Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Vote_lcapLa partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Voting_barLa partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23482)
La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Vote_lcapLa partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Voting_barLa partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Vote_lcapLa partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Voting_barLa partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Vote_lcapLa partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Voting_barLa partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Vote_lcapLa partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Voting_barLa partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Vote_lcapLa partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Voting_barLa partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14679)
La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Vote_lcapLa partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Voting_barLa partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Vote_lcapLa partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Voting_barLa partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Vote_lcapLa partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Voting_barLa partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Vote_lcapLa partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Voting_barLa partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La partie de votre corps que vous préférez

+95
O0Madame-patate0O
Mayahuel
Sagesse
insuffisance
Neverland
Mahaut
Ampholyte
Freedom
Kamilla
Ysatis
_closedheart
$aoulotte
Heaven
n0thiing-2
ColdWindBlows
Angyduxi
Hurricane.
Prettylove
Malia-Ana
draw_drew_drawn
Blow.
Inwee
Little Ramona
laroukine007
Rozz_bonbon
Layal
Schizo
Oasis
Charlie
Oxygen
Naynay
Colombe
Quinn
cami_love
Sweety_
Liberté_
Mrs.Kellogs
Or3li3
Emeraude
c'estlavie
Democrazy
Sensibilité
Dawn
Greta
Chocaholic
Watkins
AgainAgain
Sensorielle
Adalie
Mylies
Sunn
-Emma-
[Innocence]
-lost-
PoMme d'amour_
-Peanuts-
Mariposa
Hell
Cesse
Thunder
Transdermique
Eloner
Arcane
Victims_of_Love
Ran-Neechan
Leeloo.
Wisteria
Authentik_
Mugiwara
Shelly
Slightly Acid
SecretlySheCries
Arthemesia
*Scintillance*
NewSlang
Spira
Salakis
Addison
Anouil-Fripouil
Shiny
Sorose
Antika
Asiatik
Reykjavik
Ephémère
Seifenblase
littlemissbritish
Adrenaline
Guarana
idole-d-jeunes
Heidi
Luana
Diabolo
Farewell
Menthe-all0
99 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Prettylove 09.07.08 18:29

je dirai mes yeux, mais tout le monde me dit que j'ai des jolies jambes (très longues parait-il)

Prettylove
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Hurricane. 10.07.08 17:02

Mes yeux .

Je hais pratiquement tout le reste de mon corps. Ouf

Hurricane.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Angyduxi 11.07.08 19:43

Mex cheveux et rien d'autre

Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par ColdWindBlows 12.07.08 12:46

Mes yeux
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par insuffisance 14.07.08 11:21

J'adore mes hanches, dont l'os ressort assez pour marquer vraiment ma taille. J'aime beaucoup mes seins :$ , dont je trouve la taille et la forme idéale.
Mes jambes aussi, car elles sont fines et plutôt longues.
Mon ventre car il est plat, et mon dos parce que tous les copains que j'ai eu m'ont dit qu'il était sexy xD.
Sinon j'aime assez ma bouche pulpeuse, mais dommage que ma lèvre supérieure ne soit pas assez marquée, je veux dire en forme "de coeur" lol (je ne sais pas si je me suis faite bien comprise mais bon!)

En fait, je dois avouer accepter complètement mon corps et même l'aimer, peut être mise à part mes fesses et la couleur de ma peau que je trouve trop pâle. Mes complèxes se situent plutôt au niveau du visage.
insuffisance
insuffisance
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par n0thiing-2 15.07.08 20:42

Etant fière de mes origines Norvégienne je dirais mes yeux bleux océan avec une pointe de jaune (ouais je sais c'est bizarre) (verts quand il fait mauvais) et mes cheuveux blonds éclatants
n0thiing-2
n0thiing-2
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Heaven 16.07.08 12:38

insuffisance a écrit:J'adore mes hanches, dont l'os ressort assez pour marquer vraiment ma taille. J'aime beaucoup mes seins :$ , dont je trouve la taille et la forme idéale.
Mes jambes aussi, car elles sont fines et plutôt longues.
Mon ventre car il est plat, et mon dos parce que tous les copains que j'ai eu m'ont dit qu'il était sexy xD.
Sinon j'aime assez ma bouche pulpeuse, mais dommage que ma lèvre supérieure ne soit pas assez marquée, je veux dire en forme "de coeur" lol (je ne sais pas si je me suis faite bien comprise mais bon!)

En fait, je dois avouer accepter complètement mon corps et même l'aimer, peut être mise à part mes fesses et la couleur de ma peau que je trouve trop pâle. Mes complèxes se situent plutôt au niveau du visage.

Mais t'es une bombe lol ^^

Moi j'aime que mes cheveux (ça compte comme partie du corps???)
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par $aoulotte 17.07.08 15:12

sans aucun doute mes yeux :l: aprés tout chez moi il y a que ca de beau ^^
$aoulotte
$aoulotte
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par _closedheart 17.07.08 15:34

Mes yeux, j'aime bien la forme et leurs couleurs verts-gris
Ma poitrine, assez petite mais j'aime quand même leur forme
Et mes fesses Razz que j'aime que quand je suis en sous vêtement parce que j'sais pas dans un jean' ça fit pas pareil j'trouve xD
_closedheart
_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Ysatis 17.07.08 16:11

Mes yeux, j'aime bien leur forme et leur couleur changeante, bleu/vert/gris.

Ma chute de rein, que je trouve élégante.

Mes épaules (qui ont pourtant été un putain de complexe pendant mon adolescence, et maintenant j'en suis trop fière !)

Et mes taches de rousseur aussi ! Plus elles apparaissent, plus je suis happy ! Héhé

Et sinon on me complimente beaucoup sur mes fesses mais moi je les aime pas tellement... je les trouve pas assez "fermes", et musclées.
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Kamilla 17.07.08 16:34

J'aime bien mes yeux, enfin surtout leur couleur, j'aime pas particulièrement la forme, je trouve qu'ils sont petits.

Euh sinon quoi d'autre ? Mes mains à la limite, et encore. Je crois que c'est à peu près tout...
Kamilla
Kamilla
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Freedom 18.07.08 10:43

Mon ventre, plat avec mes abdos qui se dessinent, mais pas trop.
Ma bouche et mes cheveux qui ont fait craqué mon chéri.
Mes jambes longues fines et musclées.
Et puis mes fesses, qui compensent mes petits seins Smile

En gros ça va, je m'accepte.
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Ampholyte 18.07.08 11:31

Mes yeux, ils sont gris donc je ne me plains pas vraiment.
Mon ventre, un peu comme Freedom.

Mais rien d'autre.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Mahaut 18.07.08 11:33

Freedom a écrit:Mon ventre, plat avec mes abdos qui se dessinent, mais pas trop.

Voila donc moi pareil en rajoutant, mes yeux bleu ainsi que mes cheveux sans oublier mes seins!
Mol
Mahaut
Mahaut
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Neverland 18.07.08 12:08

En ce moment mes seins ! Ils ont triplés de volume j'ai enfin une belle poitrine bien prenante xD
Et ma bidoche qui s'est transformé en un ventre montrable =)
Et mon bronzage naturel, car c'est cool d'être bronzé h24 !!
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par insuffisance 18.07.08 19:53

Ah par contre, moi aussi j'ai des tâches de rousseur, et c'est presque un complexe, j'arrive pas à trouver ça mignon >< .
insuffisance
insuffisance
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Sagesse 24.07.08 16:52

Moi franchement mes yeux en fait c'est le seul truc que je trouve beau chez moi ! J'aime bien leur couleur meme si j'aurai aimé avoir des yeux bleus mer
Sagesse
Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Mayahuel 28.07.08 20:38

mes fesses
ma silhouette en général
ma bouche
mes cheveux, ma crinière XD
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par O0Madame-patate0O 29.07.08 22:27

mes yeux car ils sont bleu turquoise
O0Madame-patate0O
O0Madame-patate0O
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Chibi_poutcha 31.07.08 20:28

mes oreilles !!! loooool , parce que elles sont petites et mimi ! lloll ...
le reste de mon corp jessaye d'assumer !
mais

Chibi_poutcha
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Ydessa 01.08.08 7:02

Ma poitrine, qui ressort encore plus car j'ai la taille assez fine.
Mes yeux, bleus-gris-verts selon le temps.
Mes mains aux doigts longs et fins affectueusement surnommes "chipolatas" par mon pere.

Et c'est tout, le reste n'est pas vraiment a jeter (disons qu'il peut etre ameliore), la c'est le top 3...
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Chill 03.08.08 20:25

Même s'ils n'ont pas une forme speciale, ni une couleur magnifiques, je dirais mes yeux. En enlevant les cernes qui les bouffent. xD

J'aime bien ma bouche. Bien que je prefere dire qu'on dise qu'elle est pulpeuse, qu'a pipe.

Sinon j'aime bien ma silhouette en general. Ni trop, ni pas assez. Juste proportionnée.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Exode 03.08.08 23:38

J'aime mon squelette mais pas la garniture, ça répond bien? Mol
Mes mains, ce sont les premières auxquelles je pense, j'ai des mains taille enfant et des doigts fins et trop fragiles. Et ça me fait marrer (euh).
J'aime assez mon ombre chinoise, les couleurs de mes cheveux et yeux. Après c'est à force de faire avec, car le tout est banal au plus haut point.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez - Page 3 Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum