Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos questions cheveux - Page 19 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos questions cheveux - Page 19 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Vos questions cheveux - Page 19 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Vos questions cheveux - Page 19 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Vos questions cheveux - Page 19 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Vos questions cheveux - Page 19 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Vos questions cheveux - Page 19 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Vos questions cheveux - Page 19 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Vos questions cheveux - Page 19 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos questions cheveux - Page 19 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Vos questions cheveux - Page 19 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos questions cheveux - Page 19 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos questions cheveux - Page 19 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Vos questions cheveux - Page 19 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vos questions cheveux - Page 19 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Vos questions cheveux - Page 19 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 19 Voting_barVos questions cheveux - Page 19 Vote_rcap 
Jean (23482)
Vos questions cheveux - Page 19 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 19 Voting_barVos questions cheveux - Page 19 Vote_rcap 
Luana (19094)
Vos questions cheveux - Page 19 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 19 Voting_barVos questions cheveux - Page 19 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Vos questions cheveux - Page 19 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 19 Voting_barVos questions cheveux - Page 19 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Vos questions cheveux - Page 19 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 19 Voting_barVos questions cheveux - Page 19 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Vos questions cheveux - Page 19 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 19 Voting_barVos questions cheveux - Page 19 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Vos questions cheveux - Page 19 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 19 Voting_barVos questions cheveux - Page 19 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vos questions cheveux - Page 19 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 19 Voting_barVos questions cheveux - Page 19 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vos questions cheveux - Page 19 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 19 Voting_barVos questions cheveux - Page 19 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vos questions cheveux - Page 19 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 19 Voting_barVos questions cheveux - Page 19 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Elodie.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Vos questions cheveux

+130
Sweetblush
the__way
Darkshines
nebulae
Lithium
Narcisse
May-Toffee
Clochette
Emeraude
AzaRose
Mayahuel
* Ice *
Hailey
Elynx
SecretlySheCries
Someday_
Valkyrja
Charlie
Sound
Rageous Raccoon
Joleane
Téa
Cerise
Sweet
Jean
Seifenblase
Artémise
Cesse
Tagada_les_fraizzz
Malia-Ana
Pandore
Osmose
Wisteria
Petit-Cactus
Sugarfall
Océanopolis
Bereen
Météore
Para-dox
Luana
Sandra50
Heyou
Khiera
Volksgeist
Deliyah
Adalie
Ampholyte
Obviously*
Lee
Kaya
Ernestine
Atchoumboulike
Cléophée
Leela
Chudesa
Colombe
-lost-
Light
Ephémère
Neverland
Mrs.Kellogs
Shiny
Sensorielle
Oasis
Kundera
Leeloo.
Myrtille
Spira
Aislinn
chiic-and-retr0
Scarabée
Chill
Exode
Šlechtična
Sagesse
Sorose
Babawa
Liberté_
Freedom
Dowehaveto
laperla75
Millou
_closedheart
daud
Orgasmique
Transdermique
Jizilicious.
Greedy
Conformiste excentrique
Ysatis
Salakis
sosogirl
Lµnatiqu3
Inwee
Chocaholic
candela
-Peanuts-
Haria.
Angie
Hypomis
Layal
Daniijela
lujael
Slightly Acid
Guarana
Moonlight_
Rain
Hope
in_yours_dreams
NewSlang
Arthemesia
ColdWindBlows
laroukine007
Leelah _
idole-d-jeunes
Watkins
Antika
Azealen
Little_Red_Girl
*Scintillance*
Rat-violi
Blablabla-
Hell oh! kitty
zanahoria
Snow
Deambulations_
lametisse
Spirity
Chef
134 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Narcisse 21.05.11 22:43

Je suis pas allée chez le coiffeur pendant six mois : résultat mes pointes abîmées ont "gagné" du terrain et j'ai dû me faire couper plus de vingt centimètres Uh
Alors franchement je te conseille pas. Au moins couper les pointes si tu en as, parce que sinon ça sert à rien...

Sinon pour "nourrir" les pointes, j'ai un masque Loréal dont je suis assez satisfaite puisqu'il a vraiment arrangé le bout de mes cheveux abîmés ! Sinon pour que les cheveux poussent, faut de la patience, faire si besoin des cures de vitamines ou de levure de bière et normalement au bout d'un an, même en allant te faire couper un peu les pointes de temps en temps, ils devraient être assez longs !

J'aurais moi aussi une petite question : j'ai les cheveux très poreux, ce qui est cool vu qu'ils sont très réceptifs aux soins, du coup, mais pas cool quand même parce qu'ils mettent longtemps à sécher et qu'ils sont vraiment très difficiles à rincer (ils absorbent trop ce qu'on leur donne). Y a-t-il des shampoings pour limiter ça ?

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 22.05.11 0:05

Dhanu : oui c'est bien possible pendant un an de ne pas aller chez le coiffeur. J'ai bien des clientes çà fait 4ans...
Ce que je te conseille c'est d'aller chez le coiffeur d'enlever tout ce qui est abimer et d'utiliser un bon et vrai soin derriere, que tu racheteras ou troqueras contre un autre soin au fur et a mesure du temps, mais qui va :
1. nourrir
2. te faire patienter et qui te montrera que çà pousse
Ensuite cure ! Levure de bière tu connais ? c'est vraiment bien, çà fait pousser tous les phanères, les renforce aussi ( ongles/cheveux/poils )
Si tu les lisses : achetes un soin thermo actif, qui nourrit et qui protege de la chaleur et qui fait tenir le brushing
Tu peux faire plein de trucs naturels, mais genre le masuqe au henné je déconseille car si un jour il te prend de vouloir les mécher ou colorer ou quelconque chose ils casseront. Après tu peux faire des soins a l'huile d'olive.. tu trouveras plein de trucs sur internet, mais je ne sais pas si c'est "mieux"

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Joleane 22.05.11 1:03

Je me doute un peu de la réponse à ma question d'abrutie mais tant pis je la pose quand même :dent:

Pas besoin d'appliquer une protection avant le séchage si celui-ci se fait avec un souffle d'air froid ? Même si c'est avec le sèche-cheveux, ça ne les abîment en rien ?

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par SecretlySheCries 22.05.11 12:05

Je me suis déjà posée la question Joleane, donc je sais pas Moq

Vous connaissez un bon soin protecteur quand on expose ses cheveux au soleil ? Je les vois grave éclaircir à cause du soleil et c'est pas mon délire, je sais qu'il existe des spray pour les protéger du soleil, ça empêcherait la couleur de s'éclaircir un peu ?
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Invité 22.05.11 12:13

Je sais pas trop si ça peut empêcher de s'éclaircir je laisse Ado te le dire mais moi en tout cas je compte prendre celui là apparemment il est pas mal.

Et là tu as toute la gamme aussi :

http://www.argolidecoiffure.com/21-solar-sublime-serie-expert-l-oreal-professionnel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par SecretlySheCries 22.05.11 12:17

D'accord merci Smile Ouais de toutes façons même si ça ne les empêche pas de s'éclaircir tant pis, me faut quand même un truc pour les protéger Razz
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par dhanu 22.05.11 14:41

Ado : justement, un vrai soin, ce serait quoi ? ^^
Tout le monde parle de Kerastase, ça a l'air bien cher mais très efficace, par contre pas très naturel du tout d'après ce que j'ai pu comprendre.
Est-ce que tu aurais des soins que tu recommanderais par dessus tout ?
Mes cheveux sont très fins et un peu secs.
dhanu
dhanu
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 22.05.11 17:26

Le sèche cheveux "assèche", peut "bruler" les cheveux. Donc il est nécessaire de mettre une crème, un sérum, un spray thermo-actifs ( = actifs a la chaleur ) qui refermera les écailles, protégera contre la chaleur et des agressions externes ( pollution, température... ). Mais si par contre on utilise son sèche cheveu sur la touche froid on peut ne pas utilise ce genre de produits. Juste un démélant, un soin ou sérum sans qu'ils ne soient thermo actifs ou quoi que ce soit d'autres peut être mis sur les longueurs et pointes pour nourrir, et pas POUR le sèche cheveux, c'est pas nécessaire.
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Rageous Raccoon 23.05.11 15:58

Hey vous!

J'ai une question vraiment toute toute bête... Est-ce que les produits de grande surface sont absolument tous diaboliques pour nos cheveux? Est-ce qu'il y en a, même sans être top moumoutte, qui sont au moins corrects?

Rageous Raccoon
Rageous Raccoon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 23.05.11 19:57

le probleme des produits commerciaux :
- c'est pas nourrissant ( genre les Garnier, fructis etc... )
- c'est pas forcément lavant ( sauf les shampooing aux oeufs, les moins chers )
- çà nourrit pas les couleurs/mèches/cheveux bouclés/lissage ( car il n'y a aucun atome dedans qui est dit "fixateur" )
- c'est plein d'huiles
- c'est doux le premier jour, gras le second sur un cheveu européen ( après il y a des exceptions mais généralement çà alourdit aps mal )

Bref, je suis pour quelque shampooing : les moins cher, les dop.
Je ne suis absolument pas pour les masques car ils sont trop gras, il faut trop de temps car il faut qu'il pose, ils sont cher et niveau qualité/prix c'est pas le top
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Sound 23.05.11 20:46

Mêmes les shampooing à base d'argile comme Le Petit Marseillais
Spoiler:
c'est pas bien ?

Justement j'avais une question pour toi Adolescence, si tu veux bien. Je voudrais ton avis sur le shampoing l'Oréal Professionnel " terre d'argile purifiante " , de la série nature. Celui là :
Spoiler:

Ma coiffeuse me l'a conseillé parce que j'ai les cheveux qui regraissent vraiment très vite, je suis obligée de faire un shampooing tous les deux jours (et je tombe dans le cercle vicieux "plus on les lave, plus ils graissent vite" ). Elle m'a dit qu'elle a eu de très bons retours de ses clientes, la plupart ont pu repousser leur shampooing de 3-4 jours. Et c'est vrai qu'en regardant les avis sur internet ça à l'air de marcher. Sauf que sur moi non. Ca fait quasiment un mois que je l'utilise et j'ai pas remarqué d'amélioration, je fais toujours un shampooing un jour sur deux. Je suis un peu dégoutée, j'ai vraiment l'impression d'être un cas désespéré là Uh Surtout que j'ai aussi les cheveux secs, pour tout arranger ^^ en fait ils graissent à la racine, et ils sont abimés aux pointes. J'ai déjà tester les shampooings pour " racines grasses et pointes sèches ", et pareil, ça marche pas huh


Dernière édition par Sound le 23.05.11 20:53, édité 1 fois
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Rageous Raccoon 23.05.11 20:49

okidok, merci de l'info Adolescence ;)
Rageous Raccoon
Rageous Raccoon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 23.05.11 21:07

Sound a écrit:Mêmes les shampooing à base d'argile comme Le Petit Marseillais
Spoiler:
c'est pas bien ?

Justement j'avais une question pour toi Adolescence, si tu veux bien. Je voudrais ton avis sur le shampoing l'Oréal Professionnel " terre d'argile purifiante " , de la série nature. Celui là :
Spoiler:

Ma coiffeuse me l'a conseillé parce que j'ai les cheveux qui regraissent vraiment très vite, je suis obligée de faire un shampooing tous les deux jours (et je tombe dans le cercle vicieux "plus on les lave, plus ils graissent vite" ). Elle m'a dit qu'elle a eu de très bons retours de ses clientes, la plupart ont pu repousser leur shampooing de 3-4 jours. Et c'est vrai qu'en regardant les avis sur internet ça à l'air de marcher. Sauf que sur moi non. Ca fait quasiment un mois que je l'utilise et j'ai pas remarqué d'amélioration, je fais toujours un shampooing un jour sur deux. Je suis un peu dégoutée, j'ai vraiment l'impression d'être un cas désespéré là Uh Surtout que j'ai aussi les cheveux secs, pour tout arranger ^^ en fait ils graissent à la racine, et ils sont abimés aux pointes. J'ai déjà tester les shampooings pour " racines grasses et pointes sèches ", et pareil, ça marche pas huh

Alors écoutes, je ne peux pas te dire que tous les shampooing pro sont mieux, on est tous différents donc on peut pas avoir la même sensibilité que les autres. Les shampooings sont fait sur une moyenne. Essayes - en un autre, tu as le pure ressource de chez l'oréal ; tu peux aussi utilisés le clarifiant de Kérastase. Moi j'ai testé le divalent qui est racines grasses pointes sèches et il était encore trop nourrissant, j'attend de le finir pour utiliser le clarifiant, je t'en donnerais des nouvelles.
Utilises tu autre chose ? Démêlant, Après Shp, MAsque, sérum, mousse, etc... ?
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Sound 23.05.11 21:16

Merci pour ta réponse Smile C'est vrai qu'il n'y a pas de shampooing " universel ", qui va à tout le monde .. Je comprends que ce soit difficile de me renseigner ^^
J'ai aussi essayé le divalent, et comme toi je le trouve trop nourrissant, pour moi en tout cas.
Pour répondre à ta question, je fais juste un masque de temps en temps, pour nourrir les pointes (absolut repair de l'Oréal). Mais c'est pas systématique, loin de là. Faudrait que je prenne le temps d'en faire plus souvent.
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 23.05.11 21:52

bon bah si tu le mets que sur les pointes çà vient pas de la. Parce que y'a des clientes mal informées qui les mettent en racines.... donc racine grasse oblige.
Sinon utilises un shampooing aux oeufs, banal a 0€50 a auchan. et fais le soin ou un démélant. En fait le fait que tu ne laves juste avec un shampooing aux oeufs va assécher ta racine et tes longueurs, une fois que t'as mi le soin juste en longueur/pointe bah t'as la racine bien lavée, et les longueurs bien nourrit. Essaye un maximum de sauté un jour quand ils sont gras, genre laisse les graisser des que tu le peux.
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Charlie 23.05.11 21:56

Alors moi j'ai une question : j'ai entendu parler d'une méthode, pour les cheveux secs et bouclés/frisés comme les miens, à savoir, se laver les cheveux une fois par mois avec le shampoing le plus doux du marché, et se faire régulièrement des masques, sans rincer.

Je voulais savoir ce que tu pensais de cette technique. Cette vidéo illustre mon propos : https://www.youtube.com/watch?v=5KcHdU2LKDI
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 23.05.11 22:06

bon écoute. je ne suis pas une bête en cheveux affro très frisé, métissé. Je sais juste que dans mon salon j'ai MIZANI, je sais pas si tu connais mais c'est un marque l'oréal qui traite ce genre de cheveu. Beaucoup de gens viennent acheter et r'acheter. Les shampooing sont extrêmement doux, les soins ne se rincent pas, les spray définissent les boucles. Apparemment ils sont bien réputé. Je peux pas les essayé mais je te les conseille car beaucoup de clientes en sont satisfaites.

mais plus sérieusement, tu te vois te chercher les boucles toutes les semaines? lol
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Charlie 23.05.11 22:19

Bah non lol c'est vrai que c'est long (j'ai genre 300 x plus de cheveux que la petite en plus), mais je t'avoue que je ne sais plus quoi faire, je ne m'en occupe pas, c'est la grosse galère, ça me fout un peu les boules !

Je vais me pencher sur ces produits !
Merci pour ta réponse en tout cas!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 23.05.11 22:34

a chatelet tu as un franck provost qui fait niwel, une formation pour tes cheveux, ils sauront te conseiller, d'ailleurs çà m'intéresserait de savoir comment c'est. j'ai envie de voir comment on travaille tes cheveux. Je trouve çà exceptionnel tes cheveux et surtout tout le travail que y'a a faire me passionne. alors si tu veux une accompagnatrice Very Happy
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Charlie 23.05.11 23:03

Bah écoutes ouais si tu veux !
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Valkyrja 26.05.11 13:09

Mia : elle me fait peur ta vidéo, démêler des cheveux bouclés à la brosse en crin (?) pour moi c'est un crime Mol
Et je doute que j'apprécierais de rester avec de l'après-shampoiing pas rincé sur la tête -ça fait tout dur que je sache, et puis bon y a des vraies crèmes pour ça Uh
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Someday_ 29.05.11 20:34

Coucou les filles !

Bon je laisse pousser mes cheveux depuis quelques temps, je commence vraiment a apprécier leur longueur et tout et tout, c'est cool..

L'ennui c'est que je me trouve un peu banale, comme ça.

Et il y a peu, j'ai pas mal accroché sur cette coupe là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et mes cheveux sont plutôt longs en ce moment
Spoiler:

Qu'en pensez vous ? je pense que ca pourrait m'aller, mais j'ai un peu peur de sauter le pas
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 29.05.11 20:55

çà peut t'aller, mais les cheveux très courts comme çà ( derriere c'est aussi courts qu'un garçon ) faut savoir les supporter apres avoir eu les cheveux longs
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Someday_ 29.05.11 20:58

Ouais, je me rends compte que ca doit être un choc quoi !
En fait j'ai envie d'une coupe qui pourrait un peu plus m'affirmer, faire moins banale, donner un style quoi ! Celle ci est sympa, un peu aérienne mais très sexy aussi
Côté entretient, et remise en forme, comment devrais-je faire pour faire en sorte que ca ressemble a quelque chose tout le temps ? Au naturel, sans coiffant, que je ressemble pas a un playmobile Razz
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 29.05.11 21:49

alors c'est brushing pour donner le sens a la chevelure et après une fois sec travail a la cire. Donc vu que y'a de la cire tu dois te laver les cheveux souvent, mais la cire est pas obligatoire, mais c'est vrai que c'est le produit coiffant pour ce genre de coupe.
Mais après demande conseil a ta coiffeuse parce que par rapport a tes épis et a ta matière de cheveux tu peux peut etre avoir la même coupe mais çà ne se coiffera pas pareil donc çà n'aura pas le meme résultat
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par SecretlySheCries 29.05.11 23:03

Je peux t'interdire de te couper les cheveux ou pas ? What a Face
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Someday_ 29.05.11 23:37

Non, pitié What a Face

Tu penses que ca m'irait pas ou c'est juste ton amour des cheveux longs qui parle? Moi jme trouve trop banale comme ca Triste
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par SecretlySheCries 29.05.11 23:46

Amour des cheveux longs + ça te va trooop bien !
Je pense franchement que le court t'irait aussi, mais t'es pas une fille banale, alors des cheveux longs c'est pas banal sur toi. Et c'est pas non plus facile de porter les cheveux longs blonds (enfin je trouve). Mais tu les portes particulièrement bien toi !
Mais tu as le droit de les couper, je t'autorise Razz
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Hailey 01.06.11 11:38

Bon j'ai une question depuis quelques semaines maintenant.

Mon problème : j'ai les cheveux très très fins. Et raides. Sauf que la moindre humidité les fait onduler. Et je trouve ça vraiment joli !
Donc je me demandais si y'avait un moyen de faire tenir ces petites boucles une fois que mes cheveux sont secs ?
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Elynx 01.06.11 12:06

C’est marrant j'avais la même question que toi Hailey !

Moi c'est si je les sèche à l'air libre ! Mais dès que je dors dessus le lendemain il n'y a plus rien à part quelques vagues mais ça ne ressemble à rien.
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Hailey 01.06.11 13:29

Oui voilà ! Dès qu'on les coiffe, y'a pu rien ! Et faut bien les coiffer :dent:
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Lithium 01.06.11 17:50

Adolescence si tu passes par là, tu pourras me redonner le nom du shampoing que tu m'avais conseillé ? Héhé
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 01.06.11 23:42

Espece de pas belle Lithium ! Razz Tu aurais pu me le prendre la dernière fois ! :P7
C'est le Shine Blonde ! le shp et le soin ont le même non ^^

alors Hailey : le probleme c'est que les cheveux comme les tiens ils doivent être coiffé tous les jours.. Donc en fait le mieux serait de mouiller tes mains et de froisser tes cheveux avec tes mains. Ensuite tu mets un peu de laque, ou de mousse comme tu veux mais pas à la racine sinon çà alourdit le cheveu et après rebelote : il devient raide.
Essaye çà si çà marche pas je sais pas quoi faire Triste j'ai pas les cheveux comme toi donc j'ai pas beaucoup d'idée, j'ai pas le savoir de toutes les chevelures Triste mais je me renseignerai au salon si mes collegues connaissent des méthodes ^^
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Lithium 02.06.11 9:46

C'est pas faux Héhé
Je le prendrais la prochaine fois que je viendrais (quand est ce que tu es en vacances ?), je ferais mes réserves si tu veux Razz

Merci !!

Spoiler:
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 02.06.11 17:48

Loooool ! çà pourrait peut etre allé ? Razz
Bah écoute je suis en vacances a partir de samedi soir pour 2longues semaines Very Happy
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par AzaRose 03.06.11 12:19

Bon, rebelote, je reviens sur le topic, mais alors là, il risque d'y avoir un gros pavé vu que je vais raconter un peu tout sur mes chers cheveux. Moq Alors, Adolescence, si tu peux m'aider, ca serait pire que génial vu que là, je sais plus quoi faire...

D'abord, quand j'étais petite, j'avais les cheveux blonds clairs, épais, un peu ondulés et pas du tout abîmés. Puis, plus j'ai grandis, plus mes cheveux se sont foncés et plus ils se sont abimés/cassés et plus ils sont devenus secs. Ah, et ils sont toujours épais et ondulés, mais ca, ca ne me déranges pas du tout par rapport au reste. Certainement à cause du fer à lisser vu que quand j'avais 13/14 ans, je me les lissais quotidiennement, sans mettre quoique ce soit avant sur mes cheveux. Puis, mes racines sont devenus un peu "grasses" mais en ce moment, depusi quelques mois, j'ai l'impression qu'elles ne le sont plus. J'ai fais des masques qu'on trouve dans le supermarché : Ca ne m'a rien changé. J'ai acheté plusieurs shampoings dans les salons de coiffure, qui étaient celui-ci et un autre pour pointes sèches/racines grasses. Récemment, le shampoing que j'avais était celui-ci., et il avait beau être pour tout type de cheveux, il était plutôt pas mal, mais j'avais toujours les pointes sèches même si il a moins abîmé que les deux que j'ai acheté dans les salons de coiffure. Maintenant, j'ai changé de shampoing, et j'ai le shampoing doux aux oeufs d'Auchan, pour tout type de cheveux. Il n'empire pas mes cheveux mais bon, ca devient vraiment chiant de les voir dans un état comme ca. J'ose pu me les lisser, même si j'applique avant un soin-crème anti-casse d'Oréal Elsève. Il faut savoir qu'avant, il y'a encore un an, je me faisais des mèches blondes tous les 6 mois/un an, et qu'au début de l'année, pour recouvrir toutes les mèches car j'en avais marre, je me suis faite une teinture de la couleur de mes racines (qui étaient plus foncés que le reste). Ca, c'est pour l'histoire des mes cheveux.

Qu'est ce que je peux en faire ? J'aime bien changer de coiffure (les lisser, les onduler, etc) mais je les ai très souvent lissés. Quel produit, sans changer de shampoing, puis-je prendre pour les nourrir ? Si je continue à les lisser, quel produit me conseilles-tu d'appliquer avant ? Si j'arrête de les lisser, pour leur faire de jolies ondulations, quel produit puis-je utiliser ? Même si c'est "cher", tanpis, là, je suis prête à mettre plus que j'avais prévu vu l'état dans lequel ils sont.

PS : En spoiler, je t'ai mis deux photos de mes cheveux de ce matin, propres et coiffés.

Spoiler:

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 03.06.11 22:13

Alors Alors Alors. Par rapport a l'histoire de tes cheveux :
1. Quand on grandit, notre cheveu change et il obtient quelque chose qu'il n'avait pas : une moelle. Donc c'est là que le cheveu peut " s'user " .
2. Quand on arrive dans l'adolescence ( de 12 ans et çà peut aller jusqu'à 25 ans ) la racine graisse bien comme il faut, et on a beau faire ce qu'on veut çà reste gras.
3. Les longueurs de quand t'as commencé a te lisser les cheveux - donc y'a quand même 2/3 ans - sont juste sur tes pointes ( environ 10cm ) c'est ce qui est "cassé"
4. Les soins qui sont en super marché ne nourrissent pas.
5. Les shampooing que tu as acheté sont bons pour le cheveu, mais ils ne le nourrissent pas suffisamment. Donc fallait acheter le soin en complément. Surtout que le Oléo Relax est vraiment très bien, et que l'huile aussi est bien.
6. Les soins ne s'appliquent pas a la racine, juste sur les pointes car après le cheveu est trop nourrit et rejete le produit = graisse.
7. Le shp aux oeufs est bien, car il ne nettoye juste, tu as juste à compléter d'un soin, un vrai soin, pas Elsève.
8. Les mèches + la couleur n'a pas fait "bon ménage" mais çà n'a pas du te faire des casses énormes, tes cheveux sont résistants.

Produits a utiliser que je te conseille :
- soit le Liss Ultime de chez l'Oréal Pro soit le Oléo Relax de Kérastase quand tu pars pour te lisser les cheveux. ( j'ai utilisé pendant un temps toute la gamme liss ultime et j'ai vraiment retrouvé une matière a mes cheveux )
Si tu n'as pas le temps : tu as la crème Thermo Actif Liss Ultime soit la crème Oléo relax amincissante de volume de chez kérastase ( le soin thermo actif de liss ultime , que j'alterne avec le ciment thermique - plus bas )
- si tu pars pour les laisser boucler : oléo curl de kérastase soit le shine curl de l'oréal pro. ( deja testé le shine curl, qui nourrit bien et qui donne un bon ressort a la boucle )
si tu n'as pas le temps : crème d'huile oléo curl de kérastase ou crème de définition de l'oréal pro. (jamais testé )

Si tu veux définir les boucles :
- pour un effet mouillé : Play Ball Curl Candy qui est un gel effet mouillé et qui n'alourdit pas et qui évite les frisottis. (l'oréal pro ) ( j'aime pas l'effet mouillé je l'ai jamais essayé )
- pour définir les boucles pour un effet naturel : crème spiral splendour de l'oréal pro ou mousse - mais après une mousse toujours faire des soins pour renourrir le cheveu ( j'ai déja essayé la mousse jamais la crème, mais la mousse ne fait pas l'effet cartonné et j'avais pas prit la force 1 mais la 2 qui est pour les cheveux épais donc c'est plutot cool que çà définisse les boucles sans cartonner)

Si tu veux qu'après le lissage, çà ne reboucle pas :
- le sérum liss control+ a mettre avant et après le lissage ( je l'utilise toujours après mon brushing pour nourrir et pour que çà refrise pas )
- le ciment thermique chez kérastase ( je viens de l'avoir chez moi et c'est franchement celui que je préfère, celui qui lisse le mieux, celui qui protège le mieux et qui fixe bien mon brushing )

Pour les soins : une fois par semaine (ex: le dimanche) applique ton soin après le shp et démèle tes cheveux. Prend une pince et enroule les sur eux meme et attache les. Prend une serviette et met de l'eau limite bouillante et pose la directement autour de ta tete ( comme un voile ) et laisse poser jusqu'a ce que çà refroidisse. Si t'as pas la serviette laisse le pauser 15min environ. Rince abondamment et frotte la racine pour éviter que çà graisse trop vite.

Encore des questions ? Very Happy
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par * Ice * 05.06.11 17:28

Adolescence a écrit:Produits a utiliser que je te conseille :
- soit le Liss Ultime de chez l'Oréal Pro soit le Oléo Relax de Kérastase quand tu pars pour te lisser les cheveux. ( j'ai utilisé pendant un temps toute la gamme liss ultime et j'ai vraiment retrouvé une matière a mes cheveux )

Il est si bien que ça ? Il nourrit bien aussi ? J'ai besoin d'un shampoing très nourrissant ! Et avec un si grand format, j'ai peur d'être déçue (et puis c'est pas donné!) .. Cad
* Ice *
* Ice *
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 05.06.11 20:04

Franchement, le seul problème que je trouve au liss ultime c'est que il nourrit un peu trop. Mais en même temps je graisse beaucoup des cheveux, donc je peux pas trop dire.
En fait, si on a le problème d'avoir les cheveux gras, il faut faire un shampooing basique avec un deuxième shampooing liss ultime, ou alors alterné un shp sur deux. Mais si tu veux retrouver quelque chose pour tes cheveux il faut pas forcément prendre celui la.
Celui là c'est pour les cheveux bouclés qui sont lissé presque tous les jours, ou pour les cheveux gros et touffu avec quelque frisottis de temps en temps.

Tu as les cheveux comment? Qu'est ce que tu as fait sur tes cheveux? Quotidiennement qu'est ce que tu leur fais? Qu'est ce que tu utilises comme shp/soin/après shp/serum/masque....? Comment est ton cuir chevelu?
Very Happy
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par * Ice * 05.06.11 21:12

Aloooooooors Very Happy Héhé

J'ai des cheveux fins dans lesquels je fais des mèches plus claires assez réguliairement. Mes cheveux sont (très) légèrement ondulés et les pointes rebiquent vers l'extérieur (et je déteeeeeeeste ça!). C'est surement dû au fait qu'ils sont fins et un peu abimés. Par contre mes racines graissent vite, je dois les laver tous les deux jours (ce qui abime inévitablement les longueurs et les pointes). Etant donné qu'ils sont un peu rebelles, je dois passer un coup de fer à lisser tous les jours (à température basse, mais quand même).

J'utilise le shampoing/après shampoing et masque Dove intense repair. Je suis plutôt satisfaite mis à part que je dois faire la totale à chaque lavage car le masque les nourrit "sur le moment" mais dès qu'ils sont relavés, cela ne fait plus d'effet (c'est clair ce que je dis ? Cad ). On m'a toujours dis que les soins professionnels "restaient" dans le cheveux et permettaient un de ne faire qu'un soin par semaine, avec le même résultat.

Et vu que mon shampoing et mon masque sont bientôt vides ... je me renseigne Smile

Merci d'avances Very Happy
* Ice *
* Ice *
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 05.06.11 21:44

Alors chez l'oréal pro' je te conseille Volume Expand qui est un shampooing pour les cheveux fins, qui les nourrit et qui n'alourdit pas la racine, il graisse pas les cheveux, et généralement on a besoin de faire un shampooing 1 a 2 fois par semaine, pas plus. En soin ( si c'est toi sur la photo ) force vector qui est un soin pour cheveux secs et cassants, fragilisés par les plaques : il a des molécules qui raffermissent le cheveu pour lui redonner de la matière et qu'il se renforce contre les plaques. Si ce n'est pas toi sur la photo et que tu as des mèches de cette couleur là je te conseille plutôt le soin Shine blond qui évite que le cheveu jaunisse après les mêches et qui nourrit extrêmement les cheveux mêchés.
Pour avant le lissage/séchage : même à température basse tu as besoin d'un protecteur thermique, c'est comme si tu mettais du vernis et que tu mettais de l'acétone pour l'enlever au lieu d'un dissolvant qui lui, fait moins mal a la peau et à l'ongle que l'acétone. le soin sans rinçage thermo actif ( attention, c'est pas parce que t'as le masque qu'ils sont protégés, non non le soin sans rincage est THERMO = chaleur ACTIF = actif soit Actif a la chaleur ) que tu ne mets que sur les pointes, pas en racines sinon çà graisse.

Chez kérastase : le Bain de Force de Kérastase Résistant qui renforce le cheveu et qui est fait pour les cheveux sans trop de masse, un peu les tiens. En soin il y a le masque chroma riche qui est pour cheveux très sensibilisés, méchés. Et avant les plaques : le ciment thermique ( génialissime, en plus il alourdit pas les cheveux, pas comme le thermi actif liss ultime que je conseillais plus haut a Rose )

A la base un shampooing c'est juste fait pour laver, maintenant il y a des shampooing "doux" ou shampooing-soin qui nourrient les cheveux en les lavant. Les soins ou masques sont là pour redonner de la vie aux cheveux et nourrir profondément ( c'est ce que ne fait pas un soin de super marché, il nourrit sur le moment ). Ce n'est pas miraculeux non plus, c'est pas pendant la première semaine qu'on voit la différence, mais au bout de plusieurs shampooing. Un soin c'est comme une cure : au début c'est à tous les shampooing et quand on voit une amélioration c'est un shampooing sur deux, puis un shampooing sur trois, etc..
Un protecteur contre le sèche cheveux, le fer à lisser/boucler, un sérum pour les boucles ou encore un spray pour donner du volume c'est juste sur le moment, c'est ce qui permet le coiffage, au shampooing il est illiminé, mais sans lui, le coiffage est impossible ou trop compliqué ou ne tient pas..

Chez le coiffeur çà fera surement trop cher, ici beaucoup moins.
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par * Ice * 05.06.11 21:52

Merci beaucoup Adolescence Smile Smile
* Ice *
* Ice *
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Invité 05.06.11 22:14

Ado j'avais une petite question, j'ai pas mal entendu que certes Kerastase était génial (et je le vois réellement car depuis que j'utilise leurs produits je vois une véritable différence) MAIS.. apparemment la compo n'est vraiment pas géniale, c'est vrai ? je ne sais pas trop lire les étiquettes derrières les shampoings donc bon..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 05.06.11 22:21

Je ne sais absolument pas ce qui fait le plus de kérastase, mais çà a vraiment réparé mes cheveux, j'avoue j'ai pas cherché. A partir du moment ou çà répare, çà nourrit et que je vois une différence de qualité je ne pense même pas a ce qu'il y a dedans.
Dans un shampooing il y a des tensio actif ( agent lavant et dégraissant ), un parfum, un colorant, des agents nourrissant . Je sais pas exactement les agents, les molécules qui nourrissent...
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Mayahuel 06.06.11 10:36

Je me fais des bouclettes avec un fer et ça tient pas forcément jusqu'à la fin de la journée (enfin ça reste bouclé mais c'est pas impecc'). Vous connaîtririez pas une mousse coiffante/une laque pour ça ? (et qui soit pas flop)
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 06.06.11 11:54

Alors çà dépend si c'est un fer a lisser ou un fer a bouclé. le fer a bouclé si il n'a pas les embouts ronds les boucles ne tiennent pas forcément, et donc il faut mettre une tonne de laque. Moi j'ai la Syoss elle tient vraiment bien les cheveux, mais çà fige trop...
si c'est avec un fer a boucler je sais pas pourquoi çà tient pas, peut etre que tu chauffe pas assez ton cheveu ! :/
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par AzaRose 06.06.11 14:11

Avec un peu de retard, mais oui, tu as répondu à toutes mes questions ! Bon, ben, je serais quoi acheter ! Smile Merci beaucoup !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Emeraude 06.06.11 17:54

J'ai les cheveux longs et j'aimerai redessiner mes boucles (qui s'estompent car cheveux trop long). Penses-tu que si j'achète ce produit "crème spiral splendour de l'oréal pro ", j'arriverai à redessiner mes boucles (rien qu'un petit peu) ?
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 07.06.11 1:05

recouper les pointes en dégradant et en coupant juste un peu la base, ca rebouclera un peu, ensuite tu peux mettre un produit mais faut déja avoir les cheveux bouclés et mettre le produit sur les cheveux bouclés; genre sur des cheveux légèrement ondulé/raide çà ne te fera rien, c'est inutile.
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Emeraude 07.06.11 16:36

D'accord, merci d'avoir répondu Smile
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par May-Toffee 10.06.11 18:43

Les filles, je cherche des avis en ce qui concerne une brosse soufflante.
Avec mes problèmes de dos, je ne peux plus faire mes brushing moi même, et je pense qu'une brosse soufflante serait plus simple ( pas les deux bras en l'air) et plus pratique.
Il en existe des tonnes, mais je ne sais pas laquelle acheter,donc si vous avez des idées, des témoignages ... Je suis preneuse! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Emeraude 18.06.11 9:56

Adolescence -> Connais-tu un shampoing qui ne graisse pas les cheveux ?
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Clochette 18.06.11 14:28

May: Il parait que les brosses à cheveux Babyliss sont pas mal et j'hésite aussi à m'en acheter une.
Genre ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelqu'un connait/sait si c'est efficace?
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 19 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum