Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Qu'avez vous dans votre sac ? Icon_minitime1Hier à 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Qu'avez vous dans votre sac ? Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Qu'avez vous dans votre sac ? Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Qu'avez vous dans votre sac ? Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Qu'avez vous dans votre sac ? Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Qu'avez vous dans votre sac ? Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Qu'avez vous dans votre sac ? Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Qu'avez vous dans votre sac ? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Qu'avez vous dans votre sac ? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Qu'avez vous dans votre sac ? Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Qu'avez vous dans votre sac ? Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Qu'avez vous dans votre sac ? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Qu'avez vous dans votre sac ? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Qu'avez vous dans votre sac ? Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Qu'avez vous dans votre sac ? Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Qu'avez vous dans votre sac ? Vote_lcapQu'avez vous dans votre sac ? Voting_barQu'avez vous dans votre sac ? Vote_rcap 
Jean (23482)
Qu'avez vous dans votre sac ? Vote_lcapQu'avez vous dans votre sac ? Voting_barQu'avez vous dans votre sac ? Vote_rcap 
Luana (19094)
Qu'avez vous dans votre sac ? Vote_lcapQu'avez vous dans votre sac ? Voting_barQu'avez vous dans votre sac ? Vote_rcap 
Khiera (17354)
Qu'avez vous dans votre sac ? Vote_lcapQu'avez vous dans votre sac ? Voting_barQu'avez vous dans votre sac ? Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Qu'avez vous dans votre sac ? Vote_lcapQu'avez vous dans votre sac ? Voting_barQu'avez vous dans votre sac ? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16155)
Qu'avez vous dans votre sac ? Vote_lcapQu'avez vous dans votre sac ? Voting_barQu'avez vous dans votre sac ? Vote_rcap 
Thunder (14678)
Qu'avez vous dans votre sac ? Vote_lcapQu'avez vous dans votre sac ? Voting_barQu'avez vous dans votre sac ? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Qu'avez vous dans votre sac ? Vote_lcapQu'avez vous dans votre sac ? Voting_barQu'avez vous dans votre sac ? Vote_rcap 
Adalie (13525)
Qu'avez vous dans votre sac ? Vote_lcapQu'avez vous dans votre sac ? Voting_barQu'avez vous dans votre sac ? Vote_rcap 
Guarana (13080)
Qu'avez vous dans votre sac ? Vote_lcapQu'avez vous dans votre sac ? Voting_barQu'avez vous dans votre sac ? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Myrtille

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Qu'avez vous dans votre sac ?

+25
Stormy
Valkyrja
effet-ralgan
Guarana
Wisteria
Adalie
Leela
-Armani-addict-
Havaïanas
Heyou
Exode
Chudesa
Greedy
coco_madmoizelle
Mylou
Sensorielle
Kundera
May-Toffee
Joleane
Thunder
Sunsh
Jean
Tagada_les_fraizzz
Jade69
29 participants

Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par Jade69 05.03.13 12:49

Qu'avez-vous dans votre sac à main dont vous ne pouvez pas vous défaire ? Avez-vous quelque chose d'originale ?

Moi, j'ai un porte-clef massant, pratique pour se masser les tempes...

Jade69
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par Tagada_les_fraizzz 05.03.13 15:19

Des chewing-gum à la chlorophylle !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par Jean 05.03.13 16:21

OMG je veux le porte-clé massant ! Tu l'as trouvé où ?

J'aurais tendance à dire que TOUT m'est indispensable dans mon sac ! Bon ok, surtout ma carte bleue. Il n'y a rien d'original qui me soit indispensable, c'est surtout des trucs basiques comme des chewing gum (à la fraise onctueuse je précise), des mouchoirs, mes clés, ma carte d'identité... Si à une période je ne sortais pas sans ma bombe lacrymo Héhé (la psychopathe)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par Invité 05.03.13 16:29

Je ne peux pas me défaire de ma CB non plus, logique ! J'ai toujours un livre, une mini trousse de maquillage ( touche éclat, rouge à lèvres, blush ) , un bloc-notes et un stylo... Mais alors d'original ? Si, parfois les doudous de ma fille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par Sunsh 05.03.13 17:38

Dans mon sac j'ai un autre sac et dans celui-ci il y a toute ma vie: clefs, serviettes, papiers, mouchoirs, chewing-gum. C'est CA mon truc indispensable.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par Thunder 05.03.13 17:41

A part les indispensables papiers, CB, clé, etc, j'ai TOUJOURS un petit miroir de poche, ma brosse à cheveux (ils s'emmêlent tout le temps), un tampon de secours, et du doliprane 1000.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par Joleane 05.03.13 17:48

Je pense plutôt à mon sac de cours que j'ai toute la semaine en toute logique, parce que dans un sac à main quand je sors je balance à l'arrache : portable, portefeuille, mouchoirs et un stylo.

Mais dans mon sac de cours j'ai : mon portefeuille, mon abonnement de train (je crois que c'est ça mon truc indispensable Moq), des mouchoirs, un désinfectant pour les mains, un labello, un rouge à lèvres, un élastique pour mes cheveux, des spasfon, une paire de lentilles de secours ou mes lunettes, mon portable et mes écouteurs.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par Invité 05.03.13 17:54

Je n'ai pas de sac, ça m'encombre plus qu'autre chose x)

:jesors:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par May-Toffee 06.03.13 0:07

Moi ça dépend un peu des journées : le contenu ne sera pas le même pour une longue journée (cours, shopping ou autre) que juste pour aller me balader.

Mais en régle générale, j'ai toujours
- portefeuille complet: abonnement de métro et train, carte bleu, papiers identité
- mes ordonnances essentielles
- un rouge à lèvre ou un baume à lèvres
- mon gros agenda
- un stylo
- mon portable
- mes clés avec mon porteclé "grenouille en chocolat" d'Harry Potter
- des mouchoirs
- mon parapluie et mes gants quand c'est la saison
- et très souvent ma tablette.

C'est donc souvent des sacs de taille conséquente haha
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par Kundera 06.03.13 0:20

Trop de bouts de papiers et de choses inutiles.
mais sinon j'ai toujours mon portefeuille et un carnet. C'est très sommaire.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par Sensorielle 06.03.13 0:29

Dans mon sac, y a beaucoups de choses, j'ai mon portable, mon portefeuille (avec mes papiers, ma CB), un stylo (4 couleurs), un cadenas, des mouchoirs, un désinfectant pour les mains, un miroir de poche, une trousse (avec une brosse à cheveux + un élastique, une brosse à dents, des tampons, un crayon khôl, des lingettes, ma ventoline), des dolipranes 500, mes lunettes de vue et mes lunettes de soleil.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par Mylou 06.03.13 7:26

j'ai que du basique dans mon sac.
le truc le plus exeptionnel, c'est un porte clé "like" de Facebook (ouais, pas accro la meuf -_- ) (en fait mes clés sont des panneaux publicitaires. pour facebook, pour medela, et pour une marque de couches Mol )

sinon j'ai aussi deux sacs en toile pour les courses

à part ça, y'a que des trucs classiques. porte monnaie, portefeuille, chequiers, clés, telephones, mouchoirs, bouteille d'eau, carnets (ouais, deux. un pour la liste de courses et un pour ma wish list de bouquins), tickets de caisse. et l'été un mini brumisateur
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par coco_madmoizelle 06.03.13 9:57

Rien de bien original pour moi non plus : portefeuille avec papiers/CB/argent, clés, baume pour les lèvres, désinfectant pour les mains, petite bouteille avec eau ou Coca (in-dis-pen-sable, surtout en été Moq ), sac de shopping pliable (on ne sait JAMAIS ce qui peut arriver, on n'est jamais à l'abri d'un ou plusieurs achats Héhé ), gants et parapluie selon la saison.
Mais ça varie beaucoup selon la sortie quand même, je peux emmener plus ou moins de choses.
coco_madmoizelle
coco_madmoizelle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par Tagada_les_fraizzz 06.03.13 12:06

Moi j'arrive à partir avec mon sac sans mon portefeuille et mon porte monnaie alors bon...
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par Greedy 06.03.13 12:20

Les clés de la maison ne me quittent pas mais je pense que c'est tout à fait normal. Sinon en général aussi j'ai un parapluie (quand j'ai cours parce que sinon jme trimbale avec un mini sac et le parapluie ne rentre pas), des mouchoirs, carnet et stylo...

Sinon, quand je sors faire mes courses il me faut obligatoirement portefeuille (bah oui, pour payer), j'prends en général aussi ma carte de transport et ma carte étudiante (sait-on jamais) mais si j'ai cours, je peux ne pas prendre mon portefeuille mais c'est plus par oubli qu'autre chose et je ne m'en rends même pas compte en plus la plupart du temps.

Bref, rien de très original.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par Bü 06.03.13 12:55

J'ai toujours les clés de mon appart et mon porte-monnaie avec..Tous mes papiers, cartes etc
Ma carte de train 12-25 ne quitte jamais mon sac non plus mais c'est histoire de ne pas l'oublier/la perdre car j'arrive à l'égarer dans 17m2 Moq
Je n'ai rien d'extraordinaire dans mon sac, un tas de cartes de visites prises pendant des expos, vernissages, un carnet de croquis ou pas, toujours des stylos...Mon sac est petit donc je ne peux pas y mettre ééénormement de choses, mais c'est quand même un sacré foutoir Héhé
Bü
Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par Chudesa 06.03.13 13:21

Rien d'aussi génial qu'un porte-clé massant... x) sinon ben j'ai mon porte-monnaie, des stylos et des feuilles si je prends pas mon ordi pour les cours, un bloc-notes, un petit sachet au cas où, mon parfum en miniature, un mini-déo (qui ne m'a jamais servi haha), une bouteille d'eau, des gants. Et deux paires de lunettes 3D haha, pour plus se faire avoir au ciné.
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par Jade69 06.03.13 13:49

Oui, j'oubliai : le porte clef massant était un cadeau mais je pourrai voir où le trouver pour celles à qui ça intéresse ...

Jade69
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par Mylou 06.03.13 14:19

ha oui, les lunettes. de soleil en été, et de lecture aussi (meme si elles me servent rarement hors de chez moi)
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par Exode 06.03.13 14:32

Les essentiels: navigo, portable, porte-monnaie avec papiers d'identité, mes clefs maison et parents, un stylo.
Sinon, quasi systématiquement : Mon carnet à listes (en ce moment un bloc rhodia), un deux ou trois autres carnets (celui pour écrire, celui pour les spectacles, celui pour les projets en cours...), un livre et une trousse (pour les stylos, crayons, un jour un vigile finira par la trouver et en sortir le cutter et le scalpel qui s'y trouvent mais pour l'instant je ne sais pas pourquoi ils y sont en permanence mais ils y sont...).

Régulièrement; un mètre à mesurer, mon enveloppe à billets de spectacles déjà achetés, une crème pour les mains et mon chargeur de portable.

Involontairement, il y a aussi toute sortes de cartes de fidélité de supermarchés et de magasins que j'oublie pourtant toujours d'utiliser en caisse, et tous les tickets de caisse qui se sont accumulés.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par Jade69 07.03.13 17:05

Coucou Exode,

Eh ben, t'en as des choses...! Quel genre de sac as-tu pour pouvoir mettre tout ça ? Dis-moi à quoi peuvent bien te servie le cutter et le scalpel dans la vie de tous les jours ? C'est en relation avec ton métier ?

Jade69
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par Heyou 07.03.13 17:15

Moi plus mon sac est grand, plus c'est le bordel. Si j'ai un mini sac je mets le minimum: clés, stick à lèvres, portefeuille, portable
Et après je rajoute: ordi avec housse, chargeur, stylos, feuilles si je vais en cours
+ affaires de sport (baskets, short/collants, tee shirt, pull, bouteille d'eau) si je vais en plus à une séance de sport
Mais j'ai toujours plein de feuilles volantes, des clés usb, des paquets de chewing gums, des cartes de bus, factures, des trucs de voile qui trainent.
Heureusement que j'ai mes affaires de voile sur place à mon club sinon ce serait le drame à trimbaler à vélo...
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par Havaïanas 07.03.13 18:17

Dans mon sac j'ai toujours:
- mon porte feuille avec papiers d'identité/CB/chequier/tout un tas de carte de fidelité etc.. et mes papiers de voiture
- mon agenda + 1stylo, notre livret de famille
- mes clés avec mon porte clé, un bourriquet en peluche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- mon carnet a liste
- des ecouteurs
- 1 ou 2 miniatures de parfum, un crayon khôl, un gloss, un baume pour les levres, un elastique pour cheveux, un miroir de poche
- un déo bille et ma crème pour les mains
- spasfon et doliprane
- un petit sac réutilisable qui se replie sur lui meme, qui prend pas de place et qui peut être bien utile
- ma carte de professionnelle de la santé (ca fais cool dit comme ca mais ca sert de pass pour le vestiaire et de carte de self [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et la clé du cadenas de mon casier


Et aléatoirement des ticket de caisse, de cinéma, du courrier...
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par -Armani-addict- 07.03.13 18:27

Heyou a écrit:Moi plus mon sac est grand, plus c'est le bordel. Si j'ai un mini sac je mets le minimum: clés, stick à lèvres, portefeuille, portable
Et après je rajoute: ordi avec housse, chargeur, stylos, feuilles si je vais en cours
+ affaires de sport (baskets, short/collants, tee shirt, pull, bouteille d'eau) si je vais en plus à une séance de sport

C'est pareil chaque fois que j'ai un grand sac je me prend pour Mary Poppins Mol .

Sinon quand mon sac est plus petit, genre mon sac écossais à bandoulière j'ai dedans:
-portefeuille
-clefs
-poudrier
-un stick à lèvres
-rouge à lèvres
-portable
-miroir
-des protections pour quand j'ai mes règles
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par Thunder 07.03.13 18:34

Non mais sérieux je sais pas comment font les mecs pour pas avoir de sac à main.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par -Armani-addict- 07.03.13 18:38

Thunder: mais c'est clair!! Mon mec lui il met tout dans les poches!! Mais le soucis c'est qu'après il perd genre des sous!! J'arrête pas de lui dire chaque fois de ne rien mettre dans les poches et de prendre sa sacoche!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par Exode 07.03.13 20:00

Jade69 a écrit:Coucou Exode,

Eh ben, t'en as des choses...! Quel genre de sac as-tu pour pouvoir mettre tout ça ? Dis-moi à quoi peuvent bien te servie le cutter et le scalpel dans la vie de tous les jours ? C'est en relation avec ton métier ?

(je précise au cas où quand je disais "portable" c'est du téléphone dont je parlais)
J'ai un sac assez large en tissu, donc pas un sac à main si c'est la question ;)
Le genre sac de cours, à l'épaule.
L'utilité du scalpel est largement sous-estimée dans la vie quotidienne je trouve, ...nan en fait la plupart du temps il me sert à rien. Mais comme le cutter, ils ont le gros avantage de tenir dans une trousse et l'inconvénient de se perdre facilement chez moi: donc ils restent dans ma trousse, vu que, oui, je m'en sers dans mon métier pour les maquettes et la réalisation d'accessoires.

Mes proches m'appellent "petit mulet", Véridique. xD
Et mon mec me force régulièrement à faire un tri pour arréter de transporter des livres finis depuis une semaine. Ça peut donner ce genre de conversation avant de sortir: "euh, ta trousse de feutres complète c'est vraiment utile pour aller au cinéma?", "aaah maiiiis on sait jamais, on sait jamais..".
Cela dit depuis il en profite aussi, comme rien ne tient dans sa petite sacoche bandoulière, dès qu'il prévoit de prendre un livre pour les transports, ça atterrit étrangement dans mon sac...


Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par Bü 07.03.13 20:09

Exode a écrit:
Jade69 a écrit:Coucou Exode,

Eh ben, t'en as des choses...! Quel genre de sac as-tu pour pouvoir mettre tout ça ? Dis-moi à quoi peuvent bien te servie le cutter et le scalpel dans la vie de tous les jours ? C'est en relation avec ton métier ?

L'utilité du scalpel est largement sous-estimée dans la vie quotidienne je trouve, ...nan en fait la plupart du temps il me sert à rien. Mais comme le cutter, ils ont le gros avantage de tenir dans une trousse et l'inconvénient de se perdre facilement chez moi: donc ils restent dans ma trousse, vu que, oui, je m'en sers dans mon métier pour les maquettes et la réalisation d'accessoires.


Bienvenue chez les arts appliqués ahah, moi quand je n'ai pas le cutter dans le sac c'est dans la poche de mon manteau, vu qu'elles sont énormes et que la doublure a craqué, je ne sais pas si c'est mieux Mol tup
Bü
Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par Leela 07.03.13 20:25

Dans mon sac il y a une trousse a maquillage ou je mets tous mes papiers , cb, carte de fidélité..etc , un rouge à lèvres, un baume Carmex , un stylo , des écouteurs HK , du Dafalgan , très important ma carte qui dit que je suis porteuse de la maladie de Willdebrand ainsi qu'une carte qui dit que j'ai été embolisé.
Mon téléphone bien sur.
Une gameBoy Advance avec laquelle Loni joue quand on prend les transports!
Une paire de BO , une paire de lunette de Soleil
Mon Pass NAvigo!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par Adalie 09.03.13 0:55

- Mon blackberry dans son étui rose
- Mes clés de Paris et d'Amiens et leurs 36 porte clés (faut que ce soit énorme et lourd sinon je les perds tout le temps)
- Une petite trousse de survie dans laquelle il y a : un miroir, un rouge à lèvres tout pourri (juste pour les retouches), de la poudre, un petit blush, deux petits pinceaux, un déodorant, de la crème pour les mains, du gel nettoyant pour les mains, un échantillon de parfum, un rasoir, des Spasfon, des Doliprane, des mouchoirs, et des serviettes périodiques Héhé Et faut que je rajoute une petite brosse parce que j'ai plus la mienne et elle me maaanque.
- Mon abonnement de train + ma carte 12-25
- Mon portefeuille qui contient mes cartes et des tickets de bus/métro pour Amiens et Lille
- Mon pass Navigo
- Un autre petit portefeuille avec toutes mes cartes de fidélité + un plan du métro
- Mon parapluie
- Un bouquin ou une revue
- Mes cours
- Un stylo
- Mon agenda Hiroshige qui est trop beauuu :l:

Et quand je sors je prends juste une petite pochette matelassée type Chanel avec mon fric, ma carte d'identité, et un RàL.

Je crois que ce que j'ai trimballé de plus original c'était un marteau, et le téléphone fixe de chez moi. Dans les deux cas c'était involontaire, je sais pas comment je les avais embarqués, mais ils sont restés là un temps fou parce que j'oubliais de les enlever. Fut aussi une période où je me promenais avec mon lapin en peluche.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par Wisteria 09.03.13 1:34

Je n'emporte rien d'extraordinaire, ce qui me prend le plus de place c'est mon gros portefeuille avec tous mes papiers/cartes et de l'argent, histoire d'être bien dans la merde si je me le fais voler un jour haha. Sinon je prends toujours mon portable, la clé de la maison bien sûr, un stylo et un truc pour noter des trucs au cas où (j'ai un petit carnet exprès mais ça peut être des bouts de feuilles volantes, un vieux ticket de bus..) et souvent un parapluie, hein.
En hiver je rajoute des mouchoirs et de la crème hydratante pour les mains. Et je crois que c'est tout !

Ah si, quand je sais que je ne vais pas rentrer chez moi avant au moins 3h, je prends toujours un truc à manger (style kinder délice ou des biscuits) que je mange rarement en fait. Mais c'est psychologique, j'ai toujours peur de "manquer" et de mourir de faim :zoidberg: .

Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par Guarana 09.03.13 3:44

Un portefeuille (cartes, vieux tickets de métro/bus, €€€).
Ipod + écouteurs.
Un bouquin.
Mon portable.
Désinfectant pour les mains.
Tabac, feuilles, ou clopes + briquetS (au moins trois, pour éviter de mettre trois plombs à trouver Le Briquet).
Tampons.
Des mouchoirs quand je suis enrhumée, un rouleau de PQ quand je suis très enrhumée haha.

Je crois que c'est tout. J'évite de mettre trooop de choses parce-que je déteste passer 3 heures à trouver un truc. Des fois il y a des choses qui n'ont rien à foutre là-dedans, il n'y a pas très longtemps à Madrid, un mec m'a demandé une clope dans la rue, je cherchais mon paquet en enlevant les gros trucs de mon sac et sans faire gaffe j'y ai sorti .. un soutif. C'est pas la première fois que je me surprends à retrouver un sous vetement là-dedans, à chaque fois j'ignore comment il a atterrit ici x).

Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par effet-ralgan 09.03.13 14:54

Oula, mon sac c'est une véritable aventure ! xD

Les habituels :

- téléphone
- porte feuille
- trousse de survie (brosse à dent, mouchoir, tampons, maquillage en mode miniature, éthylothest, pansements et médicaments)
- porte monnaie
- clopes, briquets, boîte à Wii
- appareil photo
- écouteurs et ipod
- tic tac
- sachets réutilisables en tissu

Ensuite ça se complique et ça devient un peu farfelu parfois:

- cahier pour écrire
- deux trois stylos
- livre en cours de lecture
- cahier d'apprentissage de la langue des signes
- balle de babyfoot
- couteau suisse
- des mini couverts (un truc qui fait cueillere et fourchette) et un opinel
- en général mes 3boules de jonglages mais parfois j'en prends +
- des boîtes de kinder surprise avec des jouets pour les gamins cool que je croise x)
- des ballons gonflables dans une trousse avec d'autres clowneries style confettis à balancer, etc
- des sachets réutilisables en tissu
- une mini lampe de poche
- un yoyo

Voilà, à l'heure actuelle y'a tout ça dans mon sac x) et en général y'a une p'tite bouteille de coca aussi x)
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par Valkyrja 09.03.13 18:01

En général j'ai toujours :

- mon portefeuille évidemment
-les clés de chez moi (avec un porte-clé qui ne masse pas mais répond "oui", "non", "demande moi plus tard" etc. quand on appuie sur son bouton, preneur de décision automatique Moq )
-mon téléphone
-des mouchoirs (plein plein plein, je suis tout le temps en train d'en avoir besoin)
-une bouteille d'eau
-mon agenda
-ma trouve de survie comme Effet (avec tampons, crème et désinfectant pour les mains, baume et rouge à lèvres (que ça, je remets pas le reste sinon), lime à ongles et ... efferalgan justement)
-un foulard
-ma trousse avec des stylos
-ma boîte à lunettes de vue et mes lunettes de soleil (suuuuuuper utiles ces temps...)
-des chewing gums (j'en mange presque pas, mais là il m'en reste donc bon)
-sinon y a toujours un ou deux tickets de caisse qui traînent, une pique à chignons, quelques pinces à cheveux, des post-its ... Rien de très amusant en fait !


Dernière édition par Elinor le 09.03.13 21:14, édité 1 fois
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par Greedy 09.03.13 18:15

Elinor a écrit:
-les clés de chez moi (avec un porte-clé qui ne masse pas mais répond "oui", "non", "demande moi plus tard" etc. quand on appuie sur son bouton, preneur de décision automatique Moq )
Han, j'adorerais trop en avoir un comme ça ! Pour une indécise comme moi !
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par Stormy 09.03.13 20:25

Les jours où je ne travaille pas, je prends toujours un petit sac avec portable, porte-feuille, clés et parfois appareil photo en plus.

Et quand je travaille, j'ai un grand sac avec :
- Mon portable
- Mes clés d'appart, de voiture et de l'école
- Ma carte de cantine
- Mes lunettes de vue
- Une petite trousse avec un miroir, étui à lentilles, un mini fond de teint, échantillon de parfum, mini déo, mini démaquillant, serviettes et fil dentaire
- Doliprane
- Une bouteille d'eau
- Un truc à manger
Et il est tellement grand que je trimballe souvent des trucs qui n'ont rien à y faire que j'oublie à chaque fois d'enlever, dernièrement c'était le tournevis de mon père et la laisse de mon chien Moq
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par _closedheart 09.03.13 20:49

J'ai toujours :
- Mes clés
- Mon portefeuille
- Mon téléphone
- Ma pochette de cours, ma trousse
- Des clopes / briquets
- Une calculette
- Plein de paquets de mouchoir
- Tous mes médicaments pour mes traitements, au cas où je ne rentre pas chez moi le soir ou que je fais une crise dans la journée
- Un petit document fait par mon cardiologue indiquant mes problèmes, ainsi qu'une carte qui indique ma maladie du sang, au cas où il m'arrive quelque chose.
- Des dolipranes
- Une mini trousse de maquillage ( qui contient une poudre, un rouge à lèvres, un correcteur et un mirroir )
- Une plaquette de pilule
- Une bouteille d'eau
- Une grosse pince à cheveux
- Un désinfectant pour les mains
- Des chewing-gum

_closedheart
_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par Mayahuel 09.03.13 21:08

Pas grand chose !

-mes clés
-mon stick à lèvres
-mon portable
-mon mp3
-un carnet avec un stylo
-mon portefeuilles
-des papiers mouchoirs
- ma carte de transport

et tout ça tient dans un petit sac à main orange !
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par Jade69 14.03.13 11:23

Des fois il y a des choses qui n'ont rien à foutre là-dedans, il n'y a pas très longtemps à Madrid, un mec m'a demandé une clope dans la rue, je cherchais mon paquet en enlevant les gros trucs de mon sac et sans faire gaffe j'y ai sorti .. un soutif. C'est pas la première fois que je me surprends à retrouver un sous vetement là-dedans, à chaque fois j'ignore comment il a atterrit ici x).


Trop fort Guarana ! J'imagine que le mec était dans tous ces états ... mdr2

Jade69
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par Jade69 14.03.13 11:28

Ah si, quand je sais que je ne vais pas rentrer chez moi avant au moins 3h, je prends toujours un truc à manger (style kinder délice ou des biscuits) que je mange rarement en fait. Mais c'est psychologique, j'ai toujours peur de "manquer" et de mourir de faim .

Moi aussi, Wisteria, j'ai toujours quelque chose à manger dans le sac, genre barres céréales, biscuits, friandise. Au final, ils restent dans le sac sans y être touchés pendant un certain temps, et je le retrouve en miettes. Ils sont du coup bons pour la poubelle. Et je ne garde maintenant que quelques friandises, au moins je suis sûre d'en prendre de temps en temps... :dent:

Jade69
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par Jade69 14.03.13 11:31

Je crois que ce que j'ai trimballé de plus original c'était un marteau, et le téléphone fixe de chez moi. Dans les deux cas c'était involontaire, je sais pas comment je les avais embarqués, mais ils sont restés là un temps fou parce que j'oubliais de les enlever. Fut aussi une période où je me promenais avec mon lapin en peluche.

Trop fort Adalie ! Voilà quelque chose de très original :bravo2:

Jade69
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par Jade69 14.03.13 11:37

Cela dit depuis il en profite aussi, comme rien ne tient dans sa petite sacoche bandoulière, dès qu'il prévoit de prendre un livre pour les transports, ça atterrit étrangement dans mon sac...

Exode, heureusement que les femmes sont là et doivent penser à tout .... Wink

Jade69
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par Chill 18.03.13 9:52

- Mon portefeuille
- Mes clés
- Mes clopes + briquet
- Mon Iphone
- Des ecouteurs
- Mes lunettes
- Un crayon
Et parfois :
- Quelques trucs a grignoter
- Une bouteille d'eau
- Mes cours
- Ma calculette
- Ma trousse
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par Bulle 18.03.13 20:03

Les basiques, porte monnaie, clés,...
Après j'ai toujours des chewing-gums, un parapluie, des écouteurs, des clopes, ma carte de transport, des papiers, des stylos, des mouchoirs. En ce moment j'ai deux journaux, et pleins de papier usager, c'est toujours le bordel dans mon sac.
Il y a deux jours j'ai retrouvé une fourchette.. sale KO
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous dans votre sac ? Empty Re: Qu'avez vous dans votre sac ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum