Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Vote_lcapNombre de shampoings par semaine. - Page 3 Voting_barNombre de shampoings par semaine. - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23482)
Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Vote_lcapNombre de shampoings par semaine. - Page 3 Voting_barNombre de shampoings par semaine. - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Vote_lcapNombre de shampoings par semaine. - Page 3 Voting_barNombre de shampoings par semaine. - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Vote_lcapNombre de shampoings par semaine. - Page 3 Voting_barNombre de shampoings par semaine. - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Vote_lcapNombre de shampoings par semaine. - Page 3 Voting_barNombre de shampoings par semaine. - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Vote_lcapNombre de shampoings par semaine. - Page 3 Voting_barNombre de shampoings par semaine. - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Vote_lcapNombre de shampoings par semaine. - Page 3 Voting_barNombre de shampoings par semaine. - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Vote_lcapNombre de shampoings par semaine. - Page 3 Voting_barNombre de shampoings par semaine. - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Vote_lcapNombre de shampoings par semaine. - Page 3 Voting_barNombre de shampoings par semaine. - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Vote_lcapNombre de shampoings par semaine. - Page 3 Voting_barNombre de shampoings par semaine. - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nombre de shampoings par semaine.

+98
Sweet
Leela
Thunder
Light
Cesse
Lithium
Sunrise
Darkshines
Shelly
Šlechtična
May-Toffee
Bereen
Valkyrja
crystal
J.uke
Ephémère
xLaule
The-Chronicles
lujael
Dakota
Conformiste excentrique
Eureka
Bulle
Rain
Jizilicious.
Sucrette
Guarana
Hurricane.
Layal
Jean
Mayahuel
Addison
Millou
Wonderwall
Runaway
Colombe
Authentik_
cami_love
Arthemesia
Farewell
Boubou
Charlie
Inwee
* Ice *
Sorose
Sunsh
Hope
Jelina
Arcane
Ampholyte
Nutella-fee
Victims_of_Love
Odelie
Blablabla-
Sweetblush
in_yours_dreams
Leelah _
Obviously*
Emeraude
Sweety_
Para-dox
Sensibilité
Sandra50
Little_Red_Girl
Ran-Neechan
Oxygen
SecretlySheCries
Myrtille
Salakis
Schizo
Heaven
Reykjavik
In_uter0
Absolution
NewSlang
effet-ralgan
Hailey
Watkins
Heidi
Océanopolis
c'estlavie
Dowehaveto
tian-shi
Snow
Freedom
Minh
n0thiing-2
Moonlight_
Wisteria
Azaliah
Mariposa
-Emma-
Luana
Stormy
Elynx
Cerise
Shiny
102 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Bulle 20.11.08 20:03

J'en fais 3, parfois 4 par semaine.

Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Eureka 20.11.08 20:05

Normalement tout les 2 jours, mais en ce moment je fais une fixation parce que j'ai l'impression que j'ai toujours les cheveux gras alors c'est tout les jours.

Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Conformiste excentrique 20.11.08 20:07

3/semaine, 2/semaine quand j'ai la fleme

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Dakota 20.11.08 20:26

Avant 2 par semaine, maintenant tout les deux jours à peu prés car mes cheveux sont plus rapidement gras.
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par lujael 20.11.08 20:33

moi je lave 3x par semaine

du shampoing , apres shampoing ainsi que le masque et l'ampoule pour les cheveux c de chez ma coiffeuse, qui utilise la marke wella

voila
lujael
lujael
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par The-Chronicles 28.11.08 16:20

Tous les deux jours, mais comme j'habite aux Emirats, à dix minutes de la plage, voilà ...

Sinon Le shampoing, ca change constamment.
J'ai bien aimé Fructis cela dit.
The-Chronicles
The-Chronicles
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par xLaule 23.05.09 1:05

Avant, c'était 3 fois par semaine ; Maintenant tout les jours.
Avec du shampoing Pantene.
xLaule
xLaule
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Invité 23.05.09 11:04

Tous les 2 jours avec un shampooing tout simple de Super U a la menthe Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Ephémère 23.05.09 11:16

3 fois par semaine vu que mes cheveux regraissent plus vite qu'avant.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par J.uke 06.06.09 22:13

Tout les jours, ou plus rarement tout les deux jours.
(Je sais que c'est pas bon pour mes cheveux, mais je ne peux pas m'empêcher de les laver tout les jours, autrement je me sens sale.)
J.uke
J.uke
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par crystal 26.01.11 15:48

Je me lave les cheveux tous les 2/3 jours, avec un shampooing l'oréal professionnel ou kerastase, mes deux marques chouchou.
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Valkyrja 26.01.11 15:59

2 fois par semaine, le mercredi et le dimanche Uh

Parce que j'ai les cheveux très secs, et que si je les lave plus souvent j'ai de la paille électrique sur la tête.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Bereen 26.01.11 17:27

C'est vraiment super rare que je mette du shampooing. J'applique la méthode no poo, donc je met du shampooing seulement quand ils deviennent gras, et mes cheveux sont cools, ils sont pas souvent gras (mais souvent secs)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par May-Toffee 26.01.11 17:40

Quand mes cheveux deviennent tout moches tout gras.
Ca depend, donc. En général c'est deux fois par semaine.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Šlechtična 26.01.11 17:58

Pareil que Gwendo, le mercredi et le dimanche Héhé
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Shelly 26.01.11 18:23

J'essaie de réduire un peu les shampoings parce que je sais que c'est pas bon et que ça les graisse. En général je les lave tous les 2 jours, mais le week-end je les laisse s'aérer un peu, du coup ça revient à 4 fois par semaine environ.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Darkshines 26.01.11 18:47

Tous les 2 jours, après ils deviennent un peu gras et je supporte pas de sortir avec ça sur la tête XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Sunrise 26.01.11 18:49

Je me lave les cheveux environ tous les 3 jours (ça reste une moyenne). Si je les lave +, ils s'abiment, se graissent très vite etc.

Je n'utilise que des shampoings de coiffeurs. Mes fétiches sont Shwarskoff pour cheveux secs, Kerastase, et John Frieda.
Et quand j'ai des pellicules (ce qui est le cas en ce moment, par exemple), j'alterne avec le shampoing Yves Rocher anti-pellicule ou Head and Shoulders (ce sont tous les deux des produits très efficaces).

J'évite d'utiliser des shampoings de supermarché (les seuls que je tolère sont Le Petit Marseillais et Head and Shoulders), et je boycotte complètement Fructis (une gamme de produits qui a bien endommagé mes cheveux pendant plusieurs années, jusqu'à ce qu'une coiffeuse me le fasse remarquer).
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Lithium 26.01.11 18:50

Avant (y'a 2-3 ans) c'était deux fois par semaine. Depuis que j'ai coupé mes cheveux, ils graissent beaucoup plus vite et je suis obligée de les laver tous les deux jours. Sinon je me sens cracra.

Sinon le shampoing que j'utilise varie pas mal. Chez moi c'est soit un Petit Marseillais soit un John Frieda. Chez mes parents un John Frieda ou un Kerastase. Chez mon copain... ce que je trouve ! Oui c'est pas très sérieux Moq
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Cesse 26.01.11 19:02

Edit, trompée.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Light 26.01.11 20:57

2-3 fois par semaine, généralement un jour sur deux.

Pour ce qui est des shampoings, je varie.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Thunder 26.01.11 22:21

Je sais pas comment vous faites, moi je les lave presque tous les jours, dès qu'il y a une mèche un peu grasse je supporte pas Moq et sinon c'est un shampooing pour les blondes, Nivea, tout simple et pas très efficace pour tout dire. Sinon je prends du Frank Provost quand j'ai des sous.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Leela 26.01.11 22:34

Avant c'était deux fois par semaine, mais ça devient presque tous les jours parec que te ramener au taf avec la puree de carotte que ton gnome t'as balancé dan les veuch la veille ça le fait moyen moyen!!! Mol
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Sweet 28.01.11 19:22

Quand je vais en cours c'est tous les jours, sinon j'ai l'impression qu'ils sont pas nets nets, lol. Même si je sais qu'c'est pas trés bon pour les cheveux.
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Khiera 28.01.11 19:57

Deux fois par semaine, c'est super rare que mes cheveux graissent, faudrait vraiment que je fasse Koh Lanta pour qu'ils soient gras. Par contre ils sont un peu secs, mais je crois que c'était surtout à cause des shampoings que j'utilisais. Maintenant j'oscille entre Head & Shoulders spécial cheveux lisses et un Fructis, et ça le fait style
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Freakum 28.01.11 20:12

Deux fois par semaine aussi, j'ai les cheveux long et je veux pas les rendre tout sec en les lavant trop souvent. Après si je les trouve gras je les lave mais généralement c'est deux fois.
Mon shampoing c'est Touché cachemire de Nivéa et franchement il est trop trop trop bien. Avant je changeais de shampoing régulièrement vu qu'il ne me correspondait pas, il me les rendait tout sec. Mais lui c'est vraiment super doux et pas abimé. Il est pas cher en plus donc que des bénéfices! Je met un masque aussi, un shwarslokk à la kératine et pareil il est juste génial!

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Adolescence 28.01.11 20:14

tu pues tu pues tu pues Khiera!! Razz

moi je suis obligée de me les laver tous les jours ahahahahaaa . parce que j'ai une tendance trop grasse ( nase ) et avec un shampooing aux oeufs et le liss ultime de l'oréal
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Sensorielle 28.01.11 20:38

May-Hanae a écrit:Quand mes cheveux deviennent tout moches tout gras.
Ca depend, donc. En général c'est deux fois par semaine.
Pareil, et en ce moment j'uilise ce shampooing et ce soin.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de shampoings par semaine. - Page 3 Empty Re: Nombre de shampoings par semaine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum