Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Vote_rcap 
Jean (23482)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Vote_rcap 
Luana (19094)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Myrtille

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

+111
Dahlia
bernyie
Khiera
Ernestine
Myrtille
Pixelie
nebulae
AzaRose
Seifenblase
Esquisse
Adalie
greymalkin
Conformiste excentrique
Light
Valkyrja
Chill
May-Toffee
Bulle
Guarana
Emee
Gatsby
Luana
Sugarfall
Stormy
Greedy
Jean
Météore
Oasis
Joleane
Mayahuel
Nikki
Pandore
SecretlySheCries
Mrs.Kellogs
Sound
Narcisse
the__way
Lµnatiqu3
Curoneko
Quinn
Adrenaline
Mondaye
Volksgeist
Ephémère
Spira
Ydessa
Someday_
Kaya
Sorose
Leela
Darkshines
Lily
Addison
effet-ralgan
Cesse
AgainAgain
Arcane
Sunsh
Snow
Thunder
Sensorielle
Dowehaveto
Adolescence
Little Red Riding Hood
O`lynn
Odelie
Saoirse
Oxygen
Lithium
Phœnix
Kundera
Bereen
Rookie
Ran-Neechan
Leeloo.
Blow.
Charlie
Cacahuète
Aislinn
satyr-iasis
Sunn
Greta
sosogirl
Schizo
Ampholyte
xLaule
Eureka
Neverland
Haria.
Dakota
all_ways
Arthemesia
Sucrette
Layal
Hurricane.
Alira
Piwca
Boubou
Diabolo
Victims_of_Love
Atchoumboulike
Salakis
Hailey
_closedheart
Mia Acacia
x-Man0n-x
Para-dox
Sunrise
Farewell
Heaven
115 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Light 08.03.13 7:19

Franchement? Ferme ta gueule, ça ira mieux pour tout le monde.

Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Conformiste excentrique 12.03.13 23:15

Qu'est ce que tu as pensé en voyant ça ?

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Luminou 17.03.13 10:37

Je suis sûre que dans ta tête ou bien à ton homme tu lui dis : "Je suis contente j'ai parlé à ma petite soeur !" Oui en effet quand on déballe juste sa propre vie ça s'appelle parler, enfin ta vie, ta vie au travail, celle de ton patron... Comment te dire que... Je m'en fou ! Youhouuuuu, tu me vois ??? sinon nous ca va HEIN !!! Oui bon Dimanche c'est ça !!

Luminou
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Ephémère 17.03.13 13:28

Je voulais te remercier pour tout ce que tu m'as apporté pendant notre relation.
Grâce à toi j'ai pu réaliser beaucoup de choses et j'ai compris que j'étais totalement passé à autre chose, qu'il n'avait plus aucune importance, qu'à coté de toi il n'était plus rien.
J'aurais préféré qu'entre nous ça se termine mieux, qu'on reste amis. Je ne comprend pas ton choix de vouloir couper les ponts et j'espère qu'avec le temps tu reviendras vers moi en tant qu'ami car tu es un mec génial.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Chill 22.05.13 23:41

Bon anniversaire Thibault, fête le bien tout la haut. On aurait aimé le feter dignement, comme il le fallait, comme tu le meritais, avec toi, mais la vie ne nous en a pas donner le choix. Sache qu'on pense bien fort a toi, aujourd'hui, qu'on a penser a toi hier, et qu'on pensera très fort a toi demain.
Tu nous manques.
Repose en Paix <3
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Golightlies 23.05.13 12:01

Toi & moi faut vraiment qu'on parle.
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par AzaRose 10.09.13 10:14

Arrêtes de déprimer, bon sang ! Je suis partie, oui, mais la vie ne s'arrête pas à ça ! Et penses à moi, hein, c'est pas très plaisant de savoir que tu déprimes car je suis partie, car il faut que je continue ! Tu comprends ? Moi, j'ai pas fais ca pour te blesser mais pour ma vie, mon avenir ! Allez, remontes, sors, bouges, fais quelque chose. Bon, au moins, je me suis tellement construit une carapace que ca m'atteint pas trop mais quand même... Vas mieux. Ah, et aussi, n'oubliez pas l'existence de votre téléphone fixe...

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par nebulae 08.11.13 10:41

A mes futurs enfants (encore loin d'être nés, maman a encore pas mal de choses à faire): Vous aurez des prénoms chelous et faudra pas m'en vouloir. Les prénoms chelous c'est original et ça forge le caractère, croyez moi.

Bisous de moi.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Greedy 05.12.13 21:07

Bon okay, j'ai pas fait ça par intérêt mais mince quoi. Un merci AU MOINS !
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Golightlies 06.12.13 19:51

à l'Homme qui partagera ma vie/mes nuits :hinhin: un jour ou l'autre : j'espère que tu compenseras bien toutes ces galères passées et ce temps que tu as pris pour débarquer dans ma vie.
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Haria. 06.12.13 22:29

Mémé, il ne faut en vouloir à maman si elle ne vient pas pour la messe d'anniversaire de pépé. Elle voudrait venir, moi aussi je veux venir. Quand on veut, on peux, normalement. Mais ça ferrait plus de 200euros pour venir une journée. Ce n'est pas possible.
Maman est triste, elle pense toujours à pépé, sache que moi aussi.
On a pas besoin d'une messe d'anniversaire pour se souvenir de sa mort, ni même de lui.
J'espère que tu comprendras.
J'irai mettre une bougie pour lui. Smile
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Quinn 06.12.13 22:45

Putain mais va chier mec! Et profites en pour apprendre à faire des cours dignes de ce nom.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par nebulae 07.12.13 11:35

Meurs meurs meurs :dent: (façon de parler, mais n'essaie même plus tes petits mindgames, toute la famille t'as démasquée)
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par AzaRose 01.09.14 17:07

Depuis quelques jours, tu viens taper la discut', on parle de choses normales, bref, tranquille... Smile Et justement, ca fait plaisir, crois moi ! Qu'un homme ne soit pas attiré que par mon cul. Pourtant, pour tous mes autres amis, c'est pareil, ils respectent mon couple et même si ils m'ont tous dit que j'avais des atouts, ils ont toujours vu mon couple comme le magnifique. Mais de ta part, je ne pourrai pas te dire pourquoi mais ca me fait plus plaisir. Peut être parce que y'a toujours un petit truc qui fait qu'on est encore attirés physiquement l'un par l'autre, peut être car on a eu une drôle d'histoire y'a 7-8 années ! Enfin, je ne suis pas qu'un bout de viande casée, je suis vraiment une jeune femme respectée !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Golightlies 01.09.14 17:34

Je te veux toi et pas un autre.
Toi tout de suite, maintenant. Je veux encore tes bras autour de moi, tes bisous dans le creux de mon cou, tes caresses sur mon ventre, tes rires et cette manière que tu as de passer ta main dans mon dos.
Je m'en fous du rugby, de ton emploi du temps surchargé j'ai envie de toi.
J'ai passé l'une des meilleures soirées de ma vie grâce à toi et tout ce que tu m'as dis n'a fait que conforter cela.
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Quinn 01.09.14 20:14

Non en fait rien Triste
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Golightlies 23.10.14 22:23

J'espère ne pas mettre trop d'espoirs en toi je commence vraiment à être lassée. J'espère que ça s'avéra concluant.
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Myrtille 23.10.14 22:26

tu me manques, quand est-ce que tu reviens du Canada pour dormir avec moi ? =/

Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Greedy 22.11.14 11:13

Bonjour ? Merde ? Non ?
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par AzaRose 28.11.14 0:18

A mes Normands chéris, oui, vous, Steven, Audrey, Léa, Kenni, Giovanni, Margot, Laetitia, etc, j'ai une chose à vous dire : VOUS ME MANQUEZ SA MERE !!! J'ai hâte de vous revoir. Very Happy :l:


Dernière édition par Onske le 14.12.14 21:02, édité 2 fois

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par AzaRose 14.12.14 21:07

On joue peut être à des jeux dangereux, je n'ai après tout (presque ?) rien à me reprocher, tout est dit de façon claire... Mais j'ai bien une chose à te dire, non, deux. Tu me fais de l'effet, mais quelque chose d'assez fou. Je serais la plus célibataire et la plus parisienne des mademoiselles, je crois que je t''avouerai sans aucun problème que je kifferai être comme en "union libre" avec toi. C'est fou, ouais. Mais tout est si cool, on se prend tellement peu la tête ! Bref. Montes quand tu veux. :hinhin:

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Invité 16.12.14 23:11

Chéri, je sais que je ne te le dis pas souvent, mais je t'aime :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Poivrette 24.12.14 7:50

Je me réjouis d'avoir pourri ta journée.
Poivrette
Poivrette
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par nebulae 24.12.14 8:45

Mais on s'en fout!
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par AzaRose 14.02.15 17:49

Mais m'as-tu déjà aimé ? As-tu déjà pensé à moi en te disant que j'étais ta fille ? As-tu déjà pensé à moi en ne pensant pas à cette vie que je mène et qui t'a déjà rendue folle de jalousie ? Et as-tu déjà été franche en me disant que tu m’aimes ? Peut être, toutes ces questions resteront sans réponse... Mais saches que tu m'as déçue et si je n'arrive pas encore à totalement me détacher de toi, malgré qu'on ne se parle pas, ce n'est plus une mère que je vois. Une personne, peut être. Mais si tu m'aimes, tu ne sais pas comment aimer car ta fille, tu l'as fais pleuré... Et tu devrais avoir honte de te regarder.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 14 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum