Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
En soirée, que buvez-vous ? Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
En soirée, que buvez-vous ? Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
En soirée, que buvez-vous ? Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
En soirée, que buvez-vous ? Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
En soirée, que buvez-vous ? Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
En soirée, que buvez-vous ? Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
En soirée, que buvez-vous ? Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
En soirée, que buvez-vous ? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
En soirée, que buvez-vous ? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
En soirée, que buvez-vous ? Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
En soirée, que buvez-vous ? Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
En soirée, que buvez-vous ? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
En soirée, que buvez-vous ? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
En soirée, que buvez-vous ? Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
En soirée, que buvez-vous ? Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
En soirée, que buvez-vous ? Vote_lcapEn soirée, que buvez-vous ? Voting_barEn soirée, que buvez-vous ? Vote_rcap 
Jean (23482)
En soirée, que buvez-vous ? Vote_lcapEn soirée, que buvez-vous ? Voting_barEn soirée, que buvez-vous ? Vote_rcap 
Luana (19094)
En soirée, que buvez-vous ? Vote_lcapEn soirée, que buvez-vous ? Voting_barEn soirée, que buvez-vous ? Vote_rcap 
Khiera (17354)
En soirée, que buvez-vous ? Vote_lcapEn soirée, que buvez-vous ? Voting_barEn soirée, que buvez-vous ? Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
En soirée, que buvez-vous ? Vote_lcapEn soirée, que buvez-vous ? Voting_barEn soirée, que buvez-vous ? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
En soirée, que buvez-vous ? Vote_lcapEn soirée, que buvez-vous ? Voting_barEn soirée, que buvez-vous ? Vote_rcap 
Thunder (14678)
En soirée, que buvez-vous ? Vote_lcapEn soirée, que buvez-vous ? Voting_barEn soirée, que buvez-vous ? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
En soirée, que buvez-vous ? Vote_lcapEn soirée, que buvez-vous ? Voting_barEn soirée, que buvez-vous ? Vote_rcap 
Adalie (13525)
En soirée, que buvez-vous ? Vote_lcapEn soirée, que buvez-vous ? Voting_barEn soirée, que buvez-vous ? Vote_rcap 
Guarana (13080)
En soirée, que buvez-vous ? Vote_lcapEn soirée, que buvez-vous ? Voting_barEn soirée, que buvez-vous ? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

En soirée, que buvez-vous ?

+17
Lithium
Seifenblase
Odelie
Myrtille
Adrenaline
Quinn
Chill
Thunder
Elynx
Jean
Bouh
AzaRose
Darkshines
Valkyrja
Havaïanas
Oasis
Casusbelli
21 participants

Aller en bas

En soirée, vous êtes plutôt...

En soirée, que buvez-vous ? Vote_lcap23%En soirée, que buvez-vous ? Vote_rcap 23% 
[ 15 ]
En soirée, que buvez-vous ? Vote_lcap26%En soirée, que buvez-vous ? Vote_rcap 26% 
[ 17 ]
En soirée, que buvez-vous ? Vote_lcap22%En soirée, que buvez-vous ? Vote_rcap 22% 
[ 14 ]
En soirée, que buvez-vous ? Vote_lcap15%En soirée, que buvez-vous ? Vote_rcap 15% 
[ 10 ]
En soirée, que buvez-vous ? Vote_lcap12%En soirée, que buvez-vous ? Vote_rcap 12% 
[ 8 ]
En soirée, que buvez-vous ? Vote_lcap2%En soirée, que buvez-vous ? Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 65
 
 

En soirée, que buvez-vous ? Empty En soirée, que buvez-vous ?

Message par Casusbelli 05.05.15 11:56

Que ce soit pour un petit verre entre amis ou collègues, dans une soirée étudiante ou pour un rendez-vous galant, que buvez-vous habituellement ?

Avez-vous des valeurs sûres ? Ou préférez-vous tester de nouvelles choses ?


(toujours avec modération, bien sûr)
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

En soirée, que buvez-vous ? Empty Re: En soirée, que buvez-vous ?

Message par Oasis 05.05.15 12:58

je vais passer pour une alcoolo en répondant en premier!

J'aime bien les monacos, les sex on the beach, les caipiroska, les bières blondes, et malibu ananas.
Et le vin rouge aussi j'adore!

C'est ce que je prend en général, pas tout à la fois quand même!!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

En soirée, que buvez-vous ? Empty Re: En soirée, que buvez-vous ?

Message par Havaïanas 05.05.15 13:07

J'ai répondu bière, cocktail et alcool fort lol
Tout dépend de l'heure qu'il est et avec qui je suis, apéro avec Chéri, ou de la famille, une bière ou une despé.
Avec des copines ou en soirée plutôt cocktail, et soirée avec les potes c'est alcool fort, whisky/coca ou Cuba libre, le rhum c'est le truc que j'ai tout le temps chez moi lol
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

En soirée, que buvez-vous ? Empty Re: En soirée, que buvez-vous ?

Message par Valkyrja 05.05.15 13:20

DU THE.

(C'est vrai, mais moins le soir, ou alors après manger !) Bon, sinon j'ai répondu jus de fruits et bière, parce que je bois surtout des cocktails sans alcool et, plus rarement de la bière (surtout de la blanche en général, je suis difficile je déteste la plupart des blondes (euh... cette phrase est étrange Uh ) et les brunes sont trop amères pour moi). Par contre je goûte presque toujours ce que mes amis prennent, donc y a de tout (mais c'est toujours juste une gorgée et souvent j'aime pas lol) ! On boit quasiment jamais de vin par contre, et j'aime pas trop ça. Du reste vu que je bois de l'alcool peut etre une fois par mois ou moins, j'ai tout de suite mal à la tête et qui tourne si je bois quelque chose de plus fort qu'une bière, donc en général j'évite, ça n'a aucun intérêt pour moi (je suis même pas joyeuse ni rien, j'ai juste mal et sommeil, c'est nul donc).
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

En soirée, que buvez-vous ? Empty Re: En soirée, que buvez-vous ?

Message par Darkshines 05.05.15 13:28

J'ai coché bière, cocktail, alcool fort et vin Cad

Ca dépend des moments/endroits où je sors et avec qui.
Si c'est en terrasse en fin d'aprem avec des copines, je suis plus bière blanche.
Si c'est soirée au resto/bouffe à la maison entre copines, plutôt du vin, blanc ou rosé.
Si c'est grosse soirée avec plus de potes, plutôt vin blanc puis alcool fort, je reste assez fidèle à la vodka ( avec jus d'orange ou pomme ), mais si yen a pas je prends du rhum/orange.
Et si c'est pendant les vacances à la mer/au soleil c'est plus cocktail ( pina colada, sex on the beach, cosmo ).

Je suis pas très aventureuse dans mes goûts, je prends toujours les mêmes choses depuis des années, à part pour les cocktails où j'essaye de changer un peu mais j'en prends qu'en de rares occasions donc j'en connais pas beaucoup.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

En soirée, que buvez-vous ? Empty Re: En soirée, que buvez-vous ?

Message par AzaRose 05.05.15 13:37

J'ai coché la bière, les cocktails, le vin et l'alcool fort. Ouais ouais.

Alors, tout d'abord, je suis à la base une buveuse de bière mais du jour au lendemain, j'en ai presque plus bu car j'en ai simplement trop bu lors d'une soirée. Moq Puis, il faut dire que le petit rituel du mardi soir avec les potes a bien aidé, j'ai donc adopté le vin. De préférence, du vin rouge (le Montagne-St-Emilion, même dans les 1er prix, est pas mal ! J'ai même déjà pu goûté une bouteille de 1990, on l'a bien dégusté). Mais je ne dis pas non au vin blanc, un petit Montbazillac ou un Chablis, ah ah, c'est jamais déplaisant. Smile

Pour ce qui est des cocktails, c'est généralement quand je suis dans un bar ou un restaurant qui en propose, mon préféré est la Pina Colada, un classique mais je kiffe. Par contre, le Mojito, brr, ca passes moins... Et quant à l'alcool fort, c'est quand je suis en soirée, que je commence à être bien et que j'ai envie de changer, de passer à l'étape supérieure (du whisky ou de la vodka de préférence !).

Mais je peux aussi boire de la Passoa, du Malibu, bref, je m'arrête là, ca fait alcoolique là. Moq

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

En soirée, que buvez-vous ? Empty Re: En soirée, que buvez-vous ?

Message par Bouh 05.05.15 13:40

Bière, on est belge ou on ne l'est pas! Pour les soirées entres potes, le soir pour se détendre,...
Sinon apéro avec mes parents c'est plutôt champagne, cava, crémant. Ou Cocktails parce qu'on aime bien changer.
Je ne bois jamais de vin, je n'aime pas ça dut tout. Et les jus de fruits concentrés me font vomir dans le demie heure.
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

En soirée, que buvez-vous ? Empty Re: En soirée, que buvez-vous ?

Message par Invité 05.05.15 13:45

Je ne suis pas très alcools donc généralement je prends un cocktail sans alcool ou jus de fruits.
Bon un Malibu de temps en temps je dis pas non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En soirée, que buvez-vous ? Empty Re: En soirée, que buvez-vous ?

Message par Jean 05.05.15 13:54

Du vin blanc les 3/4 du temps. Sinon du jus d'abricot ou du jus de pomme. Et si je sors dans un bar à cocktails, je prends un sex on the beach !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

En soirée, que buvez-vous ? Empty Re: En soirée, que buvez-vous ?

Message par Elynx 05.05.15 14:08

J'aime pas trop l'alcool, ça me brûle, j'aime pas le goût et je supporte pas trop les effets Moq le seul truc que j'aime c'est passoa/jus d'oranges et certains cocktails du style Sex On The Beach (mais en général dans les bars les verres sont beaucoup trop remplis pour moi xD) et en soirée chez des amis y'a quasiment jamais de cocktail c'est toujours des trucs forts.
Donc sinon coca, jus de fruits.
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

En soirée, que buvez-vous ? Empty Re: En soirée, que buvez-vous ?

Message par Thunder 05.05.15 14:34

Hum hum, j'ai répondu "bière, vin, cocktail, alcool fort".

En vrai la bière je n'en bois quasiment plus vu que je fais très attention à ma glycémie. Mais qu'est-ce que j'ai pu en boire... c'est bon la bière, plutôt blonde, parfois blanche, souvent ambrée pour ma part. Maintenant quand j'en rebois ça m’écœure vite...

Les cocktails c'est plus rare, dans les bars c'est très cher donc un mojito de temps en temps, sinon c'est cocktails maison avec les copains, mais on ne pense pas souvent à en faire en fait.

Bref, maintenant je suis adepte du vin !! Blanc quand il n'y a que ça, mais surtout rouge, même si en soirée c'est moins agréable (trop connoté "repas" pour moi). En plus c'est plein de bonnes choses le vin rouge, si on n'en abuse pas trop.

Et l'alcool fort ça aussi j'en buvais avant, mais pas d'excès, en général c'est rhum-citron, rhum-coca, martini, la vodka j'aime moins mais avec beaucoup de citron vert et bien fraîche ça passe bien.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

En soirée, que buvez-vous ? Empty Re: En soirée, que buvez-vous ?

Message par Invité 05.05.15 15:16

Le vin blanc ! alors ça c'est vraiment mon truc, j'adore ça :beh: .. Sinon j'ai quand même coché cocktails parce que mine de rien c'est ce qui me plais le plus quand je sors ( même si je prend très souvent les deux en fait ) mais ça dépend beaucoup du contexte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En soirée, que buvez-vous ? Empty Re: En soirée, que buvez-vous ?

Message par Chill 05.05.15 17:12

J'ai envie de dire un peu de tout. Je suis pas trop compliquée.

Avant j'etais vraiment porté sur l'alcool fort, je ne concevais pas une soirée sans vodka, maintenant, j'ai énormément diminué, et je prefère cent fois un bon verre de vin blanc (moelleux, Montbazillac), à de la vodka insipide noyée sous 50cl de redbull.

Les cocktails, c'est pas trop mon truc, j'ai pas le reflexe cocktail. ceci dit, je ne dis pas non à une Vodka Sunrise ou un Sex On The Beach posé au soleil en terasse.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

En soirée, que buvez-vous ? Empty Re: En soirée, que buvez-vous ?

Message par Quinn 05.05.15 19:48

"Bières, cocktails, vin, alcool fort"

Les cocktails c'est ce que je bois le plus rarement. Mais si je vais dans un bar qui propose des mojitos, généralement je ne crache pas dessus ^^
Les alcools forts c'est souvent en soirée, avec des amis. En ce moment, je suis adepte du Rhum et Martini. Et les Jagerbomb ! Smile
Mais le plus souvent, quand on fait des petites soirées posées entre copains, je tourne à la bière et surtout au vin. Je suis de + en + fan de vin. Généralement blanc moelleux ou rosé fruité (mélangé avec du pamplemousse ou autre) pour l’apéro et vin rouge à table.
Et quand je suis seule aussi, il m'arrive de me prendre une petite bière ou un verre de vin en apéro.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

En soirée, que buvez-vous ? Empty Re: En soirée, que buvez-vous ?

Message par Adrenaline 05.05.15 20:39

En terrasses d'un bar lambda, je vais souvent boire des monacos, des tangos, ou du martini.

Pour les cocktails, je suis très très compliquée, je vais dans des "vrais" bar à cocktails, genre le mojitos et les sex on the beach qu'on vend dans la plupart des bars, je les trouve dégueulasses, je préfère encore une bière.

Sinon au resto, j'aime bien commander du porto pour l'apéro, ou du muscat. J'aime bien les vins liquoreux type Jurançon, Sauternes, Montbazillac. Pour les rouges je suis très chiante, donc généralement j'en prends pas et je goûte dans le verre des gens qui m'accompagnent.

Et pour les soirées en appart, j'aime bien faire des cocktails, avec des jus de fruits maisons (vive la centrifugeuse et le blender), sinon je fais de très bons mojitos, et si j'ai pas envie de me prendre la tête soit je fais un punch coco aux épices, soit c'est vodka redbull.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

En soirée, que buvez-vous ? Empty Re: En soirée, que buvez-vous ?

Message par Myrtille 05.05.15 21:55

Tout dépend du contexte.

Je prends du vin les 3/4 du temps, du vin blanc sec, genre Chardonnay j'adore ça. Ou un martini blanc.

Les bières, uniquement quand je vais dans un pub, je sais même pas comment ça s'appelle ce que je prends, mais c'est aux fruits rouges (petite joueuse ^^)

Et les cocktails beaucoup plus régulièrement et je bois quasiment exclusivement des cosmopolitan !
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

En soirée, que buvez-vous ? Empty Re: En soirée, que buvez-vous ?

Message par Adrenaline 05.05.15 21:58

Ah et j'ai oublié : quand je vais dans des pubs (et c'est bien dommage qu'il n'y ait que là bas qu'on connaisse, sinon je boirais ça partout...) je demande toujours un SBB (prononcer essebibi, à l'anglaise quoi), c'est un mélange crème de cassis, cidre et bière. Trop bon.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

En soirée, que buvez-vous ? Empty Re: En soirée, que buvez-vous ?

Message par Odelie 06.05.15 10:53

J'ai coché : bière, vin et jus de fruit.
En fait, ça dépend de l'endroit de la soirée. Si je vais dans un bar je vais prendre quasi-systématiquement de la bière. D'autant plus qu'on est assez habitué à aller dans des pubs avec des amis. Je ne crache donc pas sur une bonne bière pression.

Si la soirée est plutôt un repas, je vais boire un peu de vin (blanc ou rosé. Pour le rouge, je suis assez difficile) et des jus de fruit en apéro.

En fait, je ne bois pas beaucoup d'alcool, j'apprécie un bon vin, une bonne bière mais je ne vais pas en boire 10 verres dans la soirée.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

En soirée, que buvez-vous ? Empty Re: En soirée, que buvez-vous ?

Message par Seifenblase 06.05.15 17:00

Je suis essentiellement bière, vin et cocktails même si je ne prends des cocktails qu'en soirée, dans 90% des cas avec du rhum ou du whisky parce que je n'aime pas la vodka/tequila/les-trucs-forts-insipides. Généralement, c'est de la bière, blonde si j'ai pas envie de m'embêter mais plus souvent brune ou ambrée. Et j'aime beaucoup le vin, notamment le blanc donc dès que la situation s'y prête, je prends un verre de vin. Le rouge, je le bois beaucoup plus pendant les repas. Et pour l'apéro, je suis une grande fan du porto !
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

En soirée, que buvez-vous ? Empty Re: En soirée, que buvez-vous ?

Message par Lithium 06.05.15 17:42

Je bois de tout !

Dans les bars, ou plutôt les pubs (que je préfère largement), c'est bière ou cidre. Bière blonde ou aromatisée. Ou bien Coca, quand je prends le volant après Smile

En fait, du moment où je conduis, je bois rarement de l'alcool. Je préfère être à zéro. Donc soft : coca, jus...

Autrement, au restaurant ou avec mes parents, je suis au début très Martini, porto ou vin blanc moelleux, puis vin rouge ou blanc pour la suite.
En soirée avec des potes, ou quelqu'un, je suis plutôt bière ou alcool fort. Je ne rechigne jamais devant du rhum (associé à un soft, ou rhum arrangé). Par contre j'ai banni la tequila de mon vocabulaire.

En fait je bois quasiment de tout. Ça dépend vraiment du contexte (famille/ami, voiture/pas voiture, grosse soirée/apéro...).

Myrtille, ça doit être de la Grimbergen Rouge, ils en servent pas mal dans les bars.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

En soirée, que buvez-vous ? Empty Re: En soirée, que buvez-vous ?

Message par Tagada_les_fraizzz 06.05.15 18:11

Du sans alcool, soda ou jus de fruits. Dernièrement de la tourtelle !

Voilà, c'est ma vie pleine de sagesse.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

En soirée, que buvez-vous ? Empty Re: En soirée, que buvez-vous ?

Message par Seifenblase 06.05.15 18:31

Lithium a écrit:Myrtille, ça doit être de la Grimbergen Rouge, ils en servent pas mal dans les bars.
Ça peut être de la Leffe Ruby aussi !
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

En soirée, que buvez-vous ? Empty Re: En soirée, que buvez-vous ?

Message par Sunsh 11.05.15 19:26

Bon bah j'ai coché tout ce qui est à base d'alcool. Je ne sais pas si je dois m'inquiéter... Moq
En début de soirée, toujours une bière ou un verre de vin blanc. Après, soit je continue à la bière soit au planteur ou whisky.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

En soirée, que buvez-vous ? Empty Re: En soirée, que buvez-vous ?

Message par AzaRose 16.07.15 18:15

Willingness a écrit:
J'ai coché la bière, les cocktails, le vin et l'alcool fort. Ouais ouais.

[...] Et quant à l'alcool fort, c'est quand je suis en soirée, que je commence à être bien et que j'ai envie de changer, de passer à l'étape supérieure (du whisky ou de la vodka de préférence !). [...]


En deux mois de temps, y'a eu du changement : Je n'ai même plus besoin d'être bien pour passer à plus fort. Moq Un petit rhum pur avec un peu de sucre de canne, un bon whisky, ce n'est jamais de refus ! ^^

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

En soirée, que buvez-vous ? Empty Re: En soirée, que buvez-vous ?

Message par Greedy 14.08.15 9:45

Pas d'alcool fort, pas de vin rouge !
Dans un bar, je peux prendre un Monaco (wouhouhou truc de folie hein) mais pas de bière seule.
En général je prends juste du soda chez les gens (Coca généralement).

Il est rare que je boive (jamais chez les parents de mon copain par exemple alors qu'ils proposent). La dernière fois avec des amies, on a pris une bouteille de vin blanc mais un petit verre m'a largement suffi (et encore je trouvais que j'en avais trop).

Malgré tout, je sais que j'aime bien les cocktails où on ne sent pas du tout l'alcool mais beaucoup le sucré/les sodas (les trucs traîtres quoi) mais je n'en bois pas tellement. Et tant mieux.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

En soirée, que buvez-vous ? Empty Re: En soirée, que buvez-vous ?

Message par Cerise 14.08.15 19:02

Quand je vais prendre un verre en ville c'est soit Ricard soit diabolo ( et naturellement on se fou de ma gueule dans les deux cas Moq ) et plus rarement des cocktail a cause du prix en fait.

Sinon en soirée chez des potes/collegues, souvent je bois du ricard s'il y en a sinon des soft. Je suis très difficiles niveau alcool en fait, j'aime ni les bieres, ni les vins et en alcool fort je peux boire des mélanges malibu, curaçao ou vodka avec du jus de fruit si c'est pas trop fort.
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

En soirée, que buvez-vous ? Empty Re: En soirée, que buvez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum