Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le pass Jeunes Paris ! Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le pass Jeunes Paris ! Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Le pass Jeunes Paris ! Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Le pass Jeunes Paris ! Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le pass Jeunes Paris ! Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le pass Jeunes Paris ! Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le pass Jeunes Paris ! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le pass Jeunes Paris ! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Le pass Jeunes Paris ! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le pass Jeunes Paris ! Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le pass Jeunes Paris ! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le pass Jeunes Paris ! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le pass Jeunes Paris ! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le pass Jeunes Paris ! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le pass Jeunes Paris ! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Le pass Jeunes Paris ! Vote_lcapLe pass Jeunes Paris ! Voting_barLe pass Jeunes Paris ! Vote_rcap 
Jean (23482)
Le pass Jeunes Paris ! Vote_lcapLe pass Jeunes Paris ! Voting_barLe pass Jeunes Paris ! Vote_rcap 
Luana (19094)
Le pass Jeunes Paris ! Vote_lcapLe pass Jeunes Paris ! Voting_barLe pass Jeunes Paris ! Vote_rcap 
Khiera (17354)
Le pass Jeunes Paris ! Vote_lcapLe pass Jeunes Paris ! Voting_barLe pass Jeunes Paris ! Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Le pass Jeunes Paris ! Vote_lcapLe pass Jeunes Paris ! Voting_barLe pass Jeunes Paris ! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Le pass Jeunes Paris ! Vote_lcapLe pass Jeunes Paris ! Voting_barLe pass Jeunes Paris ! Vote_rcap 
Thunder (14678)
Le pass Jeunes Paris ! Vote_lcapLe pass Jeunes Paris ! Voting_barLe pass Jeunes Paris ! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le pass Jeunes Paris ! Vote_lcapLe pass Jeunes Paris ! Voting_barLe pass Jeunes Paris ! Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le pass Jeunes Paris ! Vote_lcapLe pass Jeunes Paris ! Voting_barLe pass Jeunes Paris ! Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le pass Jeunes Paris ! Vote_lcapLe pass Jeunes Paris ! Voting_barLe pass Jeunes Paris ! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Le pass Jeunes Paris !

5 participants

Aller en bas

Le pass Jeunes Paris ! Empty Le pass Jeunes Paris !

Message par Jean 19.06.13 1:12

OYE OYE ! Depuis l'année dernière, la ville de Paris propose un "pass jeunes" destiné aux jeunes résidant à Paris (ou banlieue, ils ne sont pas très pointilleux dans la vérification d'adresse) et coincés ici pour les vacances.

En quoi ça consiste ?
"Vous avez entre 15 et 25 ans ? A partir du 1er juillet et jusqu'au 31 août, vous pourrez bénéficier gratuitement ou à tarif réduit d'une trentaine d'activités culturelles, sportives et de loisirs." (Tour Eiffel, expose Keith Haring, Jacques Demy, bâteau sur la Seine, Notre dame de Paris, la Conciergerie, tickets de cinéma, tennis ou entrées à la piscine)

Voilà ce qu'annonce le site ! Par contre, sur les 20 000 pass proposés, il n'en reste plus que 9000, dépêchez vous d'en profiter uniquement si vous êtes sûres de faire bon usage de ce chéquier.


Tout se passe ici !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le pass Jeunes Paris ! Empty Re: Le pass Jeunes Paris !

Message par Leela 19.06.13 9:36

Purééééeeee , ça m'aurait bien tenté moi!!!!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le pass Jeunes Paris ! Empty Re: Le pass Jeunes Paris !

Message par Charlie 19.06.13 10:06

Cool, merci Lenaïg !
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le pass Jeunes Paris ! Empty Re: Le pass Jeunes Paris !

Message par Exode 19.06.13 13:31

huum... est-ce qu'une parisiennes serait prête à "sous-louer" son adresse postale pour l'inscription? Apparemment on peut demander à les récupérer dans un point relai ou autre, donc ce serait juste pour mettre une adresse valide...
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Le pass Jeunes Paris ! Empty Re: Le pass Jeunes Paris !

Message par Charlie 20.06.13 11:25

Nova a écrit:huum... est-ce qu'une parisiennes serait prête à "sous-louer" son adresse postale pour l'inscription? Apparemment on peut demander à les récupérer dans un point relai ou autre, donc ce serait juste pour mettre une adresse valide...

YES, je te MP !
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le pass Jeunes Paris ! Empty Re: Le pass Jeunes Paris !

Message par Mondaye 20.06.13 12:25

Ca existe depuis bien plus longtemps qu'un an... avant c'était les "tick'art", et c'était bien mieux malheureusement Triste... (genre les tickets scène donnaient l'accès aux festivals rock en seine ou solidays, juste ça).

Mais ça vaut toujours quand même le coup pour les musées et visites. Smile
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le pass Jeunes Paris ! Empty Re: Le pass Jeunes Paris !

Message par Exode 20.06.13 12:46

Un grand merci à toi M.I.A pour ton aide!
Je suis en train de zieuter tout ça et je me fais déjà la liste des trucs que je vais obligatoirement faire : le forum des images, le chèque comprend les dates d'un festival que j'avais prévu de me faire (y'a trois jours de projection, ça en fait au un ou deux de payé, donc je suis trop contente), le parc de bagatelle que je voulais faire aussi, une expo à la gaïté lyrique, une séance ciné au Balzac, du jazz au parc floral, la géode, Keith Haring et j'aimerais bien tenter un tennis aussi.
EH eh. Smile

Sérieux Mondaye, c'est censé remplacer les tick'art? mais l'offre n'a rien à voir pourtant?
Tick'art c'était exclusivement étudiant non? et je suis d'accord c'était bien mieux, ça m'avait offert plusieurs sorties théâtre, des livres au gibert jeune, des festivals...
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Le pass Jeunes Paris ! Empty Re: Le pass Jeunes Paris !

Message par Exode 23.08.13 12:29

Bon alors, j'en ai profité autant que j'ai pu (vedettes de paris, conciergerie, château de Vincennes, Notre dame de Paris, expo sound system...) mais hélas à 8 jours de la fin je me rends tardivement compte que bien des coupons vont se perdre par manque de temps.

Je les offre donc à celles qui le souhaitent (par contre, j'aimerais autant éviter de donner un ticket par ci un autre par là, prenez-en plein merci bien ;)). Et je confirme qu'ils ne vérifient pas l'adresse quand on en profite, mais par contre l'âge oui, donc les banlieusardes sont les bienvenues aussi!

Il me reste les coupons suivants:
- plusieurs coupons individuels pour aller gratuitement dans un certain nombre de piscines parisiennes. (x 8)
- place de Cinéma à 5€ (parmi une liste dont le fameux Balzac!)
- réduction pour la géode.
- Heure de tennis gratuite sur un court parisien (x 2)
- expos gratuites ou tarif trèès réduit: Nouvelles vaguesLéonard de vinci, hugo politique, Bêtes de sexe, tous les musées de la ville avec audio-guide offert (dont le MAM ou bourdelle, ou Petit palais...), expo du parc de bagatelle, musée de l'air et de l'espace, musée de la poste, les arts déco.
- visite de monument gratuite: sainte chapelle (avec accompagnateur +25 ans gratuit), crypte du parvis de notre-dame.
- Accès au 2ème étage de la tour eiffel à 2€
- accès libre + prêt de roller + cours initiation à l'espace de glisse parisien.
- entrée gratuite avec accompagnant de + de 25ans aux festivals du parc floral.


LES COUPONS PÉRIMENT LE 31 AOUT, on peut se rencontrer dès aujourd'hui, vendredi 23, ce week-end ou encore lundi soir après 19h à Paris, pour procéder au don!

> mp!
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Le pass Jeunes Paris ! Empty Re: Le pass Jeunes Paris !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum