Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Vote_lcapPour celles qui connaissent Pau: help!!! Voting_barPour celles qui connaissent Pau: help!!! Vote_rcap 
Jean (23482)
Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Vote_lcapPour celles qui connaissent Pau: help!!! Voting_barPour celles qui connaissent Pau: help!!! Vote_rcap 
Luana (19094)
Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Vote_lcapPour celles qui connaissent Pau: help!!! Voting_barPour celles qui connaissent Pau: help!!! Vote_rcap 
Khiera (17354)
Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Vote_lcapPour celles qui connaissent Pau: help!!! Voting_barPour celles qui connaissent Pau: help!!! Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Vote_lcapPour celles qui connaissent Pau: help!!! Voting_barPour celles qui connaissent Pau: help!!! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Vote_lcapPour celles qui connaissent Pau: help!!! Voting_barPour celles qui connaissent Pau: help!!! Vote_rcap 
Thunder (14679)
Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Vote_lcapPour celles qui connaissent Pau: help!!! Voting_barPour celles qui connaissent Pau: help!!! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Vote_lcapPour celles qui connaissent Pau: help!!! Voting_barPour celles qui connaissent Pau: help!!! Vote_rcap 
Adalie (13525)
Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Vote_lcapPour celles qui connaissent Pau: help!!! Voting_barPour celles qui connaissent Pau: help!!! Vote_rcap 
Guarana (13080)
Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Vote_lcapPour celles qui connaissent Pau: help!!! Voting_barPour celles qui connaissent Pau: help!!! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Elodie.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pour celles qui connaissent Pau: help!!!

5 participants

Aller en bas

Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Empty Pour celles qui connaissent Pau: help!!!

Message par -lost- 08.07.08 10:55

Coucou tout le monde!

Je viens d'apprendre que j'étais acceptée à l'ITS de Pau où j'avais passé un concours, je vais donc y aller à la rentrée. Il me faut donc trouver un logement et tout. Mais je ne connais pas du tout cette ville donc j'aimerais quelques renseignements et conseils.

Déjà, est-ce que vous aimez bien cette ville, est-ce qu'il y a des choses à faire (les magasins par exemple très important! ;) ), est-ce que c'est plutôt calme ou bruyant...? Et est-ce que c'est bien desservi par les bus (car ce sera mon seul moyen de transport)?

Au niveau du logement, quel est le loyer moyen pour un studio? Est-ce que vous auriez un bon plan pour trouver un logement? J'aimerais dans l'idéal trouver un logement qui ne soit pas loin de l'its mais pas loin non plus du centre-ville, mais comme je ne connais pas du tout la ville je sais pas si les deux sont à côté ou très éloigné... C'est où le centre ville de Pau? L'its est cours Léon Berard, juste à côté d'une fac, c'est loin? Dans quel quartier vous me conseilleriez de chercher en priorité pour que je sois le plus près possible de tout et surtout d'une ligne de bus?

Enfin voilà je suis preneuse de tout conseil, merci d'avance de votre aide!
-lost-
-lost-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Empty Re: Pour celles qui connaissent Pau: help!!!

Message par In_uter0 08.07.08 14:22

wéééé j'viens de m'installer à Pau moi.

Bon alors déjà, chose qu'il faut impérativement savoir avant de débarquer: il pleut à peu prés bah...en permanence (non vraiment. ça fait 1 mois que j'y suis il a fait beau 2 jours)

et sinon oui, c'est très bien desservi par les bus (bon tout dépend ou tu veux aller). Y'a qu'une seule fac à Pau (si jme plante pas), enfin c'est le campus quoi. Qui n'est pas en centre ville, donc l'ITS doit être au même endroit a priori. Bon là tout dsuite j'ai pas le temps mais ce soir j'essaierai de te dénicher un plan sur internet et de t'entourer les zones importantes.

Sinon, je trouve que Pau est une ville super sympa, calme mais vivante (même si tout le monde m'a dit le contraire. On voit qu'ils ont pas vécu 3 ans à Poitiers ^^ )
Quand il fait beau on voit les pyrénées depuis le boulevard de Pyrénées et c'est beau.
Sinon c'est une ville élégante je dirai, qui a l'air toute neuve avec malgré tout le ptit charme des villes qui ont du vécu.

Je connais pas encore tout bien mais y'a des coins sympas. Le parc Beaumont est super agréable, plein de canards.

Quant au loyer moyen pour un studio, ça dépend vraiment de tes exigences (surface, quartier, commodités etc...). Mais en gros, pour un 25m2 en plein centre ville, faut compter aux alentours de 300/350 euros je pense (personnellement j'ai un T2 de 40 m2 en plein centre ville, entiérement rénové pour 430 euros, mais c'est une affaire)

Et sinon, je reviendrais plus tard rajouter des infos pask là je pars bosser ^^
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Empty Re: Pour celles qui connaissent Pau: help!!!

Message par -lost- 08.07.08 16:51

Ok merci de ton aide!
Pour l'appart, je pense qu'il vaut mieux que je cherche en centre-ville, et je prendrais le bus pour aller en cours, si tu dis que c'est bien desservi (j'ai pris l'habitude d'avoir le tram et le bus qui passent au pied de chez moi et devant ma fac, j'aimerais bien continuer comme ça! Mais bon je sais qu'il faut pas être trop exigent.)
-lost-
-lost-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Empty Re: Pour celles qui connaissent Pau: help!!!

Message par Runaway 08.07.08 18:23

Moi j'habite tout près de Pau et l'an prochain j'y fais aussi mes études.
Pour les magasins, ça va y a de quoi faire les magasins mais moi qui vais dans les mêmes magasins depuis que je suis toute petite c'est vrai que je commence à en avoir un peu marre d'avoir toujours les mêmes.
Au centre villle, tu as la rue Serviès qui est pas mal pour les boutiques, et puis après tu peux prendre le bus du centre ville pour aller au centre commercial de Lescar, Quartier libre.
La fac c'est pas très loin du centre ville ça va, en bus t'y es rapidement, et elle à côté du Leclerc, donc si ton its est pas loin tu auras des magasins à proximité Razz
C'est assez bien desservi par les bus je trouve, y en a qui passe assez souvent enfin j'ai jamais eu de problèmes avec ça en tout cas.
Après je n'habite pas à Pau même donc je ne connais pas l'ambiance de la ville, ni si c'est buyant ou calme. Et je ne connais pas non plus les prix des logements vu que j'en ai jamais cherché, mais j'ai une amie qui a déménagé sur Pau elle saura surement te renseigner (elle est sur GB aussi).
En coin sympa, moi j'aime bien la vieille ville près du chateau, je trouve ça agréable avec la crêperie, miam Rougit
Et puis c'est même pas vrai qu'il pleut en permanence, c'est juste ces derniers temps c'est vrai qu'il a pas fait beau du tout mais d'habitude c'est pas du tout comme ça (ce doit être le changement climatique Razz ), enfin en principe il fait assez beau l'été et chaud, je trouve que le temps est assez clément globalement et qu'on a pas trop à se plaindre, sauf cette année le temps a été plutôt mauvais surtout ce printemps est début d'été a été carrément pourri, mais là il fait beau aujourd'hui, grand soleil, ciel bleu, comme quoi il pleut pas tout le temps. Après c'est vrai que je n'habite pas à Pau mais ça m'étonnerait qu'il y ait un gros nuage avec de la pluie juste au dessus de Pau et que 10km plus loin il fasse un grand soleil avec aucun nuage Very Happy
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Empty Re: Pour celles qui connaissent Pau: help!!!

Message par Casusbelli 08.07.08 19:49

J'ai vécu 3 ans à Pau pour mes études, et j'ai adoré cette ville. Elle n'est pas super étendue mais on y trouve plein de magasins, et en plus il y a des parcs un peu partout (merci les Anglais). Comme In_uterO, je dirais que c'est calme, mais vivant. Bon évidemment, il y a un coin moins calme, avec 25 bars au m², derrière le parc Beaumont...

Pour la pluie, on ne peut vraiment pas nier qu'un parapluie soit un investissement sûr. Y a comme un micro-climat sur Pau qui fait qu'il y pleut pas mal, comme il peut y faire super chaud et beau, bien sûr. Mais quand il pleut, il pleut. lol

Le centre ville est en effet bien desservi par les bus, et pas très grand, donc à pieds on fait pas mal de choses. Les loyers sont dans la fourchette qu'a donnée In_uterO, il faut compter 300-350€ pour un T1 meublé (moi j'avais un "studio" de 2 pièces de 35m² chez une vieille dame avec majordome (oui oui) pour 300€... mais la propriétaire est peut-être décédée depuis XD).

Y a aussi un très bon cinéma (le Méliès), près de l'hôtel de police, qui passe des films d'auteurs ou de vieilles productions (genre les Monthy Pythons, par exemple).

Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Empty Re: Pour celles qui connaissent Pau: help!!!

Message par -lost- 08.07.08 21:04

Ca me rassure ce que vous dites, j'avais peur de me retrouver dans un coin paumé à l'autre bout de la ville avec 1h de trajet pour aller en cours...

J'espère que je me plairais là-bas, parce que mon truc c'est les grandes villes, donc passer de Bordeaux à Pau bof... C'est même pas une question d'activité "réelle", c'est juste que j'aime quand y'a plein de gens et de voitures et de grands bâtiments et tout, ça me remonte le moral (et je déprime à la campagne). Mais c'est vrai que ça à l'air joli comme ville pour ce que j'en ai vu, la vue sur la montagne c'est cool.

J'ai l'air chiante de me plaindre, alors que je viens d'être acceptée enfin en formation, que je vais faire un truc qui me plait et qui est utile. Je suis contente c'est clair. C'est juste que j'avais vraiment pas envie de changer de ville, d'aller où je connais personne, et de lâcher un super appart immense tout confort bien placé pour un petit studio...

J'attends ton plan In_utero, c'est exactement ce qu'il me faut, que je puisse visualiser les zones stratégiques pour cibler ma recherche d'appart.

Et pour la pluie c'est pas grave, j'habite déjà à Bordeaux où apparemment il pleut plus souvent qu'ailleurs! (Même si moi je m'en rend pas compte, me souviens plus comment c'était la Dordogne)
-lost-
-lost-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Empty Re: Pour celles qui connaissent Pau: help!!!

Message par Casusbelli 08.07.08 21:25

-lost- a écrit:
J'espère que je me plairais là-bas, parce que mon truc c'est les grandes villes, donc passer de Bordeaux à Pau bof... C'est même pas une question d'activité "réelle", c'est juste que j'aime quand y'a plein de gens et de voitures et de grands bâtiments et tout, ça me remonte le moral (et je déprime à la campagne). Mais c'est vrai que ça à l'air joli comme ville pour ce que j'en ai vu, la vue sur la montagne c'est cool.


Bah écoute, ça tombe bien : y a des gens, des voitures et des immeubles... Comme l'a dit In_uterO, c'est une ville qui est assez "récente", enfin, du XIXème siècle quoi. Elle a été fortement développé par la colonie d'Anglais qui s'y est installée à l'époque pour son micro-climat justement (donc c'est qu'il y pleut déjà moins qu'en Angleterre, c'est bon signe ! Razz). Du coup, les immenses parcs des anciennes villas (énormes et superbes, transformées en apparts aujourd'hui pour la plupart) sont devenus des parcs municipaux et il reste assez peu de vieilles maisons datant de l'époque d'Henri IV (ci ce n'est autour du château).

Pour les loyers, c'est pas une ville très chère comparée aux grandes villes autour comme Toulouse ou Bordeaux... par contre y a quand même pas mal d'étudiants pour une ville assez petite donc qui n'a pas beaucoup d'offre. Conclusion : mieux vaut s'y prendre tout de suite pour trouver l'appart de tes rêves !
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Empty Re: Pour celles qui connaissent Pau: help!!!

Message par -lost- 08.07.08 22:17

Ben pour les loyers en fait c'est pareil qu'à Bordeaux pour ce que j'ai vu, il faut trouver le bon truc. Je vais commencer à chercher dès demain, mais je préfère ne pas me précipiter mais plutôt en visiter plusieurs.
-lost-
-lost-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Empty Re: Pour celles qui connaissent Pau: help!!!

Message par In_uter0 09.07.08 20:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà le plan
le cercle noir c'est le centre ville étendu
le cercle rouge c'est l'hyper centre (là ou les commerces, bars, restaus etc sont les plus concentrés. Le lieu de vie quoi...)
et le carré bleu foncé en haut, c'est la fac. Je suppose que l'ITS est pas loin.
(bon c'est en gros hein pour la délimitation du centre)

pour la fac tu prends les bus 2 (direction lescar coopegaz, arrêt Leclerc) ou 6 (direction centre hospitalier, arrêt Leclerc). Tu peux les prendre au pôle bosquet (marqué "centre commercial sur le plan) mais tout dépend ou tu habites)
Sur la gauche du plan, t'as le boulevard d'Etigny et la route de Bayonne. Si tu suis cette route, tu arrives à Lescar ou il y a le grand centre commercial Quartier Libre et là tu trouves Carrefour et dans Quartier Libre y'a Cultura, cache cache, Sephora, Claire's et d'autres magasins en tout genre. Et juste à côté de Quartier Libre y'a décathlon. Pour aller à Quartier Libre, tu prends le bus 8, direction Lescar Coopegaz (arrêt Carrefour ou Quartier Libre suivant là ou tu veux aller)

Le bus 8 met généralement 15/20 minutes entre le centre ville et quartier libre. Pour les bus qui vont à la fac je sais pas.
Le point Stap (point d'info pour les bus) est à côté du centre bosquet

et à Bosquet, tu as une galerie commerciale (Etam, Pier Import, C&A etc...) et un super U
sinon en centre ville y'a 2 cinéma. Le Melies dont Casus t'a parlé et un CGR rue du Maréchal Joffre, à côté de la place Clémenceau (plein centre)
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Empty Re: Pour celles qui connaissent Pau: help!!!

Message par In_uter0 09.07.08 20:25

merde c'était Casus que je voulais mettre en gras pas Melies --
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Empty Re: Pour celles qui connaissent Pau: help!!!

Message par -lost- 09.07.08 22:56

Merci!
L'ITS est à gauche de la fac sur un plan donc "derrière" apparement, cours Léon Bérard, d'après les étudiantes de là-bas les lignes les plus proches sont la 8 et la 4.
J'ai relevé quelques annonces aujourd'hui, je vais continuer demain, et essayer d'avoir des rendez-vous pour samedi (parce que ma mère est hyper pressée à l'entendre si c'est pas ce week-end il restera plus rien après...). C'est un peu moins cher que Bordeaux en fait, en plus je pourrais avoir les APL cette année donc c'est cool, je devrais pouvoir trouver quelque d'assez confortable.
-lost-
-lost-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Empty Re: Pour celles qui connaissent Pau: help!!!

Message par -lost- 09.07.08 23:01

Par contre j'ai un problème sur le site du crous, je suis enregistrée mais je peux pas avoir les coordonnées des propriétaires des logements. J'ai repéré des trucs bien mais je peux pas appeler...
-lost-
-lost-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Empty Re: Pour celles qui connaissent Pau: help!!!

Message par -lost- 11.07.08 19:42

Je sais que c'est abusé, mais quelqu'un voudrait bien me prêter son compte juste pour que je puisse voir les annonces avec les coordonnées? Après vous pourrez changer le mot de passe pour que je puisse plus m'en servir sans autorisation (même si on ne rien en faire d'autre que regarder des annonces).
-lost-
-lost-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Empty Re: Pour celles qui connaissent Pau: help!!!

Message par Casusbelli 11.07.08 22:10

-lost- a écrit:Je sais que c'est abusé, mais quelqu'un voudrait bien me prêter son compte juste pour que je puisse voir les annonces avec les coordonnées? Après vous pourrez changer le mot de passe pour que je puisse plus m'en servir sans autorisation (même si on ne rien en faire d'autre que regarder des annonces).

Euh oui là je pense que c'est clairement abuser en effet...

Pourquoi ne les appelles-tu pas pour savoir pourquoi ton compte ne marche pas ?
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Empty Re: Pour celles qui connaissent Pau: help!!!

Message par -lost- 11.07.08 22:21

J'y ai pensé trop tard... Mais ce n'est qu'un compte pour voir les adresses, en gros tout le monde peut voir les annonces mais elles sont anonymes, et quand on s'identifie on voit aussi les coordonnées des proprio. Ca ne donne pas du tout accès au dossier étudiant et à toutes les infos perso sur les bourses et tout. Enfin bon j'ai plusieurs visites demain, on verra ce que ça donne.
-lost-
-lost-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Empty Re: Pour celles qui connaissent Pau: help!!!

Message par Casusbelli 11.07.08 22:34

Normalement, tu dois aussi pouvoir consulter les adresses sur place, au Crous... C'est comme ça qu'on faisait à mon époque. lol
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Empty Re: Pour celles qui connaissent Pau: help!!!

Message par -lost- 17.07.08 14:27

J'y ai été samedi dernier, et ça a rien donné. Le seul qui été bien (vraiment bien) a été pris par la fille juste avant moi... MUR Par contre après j'ai été faire les magasins, et c'est vrai qu'une fois en plein centre-ville c'est cool! Je retrouve mes repères Mol

Pour le Crous j'ai trouvé une solution toute simple, j'ai bêtement créé un nouveau compte au nom de mon frère avec son mail, vu qu'il n'en avait pas encore. Et il marche. Je retourne là-bas jeudi prochain, espérons que ce soit plus fructueux!

PS: Par contre c'est tout plein de sens interdit ça fait :gnagna: ! Même avec le GPS on s'y retrouvait pas!
-lost-
-lost-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Empty Re: Pour celles qui connaissent Pau: help!!!

Message par Casusbelli 17.07.08 21:02

-lost- a écrit: Par contre c'est tout plein de sens interdit ça fait :gnagna: ! Même avec le GPS on s'y retrouvait pas!

Ah oui ça c'est bien vrai ! Une rue sur deux en sens interdit en centre ville ! Je confirme, la première fois ça surprend. Mol Mais bon, une fois au centre, on peut tout faire à pied.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Empty Re: Pour celles qui connaissent Pau: help!!!

Message par -lost- 18.07.08 13:33

C'est clair ça surprend. Surtout que je pensais qu'un GPS ça connaissait les sens interdit, sinon à quoi ça sert, mais apparemment non! Tous les chemins qu'il nous donnait c'était contre sens, du coup on tournait pendant trois heures sans arriver à rien Mol (là j'en rigole, mais sur le coup, quand on est sous la pluie et que la voiture qui doit venir nous chercher ne trouve pas son chemin, c'est moins drôle!)
-lost-
-lost-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Empty Re: Pour celles qui connaissent Pau: help!!!

Message par -lost- 24.07.08 22:41

Je reviens de Pau, et je suis super contente j'ai trouvé un appart! En plus c'est une affaire, un petit T2 de 32m² en centre-ville pour seulement 350 euros par mois charges comprises!
Et du coup j'ai pas mal visité le centre-ville vu que je faisais tout à pied, et j'aime bien, je crois que je vais m'y plaire finalement!
-lost-
-lost-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Empty Re: Pour celles qui connaissent Pau: help!!!

Message par Arcane 27.07.08 13:40

Désolée du retard, je vis à Pau sur le plus grand boulevard de la ville et moi c'est le contraire, je vais aller étudier sur Bordeaux, donc si tu as besoin d'un renseignement supplémentaire du genre le nom d'un bar sympa ou d'un restau ou un autre renseignement, n'hésite pas à m'envoyer un mp ^^.
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Empty Re: Pour celles qui connaissent Pau: help!!!

Message par -lost- 27.07.08 13:44

Merci Eclipse!
-lost-
-lost-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui connaissent Pau: help!!! Empty Re: Pour celles qui connaissent Pau: help!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum