Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Vote_lcapJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Voting_barJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23482)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Vote_lcapJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Voting_barJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Vote_lcapJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Voting_barJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17354)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Vote_lcapJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Voting_barJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Vote_lcapJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Voting_barJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Vote_lcapJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Voting_barJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14679)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Vote_lcapJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Voting_barJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Vote_lcapJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Voting_barJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Vote_lcapJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Voting_barJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Vote_lcapJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Voting_barJ'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

+49
Chill
tiopine
Guarana
Leelah _
Farewell
Arthemesia
Khiera
-pentatonic-
cami_love
Shiny
Spira
sarahdu08
Seifenblase
Luana
Dowehaveto
Authentik_
Flip Flap`
Atchoumboulike
Dawn
tian-shi
Liberté_
Cesse
Havaïanas
Hope
Spirity
keijukainen
Sorose
SecretlySheCries
Jean
Diabolo
Runaway
Thelma
Reykjavik
Tasha
Stormy
NewSlang
Greedy
Heaven
Little-hilly
In_uter0
Hindy_/*
Doonys
greymalkin
Leeloo.
Violet
Ydessa
Freedom
Gatsby
Thunder
53 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Ampholyte 17.07.08 10:59

Vous vous rendez compte de l'ampleur du truc là huh ? On est en train de tourner en rond pour savoir s'il y a une mauvaise ambiance ou non sur GB.

En fait, qu'il y ait eu une mauvaise ambiance ou non avant, là j'ai juste l'impression que ce sujet pourrait l'engendrer. On n'est qu'à la troisième page, et ça y est, on recommence à parler du problème des désincriptions, citations à l'appui, etc. Je ne sais pas, je pensais que c'était réglé? Parce que faut avouer quand même que c'était beaucoup de foin pour des stupidités là.

Donc euuh je ne sais pas, mais là on se prend la tête pour pas grand chose huh. Et si tout le monde se disait "ok, on va toutes être un peu plus matures et arrêter de faire du foin pour pas grand chose, ça va peut-être aller mieux", peut-être que la prétendue mauvaise ambiance ici ne serait même pas envisageable?

C'est quand même grave, on dirait que ce forum dépend de votre propre vie Blink.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Khiera 17.07.08 11:49

En même temps, si je peux rajouter mon grain de sel, y a quand même un truc qu'est super marrant :

Vous êtes une poignée à dire "ce sujet ne sert à rien, on tourne en rond, vous vous prenez la tête pour rien, bla bla bla" : bah qu'est ce que vous foutez là alors ?
Si Stace a ressenti le besoin d'ouvrir le sujet, c'est son affaire. Si certaines éprouvent le besoin d'argumenter autour, c'est leur affaire aussi. Maintenant, celles qui le prennent de haut peuvent aussi le déserter.

C'est d'une logique implaquable quand même. Je comprends pas le besoin que certaines éprouvent à rabaisser des sujets en disant que c'est ridicule alors qu'elles participent grandement à le faire vivre.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par cami_love 17.07.08 12:08

Fiou depuis hier soir je suis sur ce post pour lire toute les réponses !!!

Je pense que Stace a voulu exprimer son opinion à propos du forum et qu'on soit d'accord ou pas elle a bien fait à mon avis.
Ensuite c'est vrai que je ne suis pas extrèment présente dans les réponses sur les posts mais je ne répond qu'à certains sujets qui me tiennent à coeur je pense par exemple le sujet "la 1ère année de médecine" où il n'y a aucun mauvais esprit et les filles s'entraident donne des conseils ....
Je poste rarement des sujets mais l'autre jour suite à un problème de coeur j'en ai fait un sujet, et certe je n'ai eu que quelques réponses mais ces réponses m'ont bcp aidés et je pense qu'il n'y avait rien à en dire de plus alors bon, je n'ai pas mal pris d'avoir une dizaine de réponse ...

Voila je voulais juste donner mon point de vue très positif sur ce forum Smile

cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Invité 17.07.08 12:12

On donne notre avis.
On se fait engueuler à chaque fois qu'on donne un avis négatif, c'est fou ! Héhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Invité 17.07.08 12:15

Féerique a écrit:On donne notre avis.
On se fait engueuler à chaque fois qu'on donne un avis négatif, c'est fou ! Héhé
Khiera mettait simplement le doit sur vos contradictions, il y a une nuance avec une engueulade quoi.

La victimisation Sarcastique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Farewell 17.07.08 12:33

Au final on en revient toujours au même point, ce sont les mêmes qui reviennent essayer de remuer "ce qui ne va pas".

Et puis alors ce qui me fait sourire aussi, c'est que celles qui se disent "invisibles", moi je les considère pas du tout comme tel lol. ^^

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Arthemesia 17.07.08 12:35

Devocion a écrit:Et puis alors ce qui me fait sourire aussi, c'est que celles qui se disent "invisibles", moi je les considère pas du tout comme tel lol. ^^
C'est exactement ce que je pensais. huh
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par -pentatonic- 17.07.08 12:37

Non je pense pas que ce sujet soit inutile : Stace s'est sentie mal et elle a bien fait d'en parler pour désamorcer le truc. CEPENDANT, ça engendre d'autres problèmes oui. Je doute que Stace ait cherché à créer ces problèmes, le but étant de vider son sac. J'ai pas lu le topic sur les désinscriptions alors je donne mon point de vue sur GB.

Perso, je fréquente d'autres forums que GB et j'peux me permettre de dire que même si je poste pas souvent, l'ambiance d'ici est loin d'être catastrophique comparé aux autres forums, pourtant plus adultes ! Je la trouve même mieux que sur MAB, où je me souviens avoir répondu à ce genre de sujet sur le "copinage". Avec du recul, je trouve que se prendre la tête sur l'ambiance d'un site n'est pas ce qui devrait être une priorité dans nos vies - à moins de ne pas avoir de "vraie" vie sociale à côté...

Ici, jamais je ne me suis faite rembarrer, comme sur un autre forum, où je m'opposais au point de vue d'une "grande gueule virtuelle". Conséquence : ses copines -âgées de 35-44 ans !- m'ont envoyé chier en beauté ! une autre fois, on m'a carrément insulté (c'était un mec sur un forum mixte, myspace pour pas le citer, même mon copain qui y participe s'en est pris plein la gueule, avec des vieux en plus), j'hallucinais. Ici c'est pas le cas. Même si je poste pas souvent, je lis beaucoup les posts, c'est vrai qu'il y a du copinage mais c'est inévitable! oublions pas qu'internet comme msn biaise les conversations, on n'a pas les expressions humaines en face, et on prend une remarque apparemment sèche pour une agression. C'est PARTOUT pareil.


Et quand on se plaint d'être invisible, c'est comme dans la vraie vie : plutôt que d'envier ou jalouser les autres dans son coin et se morfondre de ne pas être écouté, faut à un moment se donner un coup de pied au cul pour se faire entendre et respecter !Quelque part c'est ce qu'a fait Stace qui a craqué, mais pas non plus de la meilleure manière : elle passe du coup pour la fille en manque de reconnaissance sur un site (perso c'est pas ce que je pense de toi Stace ;)).

Le nombre de posts est une chose bien futile, surtout si le contenu est déjà futile, c'est pas comme ça qu'on devient populaire (ou dans le pire des cas, tristement populaire). J'ai pas que ça à foutre de ma vie, mettre des milliers de posts, j'ai une vie à côté. On n'est pas non plus sur Skymerde : tu me mets 5 coms j'te mets 10 com', bonjour la pseudo-reconnaissance :os .
Juste une chose que je reproche, c'est parfois le manque d'intéractivité, et qu'on en reste aux "moi je moi je". Ca aussi c'est souvent le cas dans la "vraie" vie car c'est plus facile de parler de soi que d'écouter les autres pour beaucoup de gens, et surtout chez les filles ai-je remarqué. Or un forum intéractif c'est bien plus sympa. Et c'est le but d'un forum non ? d'où le copinage qui en découle en fonction des affinités.
Les clans? j'ai pas assez fréquenté GB pour constater s'il y en a. Sur MAB je me souviens en avoir vu, j'avais exprimé mon avis là-dessus.

Au sujet des photos je suis d'accord avec Nobu : quand tu postes ta photo, faut pas se leurrer, c'est dans l'espoir de recueillir un ptit com' pour se sentir rassurée, pas pour voir son reflet sur son écran lol. Je comprends par là que des filles pas très bien dans leur peau ou qui ont des soucis et qui veulent se sentir rassurées se sentent mal, quand ce sont toujours les mêmes qui reçoivent 10 commentaires. T'as l'impression que c'est le reflet de la vie réelle, et c'est ni vrai ni faux : une fille peut être reconnue sur le site et être quelqu'un d'effacé en réalité (et vice-versa).

Et j'le redis, on a bien plus important à faire dans la vie que de se plaindre d'être invisible sur un site : autant y remédier soi-même, en s'exprimant, même si c'est pas facile ^^

[Valà j'ai terminé ma tartine de myrtille :p]


Dernière édition par -pentatonic- le 17.07.08 12:42, édité 1 fois
-pentatonic-
-pentatonic-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Khiera 17.07.08 12:41

Féerique a écrit:On donne notre avis.
On se fait engueuler à chaque fois qu'on donne un avis négatif, c'est fou ! Héhé

Non mais c'est très bien Féérique, tu peux donner ton avis, vos avis sur ce site vous les donnez constamment de toute façon, c'est pas le problème. Mais là, en l'occurence, ton avis il se résume à "Ce topic sert à rien", n'est-ce pas ? Donc tu le dis une fois, deux fois, trois fois, à la 4ème ne te plaint pas qu'on te demande ce que tu fais là quand même !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Arthemesia 17.07.08 12:42

-pentatonic- a écrit:Perso, je fréquente d'autres forums que GB et j'peux me permettre de dire que même si je poste pas souvent, l'ambiance d'ici est loin d'être catastrophique comparé aux autres forums, pourtant plus adultes ! Je la trouve même mieux que sur MAB, où je me souviens avoir répondu à ce genre de sujet sur le "copinage".
respect
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Invité 17.07.08 12:56

Mais en fait je ne dois pas totalement être une fille.
Toutes ces questions, ces débats de ce genre, c'est vraiment pas pour moi.
Puis avec ces topics j'ai peur que sa fasse qu'empirer les soit disant tensions.
Enfin, pourquoi remuer le caca ?

Mais bon d'un côté Stace avait surement très envie de déballer son sac, et sa lui a fait du bien quoi ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Neverland 17.07.08 12:58

Devocion a écrit:Au final on en revient toujours au même point, ce sont les mêmes qui reviennent essayer de remuer "ce qui ne va pas".

Et il est où le problème ? Hallu
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Arthemesia 17.07.08 13:00

Féerique a écrit:Enfin, pourquoi remuer le caca ?
Ok, c'est pas ton truc mais alors pourquoi tu te sens obligée de nous le répéter trois mille fois ? C'est bon, je crois qu'on a entendu ton avis. En plus, visiblement tu n'apportes rien au débat puisque tu ne le cautionne pas, alors tu m'excuseras mais s'il y a des remarques qui remuent le caca, c'est bien le genre de remarques que tu fais.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Invité 17.07.08 13:03

Oki ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Farewell 17.07.08 13:08

Neverland_ a écrit:
Devocion a écrit:Au final on en revient toujours au même point, ce sont les mêmes qui reviennent essayer de remuer "ce qui ne va pas".

Et il est où le problème ? Hallu
Bah le problème il est que je trouve ça naze de revenir sur le pb des désinscriptions, c'était pas spécialement de ça qu'on parlait ici, et là en l'occurence c'est franchement lourd. En tout cas ça se voit que toi et tes copines vous en avez encore gros sur le coeur pour relancer ça.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Leelah _ 17.07.08 13:34

Devocion a écrit:
Neverland_ a écrit:
Devocion a écrit:Au final on en revient toujours au même point, ce sont les mêmes qui reviennent essayer de remuer "ce qui ne va pas".

Et il est où le problème ? Hallu
Bah le problème il est que je trouve ça naze de revenir sur le pb des désinscriptions, c'était pas spécialement de ça qu'on parlait ici, et là en l'occurence c'est franchement lourd. En tout cas ça se voit que toi et tes copines vous en avez encore gros sur le coeur pour relancer ça.

Je voulais juste rajouter un truc hein. C'était pas pour relancée le sujet, mais quand quelqu'un prend pas du tout de la même façon une phrase que vous avez dîtes, on à quand même envie de rajouter quelque chose, pour pas se faire passer pour quelqu'un d'autres. Enfin bref.
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Guarana 17.07.08 14:33

edit : j'ai rien dit Peace .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par tiopine 17.07.08 14:58

lol en tout cas pour ne rajouter qu'une chose mission reussie l'attention je crois est a son comble Héhé

perso j'ai pas ressentie une très mauvaise ambiance ici , juste comme dans la vraie vie , des gens qu'on aime , d'autres qu'on aime pas . Des gens qui se font plus remarquer que d'autres ...et ce ne sont pas toujours les même que dans la vie réelle !

Quoi j'avais dis une chose?? Cad
tiopine
tiopine
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Chill 17.07.08 15:03

Bon, j'ai pas tout lu le topic, parc que ca fait un peu beaucoup a lire ^^

D'abord, j'ai l'impression que pour certaines filles, GB c'est le centre de leurs vie. Genre vas y faut que je sois la plus populaire, que je me la pete ect. Moi, si je me suis inscrite sur Gb, c'est pas pour me trouvé des amies, des amies j'en ai et des réelles. Si j'suis là c'est parce que justement je poste anonymement. Sans qu'on me juge, et sans que l'on me regarde après. Si je suis ici c'est pour avoir des reponses, partagé des experiences, parce que la communauté de GB reunni beaucoup de filles, autant differente et avide de partagé leurs vecues avec nous toutes.


Quand je me rapelle de l'ambiance sur MAb, c'était pire que celle de Gb. Avec les mytho, les skyzo, sans parlé de ceux qui cherchait la merde a chaque post... C'était largement moins vivable qu'ici.

Enfin, ce n'est que mon avis.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Invité 17.07.08 15:06

Keno a écrit:Quand je me rapelle de l'ambiance sur MAb, c'était pire que celle de Gb. Avec les mytho, les skyzo, sans parlé de ceux qui cherchait la merde a chaque post... C'était largement moins vivable qu'ici.

Enfin, ce n'est que mon avis.
+1, c'est aussi mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Ampholyte 17.07.08 16:34

Ah mais moi je n'ai pas dit vraiment que ce topic ne servait à rien Khiera. Ou alors peut-être ne t'adressais-tu pas à moi.
C'est juste qu'au point où j'en étais arrivée, ça tournait en rond et ça déviait pas mal vers le HS puisque les filles relançait le débat sur la désinscription. Là apparemment c'est reparti dans un moins mauvais sens quoi.

Bref.

Puis je suis d'accord avec Keno pour soutenir que l'ambiance sur MaB était autrefois largement moins vivable qu'ici actuellement. Du fait que c'était beaucoup plus accessible notamment, puisque c'était affilié à une marque connue.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Neverland 17.07.08 18:06

Sh0w_ a écrit:
Devocion a écrit:
Neverland_ a écrit:
Devocion a écrit:Au final on en revient toujours au même point, ce sont les mêmes qui reviennent essayer de remuer "ce qui ne va pas".

Et il est où le problème ? Hallu
Bah le problème il est que je trouve ça naze de revenir sur le pb des désinscriptions, c'était pas spécialement de ça qu'on parlait ici, et là en l'occurence c'est franchement lourd. En tout cas ça se voit que toi et tes copines vous en avez encore gros sur le coeur pour relancer ça.

Je voulais juste rajouter un truc hein. C'était pas pour relancée le sujet, mais quand quelqu'un prend pas du tout de la même façon une phrase que vous avez dîtes, on à quand même envie de rajouter quelque chose, pour pas se faire passer pour quelqu'un d'autres. Enfin bref.

Tu vois, toi même tu remet le sujet des desinscriptions sur le tapis alors que sa fait 2 pages qu'on dit que c'est pas ça dont il est question ici O_o. "Et moi et mes copines" sa veut dire quoi ça ? après sa fait genre '' Ouais y'a pas de clan nanani nanana''. Tu me diras où est ce que j'ai mentionné le problème de la desinscription. J'ai seulement dit que j'en avais marre des petites remarques envers celles qui se sont desinscrites du genre '' les rebelles '' et compagnies. :silent2:
Ouuuuuuuuuuh :idea2:
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Ysatis 17.07.08 18:21

blablah

Alleeez ! C'est bien qu'on ai parlé de tout ça, on a mis les choses au clair, pourquoi ne pas passer à autre chose maintenant ?
Si on continue, ça va repartir en coucougnettes... Triste
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Neverland 17.07.08 18:28

Etoya : Oui c'est ce que je pense aussi. Mais j'avais juste envie de répondre parce que ce qu'on m'a dit plus haut n'est qu'un ramassis de bouze. Maintenant je me taie lol Cens

Rougit SELF CONTROL.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Lee 17.07.08 19:13

Heu, ce que je vais dire n'apporte pas grand chose mais bon: je ne trouve pas que l'ambiance de Glory-Box soit mauvaise, c'est même tout le contraire pour moi Oo C''est vrai qu'à un moment, je trouvais l'ambiance de move and be assez mauvaise, mais je pense que ça s'est nettement amélioré. Je fréquente d'autres forums et je peux vous dire qu'il vaut mieux qu'il y ai des affinités entre les membres ( genre tout le monde lache ce qu'il a à dire sans lire ce que disent les autres, donc pas d'ambiance, pas de cohésion, hum, pas terrible voire sans interêt, on vient quand même pour échanger dans un forum ). Si certaines se sentent ignorées, les efforts doivent venir des deux cotés.

Sinon pour les modératrices, je pense qu'elles font du bon boulot, rien à voir avec les modos flics que j'ai pu voir sur d'autres forums >.<
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Invité 17.07.08 19:20

Neverland_ a écrit:Etoya : Oui c'est ce que je pense aussi. Mais j'avais juste envie de répondre parce que ce qu'on m'a dit plus haut n'est qu'un ramassis de bouze. Maintenant je me taie lol Cens

Rougit SELF CONTROL.
Enfin une bonne idée, parce qu'argumenter sérieusement c'est quand même plus intelligent que de se contenter de lâcher un "ramassis de bouse", mais comme ce n'est pas le cas, effectivement mieux vaut s'abstenir et ne pas apporter de l'eau au moulin de la "mauvaise ambiance".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Neverland 17.07.08 21:08

Oui drapeau
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne - Page 4 Empty Re: J'aimerais attirer toute l'attention de la communauté Gbienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum