Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_rcap 
Jean (23482)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_rcap 
Luana (19094)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Narcisse

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Régimes & Co : le sujet officiel

+116
Jizilicious.
Kundera
Hope
laroukine007
Spira
Sweety_
Emeraude
Salakis
Crevette21
Greedy
Jean
Dreamy
Mariposa
Mrs.Kellogs
Minh
Darkshines
Odelie
Someday_
Narcisse
Shelly
Kaya
Dawn
Blow.
Malia-Ana
Runaway
Neverland
Météore
Colombe
Sorose
Freedom
Myrtille
NewSlang
Sunsh
nebulae
Jelina
Sagesse
Ephémère
Atchoumboulike
Sunrise
Angyduxi
Nutella-fee
effet-ralgan
Hypomis
Layal
Junkie
Bulle
Kamilla
Mayahuel
SecretlySheCries
addiction
Rain
lujael
Sweetblush
Arthemesia
Sollïne
greymalkin
draw_drew_drawn
* Ice *
Arcane
Heyou
Para-dox
Dakota
Ernestine
Conformiste excentrique
Leeloo.
Heaven
Sensibilité
Antika
Khiera
Snow
Charlie
Seifenblase
Little Ramona
Little_Red_Girl
[Innocence]
n0thiing-2
LiliPop
Helline
Fascination
Bagheera
Deambulations_
Liberté_
Ran-Neechan
Bintouch
Leone
mimipouce
Victims_of_Love
Gatsby
Juke
Jinx
sailormoon
Sweet
in_yours_dreams
Azaliah
Mahaut
Oasis
O`lynn
Nevermore
Menthe-all0
Cesse
x-niniz
Adrenaline
Haria.
Téa
lilo26
Azealen
daud
Extasy
Moonlight_
Doriflore
Shiny
Spirity
reveuse41
Zion
Chef
120 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Darkshines 08.02.09 13:02

Neverland: De rien ;) J'aimerais rien courir en ville mais je crois que je supporterais jamais que les gens me regardent... Déjà pour aller à la piscine va falloir que jme fasses violence, limite il faut que je perde du poids pour pouvoir y aller après XD
Atchoumboulike: Mol Moi j'ai arrêter d'acheter tout ce que je pouvais grignoter, j'avoue mon péche mignon c'était les bols de céréales à n'importe quelle heure XD
Faudrait que je me remettes à faire des abdos aussi. J'ai du ventre alors que j'en ai jamais eu de toute ma vie, j'ai jamais été aussi grosse -_-

Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Neverland 08.02.09 15:35

Darkshines : mdr moi c'est pareil quand je veux aller à la piscine :X ou alors j'y vais le dimanche matin y'a personne ! et moi non plus j'ai jamais était aussi grosse :S quand je dis mon poids on me dit '' ha bn sa va t'as rien à perdre '' mais c'est pas pour ça que j'ai quelques disproportions =S
Surtout au bide, c'est trop fort j'ai une boule xD

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Darkshines 08.02.09 15:41

Mes amies me le disent aussi mais bon c'est que je dois arriver à camoufler la plus grande partie XD Ya que pour ma mère que je suis à la limite de l'obésité Mol

Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Casusbelli 08.02.09 16:22

Ca fait longtemps que je suis pas passée par là... je stagne toujours à peu près au même poids depuis novembre, avec quelques petites hausses, mais ça se régule tout seul. J'aimerais bien me débarrasser du kilo et demi qui me reste en trop là.

Et au passage, je remercie chaleureusement Nicolas Sarkozy qui me permet de faire environ deux heures de marche par semaine en ce moment, ce qui fait un peu d'activité physique par rapport à d'habitude. Les manifs, c'est peut-être la façon du gouvernement de lutter contre l'obésité ! tup
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ephémère 08.02.09 16:31

Casusbelli a écrit:
Et au passage, je remercie chaleureusement Nicolas Sarkozy qui me permet de faire environ deux heures de marche par semaine en ce moment, ce qui fait un peu d'activité physique par rapport à d'habitude. Les manifs, c'est peut-être la façon du gouvernement de lutter contre l'obésité ! tup

Mol
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Neverland 08.02.09 16:34

Darkshines a écrit:Mes amies me le disent aussi mais bon c'est que je dois arriver à camoufler la plus grande partie XD Ya que pour ma mère que je suis à la limite de l'obésité Mol

Mdr pareil pour moi ! xD
J'ai surtout un gros postérieure ... à lui seul il fait 3/4 de mon poids j'suis sure ! Mol
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par  08.02.09 21:31

Ephémère a écrit:
Casusbelli a écrit:
Et au passage, je remercie chaleureusement Nicolas Sarkozy qui me permet de faire environ deux heures de marche par semaine en ce moment, ce qui fait un peu d'activité physique par rapport à d'habitude. Les manifs, c'est peut-être la façon du gouvernement de lutter contre l'obésité ! tup

Mol

Héhé Mol Mol Mol



Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sagesse 22.02.09 20:58

~ Apple ~ a écrit:
Ephémère a écrit:
Casusbelli a écrit:
Et au passage, je remercie chaleureusement Nicolas Sarkozy qui me permet de faire environ deux heures de marche par semaine en ce moment, ce qui fait un peu d'activité physique par rapport à d'habitude. Les manifs, c'est peut-être la façon du gouvernement de lutter contre l'obésité ! tup

Mol

Héhé Mol Mol Mol

Mol Mol Mol Héhé Mol
Sagesse
Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hurricane. 25.02.09 22:56

Bonsoir à toutes.
Alors j'avais posté au moins d'octobre (Kubrick).
J'avais perdu plus de quatre kilos en à peine une semaine, seulement ça tournait un peu à l'obsession mon truc. De retour au lycée, les filles me "forçaient" à finir mon assiette, à prendre une entrée, un plat et un dessert donc j'ai repris depuis.
Cet été, je pars en vacances avec ma meilleure amie normalement. Du coup, on se motive l'une l'autre pour perdre du poids. Donc là depuis lundi je fais attention à ce que je mange, j'ai perdu une kilo et demi pour l'instant.
Je note tout ce que je mange et vois ce qui ne va pas.
On verra ce que ça donne. Une chose est sûre c'est que j'ai envie de les perdre ces kilos, sans tourner à l'anorexie.
Voilà, c'était pour donner un peu de mes nouvelles Smile Embarassed .
Bonne soirée.
Hurricane.
Hurricane.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Salakis 25.02.09 23:51

Je vous rejoins un petit coup !
Je suis passée de 58 kg à 62.5 kg en un rien de temps Blink ! Là je dois être redescendue à 60.5 à peu près, mais l'idéal est que je retrouve mes 58 kg ( mes Levi's souffrent et moi aussi en essayant de les mettre )

Donc 2 kg à perdre
Objectif : atteindre 58 kg

Je sais pas du tout comment m'y prendre mais on va essayer !
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jelina 01.03.09 12:07

Depuis Juillet j'ai perdu 3 kilos, je voudrais encore en perdre 2,3. Je fais du sport 5 fois par semaine durant 40 min ( velo,velo elliptique,course) Mais là ca fait quelque temp que je n'arrive plus à perdre, pensez vous qu'au bout d'un moment le corps ne peux plus perdre, lorsqu'on mange équilibré et que l'on fait du sport? Je mange équilibré,plus de gateaux,plus de chocolats de cochoneries ...
Mais je mange beaucoup de pain : pain blanc,complet,au noix, aux graines ... pensez vous que c'est ca qui fait que je n'arrive plus à perdre?
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sunsh 01.03.09 13:17

Petite_pepette: Non je ne pense pas que ce soit à cause du pain.^^ Tu peux reduire un peu si ça te tracasse trop. La moyenne de pain c'est une tranche de 30g par repas.
On perd du poids sous forme de "pallier" et le temps que le corps s'habitue à ces trois kilos en moins tu ne perds plus. C'est normal. Puis le muscle est plus lourd que la graisse donc ne te monte pas la tête pour perdre encore.

Moi j'ai repris un kilo depuis le fin de ma semaine de ski. J'en ai perdu trois, pris beaucoup de muscles mais le fait de ne plus faire grand chose pendant deux semaines ça m'a fait récupéré pleins de poignées d'amour. J'en ai un peu ras le bol que ma mère me dise: "T'es bien ronde quand même. Bouillon!" C'est pas très agréable surtout que mon père s'y met aussi "Toute façon tu fous rien, t'es grasse." Euuh, merci les géniteurs. En plus ils ne m'aident pas du tout: "Allez aujourd'hui pizza! demain couscous" Comment voulez vous que je me retiennes. "Mais t'as qu'à ne pas en prendre!" Okay... Couillon va!
Du coup je me remets aux abdos, là maintenant tout de suite, je supprime le gouter chocolat et bouffe du fruit et je bois de l'eau quand j'ai faim (soit tout le temps). Je mange beaucoup plus au petit déj' pour manger moins à midi et encore moins le soir, mais j'ai quand même faim tout le temps ! Scream
Si jamais toutes ses bonnes résolutions ne passent pas, j'ai plus qu'à me couper la graisse à la hache!
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par nebulae 01.03.09 13:25

Ah oui, clairement, le muscle ça pèse. Mais tu t'es probablement affinée, non? ^^

sinon, quand tu as un creux au mileu de la journée, bois plutôt un grand verre d'eau. Quoique le pain, ça fait pas gagner de poids, mais ça fait gonfler l'estomac je crois.



Mrs. Holi: Je compatis. J'ai aussi tout le temps faim -_-
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sunsh 01.03.09 13:58

Pills_ a écrit:Ah oui, clairement, le muscle ça pèse. Mais tu t'es probablement affinée, non? ^^

sinon, quand tu as un creux au mileu de la journée, bois plutôt un grand verre d'eau. Quoique le pain, ça fait pas gagner de poids, mais ça fait gonfler l'estomac je crois.



Mrs. Holi: Je compatis. J'ai aussi tout le temps faim -_-
Merci de compatir. Mol
En fait le melange eau + pain fait gonfler l'estomac (surtout la mie).
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Runaway 01.03.09 14:27

J'ai décidé de me remettre à faire attention. Ma tatie m'a filé tous ses trucs Weitch Wetchers mais j'ai pas envie de m'embêter à compter tous les points tout le temps de tout ce que je mange, alors je vais faire attention comme je faisais avant toute seule ça marchait bien.
Je vais supprimer le goûter déjà, je prendrais des fruits si j'ai faim. J'arrête le fromage le midi aussi. Je bois plus d'eau. Et j'essaie de manger plus de légumes (dur).
Et le plus dur de tout, faut que j'essais de faire du sport.
Ce qui m'énerve quand j'essais de perdre du poids c'est que toutes mes copines me répètent que non je ne suis pas grosse et que j'ai pas besoin et me proposent des biscuits tout le temps.

Moi j'ai pas tout le temps faim mais j'ai tout le temps envie de manger, c'est horrible.

Ptite_pepette: C'est normal au bout d'un moment ça se stabilise et ça devient beaucoup plus long de perdre du poids.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Neverland 01.03.09 14:36

J'ai pris deux kilos et demie depuis noël. Je m'étais fixé un mois pour les perdre ( ces vacances ci comprises ) mais rien n'y fait ! J'ai beau arrêter de manger n'importe quoi pendant deux heure, une heures après je mange pour 3 =/ Donc là je me donne cette dernière semaine de vacances pour commencer sereinement. Ce qui est le plus dure, c'est de se faire un programme =/ surtout pour caser le sport ! Sachant que je ne sais rien fait d'autre excepté des abdos et des pompes !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Minh 01.03.09 15:49

Pour ma part, je pesais 62 kilos en septembre.. Et 'aujourd'hui j'en suis à 57 kilos. Je suis assez contente de moi. Jamais je n'aurais pensé perdre du poids sans m'en rendre vraiment compte.
Sinon, mon nouvel objectif est d'arriver à 55 kilos pour mon anniversaire, à savoir le 21 mars. ( Ca sera mon cadeau perso :') )
Le seul truc qu'il faudrait que j'améliore, c'est faire du sport. Parce que là, je fais plus rien... Et maigrir, en étant toute ramollie, c'est pas vraiment mon but. What a Face


Dernière édition par Minh le 01.03.09 16:11, édité 1 fois
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par NewSlang 01.03.09 16:09

Faut vraiment que je me remettes à faire attention, parce que c'était n'importe quoi ces dernières semaines, et j'ai bien du reprendre 5 kilos Ouf
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweety_ 01.03.09 17:01

Je sais pas si c'est ma balance mais je passe de 54.8 à 56.7 sans arrêt Gné
Moi jfais pas de régime .. je ne fais absolument rien xD Mais j'ai quand mm envie d'arriver à 50 un jour .. xD .. Un Jour
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 04.03.09 21:59

Je voudrais vraiment perdre, mais la j'ai du mal à me motiver Triste
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Myrtille 05.03.09 19:25

Je me souviens même plus comment j'ai réussi à perdre mes 4kg de cet été.
Je me souviens être venu ici mais pas d'avoir vraiment fait un régime stricte... bizarre
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ampholyte 07.03.09 15:54

Silphyde a écrit:Je voudrais vraiment perdre, mais la j'ai du mal à me motiver Triste

Pareil. Je dois perdre 5-7 kilos. Je ne fais absolument pas de sport et je mange comme douze, donc on peut quand même dire que je l'ai cherché lol.

Enfin à partir d'ici quelques jours je vais devoir marcher chaque jour plus d'une heure, donc ça va peut-être un peu changer, d'autant plus que mes habitudes alimentaires vont également changer, j'espère que d'ici deux mois j'aurais déjà perdu 3 ou 4 kilos (voire tout ce que je veux Moq).

DONC, il faut que j'arrive à 68 kg d'ici mai. Ce serait sympa quand même.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Emeraude 07.03.09 16:04

Je fais du régime depuis hier, c'est dur mais la volonté est là Cadq
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Kaya 08.03.09 2:15

Je suis à 59, mon objectif ==> 52.
Mission impossible.
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Freedom 08.03.09 9:05

Scandalous a écrit:Je suis à 59, mon objectif ==> 52.
Mission impossible.

Tu mesures combien ?
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Météore 08.03.09 12:23

Bonne chance à toutes celles qui suivent un régime, courage ! Pensez à la satisfaction que vous aurez une fois le but atteint ^^

Petite question; certaines d'entre vous disent qu'elles ont pris du poids ces derniers temps, je voudrais savoir ce que vous mangez pour prendre du poids justement? Vous grignotez? Vous mangez beaucoup pendant les repas?
Météore
Météore
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Darkshines 08.03.09 12:55

Ca fait longtemps que je suis pas revenue ici...
Je crois que je suis descendue à 60 kgs. Mais en cours on parlait d'IMC, donc avec une amie on a calculé les notres, et je suis à la limite du surpoids, ça m'a foutu un choc. Donc faut que je fasse quelque chose. Pourtant j'ai pas l'air non plus très grosse mais bon j'ai des jambes assez fortes et j'ai pris des hanches
bouhouh J'aimerais descendre à 55/56.
Je mange vraiment n'importe comment en plus. Le midi j'ai la flemme de faire à manger donc je prends qu'un café, et le soir c'est souvent un sandwich ou je grignote un ptit truc. Et je fais pas de sport, à part marcher jusqu'à la fac mais c'est pas grand chose. Donc faudrait que je recommence le badminton (mais faut trouver quelqu'un avec qui jouer XD) et la piscine avec une amie (mais je voudrais perdre un peu avant d'y aller, pour pas faire le cachalot Mol ).

Courage à toutes ;)
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Runaway 08.03.09 13:38

Misha. a écrit:Bonne chance à toutes celles qui suivent un régime, courage ! Pensez à la satisfaction que vous aurez une fois le but atteint ^^

Petite question; certaines d'entre vous disent qu'elles ont pris du poids ces derniers temps, je voudrais savoir ce que vous mangez pour prendre du poids justement? Vous grignotez? Vous mangez beaucoup pendant les repas?
Je suis rentrée en prépa donc je ne fais plus du tout de sport, on en a même plus en cours, et puis je me suis mise à goûter des cochonneries en rentrant. En plus à la cantine ce qu'on mange c'est pas super diététique, ça baigne dans le beurre la plupart du temps. Mais sinon je mange pas énormément, un peu plus qu'avant quand même.
De toute façon dans ma classe tout le monde a grossi donc ça me rassure je ne suis pas la seule.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 08.03.09 14:04

Ampholyte a écrit:
Silphyde a écrit:Je voudrais vraiment perdre, mais la j'ai du mal à me motiver Triste

Pareil. Je dois perdre 5-7 kilos. Je ne fais absolument pas de sport et je mange comme douze, donc on peut quand même dire que je l'ai cherché lol.

Enfin à partir d'ici quelques jours je vais devoir marcher chaque jour plus d'une heure, donc ça va peut-être un peu changer, d'autant plus que mes habitudes alimentaires vont également changer, j'espère que d'ici deux mois j'aurais déjà perdu 3 ou 4 kilos (voire tout ce que je veux Moq).

DONC, il faut que j'arrive à 68 kg d'ici mai. Ce serait sympa quand même.

Moi je fais beaucoup de sport, je me suis même inscrite dans une salle de sport, mais j'ai une mauvaise alimentation, pas équilibrée, parce que le midi je ne mange pas ou pas grand chose, du coup quand je rentre chez moi j'ai hyper faim et je goûte comme 4, et puis le fait de voir qu'avec tout le sport que je fais je grossis ça me démotive totalement....
Mais bon là j'essaie de me reprendre, je me suis instauré un programme "gouter" (vu que c'est mon point faible^^) ou je peux gouter:
-du pain avec une ligne de chocolat
- un thé avec eventuellement un peu de lait
-et si vraiment j'ai faim du pain de mie grillé avec du beurre allégé et/ ou un fruit
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sorose 08.03.09 14:05

Je n'ai aucune idée de mon poids, et c'est tant mieux.
En revanche, CA Y'EST je me suis inscrite dans une salle de gym et j'y suis donc allée samedi matin. Ca fait vachement de bien, ça passe vite, ça détend, c'est tiptop quoi.
Sauf aujourd'hui x)
J'ai MAAAAAAL !!!!! Partout, même au cou et à la nuque, aux aisselles et autres lieux incongrus. Je suis cassée. Mais c'est pour la bonne cause, entretenir mon corps.

Mais je mange super mal. C'est la confession du jour, oui, oui, je suis devenu pâtophile. Des pâtes, des pâtes toujours et encore des pâtes. J'ai plus d'appétit, ni l'envie de me faire de bonnes choses à manger, et à défaut... Pour mon poids/corps, c'est rien, mais ma peau, elle supporte très mal ><
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 08.03.09 14:19

Sesilina: moi aussi je suis inscrite dans une salle de sport, et c'est clair que ça défoule vraiment énormément, quand je sors de la je me sens limite "régénérée", en tout cas si ça n'influe pas sur le poids je pense que ça peut quand même aider à se sentir mieu
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Darkshines 08.03.09 14:25

Sesilina a écrit:
Mais je mange super mal. C'est la confession du jour, oui, oui, je suis devenu pâtophile. Des pâtes, des pâtes toujours et encore des pâtes.
Moi aussi Mol Et avec une tendance rizophile aussi XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Colombe 08.03.09 17:29

Salakis a écrit:Je vous rejoins un petit coup !
Je suis passée de 58 kg à 62.5 kg en un rien de temps Blink ! Là je dois être redescendue à 60.5 à peu près, mais l'idéal est que je retrouve mes 58 kg ( mes Levi's souffrent et moi aussi en essayant de les mettre )

Donc 2 kg à perdre
Objectif : atteindre 58 kg

Je sais pas du tout comment m'y prendre mais on va essayer !


OUAIS LA MÊME !

Ah mais 2 kilos en plus, en une semaine, en Italie, on était toujours dans le bus, résultat les paquets de gateaux et autres bonbons ont eu raison de moi et mon ennui.
La volonté est là, mais mon estomac se tue à vouloir contredire tout mes plans...
:grr:
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Odelie 08.03.09 18:45

Bon allez c'est décidé, je m'y met dès demain parce que là ce n'est plus possible... bon je ne vais pas faire un régime strict mais faire attention à ce que je mange et faire un peu de sport.

Mon objectif premier est de perdre 5 kg ensuite en verra...

Je vais tous les jours à la fac à pied (10 min ) je dois monter tous les jours quatre à cinq étages (sans ascenseur!! ^^) ...jusque là tout va bien mais j'ai un autre problème : une à deux fois par semaine, je ne peux pas rentrer chez moi pour manger... du coup c'est sandwich et c'est pas tellement bon pour les kilos!!!! ....
N'étant pas sportive par nature je vais essayer d'aller une fois par semaine à la piscine (pour faire des longueurs hein... pas pour barboter Mol) et on verra si je me sens capable de faire un peu d'exercices chez moi en complément...

Je sens que je vais souvent poster ici car je vais avoir besoin de soutien!!!! lol
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Neverland 08.03.09 18:55

Titelotie : Sisi les sandwich c'est bon pour la santé ! J'ai vu ça dans une émission y a pas longtemps. Mais bien sur faut pas forcer sur le beurre et la mayo lol.

Et moi je commence mon régime demain ! Je ne restreint pas mes quantités alimentaire, mais je mise sur la dépense physique ( et j'évite le grignotage aussi ). Je ne veut pas perdre, juste être svelt et muscler un peu ce qui flotte lol.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Météore 08.03.09 19:16

Merci pour ta réponse Angel_star ^^

Titelotie: En même temps ça dépend du sandwich: au mieux fais le toi-même, comme ça tu es sure de son contenu. Parce que moi les sandwichs que je prends sont à la hauteur de 800/900 calories yummy Mais il y a biens moins caloriques bien sur :]
Météore
Météore
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Kaya 09.03.09 0:59

Freedom a écrit:
Scandalous a écrit:Je suis à 59, mon objectif ==> 52.
Mission impossible.

Tu mesures combien ?

1m73 je crois.
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 09.03.09 9:09

Wouuuuuuuu je fais 50 kg pour 1mètre 64 et il faut que je grossisse je me trouve trop fine.
Ça fait pas un peu trop mince ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Darkshines 09.03.09 10:12

Féerique: Ben après ça dépend surtout de ta morphologie. Mais d'après les photos de toi que je me rappelle, t'as l'air juste trop bien foutue ;) Mais si toi tu te trouves trop fine, grossis un peu.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 09.03.09 13:45

Ouai après j'avoue faut voir quoi..

Bah moi j'aimerais juste 2 kg voir 3 maximum x) Mais bon j'y arrive pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Darkshines 09.03.09 14:25

Ouais après peut être que t'es à ton poids de forme et que tu pourras pas grossir plus. Je sais pas comment on fait quand on veut grossir. J'ai pas besoin de ça moi Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 09.03.09 19:07

Féerique, je ne trouve pas que ça fasse trop mince, puis d'après les photos que j'ai vu de toi tu n'as pas besoin de prendre de poids tu es bien comme ça, et puis tu as des formes et tout, je comprends pas pourquoi tu veux prendre, ne te complexe pas inutilement il n'y a vraiment pas de raison Smile

Bref sinon j'ai craqué sur du nutella, mais c'est pas grave
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 09.03.09 19:40

Feerique : je fais 1m63 pour 46 ou 47 kg et je suis pas mince mais normale
Je t'ai vue sur des photos et de meme je te trouve normal, pas mince, encore moins maigre ... donc je pense que tu n'as pas de soucis à te faire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Neverland 09.03.09 19:42

Pareil que Concupsicence ! =)
Et je pense pas que 2 kgs en plus se remarqueront lol.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 09.03.09 19:45

Neverland : pourquoi tu veux perdre deux kgs alors ? 46 ou 47 kgs pr 1m63 c'est tres bien nan ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 09.03.09 19:51

Concupiscence a écrit:Neverland : pourquoi tu veux perdre deux kgs alors ? 46 ou 47 kgs pr 1m63 c'est tres bien nan ?

Je crois que ce qu'elle voulait dire par "pareil que Concupiscence" c'est qu'elle était du même avis que toi quand au fait que Féerique ne soit pas maigre Smile
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ampholyte 10.03.09 16:47

Que ça ne devienne pas une obsession non plus pour certaines Ouf. Enfin bon, j'ai lu le topic, et y'a certains trucs qui me heurtent un peu là...
En particulier toi Scandalous, t'as l'air grande d'après ce que j'ai vu, et fine, mais perdre 6 kg...? C'est peut-être un peu beaucoup non?
Oui bon après je ne me mêle ABSOLUMENT pas de mes affaires, désolée.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 10.03.09 22:37

Aujourd'hui je suis allée a la salle de sport, j'ai couru pendant 10minute, j'ai fait d'une sorte de machine byzarre où l'on pèdale un peu mais debout, comme si on courrait dans l'air XD pendant 20 minutes, dupuis j'ai fait des exercices de musculations pour les fessiers et les abdos et du rameur, ah et 15 minutes de stepper
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Runaway 11.03.09 14:23

J'ai perdu 2kg en une semaine, j'étais trop contente, surtout que j'ai juste supprimé le goûter, d'habitude j'ai trop de mal à perdre mais je vais pas me plaindre Razz
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 12.03.09 16:12

Silphyde c un velo elliptik, c'est trop bien j'en ai un chz moie t hum disons qu'il prend la poussiere lol
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Blow. 12.03.09 16:40

Il faut vraiment que je me remette a courir & à manger moins de Cookies car mes cuisses en prennent un coup !
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 12.03.09 20:06

Haley a écrit:Silphyde c un velo elliptik, c'est trop bien j'en ai un chz moie t hum disons qu'il prend la poussiere lol

Oui voila ^^ J'adore cette machine j'en fais à chaque fois Moq
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Dawn 12.03.09 20:46

faudrez que je perde deux trois kilos.
Pour l'instant, jai supprimé tous les biscuits dans mon appart, jessaie de manger des salades plus souvent dans la semaine et je grignote pas.
mais j'ai l'impression que je mange plus aux repas...grrrr..
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum