Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Weight Watchers Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Weight Watchers Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Weight Watchers Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Weight Watchers Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Weight Watchers Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Weight Watchers Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Weight Watchers Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Weight Watchers Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Weight Watchers Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Weight Watchers Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Weight Watchers Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Weight Watchers Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Weight Watchers Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Weight Watchers Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Weight Watchers Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Weight Watchers Vote_lcapWeight Watchers Voting_barWeight Watchers Vote_rcap 
Jean (23482)
Weight Watchers Vote_lcapWeight Watchers Voting_barWeight Watchers Vote_rcap 
Luana (19094)
Weight Watchers Vote_lcapWeight Watchers Voting_barWeight Watchers Vote_rcap 
Khiera (17354)
Weight Watchers Vote_lcapWeight Watchers Voting_barWeight Watchers Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Weight Watchers Vote_lcapWeight Watchers Voting_barWeight Watchers Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Weight Watchers Vote_lcapWeight Watchers Voting_barWeight Watchers Vote_rcap 
Thunder (14678)
Weight Watchers Vote_lcapWeight Watchers Voting_barWeight Watchers Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Weight Watchers Vote_lcapWeight Watchers Voting_barWeight Watchers Vote_rcap 
Adalie (13525)
Weight Watchers Vote_lcapWeight Watchers Voting_barWeight Watchers Vote_rcap 
Guarana (13080)
Weight Watchers Vote_lcapWeight Watchers Voting_barWeight Watchers Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Weight Watchers

+4
Tagada_les_fraizzz
Leela
Havaïanas
Malia-Ana
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Weight Watchers Empty Weight Watchers

Message par Malia-Ana 01.12.13 19:27

Nous sommes plusieurs à en parler, certaines se sont même déjà lancées dans l'aventure, d'autres ne vont pas tarder à le faire alors j'ai trouvé ca sympa de faire un topic ou on pourrait en parler, se filer des conseils, se soutenir, et suivre l'évolution de chacune :-)
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Havaïanas 01.12.13 20:12

Je reprends demain, j'etais inscrite avant ma grossesse, mais je vais pas me re-inscrire, j'aurais pas le temps d'aller aux réunions (dommage ça boostait bien) et j'ai déjà des livres de recettes et tout.


Donc ouai ça peut nous permettre de rester motivée ce topic!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Malia-Ana 01.12.13 20:24

Moi aussi je vais essayer a partir de demain, le seul truc un peu chiant c'est de compter ses points, mais apres j'imagine que ca va de plus en plus vite vu qu'on mange sensiblement la meme chose ( au petit dej par exemple) ca devient des reflexes.

Ma soeur avait fait le calcul pour moi, j'avais le droit a 26 propoints par jour, et je trouve ca plutot pas mal ! ( sauf si on mange des cochonneries, la ca grimpe vite !)
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Leela 01.12.13 21:38

Je l'ai fais l'an dernier , mais pour moi ce n'est pas un régime , c'est un réequilibrage alimentaire.
Sur le long terme ça doit être interessant, mais la perte de poids est un peu lente à mon gout, mais en tout cas il est efficace ça c'est certains!!!

Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Tagada_les_fraizzz 01.12.13 22:41

Je commence dans 8 jours, parce que la ça va etre tendu de faire de bonnes courses avec ce qu'il reste sur le compte, et je veux établir des menus et pour ça, faut que je paie mon abonnement, et là ça attendra jeudi.

Ma belle mère a perdu 12 kilos avec, et une copine 30 kilos sur deux ans.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Havaïanas 01.12.13 22:44

Je crois d'ailleurs que WW revendique ne pas être un régime!
Moi je tiens pas les régime strict sur le long terme, et en 6 mois l'année dernière j'avais perdu près de 15kg, donc même si ça prend plus d'un an j'espère réellement redevenir normale, et le rester.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Tagada_les_fraizzz 01.12.13 23:12

Et tu faisais de l'exercice hava ? Non pas que je veuille m'en priver, mais si tu fais quelque chose en particulier, comme du vélo, ou juste de la marche ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Havaïanas 01.12.13 23:19

Oui j'allais dans une salle de sport 1h30 2 a 3 fois par semaine, la je pourrais pas non plus... J'essaierai d'aller quand même nager 1h régulièrement.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Tagada_les_fraizzz 01.12.13 23:22

Ah ok, de mon côté sans permis a part la marche ou le velo... Je vais essayer d'aller à la piscine faire du velo le week end !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Pixelie 02.12.13 0:43

Hava Tu ne fais pas par internet ? Vraiment toute seule ? Après je suppose que vu que tu as les base et même les livres de recettes ça aide pas mal. En tout cas courage !

Moi je prend tout sur internet, je suis inscrite à des groupes de soutiens, des challenges. Et, c'est vrai qu'en soit, c'est pas vraiment un régime. Ca te réapprend à manger. Je trouve que ce qui est bien, c'est que c'est pas genre une nutritionniste qui te dis comment faire, c'est toi même qui va le découvrir. Sur quelques jour tu vas voir déjà les aliments qui te font du bien, ceux qui te calent bien le ventre, et les autres. Tu vois les choses par toi même. Moi j'ai vu que pas exemple, si j'ai vraiment faim, vaux mieux manger 750g de légumes plutot que 100g de pâtes, ça équivaut à peu près au même nombre de points. C'est des choses toutes bêtes, mais moi j'ai eu besoin de le voir, de le ressentir pour le comprendre.

Tag le chemin est long, WW s'est sur le long terme, il faut vraiment pas te démotivé, si jamais tu as besoin n'hésite pas ! Quand j'avais commencé mon régime, le premier, le premier mois, je n'avais pas du tout fait de sport, et j'ai pas mal perdu (à peu près 5kg, je me souviens plus très bien mais c'était pas plus de 5kg). J'en ai fait après par peur de me ramollir complètement, et puis aussi pour booster un peu le corps. Donc tu peux y aller doucement, et prendre ton temps pour t'organiser.

J'avais perdu à peu près autant que toi Hava en 6 mois. Et là c'est repartit. 3kg de perdu plus que 40kg !! Wouhouuuuuuu !
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par crystal 02.12.13 10:28

Je m'étais inscrite il y a plusieurs mois, personnellement je n'ai pas accroché leur site internet où justement tu te débrouilles un peu trop toute seule à mon goût.
Les recettes proposées ne cassent pas 3pattes à un canard non plus, après en ayant déja une base de ce qu'est une alimentation équilibrée, ca peut nous permettre avec ce système de manger juste ce qu'il faut sur une journée.
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Malia-Ana 02.12.13 17:48

Je suis allée chez ma soeur aujourd'hui, je lui ai piqué 3 gros bouquins de recettes WW et le petit guide avec le nombre de points par aliments, si vous avez besoin,n'hesitez pas.

Géneralement vous préparez vos menus a l'avance ou vous faites au fur et a mesure en calculant vos points ?
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Sunsh 03.12.13 12:40

Juste une question comme ça Malia, comment tu avais calculé tes propoints ?

Sinon bon courage les filles !!
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Malia-Ana 03.12.13 13:16

ma soeur avait demandé a la nana qui animait les réunions.
Sinon tu peux toujours t'inscrire sur le suivi en ligne, il te donne ton nombre de point et apres tu fais valoir le droit de retractation lol
y'a divers calculs sur internet mais apres je sais pas s'ils sont vraiment justes
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Malia-Ana 03.12.13 17:14

Les filles qui font WW, ca serait cool que vous postiez vos repas de la journée, ca peut donner des idées.
Pour ma part :
matin : 2 clémentines (0)
midi : gratin de poisson (7) + 1 yaourt (3)
16h : fb 0% (1) + 3 pruneaux (1) + 1 pomme (0) +1cc de sirop d'erable (0.5)
soir : brocolis (0) +1 tr de saumon fumé (2) + 1 fruit (0) 1 cc de margarine (1)

Donc journée a 15.5 points et j'ai pas faim... Bon normalement le matin je déjeune plus et parfois je prends du pain ac de la cancoillotte
J'ai également couru 30 min (5km)

( en vert : aliments rassasiants )
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par crystal 03.12.13 17:29

Tu as le droit à combien de points Malia-Ana?

Nan mais moi je m'évanouis avec ces repas sur une journée, enceinte ou pas c'est trop peu pour moi.
Encore si je bossais pas, en faisant rien chez moi mais par une grosse journée de boulot (comme tjr j'ai envie de dire) c'est juste pas possible.
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Malia-Ana 03.12.13 17:31

J'ai le droit a 26 points, donc jsuis loin du compte..
je sais pas trop quoi faire
ben pour l'instant moi je fous rien de mes journées donc bon, mais c'est a peu pres ce que je mange tous les jours ( sauf si resto ou invitation a droite a gauche quoi)
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Pixelie 03.12.13 17:42

Alors moi je prévois pas mes repas à l'avance, parce que je connais quasiment tout les points des aliments que je mange, et vu que je mange toujours la même chose (d'une semaine sur l'autre), je le fais sur le tas, mais du coup je note pas tout tout le temps. Et c'est pour ça que j'aime bien les recettes WW, parce qu'à la base j'en connais pas beaucoup donc ça me change. Mais ça m'arrive de prévoir sur 2 jours quand je sais que je vais avoir un gros repas, pour équilibré la balance.

Sinon pour le nombre de points, je sais pas trop moi j'ai 47 points par jour (c'est énorme !!! Mais j'arrive à les manger :dent: ), bon après quand tu maigris, ton nombre de points baisse, donc j'en profite, pour quelqu'un qui a peu de poids à perdre je pense que c'est entre 23 et 27 (si je me fis a ce que raconte les nanas sur le forum).
Du coup, je veux bien mettre mes repas sur le forum mais je suis pas sur que ça va t'aider Malia, vu que je mange comme 4 ^^. Mais a la limite quelques idées, et recettes que j'ai bien aimé.
Faut pas oublier que chaque semaine tu as une réserve hebdo, qui est à peu près équivalent a ton nombre de point sur une journée, au cas où tu fais un excès. Et tu gagnes des points en fonction de l'activité physique, pour 30 min de jogging (entre 8 et 14 km) c'est 10 points ! Le mieux c'est de ne pas les utilisés, mais bon, un petit plaisir ça ne fait pas de mal ^^

Merci Sunsh !! Moi pour l'instant, j'ai pas vraiment repris, je ne note plus rien depuis une semaine, et vu que je suis en total décalage, j'ai même pas envie d'essayer, je reprendrais peut-être à partir de Vendredi, si je le sens. En tout cas, j'essaye de faire attention autant que je peux, j'aimerais bien perdre au moins 500 grammes cette semaine. Parce qu'après je vais avoir mes règles et du coup prendre 1kg 5.
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Malia-Ana 03.12.13 17:46

Pixelie : oui je veux bien que tu postes, si ca te dérange pas :-)

faut que j'essaie le petit dej salé demain , en plus parait que ca cale encore plus, et que c 'est l'idéal quand on fait un peu de sport
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Invité 03.12.13 18:17

Malia: Ce matin, j'ai pris mon petit déjeuner a 7h45, j'ai eu faim seulement vers 12h30.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Pixelie 03.12.13 18:33

Pour le petit dej', j'en ai deux "préférés" :

Le 1er :
2 verre Jus d'orange (5 pts)
3 cc Beurre demi sel (3pts)
3 cc Confiture Fraise (2 pts)
2 tranche (40g chacune) de pain de mie (6 pts)

Ca fait un petit dej à 16 points

Le 2ème:

30g de Smacks (3pts)
2 verre jus d'orange (5 pts)

Petit dej' à 8 pts (et c'est le petit dej qui me cale le plus)

Pour les repas :

Pizza à faire soi-même :

130g de pâte à pizza (10 pts)  (on est que deux à la maison du coup, on mange chacun une moitié, la pâte est pas super bien étalé comme dans une vraie pizzeria, ça fait pas si énorme ^^)
Et après je rajoute tous les aliments que je mets dedans, je les divise par deux, pour ne compter que ma portion.

Jambon blanc dégraissé 2 tranches (3 pts)
Champignon (0 pts)
Purée de tomate (1 pts)
65g Mozarella (4 pts)

Ensuite je fais une salade à côter, et dans ce cas je ne compte que l'huile, puisque la salade et le vinaigre font 0 pts.
2 cc d'huile d'olive (2 pts)

Repas à 20 pts (c'est énorme, mais vu que j'ai beaucoup de points ^^, et généralement je le fais le week-end, quand je me lève tard et que je n'ai pas déjeuner)

J'ai deux autres "repas" que je fais souvent, quand je sais que je vais avoir un gros repas :

Le 1er :
12 bâtonnet de surimi (6pts)
Carotte en bâtonnet (0 pts)
Tomate cerise (0 pts)
Yaourt fromage frais à 3,8 MG 1 pot  (1pts)
Sauce Burger 1 CS ( 3 pts)

Repas à 10 pts

En gros je fais une sauce avec le formage frais et la sauce burger et je trempe les carottes, tomates, surimis dedans. Parfois je mets de la sauce tzatziki 4 CS ( 2 pts)

Le 2ème repas :

Poêlé de légumes Haricot Oignon champignon poivron 250g ( 2 pts) Généralement je prend 500g, ça cale vraiment bien.
Une viande, escalope de poulet 100g (3 pts)
Ca fait un repas à 5 pts minimum

Voilà en gros les choses que je mange souvent ^^Je fais aussi souvent une espèce de tajine de courgette carotte dans de la purée de tomate, où je ne compte que la purée de tomate à 1 pts les 250g, + un peu de semoule 100g 3 pts, + Une viande (entre 3 et 7 pts à peu près).
La semoule, et les autres féculents sont considérés comme des aliments rassasiant (en gros on en mange tant qu'on a faim), ça fait je crois 8 pts. Je l'ai fait une fois, et j'ai pas su m'arrêter de manger. Donc je préfère pas le faire, mais si vous connaissez bien votre corps, votre estomac, ça peut bien être pas mal, quand vous avez des grosses journées.

Sinon en écrivant tout ça, j'ai vraiment l'impression de manger comme un ogre comparé à toi Malia et à Crystal.

Ahh j'oubliais, il y a aussi des "astuces" sur le site internet, et il faut marquer si on les à fait où pas. En gros la première c'est : faire une nuit de 7h minimum, la 2ème c'est manger des fruits et légumes à chaque repas, et la dernière, qui est à mon avis la plus utile pour se rassasier, c'est de poser sa fourchette entre chaque bouché.

Désolé pour le pavé, je viendrais mettre les recettes que j'ai aimé un autre jour, j'espère que ça vous servira un peu.
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Malia-Ana 04.12.13 19:11

Super PIXELIE, merci pour toutes ces infos. la poêlée donne bien envie en tout cas. je suis en train de noter quelques recettes qui viennent des bouquins de ma soeur, y'en a qui ont l'air trop bonnes.

Alors ajd j'ai un peu mangé n'importe quoi :
matin : 2 chocos (4) une toute petite tasse de lait (1)
midi : paella (7) + 15gr de comté (1.5) + 25g de pain (1.5)
16h : 4 petits chocolat (4)
soir : brocolis (0) + 15 gr de comté(1.5) +1 pomme (0)
total des points : 20.5

Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Havaïanas 04.12.13 21:17

Je viendrais mettre mes recettes aussi, mais vu que la j'ai été malade 3 jours, j'ai rien avalé d'autre que du jus d'orange, de la soupe et du fromage blanc, dommage que je ne tienne pas le rythme avec juste ca parce que ca m'a fais perdre 1kg et demi lol, mais du coup je commence vraiment a noter/compter etc demain
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Tagada_les_fraizzz 04.12.13 23:30

Vous pensez qu'on peut le suivre sans payer l'abo ? Genre trouver un carnet de points et une feuille pour tout imprimer ? Et du coup glaner les recettes sur internet ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Malia-Ana 05.12.13 10:26

Tagada : oui tu peux, maintenant on trouve une multitude d'infos sur internet et les forums, et certaines d'entre nous on été inscrites, jsuis sure qu'elles t'aiderons avec plaisir ( d'ailleur smoi g recuperer le livre des points des aliments de ma soeur et des livres de recettes !)

Aujourd'hui :
matin : 1 petit cappuccino (1)
5 km de footing (30min)
midi : 50 gr escalope de poulet (1.5) + 1cc de margarine (1) + petits pois (0) + 25 gr de pain (1.5) + 10 gr de comté (1) + 3 pruneaux (1)
16h : 2 clémentines (0)
soir: petits pois (0) + 1 tr de blanc de dinde (1) + 25 gr de pain aux céréales(2) fromage fondu sylphide (0.5) + fb 0% (1) ac 4 noisettes (1)+ 1cs de sirp d'erable (1)


Dernière édition par Malia-Ana le 05.12.13 18:10, édité 3 fois
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Tagada_les_fraizzz 05.12.13 13:06

Ok, parce que j'avoue ça me fait chier de payer x)

Du coup je vais me mettre à chercher un carnet de points et une grille à imprimer !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Havaïanas 07.02.14 19:31

Bon alors 2 mois apres en fait j'ai repris vraiment que lundi, et je me suis réaboné, mais a la version OnLine, qui est a 18euros par mois, sans les reunions en fait.

Repas de ces 3 derniers jours:
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Tagada_les_fraizzz 07.02.14 22:14

Ca me fait flipper tes menus, je mange le double de ce qu'il y a marqué, tu m'étonnes que je grossisse. Je vais m'abonner à la version online aussi !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Tagada_les_fraizzz 09.02.14 18:27

Je me suis inscrite hier, j'ai droit à 32 points par jour et 47 de réserve hebdo (je crois que j'ai pas bien compris ce que c'est).

C'est tendu en fait ça arrive vite à la fin.

Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Pixelie 09.02.14 21:01

Le réserve Hebdo, c'est un nombre de points en plus que tu peux utilisé sur toute la semaine, c'est des points bonus. Si jamais tu fais un écart et que t'arrive à 40 points à la fin d'une journée, il y en 8 qui seront débités de ta réserve hebdo. Tu peux même te faire une journée à 79 points, mais dans ce cas, tu n'auras plus de points dans ta réserve hebdo jusqu'à la semaine d'après.
Le mieux, c'est de ne pas l'utilisé, mais ça aide parfois pour se permettre quelques petites gourmandises.

N'hésite pas si tu as des question !
Courage !!!
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Tagada_les_fraizzz 09.02.14 21:08

Merci j'avais compris alors sauf que je saisissais pas bien comment je pouvais les utiliser.

J'essaie de les garder oui, mais c'est vrai que ça va vite, y'a certains aliments qui coutent cher et on y penserait pas ! Et je mange en grande quantité...

Si seulement j'étais pas allergique aux fruits...

Mon mec est à fond, il le dit pas mais ça le gène que je sois "grosse", du coup il me soutient, c'est agréable, j'ai quand même peut de le décevoir.

Au fait, ils me disent que mon premier pallier à atteindre c'est 81.500 kg. Y'a une date ? Genre 3 semaines ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Pixelie 10.02.14 11:36

Nope pas de date, tu prends le temps que tu veux. Par contre, essaye de te peser qu'une seule fois dans la semaine. C'est très dur, mais vraiment faut le tenir. Parce que ça te démoraliseras moins que si tu te pèse plus souvent, et tu seras deux fois plus contente en voyant vraiment combien tu as perdu.

C'est vrai que certains aliments coutent super cher, mais bon du coup, t'apprend a gérer tout ça, à te connaitre un peu mieux, ca prend du temps c'est sur mais tu verras, d'ici 2 semaines, tu les utiliseras plus.

Tu es allergique à tous les fruits ? Ca doit être la galère ! Peut-être que tu peux remplacer les fruits par autre chose, un yaourt 0% ou autre.

C'est vraiment bien que ton mec te soutienne, c'est une motivation en plus. Et j'avoue que je connais ça la peur de décevoir (quand j'ai rencontré mon mec j'était toujours grosse mais j'avais 25 kg de moins que maintenant), mais j'ai mis les choses au clair avec lui, je voulais pas qu'il me fasse de remarque si je faisais un petit écart, je voulais pas non plus qu'il me dise quoi que ce soit si j'était pas aller au sport. Et je voulais pas qu'il me demande sans cesse si j'avais perdu. Parce que dans ma famille, si quelqu'un est au régime, tout le monde pose ces questions, te gueule dessus quand tu vas pas au sport, et je trouve que c'est pas du tout bon pour quelqu'un qui fait un régime. C'est très dur, c'est quelque chose de long, il faut garder le moral, même dans les coups durs, faut pas craquer.
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Havaïanas 10.02.14 13:35

Tag> moi la ou il fait vraiment que je fasse des efforts c'est sur le grignotage, je suis capable d'avaler n'importe quoi a n'importe quelle heure, et sans avoir faim, juste envie de manger, ça va être volonté vs gourmandise et jusqu'à maintenant la volonté a toujours perdu....
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Tagada_les_fraizzz 10.02.14 14:33

Merci pixelie !! je suis pas allergique aux agrumes c'est déjà ça..

Hava > C'est la même, surtout le soir devant la tv..du coup ça m’obsède ca me rend ouf. J'ai toujours mangé ce que je voulais quand je voulais.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Havaïanas 13.02.14 8:55

Moi l'heure critique c'est 19h/20h quand Chéri rentre du boulot à 22h, j'ai faim mais comme je l'attend pour manger bah je grignote... Et comme c'est le cas cette semaine, en l'attendant j'ai grignoté des radis.


Mais bon ma phase d'attaque a bien marché, j'ai pas craqué (grâce à la photo avec ma tête sur une top model lol) et.... -4kg cette semaine!!!!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Pixelie 13.02.14 13:05

Wahhh Félicitation Hava !!!!! C'est énorme 4kg en une semaine ! C'est super bien !
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Havaïanas 13.02.14 13:15

Je pense que c'est le début c'est pour ça, j'avais vraiment une alimentation dégueulasse ces derniers temps, mais je suis contente ça motive!

Le matin c'est muesli dans un fromage blanc 0% et un thé ou jus d'orange, j'aime bien et ça me cale jusqu'à midi.

Ce midi c'était truite à la provençale (cuite a la poele avec tomate et herbes de Provence) une vache qui rit et une compote.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Tagada_les_fraizzz 13.02.14 13:18

La chance !

J'ai pas l'impression d'avoir maigris, mais j'ai commencé lundi Moq

La soupe maison ça coute combien ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Pixelie 13.02.14 14:38

Oué c'est sur après tu ne perdras pas autant (et heureusement sinon ce serait dangereux), mais c'est cool 4kg quoi, tu m'étonnes que tu sois motivé !

T'inquiète Tag', moi aussi quand j'avais commencé, la première semaine j'avais pas l'impression d'avoir maigris, je m'était même pesé en plein milieu de semaine (j'avais rien perdu), j'ai failli abandonner, mais je me suis dis qu'au moins il fallait que je tienne la semaine. Et à la fin de la semaine j'avais perdu 2kg et quelques ! Donc ne t'inquiète pas !!!


Je crois que je vais arrêter mon abonnement moi. Je ne le suis plus, j'avais perdu 2kg5 en deux semaines (je voulais en perdre 10 avant mes vacances, dans 2 mois et quelques), et en un week-end j'ai fait n'importe quoi, j'ai plus fait gaffe, j'ai bouffé plein d'oursons a la guimauve et j'ai tout repris ! Et puis je n'ai plus d'abonnement à la salle de sport, celles où j'était ne me plaisait pas (parce que les mecs qui font de la muscu et qui se regardent trois heures dans la glace non merci, pareil pour les nanas d'ailleurs), et il y en a une autre qui pourrait me plaire, mais elle est loin, et pour rentrer chez moi y'a une monté énorme (ça indique bien mon niveau de motivation).
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Tagada_les_fraizzz 13.02.14 14:43

Le truc c'est que comme j'ai une vieille balance pas numerique donc, le poids de départ était aproximatif, et si je me repèse ce sera aproximatif aussi et si jme pèse 3 fois de suite ça donne jamais le même resultat Moq

Ducoup demain j'en achète une. Et si le soleil pointe son nez je recommence le footing. J'ai beaucoup trop à perdre pour prendre mon temps.

(Et pour la soupe ?  Héhé )
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Havaïanas 13.02.14 15:09

Pour la soupe ça dépend de ce que tu met dedans, si y'a que de l'eau et des légumes, c'est 0point!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Tagada_les_fraizzz 13.02.14 15:15

C'est bien ce que je pensais mais dans le journal de bord y'a plusieurs recettes et plusieurs points.

Merci !

Et bon courage tu es sur le bon chemin !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Tagada_les_fraizzz 25.02.14 22:54

Bon j'y croyais plus, je partais de 91 kg, j'avais perdu 500gr, repris tout, et là alors que ma pesée est samedi j'ai pas pu m'empecher, 88,1 ! Parfois je me demande si c'est pas mon pèse personne est bourré, j'espère qu'il me fait pas de fausse joie.

Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Pixelie 26.02.14 13:02

Félicitation Tag !!! C'est cool ! Faut pas lâcher !
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Havaïanas 26.02.14 13:31

Ouai génial Tag´!!!

Moi je perd bien moins, mais ça continu de descendre, donc ça va dans le bon sens!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Tagada_les_fraizzz 26.02.14 16:14

Merci ! Hava, t'as raison, si ça descend ça va dans le bon sens  Moq 
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Tagada_les_fraizzz 10.03.14 13:40

J'en suis à 86 (une balance disais 85 et une 86,400 j'ai noté 86).

Jsuis assez étonnée que ça marche ! Pour être honnête je pensais que ce genre de régime c'était surtout pour pomper le fric des gens, mais là, je regrette pas d'avoir craqué du blé. A ce rythme là cette été je fais dans les 70 et je suis une bonnasse.

D'autant plus que j'ai arrêté le sport vu que j'ai enchainé les maladie, j'espère que les beaux jours resterons, que quand je sois guérie je fasse du vélo (j'adore le vélo)

Passer de 91 à 86 en à peine un mois ça motive.

Vous pensez que c'est quoi mon poids de forme? Moi je pense qu'à 69 je me sentirais niquel. En tous cas c'est mon objectif. Mais comme quand je me regarde dans la glace j'ai une image faussé de mon corps c'est compliqué. Je veux juste faire du 42.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Pixelie 10.03.14 16:28

Félicitation, encore Tag ' !! C'est super !

Pour ton poids de forme, sur le papier ça dépend de ta taille, et du poids auquel t'es rester le plus longtemps dans toute ta vie.

Moi je te dirais, c'est celui dans lequel tu te sens bien, dans lequel tu trouves des fringues qui te vont bien et dans lesquels t'es bien, et quand tu peux faire du sport sans galérer. Y'a des femmes qui se sentent bien en pesant 80 kg et d'autre en n'en faisant que 50 kg pour la même taille. Parce qu'au final le plus important c'est que tu te sentent bien dans ton corps.
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Tagada_les_fraizzz 10.03.14 16:44

J'ai passé presque toute ma vie à 48kg pour 1m74 je crois que c'est pas terrible comme poids de forme XD

Je sais qu'un temps, je faisais 63 et les gens dans la rue disaient "Ho regarde elle est maigre" alors que bon j'étais loin d'être maigre... Je verrais quand je pourrais enfiler mon jean taille 42, ce sera perfect : Very Happy
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Odelie 10.03.14 16:53

J'ai perdu un petit kilo en faisant juste attention à mes repas le soir ... comme quoi il y avait bien un problème dans mon alimentation mais ça s'arrange petit à petit.
J'ai surtout trouvé le truc qui m'empêche de grignoter pendant que je cuisine (parce que dans ces cas là je suis incontrolable ... ), je prend un bon gouter vers 17h avec une pomme, une galette de riz, un carré de chocolat noir et un thé et c'est parfait.

LE beau temps, ça motive bien pour faire attention à soi!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Weight Watchers Empty Re: Weight Watchers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum