Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Vote_lcapRihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Voting_barRihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Vote_rcap 
Jean (23482)
Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Vote_lcapRihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Voting_barRihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Vote_rcap 
Luana (19094)
Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Vote_lcapRihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Voting_barRihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Vote_rcap 
Khiera (17354)
Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Vote_lcapRihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Voting_barRihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Vote_lcapRihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Voting_barRihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Vote_lcapRihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Voting_barRihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Vote_rcap 
Thunder (14678)
Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Vote_lcapRihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Voting_barRihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Vote_lcapRihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Voting_barRihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Vote_rcap 
Adalie (13525)
Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Vote_lcapRihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Voting_barRihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Vote_rcap 
Guarana (13080)
Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Vote_lcapRihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Voting_barRihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 18 Invités

Myrtille, Sandra50

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine

+6
-Emma-
O`lynn
Oasis
Leela
Joleane
Khiera
10 participants

Aller en bas

Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Empty Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine

Message par Khiera 03.10.13 23:35

Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Empty Re: Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine

Message par Joleane 04.10.13 0:06

La seule que je trouve légitime dans son role de pute c'est Lady Gaga, parce que c'est la seule qui a du talent et  de la suite dans les idées.
Les autres c'est vraiment de la grosse daube, j'ai jamais aimé Rihanna et même si la grande majorité de ses chansons sont bonnes, elle pue la défaite et le tapin.

(on croirait pas mais je suis pas particulièrement de mauvaise humeur ce soir !)
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Empty Re: Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine

Message par Invité 04.10.13 0:14

Je l'aimais bien quand elle chantait Umbrella, mais franchement je trouve qu'elle a dégradé avec le temps, elle devient de plus en plus vulgaire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Empty Re: Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine

Message par Joleane 04.10.13 0:28

En fait j'avais sur le topic des chansons qu'on a honte d'aimer que j'avais été très choquée par le clip de Flo Rida :



Mais en fait c'est pire quand c'est une femme qui nous inflige ce type de spectacle !
Et le pire c'est qu'elles pensent sûrement, et légitimisent ça par le fait que c'est CA, ces merdes là, la prise de pouvoir, de contrôle sur leur propre corps, au secours quoi !!
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Empty Re: Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine

Message par Leela 04.10.13 6:13

Mon Dieu... Octobre 2013 , ou comment la musique est morte a petit feu...
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Empty Re: Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine

Message par Oasis 04.10.13 13:24

C'est moi ou elle ne fait que de répéter Pour it up pendant 3 minutes 16 ?
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Empty Re: Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine

Message par O`lynn 04.10.13 13:37

Aha , j'ai pensé exactement la même chose Oasis.

Je connaissais la chanson -que je n'aimais déjà pas du tout- mais alors avec le clip, ça ressemble à une grosse blague, une méchante parodie des clips US dans le genre (elle ne peut pas se prendre au sérieux là-dedans, céjustpapossib' :dent: ).


Dernière édition par O`lynn le 04.10.13 13:42, édité 1 fois
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Empty Re: Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine

Message par -Emma- 04.10.13 13:40

D'habitude, j'aime assez ses chansons mais là faut avouer que celle-ci est particulièrement nulle. Pour ce qui est du clip, pfff je ne le trouve pas pire que d'autres qu'elle a pu faire précédement (ex: S&M). Elle fait souvent dans le vulgaire/trash, ça ne surprend plus !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Empty Re: Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine

Message par Adalie 04.10.13 15:46

Ah, moi j'aime bien la musique pour le coup. Mais le clip fait effectivement "je suis une meuf mais je peux faire le pimp comme un mec parce que c'est ça avoir le pouvoir" et c'est cheum.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Empty Re: Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine

Message par Thunder 04.10.13 16:31

J'ai jamais pu saquer cette meuf, pour moi c'est vraiment LA grosse imposture musicale de ces dernières années, vraiment j'ai jamais compris ce qu'on lui trouvait : entre sa voix de chat crevé, sa musique de merde et sa vulgarité... mais alors là elle atteint des sommets, cela dit je m'attendais à pire parce j'ai l'impression que tous ses clips sont du même style.
Bref, comme Joleane je suis de bonne humeur Moq
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Empty Re: Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine

Message par Mugiwara 04.10.13 16:40

Thunder a écrit:J'ai jamais pu saquer cette meuf, pour moi c'est vraiment LA grosse imposture musicale de ces dernières années, vraiment j'ai jamais compris ce qu'on lui trouvait : entre sa voix de chat crevé, sa musique de merde et sa vulgarité... mais alors là elle atteint des sommets, :
Je suis tellement d'accord... :dent:

On dirait qu'elle veut imiter les rappeurs. Sauf que ça donne rien. (Déjà pour du rap, je trouve ça nul mais là...)
C'est montrer des fesses pour montrer des fesses. Choquer pour faire parler d'elle...
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Empty Re: Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine

Message par Sandra50 04.10.13 18:43

Ah moi aussi j'aime bien la chanson! Pour tout avouer je l'écoute meme en boucle depuis 1 mois mais j'ai un peu honte vu les paroles... qui sont puantes tout simplement ("all I see is signs, all I see is dollars signs..." entre autre). Mais la maintenant avec le clip j'ai encore plus honte puisque j'ai l'impression de rentrer dans son jeu et de faire partir des gens qui lui donnent du crédit et la pousse dans cette direction... alors que non je la déteste, depuis toujours. Je trouvais qu'il y avait un petit mieux au niveau de sa personnalité ces derniers temps (par comparaison a sa période gothique SM) mais enfait non, elle reculait pour mieux sauter.

C'est tout simplement catastrophique, je sais pas comment s'en sors la jeunesse américaine entre elle et Miley (et toutes les autres qu'on doit pas connaitre), ca fait peur.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine Empty Re: Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum