Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Isabel Marant et H&M Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Isabel Marant et H&M Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Isabel Marant et H&M Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Isabel Marant et H&M Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Isabel Marant et H&M Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Isabel Marant et H&M Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Isabel Marant et H&M Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Isabel Marant et H&M Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Isabel Marant et H&M Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Isabel Marant et H&M Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Isabel Marant et H&M Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Isabel Marant et H&M Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Isabel Marant et H&M Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Isabel Marant et H&M Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Isabel Marant et H&M Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Isabel Marant et H&M Vote_lcapIsabel Marant et H&M Voting_barIsabel Marant et H&M Vote_rcap 
Jean (23482)
Isabel Marant et H&M Vote_lcapIsabel Marant et H&M Voting_barIsabel Marant et H&M Vote_rcap 
Luana (19094)
Isabel Marant et H&M Vote_lcapIsabel Marant et H&M Voting_barIsabel Marant et H&M Vote_rcap 
Khiera (17354)
Isabel Marant et H&M Vote_lcapIsabel Marant et H&M Voting_barIsabel Marant et H&M Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Isabel Marant et H&M Vote_lcapIsabel Marant et H&M Voting_barIsabel Marant et H&M Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Isabel Marant et H&M Vote_lcapIsabel Marant et H&M Voting_barIsabel Marant et H&M Vote_rcap 
Thunder (14678)
Isabel Marant et H&M Vote_lcapIsabel Marant et H&M Voting_barIsabel Marant et H&M Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Isabel Marant et H&M Vote_lcapIsabel Marant et H&M Voting_barIsabel Marant et H&M Vote_rcap 
Adalie (13525)
Isabel Marant et H&M Vote_lcapIsabel Marant et H&M Voting_barIsabel Marant et H&M Vote_rcap 
Guarana (13080)
Isabel Marant et H&M Vote_lcapIsabel Marant et H&M Voting_barIsabel Marant et H&M Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 2 Invisibles et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Isabel Marant et H&M

3 participants

Aller en bas

Isabel Marant et H&M Empty Isabel Marant et H&M

Message par Jean 30.10.13 13:07

C'est donc Isabel Marant qui signe la nouvelle collection capsule pour H&M (après Maison Martin Margiela l'an passé), grosse vague dans le milieu de la mode pour une créatrice dont la réputation ne cesse de croître auprès des jeunes...et des moins jeunes. TOUT le monde aime Isabel Marant et ses vêtements bohème-chic reflétant l'idée d'une Parisienne doté d'un sens inné du style. (ou pas)

Voilà comment la créatrice définit sa collab avec H&M:
« J’ai été très honorée par leur demande et vraiment flattée d’intervenir après tous ces grands créateurs qui ont collaboré les années précédentes. Je l’ai pris comme une sorte de consécration. Il a quand même fallu que je réfléchisse à la démarche, car faire une collection H & M pouvait aussi être perçu comme une trahison pour mes clientes, surtout au niveau des prix. Mais je sais qu’il y a beaucoup de gens qui aiment ma marque et qui n’ont pas les moyens de se l’offrir. D’où l’idée non pas de créer une collection spéciale mais de reprendre mes pièces préférées, de proposer mes petits trésors à un plus grand nombre. Ma veste rebrodée, mon manteau d’homme, mon pantalon en cuir avec les œillets, mes leggings à paillettes…, le tout forme une garde-robe cohérente dans laquelle on peut piocher et que l’on peut mixer selon ses envies. Autre point très important : je savais que H & M n’allait pas faire une version bas de gamme d’Isabel Marant. La qualité des matières et la fabrication des pièces n’ont pas été envisagées au rabais. Ce sont vraiment de beaux produits. »
La collaboration sera en boutique dès la 14 novembre, elle a déjà été présentée à la presse la semaine passée et semble faire l'unanimité auprès d'elle. Je vous laisse avec quelques visuels pour que vous puissiez visualiser l'ensemble!

Source Madame le Figaro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Isabel Marant et H&M Empty Re: Isabel Marant et H&M

Message par greymalkin 30.10.13 13:18

C'est vraiment très proche de ce que Isabel Marant fait, ou a pu faire dans des collections passées, dans sa maison à elle : les slouchy boots qui plissent, les motifs un peu indiens, l'association skinny 7/8ème + escarpins à bout pointus, et surtout, ce pour quoi moi personnellement j'aime IM: les petites vestes et le blazer d'hiver en forme de cocon.

J'irai définitivement faire un tour pour les apercevoir en vrai, tout simplement parce que ces deux pièces je guette déjà leur version originale (sur vestiaire collective notamment).

Je trouve que c'est effectivement un ensemble très cohérent et surtout très proche de l'esprit "habituel" de la maison, bohème mais urbain, pseudo-sauvage, à mon avis il va falloir se lever tôt le 14!!

Est ce que tous les H&M présentent la collection capsule?
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabel Marant et H&M Empty Re: Isabel Marant et H&M

Message par Jean 30.10.13 13:29

Mais c'est exactement ça, elle n'a pas crée de pièces pour cette collection, elle a juste repris ses best-sellers, je trouve ça un peu dommage du coup. Et apparemment il y aurait 200 boutiques qui distribueraient la collection, j'ai pas encore trouvé de liste mais je vais continuer à chercher.

Les prix sont loins d'être low cost (il faut compter 300e pour la veste brodée, 150 pour un manteau, 70 pour une jupe, 200e pour les boots frangées, 60 pour un top en soie et 100e pour le pantalon 3/4). Paraît il que ça se justifie par la bonne coupe et la qualité des matières, selon les journalistes qui ont pu voir la collection.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Isabel Marant et H&M Empty Re: Isabel Marant et H&M

Message par Adalie 30.10.13 13:30

J'aime bien Isabel Marant mais je suis pas fan. Ca s'apparente beaucoup trop à du prêt à porter "de masse" pour moi, ça ne me fait pas rêver et je n'irais jamais débourser 700€ pour une de ses robes (aussi jolies et bien coupées soient elles). Je n'ai pas été aux autres ventes, Lanvin, Jimmy Choo, Martin Margiela, Sonia Rykiel...mais si j'avais eu des thunes à dépenser j'aurais mille fois préféré le faire à l'époque de ces collaborations.

Après, le but d'H&M c'est quand même de vendre le plus possible, et pour le coup je pense que cette collaboration est une bonne décision stratégique. Ce sera bien plus rapide que lors de la collaboration avec MMM parce que les vêtements sont tous tout à fait portables!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Isabel Marant et H&M Empty Re: Isabel Marant et H&M

Message par greymalkin 30.10.13 13:48

Alors là c'est clair que pour l'originalité on y est pas, ça dépend de ce que l'on attend de ces collections H&M x ... j'imagine. Si on veut trouver du Isabel Marant """"low cost"""", bon, on y est définitivement car c'est fidèle, tu as raison elle a ressorti ses best sellers ! En même temps par rapport à Rei Kawabuko ou Martin Margiela, la pauvre Isabel Marant est de toutes façons pas hyper hyper originale!

C'est une bonne chose qu'elle ait pas ressorti ses beckett, déjà copiées, sur et archicopiées de partout !

Pour moi elle aura le même destin que la collection Stella Mac Cartney (qui a fait date probablement parce que c'était la ou une des premières mais aussi parce qu'elle était super réussie): tout sold out et en revente sur ebay ! A cela près que les éléments de la collection Stella Mac Cartney avait des tas de petits détails originaux.

Ensuite si je vais voir ce que donnent les vestes en vrai, c'est moins pour avoir du IM (loin d'être ma créatrice fétiche, je lui préfère 50 fois Tsumori Chisato ou Ann Demeulemeester, pour lesquelles j'ai déjà réellement cassé ma tirelire) que simplement parce que j'aime vraiment l'allure de ces deux vêtements là, tant que je m'en fous pas mal que ça soit du IM original ou H&M ou Uniqlo ou que sais je! Ce sont vraiment des basiques, même pas forcément ce que l'on associe à "la fille isabel marant".
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabel Marant et H&M Empty Re: Isabel Marant et H&M

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum