Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Vote_lcapCombien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Voting_barCombien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Vote_rcap 
Jean (23482)
Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Vote_lcapCombien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Voting_barCombien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Vote_rcap 
Luana (19094)
Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Vote_lcapCombien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Voting_barCombien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Vote_rcap 
Khiera (17354)
Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Vote_lcapCombien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Voting_barCombien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Vote_lcapCombien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Voting_barCombien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Vote_lcapCombien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Voting_barCombien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Vote_rcap 
Thunder (14679)
Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Vote_lcapCombien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Voting_barCombien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Vote_lcapCombien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Voting_barCombien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Vote_rcap 
Adalie (13525)
Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Vote_lcapCombien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Voting_barCombien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Vote_rcap 
Guarana (13080)
Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Vote_lcapCombien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Voting_barCombien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités

Norma Von B., Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?

+31
Yuna
coco_madmoizelle
SecretlySheCries
Kundera
Sorose
Yo
crystal
Adalie
nebulae
Valkyrja
Bouh
Reykjavik
AzaRose
Thunder
Sunsh
Ephémère
Luana
Julia.
Chill
Sandra50
Malia-Ana
Para-dox
Conformiste excentrique
Dahlia
Odelie
Bulle
Stormy
Joleane
Greedy
Tagada_les_fraizzz
Jean
35 participants

Aller en bas

Combien de temps mettez vous avant de dévoiler votre vrai visage à votre partenaire ?

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Vote_lcap67%Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Vote_rcap 67% 
[ 30 ]
Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Vote_lcap22%Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Vote_rcap 22% 
[ 10 ]
Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Vote_lcap2%Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Vote_lcap9%Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 45
 
 

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Empty Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?

Message par Jean 22.05.13 21:23

J'ai lu un sondage il y a quelques semaines et il m'a beaucoup marquée, il annonce que 80% des sondées (américaines) attendent un mois en moyenne avant de se montrer sans maquillage à leur nouveau partenaire.

16% d'entre elles attendent entre 3 et 6 mois et 3% des sondées avouent qu'elles ne se montreront jamais sans un trait d'eye liner.

Ca m'a profondément choquée haha, ça me paraît vraiment énorme !
Qu'en pensez vous ? Vous reconnaissez vous dans les résultats de cette étude ? Combien de temps mettez vous avant de dévoiler votre vrai visage à votre nouveau partenaire ? Pour celles qui sont concernées, qu'est-ce que ça vous apporte de vous coucher maquillée ? Votre partenaire vous a t-il déjà fait des remarques à ce propos ?



L'article dispo juste ici
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Empty Re: Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?

Message par Tagada_les_fraizzz 22.05.13 21:27

J'ai mis genre deux ans, parce que j'ai aménagé chez lui... Si je dormais avec lui jme couché maquillée et j'avais juste a enlever un peu le noir pour paraitre maquillée. Pour qu'au final il préfère sans !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Empty Re: Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?

Message par Greedy 22.05.13 21:31

Chez moi c'est 'pas de stress y'a point S". J'trouve pas ça très hygiénique de se coucher sans s'être démaquillée (même si ça m'est arrivé plein de fois de le faire). Personnellement, je trouve que ça fait sale. Du coup bah je me démaquille le soir, mec ou pas mec. Mais après il faut dire que dans la vie de tous les jours mon maquillage est assez léger (voire parfois inexistant) donc du coup jvois pas trop d'inconvénients à me coucher démaquillée devant quelqu'un dès le premier soir.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Empty Re: Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?

Message par Jean 22.05.13 21:32

Mais ça t'a jamais embêtée Tag ? Ca te faisait te sentir plus "désirable"/tu étais rassurée ?

Bon j'ai voté "dès le premier soir" mais ça n'a pas toujours été le cas ! Avec mon ex, je me couchais très souvent encore maquillée (bouuuuh quand j'y repense), parce que je ne voulais pas qu'il me découvre au naturel...avec ma peau toute moche (je n'étais pas encore soignée pour mon acné donc ceci explique cela), du coup je me sentais bien quand je m'endormais mais le matin BIM la dure réalité de découvrir sa peau qui vit très mal de rester toute une nuit enfermée sous une couche de maquillage. En fait c'était pire, mais je ne m'en suis rendue compte qu'après.

Maintenant j'avoue que ça m'embête toujours un peu, je ne vais pas faire ma maligne très longtemps sans maquillage, limite si je pouvais porter un masque je le ferai haha mais le démaquillage est ancré dans ma routine quotidienne. Puis à défaut d'être belle, la peau sent bon et est toute douce, donc ça compense ;D
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Empty Re: Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?

Message par Joleane 22.05.13 21:46

Me montrer sans maquillage ne me poserait pas vraiment de problèmes mais à la base ça voudrait dire que je suis dans un "jour off". Or je suis toujours apprêtée quand je vois mes copains : je n'ai jamais vécu avec quelqu'un donc je ne peux pas dire mais si je le vois juste ponctuellement ou que je passe 3-4 jours avec lui il est hors de question que je ne sois pas maquillée !

Je pense pas que je pourrais me montrer totalement sans make up, au moins un coup d'anti-cernes ou de poudre quoi. Sauf si c'est en été, je ne maquille pas quand je suis bronzée !

Après il y a le moment du réveil et là je peux pas quoi, j'ai vraiment une sale tronche... Du coup quand je dormais avec mes ex baaaah je me démaquillais et je remettais juste un peu de poudre :beh:
Ce que je trouve dégueulasse en fait (je fais attention à ma peau et chez moi je ne maquille pas si ce n'est pas nécessaire) mais je ne suis pas restée assez longtemps avec eux pour abandonner cette technique donc y'a pas mort d'hommes ! Sinon le matin je me levais avant pour me maquiller un peu ou je traçais en évitant de le regarder haha. Je sais qu'on ne comprend pas quand je fais ça parce que même maquillée on croit que je ne le suis pas, c'est toujours très discret, mais moi JE SAIS Moq

Mon premier copain était mon meilleur ami donc avant qu'on se mette ensemble je me montrais en mode pouilleuse de la pampa, on montait à cheval ensemble etc...
Il m'avait donc dit que j'étais aussi jolie avec ou sans maquillage, ce qui m'avait fait l'engueuler Moq A quoi ça sert que je me décarcasse pour qu'il ne remarque aucune différence sérieux ?! Meme si ce qu'il ne savait pas c'est que mon teint était toujours fait. Me montrer avec un bouton (même si je n'en ai pas) c'est comme garder un bout de salade entre les dent, c'est mort.

En conclusion les résultats ne me choquent pas : un mois c'est rien ! Mon ex de 8 mois ne m'a jamais vue pas au top de chez top et les autres il y avait toujours un minimum. Je refusais qu'ils me regardent me maquiller aussi. Je n'ai vécu que de courtes relations donc j'étais encore largement dans la période "faut que je garde un minimum de mystère et qu'ils soient toujours émerveillés quand ils me voient" ; d'autant que ça me plait de me pomponner telle Betty Boop pour eux, normal ! Je ne fais pas de ravalement de façade quand je me maquille, j'ai besoin de peu mais je considère que ça fait partie de mon intimité en fait.


Dernière édition par Joleane le 22.05.13 21:48, édité 1 fois
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Empty Re: Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?

Message par Stormy 22.05.13 21:48

Dès le premier soir, c'est impossible pour moi de me coucher sans être démaquillée.. Et puis l'été quand je vais à la plage ou même parfois quand je vais à la piscine, je me maquille même pas donc bon..
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Empty Re: Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?

Message par Bulle 22.05.13 22:02

Je peux pas dormir avec du maquillage en fait, je suis obligé, dans toutes circonstances, de me démaquiller avant de dormir.
Alors bon, je le fais dès la première fois ou je dors avec un mec. Ça n'empêche pas que c'est une étape super difficile pour moi, parce que j'ai peur que ça ne lui plaise pas, qu'il me trouve pas à son gout, ou qu'il fasse une réflexion (même si je me maquille peu au final).
C'est une étape par laquelle on doit passer, donc autant le faire directement, puis au fil des fois on se sens beaucoup plus à l'aise avec ça en plus. Je me vois mal faire des mics macs pour pas que mon mec me voit au naturel en fait, soit il m'aime aussi comme ça, soit il dégage!
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Empty Re: Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?

Message par Odelie 22.05.13 22:09

Pour moi aussi, il m'est très difficile de me coucher sans maquillage ... du coup, dès le premier soir, je me suis démaquillée ... ça m'a un peu fait bizarre parce que je le connaissais à peine et tout ... mais des mois plus tard il m'a avoué qu'il avait kiffé que justement j'ose me montrer "à nu" devant lui ... (et en plus il m'a trouvé encore plus jolie Moq )
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Empty Re: Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?

Message par Dahlia 22.05.13 22:13

Dès le 1er soir pour moi aussi! Même si j'adore me maquiller et que je sors rarement sans un "minimum" (sauf en été), je ne pourrais pas rester maquiller non stop. Comme dit plus haut, se coucher maquiller c'est pas hygiénique et puis bonjour la peau au réveil.
Vouloir être jolie et au top pour son copain est un sentiment normal. Mais, les mecs apprécient le naturel et, puis, entre nous, ils sont conscients de la "réalité" Wink
Dahlia
Dahlia
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Empty Re: Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?

Message par Conformiste excentrique 22.05.13 22:15

Sur le coup je ne pensais pas qu'on parlerait de cette nudité là Moq

Et pour répondre à la question, je ne me maquille jamais.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Empty Re: Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?

Message par Greedy 22.05.13 22:21

Spoiler:
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Empty Re: Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?

Message par Jean 22.05.13 22:23

Héhé c'est pour mieux vous piéger mes enfants. woaouh Twisted Evil
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Empty Re: Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?

Message par Para-dox 22.05.13 22:25

Impossible de me coucher maquillée !
Mais d'un autre côté je me rappelle qu'au début avec mon copain même si je me démaquillais évidemment le soir et qu'il me voyait "au naturel" mais dans la pénombre, le matin je me barrais vite fait dans la salle de bain me repoudrer la tronche/me mettre de l'anticernes... Donc voilà je jouais pas le jeu à fond lol.
J'ai du faire ça les 2 premiers mois, de toute façon après on passait tout notre temps ensemble quasiment donc on en a passé des dimanches en mode loque à trainer au lit, et là hors de question de me maquiller, c'est juste pas adapté lol.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Empty Re: Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?

Message par Malia-Ana 22.05.13 22:42

moi aussi au début je pensais a autre chose ( et d 'ailleurs je trouve que la question serait interessante aussi)
Concernant le maquillage, j'ai aucun probleme a me montrer sans maquillage des le debut ! j'ai donc repondu " pas de stress, y a point S" !
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Empty Re: Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?

Message par Sandra50 22.05.13 23:57

Ah ben moi je dois etre un ovni je crois qu'aucun de mes exs m'a vu un jour sans maquillage... Moq Je me demaquille tout le temps, c'est presque religieux, sauf en cas de forces majeures a savoir quand je passe la nuit avec un copain.
Deja je saurais pas a quel moment le faire puisque jusque maintenant a chaque fois que je passais des nuits avec mes copains c'etait ponctuel donc sa signifiait a chaque fois petite soirée en amoureux tout ca tout caaa quoi.... donc je vois pas a quel moment je l'aurais fait, entre deux calins? Je me vois tellement pas tout cassé "bon 5min je vais me demaquiller"... apres si j'avais un jour eu une vraie relation etablie a passer plus de 3jours de suite ensemble j'aurais peut etre fait autrement, mais jusqu'a maintenant je profitais toujours de moments ou ils ne pouvaient pas me voir pour me demaquiller/remaquiller.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Empty Re: Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?

Message par Chill 23.05.13 0:08

Moi, limite le maquillage je m'en fous. Le pire, là ou je fais une fixette c'est sur mes cheveux. JAMAIS un mec ne me vera les cheveux au naturel, en mode sortie de la douche. Si je n'ai pas le temps de les lisser, je les attache, et c'est hors de question que je les detache.
Je crois que ca doit faire 5/6 ans que même mes parents ne m'ont jamais vu les cheveux au naturel, c'est pour dire !

Et bizarrement le maquillage, je m'en fous. Quand je suis avec un mec, je ne me démaquille pas, parce que je n'y pense pas a vrai dire. Si au matin il m'en reste et que c'est plutôt uniforme tant mieux, si ca n'est pas le cas, tant pis.
Aucun de mes copains ne m'a fait de reflexion en tout cas...!

Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Empty Re: Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?

Message par Julia. 23.05.13 8:16

Dès le premier soir aussi !
De toute façon, j'ai commencé à sortir avec mon chéri à 15 ans et je ne me maquillais pas encore à cet âge là ( ou très peu, juste un peu de mascara ). J'ai commencé à me maquiller quand j'étais déjà avec lui et jamais énormément... Donc ça change pas grand chose ^^ J'ai pas de soucis à me montrer démaquillée en fait même si je me trouve plus jolie avec du maquillage :p Après je sais pas, si j'avais un nouveau copain, peut-être que ça ne serait pas pareil... Je sais pas trop, pour le moment me montrer démaquillée, peu importe à qui, ne me dérange pas ^^

Julia.
Julia.
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Empty Re: Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?

Message par Invité 23.05.13 12:29

Dès le premier soir, je trouve ça crade de s'endormir avec de la poudre, du fond de teint, du crayon. Même quand je sortais en boîte je me démaquillais en rentrant, j'ai pas de soucis avec ça pourtant j'ai du mal a sortir dehors sans mascara ( ce qui n'arrive jamais en fait ) le matin par contre je filais dans la salle de bain juste pour me passer un coup d'eau x) j'étais pas très à l'aise honnêtement mais je me souviens qu'il m'avait dit que j'étais jolie du coup ça m'a donné confiance en moi et j'ai plus du tout été gêné par la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Empty Re: Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?

Message par Luana 23.05.13 13:28

Je me suis jamais endormie en étant maquillée, j'aime pas cette sensation, j'ai l'impression de coller et de niquer ma peau. J'étais pas très à l'aise au début donc pareil le matin je me levais avant lui pour aller vite me débarbouiller et me maquiller un peu.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Empty Re: Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?

Message par Ephémère 23.05.13 13:33

Avec mon ex des trois ans j'avais mis beaucoup de temps avant de me montrer démaquillée, genre un an et demi voire deux ans. Il disait que j'étais belle sans donc je m'autorisais le démaquillage le soir Moq

Après lui je n'ai pas eu d'histoire très longues mais à chaque fois je ne me démaquille pas le soir, pas trop envie de me montrer sans maquillage le matin quand ça fait pas hyper longtemps avec eux.
Par contre, je ne met pas de fond de teint ni de poudre donc je ne suis pas hyper maquillée non plus. Pour ce qui est du eye liner, je n'utilise que mon liner waterproof pour dormir par contre, pour être sûre qu'il ne coule pas pendant la nuit. Le tracé reste le même, propre. Je me démaquille seulement quand le mec est parti ou quand je rentre chez moi à ce moment là.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Empty Re: Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?

Message par Sunsh 23.05.13 15:59

Aaah je me suis faite piégée je pensais comme Greedy et Conformiste ! Du coup j'ai voté avec cette idée en tête.
Donc pour répondre, ça serait plutôt quelques nuits dans le sens où à chaque fois le déroulement de la soirée faisant qu'au final je m'endormais encore maquillée. C'était plus une question de fainéantise que de "pudeur".
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Empty Re: Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?

Message par Thunder 23.05.13 18:56

Dès le premier soir !

Pourtant je déteste qu'on me voie démaquillée (je suis capable de tout refaire après m'être démaquillée si jamais des potes passent à l'improviste le soir), avec ma peau de blonde tout est transparent, sans couleurs, ça me désespère mais bon c'est comme ça, si j'ai pas mon trait d'eye liner jme sens pas à l'aise.

Mais avec mon (mes) copain(s) c'est différent, rien à foutre, de toute façon mon ex et mon copain m'aimaient tous les deux sans maquillage, vraiment ils s'en foutent... ça me paraît toujours ouf vu comme j'aime pas ma tête au naturel, mais vraiment ils s'en foutent du moment que c'est pas le jour et la nuit entre fille maquillée/pas maquillée.
Et puis je prends beaucoup trop soin de ma peau pour me coucher maquillée, ça c'est hors de question ! Quand je vois l'état de la peau des filles irlandaises qui pour la plupart se TARTINENT de maquillage et qui visiblement ne connaissent ni les soins ni le démaquillant, ça calme... elles sont bourrées d'acné sous leurs 10 cm de fond de teint, sérieux au naturel elles doivent avoir une tête trop différente.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Empty Re: Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?

Message par AzaRose 23.05.13 19:22

J'ai voté pour le coup du premier soir mais franchement, la première fois que j'ai vu mon homme, je n'étais même pas maquillée et je ne me maquille pas toujours à l'heure actuelle. J'ai pas besoin de maquillage pour me sentir bien/belle, en fait... Je fais donc sans. Sarcastique En plus, mon copain m'aime bien au naturel mais aussi avec du maquillage, il m'a même déjà vu sous la douche avec le mascara qui coule parfois, ah ah. En tout cas, même quand je me suis pas démaquillée le soir, ce qui arrive parfois, ce n'est pas pour être "belle" mais car j'oublie ct'étape. Puis, quand j'ai passé des semaines entières avec mon copain, je ne me serais pas vue garder mon maquillage tous les soirs sur moi..

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Empty Re: Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?

Message par Reykjavik 23.05.13 19:56

J'ai voté dès le premier soir Smile De toute facon je ne mets que du mascara et un peu d'anticerne parfois donc ça ne change pas grand chose. Et le premier soir c'est vrai que je ne me suis pas démaquillée mais j'étais hyper fatiguée donc je me suis endormie direct et voila ah ah.
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Empty Re: Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?

Message par Bouh 24.05.13 14:18

je ne me maquille pas, donc pas de risque de duperie sur la marchandise
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Empty Re: Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?

Message par Valkyrja 24.05.13 15:29

Waouh, 80% qui attendent un mois quand même Oo

Donc j'ai voté comme la plupart d'entre vous, dès le premier soir, de toute façon je peux pas dormir avec du maquillage, beurk (c'est trop mauvais pour la peau c'est vrai, et surtout j'aurais plus peur de ressembler à un tableau cubiste le lendemain plutôt qu'il voie mes éventuels boutons/sourcils mal définis/cernes Mol !) Autant pour sortir et vis-à-vis des inconnus je mets toujours poudre et crayon à sourcils, mais en ce qui concerne les copains, j'ai l'impression qu'ils remarquent même pas forcément et nous trouvent tout aussi bien sans, du moins j'ai jamais observé de différence en étant maquillée ou pas, donc je m'étais jamais vraiment posée la question du "délai" ....
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Empty Re: Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?

Message par nebulae 24.05.13 17:16

Super vite, même quand j'habitais pas avec lui j'avais du démaquillant dans mon sac.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Empty Re: Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?

Message par Adalie 24.05.13 20:33

Moi ça a mis beauuuucoup de temps avant que mon ex me voie sans maquillage, il a fallu attendre notre trip en Irlande... après plus d'un an de relation, et alors qu'à ce moment là on se voyait très très régulièrement! Je me démaquillais les yeux mais jamais complètement le teint. Et j'ai mis à peu près autant de temps à le laisser me regarder "dans les yeux" sans l'engueuler, j'avais vraiment un problème avec ma tronche.
Maintenant je pense que ça ne me poserait plus autant problème, je n'ai plus ou presque plus d'acné, et je n'ai jamais été gênée de montrer mes yeux à nu.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Empty Re: Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?

Message par crystal 24.05.13 20:48

Tout de suite, mon copain aime les filles au naturel et comme je me maquille pas bcp... ca ne me dérangeait pas Smile
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Empty Re: Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?

Message par Yo 26.05.13 14:01

Au quotidien je ne me maquille pas, ou juste les yeux donc... Pas de stresse, y-a point S ^^
Yo
Yo
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Empty Re: Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?

Message par Sorose 26.05.13 16:16

Je ne me maquille que les yeux, donc, je n'ai aucun mal à me montrer démaquiller très rapidement, puisque cela ne change pas grand chose !
En général, ils m'ont rencontré pas maquiller, donc aucune surprise !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Empty Re: Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?

Message par Kundera 26.05.13 17:53

Si je me couche maquillé je me sens hyper sale, et comme mon copain de nombreuses fois demaquillé avant qu'on soit ensemble, il savait à quoi s'attendre haha
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Empty Re: Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?

Message par SecretlySheCries 26.05.13 18:26

Moi je m'en fous, j'ai des défauts mais je préfère carrément qu'on les voit dès le début, je déteste qu'on m'idéalise, sinon on est vite déçu Moq
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Empty Re: Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?

Message par coco_madmoizelle 27.05.13 12:19

J'ai voté "dés le premier soir" aussi !
Non pas que je me trouve magnifique et que je sois sans complexe (loin de là !), mais :
1) Pour des questions d'hygiène et de bien-être, je ne peux vraiment pas imaginer me coucher encore maquillée.
2) Même si j'essaie de me montrer sous mon meilleur jour, je me dis qu'il y a quand même des limites et que mon copain doit être capable de voir mon visage au naturel sans partir en courant.
En plus je me maquille de façon relativement discrète : je trouve que le maquillage doit permettre de nous mettre en valeur, pas de changer complètement notre aspect physique jusqu'à nous rendre méconnaissable. Donc au final je pense que même si je suis moins mise en valeur une fois démaquillée, mon visage et mon apparence ne changent pas du tout au tout et ça ne fait pas tant de différence que ça.
coco_madmoizelle
coco_madmoizelle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Empty Re: Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?

Message par Yuna 29.05.13 19:50

J'ai mis dès le premier soir.
Je ne maquille pas beaucoup, juste les yeux, et j'avais peur que mon copain fuit en me voyant sans maquillage. Je n'ai pas eu le choix, comme coco_madmoizelle je ne peux pas me coucher encore maquillée. Et résultat, ça n'a rien changé pour lui, du coup je me sens beaucoup moins complexée et c'est bien mieux ainsi car je préfère qu'il connaisse mes défauts plutôt que d'avoir à constamment les cacher.
Yuna
Yuna
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Empty Re: Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?

Message par Heaven 29.05.13 21:55

Je ne me maquille jamais. En fait je flippe plus de savoir comment mon copain va réagir si il me vois maquillée.

Après les résultats du sondage ne me choque pas, au contraire je trouve ça normal. Le premier mois ça reste de la séduction. Et puis "toujours se montrer maquillée" ne signifie pas que les sondées ne se démaquillent jamais. Sortir ensemble et vivre ensemble c'est différent.
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Empty Re: Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?

Message par Adrenaline 30.05.13 11:30

Avant le premier soir : on se connaissait depuis 5 ans avant de se mettre ensemble et vu que je ne me maquille pas tous les jours...
(Après personnellement si je me maquille, j'oublie toujours de me démaquiller et je dors avec, oooouuuuh la grosse sale !)
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Empty Re: Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?

Message par -Armani-addict- 30.05.13 11:47

J'ai mis quelques nuits. Si je me souviens bien les premières fois ou on a dormi ensemble je ne m'étais pas démaquillée. Par contre la première fois ou on est parti ensemble en vacances, la je me suis dis qu'il valait mieux que je me démaquille avant d'aller me coucher car c'est vrai que ne pas se démaquiller c'est mauvais pour la peau, puis ça fait un peu sale aussi genre quand le mascara coule sous les yeux. En même temps mon fiancé me trouve très jolie même sans maquillage donc je suis rassurée. Puis comme yuna je préfère qu'il voie mes défauts plutôt que de constamment les cacher surtout que quand on s'est rencontré j'avais 18ans donc encore un peu d'acné, il savait donc à quoi s'attendre vu mon âge!! :hinhin:
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Empty Re: Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?

Message par Invité 03.06.13 18:37

J'ai répondu " Pas de stresse, il y a point S "

Je n'aime pas me coucher maquillée, donc il m'a vu démaquillée le premier soir, ça ne m'a pas gênée et il me préfère démaquillée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Empty Re: Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?

Message par Lithium 03.06.13 20:33

Mes potes m'ont déjà tous vue avec et sans maquillage, je n'ai aucun problème avec ça. Démaquillée je fais 5 ans de moins et une tête fatiguée, ça va c'est supportable pour mon copain qui m'a très rapidement vue sans ! Pas de stress y'a point S !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ? Empty Re: Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum