Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Se faire des vacances pas cher... Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Se faire des vacances pas cher... Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Se faire des vacances pas cher... Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Se faire des vacances pas cher... Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Se faire des vacances pas cher... Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Se faire des vacances pas cher... Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Se faire des vacances pas cher... Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Se faire des vacances pas cher... Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Se faire des vacances pas cher... Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Se faire des vacances pas cher... Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Se faire des vacances pas cher... Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Se faire des vacances pas cher... Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Se faire des vacances pas cher... Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Se faire des vacances pas cher... Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Se faire des vacances pas cher... Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Se faire des vacances pas cher... Vote_lcapSe faire des vacances pas cher... Voting_barSe faire des vacances pas cher... Vote_rcap 
Jean (23482)
Se faire des vacances pas cher... Vote_lcapSe faire des vacances pas cher... Voting_barSe faire des vacances pas cher... Vote_rcap 
Luana (19094)
Se faire des vacances pas cher... Vote_lcapSe faire des vacances pas cher... Voting_barSe faire des vacances pas cher... Vote_rcap 
Khiera (17354)
Se faire des vacances pas cher... Vote_lcapSe faire des vacances pas cher... Voting_barSe faire des vacances pas cher... Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Se faire des vacances pas cher... Vote_lcapSe faire des vacances pas cher... Voting_barSe faire des vacances pas cher... Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Se faire des vacances pas cher... Vote_lcapSe faire des vacances pas cher... Voting_barSe faire des vacances pas cher... Vote_rcap 
Thunder (14679)
Se faire des vacances pas cher... Vote_lcapSe faire des vacances pas cher... Voting_barSe faire des vacances pas cher... Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Se faire des vacances pas cher... Vote_lcapSe faire des vacances pas cher... Voting_barSe faire des vacances pas cher... Vote_rcap 
Adalie (13525)
Se faire des vacances pas cher... Vote_lcapSe faire des vacances pas cher... Voting_barSe faire des vacances pas cher... Vote_rcap 
Guarana (13080)
Se faire des vacances pas cher... Vote_lcapSe faire des vacances pas cher... Voting_barSe faire des vacances pas cher... Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités

Myrtille, Narcisse

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Se faire des vacances pas cher...

+3
greymalkin
Cacahuète
Neverland
7 participants

Aller en bas

Se faire des vacances pas cher... Empty Se faire des vacances pas cher...

Message par Neverland 02.06.09 17:45

Quelles sont vos petites astuces pour réduire le coût de vos vacances ?
Connaissez vous des sites qui proposent des séjours pas cher ? ( Dites nous ce que vous en avez pensé, si vous avez l'habitude de procéder ainsi, comment se fait le paiement etc. ).
Quels sont les trucs à éviter ?

Merci d'avance à celles qui répondront !
J'espère que ce topic servira à beaucoup d'entre nous. Héhé
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Se faire des vacances pas cher... Empty Re: Se faire des vacances pas cher...

Message par Cacahuète 02.06.09 19:50

Ah ouais, trop bonne idée de topic !!
J'attends les réponses des autres GB avec impatience !! Very Happy
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Se faire des vacances pas cher... Empty Re: Se faire des vacances pas cher...

Message par greymalkin 02.06.09 20:45

On en a parlé dans le topic "Backpackers", que Newslang avait crée, mais je recommande et re-recommande toujours le couchsurfing, meilleur moyen pour voyager pas cher puisqu'on coupe un des plus gros budgets (si ce n'est le plus gros) de voyage : le logement.

Créez vous un petit profil sur : www.couchsurfing.com (si vous cherchez greymalkin en région parisienne vous me trouverez Smile ), et contactez des gens tout autour du monde disponibles pour vous accueillir quelques nuits chez eux! Confort spartiate garanti (on hérite rarement de la chambre d'amis, le but c'est plutôt de crasher le salon!), mais à la clef, de nouveaux amis, la possibilité d'échanger vraiment avec des locaux, de découvrir la région qu'on visite d'un autre oeil, de revenir dans une maison le soir où on peut dîner, discuter, faire la fête... Tout dépend de notre hôte, de ce qu'on est prêt à échanger en couchsurfant. Que des bonnes expériences pour moi!

Sinon, autre chose, c'est pas très rock'n'roll mais : prendre ses billets d'avion à l'avance.

Dans les trucs très pratiques : se faire une carte d'étudiant internationale, ça coute 12 euros, mais à l'arrivée on peut bénéficier du tarif étudiant partout dans le monde !

Si on veut pas couchsurfer il faut ABSOLUMENT voyager en auberge de jeunesse, entre 20 et 28 euros la nuit dans la plupart des auberges, avec souvent accès à internet gratuit, machine à laver pour pas cher, et plein de potes de tous les pays à rencontrer!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Se faire des vacances pas cher... Empty Re: Se faire des vacances pas cher...

Message par Havaïanas 02.06.09 20:56

Quand on part c'est soit hotel, soit camping (selon la saison ^^)
Pour les hotel depuis peu je reserve sur Lastminute.com, c'est vraiment interessant, on a eu un séjour de 3 nuits petit dej compris a 220euros, alors que sur le site de ce meme hotel, on en aurait eu pour 310euros!!! Par contre faut reserver au dernier moment...
Et le probleme avec l'hotel, c'est qu'il faut manger a l'exterieur, donc ce qu'on fait c'est que l'un des repas on mange un snack vite fait, et l'autre on se fait un petit resto, parce que bon, c'est quand meme les vacances, faut se faire plaisir!

Sinon le camping c'est tres abordable, et tres sympa, j'adore l'ambiance... Mon super tuyau que personne connait (mdr) si on part dans le sud, c'est de faire un detour en Espagne parce que l'alcool y est bien moins cher...

Pour les voyage a plusieurs, faut voir, mais c'est souvent la voiture qui est plus economique, vu qu'on partage les frais de peage, essence... mais a deux je trouve plus economique (et ecologique du coup) de partir en train, y'a toujours moyens de se debrouiller une fois sur place.
Voila en fait j'ai pas de bon plan... Tout ca pour ca, desolé ^^
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Se faire des vacances pas cher... Empty Re: Se faire des vacances pas cher...

Message par Mondaye 19.04.11 16:40

Je remonte le topic pour vous demander si vous connaissez des bons plans "départ à la dernière minute", sites de voyages pas chers et fiables (flippée du net que je suis j'y crois que moyen alors si vous avez testé des trucs je veux bien vos avis !) , etc. Bref tout ce qui pourrait permettre à des petites étudiantes sans le sous de se faire de belles vacances à l'étranger en août pour pas trop cher !

Sinon merci Grey pour l'info de la carte étudiante internationale, je ne connaissais pas du tout et ça a l'airbien pratique en effet !
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Se faire des vacances pas cher... Empty Re: Se faire des vacances pas cher...

Message par anticonstitutionnellement 25.04.11 19:06

EASY JET POWA!
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Se faire des vacances pas cher... Empty Re: Se faire des vacances pas cher...

Message par NewSlang 26.04.11 12:27

Je plusse nyne !

Après ça dépend si vous cherchez juste des billets d'avion et vous vous débrouillez pour l'hébergement et les transports (couchsurfing, camping, bus, stop..), ou si vous cherchez un truc tout compris. Là faut voir sur les sites genre opodo, govoyages, lastminute etc.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Se faire des vacances pas cher... Empty Re: Se faire des vacances pas cher...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum