Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Vote_rcap 
Jean (23482)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Vote_rcap 
Luana (19094)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Vote_rcap 
Khiera (17354)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Vote_rcap 
Thunder (14678)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Vote_rcap 
Adalie (13525)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Vote_rcap 
Guarana (13080)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

+111
Dahlia
bernyie
Khiera
Ernestine
Myrtille
Pixelie
nebulae
AzaRose
Seifenblase
Esquisse
Adalie
greymalkin
Conformiste excentrique
Light
Valkyrja
Chill
May-Toffee
Bulle
Guarana
Emee
Gatsby
Luana
Sugarfall
Stormy
Greedy
Jean
Météore
Oasis
Joleane
Mayahuel
Nikki
Pandore
SecretlySheCries
Mrs.Kellogs
Sound
Narcisse
the__way
Lµnatiqu3
Curoneko
Quinn
Adrenaline
Mondaye
Volksgeist
Ephémère
Spira
Ydessa
Someday_
Kaya
Sorose
Leela
Darkshines
Lily
Addison
effet-ralgan
Cesse
AgainAgain
Arcane
Sunsh
Snow
Thunder
Sensorielle
Dowehaveto
Adolescence
Little Red Riding Hood
O`lynn
Odelie
Saoirse
Oxygen
Lithium
Phœnix
Kundera
Bereen
Rookie
Ran-Neechan
Leeloo.
Blow.
Charlie
Cacahuète
Aislinn
satyr-iasis
Sunn
Greta
sosogirl
Schizo
Ampholyte
xLaule
Eureka
Neverland
Haria.
Dakota
all_ways
Arthemesia
Sucrette
Layal
Hurricane.
Alira
Piwca
Boubou
Diabolo
Victims_of_Love
Atchoumboulike
Salakis
Hailey
_closedheart
Mia Acacia
x-Man0n-x
Para-dox
Sunrise
Farewell
Heaven
115 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Jean 19.02.09 12:14

Bonjour ! Very Happy.

Je vous propose ici, de passer une dédicace, un coup de gueule, une annonce ou un message à une personne qui ne la lira jamais (on est bien sur le forum bebête non ?). Défoulez vous, du plus basique "Je t'aiiime" au "Toi, jeune brun, 1m80, lunettes vertes à pois bleu, rencontré dans le métro, pourquoi t'es pas venu me parler ?", en passant par le "Meilleure amie, si tu m'écoutes, je t'aime, mais en ce moment, tu m'énerves" et le "Papa, arrête de vouloir copier mon copain en t'achetant des slims rayés !".

Voilouu. A vous Razz.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par  19.02.09 12:19

Julien, je commence a comprendre ton petit jeu donc maitenant je vais faire exactement la meme chose que toi Héhé

Victor, t'es toujours aussi canon Very Happy



Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Luana 19.02.09 12:23

Emilie, t'es vraiment dégueulasse. T'avais dit que nous deux c'était pour la vie. Et depuis que t'as rencontré ce mec tu m'a complètement lâcher, oublier. Aujourd'hui tu ne me parles même plus alors qu'on était inséparable. Je ne sais pas si c'est lui qui t'as monté la tête contre moi. Sache que je ne t'oublierais jamais. J'oublierais jamais notre amitié.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Heaven 19.02.09 12:53

Ah crotte jme sens bête d'un coup Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. 563152


Dernière édition par -e-motion- le 19.02.09 19:02, édité 1 fois
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Farewell 19.02.09 13:11

Heu, c'est pas un peu le même topic que Ces mots que tu ne liras jamais?

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Invité 19.02.09 13:40

c'est exactement ce que je me disais.
Enfin ce sont les réponses plutôt.
Il faut poster des trucs plus léger quoi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Stormy 19.02.09 13:54

C'est pareil que l'autre topic :s
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Jean 19.02.09 14:10

Ben en fait, "Ces mots que tu ne liras jamais", j'ai jamais posté dedans parce qu'à mon sens, c'est un topic super sérieux alors qu'en créant ce topic, on peut vraiment écrire n'importe quoi, des choses que, personnellement, j'ai l'idée qu'elles seraient complêtement à l'ouest sur l'autre topic. "Ces mots que tu ne liras jamais", je vois vraiment ça comme un truc super sérieux, limite larmoyant en fait.

Mais, à vous de juger, franchement, à vérouiller si vous ne distinguez pas trop la différence Smile.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Invité 19.02.09 14:54

Oui je vois ça comme Lenaig aussi!

D'ailleurs je voudrais dire à la sale bonne femme du metro d'hier qu'elle peualler se faire voir et je suis bien contente d'avoir cogné dans ses pieds meme si c'etait pas volontaire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Invité 19.02.09 15:04

Idem que Lenaig.

Papa, t'as bien fait de te mettre aux jeans. C'est quand même sacrément mieux que tes pantalons de velours!!! Mol

Ma frangine, ce serait cool que tu arrêtes un peu ton narcissisme démesuré, que tu tournes ta langue 7 fois ds ta bouche avant de parler et de lancer tes petites remarques qui mine de rien peuvent blesser ou énerver et aussi et surtout, que tu ailles consulter, parce que cocotte tu en as au moins autant besoin que moi!!

Mon neveu A. surtout continues comme ça. T'es super beau, tu cartonnes en cours, t'as une chouette bande de potes. T'as tout pour toi alors surtout continues!! (Et aussi, si tu voulais bien te faire recouper les cheveux à raz, ca t'allait tellemeeeeeeeeeeeeent bien!!!)

Mon enc*lé de voisin du dessus, si tu savais le nombre de fois où je m'imagine venant chez toi et te défonçant la gueule, à chaque fois d'une manière différente... Raaaah Sarcastique S'il te plait, achètes toi un studio pour bosser, fous de la moquette chez toi, et Non en fait, carrément, casses toi!! Comme ça non seulement tu ne me feras plus chier, mais en plus finis les engueulades avec l'autre hystérique. Remarque, je l'entendrais toujours elle. Cassez vous tous les deux tiens!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Farewell 19.02.09 15:08

ça marche pour moi.
Et bin moi je voudrais dire à mon livre d'histoire que ce serait cool qu'il rentre plus facilement dans ma tête. Uh

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Jean 19.02.09 15:21

(Merci ! Very Happy)

Maman. Merci, merci d'avoir sacrifié autant pour me payer mon permis. Mais si tu savais à quel point j'ai horreur de conduire ! Vraiment, j'aurai préféré que tu me paies un voyage aux USA Mol ou que tu partes avec Papa, parce que le permis, je ne pense pas pouvoir te remercier tout de suite de me l'avoir payé ! (même si c'est ce que je viens de faire, je me comprends).

M, je ne veux pas sortir avec toi. :$.

Papa, ça fait tellement plaisir de te revoir comme ça depuis que t'as retrouvé du taff !

Eric, t'es beau, t'es drole, t'es bizarre, tu m'auras fait espérer, comme à tant d'autres, t'aurais mieux fait de ne JAMAIS venir me parler ! Smile
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par greymalkin 19.02.09 15:26

A mon vuze qui downloade pas vite du tout : mets le turbo papi !!! tu PEUX y arriver

A Hunter, Ashley, et Ricardo > get ready for some serious party

A ariane > espèce d'adorable petite meilleure amie que j'aime de mon coeur, c'est vraiment très nul paris sans toi depuis trois ans, j'arrive pas à croire qu'en avril tu seras là fulltime, et j'ai SUPER HÂTE, on va faire les folles comme si c'était 2003, yay baby.

A mon chat bambou > Tu es le zenmaster, j'ai beaucoup à apprendre de toi. stp, même si t'as 10 ans cette année et même si je réduis au minimum mes déclarations d'amour envers toi, tombe pas malade et vis encore une belle vie de chat autiste six ou sept ans, après tu pourras mourir dans ton sommeil super tranquillement, sans aucune souffrance. ptite minette !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Rookie 19.02.09 15:36

A mes soeurs: Rentrez vite....
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Sorose 19.02.09 15:53

A mon chat : que tu es doux, c'est délirant :l:

Et à l'Autre là : merci, mais la prochaine que tu auras trop pu t'éviteras de me dire ce dont tu as osé me traiter ! La tout de suite, je te repond/dis des banalités, mais saches que je ne te parle plus. Ton insulte m'est resté en travers la gorge =/

Et à mon tatoueur tout neuf : MERCI !!!! Very Happy
C'est trop beau, trop parfait trop tout ! Et merci de m'aider pour la prochaine fois, t'es carrement mieux ! :l: Very Happy
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Schizo 19.02.09 18:18

H.: Quitte ta campagne et revieeens, ça fait deux ans que je le dis mais tu me manques toujours autant MORUE. Et c'est tellement nul de voir les mails s'espacer.

***: Je sais que je me suis comportée comme une pétasse hautaine, mais que tu m'ignores ça me fait un peu mal à l'ego et pas seulement.

Crush: Regarde-moi, rien que ça suffit à faire chanter des petits oiseaux bleus dans ma tête.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Aislinn 19.02.09 19:28

A D.: Accepte mon rencart s'il te plait... J'en ai vraiment besoin!!!
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par nebulae 19.02.09 19:36

Ô pourquoi, pourquoi fallait-il que toi, sublime canon, passe devant le vestiaire alors que j'étais en soutien gorge hello kitty?!!!
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Valkyrja 19.02.09 19:52

Au secrétariat de mon école : Je vous tire mon chapeau même si j'en ai pas, perdre une demande de dispense, faut VRAIMENT le vouloir, si encore vous ne m'aviez pas fait trois attestations de suite avec chaque fois une erreur différente l'année dernière, et ne m'aviez pas mise dans la mauvaise filière juste à cause de ma commune d'origine je dirais rien, mais à force je m'étonne que l'école arrive encore à donner les bons cours aux bonnes personnes avec une telle bande de manchots Mol !

A mon chat : Vis encore au moins 10 ans s'il te plait, en échange je te permets de rester toute la journée sur mon lit (comment ça c'est déjà ce que t'as fait aujourd'hui?) et je te donnerai des litres d'eau directement depuis le robinet...

A mon propre cerveau : mais pourquoi luiiiiii ??? Ok, tu t'en fiches bien comme je te l'avais demandé, mais ne pourrais tu pas cesser de penser tant de bien de lui ? Ca m'éviterait de me faire une violence dégueulasse pour me rappeler que je n'ai pas le droit de lui sauter dans les bras comme t'en as envie de le faire !

Et à lui finalement : même si je fais l'effort de m'en ficher, continue comme ça de grâce, me laisse paaaaaas ! Tu auras la vie entière pour ne plus me voir dans un an et demi, mais d'ici là, c'est la seule supplication que je te fais.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Hailey 19.02.09 19:59

Pour lui : Ramène vite ton c*l en France, tu me manques !
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Luana 19.02.09 20:06

Ok, j'avoue j'avais dû mal à faire la distinction avec l'autre.
DONC.

Papa j'aimerais bien que tu m'appelles un peu plus souvent.

Mon bidou j'aimerais que tu retrouves l'appétit.

Et STP M. quand tu viens me parler sur msn arrête de dire: Mathilde ?
Et surtout Dé-ve-llo-pe quand je te poses des questions.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Invité 19.02.09 21:46

T. : Tu m'emmerdes. Je sais pas pourquoi mais tu m'emmerdes. Fait iech ! Vas te gratter !

E. : J'ai hâte de te voir samedi, tu m'as manqué Smile

X. Je te kiffe gars x)

Secrétariat de ma fac : Bande de bras cassés ! Je fais comment pour mon partiel de civi américaine hein ? Vous m'avez compté absente, j'ai un zéro injustifié dans ma moyenne yeah ! tup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Haria. 19.02.09 21:56

Jte kiffe trop d'la mort qui tue Razz

Maman, s'il te plait , le chien c'est pas un nouveau né !!!!!!
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Chill 20.02.09 0:35

a B, là toute de suite, j'aimerais bien que tu me reponde pc y'a Thibault, tu sais, ton pote qui me drague ouvertement qui va bientôt passer chez moi, et j'ai pas envie de me retrouver seul avec lui ^^
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Kaya 20.02.09 3:14

A Am : Je sais que tu es jalouse de moi et que tu es jalouse de tout le monde, tu es vraiment détestable par moment, je t'ai vraiment adoré pendant une certaine période mais je commence à ne plus te supporter. Alors laisse moi t'aimer encore au moins un an et arrête de tout faire pour que je te déteste, pitié.

A In : je t'aime tellement, j'ai peur de te perdre. Je serai toujours la pour toi ma belle. Tu es la seule à avoir toujours été là. Merci.

A Steven : JE SUIS FOLLEMENT RAIDE DINGUE DE TOI MON AMOUR.
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Neverland 20.02.09 10:52

-Tu m'pète les couilles à toujours croire que tu réussis et réussiras tout. L'école c'est pas la vie faut sortir un peu de tes cahiers. Mais j't'aime bien, je regrette certaines de mes pensées, mais si je les penses c'est que je les penses c'est tout lol.

-Putin mec t'es tropppppppppp je te sauterais dessuss si on était à deux dans une pièce enfermés. OUalalaalalallaaaaaaaaaaaa enfin une bombe sexuel dans ce vieux lycée !! Mol
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Ydessa 20.02.09 11:58

A ma coloc, sache que tu n'es pas la seule a habiter ici!!!
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Odelie 20.02.09 16:38

Cher M, vous me plaisez beaucoup.... Rougit
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Haria. 20.02.09 16:43

Je dois ABSOLUEMENT de parler mon loulou, et tu seras ENFIN pourquoi je n'aime pas cette fille Héhé

Cher R., s'il te plait, pour ce soir, évite de prendre des photos de moi, et surtout mais alors SURTOUT evite de les mettre sur facebook aprés. Merci bien !
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Jean 20.02.09 17:40

B. invite moi au ciné ou à boire un verre !

Maman, merci d'être super zen et cool avec moi pendant que je conduis avec toi parce que tu sais que je suis super sensible Very Happy.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Ephémère 20.02.09 19:15

Ouaaa X. t'es trop beau.

Chériii tu vas trop me manquer bouhouh
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par nebulae 20.02.09 22:21

Très chers hormones. Après une plus ou moins saine cohabitation durant 16 ans, j'aimerais maintenant qu'on se mette d'accord. FAITES PAS CHIER. Inutile de tenter de prendre contrôle de mon cerveau et de me faire dire des choses très étranges, ou de me faire penser à des trucs auxquels on ne pense pas quand on étudie ses maths. Arrêtez de prendre contrôle du truc dans mon système qui fait rougir sans raison valable. Mais surtout, évitez de prendre contrôle de mon petit coeur, je frôle parfois l'hypertension. Merci de bien vouloir cesser d'essayer d'envahir mon corps.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Greta 20.02.09 22:34

Si la région en moi encore amoureuse de ce connard (qui se situe dans la région du genou) pouvait ARRETER de se manifeter, ça me rendrait la vie beaucoup plus facile. Même si en fait, c'est pas un connard. Mais quand même, toi + moiiiii bah ça l'fait paaaaas.
Donc il faut que je COMPRENNE CA AGAGAGAGA.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Guarana 20.02.09 22:37

Paul, appelle moi .

Louis tu me manques . Pourquoi tu veux te casser de Nice ? Pourquoi on a casser ?
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Luana 20.02.09 22:45

Petits seins arrêter de me faire mal s'il vous plait Héhé
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Ephémère 20.02.09 23:00

Peepholee a écrit:Petits seins arrêter de me faire mal s'il vous plait Héhé

MolMolMol
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Valkyrja 21.02.09 15:43

Greta_garbo a écrit:Si la région en moi encore amoureuse de ce connard (qui se situe dans la région du genou) pouvait ARRETER de se manifeter, ça me rendrait la vie beaucoup plus facile. Même si en fait, c'est pas un connard. Mais quand même, toi + moiiiii bah ça l'fait paaaaas.
Donc il faut que je COMPRENNE CA AGAGAGAGA.

Mol
Spoiler:
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Farewell 21.02.09 15:44

Peepholee a écrit:Petits seins arrêter de me faire mal s'il vous plait Héhé
De quoi tu t'plains ça veut p'tête dire qu'ils grossissent Razz Mol

Moi je voudrais me dire à moi-même : si tu ne bosses pas assez tu te décevras toi-même.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Jean 21.02.09 16:02

Devocion a écrit:Moi je voudrais me dire à moi-même : si tu ne bosses pas assez tu te décevras toi-même.
Pareil, à moi même.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Greedy 21.02.09 16:11

Lenaïg a écrit:
Devocion a écrit:Moi je voudrais me dire à moi-même : si tu ne bosses pas assez tu te décevras toi-même.
Pareil, à moi même.

MolMolMol !
Ce matin, j'ai failli venir ici pour poster un message de ce genre Sarcastique.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Chill 21.02.09 16:22

Je voudrais dire a Cupidon que c'est un vrai connard.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Ephémère 21.02.09 16:54

Chéri tu me manque deja, comment je vais faire sans toi pendant une semaine ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Sorose 21.02.09 17:00

Moi, j'aimerais dire à la petite flamme, en moi qui brule pour lui, d'arrêter de me faire mal avec douceur, et de me faire tant de bien également. En fait, j'aimerais vraiment que tu restes dans un coin et que tu attente ton heure avant de vouloir me consumer entièrement.
Laisses moi tenter ma chance avec un autre, laisses moi avoir une flamme pour d'autres, je suis sure qu'il peut y avoir cohabitation, puisque tu ne sembles pas vouloir quitter mon corps, sous aucun pretexte.

Déjà que j'accepte que tu reste là, alors si en plus tu fais des caprices, ça va pas aller...
Merci d'en prendre note !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Neverland 21.02.09 17:02

J'aimerais dire à Dieu, merci pour tout ce qu'il me fait en ce moment. :pigeon:
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Rookie 21.02.09 17:05

Au BG du bus: si un jour je te recroise, que tu somnoles encore ou pas, je te prends par la main et je t'emmène dans une agence de model. Pas moyen de faire autrement mec.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Luana 22.02.09 17:51

Si c'est le cas Devocion, je les remercie alors respect
Mais ça m'étonnerais que ce soit ça Razz

Et là j'ai envie de demander à crésus s'il peut me filer un peu de thunes.
Comme ça. J'aimerais bien que ça tombe du ciel Sarcastique
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Spira 22.02.09 17:57

A Théo je voudrais dire que j'ai passé une merveilleuse soirée/nuit avec toi; une de ces soirées que je n'oublierai jamais. J'ai hâte de te revoir, de te parler.
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Neverland 22.02.09 23:21

Gars que je croise toujours, bah t'es canon mec !
Puis les vieux, je vous aime pas alors arrêter de croire que si ! Vous êtes des étrangers pour moi !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Sunrise 23.02.09 1:19

A moi-même: Arrête de rester planter devant l'ordi, bouge tes fesses, fais du sport, va prendre l'air... Mais mer**, remue toi un peu!

A Paul: Même si je peux pas m'empêcher de te faire chier en permanence, sâche que tu seras toujours dans mon coeur, et que je te considère comme un frère chéri.

A Jessica: Je t'aime beaucoup mais ce serait pas mal si tu arrêtais de ne penser qu'à toi de temps en temps. Je suis désolée mais tu n'es peut être pas la fille la plus géniale que j'ai jamais rencontré comme je le prétends bien trop souvent.
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par  23.02.09 1:26

Julie, sache que j'ai eu ce que toi tu voulais Smile



Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum