Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Vote_rcap 
Jean (23482)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Vote_rcap 
Luana (19094)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

+112
Heaven
Elynx
Milaïa
Stephh34
Ophélia56
Bouh
Emma.
Sly
Freakum
Sunn
Mugiwara
Leeloo.
Luminou
Adrenaline
Reykjavik
Joleane
Stormy
Clochette
Myrtille
-Emma-
Debee
Haria.
crystal
Odelie
Wisteria
AzaRose
-Armani-addict-
Mayahuel
Chill
Artémise
Obviously*
Heyou
Lithium
Ydessa
Oasis
Sweet
Jean
SecretlySheCries
Sound
Kaya
the__way
S.
Colombe
Havaïanas
Bagheera
nebulae
coco_madmoizelle
Runaway
Sunsh
Malia-Ana
Greedy
Elodie.
Fiendish
Hope
Lily
Darkshines
greymalkin
Floppy
Ephémère
dhanu
Tagada_les_fraizzz
Narcisse
AgainAgain
Hermia
_closedheart
Kundera
Diabolo
Jelina
Seifenblase
NewSlang
May-Toffee
Minh
Adolescence
Exode
Quinn
Light
Arcane
Khiera
Sensorielle
Luana
Guarana
Leela
Cesse
Someday_
Šlechtična
Lynn
Bereen
MyLittlePrincess
Cerise
Shiny
Sweety_
Weedoux
Mimz
Deliyah
Sugarfall
Shelly
Ysatis
Casusbelli
Blablabla-
Emeraude
O`lynn
Lµnatiqu3
Ran-Neechan
Asmique
Sunrise
Para-dox
xLaule
Hypomis
Atchoumboulike
Neverland
Addison
effet-ralgan
116 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Mugiwara 25.11.13 21:27

35 minutes de course à pied avec M. de la cité de l'école (gâchées par un Mars que je viens d'avaler en 2/3 bouchées :beh: )

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Quinn 25.11.13 21:59

1h de prépa physique, c'était hard!

Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Poivrette 30.11.13 16:18

Franchement j'admire toutes celles qui font des activités comme la marche le footing etc... Surtout de ce temps la. Pour ma part...tres peu pour moi. Ca va probablement en faire rire certaines quand je vais dire ce que je fais mdr. Apres tout, j'ai deja eu droit au reflexion genre "hahaha tu retourne a la cours derecre?" .
Donc je m'y attends un peu. Lol.
Mais pour aussi "gamin" que cela puisse paraitre. C'est tres avantageux sur beaucoup de point. Ca se pratique aussi bien en interieur qu'en exterieur. Ca fait travailler mollets, cuisses, fessiers, dos, bras abdos. C'est excellent pour le cardio et pour l'equilibre (ce qui est super pour porter des talons hauts).
La corde a sauté.
J'arrive a en faire dix minutes tous les matins auxquelles j'ajoute 5 a 7 minute de hula hoop.
Je fais aussi du menage-fitness lol.
Et je fais environ 20 km de marche par semaine.
Voila pour moi.
[edit] je voudrais aussi rajouter. Quel sport je fais? J'ai un enfant. Hahahaha. Je sais que les mamas me comrendront quant aux autres...on verra.quand.vous en aurez...


Dernière édition par Storm le 30.11.13 20:25, édité 1 fois

Poivrette
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 30.11.13 19:24

Lundi, 1h de steps, j'en avais jamais fait et j'étais la seule du cours donc ça allait très vite, c'était pas évident mais j'ai adoré !
Mercredi, 1h de renfo et 1h de Tai chi relaxation, pareil j'en avais jamais fait et c'était sympa mais sans plus.
Et aujourd'hui, 1h de zumba comme tous les samedis matins Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sweet 01.12.13 16:20

Cette semaine j'étais bien motivée
de Lundi à Vendredi: 1h de vélo d'appart tout les jours
Hier: 30min de marche rapide et aujourd'hui: 1h
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Mugiwara 03.12.13 22:24

Hier soir: 35 minutes de course à pieds avec M. de la cité de l'école. Smile
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par AzaRose 03.12.13 23:15

La semaine dernière : 1h10 de sport.

Pour le moment, aujourd'hui, 1h de sport.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 05.12.13 15:51

Lundi, 1h de step.
Hier 1h de renfo et 1h de Bokwa.
Et aujourd'hui encore 1h de step et ça y est j'arrive à tout faire et tout suivre, c'était génial ! Et ensuite piscine : 1h de longueurs et 40 min d'aquabike. J'ai plus de jambes u_u
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sunsh 05.12.13 23:29

1h30 de pole. Pour les personnes qui ont toute leur masse musculaire et graisseuse dans le bas du corps comprendront combien j'ai mal aux bras et épaules.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sweet 06.12.13 20:04

Entre 20min et 1h de marche rapide tt les jours sauf mardi 1h de natation
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sorose 06.12.13 20:08

Dans la semaine, j'ai fait :
1h de body pump
1h CAF
1h15 de boxe
1h de pilate.

J'ai mal partout...
Sans compter que je vais au boulot tous les jours à pieds (et c'est en pente (donc faut tout remonter après !!!).
Et dimanche, je fais une longue marche.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 07.12.13 19:08

1h de zumba, le cours habituel et 1h cet aprem pour le Telethon Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sunsh 08.12.13 15:30

Hier journée au ski. La neige était souple et bien légère.
Aujourd'hui course de 5 km: en 28min 50 secondes. Je suis trop contente ! Mon objectif était de 31 min aux 5 km.

Bref, j'ai plus de cuisses.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Odelie 10.12.13 12:46

Aujourd'hui : 1h de piscine : 1.6 km de nage, ça devient ma moyenne, c'est cool ... en plus aujourd'hui j'aurais presque pu pousser jusqu'à 1.7 km dans l'heure mais il y avait plein de monde à la piscine (plein de lignes réservées aux entrainements de l'équipe de France) du coup, j'ai laissé tomber!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Mugiwara 10.12.13 18:26

Hier soir: entre 40-45 minutes de course à pieds avec M. de la cité de l'école.
Ca me motive de l'écrire ici à chaque fois Razz


Dernière édition par Mugiwara le 05.01.14 21:16, édité 1 fois
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sweet 12.12.13 16:02

Lundi 1h de marche rapide et hier 20min
Mardi 3/4h de vélo d'appart et aujourd'hui 1h-1,5kms de natation
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par AzaRose 03.01.14 22:48

Mardi 24 décembre (oui, je suis comme ca Moq) : 1h de sport environ.
Hier : 1h10 de sport... Et pour la première fois, j'ai enfin osé courir sur le tapis roulant !

Pour 2014, côté sport, je compte bien y aller tous les vendredis et une autre fois par semaine si possible (en fonction de l'emploi du temps - de la fatigue) afin de me mettre prête pour le ski (fin février) et de me mettre à un autre sport en septembre prochain. En gros, cette première année de sport, je la prend comme une remise en forme !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 05.01.14 21:10

1h de palmes hier et aujourd'hui.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Hope 05.01.14 21:26

45 min de fractionné  Quoi
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Bulle 06.01.14 21:15

J'ai téléchargé l'application pour faire 7 minutes de sport tout les jours!
Donc aujourd'hui 7 minutes d'exercices physiques (gainage, musculation, cardio). On commence doucement  Moq 
Ça serait bien que je le fasse tous les jours!
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sweet 07.01.14 18:47

Hier, 35 minutes de marche rapide et aujourd'hui 50 minutes de natation ( env 1kms300)
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sunsh 19.01.14 14:51

45 min de running à 8,10 km/h + 10 minutes de gainage.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par AzaRose 19.01.14 15:23

Hier, 30 minutes de marches + 30minutes de remise en forme.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 19.01.14 20:52

Mercredi, 1h de Tai Chi et 1h de Bokwa / renfo.
Hier, 1h de zumba et aujourd'hui 1h30 Smile


Dernière édition par Stormy le 21.12.14 13:23, édité 1 fois
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 26.01.14 0:27

Lundi, 1h de renfo.
Mercredi, 1h30 de renfo (Trop dur !) et 30 min de Bokwa.
Et aujourd'hui ma chère 1h de zumba que je ne louperais pour rien au monde Razz
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 26.01.14 0:32

Mardi : 45minutes de step, j'en souffre encore....
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par AzaRose 26.01.14 12:37

Hier, 30minutes de marche + 45 minutes de renforcement musculaire + 30minutes d'exercices pour les fessiers.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sunsh 27.01.14 23:25

Jeudi : pôle dance
Samedi : 30 minutes de stepper et 20 minutes de CAF
Dimanche: 30 minutes de stepper et 15 de pompes, abdos.
Aujourd'hui: 45 minutes d'aquabike
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Mugiwara 30.01.14 13:26

Reprise du sport après 1 mois, ça fait du biiiieeeen!!
1h de gymnastique et renforcement musculaire aujourd'hui Very Happy
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 01.02.14 14:57

Lundi 1h de steps (L'enchainement était trop dur à retenir, j'ai galéré lol)
Mercredi 1h30 de renfo et 30 min de LIA fitness
Et aujourd'hui 1h de zumba

Sunsh> CAF, c'est quoi ?
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 01.02.14 16:02

Stormy a écrit:Lundi 1h de steps (L'enchainement était trop dur à retenir, j'ai galéré lol)
Mercredi 1h30 de renfo et 30 min de LIA fitness
Et aujourd'hui 1h de zumba

Sunsh> CAF, c'est quoi ?

J'me permets de répondre à sa place : Cuisse abdo fessier

J'aimerais bien tester aussi bientôt, y en a dans la salle où je vais donc j'pense qu'on va essayer ça bientot.

Pour moi cette semaine encore 45min de steps mardi SAUF QUE j'ai pas eu de courbature et que j'commence à bien connaître les pas donc c'était cool Smile
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Mugiwara 01.02.14 18:44

3 heures de marche Very Happy dont 1h30 de montée. Il y avait plein de boue, on glissait tout le temps Mol
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Ernestine 01.02.14 20:36

25 min de jogging mardi
1h de CAF ce matin

Mon programme sport de la semaine:
-Demain : 30 min de jogging
-Mardi : 1h de Zumba
-Mercredi : 1h d'équitation
-Jeudi: 1h de volley si mes horaires de boulot me le permettent
Ernestine
Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par AzaRose 02.02.14 0:57

Mercredi : 20minutes d'exercices abdos-fessiers.
Vendredi : 1h de remise en forme.

Mon but de la semaine prochaine serait d'aller au moins 2fois au sport. ;)

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sunsh 02.02.14 16:00

Oui Stormy, Myrtille t'a répondu. Ce sont des enchaînements d'exos spécifiques aux cuisses, ados et fessiers. Smile

Jeudi: pole dance (aaaaah mes bras me font mal)
Aujourd'hui: 45 min de running avec 25 min à 60% puis 20 à 75%, et pour finir: yoga et abdos.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Colombe 02.02.14 16:07

Sunsh: Ca correspond à quoi du running à 60% / à 75%? C'est ton rythme de course?

*salutjedébarque*
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 02.02.14 16:48

d'ailleurs Sunsh : (décidément on te pose toutes plein de question ^^) pendant les cours de CAF c'est plutôt "calme" non ? genre c'est que des exos sur tapis de sol ?
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sunsh 02.02.14 17:02

Colombe, ce sont des pourcentages en rapport à ma VMA (Vitesse Maximum en Aérobie). En gros, du 100% correspond à la vitesse maximum à laquelle je peux courir sans ventiler. Pour ma part c'est 12km/h environ. Normalement on court entre 60% et 80% de notre VMA, en fonction du type d'exercice (fond, cardio, accélérations). Donc si je cours à 70% de ma VMA, ça me donne une allure moyenne à tenir: 8,4 km/h. En fonction du pourcentage de VMA que tu pratiques, tu n'as pas les mêmes résultats: si tu pratiques le running avec en moyenne sur la totalité de tes sorties une allure à 60-70% de ta VMA tu vas te muscler mais surtout perdre du poids. Si tu veux travailler le cardio et te muscler plus rapidement on conseille de courir à 80-85%.

Myrtille, en fait je fais ces exercices chez moi, sans prof. J'ai longtemps fait du renforcement musculaire et je sais à peu près quels exercices faire pour muscler mon corps. Mais je rassemble aussi pas mal de vidéos de muscu pour varier un peu les exercices.
J'ai fait une seule fois en salle et outre le fait que je n'aime pas trop l'ambiance qu'il y a dans ma salle de sport en cours collectifs, ça se décompose de la façon suivante en général: un échauffement un peu cardio et aerobique, puis on passe sur tapis, banc de step ou debout ça dépend. C'est calme dans le sens où on ne fait pas d'exercices cardio, comme dans un cours de step par exemple, mais ça reste intense, en fonction du rythme imposé par le coach.


Dernière édition par Sunsh le 03.02.14 0:34, édité 1 fois
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Invité 02.02.14 17:23

2h de roller, j'ai entrainé une copine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sunsh 03.02.14 14:46

45 min d'aquabike et 45 min de muscu.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Mugiwara 04.02.14 13:11

2 x 15 minutes de vélo (aller et retour jusqu'à la piscine) et au minimum 1600 mètres en nageant. Je suis contente Very Happy Very Happy
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sunsh 09.02.14 17:10

20 de renforcement musculaire + 45 min de yoga
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 09.02.14 17:57

Lundi, 1h de step (C'était super, j'ai réussi à tout faire cette fois même la nouvelle partie !)
Mercredi, 1h de LIA Fitness et 1h de renfo.
Samedi, 1h de zumba.
Et aujourd'hui piscine, 1h30 de palmes.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par AzaRose 09.02.14 22:29

Cette semaine :

Vendredi, 1h10 de sport environ.

-------

https://www.glory-box-forum.com/viewtopic.forum?t=7486

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 20 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum