Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les sites ou blog sur la mode Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les sites ou blog sur la mode Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Les sites ou blog sur la mode Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Les sites ou blog sur la mode Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les sites ou blog sur la mode Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les sites ou blog sur la mode Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les sites ou blog sur la mode Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les sites ou blog sur la mode Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les sites ou blog sur la mode Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les sites ou blog sur la mode Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les sites ou blog sur la mode Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les sites ou blog sur la mode Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les sites ou blog sur la mode Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les sites ou blog sur la mode Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les sites ou blog sur la mode Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Les sites ou blog sur la mode Vote_lcapLes sites ou blog sur la mode Voting_barLes sites ou blog sur la mode Vote_rcap 
Jean (23482)
Les sites ou blog sur la mode Vote_lcapLes sites ou blog sur la mode Voting_barLes sites ou blog sur la mode Vote_rcap 
Luana (19094)
Les sites ou blog sur la mode Vote_lcapLes sites ou blog sur la mode Voting_barLes sites ou blog sur la mode Vote_rcap 
Khiera (17354)
Les sites ou blog sur la mode Vote_lcapLes sites ou blog sur la mode Voting_barLes sites ou blog sur la mode Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Les sites ou blog sur la mode Vote_lcapLes sites ou blog sur la mode Voting_barLes sites ou blog sur la mode Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Les sites ou blog sur la mode Vote_lcapLes sites ou blog sur la mode Voting_barLes sites ou blog sur la mode Vote_rcap 
Thunder (14679)
Les sites ou blog sur la mode Vote_lcapLes sites ou blog sur la mode Voting_barLes sites ou blog sur la mode Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les sites ou blog sur la mode Vote_lcapLes sites ou blog sur la mode Voting_barLes sites ou blog sur la mode Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les sites ou blog sur la mode Vote_lcapLes sites ou blog sur la mode Voting_barLes sites ou blog sur la mode Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les sites ou blog sur la mode Vote_lcapLes sites ou blog sur la mode Voting_barLes sites ou blog sur la mode Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 33 Invités

Darkshines, Elodie., Myrtille

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les sites ou blog sur la mode

+33
Khiera
Bereen
Stormy
Blablabla-
Sunsh
Sensorielle
Asmique
nebulae
Valkyrja
Reykjavik
Tagada_les_fraizzz
Luana
Someday_
Pandore
Météore
Cesse
Mrs.Kellogs
Leeloo.
Oasis
Sweety_
Wisteria
Ysatis
Šlechtična
Adalie
Atchoumboulike
Diabolo
Rookie
Salakis
Tasha
Haria.
-Emma-
Kundera
Oxygen
37 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Les blogs mode & style

Message par greymalkin 16.09.08 10:04

Impossible d'être passée à côté de ce nouveau sport planétaire : le blog mode ! Des filles se prennent en photo pour montrer leur look, leur coupe de cheveux ou leur dernier achat partout autour du globe.

Evidemment, les françaises ne sont pas en reste, on ne présente plus les : Alix, Punky ou autres Jeune Demoiselle...

En lisez vous aussi ? Quels sont vos favoris ? Ceux que vous aimez moins ? Pourquoi ? Profitez de ce topic pour échanger vos meilleurs adresses et faire partager vos dernier coup de coeur !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Oxygen 16.09.08 10:12

Je ne connaissais pas ce genre de blog et personnellement je ne vois pas l'intérêt de lire ou voir ces blogs mais bon après tout chacun est libre d'aimer et de faire ce qu'il veux; encore heureux !! ^^
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Kundera 16.09.08 10:44

J'aime beaucoup lire ces blogs,surtout celui d'alix,juste parce que ces photos sont souvent magnifiques.Mais bon je ne passe pas non plus ma vie dessus,je prefere glory box.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Stormy 16.09.08 10:50

J'en lis pas, je préfère les forums mode. Par-contre, j'aime bien celui de Betty, elle fait des jolies photos et qu'est ce qu'elle est belle Oo
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Rookie 16.09.08 11:17

Moi j'en lis pas mal. J'trouve ça sympas de pouvoir voir des styles différents, originaux et marrant parfois. Comme chez Face Hunter, des fois, j'rigole bien. Après en ce moment, j'aime bien Childhood Flames. C'est une fille de 15ans, qui porte des Marni x). Je trouve qu'elle a beaucoup de classe et elle fait vraiment beaucoup plus que son âge, ( ce qui peut être dommage..) Après il doit y en avoir d'autre.. je reviendrais.


Dernière édition par Serize le 16.09.08 13:35, édité 1 fois
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Invité 16.09.08 12:30

Je connais ce genre de blog, mais ça ne m'intéresse pas ^^
Mais c'est vrai que Betty est très belle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par -Emma- 16.09.08 13:29

Je ne lis jamais ces blogs.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Haria. 16.09.08 13:55

J'aime bien ce genre de blog, en fait je connaissais seulement celui de Betty, et j'aime beaucoup celui d'Alix.
J'aime bien regarder les photos, les styles vestimentaires, pour m'en inspirer parfois. C'est sympa et ça permet de nous donner des idées, et même de dénicher quelques vetements tendances dans tel ou tels magasins, auquel je n'aurais pas penser ^^ .
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Tasha 16.09.08 14:00

J'aime beaucoup Caroline Daily (il y a aussi un forum, je l'aime moins, mais bon).
Il y a aussi Next-trend que j'apprécie pas mal mais aussi le blog de Zoe Macaron
Mais c'est vraiment pour le plaisir et pour l'inspiration (comme vient de le dire Noisette), je me vois mal me sapper de la même façon, j'ai pas du tout le même style!
Tasha
Tasha
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par greymalkin 16.09.08 15:40

Oh Betty est l'une de celles que je lis vraiment super rarement, alors que je suis certaines religieusement (Géraldine de café mode pour ne pas la nommer...), peut-être que je jetterai plus souvent un oeil à son blog alors...

Je découvre ton adresse Serize, Childhood Flames, son blog est beau beau beau !

J'adore aussi les jumelles folles à lier de : Painfully Hip. Là c'est très vintage, très rigolo, très audacieux. Elles élisent chaque jour/semaine les "thriftstars of the day/week", c'est une bonne façon d'appréhender les frippes ou les looks audacieux.

Moi j'adore ces blogs, ça m'aide carrément à savoir comment m'habiller, ce que j'aime, ce que j'aime moins, ce que je pourrai oser ou pas, et surtout j'aime bien connaître l'avis des filles sur ce qu'elles portent. Certaines sont über créatives.


Dernière édition par greymalkin le 16.09.08 19:18, édité 1 fois
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Adalie 16.09.08 16:58

greymalkin a écrit:Oh Betty est l'une de celles que je lis vraiment super rarement, alors que je suis certaines religieusement (Géraldine de café mode pour ne pas la nommer...), peut-être que je jetterai plus souvent un oeil à son blog alors...

Je découvre ton adresse Serize, Childhood Flames, son blog est beau beau beau !

J'adore aussi les jumelles folles à lier de : Painfully Hip. Là c'est très vintage, très rigolo, très audacieux. Elles élisent chaque jour/semaine les "thriftstars of the day/week", c'est une bonne façon d'appréhender les frippes ou les looks audacieux.

Moi j'adore ces blogs, ça m'aide carrément à savoir comment m'habiller, ce que j'aime, ce que j'aime moins, ce que je pourrai oser ou pas, et surtout j'aime bien connaître l'avis des filles sur ce qu'elles portent. Certaines sont über créatives.

OOOOH MY GOD! Aujourd'hui je suis sapée exactement comme la 1ère photo du blog Painfully Hip x) De la tête aux pieds, sans le serre tête, mais avec le badge sur le revers de la veste. Dingue! Aaaah ça fait du bien à l'ego ça Héhé
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Rookie 16.09.08 18:06

Adalie-Dølente. a écrit:OOOOH MY GOD! Aujourd'hui je suis sapée exactement comme la 1ère photo du blog Painfully Hip x) De la tête aux pieds, sans le serre tête, mais avec le badge sur le revers de la veste. Dingue! Aaaah ça fait du bien à l'ego ça Héhé
C'est exactement le genre de tenue que j'aime. Et puis je vais garder l'adresse de Painfully Hip Héhé
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Sensorielle 17.09.08 12:35

J'connaissais ce genre de blog, j'aime bien aller en lire quelques uns de temps en temps.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Salakis 17.09.08 14:04

Je ne connaissais pas non plus. Purée, les photos d'Alix sont superbes :paspossible:
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Les sites ou blog sur la mode

Message par Mrs.Kellogs 30.10.09 13:30

Vous connaissez des sites ou des blogs où vous vous rendez régulièrement pour vous inspirez des looks proposés?
Partagez-les Smile
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Bereen 30.10.09 13:35

Celui de Betty, et un autre connu aussi sur lequel je vais moins c'est celui la.
Sinon jtombe souvent sur des skyblogs où je regarde les vetements et tout, y en a des biens, mais impossible de les retrouver parce que j'oublie souvent les noms, jvais voir dans l'historique plus tard, j'editerais =)

Et dans le blog de Penelope ou Diglee, ou Margaux Motin, meme si c'est que des dessins ca donne des idées parfois.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Mrs.Kellogs 30.10.09 13:39

Celui où je vais souvent depuis quelque temps c'est : Lookbookhttp://lookbook.nu

Il est très alimenté et on y voit énormement de styles différents.
Ce sont plusieurs personnes en fait qui postent.
Donc tout le monde peut s'y retrouver ;)
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Rookie 30.10.09 14:03

J'ai fusionné les deux sujets (celui de Grey et de Mrs. Kellogs)!
Continuez à partager vos adresses" Very Happy
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Diabolo 30.10.09 23:26

Pareil je vais souvent sur Lookbook depuis un moment !
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Atchoumboulike 31.10.09 0:19

Moi c'est le blog de big beauty que j'aime bien , mode pour toute en fait , franchement je trouve qu'elle a énormement de gout .
http://www.leblogdebigbeauty.com/
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Adalie 31.10.09 9:51

Atchoumboulike a écrit:Moi c'est le blog de big beauty que j'aime bien , mode pour toute en fait , franchement je trouve qu'elle a énormement de gout .
http://www.leblogdebigbeauty.com/


J'aime beaucoup aussi! Et je trouve toujours que son visage ressemble à celui de Betty ^^

Dommage que Jeune Demoiselle ait fermé, ça avait longtemps été mon préféré Triste

Sinon il y a celui là, beaucoup plus proche de la façon dont je m'habille tous les jours : modeandthecity .
C'est très classique, ça manque un peu d'originalité, mais c'est toujours beau et classe, la demoiselle a un goût sûr je trouve.

Et j'aime bien elle aussi:
http://www.sushipedro.com/
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Šlechtična 31.10.09 11:23

Moi je suis plutôt site que blog, avec l'incontournable http://www.vogue.fr . Il y a presque tous les défilés dessus !
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Khiera 07.11.09 16:29

Je suis de loin Betty, Punky, et Géraldine Dormoy, par contre j'adooooooore The Sartorialist et Garance Doré pour ses sublimes photos à travers le monde. Moi je suis assez adepte de Go Fug Yourself, le puit de mon inspiration pour les Brigades de la mode, je les trouve droles et complètement folles. J'adore répondre à leurs sondages débiles Moq.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Bereen 07.11.09 17:55

Aaaah K. jkiff le site Go Fug Yourself ! Jle connaissais pas =)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Mrs.Kellogs 07.02.10 13:54

En ce moment, je regarde souvent ://www.tokyobanhbao.com/
Je trouve qu'elle a vraiment de bons gouts et ses vêtements sont plus accessibles. Enfin elle les trouve souvent dans des boutiques où presque tout le monde peut aller. Enfin bref, j'aime énormément son style et je la trouve toute mignonne Smile

Sinon j'ai découvert y'a pas longtemps le blog de cherry blossom girl dont je suis ultra fan. Elle a un pure style et de magnifiques photos tup .

Spoiler:
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Ysatis 08.02.10 23:10

Je suis pas mal celui de Miss Pandora depuis quelques temps... j'aime beaucoup son univers, ses photos, et ses fringues bien sur. Je la trouve assez incroyablement belle et et classe.
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Invité 08.02.10 23:15

..


Dernière édition par der le 07.01.18 13:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Mrs.Kellogs 08.02.10 23:24

Andrea7 : Pour certaines, elles travaillent dans ce milieu donc sont sponsorisés. Elles ont donc des fringues/accessoires gratuits.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Wisteria 09.02.10 0:02

Dans la blogosphère modesque, celui que j'affectionne le plus est le blog de Fashion...faut pas ! un peu dans le même ton que les Brigades de la mode, le mec passe sa vie sur les blogs hype - ou qui se veulent hype - à la Betty, Punky B., La Méchante et j'en passe, et fait part de ses commentaires drôles et sarcastiques (mais jamais vraiment méchants) sur ce phénomène, leurs looks, etc...à voir absolument, haha !

Et sinon je suis d'accord avec Etoya au sujet de Miss Pandora, non seulement elle est canon, elle fait des putains de photos, à un style qui se rapproche beaucoup de ce que j'aime mais en plus elle est loin d'être con (pour l'avoir vu en street style vidéo, sa façon de s'exprimer, de voir les choses, raaah ! Son seul défaut sont ces lunettes, même si elles lui vont bien quand même Uh ).
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par greymalkin 09.02.10 10:06

C'est vrai que le blog de Louise, aka Miss Pandora est hyper inspirée, et elle a le bon goût en plus d'être très élégante de parler d'autre chose que de mode. Je passe seulement de temps en temps sur son blog, mais du coup je me régale toujours des multiples updates, contente qu'elle le mette plus souvent à jour qu'avant!

Ma dernière découverte en matière de blogs "mode", celui de Luxirare, bon rien que le sous titre : KILLER CLOTHES & FINE CUISINE m'est alléchant. Les photos sont magnifiques, hyper léchées, "anal" pour reprendre l'expression de son auteur, ce ne sont pas des fringues que j'aimerai porter, ou qui m'iraient d'ailleurs, ou qui iraient à la plupart des gens, mais la fille derrière Luxirare, j'ai l'impression, se contrefout de ressembler à un clochard de l'espace. Elle fait sa propre mozarella, et aussi ses propres compensées, avec 30 cm de talons, normal. Bref, une vraie, bonne tarée, et le blog porte bien son nom. C'est le luxe à l'état pur, mais pas le luxe bling, le luxe de Vogue, juste distingué, recherché, sophistiqué, la vie tout sauf triviale. Un bon petit fix de temps à autres.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Stormy 27.05.10 20:58

Mrs.Kellogs a écrit:
Spoiler:
Ah bon ?? Je savais pas !
D'ailleurs, une fois ils sont passés dans le petit journal de Yann Barthès Moq

Sinon, je remonte le sujet car j'ai découvert un blog il y a quelques temps : Le petit écho malade : ce sont deux mecs qui imitent les photos des blogueuses mode les plus connues, c'est extremement drôle et bien fait !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Mrs.Kellogs 28.07.10 10:49

Betty doit vouloir faire un peu trop dans l'original aujourd'hui mais là ça depasse les bornes, je trouve Moq ...

Au mariage de cherry blossom girl :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Perso, je trouve pas que ça convient vraiment à un mariage ce genre de robe ^^
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Sweety_ 28.07.10 11:07

J'adore MissPandora, mais je vais plus souvent sur Mode And The City, même si son look est un peu trop ...euh à la Blair Waldorf pour moi ^^, ou Zoé Macaron en général j'aime aussi et j'en ai découvert d'autres récemment :

Kenza ( qui apparemment connait Martin de Secret Story de l'année dernière si vous vous souvenez Very Happy )
Carrie & Marion & Next-Trend
Caroline : Il est trèès bien fait Smile
SushiPedro ... J'ADORE Very Happy

Et ou si non y a Style And The City, qui est un photographe parcourant les fashion weeks ;)
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Oasis 12.08.10 22:39

EtpourquoipasColine :l: J'ADORE
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Leeloo. 12.08.10 23:23

Les blogs mode me saoulent un peu moi. Ca pue un trop le fric et le narcissisme, y'en a trop, les seuls que je regarde de temps en temps restent Garance Doré (sûrement pour le côté pro), et The Sartorialist un "mode de la rue". Les journaux de bords de fifilles à papa me sortent un peu par les yeux, mais j'avoue quand même regarder des blogs du genre de ceux de Betty ou de Cuillère à Absinthe de temps en temps quand même, sans pour autant vraiment m'en inspirer vestimentairement parlant. C'est surtout pour l'univers, la qualité des photos, etc que je salue! (a contrario, des blogs à la Mode And The City, où la fille s'imagine branchée parce qu'elle se prend en photo avec son sac monogrammé dans les quatre coins de son jardins, euh... non pitié!)
Mais bon, je suis pas une addict de ses blogs, à dire vrai, je clique dessus en général par temps de solitude, quand je fais désespérément le tour de mes favoris pour m'occuper.
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Sensorielle 13.08.10 0:02

J'aime beaucoup le blog de Miss Pandora, j'adore son univers.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Mrs.Kellogs 13.08.10 1:56

Leeloo. a écrit:Les blogs mode me saoulent un peu moi. Ca pue un trop le fric et le narcissisme, y'en a trop, les seuls que je regarde de temps en temps restent Garance Doré (sûrement pour le côté pro), et The Sartorialist un "mode de la rue". Les journaux de bords de fifilles à papa me sortent un peu par les yeux, mais j'avoue quand même regarder des blogs du genre de ceux de Betty ou de Cuillère à Absinthe de temps en temps quand même, sans pour autant vraiment m'en inspirer vestimentairement parlant. C'est surtout pour l'univers, la qualité des photos, etc que je salue! (a contrario, des blogs à la Mode And The City, où la fille s'imagine branchée parce qu'elle se prend en photo avec son sac monogrammé dans les quatre coins de son jardins, euh... non pitié!)
Mais bon, je suis pas une addict de ses blogs, à dire vrai, je clique dessus en général par temps de solitude, quand je fais désespérément le tour de mes favoris pour m'occuper.

J'ai un peu le même ressenti maintenant. Betty me soule un peu. Par contre, j'adore sa pote Tokyobanbaho que j'ai rencontré et qui est vraiment super sympa. Puis je sais y'a un truc de plus naturel et de beaucoup moins fille à papa chez elle.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Khiera 13.08.10 3:06

Bon moi je vais arrêter de lire vos blogs de mode parce que j'en arrive à me trouver grosse, c'est dire (sérieux où toutes ces meufs cachent leurs cuisses ?)
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Cesse 13.08.10 10:38

Je vais surtout voir Punky B.
Et je vais comme beaucoup d'entre vous occasionnellement voir Alix the cherry blossom girl, Betty, Tokyobanhbao et Louise ou Pandora

Je les ai découvertes l'une après l'autre pour ensuite découvrir que toute la clic se connaissait oO

Il y à aussi thebigbeauty que j'ai bien kiffé

Je vais surtout voir ces blogs pour leur très jolies photos ( et bien sûr parfois baver sur quelques vêtements) mais c'est pas un rituel quotidien. ( Ca va bien 5 minutes enfait )


Et pour rire un peu de ces blogs : Le Petit Echo Malade mais qui ne poste que rarement.


Dernière édition par L0ops le 13.08.10 10:44, édité 1 fois
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Météore 13.08.10 10:42

Je suis encore Typhaine (Cookies est une cuillère à Absinthe) pour son humilité, et parce qu'elle semble sortir du cadre "fille à papa". Elle chine un peu partout, n'hésite pas à sentir des sentiers battus des grandes chaînes ou des grosses marques, évite les commandes topshop.;) J'apprécie sa folie, sa créativité, son œil de photographe et son style plutôt atypique.
Météore
Météore
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par greymalkin 13.08.10 12:06

Je réalise que je suis encore et toujours les mêmes depuis maintenant plusieurs années : je parviens pas à me dégouter du style un poil nunuche-bonbon de Alix de Cherry Blossom Girl (même si je trouve que le noir lui va drôlement mieux que le blanc et le rose poudré !), tout simplement car ses photos sont belles, je lis avec graand intérêt Louise Ebel / Pandora, de même pour les "pros" : Garance Doré et Scott Schuman de Garance Doré / The Sartorialist, et Eleonore Bridge, ex : la Méchante m'amuse, je la trouve futée, pleine de bonnes idées. Bref, je les lis pas tous les jours, mais au moins une fois par semaine je vais me rassassier.

Toutes celles qui sont arrivées par la suite, je n'ai pas accroché.

La plus récente (mais ça fait pourtant plus d'un an!), ce serait Tavi, "the style rookie", comme luxirare, je ne m'inspirerai pas de ses tenues, mais je la trouve féroce, insatiable, j'aime sa façon d'aborder la mode et de parler aussi de musique, de films, des défilés.

D'une manière générale je crois que je n'ai pas accroché à Punky, et la pléthore d'autres blogs qui ont été créés par la suite (mode and the city, coline, je les ai à peine regardées grâce à vos liens) et qui fonctionnent seulement sur la base du look (ou paraissent), parce que juste des photos de pose, de fringues "à la mode", ça me paraît interchangeable ou jetable. C'est pour ça que j'aimais beaucou feu Jeune Demoiselle / Lila, qui parlait beaucoup de ciné, que le blog de Louise Ebel m'intéresse, on sent qu'il y a une démarche personnelle, de recherche, d'exploration, qu'il s'agit pas d'être un dressing ambulant, ou, en ce qui concerne Tavi ou la fille derrière Luxirare, qu'il ne s'agit pas du tout de bien assortir une blouse sandro ou des sandales cloutés.

Bref je suis décidément une fidèle !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Stormy 13.08.10 12:35

Je lis toujours celui de Betty même si elle s'habille super mal depuis quelques temps et que je trouve son blog nettement moins bien qu'avant. Et régulièrement maintenant celui de Tokyobanbao, Alix et Eléonore Bridge, plus par leurs jolies photos que pour leurs tenues.
Et Charlie modeuse à Paris mais là c'est plus pour rigoler Rougit
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Luana 17.10.10 19:45

Je ne regarde plus du tout celui de Betty.. Je déteste vraiment ses fringues maintenant.
Par contre depuis pas longtemps je lis celui de
Chloé.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Sunsh 17.10.10 20:37

Je suis seulement celui de Tokyobanhbao, parce que son style évolue mais reste toujours très sympa et plutôt simple. (J'adore ses illustrations en plus!)
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Pandore 17.10.10 20:45

Loonely a écrit:Par contre depuis pas longtemps je lis celui de Chloé.
Mon dieu, je connais cette fille! Quelle fut ma surprise quand j'ai cliqué sur ton lien! A vrai dire, je ne savais même pas qu'elle avait un blog, que le monde est petit..!
J'étais en primaire avec elle, elle habite toujours dans un coin pommé où j'y ai habité également (si tu veux l'harceler, normal) et je l'ai même vu lorsqu'elle avait la varicelle lol quel scoop!
Elle est adorable comme fille Smile
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Luana 17.10.10 20:47

Ah c'est fou la coincidence Kizye! Very Happy
En tout cas j'adore son blog Smile
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Someday_ 22.11.10 19:44

Y'en a certains que je vais rayer de ma liste, dont celui de Betty.
Ça commence vraiment a faire un étalage de sa richesse, avec ses photos avec un Ipad qui ma foi, n'a aucun rapport avec des fringues, ses liens sur les boutiques en ligne où elle a acheté telle ou telle fringue. Moi je peux pas m'acheter un blouson en cuir dont le prix équivaudrait 2 mois de mon salaire du moment, des bottes de pluie Burberry ( elle dit quand même que avoir des bottes Burberry le fait aimer la pluie un peu plus, hum..) ou un slim doré cuivré immonde a 220€.
Ca donne vraiment une image inaccessible de la "mode"

De plus je n'aime plus vraiment la manière dont elle s'habille mais a mon avis vous l'avez remarqué aussi. Et je trouve qu'elle s'occupe moins bien de son blog. Avant on avait un pti mot quand même, la traduction en anglais, maintenant on a la photo et le prix de ses fringues.

Malgré ses jolies photos, pour Alix c'est pareil. Je vois pas l'intérêt de mettre le lien de ses chaussures D&G. Ah si, pour savoir qu'elles coutent 700€.
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Stormy 22.11.10 20:00

Je suis bien d'accord, j'aime beaucoup moins son blog aussi, les tenues sont vraiment moches maintenant voire importables et hors de prix...
Alors qu'avant, c'était tout le contraire.
J'ai commencé à la suivre en septembre 2008 et il n'a plus rien à voir =/
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Sensorielle 22.11.10 20:03

Someday_ > je suis d'accord avec toi, pour tout ce que tu dis à propos du blog de Betty.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Invité 22.11.10 20:10

Pareil pour Betty !! Putain stormy j'avais jamais vu ses articles de 2008 effectivement ça a bien changé !! ( et elle aussi ! ) c'était beaucoup mieux avant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sites ou blog sur la mode Empty Re: Les sites ou blog sur la mode

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum