Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Vote_lcapLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Voting_barLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23482)
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Vote_lcapLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Voting_barLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Vote_lcapLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Voting_barLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Vote_lcapLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Voting_barLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Vote_lcapLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Voting_barLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Vote_lcapLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Voting_barLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Vote_lcapLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Voting_barLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Vote_lcapLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Voting_barLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Vote_lcapLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Voting_barLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Vote_lcapLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Voting_barLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les films qui vous ont fait PLEURER

+102
Charlie
Chill
Khiera
Curoneko
May-Toffee
L U L A
Thunder
Kundera
Oasis
-Emma-
Luana
vaness'17
K1frinedu92
Cacahuète
Weedoux
Saoirse
Sunn
Bereen
Ampholyte
Mayahuel
Ran-Neechan
Valkyrja
Sunrise
Mrs.Kellogs
Nikki
Jean
Joleane
Odelie
x-Man0n-x
AzaRose
Célestine
Beyondzewords
Gatsby
Sweetblush
Spira
Greta
Darkshines
Sugarfall
Heyou
rocket
Arthemesia
Guarana
Ephémère
HeLiUm
Ydessa
Salakis
Rookie
Sorose
Runaway
virg2659
yosheechipee
Angyduxi
in_yours_dreams
Serenade
Casusbelli
Brioche-à-la-pomme
SecretlySheCries
Oxygen
Boubou
skull
In_uter0
Jizilicious.
Quinn
Blow.
Havaïanas
Coxinel
Menthe-all0
ColdWindBlows
Junee
Diabolo
little-ninou
Reykjavik
draw_drew_drawn
Gaki
Prettylove
Hope
Layal
Addison
Adalie
Colombe
Violet
sosogirl
Shiny
Neverland
LILOUU
Unfaithful
Farewell
greymalkin
Schizo
Transdermique
Bintouch
littlemissbritish
Heidi
NewSlang
Conformiste excentrique
Mylies
Lithium
Sweety_
Stormy
Little_Red_Girl
106 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Mayahuel 30.04.10 23:25

Moi c'est pas un film mais un dessin animé : les malheurs de Sophie. Moq
Pour celles à qui les aventures de Sophie intéresse, ça passe du lundi au vendredi ( je crois... en tout le WE je pense pas) à 12H50 sur la 5 dans un espèce de "midi les zouzous". Moq

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Bereen 30.04.10 23:31

Mayahuel a écrit:Moi c'est pas un film mais un dessin animé : les malheurs de Sophie. Moq
Pour celles à qui les aventures de Sophie intéresse, ça passe du lundi au vendredi ( je crois... en tout le WE je pense pas) à 12H50 sur la 5 dans un espèce de "midi les zouzous". Moq

Alors la, mille mercis, mille +, j'AIME ce dessin animé, SPOILER et comment ne pas pleurer surtout quand sa mère meurt, et quand elle vit avec sa belle mère Stp

Sinon j'ai pleuré pour Welcome

Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Ampholyte 30.04.10 23:52

Spoiler:

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Sunsh 01.05.10 12:24

Avant-hier comme une vieille chaussette devant Là Haut.

Spoiler:
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Bereen 01.05.10 15:58

Autarkeïa a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Sunn 20.06.10 19:27

Eternal Sunshine of the Spotless Mind, à l'instant -dit-elle en sanglottant encore sur Everybody's got to learn sometime..
C'est beau, barré et humain.
Spoiler:
Et puis Kate Winslet quoi. En fait avant j'avais que son image de Rose en tête, mais depuis pas longtemps je découvre que c'est une foutue bonne actrice pour jouer la vie, la vraie, et pour que ça te déchire le coeur.
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Saoirse 20.06.10 20:34

Brokeback Mountain, à chaque fois...
Saoirse
Saoirse
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par K1frinedu92 23.08.10 1:37

Les films hindou, Tout ce qui brille, et pleins d'autre mais bon en meme temps je pleure pour rien lol
K1frinedu92
K1frinedu92
Atome
Atome


http://titehusnette269.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Weedoux 23.08.10 1:58

Requiem for a dream, il m'a pas fait pleurer comme une madeleine, mais j'avais vraiment de la peine à la fin, j'me sentais vraiment super mal ..
Weedoux
Weedoux
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par May-Toffee 23.08.10 9:05

Les Femmes de l'Ombre.
Je me suis vraiment attachée au personnage principal, et j'ai souvent pleuré.
un film mémorable !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Cacahuète 23.08.10 14:16

Pfou, pour moi c'est Le Moulin Rouge, mais c'est pas qu'il me fait juste pleurer et voilà... Non non, je bade pendant les 3/4 jours suivants le visionnage de ce film ! Une vraie bombe Pleure1 Je l'ai regardé juste 2 fois. Plus jamais !
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par K1frinedu92 24.08.10 0:08

High school musical 2
K1frinedu92
K1frinedu92
Atome
Atome


http://titehusnette269.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par vaness'17 10.12.10 0:22

Le dernier film qui m'a donné la larme à l'oeil c'était Benjamin Button.
vaness'17
vaness'17
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Luana 10.12.10 1:12

Il existe le même topic: ici Smile
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par -Emma- 10.12.10 18:40

N'oublie jamais - C'est une belle histoire d'amour et la fin est très émouvante, j'ai pas pu me retenir de verser quelques larmes.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Oasis 04.01.11 18:41

Les petits mouchoirs
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Kundera 05.01.11 23:00

La vie de david gale.
La belle personne.
Le temps des gitans!
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par May-Toffee 09.01.11 16:22

Blood Diamond.
Magnifique,mais tellement triste et émouvant.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Sunsh 10.05.11 19:37

Pareil, Blood Diamond !
A.I: Intelligence artificielle
Grimlins (allez savoir pourquoi...)
La liste de Schindler
L'étrange histoire de Benjamin Button



Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Thunder 10.05.11 22:51

Benjamin Button aussi... enfin c'est pas pour rien que c'est mon film préféré.

Sinon, Là-haut mais argh ! C'est trop touchant l'histoire des petits vieux, j'étais en larmes..
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par L U L A 01.09.11 22:03

Les larmes aux yeux devant :
Ma vie pour la tienne
Ps I love you
Les petits mouchoirs


Et la sortie du paquet de mouchoir pour La Rafle, c'est tragiquement triste.
L U L A
L U L A
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Bü 01.09.11 22:17

Le labyrhinte de Pan
Bü
Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par May-Toffee 01.09.11 23:45

Blood Diamond
La liste de Schindler, surtout la fin
et Harry Potter, oui oui.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Artémise 03.09.11 0:29

Tous ceux que j'ai précédemment cité ajoutés de : La graine et le mulet, Mysterious skin, L'enfant, Amores perros, Babel.
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Curoneko 03.09.11 11:59

Bon, vu que je suis dix fois trop émotive, je pleure facilement mais je me souviens particulièrement de ces films qui m'ont touché : Le tombeau des lucioles, Jin Roh, Se Souvenir des belles choses, L' Arc de Kim Ki-Duk, Lady Vengeance
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Invité 28.10.11 23:24

May-Toffee a écrit:et Harry Potter, oui oui.

Idem, surtout pour le dernier. Mon copain s'est biiiiiiiien foutu de ma gueule au ciné Cad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Khiera 29.10.11 1:12

Polisse. J'ai fondu en larmes quand les lumières se sont rallumées, avec des sanglots et tout, la totale.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Chill 03.11.11 19:17

La vie est belle
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Charlie 03.11.11 23:26

Polisse aussi, mais vraiment, avec le nez qui coule, du crayon noir dans le cou TU SAIS PAS POURQUOI, et j'en passe.

Spoiler:
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Fiendish 04.01.12 19:35

A peu près tous les Disney, je sais pas pourquoi mais même si l'histoire n'est pas triste, les dessins animés me dépriment et je finis une fois sur deux en pleurant.. Cad
Fiendish
Fiendish
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Sunsh 05.01.12 0:21

Armageddon
Out of Africa
Gran Torino
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Artémise 10.01.12 0:07

La Stanza del figlio, j'ai tellement pleuré pendant les 3/4 du film que j'ai qu'une envie, celle de dormir. Il m'a bouleversée ce film, j'avais une boule dans le ventre putain.
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Invité 09.03.12 18:24

Les Choristes me met les larmes aux yeux a la fin

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Chill 25.08.14 22:53

Nos etoiles contraires.

Spoiler:

Enfait c'est pas compliqué, j'ai chialé presque tout au long de la seconde moitié du film.  

L'histoire d'amour entre les deux personnages est tellement belle, même si dans le livre, je la trouve encore plus bouleversante.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Luana 26.08.14 9:35

Trust ! Un film qui traite de la pédophilie et des agressions sexuelles, très très émouvant, notamment une des dernières scènes à la fin. Une discussion entre le père et sa fille qui m'a fait chialé comme une madeleine.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Charlie 26.08.14 10:19

LA COULEUR POURPRE.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Kundera 12.10.14 12:19

La chasse.
Amours.
La vie de David gale.
Parle avec elle.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par GiiuLiia 17.10.14 12:30

Le roi lio ça compte?  Mol
sinon dernièrement "Nos étoiles contraires"
GiiuLiia
GiiuLiia
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 4 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum