Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Vote_lcapclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Voting_barclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Vote_rcap 
Jean (23482)
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Vote_lcapclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Voting_barclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Vote_rcap 
Luana (19094)
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Vote_lcapclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Voting_barclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Vote_rcap 
Khiera (17354)
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Vote_lcapclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Voting_barclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Vote_lcapclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Voting_barclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Vote_lcapclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Voting_barclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Vote_rcap 
Thunder (14678)
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Vote_lcapclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Voting_barclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Vote_lcapclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Voting_barclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Vote_rcap 
Adalie (13525)
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Vote_lcapclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Voting_barclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Vote_rcap 
Guarana (13080)
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Vote_lcapclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Voting_barclub - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fan Club officiel d'Edward Cullen

+42
the__way
Hurricane.
Stormy
Victims_of_Love
Darkshines
Inwee
Sunsh
Seifenblase
Neverland
nebulae
Runaway
NewSlang
Valkyrja
Malia-Ana
Dakota
Chill
Inelegance
in_yours_dreams
Megaline
Rozz_bonbon
Someday_
Mondaye
Conformiste excentrique
Arcane
Chibi_poutcha
Ampholyte
Jizilicious.
Chudesa
rOck-n-rOll
little-ninou
Snow
Prettylove
Diabolo
Mayahuel
Hope
Narcisse
Unfaithful
Datura
Lee
Hachi
[Innocence]
46 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de Révélation ?

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Vote_lcap37%club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Vote_rcap 37% 
[ 11 ]
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Vote_lcap3%club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Vote_lcap53%club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Vote_rcap 53% 
[ 16 ]
club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Vote_lcap7%club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 30
 
 

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Rozz_bonbon 29.12.08 21:20

Inelegance a écrit:Mais au fait, elle jouait qui dans the OC? J'arrive pas à me rappeler huh
?

La copine de Ryan dans la saison 3, celle pour qui il a oublié Marissa.

Gwendolen, en parlant d'histoire où la femme est surnaturelle, on pourrait difficilement oublier Carmilla. =)

Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 29.12.08 21:23

Je ne savais pas que c'était le réalisateur d'A la croisée des mondes qui allait réaliser le 2nd mais comme vous ça ne m'inspire pas confiance vu que j'ai vraiment pas aimé l'autre. Enfin on verra bien.
Le 1er je pensais aller le voir en avant première mais mes parents ne veulent pas m'y emmener un lendemain de Nouvel An donc je pense que je vais devoir attendre le jour de sa sortie.

Et vous en faites pas les filles je ne connais pas la moitié des références que fait Gwendolen. Créons un groupe d'incultes Moq

Edit: Pour Rosalie aussi je suis d'accord, elle correspond pas du tout à l'image que je m'en faisais, je la trouve pas assez marquante, pas assez époustouflante, mais bon ça ne doit pas être facile à trouver.

Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Valkyrja 29.12.08 21:31

Ah tiens, une que je connais pas x) J'vais aller voir Smile

Pour le désabusement, oui c'est jamais joyeux, mais plus ou moins énervant...

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 29.12.08 21:49

Rozz_bonbon a écrit:La copine de Ryan dans la saison 3, celle pour qui il a oublié Marissa.
Pendant un instant, j'ai cru que tu parlais de celle avec qui il finit. Mais non, c'est l'autre, je vois qui c'est, lol, merci.

Angel_star a écrit:Et vous en faites pas les filles je ne connais pas la moitié des références que fait Gwendolen. Créons un groupe d'incultes Moq

Edit: Pour Rosalie aussi je suis d'accord, elle correspond pas du tout à l'image que je m'en faisais, je la trouve pas assez marquante, pas assez époustouflante, mais bon ça ne doit pas être facile à trouver.

Oh oui, le groupe des incultes! Mol Ça me fait penser aux groupes débiles sur Facebook, lol.

Pour Rosalie, c'est exactement ça, elle est assez passe partout là je trouve, elle n'a pas la beauté irréelle qu'est censé avoir Rosalie (mais je conçois que c'est introuvable, ça). J'espère qu'à l'écran, l'actrice aura assez de charisme pour combler ce manque. Et puis je suis tentée de dire la même chose pour Rob.
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 30.12.08 10:30

Mol Jme sens moins seule maintenant que vous rentrez dans le groupe d'incultes XD
Moi je le trouve pas mal le Rob en Edward, par contre il a une de ses coupes de cheveux Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Someday_ 30.12.08 13:33

Je ne savais pas que Midnight sun ne serait jamais publié :O
> Source [http://www.stepheniemeyer.com/midnightsun.html]
:'(
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Rozz_bonbon 30.12.08 13:54

Midnight sun SERA publié vu le nombre de demandes et supplications de fans à l'écrivain Smile

je cite :

June 2008 Update: In response to the outrageous number of emails that I have received with questions concerning Midnight Sun, I talked to Stephenie this weekend and she asked me to let everyone know that Midnight Sun is her next project. She has not yet finished writing it (and there is no timeline set up, so we all need to put a lot of effort into being patient for a while longer), but she is definitely still planning on having it published. And, after Breaking Dawn comes out, Stephenie will have much more time to focus on writing Midnight Sun.

J'en suis contente ^^

[EDIT: INFO DATANT DE JUIN ET DEMENTIE EN AOUT =( ]

Inelegance => Malheureusement à l'écran c'est encore pire, elle n'a ni la grace ni la beauté du livre.

Et pour l'actrice jouant Alice, elle est belle mais a juste cet air d'être constament perdue sur le plateau de tournage xD C'en est drôle! Même si j'avoue que physiquement, elle colle, elle n'a pas la présence que devrait avoir Alice.


Dernière édition par Rozz_bonbon le 30.12.08 21:40, édité 1 fois
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Invité 30.12.08 14:25

En même temps, les personnages sont tellement encensés pour leur beauté surnaturelle dans les livres, que c'est tout bonnement impossible de reproduire le même effet à l'écran.
Le seul personnage qui m'a réellement dérangée, c'est Rosalie. Mais c'est sans doute parce que Nikki Reed, dans ma tête elle est brune et très typée latino, donc j'ai eu du mal.
Sinon Bella, je l'ai pas trouvée si mal que ça.
Mais globalement, j'ai trouvé les acteurs masculins beaucoup plus justes, et plus proches de l'idée que je m'en faisais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Invité 30.12.08 14:59

Mais Nikki Reed c'est sur que y avait 1O fois mieux pour correspondre à Rosalie...Il y a qu'a voir le nombre de collaborations de Catherine H. avec elle et le role qu'elle y a tenu pour comprendre pourquoi elle a été choisi...Ok c'est une bonne actrice mais il ya un moment elle est censé etre trés blanche et blonde et c'st une fille super typée qui est choisi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Mondaye 30.12.08 15:28

Tiens, j'ai vu que jeudi 1er janvier il y aurait des avant premières du film un peu partout en France !
Donc bien sûr j'y vais Very Happy !
Je vous ferai part de mes quelques jugements après coup ; même si je peux déjà vous dire que je suis a priori d'accord avec vous (Edward est le point le plus intéressant du film, ça semble un peu trop romantisé (oui ça se dit pas ^^" ) et bon Rosalie c'est pas ça).

Spoiler sur le premier tome, Fascination
Spoiler:
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 30.12.08 15:56

Spoiler sur le premier tome, Fascination
Spoiler:
[/quote]
Je suis d'accord avec toi, mais dans une bande-annonce, il faut bien révéler quelques trucs sur le film pour ceux qui n'ont pas lu les livres. Je suppose que ça rend l'histoire plus intéressante, sinon ça se résumerait à une histoire d'amour commune, qui n'aurait pas intéressée grand monde. Ce que je trouve le plus dommage c'est qu'ils mettent presque toutes les scènes d'action du film XD Tu sais déjà à la fin de la BA que James la traque, essaye de la tuer mais qu'elle est sauvé par son vampire. Je trouve qu'elle dévoile beaucoup trop le film.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 30.12.08 16:33

Ah, trop bien que MS soit finalement publié yeah

Rozz_bonbon a écrit:
Inelegance => Malheureusement à l'écran c'est encore pire, elle n'a ni la grace ni la beauté du livre.
Tu casses tous mes espoirs là Razz

La BA, je trouve, comme Mondaye, que c'est dommage de l'avoir dévoilé (bon ok, pour nous, c'est pas grave) mais en même temps c'est vrai qu'il n'y aurait pas grand chose à montrer sinon huh Mais par contre, je ne comprend pas pourquoi il y a quasiment toute l'intrigue. Déjà, à la base il y en a pas beaucoup (d'intrigue), alors c'est pas vraiment super d'avoir tout mis dans la BA.
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 30.12.08 17:00

Je pense qu'ils l'ont pas caché parce que tout le monde est déjà au courant quasimment, enfin c'est presque impossible de parler du livre sans citer les vampires, et il suffit de se renseigner juste un peu sur le livre pour le découvrir très vite. Donc entre les fans et ceux qui en ont entendu parler par des fans, à mon avis y a peu de monde qui ne le savaient pas à l'avance.
Moi quand je l'ai lu personne ne m'en avait parlé et le topic existait pas encore donc j'ai eu la surprise mais maintenant même les filles qui ont découvert grâce à Internet savent avant.
Mais c'est vrai que c'est dommage de tout dévoiler dès la bande annonce, parce que là finalement t'as vu la BA tu connais toute l'histoire en gros.

Ca fait bizarre n'empêche de voir de la pub partout, j'ai vu plein de grandes affiches de Twilight et j'en ai entendu parler à la radio aussi. Je sens qu'il va y avoir du monde à la sortie.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Invité 30.12.08 17:02

En meme temps la plupart des gens qui viennent voir le film ont lu le livre...Pas tous ok mais la grande majorité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 30.12.08 17:05

Angel_star a écrit:
Ca fait bizarre n'empêche de voir de la pub partout, j'ai vu plein de grandes affiches de Twilight et j'en ai entendu parler à la radio aussi. Je sens qu'il va y avoir du monde à la sortie.
C'est clair que pour la pub ils se sont lâchés, quand je suis revenue chez moi, dans la gare il devait y avoir 5 affiches Mol D'ailleurs sur cette affiche, je trouve que Kirsten Stewart fait vachement plus jeune que dans le film... Je pense aussi qu'il y aura pas mal de monde qui ira le voir.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Someday_ 30.12.08 17:22

Merci Rozz_bonbon, tu me rassures Very Happy

Pour celles qui ne savent pas quoi écouter :

Deux chansons chantées par Robert Pattinson
Je dois avouer que j'aime beaucoup Never think, qui est dans le film si je ne me trompe pas Smile
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 30.12.08 17:24

Ouai, enfin vu la pub qui se fait en ce moment, j'en suis pas si sûre; et surtout qu'en France, le livre n'était pas très connu (il me semble) alors je ne serais pas aussi catégorique que toi. Enfin j'en sais rien.

Pour celles qui ont vu le film, une question me démange,
Spoiler:

Vu que j'hiberne chez moi en ce moment, j'ai pas eu l'occasion de voir les affiches Stp Ils pouvaient pas les mettre un peu avant? Sarcastique
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Invité 30.12.08 17:27

Sisi en France le livre marche superbien! Il ya aussi des records de vente en france!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 30.12.08 17:29

Inelegance a écrit:
Pour celles qui ont vu le film, une question me démange,
Spoiler:
Spoiler:
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Valkyrja 30.12.08 17:33

Rozz_bonbon a écrit:Midnight sun SERA publié vu le nombre de demandes et supplications de fans à l'écrivain Smile

je cite :

June 2008 Update: In response to the outrageous number of emails that I have received with questions concerning Midnight Sun, I talked to Stephenie this weekend and she asked me to let everyone know that Midnight Sun is her next project. She has not yet finished writing it (and there is no timeline set up, so we all need to put a lot of effort into being patient for a while longer), but she is definitely still planning on having it published. And, after Breaking Dawn comes out, Stephenie will have much more time to focus on writing Midnight Sun.

J'en suis contente ^^

Inelegance => Malheureusement à l'écran c'est encore pire, elle n'a ni la grace ni la beauté du livre.

Et pour l'actrice jouant Alice, elle est belle mais a juste cet air d'être constament perdue sur le plateau de tournage xD C'en est drôle! Même si j'avoue que physiquement, elle colle, elle n'a pas la présence que devrait avoir Alice.

En même temps, ton info date de juin, et je me souviens que c'est vers aout ou septembre qu'elle a dit qu'elle arrêtait parce que tout le monde l'avait déjà lu puisque la première version avait filtré, non ?
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 30.12.08 17:34

Je crois aussi que le livre marche très bien en France, j'ai vu pas mal de gens l'acheter ces derniers temps et c'est rare les personnes qui n'ont jamais entendu parler soit du livre soit du film. Et puis y a pas mal de gens qui justement ayant entendu parler du film ne s'intéresse pas au livre en attendant.

Les chansons chantées par Robert Pattinson je les connaissais déjà, j'ai une copine à qui j'ai fait découvrir Fascination qui m'a passé toutes les chansons qui sont dans le film de différents artistes et aussi la musique de Carter Burwell, mais j'accroche pas trop à la voix de Rob' moi. (Si quelqu'un les veut d'ailleurs y a pas de problème).
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 30.12.08 17:49

Ah, je croyais que non, au temps pour moi.

Darkshines, oooh non Stp Bah espérons que ça soit mieux au ciné. Mais merci d'avoir répondu à ma question existentielle, lol.

Et oui, Gwendolen, t'as raison, c'est en août qu'elle a dit qu'elle arrêtait.
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inwee 30.12.08 18:27

Je vais à l'avant première de Clermont Jeudi soir. Je dirais ce que j'en pense. Pour le moment j'essaye de pas trop être influencée par vos remarques pour pouvoir me faire une opinion moi même Smile

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Invité 30.12.08 21:07

Inelegance a écrit:
Pour celles qui ont vu le film, une question me démange,
Spoiler:
:


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Rozz_bonbon 30.12.08 21:36

Gwendolen a écrit:

En même temps, ton info date de juin, et je me souviens que c'est vers aout ou septembre qu'elle a dit qu'elle arrêtait parce que tout le monde l'avait déjà lu puisque la première version avait filtré, non ?

Oops en effet =x Je viens de voir le site et jme plantais désolée!

Quel dommage, la moitié du livre est sublime, j'aurais aimé en connaître la fin.
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 30.12.08 21:43

Tallullah, Mol Bon, bah si j'ai une crise de fou rire, je penserai à toi Razz
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Rozz_bonbon 30.12.08 21:55

Inelegance n'en doute pas :p j'ai eu DES crises de fou rires en regardant le film Lol
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 30.12.08 22:07

Qui sait, ils ont peut-être voulu en faire un film comique? Moq
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 30.12.08 22:35

Spoiler:
Je sens que je vais rigoler à ce moment là en repensant à ça Mol
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Rozz_bonbon 31.12.08 0:46

Inelegance a écrit:Qui sait, ils ont peut-être voulu en faire un film comique? Moq

Si c'est le cas, c'est réussi! xD
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 31.12.08 13:15

Angel_star a écrit:
Spoiler:
Je sens que je vais rigoler à ce moment là en repensant à ça Mol

Mol
Spoiler:

Rozz_bonbon a écrit:
Inelegance a écrit:Qui sait, ils ont peut-être voulu en faire un film comique? Moq

Si c'est le cas, c'est réussi! xD
Aaaah, je vais craindre le pire à cause de toi Razz

Rien à voir, mais j'ai lu ça dans un magazine "Par ailleurs, la jeune actrice, en plus d'avoir quasiment l'âge de son personnage, a un physique ordinaire auquel toute ado peut s'identifier" (en parlant de Kristen) Suspect Physique ordinaire??? Et ben j'aimerais bien être aussi ordinaire qu'elle, hein. (Enfin bon, je sais pas trop ce qu'ils entendent par ordinaire, mais je la trouve très très belle, moi.) Et le même magazine, plus loin, nous fait part de la rumeur qui dit que Rob va jouer dans le prochain Pirates des Caraïbes xD J'aimerais bien voir Rob en pirate, lol!
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 31.12.08 13:20

Rob dans le prochain Pirate des Caraibes? xD Ca va être drôle de passer de l'image de vampire à pirate.
Moi aussi j'aimerai bien être aussi ordinaire que Kristen, je suis pas sûre de m'identifier vraiment à elle dans le film.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Rozz_bonbon 31.12.08 22:33

J'ai entendu cette rumeur là aussi. Rob colle trés -trop =P - bien au rôle de vampire, mais alors pirate ... jsuis pas convaincue x)

Kirsten, ordinaire? Ah la bonne blague =(
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 01.01.09 9:46

C'est vrai que jme suis tapé des bons fous rire devant le film moi aussi XD

Pour Kirsten, ouais jla trouve assez ordinaire moi aussi. Je veux dire que c'est un peu la "girl next door", que tu pourrais croiser dans la rue. Mais je la trouve très belle. Donc c'est vrai que jme suis pas identifiée à elle du tout pendant le film.
D'ailleurs en parlant d'elle, dans le film elle a pas les yeux foncés? alors qu'en réalité elle les a verts ou bleus 'fin clairs quoi? Ou alors c'est moi qui débloque complet...
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 01.01.09 14:44

Kristen a les yeux marrons il me semble, en tout cas pas vert comme Bella. J'ai lu quelque part qu'elle portait des lentilles vertes pendant le tournage.

Je suis en train de lire une traduction des premiers chapitres de Midnight Sun (ici si ça vous intéresse) et :l: J'aime autant que Fascination. Dommage que Stephenie ne finisse pas, j'espère qu'elle changera d'avis. En tout cas, je trouve Bella bien mieux quand elle n'était pas avec Edward Cens
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Valkyrja 01.01.09 14:56

Inelegance a écrit:Kristen a les yeux marrons il me semble, en tout cas pas vert comme Bella. J'ai lu quelque part qu'elle portait des lentilles vertes pendant le tournage.

Mais Bella a les yeux bruns, chocolat même, Edward le répète assez dans Midnight Sun Razz
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 01.01.09 15:01

Ah? Mais Bella elle les a pas normalement marrons justement? Jme souviens qu'Edward dit dans Midnight Sun que les yeux marrons sont en général assez ternes, mais ceux de Bella non. Pff c'est même pas vrai d'abord Langue1 Oui j'ai les yeux marrons et j'en suis fière Mol

D'ailleurs pour Midnight Sun ça serait vraiment dommage qu'elle ne le continue pas, je crois que c'est mon préféré en fait.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 01.01.09 15:11

Oui, oui, désolée, je me suis emmêlée les pinceaux Embarassed , c'est l'inverse. Oulalala, j'ai besoin de vacances, lol.

Moi aussi, pour l'instant, c'est mon préféré, je préfère Edward en narrateur Moq
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Invité 01.01.09 15:15

C'est clair elle est naturelle, fraiche, jeune, gracieuse, super belle!
Elle est pas comme genre Hayden Pannetiere qui fait sophistiquée, plus que son age, et ça c'est super! A 18 ans on est encore une ado un peu et on le voit tres bien avec elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 01.01.09 18:08

Faut que je m'y mette à Midnight Sun s'il est si bien que ça, j'attendais au cas où qu'elle change d'avis vite on sait jamais, parce que j'aime pas lire sur l'ordi' mais bon tant pis vous m'avez donné envie de le lire, j'espère qu'elle va le finir parce que c'est un peu dommage de ne pas pouvoir le finir après.

Edit: Vous savez que lundi c'est la St Edouard? Oui je sais on s'en fiche Moq


Dernière édition par Angel_star le 02.01.09 19:35, édité 1 fois
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Rozz_bonbon 01.01.09 22:19

Midnight sun est superbe, mais de là à le préférer à Twilight ... peut être est-ce parce que j'ai tout lu en VO mais je trouve que le premier tome est meilleur, plus fini. Enfin ça reste mon avis.

(NB: SAUF pendant la scéne où Ewdard la voit pour la premiére fois, dans le labo je crois, pour celle là je préfére le point de vue du concerné Lol )
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inwee 02.01.09 21:59

Alors voila, hier j'ai vu le film au ciné. ça se regarde, mais franchement ça ne vaut pas le livre.

J'ai été pas mal déçue enfaite. On ressent pas la même chose. En lisant le livre, on en tomberai presque amoureuse d'Edward, dans le film, certes l'acteur est très beau, mais il ne fait pas craquer comme dans le bouquin.
Pour ce qui est des voix françaises, elles sont simplement HORRIBLES.
Les effets spéciaux n'ont franchement pas été à la hauteur de mes espérances...La scène dans la forêt où Edward se met au soleil, est simplement ratée. On dirait qu'il sort d'un sauna. Et Bella qui lui dit : "tu es magnifique." Euh moi je lui aurai plutôt dit d'aller prendre une douche, les magnifiques diamants...je les ai pas vu.
Le déroulement de l'histoire c'était trop rapide, tout se passe trop vite, on zappe pleins de passages, les dialogues sont mous.
Les deux fois où j'ai lu le bouquin j'ai eu une boule au ventre, pendant le film rien.
Ensuite pour les personnages, je trouve qu'effectivement Robert est très bien dans le rôle d'Edward. En revanche je suis un peu déçue par l'acteur qui interprète Jacob et l'actrice qui interprète Rosalie... Emett je l'imaginait exactement comme ça, ce qui m'a fait très bizarre quand je l'ai vu ^^

En gros, pour moi ce film est juste un bon résumé du livre.
Je préfère lire et imaginer à ma manière les choses, je les ressent mieux. Je ne sais pas si j'irai voir le deuxième. On verra ^^


Dernière édition par Luminescente le 04.01.09 21:16, édité 1 fois

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Invité 02.01.09 23:09

Rozz_bonbon a écrit:Midnight sun est superbe, mais de là à le préférer à Twilight ... peut être est-ce parce que j'ai tout lu en VO mais je trouve que le premier tome est meilleur, plus fini. Enfin ça reste mon avis.

Oui, voilà. Je suis assez d'accord avec ça.
Et vraiment, je ne l'ai pas lu en entier, parce que justement je trouve que ne pas connaître le point de vue d'Edward c'est ce qui le rend si "particulier" quelque part. Je trouve que dès qu'on en apprend un peu trop sur lui, il perd de cet aura. Enfin, c'est ce que j'ai ressenti en lisant Midnight Sun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 03.01.09 11:36

Moi je préfère connaître son point de vue, je le trouve plus intéressant que celui de Bella. Voir ses relations avec sa famille, je trouve qu'on comprend mieux des petits détails de Twilight. Je trouve ça complémentaire.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Rozz_bonbon 04.01.09 2:08

Complémentaire oui! Mais pas indispensable. =) à choisir de ne garder que l'un des points de vue, je prend celui de Bella! Et sans hésitation!

Spoiler:
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 04.01.09 11:30

J'avoue ils ont pas tort Mol Ca donnerait un film encore plus passionant que le livre Sarcastique
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Valkyrja 04.01.09 15:12

Moi je suis sûre qu'ils y arriveront quand même, quite à faire un nanar insupportable Mol !

A part ça, c'est vrai qu'en lisant les 10 raisons, je me dis quand même qu'elle a pas tort, on se serai passés du 4. En y repensant, il n'a même pas l'atmosphère d'"adolescence américaine sous la pluie" qui m'a plu dans les autres !
Enfin bon.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 06.01.09 17:41

Je reconnais que le 4 en film promet d'être très ennuyeux, apparemment pour le moment les acteurs ont signé pour 3 films donc le 4 on sait pas encore.

Normalement je vais voir le film demain avec des filles de ma classe, la fille à qui j'ai prêté les livres a recruté plein de monde pour venir le voir Mol On verra bien comment ça va être mais à force de voir des pubs et d'avoir lu vos avis ça me donne envie de voir par moi-même.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 06.01.09 17:57

Angel_star a écrit:Edit: Vous savez que lundi c'est la St Edouard? Oui je sais on s'en fiche Moq
OMG! On aurait du faire une cérémonie avec des bougies et tout Razz (Mais d'ailleurs, c'est quand son anniversaire, j'ai oublié Embarassed)

Comme Darkshines, je trouve que c'est complémentaire. C'était intéressant d'avoir le point de vue de Bella, et de voir Edward comme un être "parfait" et mystérieux, tout comme c'est intéressant d'avoir le point de vue d'Edward pour le comprendre, pour voir à quel point c'est un personnage complexe et torturé (enfin, dans une certaine mesure). Et puis, j'aime beaucoup les moments avec la famille Cullen, j'adore Alice qui demande quand elle pourra parler à Bella, et j'adore même Rosalie qui n'arrête pas d'insulter Edward Mol

Ça m'a fait bien rire le post sur Allociné (non, j'ai pas encore encore lu Révélation, non, c'est pas bien de lire les spoilers) Mol
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 06.01.09 18:05

Inelegance a écrit:
Angel_star a écrit:Edit: Vous savez que lundi c'est la St Edouard? Oui je sais on s'en fiche Moq
OMG! On aurait du faire une cérémonie avec des bougies et tout Razz (Mais d'ailleurs, c'est quand son anniversaire, j'ai oublié Embarassed)
Tu as oublié la cérémonie avec un sacrifice sur l'autel d'Edward, quel sacrilège :paspossible:
(J'ai voulu sacrifier ma peluche mais je n'ai pas eu le courage Héhé ).


J'en ai maaaaaaaaaarre d'entendre la pub' de Twilight à la radio, à force de l'entendre je vais finir par la connaître par coeur, et elle commence à me taper sur le système. N'empêche je me disais que j'ai rarement vu autant de pub' pour un film, mais c'est peut être parce que j'y prête plus attention aussi.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Rozz_bonbon 06.01.09 20:13

Angel_star a écrit:
J'en ai maaaaaaaaaarre d'entendre la pub' de Twilight à la radio, à force de l'entendre je vais finir par la connaître par coeur, et elle commence à me taper sur le système. N'empêche je me disais que j'ai rarement vu autant de pub' pour un film, mais c'est peut être parce que j'y prête plus attention aussi.

On est deux alors KO la bande annonce/ pub commence à me saouler et moi je L'AI apprise par coeur.
Et pour avoir déjà été obsédée par des films, je confirme c'est la premiére fois qu'un film est autant promu! Même pour Harry Potter ils ont pas fait autant de cirque! =x
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 06.01.09 21:06

J'en peux plus non plus, entre la pub sur msn, et celle à la télé ( où en plus la traduction réinvente les phrases XD).
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 07.01.09 12:05

Tiens d'ailleurs en parlant de la pub autour du film, encore sur la page d'acceuil msn sauf que là je vois "scandale", bref je vais voir et : "Une polémique s'empare du film. L'auteur Stéphanie Meyer est suspectée de faire de la propagande mormone à travers son œuvre Twilight en encourageant l'abstinence sexuelle."
Ah bon?? Sarcastique
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

club - Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 9 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum