Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Vote_lcapLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Voting_barLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Vote_lcapLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Voting_barLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Vote_lcapLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Voting_barLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Vote_lcapLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Voting_barLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Vote_lcapLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Voting_barLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Vote_lcapLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Voting_barLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Vote_lcapLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Voting_barLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Vote_lcapLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Voting_barLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Vote_lcapLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Voting_barLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Vote_lcapLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Voting_barLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les films qui vous ont fait PLEURER

+102
Charlie
Chill
Khiera
Curoneko
May-Toffee
L U L A
Thunder
Kundera
Oasis
-Emma-
Luana
vaness'17
K1frinedu92
Cacahuète
Weedoux
Saoirse
Sunn
Bereen
Ampholyte
Mayahuel
Ran-Neechan
Valkyrja
Sunrise
Mrs.Kellogs
Nikki
Jean
Joleane
Odelie
x-Man0n-x
AzaRose
Célestine
Beyondzewords
Gatsby
Sweetblush
Spira
Greta
Darkshines
Sugarfall
Heyou
rocket
Arthemesia
Guarana
Ephémère
HeLiUm
Ydessa
Salakis
Rookie
Sorose
Runaway
virg2659
yosheechipee
Angyduxi
in_yours_dreams
Serenade
Casusbelli
Brioche-à-la-pomme
SecretlySheCries
Oxygen
Boubou
skull
In_uter0
Jizilicious.
Quinn
Blow.
Havaïanas
Coxinel
Menthe-all0
ColdWindBlows
Junee
Diabolo
little-ninou
Reykjavik
draw_drew_drawn
Gaki
Prettylove
Hope
Layal
Addison
Adalie
Colombe
Violet
sosogirl
Shiny
Neverland
LILOUU
Unfaithful
Farewell
greymalkin
Schizo
Transdermique
Bintouch
littlemissbritish
Heidi
NewSlang
Conformiste excentrique
Mylies
Lithium
Sweety_
Stormy
Little_Red_Girl
106 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Violet 29.06.08 9:11

Fight Club, Troie , Jeux d'enfants .
Et j'ai litéralement tapé un sanglot de fou sur Brokebach Montain.
Spoiler:

Violet
Belle Plante
Belle Plante


http://www.myspace.com/psycho_vicious

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Colombe 29.06.08 22:44

Titanic.
La ligne verte.
Philadelphia.
Gladiator.
Joyeux Noel.
etc...

Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Adalie 29.06.08 23:29

Eh bien là, c'est du direct, je viens de finir Neverland y a même pas 3 minutes, je suis en larmes. Mais pfiouu quoi bouhouh Le pire c'est que ça a commencé avant la fin du film et que ça ne s'arrete plus, j'suis toute chamboulée.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Addison 29.06.08 23:39

C'est vrai que Le roi lion est super émouvant: à chaque fois j'ai l'impression que les larmes vont couler mais au final, non, rien ne sort Sarcastique
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Ephémère 30.06.08 11:28

Bah Titanic bien sûr.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Layal 30.06.08 11:37

Titanic en tout premier.
Volver, aussi, qui m'a beaucoup émue !
Mais moi, je pleure pour rien, questions films ^^
Même devant Street Dancer [je crois], j'ai pleuré au moment 0ù y a un type qui se fait voler son fric ^^
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Layal 30.06.08 11:46

Et tous les films indiens que j'ai vus bouhouh
Devdas en premier, Kal No Haa No [je sais plus trop si c'est ça] La Famille Indienne & j'en passe & des meilleurs !!
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Hope 30.06.08 12:38

La ligne Verte
N'oublie jamais.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Prettylove 30.06.08 19:19

Reviens moi, à chaque fois je pleure comme une madelaine, Titanic, il avait pas le droit de faire mourir Léo!!!!!!!!! et puis y en a certainement d'autres mais pas qui me vienne à l'esprit. de toute façon, à chaque fois que quelqu'un pleure, je fais la même chose^^
Prettylove
Prettylove
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Gaki 07.07.08 22:38

- Titanic
- Recame for a dream
- American history x
- Un monde meilleur
- Le temps d'un automne
Gaki
Gaki
Atome
Atome


http://BA-DA-BiiM.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par draw_drew_drawn 08.07.08 15:45

Y'en a plein !
Je me souviens du Tombeau des Lucioles,j'ai pleuré comme une madeleine, et en plus je l'ai vu avec mon frère...
Le Roi Lion (au moment tragique... Cadq) - Requiem for a Dream - Jeux d'Enfants - Les Poupées Russes (au moment où il la laisse à la gare et elle pleure avec la musique derrière) - Je vais bien, ne t'en fais pas - Le Cercle des Poètes disparus, etc.
Je sais pas si j'ai pleuré à tous ces films, mais j'aurais pu.


Dernière édition par draw_drew_drawn le 21.07.08 1:38, édité 1 fois
draw_drew_drawn
draw_drew_drawn
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Reykjavik 08.07.08 16:51

N'oublie jamais > Y a bcp de gens que je connais qui ont pleuré. Mnt j'l'ai jamais vu.
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par little-ninou 10.07.08 21:37

Baby-Argelia a écrit:Et tous les films indiens que j'ai vus bouhouh
Devdas en premier, Kal No Haa No [je sais plus trop si c'est ça] La Famille Indienne & j'en passe & des meilleurs !!

Ah ouais ils font bien pleurer ceux-là Smile (et c'est Kal ho na ho, ce qui veut dire "être là ou pas demain" si tu traduit littéralement ^^ ) surtout quand tu les voies en VO (je parle la même langue donc bon c'est plus facile pour moi de les visionner en VO...) Y'en a plein que je trouve super émouvants comme "Kuch kuch Hota hai" un classique ^^ et puis "Om shanti om" j'ai trop aimé la mise en scène, et enfin "Main hon na"... comme tu dis il y en a un rayon
Sinon y a aussi Deux frères, le roi lion, bambi, dumbo, et il y en a d'autres..
little-ninou
little-ninou
Atome
Atome


http://little-ninou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Greta 11.07.08 16:44

little-ninou a écrit:"Kuch kuch Hota hai" un classique ^^

COMMENT J'AI KIFFE ce film xD
Il est génial, génial! Mais j'me rappelle pas avoir pleuré devant.

Pour que je sois pas totalement HS:
J'avais oublié un autre film, c'est "La vie des autres". A la fin j'ai pleuré, et pas à cause de la scène qui pourrait être triste. Attention, spoiler!
Spoiler:
Je conseille le film à toutes.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Diabolo 14.07.08 12:55

(Ah ouais comme Milaïa, les maçons du coeur bouhouh )

Bah comme vous, Titanic, la ligne verte, le tombeau des lucioles. Mais en fait je pleure souvent quand je regarde un film lol, donc inutile de faire une liste Razz.
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Junee 27.07.08 23:08

J'ai pleuré en regardant le Roi Lion (quand Mufasa meurt.), et La Ligne Verte.
Junee
Junee
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par ColdWindBlows 27.07.08 23:51

Fight Club, ce film m'a mis une claque ^^
et le roi lion Very Happy
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Thunder 27.07.08 23:59

Rohlala ouais, le Roi Lion, je l'ai revu il y a quelques jours, j'ai pleuré tout le long T_T
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Menthe-all0 28.07.08 18:40

Jeux d'enfants
Billy Elliot (je l'ai vu 3 fois et j'ai pleuré les 3 fois à partir du moment où son frangin et sa prof de danse s'engueulent).
Menthe-all0
Menthe-all0
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.o-menthe-all0.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Coxinel 11.08.08 22:57

A la recherche du bonheur (la fin quand il est embauché c'est trop beau)

Nailed (film pas trop connu je crois mais qui m'émeut vraiment bcp )

Mais c'est assez rare que je pleure vraiment, mais je suis souvent bouleversée, comme pour:
V for vendetta
Effroyables jardins
La vie des autres
La ligne verte
Le pianiste
Je vais bien ne t'en fais pas (là j'ai pas pleuré mais j'étais bouleversée pendant 30 mn encore après la fin)

(Et une fois j'ai réussi à avoir les larmes aux yeux pendant Sous le soleil ! )

(Je remarque que les films qui me bouleversent le plus sont souvent mes films préférés d'ailleurs)
Coxinel
Coxinel
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Havaïanas 11.08.08 23:06

Y'en a plein, le derniere c'etait Armagedon...
Spoiler:
EDIT : attention !!!

Sinon, ils ont deja ete cité, y'a eu Titanic, la ligne verte, effroyable jardin, le roi lion...
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Blow. 12.08.08 12:30

Le pianiste. Quel réalisme, c'était vraiment prenant.
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Quinn 18.08.08 23:27

Je pleure devant la plupart des films intantiné (?) triste...
Dernièrement y'a eu N'oublis jamais, c'était vraiment wahou o_O J'ai pleuré comme un bébé !!
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Jizilicious. 18.10.08 9:20

J'ai souvent la larme a l'oeil devant des films (même devant Veronica Mars, parfois Héhé ) :

Dans Le masque de Zorro, au début, quand on tue sa femme et qu'on lui enlève son bébé, a chaque fois ça me rend trop triste.

A la fin de Titanic, ça ne rate jamais...

Dans Brokeback Mountain, pareil...

V pour Vendetta.

Rox et Rouky.

Et puis plein d'autres bouhouh
Jizilicious.
Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Jizilicious. 18.10.08 9:22

Gloomy a écrit:Je pleure devant la plupart des films intantiné (?) triste...
Dernièrement y'a eu N'oublis jamais, c'était vraiment wahou o_O J'ai pleuré comme un bébé !!

C'est un tantinet, je crois ^^
Jizilicious.
Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par In_uter0 18.10.08 10:59

dancer in the dark
La vie est belle
La liste de Schindler

je sais plus...
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Invité 18.10.08 11:17

Elephant Man du début à la fin
Brokeback Mountain
Titanic
La liste de Schindler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Chill 23.10.08 21:31

J'ai souvenir d'avoir pleurer devant Bernard et Bianca quand j'étais petite. J'ai jamais pu revoir ce film. Parait que j'avais même jeté la cassette.

Sinon, dernierement. Les larmes sont montés devant Je vais bien ne t'en fais pas. La Vie est belle. Etpuisc'esttout.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par skull 31.10.08 20:26

J'ai jamais pleuré devant un film. Y'en a plusieurs que j'ai trouvé assez triste, mais jamais jusqu'à en pleurer, les larmes aux yeux au pire. j'ai pas vraiment d'exemple précis... mais c'est vrai que dans le film into the wild, la fin est assez dure.
J'étais en train de me dire "tiens, c'est bizarre elles ont toutes pleuré devant le film La ligne verte, mais c'était pas triste..." je viens de me souvenir de la fin (pas très heureuse, c'est vrai) mais c'est drôle sa ne m'a tellement marqué. peut-être était-ce trop éloigné du réel pour y croire vraiment (je dois être trop terre à terre).
skull
skull
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Boubou 31.10.08 20:32

Quand j'était petite j'ai pleurer devant l'ours.
Sinon maintenant je pleure pas vraiment , j'ai facilement la larme à l'oeil mais j'pleure pas.
Boubou
Boubou
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Oxygen 31.10.08 21:58

titanic
elephant man
la môme
la ligne verte
il faut sauver le soldat ryan
...
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par  14.12.08 16:15

Le Secret de Brokeback Mountain
Spoiler:


Indigènes
Spoiler:


La Vie Est Belle
Spoiler:


La Ligne Verte,
Spoiler:

Moi Christiane F. 13 ans, droguée prostituée,
Spoiler:


EDIT : J'ai spoiler tes révélations, mais la prochaine fois j'efface direct ! On raconte pas la fin des films stp, tout le monde ne les a pas vu, et enfin, tu peux écrire de la même taille que tout le monde ;)


Dernière édition par ~ Apple ~ le 22.12.08 20:45, édité 1 fois



Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Sunsh 16.12.08 9:07

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux.
Le secret de Brokeback Moutain.
Le tombeau des luciolles.
Troie (non non c'est pas parce que Achille meurt. x) )
Hanazakari no Kimitachi.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Rookie 16.12.08 10:56

Je ne me souviens avoir pleurer que pour Le Tombeau des Lucioles et Devdas.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par HeLiUm 16.12.08 12:30

C'est vraiment pas malin d'avoir balancé la fin d'Indigènes :grr:
HeLiUm
HeLiUm
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par SecretlySheCries 16.12.08 19:37

Adalie-Dølente. a écrit:Et Rox et Rouquy, quand il quitte la mamie x) Et Babar quand la maman meurt.
Ah exactement pareil ! Les deux dessins animés qui m'ont le plus fait pleurer, j'adorai Rox et Rouquy mais en même temps j'étais petite et je pleurais trop à chaque fois (enfin maintenant je pourrai pleurer aussi x)).
Bref je suis super émotive, je pleure devant chaque film pratiquement Uh
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par  16.12.08 21:46

HeLiUm a écrit:C'est vraiment pas malin d'avoir balancé la fin d'Indigènes :grr:

Sorry Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste



Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par  17.12.08 21:13

Shiny a écrit:Titanic, of course et a peu prêt tous les films dès que y'a de l'émotion, des décès surtout, je pleure facilement!
Souvent quand on regarde un film avec ma mère, y'en a une qui commence à pleurer et sa fait pleurer l'autre alors on se retrouve toutes les deux à pleurer Mol

Pareil, mais moi je me fous de sa gueule surtout quand elle chiale devant Les Feux de L'Amour Héhé Moq



Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Brioche-à-la-pomme 22.12.08 13:45

dancer in the dark (vraiment trop triste ce film j'ai eu du mal à le regarder)
la ligne verte
Et plein d'autre ... dont certain je ne me souviens plus du titre et d'autre que j'ai oublié ...
Brioche-à-la-pomme
Brioche-à-la-pomme
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par HeLiUm 22.12.08 17:27

Dancer in the dark c'est effectivement extrêmement dûR de résister, dans le genre. Beaucoup de films me bouleversent mais je crois que les pires sont Once upon a time in America de Sergio Leone, American Beauty de Sam Mendès, Série Noire d'Alain Corneau ( avec un Dewaere carrément traumatisant), Bad Lieutenant de Abel Ferrara (avec un Keitel carrément traumatisant) Faux semblants et History of Violence de Cronenberg.
HeLiUm
HeLiUm
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Khiera 22.12.08 23:38

Outre certains de ceux qui ont été cité (genre American Beauty), moi je pleure à chaque fois devant La couleur Pourpre et le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, je peux pas faire autrement !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Casusbelli 23.12.08 0:04

Je crois que je suis capable de pleurer devant à peu près n'importe quel film, même un drôle, pour peu que je sois dans un état de fatigue particulièrement avancé. Mais récemment, ceux qui m'ont vraiment fait pleurer (à espérer que la lumière ne se rallume pas trop vite dans la salle de cinéma), c'est Joyeux Noël et La vis des autres...

Sinon, le premier en date, c'est l'Ours. Je devais avoir 5 ans et mon frère 3. Ma mère a du sortir avec mon frère quand la maman est morte (c'est-à-dire à peu près à la troisième scène du film)... moi j'ai tenu jusqu'à l'arrivée des chasseurs, soit quelque chose comme 5-10 minutes de plus... Mes parents étaient dégoûtés. Mol
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Serenade 24.01.09 13:42

"Jeux d'enfants"
"Forrest Gump"
"La ligne verte"
"Le temps d'un automne"
"N'oublie jamais"
"PS : I love you" (j'ai pleuré tout le long)
"Je vais bien ne t'en fait pas"
Serenade
Serenade
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Jean 24.01.09 14:08

Pearl Harbor, La ligne verte, American History X, Titanic et tant d'autres, j'ai la larme facile.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Ran-Neechan 24.01.09 20:48

J'ai pleuré devant Titanic la première fois que je l'ai vu, La vie est belle et Le pianiste aussi. Et Moulin rouge n'en parlons pas.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Kundera 25.01.09 12:38

Le roi lion,moulin rouge,titanic (classique),sept vies,je vais bien ne t'en fais pas.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Cacahuète 25.01.09 12:50

Moulin Rouge, Titanic, Je vais bien, ne t'en fais pas, La ligne verte, PS : I love You.
ET niveau Walt Disney, La petite sirène me fait pleurer pcq elle quitte toute sa famille a la fin... ninja
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par in_yours_dreams 25.01.09 13:08

Je ne pleure pas souvent devant un film, mais quand ça m'arrive ... je suis une vraie madeleine !
J'ai fondu en larmes après Brockeback Mountain, Je vais bien ne t'en fais pas, Le Pianiste, Le scaphandre et le papillon...
J'ai même revu Je vais bien ... et j'ai encore pleuré
Suspect
in_yours_dreams
in_yours_dreams
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Spira 25.01.09 13:14

Sept Vies ..;
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Angyduxi 26.01.09 14:24

J'ai regarder la Ligne verte hier j'ai pleuré comme une folle!
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par yosheechipee 03.02.09 14:35

Le tombeau des lucioles
Un monde parfait

yosheechipee
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par virg2659 03.02.09 17:04

la ligne verte
couleur pourpre
la vie est belle
la liste de Schindler

et pleins dautres ....

virg2659
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Runaway 03.02.09 17:57

J'arrive à pleurer devant presque tous les films ce que j'essaie toujours de cacher, il suffit qu'il y ait un mort, ou une personne triste pour que j'ai les larmes aux yeux.

Les dessins animés qui m'ont le plus fait pleuré c'est Rox et Rouky en premier (oui oui c'est très triste quand la mamie elle abandonne Rouky tout seul dans la forêt) lui je ne peux pas m'en empêcher du coup j'ai arrêté de le regarder, le Roi Lion (quand le papa meurt). Sinon y a le Moulin Rouge, la Ligne Verte, Pearl Harbor, Titanic bien sûr, et beaucoup d'autres, j'arrive même à pleurer devant les films censé être drôle. Et une amie se moque de moi parce que j'ai pleuré devant Sex intentions.
Ah oui, aussi comme Adalie j'ai pleuré devant Neverland quand il est passé à la télé.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum