ce soir je viens de découvrir qu'il s'appelle Edouard XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 17.12.08 13:43

J'ai vu hier qu'ils ont sorti un livre sur le film qui parle de l'adaptation par rapport au livre, avec des images du film. Et ils vont sortir un guide sur la saga aussi (ils vont commencer à sortir plein de trucs dessus).
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 17.12.08 18:25

J'ai vu le film ya pas longtemps.
Spoiler:
Je ne mets pas de révélations dans le spoiler mais c'est juste si il y a des filles qui ne veulent pas voir d'avis avant de l'avoir vu.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Rozz_bonbon 20.12.08 16:09

Je viens de lire les trois premiers tomes, en VO.

Sérieusement? Bella est toute bonne à coller des claques ( l'histoire avec Jacob m'a tapé sur le systéme :s ) et puis elle se plaint, mais tout le temps lol

MAIS ça ne m'a pas empêché de finir les 3 livres en à peine une semaine, l'écriture de Stephanie Meyer est trés fluide, trés facile à lire, j'adore!

Par contre, je ne sais pas pour vour, mais jtrouve mon mec nettement moins interessant depuis x)

Et d'accord avec Darkshines pour le film Smile Mais bon, c'était prévisible, c'est toujours comme ça avec les adaptations.

Je suis en train de lire le dernier tome.

Spoiler:

N'empêche que pour une saga sur les vampires, ça en concurrencerait presque Anne Rice [Edit: Ou peut être pas finalement] ! Bref, nouvelle fan xD
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Valkyrja 20.12.08 16:33

Rozz_bonbon a écrit:Je viens de lire les trois premiers tomes, en VO.

Sérieusement? Bella est toute bonne à coller des claques ( l'histoire avec Jacob m'a tapé sur le systéme :s ) et puis elle se plaint, mais tout le temps lol

Spoiler:

Spoiler:
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 20.12.08 17:46

Rozz_bonbon a écrit:
Par contre, je ne sais pas pour vour, mais jtrouve mon mec nettement moins interessant depuis x)

N'empêche que pour une saga sur les vampires, ça en concurrencerait presque Anne Rice [Edit: Ou peut être pas finalement] ! Bref, nouvelle fan xD

J'ai pas de mec Sarcastique Mais je pense que je serais comme toi Mol Même si j'ai parfois envie de le frapper aussi le Edward...
J'ai relu les Anne Rice ya pas longtemps, je pense pas qu'elle ai du souci à se faire pour sa concurrence, enfin pour moi XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Rozz_bonbon 21.12.08 15:44

C'est sur que comparer Fascination (oui oui le meilleur je sais) à The vampire Lestat ou La reine des damnés ... Elle a pas de souci à se faire Rice!

J'ai beaucoup avancé dans ma lecture du du tome 4 (et nettement moins dans mon travail xD) et je sais pas pour vous, mais le personnage d'Edward perd beaucoup en réalisme.

Spoiler:
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 21.12.08 16:09

Rozz_bonbon a écrit:
Spoiler:
Peut-on lui en vouloir? Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Rozz_bonbon 21.12.08 17:59

xD Bien sur que non lol, jla comprend la pauvre.

Spoiler:

Quoique bon, vu la description d'Edward ... elle est pardonnée =D
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 21.12.08 19:13

Rozz_bonbon a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 22.12.08 12:57

XD Je viens de voir la BA du film à la télé, ils ont traduit la phrase qu'Emmett dit à Edward à la voiture par "elle fait partie de la famille!" il me semblait qu'en VO il disait justement l'inverse Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Valkyrja 22.12.08 13:20

Darkshines a écrit:XD Je viens de voir la BA du film à la télé, ils ont traduit la phrase qu'Emmett dit à Edward à la voiture par "elle fait partie de la famille!" il me semblait qu'en VO il disait justement l'inverse Mol

Ah oui (she's not one of us). Elle promet rien de bon, cette version française Mol !

Spoiler:
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 23.12.08 11:19

Spoiler:
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 23.12.08 14:38

Spoiler:
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Rozz_bonbon 27.12.08 16:15

Spoiler:
Ah et au sujet du film

Spoiler:
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Valkyrja 27.12.08 16:18

Spoiler:
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Rozz_bonbon 27.12.08 16:21

Ah et ... quitte à choisir Nikki Reed pour Rosalie (non mais je rêve quoi xD) Autant prendre Béyoncé xDRosalie est censée être blonde nordique et ... parfaite.Nikki est trés belle oui, mais ... brune, trés brune.Big up aux maquilleurs et retoucheurs. xD
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Rozz_bonbon 27.12.08 16:22

Gwendolen a écrit:
Spoiler:

Tout à fait d'accord! C'est vrai que finalement c'est peut être ce qui collait le plus à sa personnalité ...
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 27.12.08 16:50

Spoiler:
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par in_yours_dreams 28.12.08 11:52

J'ai été un peu déçue par la fin du dernier tome.... je m'attendais à une bagarre générale en fait Triste
in_yours_dreams
in_yours_dreams
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 28.12.08 19:41

Gwendolen a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Pour le film
Spoiler:
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Rozz_bonbon 29.12.08 2:35

Darkshines a écrit:

Pour le film
Spoiler:

C'est exactement ce que je voulais dire pour le film =) (Et je ne peux qu'être d'accord pour le visuel :p)
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 29.12.08 12:45

Razz Par contre la fille qui joue Alice ( Ashley Greene je crois ), jla trouve sublime, elle est trop chou.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 29.12.08 14:28

Moi aussi je la trouve sublime Ashley. Par contre, celle qui joue Rosalie... Elle est belle, mais c'est pas Rosalie quoi. Même en blonde avec la peau pâle, bah non, ça colle pas pour moi. Enfin bon, toute façon, je n'attend rien d'exceptionnel pour le film.
Et je sais pas si vous êtes au courant, le film sort en avant première le 1er janvier, la liste des salles ici.

Des nouvelles du film New Moon, on change de réalisateur, ça sera Chris Weitz (si ça vous dit rien, il a réalisé notamment À la Croisée des Mondes). Et puis, il semblerait qu'ils vont changer d'acteur pour Jacob.
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Rozz_bonbon 29.12.08 14:47

Non non aux derniéres nouvelles ils gardent Jacob! :s

Pour l'actrice qui joue Rosalie, le probléme vient surtout du fait d'un mauvais choix Nikki est certes talentueuse ( Newport beach, Thirteen pour ne citer que ça xD) Mais pas pâle et trés peu blonde pour jouer Rosalie.
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 29.12.08 15:25

Nikki Reed je la trouvais très belle dans Thirteen, mais pour Rosalie, je suis d'accord c'est pas ça...
Spoiler:
De toute façon j'arrive même pas à trouver une actrice blonde qui me ferait penser à Rosalie.
Ah je savais qu'ils changaient de réalisateur mais je savais pas que c'était lui, pis j'ai même pas vu A la croisée des mondes Mol Apparement les acteurs sont pas hyper contents de changer...
Sinon je le trouve pas mal l'acteur qui fait Jacob, même s'il fait pas très "imposant". Je trouve ça un peu de changer un acteur dans une saga...
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Valkyrja 29.12.08 15:49

Inelegance a écrit:Moi aussi je la trouve sublime Ashley. Par contre, celle qui joue Rosalie... Elle est belle, mais c'est pas Rosalie quoi. Même en blonde avec la peau pâle, bah non, ça colle pas pour moi. Enfin bon, toute façon, je n'attend rien d'exceptionnel pour le film.
Et je sais pas si vous êtes au courant, le film sort en avant première le 1er janvier, la liste des salles ici.

Des nouvelles du film New Moon, on change de réalisateur, ça sera Chris Weitz (si ça vous dit rien, il a réalisé notamment À la Croisée des Mondes). Et puis, il semblerait qu'ils vont changer d'acteur pour Jacob.

:paspossible: Ah non alors ! Vu le fiasco sans nom qu'est A la croisée des mondes en film (je crois que c'est la pire adaptation de livre que j'aie vue, et je pèse mes mots, difficile de faire plus à côté, insensé et expédié que ça), le 2e va être encore pire que le premier semble l'être Mol !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Megaline 29.12.08 16:10

Ouais, l'adaptation de A la Croisée des Mondes était ridicule par rapport aux livres (mais là y a une large faute du côté des scénaristes aussi). Mais je leur concède au moins que leurs effets spéciaux étaient très bons.
Fin bon, malgré tout ce qu'on peut dire je sais bien que j'irai voir les deux X) à moins que le premier ne me dégoûte vraiment trop.
Megaline
Megaline
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 29.12.08 16:23

Mais au fait, elle jouait qui dans the OC? J'arrive pas à me rappeler huh
Oui mais dans le film, ils l'ont bien arrangé quand même, elle est bien pâle et blonde. Mais suffit pas d'être pâle et blonde pour être Rosalie, lol. Moi non plus, j'ai pas trouvé d'actrice parfaite pour Rosalie, mais il y en a quand même d'autres qui se rapprochent plus de ma Rosalie.

T'as rien raté si t'as pas vu À la Croisée des Mondes Moq J'ai trouvé certains choix douteux, genre l'inversion des batailles finales, ben ça sert à quoi? Autant respecter le livre. Et puis... Non, quoi, c'est pas possible. À part les effets spéciaux, y'avait rien. Enfin je crois, je sais plus trop, ça m'a pas marqué, lol. Enfin bon, oui, j'irai quand même le voir, sauf si le premier arrive à me dégoûter, lol. (Et puis en plus, si on se tape les pleurnicheries de Bella pendant presque tout le film, au secours Mol)

Pour Jacob, ah finalement ils le gardent?
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Valkyrja 29.12.08 16:31

Très bons, les effets spéciaux ? Ok, c'est relativement fluide, et les daemons pourraient être pires, mais dans les batailles, y en a quand même des qui disparaissent avant la mort de leur propriétaire, ce qui est juste insensé. Et quand on est capable de faire arracher la mâchoire d'un ours sans qu'une seule goutte de sang ne soit versée (ok, c'est disney, mais merci pour la cohérence), je vois pas comment on peut réaliser une histoire de vampires Mol !
Ok, c'est pas un argument, mais je vais pas voir un film seulement pour les effets spéciaux, quand je commence à les décortiquer c'est que vraiment je m'ennuie ferme ! Je tiens le réalisateur pour responsable de la réalisation, et vu comme je l'ai trouvé ennuyeuse et bâclée, j'espère qu'il sera plus inspiré pour tentation x)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Conformiste excentrique 29.12.08 16:57

Je vais faire un HS mais peut-être que vous pourriez m'expliquer pourquoi ce genre d'histoire ce fait toujours dans le sens là, pourquoi ils ont pas fait originale pour une fois avec le mec dans le rôle du nouvel étudiant et la nana dans le rôle de la vampire ? Neutral

Tout cela pour dire que j'en ai entendu parler et pour ce que j'ai lu du résumé d'Ampholyte j'ai pas l'impression que c'est super intéressant, ça à l'air assez prévisible vu de l'"extérieur".
Cad
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Valkyrja 29.12.08 17:14

Déjà, je pense que c'est parce que c'est, désolée du cliché, une histoire écrite par une fille, pour les filles. En ne regardant que du point de vue de l'auteur, j'ai vraiment l'impression qu'elle a voulu rêvasser en écrivant cette histoire avec un vampire parfait, genre le prince qui épouse une paysanne, on connait c'est vrai !

C'est vrai que c'est super récurrent en fait, c'est peut-être une analyse facile, je sais pas, je tente : j'aurais envie d'interpréter ça comme une réminescence des siècles précédents, où tu sais sans doute comment les femmes étaient considérées. Etant donné qu'on te répète depuis l'enfance que ton destin est de te marier, si t'as de la chance avec un homme avec qui tu t'entends, ça fait pas beaucoup rêver, d'où les romans (ceux qui ont tué Mme Bovary par exemple) avec de grandes passions et des princes charmants parfaits... On ne l'a jamais fait dans l'autre sens probablement parce que la société n'a jamais considéré l'amour et le mariage comme une des priorités d'un homme, et qu'ils avaient autre chose à faire que de se bourrer le crâne de princesses charmantes (mais ils avaient des récits de guerre Razz)...

A part ça, y en a quelques unes, où c'est l'homme qui est humain et la femme surnaturelle (je pense au Diable amoureux de Cazotte ou à pas mal de nouvelles fantastiques du XIXe), mais c'est vrai que dans ces cas-là, la femme a tendance a vouloir ou du moins à causer la perte de l'homme (j'en connais pas qui finisse bien, y en a peut être) ou alors à n'avoir rien de "dangereux" mais être vulnérable malgré sa nature surnaturelle (tiens, dans le lac des cygnes, il faut quand même la sauver, la princesse même si elle est pas tout à fait humaine!), ce qui revient exactement au même que le cliché du sexe faible... C'est con mais y a pas de milieu, si on n'est pas en danger, c'est qu'on est dangereuse, dans ce genre d'histoires.

C'est supra caricatural et surtout plus vrai de nos jours, j'ai l'impression que c'est pour ça qu'on sent le décalage. Et y a un autre côté, c'est qu'une femme-vampire, ça fait tout de suite moins "protecteur" qu'un homme, elle aurait tendance à être interprétée comme plus "dangereuse" qu'autre chose. Tout ça par pure convention, ça a plus grande raison d'être de nos jours, mais ça a longtemps prévalu et je suppose que les moeurs ne changent pas aussi vite. Je ne sais pas si c'est pas ce que le "public masculin" demande (parce que je connais des garçons qui ont aimé ces livres, mais je sais pas si ça fait un vrai marché!), mais en tout cas, ça ne passe pas tellement encore, j'ai l'impression.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 29.12.08 17:27

HS total : A chaque fois que je te lis Gwendolen jme sens un peu conne Mol Mais sinon, je suis d'accord avec ton analyse.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Valkyrja 29.12.08 17:38

C'est pourtant tellement pas le but...
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Conformiste excentrique 29.12.08 17:43

J'ai vraiment pas de chance car je ne me retrouve pas dans une histoire de ce genre car cela ne correspond pas du tout à ce dont je rêve , c'est même plutôt le contraire, je veux pas me marier et mon "prince charmant" et plutôt une "princesse charmante" l'aspect chieuse en moins Mol
Autant il y a pas si longtemps que cela, cela ne me dérangé pas même si ce n'est pas ce que je préférais autant à force de lire des histoires toujours sur le même schéma j'en ai marre. Triste

C'est dommage que je n'ai aucun talent d'écrivaine pour pouvoir écrire des histoires comme moi je le voudrais. Razz (même si je serais certainement la seules à les lire Mol )
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Valkyrja 29.12.08 17:50

Oh, on serait surpris, t'es sûrement pas la seule ! Si assez de gens s'y retrouvent pour rendre les livres rentables, c'est quand même pas 100% de la population...

On a essayé de sortir du schéma, quand même, je sais pas, quand je vois tous ces bouquins ayant pour héroine une "célibattante" (rah le mot dégueulasse par excellence) qui n'a rien d'une princesse en détresse, mais finalement on a tendance à y revenir quand même. En fait, pour les histoires d'amour, j'ai un peu l'impression que soit on est dans la guimauve pas possible, soit on est dans le désabusement total, j'ai encore plus de peine à adhérer à ça. Bon, y a toujours eu des déçus en ce qui concerne la littérature, on ne peut pas toucher tout le monde -mais il doit bien y en avoir quelques uns qui sortent du lot, enfin j'espère !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Conformiste excentrique 29.12.08 18:08

Gwendolen a écrit:
En fait, pour les histoires d'amour, j'ai un peu l'impression que soit on est dans la guimauve pas possible, soit on est dans le désabusement total, j'ai encore plus de peine à adhérer à ça.

Or la guimauve m'écoeure vite et le désabusement en tant que grande désabusée je le comprend parfaitement mais j'ai conscience que c'est triste et au final c'est déprimant comme histoire.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Valkyrja 29.12.08 18:10

Bon mais y a désabusement et désabusement, genre celui de Fantasio ça va, mais j'arrive pas à supporter celui de Carrie Bradshaw par exemple :grr: x)


Dernière édition par Gwendolen le 29.12.08 18:10, édité 1 fois
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 29.12.08 18:10

Gwendolen a écrit:C'est pourtant tellement pas le but...
T'inquiètes pas, je sais bien ;) Mais c'est que t'as tellement de références littéraires, de culture... Je t'envie.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Valkyrja 29.12.08 18:12

Spoiler:
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 29.12.08 18:20

Moi aussi, j'aimerais avoir autant de culture que Gwendolen, et surtout savoir m'en servir aussi bien Cad
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Conformiste excentrique 29.12.08 18:23

Gwendolen a écrit:Bon mais y a désabusement et désabusement

C'est sûr mais globalement de ce que moi j'ai pû voir je trouve cela assez triste pour la personne.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Rozz_bonbon 29.12.08 21:20

Inelegance a écrit:Mais au fait, elle jouait qui dans the OC? J'arrive pas à me rappeler huh
?

La copine de Ryan dans la saison 3, celle pour qui il a oublié Marissa.

Gwendolen, en parlant d'histoire où la femme est surnaturelle, on pourrait difficilement oublier Carmilla. =)
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 29.12.08 21:23

Je ne savais pas que c'était le réalisateur d'A la croisée des mondes qui allait réaliser le 2nd mais comme vous ça ne m'inspire pas confiance vu que j'ai vraiment pas aimé l'autre. Enfin on verra bien.
Le 1er je pensais aller le voir en avant première mais mes parents ne veulent pas m'y emmener un lendemain de Nouvel An donc je pense que je vais devoir attendre le jour de sa sortie.

Et vous en faites pas les filles je ne connais pas la moitié des références que fait Gwendolen. Créons un groupe d'incultes Moq

Edit: Pour Rosalie aussi je suis d'accord, elle correspond pas du tout à l'image que je m'en faisais, je la trouve pas assez marquante, pas assez époustouflante, mais bon ça ne doit pas être facile à trouver.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Valkyrja 29.12.08 21:31

Ah tiens, une que je connais pas x) J'vais aller voir Smile

Pour le désabusement, oui c'est jamais joyeux, mais plus ou moins énervant...
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 8 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum