Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Vote_rcap 
Jean (23482)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Vote_rcap 
Luana (19094)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Vote_rcap 
Khiera (17354)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Vote_rcap 
Thunder (14678)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Vote_rcap 
Adalie (13525)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Vote_rcap 
Guarana (13080)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 22 Invités

Myrtille

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

+83
Casusbelli
Salakis
Runaway
Adalie
Sweetblush
Cerise
Sensorielle
lapinou
Adolescence
Chudesa
Kundera
Emeraude
Bulle
Seifenblase
Havaïanas
AzaRose
Stormy
Sunsh
Šlechtična
Bereen
Hope
Hailey
Elynx
Mondaye
Chill
anticonstitutionnellement
Obviously*
Kihon
Lithium
SecretlySheCries
Sound
Sweet
Luana
Someday_
May-Toffee
Deliyah
Sorose
Lynn
Jean
Leela
Météore
Valkyrja
Khiera
Joleane
Weedoux
Colombe
Shiny
Oasis
Heaven
Sugarfall
Ampholyte
Pandore
Wisteria
Narcisse
Cléophée
Little Red Riding Hood
Saoirse
Freedom
Greedy
Little-hilly
Shelly
Tagada_les_fraizzz
Neverland
Exode
Myrtille
the__way
Para-dox
_closedheart
Charlie
nebulae
Mrs.Kellogs
Leone
Lµnatiqu3
Kaya
sosogirl
Darkshines
Quinn
Transdermique
Arthemesia
laperla75
Liberté_
Spira
greymalkin
87 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adalie 11.05.09 11:30

Puisque ce genre de sujets revient régulièrement, autant en créer un général Smile
Obtenez ici les avis des GB par rapport à votre éventuelle future coupe ;)
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adalie 11.05.09 11:37

Héhé, et en fait je suis interessée:

Voilà, mes cheveux en ce moment ne ressemblent à rien

...
J'ai donc vraiment vraiment envie de changer de coupe, d'autant plus que ça fait des sièèèècles que ça ne m'est pas arrivé, et que ça devient urgent.

Alors soit:
- j'attends patiemment qu'ils poussent
- j'attends patiemment qu'ils poussent et je me les fait boucler (genre longues anglaises, mais j'ai peur du résultat, ça donne quoi sur des cheveux aussi fins?)
- je tente un truc qui change: frange, carré plongeant.
- je coupe et je me fais un truc tout simplounet
- je laisse comme ça de peur de faire pire

Sachant que j'ai les cheveux hyyyyper fins et très peu de volume, que me conseillez vous?

(en prime: j'ai fait quelques montages horribles qui m'ont fait abandonner l'idée de la frange:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est juste pour donner une idée, je suis consciente que rien ne me va et que ces 4 têtes sont ridicules donc ON SE MOQUE PAS)


Dernière édition par Adalie le 11.01.11 18:25, édité 1 fois
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 11.05.09 11:54

Moi perso j'adore tes cheveux comme ça ! Smile

Sinon, La frange ne t'irais pas je pense.
Je te vois trop bien les cheveux plus long comme la première photo avec de petites boucles anglaises.. ça déchirerait !

Sinon le carré plongeant, je sais pas trop, juste en essayant de regarder la deuxième photo, je ne te vois pas avec des cheveux court.

Bref moi je te vois bien avec des cheveux plus long, tu peux faire une petite coupe sympa sans toucher aux longueurs. Et ta couleur est tip top alors don't TOUCH.



OUAI EN GROS j'veux tes cheveux quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Lithium 11.05.09 12:02

Ahah, j'aime déjà ce topic, après toi, je sens que je posterais vu que moi aussi ça devient urgent Mol

Ouai, évite la frange Moq
J'aime bien la 1e des 4 photos sinon, La 2e te vieilli un peu je trouve... T'as pensé à un truc comme ça? Même si, je sais pas ce que ça donnerais avec des cheveux fins et j'ai peur que ça fasse bizarre sur toi.
J'te vois bien avec une coupe longue un peu "fofolle" en fait. Ou des grosses boucle genre "si si!! elles sont naturelles!!"
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par greymalkin 11.05.09 12:08

Je pense que t'as le même type de cheveux que ma soeur : très fin, très plat, pas de volume, vu ce que tu me dis. Elle sait jamais comment se coiffer non plus, elle a tenté une permanente à une période, elle a les cheveux tellement raides que ça n'a eu de permanent que le nom et c'était bof ses cheveux bouclés (elle a le visage excessivement fin, c'était peut être pour ça?). Elle a longtemps eu les cheveux tout simplement longs comme les tiens, mais récemment elle s'est fait un petit carré adorable, très légèrement "bob" (rond / casque), vraiment très très léger, comme une mise en plis quoi, ça ressemble pas mal à ta deuxième photo en un peu plus court au niveau de la longueur, et en vrai, compte tenu de la nature de ses cheveux c'est parfait !

Donc voilà si t'es inquiète vis à vis du caractère de tes veuchs, c'est ce que je conseillerai. Par contre, à moins de fofolliser la coupe en mettant tes cheveux en fouillis, le potentiel funky de cette coupe est il faut l'avouer NUL, donc ça dépend de ce que tu veux. Si tu veux une coupe ultra stylée avec plein de caractère et dont tout le monde se souviendra, le ptit carré mignon c'est pas forcément ça.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Spira 11.05.09 12:18

Je te vois bien avec un carré plongeant moi. La frange pourquoi pas? Faut voir.

Mais ouais CARRE PLONGEANT.
Mais sinon tu es tout aussi belle comme ça :l:
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Sugarfall 11.05.09 12:21

Personnellement moi je te verrais plus avec des cheveux longs comme sur la première photo, le court je sais pas pourquoi mais je trouve que ça t'irais moins
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Liberté_ 11.05.09 14:35

Personnelement, je trouve que ta longueur actuelle te vas très très bien! Pile poil entre le long (proposé en première photo) et le court (proposé en seconde photo).

Spoiler:
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Someday_ 12.05.09 10:33

Ben moi tu vois, j'aime bien la frange Razz
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par laperla75 12.05.09 12:11

moi aussi j'adore la photo avec les cheveux longs et la frange!

laperla75
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Arthemesia 12.05.09 18:15

Je suis à 100% pour : les cheveux longs + la frange. Ca te donne un côté sauvage qui casse un peu le côté angélique de ton visage.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adalie 18.05.09 23:32

Merciiii les filles pour toutes vos réponses. Comme c'est mitigé et que j'suis pas sure de moi j'vais d'abord commencer par laisser pousser Héhé Si je vois que plus ça pousse plus je m'amoche, je coupe comme l'a dit Greymalkin. Si ça me va bien, je fais trèèès légérement boucler le bas (j'ai une copine qui l'a fait, c'était un peu mon cobaye, elle a les mêmes veuchs que moi et ça a été nickel parce que c'était super léger).
Ca me laisse quelques mois de réflexion, si j'ai pas une pulsion d'un coup et l'envie de tout couper. Ce qui arrive souvent.
Thanks!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Sensorielle 19.05.09 0:15

Liberté_ a écrit:Personnelement, je trouve que ta longueur actuelle te vas très très bien! Pile poil entre le long (proposé en première photo) et le court (proposé en seconde photo).

Spoiler:

Tout pareil, j'suis du même avis et moi aussi, j'ai les cheveux très fins et sans volume. Triste
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Lithium 20.05.09 21:56

A mon tour!

J'aimerai changer de coupe, mes cheveux ressemblent plus grand chose. Avant de vous balancer les photos, je précise que je ne veux pas couper mes cheveux au dessus des omoplates. Et que je ne veux pas de frange. Et que j'ai aucune idée de ce que je veux Mol (pour le moment, j'ai un reste de mèche sur le côté et un dégradé qui part en cacahuète, comme vous pouvez admirer)

Ma longueur actuelle :
HOP

Ma trombine :
APULA

Spoiler:

Des idées?


Dernière édition par Frøzen le 27.05.09 18:38, édité 1 fois
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Transdermique 21.05.09 16:23

Moi j'couperai les pointes et j'ferai un dégradé bien prononcé, pour donner du volume & faire un peu plus 'fou', sinon j'vois pas trop d'autres coupes puisque tu veux rester dans le plutôt long, donc j'te vois bien avec ça, pour faire un peu moins 'sage' x). Après ça s'fait au niveau du coiffage, tu peux faire plus ou moins lisse, tout ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Transdermique
Transdermique
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par the__way 21.05.09 20:02

Frozen: je vais avoir l'air débile, mais j'avais vu un truc dans un magasine: des mèches "bleues", enfin, plutot bleu très sombre, sur des cheveux comem els tiens.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Lithium 21.05.09 20:14

Bleues? :oo: Ça faisait bien? Autant sur des cheveux noirs j'imagine bien, autant des cheveux comme les miens j'ai du mal...

Transdermique > ouai c'est un peu ce que j'avais demandé à la coiffeuse la dernière fois. Et là t'as trouvé l'image qu'il me fallait Mol Ce qui est cool, c'est que j'ai les cheveux raides, donc pas trop difficiles à coiffer.

Merci!
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adalie 23.05.09 1:49

J'imaginais à peu près la même chose que Transdermique! Mais pourquoi ne pas refaire ce que tu as fait en septembre? Ca te va très bien je trouve!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Freedom 23.05.09 9:57

Le truc bien avec vos cheveux les filles c'est que vous pouvez presque tout vous permettre. Si j'ai le malheur de me faire une frange un jour je ressemblerai très certainement à un balai à chiotte Smile

Adalie, frange avec du volume + cheveux dégradés fous = classe sur toi.
Frozen, ouais transdermique a trouvé la coupe parfaite.
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Lithium 23.05.09 10:25

Adalie > J'ai envie de changer Moq J'ai même hésité à faire une couleur!! Mais je me suis dit que si ça m'allait pas ça serait pas top. Et que j'aime mes cheveux comme ça. Et que à la repousse ça ferait bizarre mdr

Faut que je prenne rdv chez le coiffeur (bam 35€ dans ta gueule ><) et j'vous montrerait le résultat Smile
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Exode 18.06.09 16:14

J'ai trouvé ce super site pour imaginer la future coupe, c'est vraiment hyper complet (vous pouvez aussi revoir votre maquillage avec) et bien riche au niveau style de coupe/couleur etc...): http://www.taaz.com

* si comme moi votre @ ne passe pas à l'inscription, copier-coller le .


Et donc, je vais aussi aller chez le coiffeur la semaine prochaine parce que ma coupe ne ressemble plus à rien (effectivement elle n'est plus le carré destructuré du début, elle n'est ni longue, ni courte, les méches longues devant ressemblent plus au oreilles du chien Pluto qu'à aute chose et les étages de longueurs se chevauchent de façon assez moches) bref ça a pas trop supporté la pousse.

Je pense à une coupe courte très plongeante (de mi-tête derrière à mi-cou pour devant), et effilée mais je voulais savoir si à l'entretien ça rendait pas super moche trois jours après le coiffeur, si certaines en ont eu. (surout concernant l'effilage, j'espère avoir un effet méche desordonnées, mais la dernière fois sur une coupe mi-longue dégradée en deux jours ca faisait surtout effet mal coupé)

(je reviendrai avec des photos plus tard si le site me fout des doutes)
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Hailey 22.06.09 13:13

.


Dernière édition par Hailey le 18.10.09 14:02, édité 1 fois
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Exode 23.06.09 23:08

Tu es préte pour quoi? juste coupe, ou coloration?

Je vais chez le coup'tif jeudi, il faut aussi que je me décide et on a à peu prés les même cheveux, mi-longs voire court, blond et trèèèès fins :/ .


Je crois que je vais opter pour un carré très plongeant et bien court derrière, si ça te donne des idées.
Spoiler:

comme ça devant mais en restant blonde aux yeux marron XD (ouais je me suis éclatée sur Taaz et c'est frustrant de se préférer comme on ne sera jamais)


Mais toi, tes cheveux sont déjà courts devant, pourquoi ne pas raccourcir juste un peu l'ensemble et accentuer ta méche devant sur un seul côté? Sinon, ben le site que j'ai mis plus haut il pourra peut-etre t'aider si tu n'as aucune idée il a plein de propositions possibles


edit: oups tu précises coiffure, donc je pense que coupe c'est pas à quoi tu pensais. j't'avoue que niveau coiffure je séche, je compte toujours sur la coupe pour me coiffer d'office d'un simple coup de brosse :/
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 09.08.09 13:51

Moi j'aimerais bien changer de coupe seulement pas moyen de faire une photo potable, alors celles qui seraient ok pour m'aider, ce serait sympa de m'envoyer un MP & je vous fais voir çà par webcam sur msn ^^

Parce que la je suis obligé de les attacher & de les relever avec une pince parce que c'est trop la galeeeeeeeere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Bereen 09.08.09 22:43

Moi j'ai pas envie de changer de coupe, mais jveux avoir des idées de coiffure qui cachent les oreilles. J'aime pas me faire des grandes queues de cheval et on voit mes appareils, c'est pas que j'aie honte mais bon, j'aime pas..
Sachant que j'ai les cheveux long (jusqu'au milieu du dos) et bouclés, bruns. Si vous avez des idées ce serait tup

Parce que ca me soule de les lacher tout le temps -_-
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Neverland 12.08.09 17:05

Bon je vais peut être tapper dans le court, histoire de changer complètement de tronche, quitte à avoir une tête de mec, je tente le coup. ( enfin j'ai dans l'optique de tenter le coup, ptête que d'ici là sa changera !! ) :
Que pensez vous de ces différentes coupes de cheveux : ( j'ai la même couleur de cheveux, et ils sont lisses naturellement !! enfin un petit peu ondulés quand même ) :
http://z.about.com/d/movies/1/0/y/q/7/ksbn11b.jpg
http://www.shannyn-sossamon.org/Shannyn-Sossamon-Photo.jpg ( celle là je la ferais pas aussi court lol. Un chouïa plus long ).
http://www.celebritywonder.com/picture/Shannyn_Sossamon/ShannynSossa_Kambouris_8174893.jpg
http://z.about.com/d/movies/1/0/K/X/Q/fredclausprem29.jpg

Laquelle préférez vous ?
Si vous avez d'autres modèles dans le même genre que ceux là, vous pouvez me les filer ! Enfin si vous en avez !!! Smile

Merci à celles qui répondront !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 12.08.09 17:07

La première j'aime beaucoup

La deuxième aussi mais c'est délicat, faut voir avec la forme de ton visage car c'est vraiment court ..

Et les deux dernières je n'aime pas


Dernière édition par Féerique le 12.08.09 17:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 12.08.09 17:11

La deuxieme coupe Neverland Smile

J'aime pas les deux dernieres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 12.08.09 17:12

Ah merde jme suis trompé, j'avais pas vu qu'il y avait autant de photos ! j'ai tout mélangé lol
Je vais édité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Neverland 12.08.09 17:14

Feerique : j'ai qu'une photo sur cet ordi, je l'avais envoyer à secretly et on me voit pas très très bien dessus, ( à cause du montage ), mais je vais quand même la poster au cas où.
Là je la cherche !

En faite je commencer à hésiter entre la première et la deuxième.
La deuxième je la ferais un peu plus long car là c'est trop trop court pour moi Moq

Apple : oué ta raison les deux dernières sont encore trop simples..

Edit : lol ok feerique !!
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 12.08.09 17:15

Valà c'est édité ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Neverland 12.08.09 17:19

.

Edit : oui tu as raison !!
je crois que je vais + pencher pour la première pour l'instant...


Dernière édition par Neverland le 17.08.09 18:51, édité 1 fois
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Greedy 12.08.09 17:26

WHAOUH :O Et c'est toi qui ne poste jamais de photos ? Jme demande pourquoi.
J'aime la première et la dernière mais si tu veux un truc court mieux vaut la première (j'aime bien la coupe de la première mais je crois que c'est peut-être la quatrième qui t'irait le mieux =X). En tout cas, surtout pas la deuxième pour moi.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 12.08.09 17:34

Oh oui tu es canon Neverland Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Quinn 12.08.09 18:10

J'adore les deux 1eres coiffures! et je pense que les 2 pourraient t'aller ...
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Ampholyte 12.08.09 18:12

Neverland je te tue à distance la prochaine fois que tu me sors que tu vas complexer à la rencontre GB, c'est plutôt moi qui devrais me faire du soucis Héhé.

T'façon t'as le visage ovale et toutes les coupes devraient t'aller.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Darkshines 12.08.09 19:00

C'est clair Neverland ! T'abuses à jamais mettre de photos, t'es super belle !
J'aime assez toutes les coupes sauf la troisième, mais je pencherais beaucoup pour la première. Mais toutes devraient t'aller.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Seifenblase 17.09.09 10:54

Bon j'ai pris rendez-vous chez le coiffeur pour 14h cet après midi mais je ne sais pas quelle coupe me faire !

Alors ça c'est moi.
J'hésite entre une coupe courte ou une coupe mi-longue :

Coupes courtes : https://i.servimg.com/u/f81/12/21/88/71/mi-lon10.jpg
https://i.servimg.com/u/f81/12/21/88/71/y1plzp10.jpg

Coupes mi-longues : https://i.servimg.com/u/f81/12/21/88/71/96845710.jpg (avec une mèche moins longue).
https://i.servimg.com/u/f81/12/21/88/71/g_coif10.jpg

Vous en pensez quoi ? Si vous avez d'autres idées... ! Au départ je voulais quelque chose de très effilé mais j'arrive pas à trouver quelque chose de joli =/
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Exode 17.09.09 11:16

La première coupe courte et la première coupe mi-longue t'iraient vriament bien je pense, avec un préférence pour la coupe courte (qui n'est pas si courte donc c'est pas un risque énorme comme la deuxième).
Le problème de la mi-longue c'est qu'elle va te retomber sur le visage avec ce genre de méches, et si tu les mets en arrière elle se banalise, ce qui serait dommage !
La dernière aussi t'irait bien surement, mais à entretenir elle a l'air vraiment chiante la grosse part de l'allure de cette coupe tient du brushing à refaire quotidiennement.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Seifenblase 17.09.09 12:09

J'ai juste peur que la première coupe courte fasse un peu raplaplapla étant donné que j'ai les cheveux fins, non ?
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Exode 17.09.09 13:02

je sais pas si cette coupe est carrée ou plongeante, mais la mienne ressemble un peu, légère méche/frange effilée devant et de côté, longueur maxi au dessus des épaules et j'ai les cheveux raidasses de chez raidasses et très fins...
hum, je te montre, si c'est pas trop tard:

edit.
Comme c'est court tu peux faire justement plus de volume qu'avec une coupe longue qui s'applatit sur le visage, et si le volume tient pas, ca reste quand même plus léger.

faudra demander à la coiffeuse pour l'effet que ça va donner sur tes cheveux selon la coupe que tu choisis au final, la mienne m'avait arreté de toute façon dans mon trip quand je lui ai dit "cheveux fou" elle m'a dit "laisse tomber ça durera pas" XD


Dernière édition par Exode le 17.09.09 15:29, édité 2 fois
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Seifenblase 17.09.09 15:16

Merci Exode =)
J'ai posté le résultat dans "Montrez-nous" Smile
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Hailey 18.10.09 14:12

Bon...
Suite à un petit évenement, j'ai envie de changer de coiffure pour me sentir un peu mieux.

J'ai pensé à me faire un carré long à la Nicole Richie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peut être avec cette frange :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je ne suis pas sûre que ça suivrait bien avec ma tête toute ronde :
Spoiler:

Votre avis ?
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Pandore 18.10.09 14:49

apu


Dernière édition par Pandore le 23.01.12 0:27, édité 1 fois
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Luana 18.10.09 14:52

Hailey je suis pas une experte mais je pense que la 1ère coupe de cheveux tirait vraiment bien ! En plus tu as un peu le même visage avec des petites pommettes. Parce que la frange risque de t'arrondir encore plus le visage.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Météore 18.10.09 15:00

Kizye,
Spoiler:

Étant donné que je te trouve déjà très charmante les cheveux longs, dur de donner une opinion sur le sujet. Je pense que ce genre de coupe te rendrait plus femme, mais peut-être mon avis n'est t-il pas des plus juste.

Hailey, à vrai dire je ne vois pas vraiment une nette différence entre ta coupe et celle que tu désires.
Mais je suis plutôt d'accord sur le fait qu'une frange arrondirait davantage tes traits.


Dernière édition par Misha le 18.10.09 15:06, édité 1 fois
Météore
Météore
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par nebulae 18.10.09 15:02

Moi j'pense que ça pourrait t'aller.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Hailey 18.10.09 15:17

Misha : bah la différence c'est que c'est un carré et que moi j'ai un dégradé. En fait, on voit pas sur la photo mais mes cheveux sont beaucoup plus long derrière.
C'est vrai qu'on pense pas que ça ferait différent mais je pense que ça changerait beaucoup.

Je vais éviter la frange alors, merci Smile
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Narcisse 22.10.09 15:01

Ah ce topic c'est pour moi, je posterai bientôt, même si à priori j'ai pas le choix, faudra me faire un carré long...
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Pandore 07.11.09 15:32

Misha : Oh merci c'est super gentil :l: Smile ! Mais tu sais les photos y font beaucoup aussi ..
Je suis revenue ici pour dire que finalement j'ai ma coupe carré-long, j'avais peur du résultat ( j'ai toujours peur d'aller chez le coiffeur lol ) mais ça va je suis plutôt satisfaite, c'est tout simple mais c'est ce que je voulais en même temps, je posterai une photo prochainement Smile
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum