Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Vote_lcapCe truc débile que tu ne sais pas faire? Voting_barCe truc débile que tu ne sais pas faire? Vote_rcap 
Jean (23482)
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Vote_lcapCe truc débile que tu ne sais pas faire? Voting_barCe truc débile que tu ne sais pas faire? Vote_rcap 
Luana (19094)
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Vote_lcapCe truc débile que tu ne sais pas faire? Voting_barCe truc débile que tu ne sais pas faire? Vote_rcap 
Khiera (17354)
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Vote_lcapCe truc débile que tu ne sais pas faire? Voting_barCe truc débile que tu ne sais pas faire? Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Vote_lcapCe truc débile que tu ne sais pas faire? Voting_barCe truc débile que tu ne sais pas faire? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Vote_lcapCe truc débile que tu ne sais pas faire? Voting_barCe truc débile que tu ne sais pas faire? Vote_rcap 
Thunder (14679)
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Vote_lcapCe truc débile que tu ne sais pas faire? Voting_barCe truc débile que tu ne sais pas faire? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Vote_lcapCe truc débile que tu ne sais pas faire? Voting_barCe truc débile que tu ne sais pas faire? Vote_rcap 
Adalie (13525)
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Vote_lcapCe truc débile que tu ne sais pas faire? Voting_barCe truc débile que tu ne sais pas faire? Vote_rcap 
Guarana (13080)
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Vote_lcapCe truc débile que tu ne sais pas faire? Voting_barCe truc débile que tu ne sais pas faire? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

+61
Golightlies
TIPIC GIRLS
-Emma-
Greedy
Stormy
Mondaye
rocket
Havaïanas
crystal
greymalkin
Kundera
Cesse
AppleCastle
Chudesa
Pixelie
-Armani-addict-
S.
NewSlang
Bereen
K1frinedu92
Odelie
Quinn
Mayahuel
Light
Leeloo.
May-Toffee
Addison
Weedoux
MyLittlePrincess
Little Red Riding Hood
Ephémère
Sorose
Conformiste excentrique
Sunrise
Oasis
Sunsh
Jean
Ran-Neechan
O`lynn
Greta
Phœnix
Thunder
Sensorielle
Darkshines
Luana
Khiera
Mrs.Kellogs
Clochette
Pandore
Heaven
Shiny
AzaRose
Sugarfall
Para-dox
Adalie
Salakis
Valkyrja
Exode
Runaway
Šlechtična
Joleane
65 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Jean 01.02.10 21:55

Alors, qu'est-ce que tu ne sais pas faire alors que c'est tout con ? Smile



En ce qui me ne sais pas faire de bulle avec un chewing gum, ni siffler correctement, ni faire claquer mes doigts...
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Joleane 01.02.10 22:10

Le seul truc qui me vienne en tête c'est de ne pas savoir allumer un briquet.
Ca fait bien rire tout les fumeurs qui s'acharnent à m'apprendre.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Bereen 01.02.10 22:38

Siffler je sais pas ! Pourtant on a essayé de m'apprendre plein de fois, rien a faire !
Jsais pas non plus nager dans le fond de la mer ou piscine, jsuis tout le temps a la surface Moq
Mes clins d'oeils sont nuls

Euuuuh je repasserais Héhé
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Thunder 01.02.10 22:47

Je sais pas cligner de l'oeil gauche, siffler, faire un "u" avec ma langue, faire tourner mon stylo entre mes doigts, courir lol (tout le monde me dit que je coure comme une merde).
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Jean 01.02.10 22:59

Ah ah moi non plus je sais pas faire le 'u' avec ma langue, ni allumer un briquet lol. (ça a pas l'air si compliqué pourtant o_O)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Šlechtična 01.02.10 23:05

Je sais pas siffler ... Je suis juste capable de sortir un son suraiguë à la limite de l'ultrason ! Hallu Et encore pas toujours !
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Runaway 01.02.10 23:06

Je ne sais pas siffler, ni claquer des doigts.

Par contre le u avec la langue je sais faire, j'ai des copines qui ne savent pas le faire mais qui elles arrivent carrément à retourner leur langue, enfin c'est bizarre j'ai jamais réussi ça.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Sugarfall 01.02.10 23:37

J'arrive pas a faire tourner mon stylo sur mon doigt, c'est balo au lycée je rêvais de savoir faire ça x)
Ah et faire la "tourterelle" avec ma langue, c'est trop bien je veux savoir.
Mais oui je sais ça sert à rien x)
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par AzaRose 02.02.10 0:07

Je ne sais pas courir correctement/normalement LOL. Mol
Autrement, je ne sais pas claquer des doigts, ni de tourner ou faire de "u" avec ma langue, ni siffler longtemps et correctement, ni de faire tourner un stylo autour de mes doigts, ni d'allumer un briquet, ni de faire semblant de bouder...

La suite, plus tard!

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Exode 02.02.10 0:17

Je sais pas roter, volontairement je veux dire (c'est bien tout le problème d'ailleurs).
Je sais pas siffler correctement. Et surtout pas avec les doigts sur...sous? la langue (en fait j'ai jamais compris comment fallait les mettre xD )
Je sais pas cracher... loin, du coup si je peux, j'évite, et mes chaussures m'en remercie.

Et ouais, les stylos qui culbutent autour des doigts, les claquements de doigts. Quoique la main droite des fois ça va, mais alors la gauche, que dalle.

Y'a encore un an ou deux je ne savais pas tirer la langue, ça faisait un gros pâte immonde xD . Depuis on m'a enlevé le frein dessous, mais bon, c'est juste mieux, "normal".
Alors que ma mère elle touche son nez avec. Ok, c'est pas tellement plus joli mais c'est plus utile non?
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Sensorielle 02.02.10 9:39

Je sais pas siffler correctement, je sais pas faire de bulles avec mon chewing-gum, et je sais pas faire tourner un stylo entre mes doigts, mais depuis pas très longtemps, je sais allumer un briquet.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Invité 02.02.10 10:05

Moq Pour les briquets.

Moi je ne sais pas roter sur demande. Ni faire un U avec ma langue.
Pareil pour le style et les doigts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Valkyrja 02.02.10 10:14

Je ne sais pas siffler, ni allumer une alumette, ni faire craquer les articulations de mes doigts.
Edit : je sais pas faire des abdos non plus, enfin j'y arrive mais après 2 ça me rend malade !

( Pour le U avec la langue, j'y arrive, mais ça peut pas s'apprendre, c'est génétique ninja )


Dernière édition par Gwendolen le 03.02.10 10:45, édité 1 fois
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Salakis 02.02.10 10:44

Je peux tourner ma langue sur elle même à gauche mais pas à droite comme ça :

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? 4386576

Idem, ça je peux le faire à gauche mais pas à droite :
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Doigts11
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Ephémère 02.02.10 12:55

Le truc de la main j'y arrive pas moi. Sinon je sais pas courrir mdr.
Et j'arrive pas du tout à controler mon rire, si y a un truc qui me fait marrer c'est impossible que je me controle, des fois c'est la honte Moq
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Para-dox 02.02.10 13:04

Comme beaucoup d'entre vous je sais pas siffler, je sais pas faire des trucs chelous avec ma langue XD, ni faire tourner un stylo sur mes doigts.
Je sais pas roter volontairement non plus lol, c'est d'ailleurs le grand drame de ma vie.

Je sais pas faire du skate (truc bête mais la majorité de mes potes en font, je tiens pas 2 secondes sur un skate), ni faire du vélo plus de dix mètres (j'ai aucun équilibre dessus !), ni nager longtemps. En fait je nage à la verticale, tout mon corps s'enfonce dans l'eau sauf ma tête, donc cimer l'allure de chien.

Je crois que c'est tout. Ah si j'ai du mal à boire au goulot aussi.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Adalie 02.02.10 13:10

Tous les trucs cités au dessus, ou presque (la classe).

+

gonfler un ballon. J'ai jamais compris. Et faire mes lacets correctement (grave handicap depuis la grande section).
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Sensorielle 02.02.10 13:23

Adalie-Dolente. a écrit:gonfler un ballon. J'ai jamais compris.
moi aussi je sais pas gonfler un ballon
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Invité 02.02.10 13:39

Ah pareil, souvent les ballons j'ai beau souffler, souffler, souffler, baaaaaaaaaah ÇA GONFLE PAS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Invité 02.02.10 13:47

Ah et je sais pas trop nager.
Je sais pas mettre ma tête sous l'eau sans me boucher le nez. ( Trop chiant ça Triste )
J'aime beaucoup les masques pour ça finalement x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Thunder 02.02.10 13:55

Ah oui mdr pareil Para-dox je sais pas faire de skate, j'ai l'impression d'être une alienne là-dessus, je trouve JAMAIS ce putain d'équilibre !


Dernière édition par sangria le 02.02.10 14:28, édité 1 fois
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Para-dox 02.02.10 14:15

Mdr Sangria c'est trop ça !!
A la rigueur tenir debout dessus quelques secondes sans avancer ça peut aller, mais bon ça n'a aucun intérêt lol.
Mais alors tenir dessus ET pousser avec son pied là, c'est trop chaud. Pourtant ça a l'air enfantin, même les gamins de 8 ans gèrent ça. Faut croire qu'on a pas les gênes du skate Moq .
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Thunder 02.02.10 14:28

Pff mais ouais x) ma soeur, à 8 elle en faisait comme une déesse rah ça me dégoûte.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Invité 02.02.10 15:00

Je sais pas siffler
Je sais pas roter sur commande Moq
Je sais pas faire des trucs bizarres avec ma langues

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Sugarfall 02.02.10 15:36

Ah ouai roter aussi, j'aimerais trop savoir x)
Et je sais pas nager à la surface, je suis obligé d'aller au fond, sinon je galère.
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par AzaRose 02.02.10 17:54

J'arrive pas no plus à faire des bulles avec les chewing-gums, ni roter, ni nager correctement, ni de siffler avec mes doigts, ni d'allumer une allumette.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Shiny 02.02.10 18:45

La même pour roter! Je sais pas le faire sur commande Moq
Sinon je ne sais pas siffler correctement, et je n'arrive à claquer des doigts qu'avec la main gauche pas la droite !!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Heaven 02.02.10 18:53

Je ne sais pas faire de ricochet !! Mais on est sensé m'apprendre, serai-je bonne élève ?
Je ne sais pas siffler avec les doigts dans la bouche.
Je ne sais pas imiter le son de la flûte de pan avec mes mains.
Je ne sais pas plonger des "starters" de la piscine. Vous savez là où on commence une course en natation.
Je ne sais pas faire la vague avec mes bras.

Et je m'arrête là parce que là je me sens vraiment nulle Ce truc débile que tu ne sais pas faire? 863715

Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Bereen 02.02.10 19:57

Moi je rote trop bien style
Sinon jsais pas monter et descendre d'une voiture normalement, jle fais toujours bizarrement en fait
Pareil pour les scooter, j'arrive a descendre mais monter, pas trop nan
Et a velo, pour faire un tour par exemple il me faut un grand espace pour faire un grand "rond", sinon jdescend du velo, jle tourne et jrepars Moq Jsais pas si vous voyez le truc
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Conformiste excentrique 03.02.10 10:44

Je ne sais ni siffler, ni roter. Je nage comme une enclume et je suis totalement incapable de faire des abdos, je reste coincée au niveau du sol, impossible de me relever de plus de 2 cm.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Pandore 05.02.10 0:39

Para-dox a écrit: En fait je nage à la verticale, tout mon corps s'enfonce dans l'eau sauf ma tête, donc cimer l'allure de chien.
Et cimer pour le gros fou-rire que j'ai eut Very Happy !

Alors comme vous je ne sais pas siffler, ni roter volontairement, ni gonfler un ballon ( ni faire le nœud final ), ni faire un tourner un stylo entre les doigts, ni cracher et j'en passe par contre depuis peu je sais faire mes lacets correctement x)
J'ajouterai que je n'arrive pas à lire l'heure sur une horloge ( enfin si un peu mais j'ai quand même énormément de mal à le faire depuis le CP quoi lol ), je ne sais pas embrasser avec la langue, je ne sais pas arracher une feuille avec une règle, je ne sais pas utiliser le T9 sur mon portable, je ne sais pas séparer les BN pour manger le chocolat, je ne sais pas me brosser les dents s'en me mettre du dentifrice partout autour de la bouche, je ne sais pas attacher mon soutif directement avec l'agrafe dans le dos ( en gros je le met devant et je le tourne après ) et je crois que c'est tout pour le moment tup
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Light 05.02.10 13:42

Je ne sais pas siffler, ni roter sur commande. Je n'arrive pas à faire tourner un stylo avec mes doigt, ni cracher. Je ne sais pas claquer des doigts. Je ne sais pas faire de trucs bizarres avec ma langue, ni toucher mon nez avec celle-ci.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Clochette 05.02.10 13:52

J'arrive pas à faire le signe de la West Coast (LOL) avec mes mains et j'arrive pas à rouler les R correctement, par exemple pour faire le bruit du pigeon je galère.
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Mrs.Kellogs 05.02.10 16:26

Ca rassure de voir vos posts parce que y'a pleins de trucs pour lesquels je me sentais trop seul de pas savoir les faire Moq

Donc je sais pas siffler, claquer des doigts ( je me sentais trop conne quand on devais le faire en cours de musique XD ), roter sur commande.

Puis aussi y'a un truc que tout le monde faisais quand j'étais petite c'est fait le bruit du pet en mettant deux doigts sous les aisselles ( désolée c'est bizzard expliquer comme ça ). Bah j'ai jamais réussi moi Mol Mol Mol Mol

Pour finir, je ne sais pas courir normalement. En fait mes jambes partent sur le coté à chaque fois Moq ( mais bon ça c'est ma mère qui me la transmis Moq ) .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par O`lynn 07.02.10 20:52

Je sais pas si ça compte , mais moi j'arrive pas à avaler les petits morceaux de peau de tomates "enroulées" Hallu
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Khiera 04.03.10 17:49

Ah bah moi j'arrive à faire tous les trucs débiles cités, genre siffler, allumer un briquet, claquer des doigts, faire des U, nager tout ça, PAR CONTRE, je ne connais pas ma droite de ma gauche.

Et c'est pourtant FONDAMENTAL.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Luana 04.03.10 17:57

Je sais pas roter.. Ca dû m'arriver une fois par surprise dans ma vie mais c'est tout.
Je sais pas non plus faire de U avec ma langue.
Je sais pas siffler avec les doigts.
Comme Fée, je ne sais pas mettre ma tête sous l'eau sans me boucher le nez et je ne sais pas ouvrir les yeux sous l'eau.
Je ne sais pas enrouler les spaghettis avec la cuillère et la fourchette comme les italiens.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Darkshines 04.03.10 18:04

Je ne sais pas faire de clin d'oeil avec l'oeil droit, pourtant le gauche sans problème.
Je sais pas plier ma langue en 3 ni la retourner, mais je sais la plier en 2.
Je sais pas siffler avec les doigts.
J'arrive pas à "tordre" ma bouche du côté gauche enfin un peu mais pas beaucoup par rapport à ce que je peux faire avec le côté droit.
Ah et je sais pas faire des ronds de fumée.
Après tous les trucs cités j'y arrive xD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Sensorielle 04.03.10 22:09

Je ne sais pas roter et péter sur commande, et je ne peux pas nager la tête sous l'eau sinon je m'étouffe.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Thunder 05.03.10 9:05

Ah oui et je suis incapable d'avaler un bout de viande quand il fait "boulette" lol, tout comme jsuis incapable d'avaler un cachet tout rond (pratique quand on a des antibiotiques dégueulasses qu'on est obligé de croquer du coup hinhin).
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Phœnix 05.03.10 9:32

Je ne sais pas siffler (malgré tous mes efforts pour comprendre ce foutu mécanisme)
Je ne sais pas toucher mon nez avec ma langue (ahbennoncaveutpas-cas'arretelaterminus)
Je ne sais pas loucher (mais je sais faire une sorte de variante : je met mes yeux en haut, et du coup les autres voient juste un truc tout blanc Mol [apres je cligne des yeux très vite et ça fait diable Razz, bref je le fais plus now)
Je ne sais pas non plus avaler un cachet, aussi PETIT soit-il ! Impossible, ça se bloque pour moi. J'ai tellement peur de m'étouffer et de mourir lol (enfin non, pas lol) ! Du coup, je les écrase, et ça donne un goût assez pfouah mais bon. Pas le choix aussi.
Je ne sais pas claquer des doigts de la main gauche (mais à droite j'arrive, allez savoir pourquoi \o/)
AH oui un truc qui m'énerve trop aussi : je n'arrive pas à faire tourner mon stylo dans ma main (et quand je vois les autres qui y arrivent, ça me saoûle ><)
Je ne sais pas faire de bulle de chewing-gum (enfin, remarque, j'en mange jamais donc ça va plus vite)
Je ne sais pas faire les trucs avec mes mains non plus, les sortes de figures là ... J'ai l'impression d'avoir les doigts trop liés des fois x).

Sinon, j'arrive à roter & péter sur commande (mettons du positif là dedans Moq), et j'arrive à faire ce que dit Mrs. Kellogs, cad faire le bruit du pet avec mes aisselles (ouh j'suis une experte là dedans lol).
Phœnix
Phœnix
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Ephémère 05.03.10 11:13

Je sais roter sur commande mais pas péter. Moq
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Invité 05.03.10 22:35

Aaaaah moi non plus je sais pas allumer un briquet ni faire du vélo ! Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Greta 05.03.10 23:57

Je ne sais pas nager \o/
Je ne sais pas multiplier par 8
Je ne sais pas siffler avec les doigts
Je ne sais pas courir normalement (j'ai l'air d'une prostipute quand je cours)
Je ne sais pas manger un kebab, j'ai l'air d'avoir 8 mois
Les spaghettis non plus
Je ne sais pas manger avec la fourchette dans ma main gauche, donc je fais un changement de couverts, c'est assez marrant à voir
Je ne sais pas faire le bruit d'un prout avec mes mains

... par contre je sais faire plein trucs que vous savez pas faire (toucher mon nez avec ma langue, roter sur commande, faire plein de trucs avec ma langue d'ailleurs lol et faire bouger mes oreilles style )
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Conformiste excentrique 06.03.10 0:13

Greta_garbo a écrit:
Je ne sais pas manger avec la fourchette dans ma main gauche, donc je fais un changement de couverts, c'est assez marrant à voir

Je fais pareil bien que je peux manger fourchette dans la main gauche je suis quand même nettement moins à l'aise qu'avec la fourchette dans la main droite.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Odelie 06.03.10 16:17

Je sais pas siffler avec les doigts, faire des bruits de pets avec mes aisselles, j'ai toujours un temps de réflexion avant d'être sure de mettre la bonne chaussure au bon pied!!!

Sinon, merci les filles pour ce topic il y a pas mal de trucs que j'ai essayé de faire en lisant vos posts genre les trucs débiles avec la langue .... que ej n'arrive pas à faire!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Bereen 23.03.10 21:23

Je sais pas faire de la purée -______-
Ce soir j'ai mangé une purée mais au secours, epaisse a la mort, avec des gros bouts dedans, y avait aucun gout KO
Ou alors desfois c'est trop liquide.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par O`lynn 23.04.10 20:17

J'y pense pcq j'ai eu mal à nouveau là.
Je n'arrive pas à péter Hallu

Spoiler:
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Ran-Neechan 23.04.10 20:49

Moi je sais faire les trucs débiles avec ma langue, craquer mes doigts( les écarter) , roter et cracher comme une porcasse même, siffler ( pas avec les doigts x) ), écarter mes doigts no soucy.

Par contre je me retrouve dans le clin d'oeil de l'oeil EDIT : droit ( d'où le mal avec la droite et la gauche x) ), trop trop du mal x)
Le vélo, Para-Dox on a le même putain de problème ( et tout le monde se fout de ma gueule avec ça...) Et j'ai aussi du mal avec ma droite et ma gauche. Je vous dire pas l'horreur en voiture " tourne à gauche!!!" " euh à droite tu veux dire?" " ouais c'est ça" x)


Dernière édition par Osaki le 26.04.10 19:20, édité 1 fois
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Jean 23.04.10 21:02

Adalie-Dolente. a écrit:Tous les trucs cités au dessus, ou presque (la classe).

+

gonfler un ballon. J'ai jamais compris. Et faire mes lacets correctement (grave handicap depuis la grande section).
A chaque fois on se moque de moi quand je fais mes lacets.... En fait je fais deux boucles alors que la plupart de mes connaissances font une boucle et tournent le lacet autour ! oO (je trouve ça dur moi ! xD)
Et gonfler un ballon, j'y arrivais pas quand j'étais petite, et j'ai trouvé la technique un beau jour... Je suis trop fière Very Happy
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum