Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Vote_lcapJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Voting_barJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23482)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Vote_lcapJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Voting_barJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Vote_lcapJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Voting_barJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Vote_lcapJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Voting_barJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Vote_lcapJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Voting_barJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Vote_lcapJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Voting_barJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14679)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Vote_lcapJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Voting_barJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Vote_lcapJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Voting_barJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Vote_lcapJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Voting_barJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Vote_lcapJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Voting_barJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 28 Invités

mind_the_gap, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

+49
Chill
tiopine
Guarana
Leelah _
Farewell
Arthemesia
Khiera
-pentatonic-
cami_love
Shiny
Spira
sarahdu08
Seifenblase
Luana
Dowehaveto
Authentik_
Flip Flap`
Atchoumboulike
Dawn
tian-shi
Liberté_
Cesse
Havaïanas
Hope
Spirity
keijukainen
Sorose
SecretlySheCries
Jean
Diabolo
Runaway
Thelma
Reykjavik
Tasha
Stormy
NewSlang
Greedy
Heaven
Little-hilly
In_uter0
Hindy_/*
Doonys
greymalkin
Leeloo.
Violet
Ydessa
Freedom
Gatsby
Thunder
53 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par tian-shi 16.07.08 19:12

Féerique a écrit:Mais à quoi sert d'être en compétition ?? o__O
Enfin compétition de quoi ? c'est vraiment ridicule quoi.
Le plus de messages possible, enfin tout sa quoi.
C'est pathétique

Moi je vois pas de CLAN, etc .. enfin bon o_O
Trop de questions pour rien, trop de prise de tête xD pour des vieux trucs
Désinscription, LES STARS VS LES INVISIBLES Mol
C'est n'importe quoi


Tiphie : Sinon, j'ai juste envie de sourire voire rire...parce que je trouve que ce topic ne sert strictement à rien, si ce n'est justement, pour foutre des emmerdes. Ok je sors. Smile


Bah je suis un peu d'accord *_*

Ici on ne parle pas de compétition, je pense que personne n'est en compétition avec personne... personne n'est supérieur... certaines personnes peuvent par contre être des sortes de modèles pour d'autres Gb... du moins des personnes sont très appréciées sur ce forum et tant mieux pour ces personnes, mais les autres qui ne sont pas aussi apprécié peuvent se exclu... même si je comprend que ca peut paraitre stupide pour certaines personnes... mais en meme temps ca n'aide pas a prendre confiance en soi...


Par contre je toruve que le topic n'est pas inutile au contraire, ca permet de mettre les choses à plat... même si beaucoup ne se rendaient pas compte qu'il y avait des tensions... ( dont moi lol) mais au moins les choses sont dites

tian-shi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par tian-shi 16.07.08 19:22

Sofeeh_ a écrit:
Féerique a écrit:Mais à quoi sert d'être en compétition ?? o__O
Enfin compétition de quoi ? c'est vraiment ridicule quoi.
Le plus de messages possible, enfin tout sa quoi.
C'est pathétique

Moi je vois pas de CLAN, etc .. enfin bon o_O
Trop de questions pour rien, trop de prise de tête xD pour des vieux trucs
Désinscription, LES STARS VS LES INVISIBLES Mol
C'est n'importe quoi

C'est clair !

& puis, Si vous vous sentez pas assez intégrée au forum, rien ne vous empêche de vous imposer un peu plus, faut arrêter le délire là. Moi par exemple, sur mab j'étais vraiment vraiment discrète, je venais par periode et je postais rarement, et puis sur GB j'ai décidé de m'imposer un peu plus, repondre plus souvent aux topics etc, et j'ai pu le faire sans que personne soit là pour me rabaisser à mon "rang" ( -_- ) d'invisible. Faudrait peut être penser à arrêter de toujours vouloir se faire passer pour les victimes et se bouger les fesses pour que les choses changent. Si vous cherchez plus de "reconnaissance" sur un forum ( ce qui est assez futil pour moi m'enfin ) , ben je pense pas que les moyens manquent pour y parvenir, ou alors on a vraiment pas la même façon de voir GB.
On s'est pas inscrite sur GB ( ou sur MaB ) en étant prédestinées a être plus ou moin populaires, ça se fait tout seul, et ça se fait en fonction de notre investissement sur le site, c'est tout.

Tu sais ce n'est pas si facile que ca te participer quand tu as l'impression que ton avis ne compte pas... mais dans le fond tu n'as pas tort meme si je trouve que tu es légérement cru. Car je suis désolé , OK il faut participer , mais quand tu vois que , par ex pour le sujet "montrez vos jolies ptites têtes" tu postes ta photo et que la tu passes totalement , mais totalement inaperçue, alors que tu vois d autre Gb qui ont une trentaine de commentaires... je m'attends pas à ce qu'on me complimente, au contraire je sais ce que je vaux, mais des conseils ... les gens n'y pensent pas , et préférent ne rien dire que plûtot de dire " ah ouais t'es vraiment pas terrible...", ce que je comprends! Moi même je ne voudrais pas dire ça a quelqu'un... mais par exemple dans ce sujet, les filles pas terrible sont plutot mises à l'écart, bien sur pas intentionellement... du moins c'est ce que je pense. Ben ouais , à quoi ca sert de poster si c'est pour passer totalement inaperçue...

tian-shi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Spirity 16.07.08 19:27

liloucocci a écrit:
Par contre je toruve que le topic n'est pas inutile au contraire, ca permet de mettre les choses à plat... même si beaucoup ne se rendaient pas compte qu'il y avait des tensions... ( dont moi lol) mais au moins les choses sont dites

C'est clair que c'est bien de mettre les choses à plat mais là, tu veux faire quoi franchement ? Ce topic, à mon avis ce ne sera pas le dernier du genre, y en a eu avant (mab) et ça a rien changé, parce qu'il n'y a rien à changer.

Je comprends très bien que certaines peuvent se sentir invisible et je les blâme pas mais là faut pas exagérer...

Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Luana 16.07.08 19:34

Ben quand une fille est super jolie et qu'elle fait l'unanimité c'est normal qu'il y a beaucoup de posts pour elle.
Mais faut pas jalousé non plus, si tu viens dans le topic "montrez nous vos jolie petite tête" juste pour recevoir 30 compliments ça sert à rien de venir posté.
Ce topic n'est pas fait pour "qui aura le plus de compliment", c'est simplement pour voir à quoi tu ressembles. Mais toi tu te sens en compétition avec les autres,et tu penses passer inaperçu parce qu'on te fait pas de compliments comparé à d'autres. Et c'est bien dommage de venir sur un topic avec déjà un esprit de compétition.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Dowehaveto 16.07.08 19:35

liloucocci a écrit:
Tu sais ce n'est pas si facile que ca te participer quand tu as l'impression que ton avis ne compte pas... mais dans le fond tu n'as pas tort meme si je trouve que tu es légérement cru. Car je suis désolé , OK il faut participer , mais quand tu vois que , par ex pour le sujet "montrez vos jolies ptites têtes" tu postes ta photo et que la tu passes totalement , mais totalement inaperçue, alors que tu vois d autre Gb qui ont une trentaine de commentaires... je m'attends pas à ce qu'on me complimente, au contraire je sais ce que je vaux, mais des conseils ... les gens n'y pensent pas , et préférent ne rien dire que plûtot de dire " ah ouais t'es vraiment pas terrible...", ce que je comprends! Moi même je ne voudrais pas dire ça a quelqu'un... mais par exemple dans ce sujet, les filles pas terrible sont plutot mises à l'écart, bien sur pas intentionellement... du moins c'est ce que je pense. Ben ouais , à quoi ca sert de poster si c'est pour passer totalement inaperçue...

J'ai pour habitude d'être cru, je trouve qu'on comprend mieux le message ainsi, m'enfin si ça t'as troublé désolée.
Juste, j'aimerais qu'on ne confonde pas "donner son avis, s'imposer, prendre part au discussions, etc " avec " montrer sa tête à tout le monde ", parce que d'une c'est totalement différent, et deux je pense que c'est plus grave de passer inapercue dans une discussion plutôt que dans un topic de photos, m'enfin . C'est sur je comprend tout à fait que ça puisse vexer que personne ne réagisse à une photo qu'on a pu poster, mais je pense aussi qu'il faut savoir faire la part des choses. ( facile à dire, certes, mais pour ma part je trouve que l'exemple des petites têtes n'est pas forcément le meilleur )

Je n'ai jamais dit que c'était facile de s'intégrer, loin de là, mais je pense qu'avant de crier à la mise à l'écart, celles qui ne se sentent pas assez intégrées pourraient tenter de s'investir un peu plus. Je suis désolée, ou alors c'est moi qui suis qu'une grosse hypocrite, mais je me vois pas aller chercher à bout de bras toutes celles qu'ont ne voit pas beaucoup sur le forum et leur dire, " allez, participez!", chacun est libre de sa participation ou non, mais quand on ne participe pas énormément ben c'est normal qu'on soit un peu moins "voyantes" que d'autres, celà dit je vois même pas le problème que ça pose ( je pense que c'est ça que certaines ont voulu dire en parlant de course à la compétition ).

Enfin bon, j'ai un peu l'impression que ça tourne en rond ce que je dis depuis ce matin.
Mais à la base non, je ne pense pas que ce topic soit inutile, ça permet de mettre tout à plat, sans envenimer la situation.


Dernière édition par Sofeeh_ le 16.07.08 19:37, édité 1 fois
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Dowehaveto 16.07.08 19:35

Peepholee a écrit:Ben quand une fille est super jolie et qu'elle fait l'unanimité c'est normal qu'il y a beaucoup de posts pour elle.
Mais faut pas jalousé non plus, si tu viens dans le topic "montrez nous vos jolie petite tête" juste pour recevoir 30 compliments ça sert à rien de venir posté.
Ce topic n'est pas fait pour "qui aura le plus de compliment", c'est simplement pour voir à quoi tu ressembles. Mais toi tu te sens en compétition avec les autres,et tu penses passer inaperçu parce qu'on te fait pas de compliments comparé à d'autres. Et c'est bien dommage de venir sur un topic avec déjà un esprit de compétition.

+1 Smile
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Luana 16.07.08 19:37

Sofeeh_ a écrit: Je suis désolée, ou alors c'est moi qui suis qu'une grosse hypocrite, mais je me vois pas aller chercher à bout de bras toutes celles qu'ont ne voit pas beaucoup sur le forum et leur dire, " allez, participez!", chacun est libre de sa participation ou non, mais quand on ne participe pas énormément ben c'est normal qu'on soit un peu moins "voyantes" que d'autres, celà dit je vois même pas le problème que ça pose ( je pense que c'est ça que certaines ont voulu dire en parlant de course à la compétition ).

Exactement d'accord avec ce paragraphe.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Hope 16.07.08 19:37

Enfin bon, perso, même si je suis loin d'être populaire sur ce forum, ou que je ne poste pas le plus, je ne sens pas vraiment de compétition pour dire: 'C'est moi qui poste le plus nananinanèreuh' .Ca s'rait débile.
Après, oui je suis souvent sur ce forum, mais je lis les réponses et ne participe que peu. Après ca, beh je sais très bien que ca ne tient qu'à moi de participer plus. Mais bon, je trouve déjà super gentil qu'on me réponde lorsque j'ai besoin, alors j'essaie plus ou moins de faire la même chose, si j'ai quelque chose de pertinent à dire =D.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par tian-shi 16.07.08 19:50

Sofeeh_ a écrit:
Peepholee a écrit:Ben quand une fille est super jolie et qu'elle fait l'unanimité c'est normal qu'il y a beaucoup de posts pour elle.
Mais faut pas jalousé non plus, si tu viens dans le topic "montrez nous vos jolie petite tête" juste pour recevoir 30 compliments ça sert à rien de venir posté.
Ce topic n'est pas fait pour "qui aura le plus de compliment", c'est simplement pour voir à quoi tu ressembles. Mais toi tu te sens en compétition avec les autres,et tu penses passer inaperçu parce qu'on te fait pas de compliments comparé à d'autres. Et c'est bien dommage de venir sur un topic avec déjà un esprit de compétition.

+1 Smile

euh c'est pour moi? ... non car j'ai pas du bien m'exprimer alors. En aucun cas je ne jalouse les jolies filles!! Elles sont belles et tant mieux pour elle! Et je m'en fiche des compliments , comme je l'ai deja dit tt a leur, je sais ce que je suis mais ce que je trouve dommage c'est que en gros ce post ne sert qu'a faire des compliments, on avaient deja parlé de conseils... mais ca tiens jamais.
Et surtout je ne suis pas dans un esprit de compétition
tian-shi
tian-shi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Guarana 16.07.08 19:56

Jpense serieu qu'on devrait arrété de se prendre la tete la .
Parceque ça n'en vaut pas le coup et en plus on tourne en rond quoi .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Hope 16.07.08 19:57

Ero_in a écrit:Jpense serieu qu'on devrait arrété de se prendre la tete la .
Parceque ça n'en vaut pas le coup et en plus on tourne en rond quoi .

+1
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par tian-shi 16.07.08 19:59

Sofeeh_ a écrit:
liloucocci a écrit:
Tu sais ce n'est pas si facile que ca te participer quand tu as l'impression que ton avis ne compte pas... mais dans le fond tu n'as pas tort meme si je trouve que tu es légérement cru. Car je suis désolé , OK il faut participer , mais quand tu vois que , par ex pour le sujet "montrez vos jolies ptites têtes" tu postes ta photo et que la tu passes totalement , mais totalement inaperçue, alors que tu vois d autre Gb qui ont une trentaine de commentaires... je m'attends pas à ce qu'on me complimente, au contraire je sais ce que je vaux, mais des conseils ... les gens n'y pensent pas , et préférent ne rien dire que plûtot de dire " ah ouais t'es vraiment pas terrible...", ce que je comprends! Moi même je ne voudrais pas dire ça a quelqu'un... mais par exemple dans ce sujet, les filles pas terrible sont plutot mises à l'écart, bien sur pas intentionellement... du moins c'est ce que je pense. Ben ouais , à quoi ca sert de poster si c'est pour passer totalement inaperçue...

J'ai pour habitude d'être cru, je trouve qu'on comprend mieux le message ainsi, m'enfin si ça t'as troublé désolée.
Juste, j'aimerais qu'on ne confonde pas "donner son avis, s'imposer, prendre part au discussions, etc " avec " montrer sa tête à tout le monde ", parce que d'une c'est totalement différent, et deux je pense que c'est plus grave de passer inapercue dans une discussion plutôt que dans un topic de photos, m'enfin . C'est sur je comprend tout à fait que ça puisse vexer que personne ne réagisse à une photo qu'on a pu poster, mais je pense aussi qu'il faut savoir faire la part des choses. ( facile à dire, certes, mais pour ma part je trouve que l'exemple des petites têtes n'est pas forcément le meilleur )

Je n'ai jamais dit que c'était facile de s'intégrer, loin de là, mais je pense qu'avant de crier à la mise à l'écart, celles qui ne se sentent pas assez intégrées pourraient tenter de s'investir un peu plus. Je suis désolée, ou alors c'est moi qui suis qu'une grosse hypocrite, mais je me vois pas aller chercher à bout de bras toutes celles qu'ont ne voit pas beaucoup sur le forum et leur dire, " allez, participez!", chacun est libre de sa participation ou non, mais quand on ne participe pas énormément ben c'est normal qu'on soit un peu moins "voyantes" que d'autres, celà dit je vois même pas le problème que ça pose ( je pense que c'est ça que certaines ont voulu dire en parlant de course à la compétition ).

Enfin bon, j'ai un peu l'impression que ça tourne en rond ce que je dis depuis ce matin.
Mais à la base non, je ne pense pas que ce topic soit inutile, ça permet de mettre tout à plat, sans envenimer la situation.

Non tk c'est pas grave ;)
Oui c'est vrai que c'est pas pareil photo et discussion... C'est vrai que généralement on a au moins une réponse...

Et je suis totalement d'accord que c'est pas à toi ou autre autres GB "populaire" de venir cherhcer les discrètes... c'est à nous de faire l'effort... mais c'est pas toujours facile ... mais par contre c'est sur que vous n'y pouvais rien
J'aime bien les débats comme ceux-ci car tu vois ca me permet de 'relativiser"... et c'est vrai que c'est surtout le pb des photos qui me marquait

Pour conclure ... ben vous n'y êtes pour rien Mol c'est juste aux timides de s'affirmer...
tian-shi
tian-shi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Dowehaveto 16.07.08 20:02

Ero_in a écrit:Jpense serieu qu'on devrait arrété de se prendre la tete la .
Parceque ça n'en vaut pas le coup et en plus on tourne en rond quoi .

Je vois pas du tout en quoi on se "prend la tête", enfin moi j'en ai vraiment pas l'impression huh , chacune à quelque chose à dire et elle le dit j'vois pas le problème. Tant que ça dérape pas pour moi je considère pas ça comme un conflit. Maintenant, c'est sur qu'on tourne un peu en rond, mais si ça peut permettre à certaine de dire ce qu'elles ressentent par rapport à ça..
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Havaïanas 16.07.08 20:07

Je trouve pas non plus qu'il y ait une mauvaise ambiance, meme si je viens un peu moins souvent en ce moment, boulot++ oblige.

Je sais meme pas comment dire ce que j'ai a dire, c'est carement normal que certaine gb soit plus "extravertie", si on peux utiliser cet adjectif en parlant d'internet, et d'autre moins, ca me choquerait plus si c'etait l'inverse, on est toutes differentes!

Pour ce qui est des "clans", perso je trouve sympa que certaines filles aient plus d'affinités entre elles, qu'elles puissent meme se voir en vrai, ca doit etre sympa de papoter plus "profondément", comme peut etre avec une amie^^ Apres je vois pas pourquoi je pousserai un coup de gueule parce que Machine envoie plein de MP a Truc et pas a moi, on peut pas etre proche avec tout le monde!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Invité 16.07.08 20:43

Me revoilà, écoutez quand on vient sur un forum comme GB c'est souvent qu'on cherche une écoute qu’on n’a pas dans la vraie vie parce que parfois on est invisible, enfin pour ma part c'est ca...
Apres je trouve dommage que certaines trouve le topic inutile mais je préfère dire ce que je pense et comme le disait certaine si tu veux un débat donne ton opinion, eh bien voila je la donne mon opinion.

Je trouve aussi bien le fait d'avoir toujours des réponses à mes questions pour chaque problème que j’expose.
Et je le redis tout le boulot accomplit est génial il n’y a absolument rien à en dire !



Beaucoup on dit qu’elles ne voyaient pas la mauvaise ambiance, j’y vais peut être un peu fort en parlant de mauvaise ambiance mais je suis quelqu’un de très émotif et sensible je post donc sur mon ressentit (je connais certains de mes defauts) et j’ai certainement exagéré la situation de votre point de vue en tout cas pour moi c’est important toutes ces tensions et ces membres qui partent….

Je ne dis pas que pour vous ça ne l’est pas, je dis juste que je suis très bien ici et je trouve dommage que depuis quelques temps je ne post plus que dans les topics ou on ne donne pas son avis parce que ca ne m’intéresse pas de voir mes post passer à travers le filet, ca ne me dérange pas de me fondre dans la masse si ont est toutes à « égalité » niveau attention je sais que les GB liront mon post et prendront juste le message tel qu’il est et mon avis pèsera autant qu’une autre.



Maintenant j’ai dit ce que je pensais je suis heureuse que tout se soit bien passé et que ne m’en vouliez pas (enfin c’est ce que je pense) et comme vous dites il ne sert à rien de tout prendre trop à cœur donc je vais surement prendre quelques jours de vacances sur Gb.

J’espère aussi que certaines Gb se sont reconnues dans mon post et que le topic à servit à quelque chose, si il n’a servit a rien pour vous, moi ca m’a aidé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Atchoumboulike 16.07.08 20:48

En fait je crois que finalement Stace a mit le doigt sur un truc , je crois qu'on a pas toute la même attente de ce forum , personellement pour moi c'est plus un lieu pour me divertire , ne pas me prendre la tête , raconter des conneries et parfois débattre .
Mais si une fille poste un topic et qu'elle a un probléme ben la plupart du temps je m'abstient parcqu'il ets inutile de répeter 120 fois les même trucs , mais je lit quand même , de là a être a l'écoute de tt les filles , pour moi je trouve ça impossible .
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Neverland 16.07.08 20:51

Stace, je pense qu'il à tout de même aidé ton post =) Moi je te :l: Smile
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Luana 16.07.08 20:52

liloucocci a écrit:
Sofeeh_ a écrit:
Peepholee a écrit:Ben quand une fille est super jolie et qu'elle fait l'unanimité c'est normal qu'il y a beaucoup de posts pour elle.
Mais faut pas jalousé non plus, si tu viens dans le topic "montrez nous vos jolie petite tête" juste pour recevoir 30 compliments ça sert à rien de venir posté.
Ce topic n'est pas fait pour "qui aura le plus de compliment", c'est simplement pour voir à quoi tu ressembles. Mais toi tu te sens en compétition avec les autres,et tu penses passer inaperçu parce qu'on te fait pas de compliments comparé à d'autres. Et c'est bien dommage de venir sur un topic avec déjà un esprit de compétition.

+1 Smile

euh c'est pour moi? ... non car j'ai pas du bien m'exprimer alors. En aucun cas je ne jalouse les jolies filles!! Elles sont belles et tant mieux pour elle! Et je m'en fiche des compliments , comme je l'ai deja dit tt a leur, je sais ce que je suis mais ce que je trouve dommage c'est que en gros ce post ne sert qu'a faire des compliments, on avaient deja parlé de conseils... mais ca tiens jamais.
Et surtout je ne suis pas dans un esprit de compétition

Oui c'est pour toi car tu dis très clairement:

tu postes ta photo et que la tu passes totalement , mais totalement inaperçue, alors que tu vois d autre Gb qui ont une trentaine de commentaires...

les filles pas terrible sont plutot mises à l'écart, bien sur pas intentionellement...

Ben ouais , à quoi ca sert de poster si c'est pour passer totalement inaperçue...

Ca fait un peu jalousie ce que tu dis et la dernière phrase fait très "esprit de compétition" alors que ce n'est pas le but du topic en question.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Neverland 16.07.08 20:55

On est quand même assez nombreuses pour pouvoir aider une fille dans la tristesse ou autre.. Enfin moi quand je vois un nouveau sujet, je le lis (comme atchoumboulike ) même si les 3/4 du temps je ne trouve pas de réponses ni de conseil ( dû à mon manque d'experience ) et des fois j'essai quand même de donner quelques idées.. ou de répondre pour montrer à la fille en question que j'minteresse à sa situation.. Puis à certains moment c'est enrichissant de tomber sur un sujet qui nous correspond totalement, dans lequel on se trouve à sa place : Le fameux sujet de Keandra, Celui sur l'euro, sur la squadra azzura et compagnie. tup

Et pour l'histoire du topic des photos, je suis d'accord avec Liloucocci, j'me rapelle qu'elle avait posté sa photo en demandant conseil et elle ne l'a pas posté pour qu'on lui dit 1000 et 1 compliments.
Moi non plus je ne suis pas contre les filles qui ont droit à des éloges sans fin ( Moi même j'en fais à Bagheerablue Smile ), mais faut pas zapper les autres quoi =S Le sujet est fait pour qu'on montre à quoi on ressemble, qu'on soit canon ou simple etc. Mais moi j'men fous car je posterais jamais et encore moins pour recevoirs des conseils parce que sa m'interesse pas lol. C'était juste pour dire que je soutiens liloucocci =)
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par tian-shi 16.07.08 21:01

Peepholee a écrit:
liloucocci a écrit:
Sofeeh_ a écrit:
Peepholee a écrit:Ben quand une fille est super jolie et qu'elle fait l'unanimité c'est normal qu'il y a beaucoup de posts pour elle.
Mais faut pas jalousé non plus, si tu viens dans le topic "montrez nous vos jolie petite tête" juste pour recevoir 30 compliments ça sert à rien de venir posté.
Ce topic n'est pas fait pour "qui aura le plus de compliment", c'est simplement pour voir à quoi tu ressembles. Mais toi tu te sens en compétition avec les autres,et tu penses passer inaperçu parce qu'on te fait pas de compliments comparé à d'autres. Et c'est bien dommage de venir sur un topic avec déjà un esprit de compétition.

+1 Smile

euh c'est pour moi? ... non car j'ai pas du bien m'exprimer alors. En aucun cas je ne jalouse les jolies filles!! Elles sont belles et tant mieux pour elle! Et je m'en fiche des compliments , comme je l'ai deja dit tt a leur, je sais ce que je suis mais ce que je trouve dommage c'est que en gros ce post ne sert qu'a faire des compliments, on avaient deja parlé de conseils... mais ca tiens jamais.
Et surtout je ne suis pas dans un esprit de compétition

Oui c'est pour toi car tu dis très clairement:

tu postes ta photo et que la tu passes totalement , mais totalement inaperçue, alors que tu vois d autre Gb qui ont une trentaine de commentaires...

les filles pas terrible sont plutot mises à l'écart, bien sur pas intentionellement...

Ben ouais , à quoi ca sert de poster si c'est pour passer totalement inaperçue...

Ca fait un peu jalousie ce que tu dis et la dernière phrase fait très "esprit de compétition" alors que ce n'est pas le but du topic en question.

ah ok Triste ben désolé c'est pas du tout ce que je voulais faire ressortir de mon message... c'est pas de la jalousie , ni de la compétition , j'en ai rien a faire d avoir recu tant ou tant de commentaires, mais alors rien du tout, mais je veux dire ca peut blesser car ca te conforte dans l'idée que tu es tellement un cas que personne n'ose te répondre pour pas te blesser... je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Bref je ne suis pas jalouse de vous... vous êtes belle et tant mieux pour vous ;) et alors aucune compétition ... enfin ca ne me serait jamais venue a l'idée de faire une compétition sur un forum

Merci neverland_ ;)
tian-shi
tian-shi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Luana 16.07.08 21:09

Ok ;)
Mais les filles svp arrêtez de dire "vous" comme s' il y avait 2 clans
On est toute pareil, y'a pas de "vous" où de "nous" qui tienne !
On est "ensemble" toute au même niveau.
"vous êtes belle et tant mieux pour vous ", tu me dis sa alors que je ne me sens absolument pas concerné.
Dis plutôt "certaines filles" où utilise un autre terme...
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Cesse 16.07.08 21:12

Je vais juste donner mon avis bien que tout ait je pense été dit. Déjà, pour moi ce topic n'est pas inutile, une Gb ne se sentait pas bien, cest important qu'elle ai postée son point de vue & son ressenti, et je suis certaine que personne ne t'en veux pour ca.

J'ai lu chaque réponse wooh, cétait du boulot lol. Je pense également qu'on ne peut pas parler de "mauvaise ambiance", et je pense que tu l'as ressentie comme ca en partie du fait que ce sont les vacances : moins de présence, moins de sujets, moins de posts ; et aussi à cause des tensions récente entre certaines filles et le comité.

Pour ce qui est de ton amie, je suis sincèrement désolée qu'elle n'ai pas eu l'aide qu'elle attendait, mais là, plein de facteurs entrent en cause : On ne peut pas être H24 au taquet, lire tous les posts, prendre chaque post au 1er degré, on est humaines. On peut être pressée & zapper ce post, simplement ne pas le lire parce que sur " En ce moment " cest à la base un topic pour balancer ses pensées qu'autre chose, on peut aussi prendre un " Je veux me suicider" au second degrès, car je pense que cest une façon maladroite de demander de l'aire. On peut aussi le prendre tel quel, mais ne pas savoir quoi dire, comment réagir, comment réconforter. Nous sommes toute humaines.

Pour ce qui est des "clans", et "supercopines", tu ne peux pas demander aux filles de ne pas s'entendre lol, et ce serait vraiment dommage un forum sans affinités avec juste des posts les uns à la suite des autres sans investissement personnel. Je ne pense pas qu'il y est des " clans " au sens péjoratif du terme. Des affinitiés, des amitiés même parfois, des ententes oui.

Ensuite, l'intégration" Stars VS Invisibles, " , je trouve vraiment dommage de cataloguer les Gbs en deux parties. Tu sais, sur mab cétait là que je me sentais perdue """""seule"""""" , """""invisible""""". Parce qu'il y avait plus de monde. Alors que justement, sur Gb, comme nous sommes en plus petit comité, il est plus facile d'aller vers les filles. Il faut juste faire le premier pas. Je suis arrivée sur Gb, au début j'étais là " Waaah, j'arriverais jamais à m'integrer et parler avec toutes ces filles de caractère " ( dans le BON sens du terme je précise ! ) . Et finalement, j'ai pris mon courage à deux mains, je me suis lancée, j'ai donné mon avis, suis entrée dans les discussions, et je me sens très bien ici à présent. Parce que j'ai osée aller vers les autres, alors que je suis de nature timide au premier abord.
Personellement et je suis certaine que cest la même pour toutes, quand je réponds à un post/sujet je ne me demande pas " Tiens, celle là cest une Star donc je réponds, mais l'autre là elle est trop discrète, m'en fous de son avis " PAS DU TOUT. Je réponds à chaque post qui m'interpelle, m'interesse, me rapelle quelque chose, sur lequel j'ai un avis ect, sans me soucier du pseudo ou de l'avatar. Bien sûr qu'une fois qu'on a été aidée & conseillée par une Gb on aura tendance à faire plus attention à elle, cest presque automatique !

Un exemple con de cette jolie communauté :

Hier, une Gb à parlé sur En ce moment d'un problème de tampon. S'en est suivie une longue discussions sur deux pages des tampons VS serviettes, des premières règles, des expériences foireuses & traumatisantes ^^, et j'ai été ravie de voir comme toutes les filles venaient ajouter une anecdote, entrer dans la discussions, se citaient les unes les autres, se répondaient, ect.

Enfin, il faut aussi savoir qu'on lit beaucoup plus qu'on ne répond. Parce qu'on ne sait pas toujours quoi dire !

Bref, cest bien que tu es exprimée ce qui pour toi n'allais pas, j'éspère qu'à présent tu te sens mieux ainsi que toutes les fille du site qui étaient touchées par cette """mauvaise ambiance""".
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Ysatis 16.07.08 21:22

Je pense que loop's a extrêmement bien résumé tout ça, je plusse totalement Smile

(Edit - OH ! Le smiley sourire a changé !! Trop mignon !)
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par tian-shi 16.07.08 21:23

Peepholee a écrit:Ok ;)
Mais les filles svp arrêtez de dire "vous" comme s' il y avait 2 clans
On est toute pareil, y'a pas de "vous" où de "nous" qui tienne !
On est "ensemble" toute au même niveau.
"vous êtes belle et tant mieux pour vous ", tu me dis sa alors que je ne me sens absolument pas concerné.
Dis plutôt "certaines filles" où utilise un autre terme...

quand je dis vous c'est général , pour parler des belles filles, bien sur qu'il n'y a pas de clans et heuresement, mais il y a des caractères différents... je ne vise personne en particulier quand je dis vous , juste les belles filles lol
tian-shi
tian-shi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Liberté_ 16.07.08 21:28

(Ah oui, quel résumé loop`s. ^^ Je plusse également.)
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Neverland 16.07.08 21:29

Liloucocci : de toute façon on est tous beau et moche ! Sa dépend de quel point de vue on se place.. les gout et les couleurs ne se discutent pas. On peut être considéré comme étant belle par intel, et le contraire par un autre ( Sa n'enlève en rien le fait que je ne sois pas d'accord avec toi lol Smile ).
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par tian-shi 16.07.08 21:43

Neverland_ a écrit:Liloucocci : de toute façon on est tous beau et moche ! Sa dépend de quel point de vue on se place.. les gout et les couleurs ne se discutent pas. On peut être considéré comme étant belle par intel, et le contraire par un autre ( Sa n'enlève en rien le fait que je ne sois pas d'accord avec toi lol Smile ).

Oui c'est vrai, chacun à sa beauté... mais il y a des gens qui ont une beauté plus marquante tout de même Mol j'epere bien plaire a quelqu'un un jour Triste
tian-shi
tian-shi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Invité 16.07.08 21:47

Merci loop`s en tout cas j'espere n'avoir bléssé personne ou que le comité ait mal pris mon initiative je trouve ce forum excellent, et j'ai créé quelques afinités que je ne regrette pas voila.

Et un merci à toute celles qui ont repondu et se sont interessé à mon topic, j'avez besoin de reponse et comme toujours il y en a eu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Neverland 16.07.08 21:50

liloucocci a écrit:
Neverland_ a écrit:Liloucocci : de toute façon on est tous beau et moche ! Sa dépend de quel point de vue on se place.. les gout et les couleurs ne se discutent pas. On peut être considéré comme étant belle par intel, et le contraire par un autre ( Sa n'enlève en rien le fait que je ne sois pas d'accord avec toi lol Smile ).

Oui c'est vrai, chacun à sa beauté... mais il y a des gens qui ont une beauté plus marquante tout de même Mol j'espere bien plaire a quelqu'un un jour Triste

:O Maiiiiiiis je suis persuadée que tu as déjà plû et que tu plaireras encore à quelqu'un lol. Je t'es vue en photo, t'es loin d'être repoussante ! ( Et peut être que tu es encore carrement mieux en vrai, car c'est vrai que l'on à pas toutes la chance d'être photogénique lol ) >> Je parle pour moi en premier lieu Razz
Cadq [C'est pas pour faire ma lèche bouboule hein ;) je le pense !] kawai
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Seifenblase 16.07.08 21:52

sesilina a écrit:Donc pour ce qui est du problème, "y'a des invisibles, et des stars", c'est un faux problème, étant donné que celles qui participent moins, ou qui sont moins lu peuvent faire pencher la balance à tout moment, sans rien demander.
Je veux bien te croire mais dans ce cas là, comment ? Puisque les filles dites "invisibles" ne sont pas lues, comment pourraient-elles faire pencher la balance de leur côté ? Si on ne les lit jamais, on se saura jamais ce que leur avis vaut. C'est ça que je trouve dommage. C'est qu'en lisant toujours les mêmes seules GB, certaines se disent "A quoi bon poster, on ne me lit pas". Et ce n'est pas parce qu'elles participeront plus qu'elles seront forcément plus lues. Enfin j'dis ça, j'dis rien puisque je ne suis sure de rien.

Peepholee : Non, certes quand on vient sur le topic "Je veux voir vos jolies petites têtes" c'est pas pour recevoir 50 compliments. Mais c'est pas non plus pour passer complétement inaperçue. Sans forcément qu'on dise "Wahou t'es super canon", des fois, un simple "Tu as de jolis yeux" ou "Tu as du charme" pourrait juste faire plaisir et montrer qu'on est pas si invisible que ça justement. Ou même des conseils "J'verrais bien un trait de crayon noir pour affirmer ton regard", etc.
Sofeeh_ : J'ai pris l'exemple de ce topic parce qu'il me concerne directement. Depuis MaB, je n'ai jamais été commenté (si une fois il y a deux/trois jours par Sesilina et Psycho.violet. Une fois en plus de 4 ans !). Tu dis qu'il faut s'investir plus et je suis d'accord avec toi. Mais comme je disais à Sesilina, quand les autres GB ne lisent pas tes posts, tu auras beau poster plus, tu seras pas forcément plus lue pour autant. Moi j'ai adopté cette technique de poster plus. Parce que sur MaB je lisais sans réagir forcément. Là, je réagis dès que j'en ai envie. Et pourtant...rien n'a changé ! Et ce n'est pas faute de m'être investie.
Ce que je cherche, ce n'est pas la course à la compétition, j'm'en fiche d'être l'une des plus grandes posteuses ou pas, je veux juste être lue et que mon avis soit pris en considération un peu plus souvent, c'est pas de la compétition ça, si ?

Bref, j'ai pris mon avis parce que c'était plus simple pour m'exprimer. En tout cas, je pense que ce topic a réellement servi à quelque chose puisqu'il a extérioriser un problème et qu'il a permis une discussion qui s'est déroulée correctement et qui a été, pour moi, constructive.

[H.S : J'adore le nouveau smiley Smile ]
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Luana 16.07.08 22:06

Nobu a écrit:
sesilina a écrit:Donc pour ce qui est du problème, "y'a des invisibles, et des stars", c'est un faux problème, étant donné que celles qui participent moins, ou qui sont moins lu peuvent faire pencher la balance à tout moment, sans rien demander.
Je veux bien te croire mais dans ce cas là, comment ? Puisque les filles dites "invisibles" ne sont pas lues, comment pourraient-elles faire pencher la balance de leur côté ? Si on ne les lit jamais, on se saura jamais ce que leur avis vaut. C'est ça que je trouve dommage. C'est qu'en lisant toujours les mêmes seules GB, certaines se disent "A quoi bon poster, on ne me lit pas". Et ce n'est pas parce qu'elles participeront plus qu'elles seront forcément plus lues. Enfin j'dis ça, j'dis rien puisque je ne suis sure de rien.

Peepholee : Non, certes quand on vient sur le topic "Je veux voir vos jolies petites têtes" c'est pas pour recevoir 50 compliments. Mais c'est pas non plus pour passer complétement inaperçue. Sans forcément qu'on dise "Wahou t'es super canon", des fois, un simple "Tu as de jolis yeux" ou "Tu as du charme" pourrait juste faire plaisir et montrer qu'on est pas si invisible que ça justement. Ou même des conseils "J'verrais bien un trait de crayon noir pour affirmer ton regard", etc.
Sofeeh_ : J'ai pris l'exemple de ce topic parce qu'il me concerne directement. Depuis MaB, je n'ai jamais été commenté (si une fois il y a deux/trois jours par Sesilina et Psycho.violet. Une fois en plus de 4 ans !). Tu dis qu'il faut s'investir plus et je suis d'accord avec toi. Mais comme je disais à Sesilina, quand les autres GB ne lisent pas tes posts, tu auras beau poster plus, tu seras pas forcément plus lue pour autant. Moi j'ai adopté cette technique de poster plus. Parce que sur MaB je lisais sans réagir forcément. Là, je réagis dès que j'en ai envie. Et pourtant...rien n'a changé ! Et ce n'est pas faute de m'être investie.
Ce que je cherche, ce n'est pas la course à la compétition, j'm'en fiche d'être l'une des plus grandes posteuses ou pas, je veux juste être lue et que mon avis soit pris en considération un peu plus souvent, c'est pas de la compétition ça, si ?

Bref, j'ai pris mon avis parce que c'était plus simple pour m'exprimer. En tout cas, je pense que ce topic a réellement servi à quelque chose puisqu'il a extérioriser un problème et qu'il a permis une discussion qui s'est déroulée correctement et qui a été, pour moi, constructive.

[H.S : J'adore le nouveau smiley Smile ]

Si tu pars défaitiste en te disant "sa sert à rien que je poste je ne serais pas lu" c'est sûr que sa n'arrangera pas le fait de se sentir "invisible".
Plus la GB participera plus ses posts attireront un peu plus l'attention, et plus son sentiment d'invisibilité disparaitra.
Et c'est mon cas. Je sais que pour ma part, sur mab je postais quasiment jamais et c'est vrai que j'étais pas vraiment lu.
La preuve personne ici ne se rappel de moi sur mab Mol Alors que là le fait de plus participer sur GB m'a permis de connaître mieux certaines GB etc..
Et pour ce qui est du topic des jolie petites têtes, c'est quand même super difficile de dire "tiens elle est invisible, pour lui faire plaisir je vais lui
lancer un petit compliment". Déjà j'ai dû mal à savoir qui se sent invisible. Et puis autant ne pas être hypocrites, et dire aux filles qu'on trouvent
jolie qu'elles le sont, et puis les conseils, pour ma part j'en ai déjà donné à quelques GB. C'est sûr que sa serait mieux que plus de GB le fasse mais bon,
on peut pas forcer tout le monde. Et c'est pas toujours facile de donner des conseils, et parfois on a peur de blesser la personne.
C'est pas trop évident de dire "tiens toi tu devrais te mettre du fond de teint, sa cacherais tes boutons."
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par tian-shi 16.07.08 22:14

Neverland_ a écrit:
liloucocci a écrit:
Neverland_ a écrit:Liloucocci : de toute façon on est tous beau et moche ! Sa dépend de quel point de vue on se place.. les gout et les couleurs ne se discutent pas. On peut être considéré comme étant belle par intel, et le contraire par un autre ( Sa n'enlève en rien le fait que je ne sois pas d'accord avec toi lol Smile ).

Oui c'est vrai, chacun à sa beauté... mais il y a des gens qui ont une beauté plus marquante tout de même Mol j'espere bien plaire a quelqu'un un jour Triste

:O Maiiiiiiis je suis persuadée que tu as déjà plû et que tu plaireras encore à quelqu'un lol. Je t'es vue en photo, t'es loin d'être repoussante ! ( Et peut être que tu es encore carrement mieux en vrai, car c'est vrai que l'on à pas toutes la chance d'être photogénique lol ) >> Je parle pour moi en premier lieu Razz
Cadq [C'est pas pour faire ma lèche bouboule hein ;) je le pense !] kawai

Rougit c'est très gentil... mais tu sais je n'ai jamais plû... sauf en primaire Mol donc voila pourquoi j'ai si peur de finir seule Triste enfin bref ce n'est pas le sujet lol

Peepholee : pour le fond de teint on me l'as deja dit Mol mais je ne l'ai pas pris mal du tout lol , c'est moi qui ai demandé!
tian-shi
tian-shi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Dawn 16.07.08 22:26

Jvais repondre généralement, en donnant mon avis (pas le temps de lire tout vos posts)
Je Pense qu'il faut faire la part des choses, ce n'est qu'un forum. Personnellement je viens ici le soir, pour me détendre, quand je m'ennuie, j'aime bien le fait de se retrouver entre nénéttes, raconter ma vie, donner mon opinion, des conseils et peu importe si on me lit ou pas.
L'ambiance, je ne l'ai pas remarqué si mauvaise. peut etre aussi parce que je ne vais pas là ou sont les conflits, et que je ne m'en mèle pas.

Souvent quand il y a des tensions, c'est l'effet de quelques élèments pertubateurs et rien de bien grave, en tout cas si vous trouvez çà grave, c'est que vous accordez beaucoup trop d'importance à ce site.

Il faut faire la part des choses, oui des filles sont populaires sur ce site, oui elles ont la cote, mais nous sommes sur internet, ne l'oublions pas.

Je rajoute que la valeur d'une GB ne se mesure pas à la quantité de ses posts mais à leur qualité. Stars et discrète, çà ne veut rien dire.
Nobu --> je me souviens de toi sur mab, et même ici, je lis parfois tes post , tt comme ceux dautres GB "discrètes", je n'y réagis pas toujours. Je lis ce qui m'interesse, c'est tout. C'est une erreur de croire que vous passez inaperçu. Parole de GB discrète
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Atchoumboulike 16.07.08 22:29

Nobu = C'est marrant que tu trouves qu'on prend peu on compte ton avis parcque je me rappelel d'un débat assez houleux sur la filliére S avec toi Mol
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Shiny 16.07.08 22:46

Bon je m'incruste un peu dans le sujet parce que j'ai pas encore posté ici, enfin bref. Juste pour dire que comme certaine je n'ai pas remarqué qu'il y avait des tensions dans le site. C'est vrai qu'il y a peut-être eu des clans de formés et même si je n'en fais pas parti je ne m'en sens pas rejeté loin de là. J'essaye de ne pas me faire trop discrète, de me faire remarquer un peu en postant un peu partout et pour celles qui se sentent ''exclus'' je pense que vous devriez faire pareil. Allez poster partout, envoyer des MP etc... Montrez vous quoi!! C'est sur que c'est pas en restant dans votre coin que vous vous ferez remarqué! Bon ba voila j'ai fini ^^
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Flip Flap` 16.07.08 23:01

Je débarque assez maladroitement, j'avoue que je n'savais même pas qu'il y avait des tensions au niveau des désinscriptions, tout ça. Stace, je suis pas trop d'accord quand tu dis qu'il existe des clans, que certaines forumeuses sont négligées. C'est juste que certaines filles ici catalysent plus l'attention par leur forte participation et leur personnalité. D'autres filles autour se greffent aux délires, et à leurs sujets. Et d'autres se sentent exclues de cet engouement, n'arrivent pas à faire émerger un contrepoids et nourrissent du ressentiment ou bien du découragement. Il y a pas de stars ou d'invisible là dedans, il faut aller au delà de ces clivages !

Tu sais, si tu n'es pas satisfaite du forum tel qu'il évolue, de son ambiance, tu peux aussi y participer toi-même et l'enrichir avec ce qui te semble intéressant. Personne ici n'est payée pour répondre à nos problèmes, ni pour animer professionnellement ce forum, forum auquel certaines consacrent quand même plusieurs heures par jour.

Pour celles qui trouvent le sujet inutile, le plus simple, logique et poli c'est de ne pas participer au topic. Et TOUTES les forumeuses ne sont pas obligées de TOUTES participer à TOUS les topics et s'intéresser à TOUT. Je suis inscrite sur GB, il y a des topics que je trouve ennuyeux comme un hôpital, mais jamais vous ne m'y verrez poster des remarques désobligeantes. J'en vois pas l'intérêt d'ailleurs.

Et puis je me trompe peut-être, mais en lisant les posts ici, j'ai l'impression de voir des guéguerres entres forumeuses, et ça prend trop d'importance pour ce que c'est. Ici c'est un forum, pas la vraie vie, la vision qu'on peut avoir des filles qui y participent ne reflète pas à mon avis ce qu'elles peuvent être au quotidien, donc c'est assez stérile et puéril d'en faire des psychodrames avec des suicides collectifs virtuels -je veux supprimer mon compte- à la Lionel Jospin version avril 2002.
Flip Flap`
Flip Flap`
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Neverland 16.07.08 23:12

Moi ce qui me soule un peu, c'est de retrouver la même moquerie à peu près partout, donc envers celles qui ont fait savoir qu'elles voulaient que leur compte soit supprimer. Et surtout le fait que ces personnes sont considérées comme des '' élèments perturbateurs ''.. Je vois pas trop le rapport à la pseudo-sale-ambiance !
N'allez pas me dire que la discretion voir la passivité que l'on peut avoir envers certaines GB est dû à ces ''élements perturbateurs''..
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Leelah _ 16.07.08 23:16

Neverland_ a écrit:Moi ce qui me soule un peu, c'est de retrouver la même moquerie à peu près partout, donc envers celles qui ont fait savoir qu'elles voulaient que leur compte soit supprimer. Et surtout le fait que ces personnes sont considérées comme des '' élèments perturbateurs ''.. Je vois pas trop le rapport à la pseudo-sale-ambiance !
N'allez pas me dire que la discretion voir la passivité que l'on peut avoir envers certaines GB est dû à ces ''élements perturbateurs''..

+1
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Dowehaveto 16.07.08 23:32

Neverland_ a écrit:Moi ce qui me soule un peu, c'est de retrouver la même moquerie à peu près partout, donc envers celles qui ont fait savoir qu'elles voulaient que leur compte soit supprimer. Et surtout le fait que ces personnes sont considérées comme des '' élèments perturbateurs ''.. Je vois pas trop le rapport à la pseudo-sale-ambiance !
N'allez pas me dire que la discretion voir la passivité que l'on peut avoir envers certaines GB est dû à ces ''élements perturbateurs''..

Il faut pas tout mélanger non plus dans les propos que certaines ont pu tenir. Par "éléments perturbateurs" personnellement j'entends des personnes qui, sur le topic en question, ont tout bonnement insulté le travail fourni par les modo, ont été super arrogantes et maladroites, Qu'on veule supprimer son compte c'est une chose, défendre sa decision en remettant tout le boulot fourni en est une autre. Je considère donc ces personnes comme des "élements perturbateurs" parce que si cette attitude avait pris une plus grande ampleur, là on aurait peut être malheureusement pu parler de mauvaise ambiance sur le site, parce que les attaques visaient directement les bases du site, donc bon.
Et pour ce que tu qualifie de "moquerie", ben déjà je pense pas que ce soit le mot, et puis il est vrai qu'on a toutes été un peu surprises ( pour pas dire stupéfaites ) de voir que certaines se permettaient de réagir de la sorte. Mais vu l'applomb que celles-ci avaient sur le topic de la desinscription, je pense qu'elles assument leur propos, du moins ça serait la moindre des choses ( et je ne vise personne ;) ).`

Sinon, pour en revenir au sujet, je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Flip Flap`
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Authentik_ 16.07.08 23:46

Flip Flap` a écrit:Je débarque assez maladroitement, j'avoue que je n'savais même pas qu'il y avait des tensions au niveau des désinscriptions, tout ça. Stace, je suis pas trop d'accord quand tu dis qu'il existe des clans, que certaines forumeuses sont négligées. C'est juste que certaines filles ici catalysent plus l'attention par leur forte participation et leur personnalité. D'autres filles autour se greffent aux délires, et à leurs sujets. Et d'autres se sentent exclues de cet engouement, n'arrivent pas à faire émerger un contrepoids et nourrissent du ressentiment ou bien du découragement. Il y a pas de stars ou d'invisible là dedans, il faut aller au delà de ces clivages !

Tu sais, si tu n'es pas satisfaite du forum tel qu'il évolue, de son ambiance, tu peux aussi y participer toi-même et l'enrichir avec ce qui te semble intéressant. Personne ici n'est payée pour répondre à nos problèmes, ni pour animer professionnellement ce forum, forum auquel certaines consacrent quand même plusieurs heures par jour.

Pour celles qui trouvent le sujet inutile, le plus simple, logique et poli c'est de ne pas participer au topic. Et TOUTES les forumeuses ne sont pas obligées de TOUTES participer à TOUS les topics et s'intéresser à TOUT. Je suis inscrite sur GB, il y a des topics que je trouve ennuyeux comme un hôpital, mais jamais vous ne m'y verrez poster des remarques désobligeantes. J'en vois pas l'intérêt d'ailleurs.

Et puis je me trompe peut-être, mais en lisant les posts ici, j'ai l'impression de voir des guéguerres entres forumeuses, et ça prend trop d'importance pour ce que c'est. Ici c'est un forum, pas la vraie vie, la vision qu'on peut avoir des filles qui y participent ne reflète pas à mon avis ce qu'elles peuvent être au quotidien, donc c'est assez stérile et puéril d'en faire des psychodrames avec des suicides collectifs virtuels -je veux supprimer mon compte- à la Lionel Jospin version avril 2002.


Je suis tout à fait d'accord avec ce que ta dis . Par contre je voulais rajouter un truc , je suis consciented'être " invisible " sur ce forum puisqu'il faut l'appeler comme ça mais franchement je sais que ça viens de moi parce-que je poste pas partout comme certaine et parfois je lis des sujets et je sais pas trop quoi y répondre ou comme à dit une certaine GB comme ce que je voulais dire à déjà été dis , je veux pas le répéter.
Je trouve ça bien que t'ose dire ce que tu penses parce que c'est un peu le but d'un forum mais sérieusement moi je sens pas cette " mauvaise ambiance " au contraire , je sentais plus cette ambiance sur Move and be .
Authentik_
Authentik_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Leelah _ 16.07.08 23:51

Je pense pas que quelqu'un est insulté le travaille des modos etc ( Attaques etc ) On dirais qu'on vous à tous tués avec ce topic. Il a pris beaucoup d'ampleur c'est vrai etc 'fin bon je sais pas.

Sinon je suis assez d'accord pour le topic des " jolies petites têtes " Enfin bon, j'aurais du mal a m'exprimer sûr sa.
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Dowehaveto 17.07.08 0:03

On va pas relancer le débat mais quand certaines disaient " Si ça leur prend trop de temps elles n'avaient qu'à pas faire le forum " , ou " Peut être que sur MaB on avaient pas autant envie de partir " ( entre autres ) , je pense que c'etait assez irrespectueux, m'enfin, le sujet à été verouillé c'est pas pour relancer la polémique là dessus puisqu'on en a déjà fait le tour, c'est mon avis c'est tout.
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Leelah _ 17.07.08 0:08

Si ça leur prend trop de temps elles n'avaient qu'à pas faire le forum

Bah vous l'avez toutes mal pris, je manquer pas de respect en disant cela, en tout cas je ne voulais pas. Je sais pas, j'apprécie le forum, j'y passe mes journées alors c'est pas moi qui vais manqué de respect ou autres. Dans mon cas j'aurais pas pris sa comme " manque de respect " il n'était pas formulé comme ça, fin bon je vais pas me justifier car je sais ce que je pense, en tout cas pour moi c'est comme sa. Puis sa l'est vu que c'est moi qui l'est sortie, désolé si vous l'aviez mal pris., mais bon.

Donc voilà, désolé d'avoir relancée sa.
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Luana 17.07.08 0:11

C'est juste qu'il y a une façon de dire les choses, et là en l'occurrence, c'est assez blessant.
Pas besoin d'être susceptible pour mal prendre ce genre de phrase.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Leelah _ 17.07.08 0:13

Bah je vais pas passer par 4 chemins pour en venir à cette phrase. 'Fin bon je comprend pas, moi je l'aurais pas prise comme ça.
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Seifenblase 17.07.08 0:28

J'voudrais pas paraitre imposante mais...cette histoire a suffisament fait de vague non ? On pourrait arrêter d'en parler. Le sujet a été verouillé, point.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par sarahdu08 17.07.08 0:50

+100000 a toutes celles qui ont affirmé l utilité de ce topic il a permis de recadrer tout et ca permet egalement a tout le monde d avancer ensemble
notament la creatrice stace ^^

voila encore mon avis
sarahdu08
sarahdu08
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Invité 17.07.08 10:02

Ero_in a écrit:Jpense serieu qu'on devrait arrété de se prendre la tete la .
Parceque ça n'en vaut pas le coup et en plus on tourne en rond quoi .

Je peux faire partie de votre clan ? Héhé Mol
Nan sérieu je suis TOTALEMENT d'accord :blas:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Spira 17.07.08 10:46

Ca se voit qu'on est sur un forum de filles Sarcastique

Mol
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Shiny 17.07.08 10:48

Féerique a écrit:
Ero_in a écrit:Jpense serieu qu'on devrait arrété de se prendre la tete la .
Parceque ça n'en vaut pas le coup et en plus on tourne en rond quoi .

Je peux faire partie de votre clan ? Héhé Mol
Nan sérieu je suis TOTALEMENT d'accord :blas:

+1000
Franchement c'est un forum quoi!! Sa sert STRICTEMENT à rien de se prendre la tête pour des ''gamineries''.
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Ampholyte 17.07.08 10:59

Vous vous rendez compte de l'ampleur du truc là huh ? On est en train de tourner en rond pour savoir s'il y a une mauvaise ambiance ou non sur GB.

En fait, qu'il y ait eu une mauvaise ambiance ou non avant, là j'ai juste l'impression que ce sujet pourrait l'engendrer. On n'est qu'à la troisième page, et ça y est, on recommence à parler du problème des désincriptions, citations à l'appui, etc. Je ne sais pas, je pensais que c'était réglé? Parce que faut avouer quand même que c'était beaucoup de foin pour des stupidités là.

Donc euuh je ne sais pas, mais là on se prend la tête pour pas grand chose huh. Et si tout le monde se disait "ok, on va toutes être un peu plus matures et arrêter de faire du foin pour pas grand chose, ça va peut-être aller mieux", peut-être que la prétendue mauvaise ambiance ici ne serait même pas envisageable?

C'est quand même grave, on dirait que ce forum dépend de votre propre vie Blink.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Khiera 17.07.08 11:49

En même temps, si je peux rajouter mon grain de sel, y a quand même un truc qu'est super marrant :

Vous êtes une poignée à dire "ce sujet ne sert à rien, on tourne en rond, vous vous prenez la tête pour rien, bla bla bla" : bah qu'est ce que vous foutez là alors ?
Si Stace a ressenti le besoin d'ouvrir le sujet, c'est son affaire. Si certaines éprouvent le besoin d'argumenter autour, c'est leur affaire aussi. Maintenant, celles qui le prennent de haut peuvent aussi le déserter.

C'est d'une logique implaquable quand même. Je comprends pas le besoin que certaines éprouvent à rabaisser des sujets en disant que c'est ridicule alors qu'elles participent grandement à le faire vivre.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par cami_love 17.07.08 12:08

Fiou depuis hier soir je suis sur ce post pour lire toute les réponses !!!

Je pense que Stace a voulu exprimer son opinion à propos du forum et qu'on soit d'accord ou pas elle a bien fait à mon avis.
Ensuite c'est vrai que je ne suis pas extrèment présente dans les réponses sur les posts mais je ne répond qu'à certains sujets qui me tiennent à coeur je pense par exemple le sujet "la 1ère année de médecine" où il n'y a aucun mauvais esprit et les filles s'entraident donne des conseils ....
Je poste rarement des sujets mais l'autre jour suite à un problème de coeur j'en ai fait un sujet, et certe je n'ai eu que quelques réponses mais ces réponses m'ont bcp aidés et je pense qu'il n'y avait rien à en dire de plus alors bon, je n'ai pas mal pris d'avoir une dizaine de réponse ...

Voila je voulais juste donner mon point de vue très positif sur ce forum Smile
cami_love
cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 3 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum