Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Hannibal - la série Icon_minitime1Aujourd'hui à 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hannibal - la série Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Hannibal - la série Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Hannibal - la série Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Hannibal - la série Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Hannibal - la série Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Hannibal - la série Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Hannibal - la série Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Hannibal - la série Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Hannibal - la série Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Hannibal - la série Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Hannibal - la série Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Hannibal - la série Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Hannibal - la série Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Hannibal - la série Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Hannibal - la série Vote_lcapHannibal - la série Voting_barHannibal - la série Vote_rcap 
Jean (23482)
Hannibal - la série Vote_lcapHannibal - la série Voting_barHannibal - la série Vote_rcap 
Luana (19094)
Hannibal - la série Vote_lcapHannibal - la série Voting_barHannibal - la série Vote_rcap 
Khiera (17354)
Hannibal - la série Vote_lcapHannibal - la série Voting_barHannibal - la série Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Hannibal - la série Vote_lcapHannibal - la série Voting_barHannibal - la série Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16155)
Hannibal - la série Vote_lcapHannibal - la série Voting_barHannibal - la série Vote_rcap 
Thunder (14678)
Hannibal - la série Vote_lcapHannibal - la série Voting_barHannibal - la série Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Hannibal - la série Vote_lcapHannibal - la série Voting_barHannibal - la série Vote_rcap 
Adalie (13525)
Hannibal - la série Vote_lcapHannibal - la série Voting_barHannibal - la série Vote_rcap 
Guarana (13080)
Hannibal - la série Vote_lcapHannibal - la série Voting_barHannibal - la série Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Hannibal - la série

5 participants

Aller en bas

Hannibal - la série Empty Hannibal - la série

Message par Mondaye 02.09.13 16:58

J'ouvre ce topic pour parler de la nouvelle série "Hannibal".

Elle met en scène le personnage connu d'Hannibal Lecter, mais dans une période où on le connait moins et avec un nouveau point de vue.
En effet le personnage principal de la série est plutôt Will Graham, un profiler du FBI qui souffre d'une maladie psychologique : il a tellement d'empathie qu'il s'identifie trop aux meurtriers et confond le réel et ce qu'il s'imagine en exerçant son métier. Du coup il suit un psychanalyste qui n'est autre qu'Hannibal ! Les deux sont donc au service du FBI et vont se lier d'amitié.

Je trouve que c'est une série très prenante car les intrigues sont intéressantes, les personnages poussés et la réalisation au top pour une série.
Malgré tout l'ambiance est très spéciale, limite malsaine assez souvent, et les images ne sont pas toujours des plus réjouissantes.
Qu'en pensez-vous ?

Hannibal - la série Hannib10
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Hannibal - la série Empty Re: Hannibal - la série

Message par rocket 02.09.13 17:26

Je l'ai regardée moi aussi. Pour ma part j'ai pris quasiment la moitié de la saison à assimiler l'ambiance de la série, ce qui fait que les premières intrigues m'ont plus ou moins échappé.. il faut arriver à aller au-delà des images, et je trouve que c'est ce qui interpelle le plus au départ, plus que les personnages en eux-même. Sinon je suis d'accord, la réalisation est excellente, je pense pouvoir dire objectivement que la série est très belle de ce point de vue là. Les acteurs aussi, Mads Mikkelsen forcément (l'acteur d'Hannibal) et je trouve aussi Hugh Dancy très convaincant en Will Graham.

Faut pas non s'attendre à beaucoup d'action à proprement parler, à part une (super) scène de bagarre je ne me souviens pas vraiment d'autre chose..? C'est surtout centré sur la résolution des intrigues, les personnages évidemment sont très exploités, et puis l'ambiance, les meurtres pas franchement communs.. c'est à voir, mais parfois il faut avoir le coeur bien accroché, certaines scènes sont vraiment dures..
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Hannibal - la série Empty Re: Hannibal - la série

Message par Darkshines 02.09.13 17:37

J'adore cette série, je suis rentrée dedans direct.

Déjà, je trouve que c'est une des plus belles séries esthétiquement parlant, c'est super soigné, mention spéciale pour les scènes où Hannibal cuisine ( d'ailleurs je me dégoutais à avoir envie de goûter xD ), je trouve le générique superbe aussi.
Après les intrigues sont prenantes, la psychologie des personnages et les relations entre eux sont très bien amenées. Au niveau des acteurs y'a rien à dire, Mads Mikkelsen est juste parfait :l:
Alors oui après y'a des scènes un peu hard mais moi ça me dérange pas plus que ça.

Je trouve vraiment que y'a rien à jeter, j'ai hâte de voir la nouvelle saison ( je pense que l'intrigue va être super intéressante, à voir ! )
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Hannibal - la série Empty Re: Hannibal - la série

Message par Kundera 02.09.13 23:14

Je suis devenue complétement fan de cette série.
C'est une des meilleure série que j'ai vu avec Breaking bad.
Mads Mikkelsen est un acteur merveilleux de base, mais dans cette série il est juste extraordinaire.
Le personnage d'hannibal est tellement complexe, c'est juste fascinant. Et l'interpreter après Hopkins ca n'etait pas gagné mais c'est vraiment reussi.
Pour le coup je préfère même la série au film.
Pour moi c'est vraiment parfait, que ce soit visuellement ou au niveau de l'intrigue.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Hannibal - la série Empty Re: Hannibal - la série

Message par Mondaye 03.09.13 13:24

Voilà je viens de la finir !

Toutefois le point noir que je vois à cette série c'est qu'elle est parfois très décousue. Je me suis même déjà demandé si je ne regardais pas les épisodes dans le désordre...

Spoiler:

Bon et puis remarque pas intéressante mais quand même :
Spoiler:

Et alors vous voyez ça comment la suite ?
Moi je me questionne surtout beaucoup sur la psy d'Hannibal ! Que pensez-vous qu'elle sait ? Et surtout que s'est-il passé avec son dernier patient ?
Ca m'intrigue beaucoup cette histoire !
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Hannibal - la série Empty Re: Hannibal - la série

Message par Rookie 15.09.13 17:57

Je l'ai fini il y a quelques semaines aussi. Je crois que j'ai conseillé cette série à tous le monde. C'est vraiment une bonne série, quand on dépasse le côté glauque et les images dérangeantes. Perso, j'avoue que je me suis sentie assez mal d'être un peu blasée par les cadavres.
Les acteurs sont bons, l'ambiance est prenante. Contrairement à toi Mondaye, j'ai pas trouvé l'histoire décousu, peut-être un peu destabilisante au niveau du temps, mais ça aide vraiment à voir l'histoire à travers le regard de Will Graham sans forcément être aussi confu que lui.

La suite ? Franchement je ne sais pas. Dejà sans Will Graham, je vais perdre une des raisons pour laquelle j'ai suivi la série haha. Mais apparement, le réalisateur a pris beaucoup de liberté par rapport à Dragon Rouge dont il s'est finalement juste inspiré. Je suis curieuse de voir quel tournant il va donné à cette série qui n'était sensé duré qu'une saison si j'ai bien compris.

Et la psy, je pense qu'elle sait beauoucp de chose. Du moins qu'elle n'est pas stupide. Au début, je pensais qu'Hannibal se servait de sa thérapir pour renforcer son alibi, défendre une version de l'hitsoire qui le rend innocent, où il se sent coupable, où il considère les gens comme ses amis. Si il arrivait à en convaincre cette psy, pour qui il a l'air d'avoir pas mal d'estime, alors, à tout les coups ça pouvait fonctionner.
Mais comme dans le dernier épisode, on voit bien qu'elle l'a vu tuer quelqu'un, on sait qu'elle sait de quoi il est capable. Peut-être que ça lui paraît moins grave que ça ne l'est parce qu'il lui a sauvé la vie, mais au moins elle sait.


Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hannibal - la série Empty Re: Hannibal - la série

Message par Mondaye 22.01.14 0:59

Gniiiiiiih

Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Hannibal - la série Empty Re: Hannibal - la série

Message par Rookie 22.01.14 14:40

Ouhouuu ! Will Graham est toujours là!
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hannibal - la série Empty Re: Hannibal - la série

Message par rocket 22.01.14 14:49

J'avais vu le trailer déjà, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner Smile
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Hannibal - la série Empty Re: Hannibal - la série

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum