Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Vote_lcapCes mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Voting_barCes mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Vote_lcapCes mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Voting_barCes mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Vote_lcapCes mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Voting_barCes mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Vote_lcapCes mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Voting_barCes mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Vote_lcapCes mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Voting_barCes mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Vote_lcapCes mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Voting_barCes mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Vote_lcapCes mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Voting_barCes mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Vote_lcapCes mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Voting_barCes mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Vote_lcapCes mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Voting_barCes mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Vote_lcapCes mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Voting_barCes mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 23 Invités

Eïdole, Odelie

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ces mots que vous placez dans chaque phrase

+84
Myrtille
Cesse
Sandra50
Quinn
-Armani-addict-
Thunder
Bereen
Gatsby
Jean
Kaya
Charlie
Khiera
Ampholyte
Phœnix
Rookie
Greta
Sensorielle
Shiny
Dawn
krel
Sweet
cassandre10
Mrs.Kellogs
Heyou
AzaRose
Nutella-fee
Chill
Valkyrja
Ephémère
Shelly
Leeloo.
Ran-Neechan
NewSlang
Sunsh
nebulae
Chocaholic
Hypomis
dolcevita
Asmique
Oasis
Serenade
Bee
$aoulotte
x-Man0n-x
effet-ralgan
Mlle-stan
Runaway
Adalie
Sugarfall
Spira
Adrenaline
Dakota
Sorose
Schizo
Leelah _
Seifenblase
Snow
laroukine007
Narowade
Arthemesia
_closedheart
Šlechtična
Hailey
Inwee
Layal
Atchoumboulike
Para-dox
Moonlight_
Exode
Bulle
Luana
Neverland
Mondaye
Guarana
Heaven
rocket
in_yours_dreams
Darkshines
Lithium
Cacahuète
Haria.
Greedy
Sunrise
88 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par _closedheart 26.02.09 9:35

Ah je rajoute :

"J'avouuuu" quand j'sais pas trop quoi dire enfaite
"Chaauuud, t'as des souciiiiiis" quand un pote dit une connerie ou fait le gogole x)

_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Arthemesia 26.02.09 18:53

Folavril a écrit:"Donc" et ça m'énerve bien.
Ah oui en fin de phrases, je le dis toujours. Un bon "Donc !" imposant.

"Ouais" "Mouais"

"Bah écoute c'est pas qu'tu m'emmerde... mais ouais, tu m'emmerde Smile"

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Narowade 21.04.09 10:28

Ouaiiis et le mec il a trop fait genre il était comme ça mais genre quoi et genre moi j'peux pas supporter ça, ça fait genre.. je sais pas.. enfin bon tu vois quoi.
THE phrase typique de quand je sais genre... pas comment m'exprimer.

Narowade
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Sensorielle 21.04.09 11:01

Narowade a écrit:Ouaiiis et le mec il a trop fait genre il était comme ça mais genre quoi et genre moi j'peux pas supporter ça, ça fait genre.. je sais pas.. enfin bon tu vois quoi.
THE phrase typique de quand je sais genre... pas comment m'exprimer.

Exactement pareil, quand j'essaye d'expliquer quelque chose et que je sais pas comment m'y prendre j'place le mot genre de partout dans toutes mes phrases.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par laroukine007 21.04.09 11:18

Sensorielle a écrit:
Narowade a écrit:Ouaiiis et le mec il a trop fait genre il était comme ça mais genre quoi et genre moi j'peux pas supporter ça, ça fait genre.. je sais pas.. enfin bon tu vois quoi.
THE phrase typique de quand je sais genre... pas comment m'exprimer.

Exactement pareil, quand j'essaye d'expliquer quelque chose et que je sais pas comment m'y prendre j'place le mot genre de partout dans toutes mes phrases.

+1!! Je suis toujours entrein de dire:" euh.. mais genre".. lol
laroukine007
laroukine007
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Snow 21.04.09 12:02

"En mode" A l'origine, j'aime pas du tout dire ça mais ces temps-ci, j'le dis sans même m'en rendre compte. Et le problème, c'est que je trouve pas d'équivalent.
"Franchement", "carrément".
"T'inquiètes."
"Ca m'a trop chamboulé." que je déteste dire aussi d'ailleurs vu que je l'ai piqué à D.
"Trop."
"Ouais 'fin voilà quoi..."
"Genre."
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par  21.04.09 13:20

Mais bien sur je le dis souvent



Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Seifenblase 21.04.09 17:02

Je dis tout le temps "C'est clair" et comme j'ai souvent l'esprit de contradiction, j'utilise beaucoup "Ouais mais...".
Et à l'écrit je mets beaucoup de connecteurs : Effectivement, en effet, c'est pourquoi, de plus, etc.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Sunsh 21.04.09 20:14

Genre, 'tain, tsé, yeahhh, yavol.
-_-
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Leelah _ 21.04.09 20:24

" Grave " " Fin " " Ouais " " Donc voilà " " Enfin bref " " Vane " " Et après " " J'avoue " " Mama "
" T'inquiètes "
Quand quelqu'un sort un truc pourri je dit tout le temps " Faaaaatch " c'est pourri quoi. Sinon " putain " vient souvent aussi. Quand quelqu'un veut se mettre en avant pour rigoler c'est toujours " geeeeeeenre "
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Schizo 21.04.09 20:45

- Le classique "genre".
- "Ca c'est fait", quand des gens s'insultent où se lancent des vannes un peu assassines, c'est censé détendre l'atmosphère mais très souvent ça remet plutôt de l'huile sur le feu aha.
- .."Aha" justement, mais seulement à l'écrit je crois, du moins j'espère parce que c'est assez insupportable.
- "Ach", qui est à peu près le seul 'mot' allemand que je connaisse x) je le prononce bien avec un sale accent, 'arrrrh', et ça ne fait rire que moi.
- Tu crains/ça craint...
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Ephémère 21.04.09 21:05

-'Genre'. Maintenant je le dis tout le temps.
-Bon encore et toujours 'Putain'
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Adalie 02.07.09 22:22

Adalie-Dolente. a écrit:Vraiment, franchement, sincèrement (oui je suis une grosse consommatrice d'adverbes), et puis TROP (toujours en majuscule ou un ton plus fort à l'oral, c'est un tic) enfin bref, genre, quoi, nan, ouais mais bon voilà quoi.

+ le mot "juste", et le "GRAAAAVE" (variante: tu m'étonnes).

Ce qui donne une phrase typique qui ressemble à ça:

Nan mais graaaave, franchement c'est juste trop ça quoi, sincèrement chais pas mais bon voilà quoi. Enfin bref, vraiment ça se fait GENRE TROP PAS. Putain. (j'aime la langue française, uiui)
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Sorose 02.07.09 22:41

moi tout pareil qu'Adalie sauf pas tout dans la même phrase Moq
Mais bcp de "trop", de "genre" de "enfin bref" de "juste", de "grave" et d'adverbe en tout genre !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Dakota 02.07.09 23:33

Les incontournables genre et j'avoue.
Grave.
Gorre. ( Quand y'a un truc dég à voir )
Chauuud.
Putain.
Fait chier/iech.
Bouffon.
Sa mère.
Ca m'saoul.
Truc de fou.
Enfin bref.
Mouais.
Tsss.
T'as du mal.

Et encore d'autres...
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Ran-Neechan 03.07.09 7:45

Genre, j'avoue, grave ouais c'est un peu des incontournables.
C'est un truc de ouf ! , sérieux? Putain, c'est chaud sa mère, ah ouais? carrément.
Bon. Ben. Enfin bref, t'as vu, claiiiiir.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Adrenaline 03.07.09 10:46

"tarpin", et c'est super moche. MARSEILLE REPRESENT x).
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Spira 03.07.09 11:42

Lol trop fort Osaki, c'est carrément ça tup
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Sugarfall 03.07.09 11:46

" J'avouuuuuuuuuuue " celui la je le quitte pas.
Apres y'a le "Mouuuai " bien septique
" Banane " au lieu de dire t'es con je dis ça.
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Invité 03.07.09 11:50

Ah ouai le : J'avouuuuuuuuuuue .
Tout le temps

Sinon ya :

Grave.
Ah ouai ?
Sérieux ?
Abusé !
C'est chauuuuuuuuud
La galère !
laisse tomber !

Putain ( mais je le dis beaucoup moins qu'avant )

par contre quand je me fais mal je tiens de ma mère. Je suis vulgaire.
On est du genre à dire : Ta mèreeeeeeeeeeeeee. Sa raceeeeeeeeee.
Ta race la conne. Ta mère la pute aussi des fois Moq ( J'ai honte j'avoue )

mais bon c'est pas bien méchant, on insulte juste des objets Héhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Invité 03.07.09 13:10

"Putain" ( je ne m'en rends même plus compte, je pense qu'on peut l'associer à ma ponctuation ^^)

"Nan mais J'hallucine"

"Tu me dis quoi"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Adalie 03.07.09 18:40

Ah ouais, moi aussi, J'AVOUE.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Runaway 03.07.09 21:03

"J'avoue", "toujours plus", "trop pas" ou "trop", "carrément", "et......non rien", "genre" ou la variante "non mais genre quoi", "eeenfiiin bref", "great", "c'est fou ça", "graaave", "c'est pas faux".
J'oubliais le fameux "Putain". Et aussi j'arrête pas de dire à tout bout de champ "à la base", ça énervait toute ma famille (même moi) et maintenant tout le monde le dit chez moi Sarcastique


Dernière édition par Angel_star le 03.07.09 23:43, édité 1 fois
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Mlle-stan 03.07.09 23:37

Genre !
Ouaip !
C'est cellaaaaa oui... (empoisonnement a trop regarder "le pere noel est une ordure")
C'est pas faux...
Yop yop (faut pas me demander pourquoi j'en sais rien lol)
Voila quoi
Mlle-stan
Mlle-stan
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par effet-ralgan 03.07.09 23:58

Genre
Juste
En l'occurence
Outre-mesure
Et tout
Putain
Tu vois
J'avoue
Ou pas
Nan mais trop!
Ca c'est fait!


J'pense que ce sont les principaux. Après y'a toutes les expressions vulgaires quand je suis énervée qui peuvent aller de "putain samère" à "putain de salope de pute d'enculé d'ta race de fils de pute".
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par x-Man0n-x 04.07.09 0:15

Bah vla
genre
mué
mon cul
putain
et tout
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par $aoulotte 12.07.09 17:34

"pis vla quoi" "putain" et "tain" et "en fait"
$aoulotte
$aoulotte
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Bee 03.08.09 11:30

"On s'en fout", "J'avoue", "Enfin bref"
Bee
Bee
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Serenade 05.08.09 20:14

je dis "ou bien" à la fin de mes questions à la place de dire "ou quoi" genre "il a craquer ou bien?", "il est taré ou bien?" ca ne veux absolument rien dire mais je sais pas ca sonne bien je trouve =p
sinon ben ya "genre"," serieux", "putain","t'est con toi" et aussi le "trop paaaas" que j'essaie de faire disparaitre =S
Serenade
Serenade
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Oasis 06.08.09 10:18

Je rajoute souvent le "Ou pas" a la fin de mes phrases
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Asmique 06.08.09 14:51

Je mais souvent "ben" en début de phrase.
Asmique
Asmique
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://appear.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par dolcevita 06.08.09 15:46

alors là
enfin
ce n'est pas grave
pas de soucis
ha bon
laisse tomber
j'hallucine !
dolcevita
dolcevita
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Bereen 07.08.09 11:36

Ouais grave
T'as vu
Limite
Genre
Et donc euuh
Et puis voila quoi
C'est la fin du monde ou quoi (par exemple: elle s'enerve sur moi et elle dit que c'est ma faut, c'est la fin du monde ou quoi?)
Jtexplique
En fait
Grave

AHA


Dernière édition par Morena le 08.08.09 18:38, édité 1 fois
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Hypomis 07.08.09 11:47

Je dois avoir quelques expressions comme les votres, mais j'ai un tic de langage qui m'énerve pas mal. Je réponds souvent par "Ouais ba ouais" ou"Non bah non". Un peu débile, en général la première fois la personne a compris, pas besoin de répéter. Çà doit être pour me donner une contenance, pour meubler un peu, mais bon c'est nul, autant rien dire.
Ah oui, et je rajoute souvent un "mais bon..." à la fin de mes phrases lorsque je sais pas comment les finir .
Hypomis
Hypomis
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Ampholyte 07.08.09 13:51

Adalie-Dolente. a écrit:
Adalie-Dolente. a écrit:Vraiment, franchement, sincèrement (oui je suis une grosse consommatrice d'adverbes), et puis TROP (toujours en majuscule ou un ton plus fort à l'oral, c'est un tic) enfin bref, genre, quoi, nan, ouais mais bon voilà quoi.

+ le mot "juste", et le "GRAAAAVE" (variante: tu m'étonnes).

Ce qui donne une phrase typique qui ressemble à ça:

Nan mais graaaave, franchement c'est juste trop ça quoi, sincèrement chais pas mais bon voilà quoi. Enfin bref, vraiment ça se fait GENRE TROP PAS. Putain. (j'aime la langue française, uiui)

La phrase qui ne veut rien dire mais que tout le monde a déjà entendu et compris Mol.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Chocaholic 07.08.09 14:24

Hypomis a écrit:Je dois avoir quelques expressions comme les votres, mais j'ai un tic de langage qui m'énerve pas mal. Je réponds souvent par "Ouais ba ouais" ou"Non bah non". Un peu débile, en général la première fois la personne a compris, pas besoin de répéter. Çà doit être pour me donner une contenance, pour meubler un peu, mais bon c'est nul, autant rien dire.
Ah oui, et je rajoute souvent un "mais bon..." à la fin de mes phrases lorsque je sais pas comment les finir .

Idem Razz
Et j'en connais un autre qui est exactement pareil : "Ouais ba ouais, carrément"
"Non bah non, carrément"
Le carrément est en option kawai
Chocaholic
Chocaholic
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par nebulae 08.08.09 12:02

"Bref" "Genre" "A l'aise" "'Tain"
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Sunsh 08.08.09 15:40

Bref, m'enfin, cool, wahou, woh, he, bah, 'tain, vas-y, nanméoh!
Ca fait une joli musique ça !


Dernière édition par Mrs.Holi le 08.08.09 15:54, édité 1 fois
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par NewSlang 08.08.09 15:42

Mais bon, voila quoi, putain, sans doute, j'avoue, trop, genre, en fait, ben. Mol
Et mon expression du moment c'est "t'as vu", ça m'énerve et je sais pas comment c'est venu mais je le dis tout le temps en fin de phrase.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Ran-Neechan 10.08.09 9:28

J'avais oublié le ' tu m'étonnes' que je sors à peu près 15 fois par jour.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Leeloo. 19.08.09 18:13

Dans mon école à Lyon, y'a une espèce de mode des expressions qui sont vraiment typiques, et sont vraiment l'emblème verbale de notre truc. Y'a:

-"Paye ton ... ."
-"Et au niveau du..... ça se passe comment?"
-Le "quoi" à la fin des phrases.
- "j'ai envie d'dire".

C'est vraiment marrant, tout le monde place ça tout le temps là-bas, et c'est comme ça qu'on reconnait facilement les gens du sup de Lyon lol, certains ne parlent vraiment qu'avec ça à chaque phrase!
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Jean 19.08.09 20:15

En ce moment je dis tout le temps "C'est trop ouuuuf". Erk. C'est laid mais je peux pas m'en empêcher "le mec il a fait ça c'est trop ouf", "han j'ai vu une émission trop ouuuf", "t'es trop un ouf toi!", "ouah trop ouf ce qu'il a fait quoi.." ><
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Shelly 19.08.09 22:40

Ça me fait un peu peur de le dire mais je crois que je dis TOUT ce que vous dîtes mdr Moq J'ai mes phases, mais en ce moment je sors pas mal de Putain, c'est un truc de ouf, tu m'étonnes...
Quand je suis devant une émission TV, je suis souvent une inconditionnelle du "C'EST CHAAAAAAUUUUUD" (en insistant bien sur le son "o" comme vous pouvez le comprendre et en répétant ceci une quinzaine de fois par minute).
Parfois je fais des phrases STUPIDES et dans ma tête j'ai envie de rire et je prie en même temps pour que la personne ne s'en rende pas compte. Si je répète un mot/expression par exemple, ça peut vite devenir gênant et j'ai l'impression de ne plus être francophone "Naaan mais c'est claiiiir ah nan mais ouai c'est clair". Je mérite des claaaques.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Ephémère 19.08.09 22:47

En ce moment c'est toujours "graaave".
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Jean 20.08.09 14:13

Adalie-Dolente. a écrit:Ce qui donne une phrase typique qui ressemble à ça:

Nan mais graaaave, franchement c'est juste trop ça quoi, sincèrement chais pas mais bon voilà quoi. Enfin bref, vraiment ça se fait GENRE TROP PAS. Putain. (j'aime la langue française, uiui)
J'aurai juste rajouté un 'quoi' juste après le GENRE TROP PAS (quoi). xD

Typiquement ce que je pourrais sortir en le comprenant, et en étant comprise Mol
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Valkyrja 20.08.09 15:11

Les adverbes aussi, surtout clairement, sincèrement, vraiment, tellement (variante : tellement pas) et autres.

Et puis j'ai une tendance assez moche mais super répandue ici, à utiliser pire, ce qui donne des phrases du genre "c'est pire bien". Ahem.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Chill 20.08.09 22:50

A la question "Qui", j'ai du mal a m'empecher de repondre "ta mère" et a la question "Ou", j'ai du mal a ne pas dire "Dans ton cul" .. Poesie bonjour !
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Bereen 26.11.09 20:22

Jdis tout le temps "genre" en ce moment
Et sinon jdis aussi (bon c'est carrement une phrase) : "c'est la vie mon kiki/mon petit"
Jdis ca tout le temps et pour rien, ca me soule
Je m'auto-saoule Mol
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Nutella-fee 13.01.10 10:20

Franchement
genre
serieux ?
c'est clair
...,quoi!
comme
trop
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Phœnix 15.01.10 19:27

Oula y'en a plein ... Entre autres :

- quoi
- genre
- t'inquiètes
- t'as vu
- vas-y
(jusque là ça ressemble à une chanson de Fatal Bazooka Moq)
- trop
- alala
- putain
- (d'autres gros mots ou expressions quand je suis vraiment énervée, si vous êtes curieuse, ça commence assez souvent par "sa mère..." Héhé)
- j'te jure aussi des fois x)
- c'est ouf

Je parle comme une caillera, Cadq
Phœnix
Phœnix
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par AzaRose 16.01.10 10:38

J'ai peut-être déjà posté (Il me semble que oui) mais bon...

Alors, je rajoute souvent des "Hein" à la fin des phrases ou quand je n'ai pas compris quelque chose.
Après, y'a "Genre", "Tu parles", "T'inquiètes", "Tu sais/tu vois", "Oh bah dis", "Ah ah", "Bah", "Voila quoi", "Mais bon", "Enfin", "Bref", "Han", "Ah ouais/oui", "Putain", "Meuf", "Salope", "Ca craint", "Craignoss", "Punaise", "Waouh", etc...

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Heyou 16.01.10 12:34

Tous les tics de gens de notre âge style "genre, grave, j'avoue, trop pas (avec la variante "trop qu'si" qui est particulièrement immonde) putain, c'est chauuud, quoi, tsé, ...'"
Ainsi que depuis quelques temps des expressions bien pourries venant de mon copain comme "Ta soeur en Gang bang" ou encore "Touche ton cul", "Mets toi en bûche" ... BREF Sarcastique
L'avantage c'est que j'arrive aussi à parler normalement quand il le faut.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Bereen 28.01.10 1:00

Jsuis une gamine : jdis souvent "caca boudin" pour tout et n'importe quoi Moq :jesors:
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces mots que vous placez dans chaque phrase - Page 2 Empty Re: Ces mots que vous placez dans chaque phrase

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum