Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos magazines préférés Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos magazines préférés Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Vos magazines préférés Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Vos magazines préférés Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Vos magazines préférés Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Vos magazines préférés Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Vos magazines préférés Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Vos magazines préférés Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Vos magazines préférés Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos magazines préférés Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Vos magazines préférés Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos magazines préférés Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos magazines préférés Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Vos magazines préférés Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vos magazines préférés Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Vos magazines préférés Vote_lcapVos magazines préférés Voting_barVos magazines préférés Vote_rcap 
Jean (23482)
Vos magazines préférés Vote_lcapVos magazines préférés Voting_barVos magazines préférés Vote_rcap 
Luana (19094)
Vos magazines préférés Vote_lcapVos magazines préférés Voting_barVos magazines préférés Vote_rcap 
Khiera (17354)
Vos magazines préférés Vote_lcapVos magazines préférés Voting_barVos magazines préférés Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Vos magazines préférés Vote_lcapVos magazines préférés Voting_barVos magazines préférés Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Vos magazines préférés Vote_lcapVos magazines préférés Voting_barVos magazines préférés Vote_rcap 
Thunder (14678)
Vos magazines préférés Vote_lcapVos magazines préférés Voting_barVos magazines préférés Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vos magazines préférés Vote_lcapVos magazines préférés Voting_barVos magazines préférés Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vos magazines préférés Vote_lcapVos magazines préférés Voting_barVos magazines préférés Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vos magazines préférés Vote_lcapVos magazines préférés Voting_barVos magazines préférés Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vos magazines préférés

+50
-Emma-
crystal
Thunder
Sunsh
Hypomis
Osmose
Artémise
Mondaye
Weedoux
AzaRose
Guarana
Sweety_
Greta
Saoirse
Conformiste excentrique
Joleane
Shelly
Slightly Acid
Kundera
Light
Clochette
Greedy
Sensorielle
Ydessa
greymalkin
Nutella-fee
Mia Acacia
Luana
Shiny
Heyou
Casusbelli
Havaïanas
Sweet
NewSlang
Khiera
Adalie
Exode
Jean
Wisteria
Mrs.Kellogs
Salakis
Mayahuel
Stormy
Seifenblase
Šlechtična
Orgasmique
Ephémère
Sugarfall
Leela
Rookie
54 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Vos magazines préférés

Message par Mrs.Kellogs 22.02.10 0:35

Qu'ils parlent de mode, de l'actualité, de la cuisine, des peoples ... On a ( pratiquement ) toutes des magasines que l'on achète régulièrement.
Alors, quelles sont vos favoris, ceux que vous achetez le plus souvent?
Qu'est ce qui vous plait dedans?
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Rookie 22.02.10 0:57

Mon magasine préféré c'est GQ. Parce qu'il correspond très bien à l'idée que je me fais d'un bon magazine. Il parle de mode, de culture, il publie des reportages intéressants. La présentation est hyper soignée, le style est drôle et agréable. Le seul hic, c'est que je fais pas partie du public visé, vu que c'est un magasine pour homme x). Mais je m'y retrouve parfois et il n'y a que deux trois pages par numéro qui ne me touchent absolument pas.

Aussi non il y a Citizen K, il y en a deux par an, il coûte un euro et je lui trouve les même qualité que GQ. Et cette fois, j'entre presque dans le public visé!
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Leela 22.02.10 1:03

Alors moi avant j'étais abonné au nouvel Obs et VSD
maintenant a Public et Cosmo ( cherchez l'erreur!!)
Sinon j'achète regulièrement , Grazia, le nouvel obs, biba
ce qui me plait , c'est de m'évader, de rever en feuillettant ce genre de magazines les pages mode , c'est source d'inspiration et puis frnchement ça me fait rire , genre le matin dans le métro en allant au taf c'est toujours rigolo de lire les articles dans Public ou Cosmo entre autres.. Après , le Nouvel Obs, c'est surtout pour m'informer notamment de la vie politique, et puis les sujets de sociéte, c'est moins drôle quoi!
D'ou mon desabonnement a ce genre de magazine, en fait c'est comme les infos télé, c'est pas très marrant mais pour être au courant de ce qui se passe j'y jette un oeil de temps en temps , mais pour moi ça doit avant tout rester un divertissement pas un truc qui déprime!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Mrs.Kellogs 22.02.10 1:19

leelawoops a écrit:Alors moi avant j'étais abonné au nouvel Obs et VSD
maintenant a Public et Cosmo ( cherchez l'erreur!!)
Sinon j'achète regulièrement , Grazia, le nouvel obs, biba
ce qui me plait , c'est de m'évader, de rever en feuillettant ce genre de magazines les pages mode , c'est source d'inspiration et puis frnchement ça me fait rire , genre le matin dans le métro en allant au taf c'est toujours rigolo de lire les articles dans Public ou Cosmo entre autres.. Après , le Nouvel Obs, c'est surtout pour m'informer notamment de la vie politique, et puis les sujets de sociéte, c'est moins drôle quoi!

Pareil Smile .

Perso, je suis assez fidèle à Glamour pour plusieurs raisons : Les articles de mode sont intéressants et instructifs ( malgré qu'il est rare que je repère un article que je puisse me payer Vos magazines préférés 661276 ), ça parle aussi pas mal de musique, sorties, etc et y'a beaucoup à lire dedans. Puis j'adore la dernière page avec les " 10 raisons de ... " ... Dans le même genre, j'aime beaucoup Muteen aussi pour les mêmes raisons malgré qu'il est moins complet.

J'adore aussi Grazia tout simplement parce qu'il me fait connaitre pleins de choses sur le monde de la mode Vos magazines préférés 721370 et y'a pas mal d'actualités sur la politique, la société...

Aussi, avec le lycée, je suis abonné à Alternatives économiques : au début, j'avais un peu de mal à accrocher vu la longueur des articles mais depuis quelques temps, je m'y interesse beaucoup plus et j'y apprend pleins de choses sur l'économie, la société et tout... Je trouve les sujets super intéressants en plus. Puis ça permet de comprendre mieux le monde qui nous entoure.

Pour finir, il m'arrive régulièrement de feuilleter les magasines de ma mère: Femme actuelle, Avantages... J'aime bien lire les récits des lecteurs et les pages mode. Puis c'est assez simple à lire. Ca prend pas trop la tête Smile



Et si j'avais un plus grand budget, je me paierai volontiers Vogue mais bon...
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Sugarfall 22.02.10 9:10

Je suis abonnée à Glamour, j'aime bien ce genre de livre et j'adore aussi la dernière page Razz . Je lis aussi des fois Cosmo. J'adore m'acheter Vogue mais vu le prix, ça me fait un peu mal au cul !

Dans le glauque, je suis une fan de Détective, j'adore !

Tous les jours je lis aussi le 20 minute, bon c'est gratuit mais j'aime bien, ça me met au courant de ce qui se passe dans le monde


Dernière édition par Sugarfall le 22.02.10 14:37, édité 1 fois
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Ephémère 22.02.10 11:52

Alors je suis abonnée à Girls!, j'aime trop.
Sinon tous les mois j'achète Jeune & Jolie que j'aime beaucoup aussi.
Puis de temp en temps il m'arrive d'acheter d'autres magasines feminin comme Cosmopolitan ou autre.
Puis de temps en temps Closer et/ ou Public.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Orgasmique 22.02.10 12:25

Je suis abonnée à Elle, c'est de loin mon magasine préféré !
Pendant les vacances j'achète Public et Closer.
Parfois aussi j'achète Glamour, ou Cosmopolitan.
Et comme Sugarfall, j'adore Vogue mais à 5-6€ le magasine ...
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Mrs.Kellogs 22.02.10 13:06

Sugarfall a écrit:

Tous les jours je lis aussi le 20 minute, bon c'est gratuit mais j'aime bien, ça me met au courant de ce qui se passe dans le monde

Ah oui moi aussi je le lis souvent. C'est vrai que ça informe bien sur ce qui se passe autour de nous puis c'est pas trop compliqué et chiant à lire.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Shelly 22.02.10 13:15

On est abonné à Cosmo et j'aime bien le feuilleter de temps en temps. Ma mère reçoit aussi Femme Actuelle et Paris Match, c'est sympa parfois.
Sinon e suis abonnée au Time mais j'ai un peu de mal à suivre, je les garde pour traduire des articles.
Quand je peux j'achète Glamour petit format, ça reste l'un de mes magasines préférés.
Je ne suis pas fan des magasines people genre Closer, je trouve ça très niais et inutile, je connais déjà des petites histoires people sans avoir besoin d'acheter ça.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Sensorielle 22.02.10 13:16

J'suis abonné à aucun magasines, j'lis le 20 minutes quand j'suis à Lyon, et le lundi avant de prendre le train, j'achète le closer. J'aime beaucoup aussi Style papers et parfois j'achète Cosmopolitan.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Šlechtična 22.02.10 13:23

Mon préféré préféré c'est L'officiel 1000 modèles, mais je me contente de l'emprunter aux autres, parce que 15euros ça fait mal au cul !
Sinon je suis abonnée à Arts Magazine, c'est pas mal, mais je trouve que ça se dégrade.
Celui que j'achète le plus souvent c'est Burda, cool pour avoir des patrons basiques.


Sinon un petit Oops, Paris Match ou Public de temps en temps, ça ne fait de mal à personne !
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Seifenblase 22.02.10 14:07

XXI : C'est juste extra comme magasine. C'est assez cher donc je l'emprunte à l'école mais c'est vraiment top. Y a des reportages photos magnifiques et ce sont de grands journalistes.
Plus banalement, je lis 20 Minutes et Metro dans les transports pour aller en cours.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Stormy 22.02.10 14:23

Pendant des années je lisais presque tout...
J'ai été abonnée des années à Miss puis Jeune & Jolie... Muteen était super au début de son existence (des filles non mannequins qui posaient dedans, qui participaient énormement au magazine, il était vraiment très original...)
et j'achetais de temps en temps Girls, 20 ans, Glamour, Cosmo, Biba... Et j'en passe !
Maintenant, plus rien, ça ne m'intéresse plus, je trouve qu'ils sont pas terribles comparé à avant.
Par-contre, j'adore les magazines genre Famili mais bon, je les achèterai dans quelques années Razz
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Invité 22.02.10 14:30

J'achète rarement des magasines.
Toutes les semaines j'ai gratuitement mon public/closer ( pour moi c'est pareil ) J'en profite.

Sinon pareil, plus petite, quand j'avais 15/16 ans j'étais abonné à Girl, Jeune&Jolie.. Là je suis inscrite à Glamour depuis 2 ans, mais ça ne m'intéresse plus du tout..

j'ai acheté le nouveau magazine de mode qui s'appelle Envy, et il est plutôt sympa !! J'ai envie de m'inscrire à un nouveau magasine de mode, je cherche encore lequel.

Sinon pareil pour Détective, je lisais beaucoup ça avant. Ma belle mère n'en ratait pas un seul.Du coup je lui piquait.

Avant quand je prenais le métro le matin, j'avais mon 20 minutes. Tous les jours x) .. Maintenant je ne prends plus le métro mais j'ai mon iphone qui remplace ça. L'application 20minutes et le parisien. J'ai ma dose tous les jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Luana 22.02.10 14:36

J'ai jamais été abonnée aux magasines, mais avant j'achetais quasiment tous les mois Girls. Puis maintenant, l'été sur la plage, j'achète Closer, et un peu tous les magasines peoples.. Et sinon de temps en temps cosmo.
Et le 20min jle lis tous les matins bien sur, ainsi que le direct Toulouse souvent.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Thunder 22.02.10 17:42

Depuis 4 ou 5 ans je lis Rock&Folk tous les mois, ça me fait connaître pas mal de groupe et j'adoooore la rubrique Courriers des lecteurs :p, et puis y a des chroniqueurs géniaux dedans (Ungemuth..).
Sinon parfois j'achète Vogue mais rarement, et Glamour mais rarement aussi, j'aime bien suivre un peu la mode mais je préfère mettre mon argent dans la presse musicale.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Mayahuel 22.02.10 17:55

Le magazine qui me fait rêver : Géo pour ses reportages complets, ses photos qui vous transportent parfois à l'autre bout de la Terre. Je suis une grande rêveuse et chaque fois, c'est une joie de découvrir des paysages, des cultures que peut-être jamais dans ma vie je n'aurai l'occasion de voir pour de vrai. Dès que je le pourrai, je ferai des voyages. Bon là je sors du sujet Mol

Dans le genre plus superficiel, je nomme Glamour. J'aime bien leurs articles sur la mode, leur rubrique sexe et ses anecdotes même si parfois j'ai l'impression d'acheter un cahier de pubs -_-

J&J et Girls! , ça commence à me gaver. C'est toujours un peu la même chose " comment s'y prendre au premier rencard?" " les signes qu'il t'aime" bref un peu gnan-gnan, un peu plan-plan. Même si, si on me passe le dernier numéro de Girls! ou de Jeune et Jolie, je le lirais volontiers, j'estime avoir passé l'âge des conseils à deux balles.

Vous allez peut-être vous ficher de moi mais je dois vous avouer que j'aime lire les magasines de "vieux" (de cuisine) ( comme Cuisine Gourmande... en fait je ne me souviens plus du nom Moq), juste parce que leurs recettes me font baver et que leurs cakes aux 5 légumes font super bien sur la photo tandis que le mien ressemble à du vulgaire pâté pour chats. Non, sérieusement, leurs trucs donnent envie. Dans le genre, y'a Maxi aussi.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Thunder 22.02.10 17:58

Ah oui et j'ai oublié : ma mère achète quasiment tous les mois Psychologies donc je lui pique, j'aime bien y a plein d'articles intéressants.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Salakis 22.02.10 18:04

Alors j'achète régulièrement Cosmo ou Biba, bien que je n'aime pas trop trop le style d'écriture des rédactrices de Cosmo. Je choisis le magazine en fonction des titres en première page, souvent avant de prendre mon train.

Sinon, en magasine people, rien ne vaut Oops ! Franchement, même si je ne connais pas les 3/4 des peoples du magazine, je me tords de rire à chaque page (et j'ai même pas honte en plus), c'est tourné de façon comique, je kiffe. Par contre, les voici et autres n'ont pas cette dérision, donc c'est niet !


Dernière édition par Salakis le 22.02.10 18:21, édité 1 fois
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Mrs.Kellogs 22.02.10 18:19

[quote="Mayahuel"]

J&J et Girls! , ça commence à me gaver. C'est toujours un peu la même chose " comment s'y prendre au premier rencard?" " les signes qu'il t'aime" bref un peu gnan-gnan, un peu plan-plan. Même si, si on me passe le dernier numéro de Girls! ou de Jeune et Jolie, je le lirais volontiers, j'estime avoir passé l'âge des conseils à deux balles.

/quote]

Je suis pareil que toi. Ca fait un moment que je lis plus ces magasines parce que je trouve ça trop gnan-gnan. J'ai l'impression d'être une gamine si je les lit Moq . Genre " comment savoir s'il t'aime ? " et tout le reste, ça me fait plutôt marrer qu'autre chose. Vers la fin, j'achetais Girls pour me marrer devant avec des copines mais c'est tout.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Wisteria 22.02.10 19:13

Ma mère achète toutes les semaines Closer ou Public ou Oops ainsi que Femme Actuelle et Maxi, donc je les lis souvent le soir devant la télé quand je rentre le week-end, histoire de glander et reposer mon cerveau Moq .
Sinon j'achète de temps en temps des magazines de mode du genre Cosmo, Glamour (mais ça reste rare) et toujours Citizen K, mais tous ces magazines finissent déchiquetés car je m'en sers surtout pour des p'tits travaux où on doit découper des images pour faire des "collages".
J'aime aussi lire Science et Vie et Capital quand les sujets m'intéressent.

Et dans un autres genre, avant j'achetais tous les mois Computer Arts, un mag pour les webdesigner/graphistes & co avec, entre autres, des tuto pour Photoshop, Illustrator, Flash, etc... mais il coûte 7,50€ si je me souviens bien, ce qui revient assez cher !
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Shiny 22.02.10 19:14

Je suis abonnée à Girls mais ça commence à m'énerver, comme l'ont dit les filles, moi aussi je trouve ça gnangnan. Maintenant je lis surtout les témoignages, les pages modes, mais je lis quasiment plus les conseils d'amour, ou alors ''la première fois'', ''comment se protéger'', etc... c'est soulant à la fin. Je suis encore abonnée pour quelques mois mais je ne vais pas me réabonner par la suite.
Sinon j'achète de temps en temps Public / Closer. Et il m'arrive d'acheter Glamour et Vogue quelques fois
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Jean 22.02.10 19:34

Je lis Biba depuis 3/4 mois et j'adore. Very Happy :l: Je suis contente d'avoir trouvé un remplaçant à mon Isa (oui un truc du genre). Donc là j'attends le numéro d'Avril x).

Sinon je lis souvent Psychologies, et parfois des trucs comme l'Etudiant, Femme Actuelle, Madame Figaro. J'achetais parfois Glamour/Cosmo avant de découvrir Biba mais je trouvais que c'était justement TROP axé sur la mode, j'aime bien lire des articles un peu plus diversifiés.

Sinon, dans les journaux et pas magasines, je lis Direct Matin et/ou Direct Soir tous les jours. Parfois je prends Métro quand j'en trouve.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Invité 22.02.10 19:58

Je squatte ceux de ma mere et je les lis dans les boutiques donc je lis quasiement tout les mois: Public et Closer alors oui c'est niais et inutile mais je suis niaise et inutile et terriblement superficielle donc ça tombe bien Moq , Marianne (interessant), National Geographic, Rock&FOLK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Shiny 22.02.10 20:33

Ah et j'ai oublié aussi, ma mère est abonnée à Femme actuelle et donc il m'arrive de le regarder de temps en temps
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Exode 22.02.10 22:45

J'aime bien lire La terrasse, journal mensuel des sorties théâtre, c'est un outil de travail/d'organisation/repérage même si j'ai plaisir à le lire. Je me suis pas abonnée finalement parce que je vais assez souvent au théâtre et qu'il y ait distribué gratuitement à l'entrée des spectacles.

Sinon je feuillette régulièrement et alternativement Art actuel (art contemporain), l'A.D, d'A. (architecture- design), et l'avant-scène (sur une pièce à l'affiche) quand la pièce m'intéresse. Ceux là ainsi qu'un certain nombre d'autres (artravel, l'oeil, beaux arts, ...) , j'ai la chance de les trouver gratuitement, ce qui m'épargne les 5 à 18 euros qu'ils coutent x_x , mais de façon aléatoire.

Cela dit, je suis pas très fidèle aux magazines en général en fait, c'est plus des lectures ponctuelles quand j'y vois un truc intéressant ou selon les "arrivages".

Puis les magasines Tv type télé loisirs quand j'ai rien à faire aussi. (ce qui arrive généralement quand je pousse un gros soupir en m'affalant sur le canapé après le dessert, le ptit déj ou un gros coup de mou dans la journée xD )

Je ne lis presque plus la presse gratuite, parce que j'ai toujours un livre à finir dans les transports.
Faudrait que je lise un peu plus la presse d'actualité, je me sens assez déconnectée ces derniers mois :s
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Invité 22.02.10 22:54

Je connaissais pas du tout Biba !!
Ça a l'air sympa ! En plus l'abonnement n'est pas cher à l'année, ça m'intéresse bien Smile

Je vais surement m'abonner, pour le prix, c'est raisonnable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Adalie 22.02.10 23:18

Je me suis abonnée cette année à Glamour (pour moins de 3€, ahah) et je ne regrette pas du tout, ça m'a même contaminée d'une addiction pour ce genre de magazines, je dénonce: Biba, Cosmo, et autres réjouissances du genre.
Sinon (mais c'est pas un magazine) je reçois Courrier International toutes les semaines, et j'aime vraiment beaucoup. J'ai reçu le Time pendant un moment aussi, un peu de mal à suivre comme Shellyken, mais j'aime bien.

Ma mère est abonnée à Elle (qu'elle déteste/que je lui pique) et Paris Match, donc je les lis régulièrement aussi. Et les Madame Figaro de ma grand mère aussi.

Vuala vuala.

(Par contre "Détective" je comprend pas comment on peut aimer ça, je trouve ça super voyeur, super malsain, j'aime pas l'idée de faire du spectacle avec des affaires criminelles. Mais bon, c'est peut être juste ma fibre juriste qui s'exprime là x) J'ai rien contre celles qui le lisent hein!)
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Khiera 23.02.10 10:30

J'ai longtemps été complètement accro à Cosmopolitan, j'avoue que je le délaisse un peu pour Glamour maintenant (merci l'abonnement gratuiiiiiiiit), surtout par manque d'argent en fait, hum. J'attends que tombe mon abonnement, gratuit aussi, à Vogue, parce que c'est un peu le PANTHEON quoi. Karine Roitfield mon amour.

Sinon je suis aussi abonnée à Télérama, j'avais un gros à priori sur eux et finalement, je ne les trouve pas si élitiste que ça (même si ils ont leur tête hein), et quitte à avoir un programme télé je préfère passer par eux. J'aime beaucoup leurs petites remarques cinglantes en gras sous les émissions, j'préfère un esprit critique exacerbé que pas d'esprit critique du tout.

Je pique autant que je peux le Rock & Folk de mon frère sinon, j'adore le ton et les sujets des articles, même si parfois je suis un peu perplexe par les couvertures. Et mon frère a été publié deux fois dans le courrier des lecteurs !

J'essaie de lire régulièrement le Monde, pour ce qui est des quotidiens, et j'aimerais bien m'abonner à l'Express, que je lisais beaucoup à mon ancien taf.

Pour ce qui est de la presse à scandales je me jette dessus quand elle est à la portée de ma main, par contre je me refuse à l'acheter. C'est assez hypocrite comme procédé lol mais je refuse de leur donner un kopeck, c'est trop nauséabond. Pareil pour le Détective et consorts, autant je suis fan de Faites Entrer l'Accusé et des documentaires sur les faits divers, autant ce genre de traitement hyper voyeur me dégoute un peu.


Dernière édition par Khiera. le 23.02.10 11:10, édité 1 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par NewSlang 23.02.10 11:01

Je ne lis aucun magazine féminin, ça me gonfle profondément. Et les magazines people c'est juste quand je vais chez le docteur x) dans la salle d'attente, donc vraiment pas souvent !
Je ne suis abonné à rien mais de temps en temps j'aime bien acheter Rock&Folk, Première, Science et Vie, Courrier International, National Geographic etc. Et quand je vais à la bibliothèque je feuillette souvent Science ou Nature, c'est super intéressant mais comme je suis pas hyper douée en anglais j'ai quand même du mal.
Ah oui et sinon j'ai été abonnée à Tennis Magazine pendant très longtemps (j'en ai des montagnes dans mon placard !), mais j'ai stoppé l'année dernière parce que c'est quand même super cher, maintenant je l'achète ponctuellement quand il y a vraiment des trucs intéressants. Et pour le sport, je lis aussi régulièrement L'équipe !
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Sweet 23.02.10 19:13

J&J et Girls! , ça commence à me gaver. C'est toujours un peu la même chose " comment s'y prendre au premier rencard?" " les signes qu'il t'aime" bref un peu gnan-gnan, un peu plan-plan.

Ah oué j'avoue, j'ai été abonnée à J&J, pendant deux ans et la nan j'en pouvais plus.

Maintenant j'aime bien lire Cosmo, je trouve que les articles sont bien fait et y'a des trucs des fois c'est marrrant Smile

Euh j'avoue aussi des fois quand je suis vacs avec mes grands parents je lis Nous Deux, mais bon HumHum..
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Havaïanas 23.02.10 19:41

Il m'arrive d'acheter closer, pi ca me fait programme télé en plus ^^

Sinon j'achete quasi tout les cosmo, j'adore, j'adule, je vais aussi sur le site internet qui est cool ^^

Elle aussi, mais pas toutes les semaine, parce que bon, 2euros a chaque fois, mais des que la couv' m'interesse.

J'ai acheté une fois "mariée" et la je viens d'acheter "mariages" parce que y'avait plus de 100 photos de chignons differents Vos magazines préférés 86135
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Casusbelli 23.02.10 21:38

Je n'ai jamais été une grosse consommatrice de magazines. Lorsque j'étais (beaucoup) plus jeune, j'ai longtemps été abonnée à Phosphore et Today in English. J'ai gardé une bonne partie des Phosphore d'ailleurs, et je trouve ça toujours marrant d'en relire un de temps en temps.

Aujourd'hui, j'en achète très rarement : en général, je m'en tiens à Marie Claire Idées (tous les 2 mois à présent, tous les 3 mois avant), j'y trouve toujours un truc de bricolage sympa, et Courrier International lorsque je prends le train ou l'avion, parce que c'est le format idéal sur un siège de 2nde classe ou de classe économique, et que je trouve les articles de ce journal super intéressants et extrêmement bien traduits et agréables à lire.

Sinon, je fais une cure de Point de Vue Images du monde, Gala, Voici et Paris Match lorsque je vais en vacances chez ma grand-mère et/ou ma tante.

Et je lis généralement Télérama lorsque je vais chez mes parents, comme ils y sont abonnés.


Dernière édition par Casusbelli le 24.02.10 20:50, édité 1 fois
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Heyou 23.02.10 22:08

Régulièrement : Télérama, Le Monde 2, L'Equipe magasine. Les 3 magasines auxquels mes parents sont abonnés en fait.
Ponctuellement : Glamour ou autre magasine féminin, Voiles & Voiliers, magasines de surf de mon boyfriend, National Geographic, les Inrocks ...
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Shiny 23.02.10 23:12

Ah et j'ai encore oublié de citer Gala, ma soeur y est abonnée, elle en ramène quelques uns quand elle revient chez moi et j'en profite pour les regarder un peu!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Greedy 24.02.10 9:51

Je ne consacre pas vraiment de temps (ni d'argent d'ailleurs) aux magazines même si je "devrais". J'aime assez Closer mais je délaisse vite les nouveaux magazines qui renferment plus de pubs et grosses images que de textes... Et puis, je lis plus sur Internet ou alors, je prends les journaux gratuits (merci Métro, 20minutes et compagnie). Le seul "magazine" que je lis régulièrement c'est le programme télé (TV Grandes Chaines) Moq : j'aime assez regarder les programmes de film et voir si le scénario est intéressant ou pas, lire ce qu'il va se passer dans les séries, regarder les petits zappings et autres articles, les "le saviez-vous ?" très intéressants qui font qu'on se couche moins bête le soir, la petite BD ridicule à la fin, les recettes succulentes qu'on ne fera jamais. Bref Smile.


Dernière édition par Greediness le 29.08.10 15:56, édité 1 fois (Raison : faute horrible x))
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Invité 24.02.10 12:19

Et bien merci pour Biba, je suis entrain de le feuilleter, et j'adore.
Je vais m'y abonner, c'est sur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Luana 24.02.10 12:48

Ah ouais, je suis allée voir sur le site il a l'ai sympa ce magasine! Je connaissais pas non plus.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Invité 24.02.10 13:50

Avec mes copines on achète chacune un magasine différent, et on fait tourner, comme ça au final on lit tous les magasines qu'on aime, en ne payant que pour un. C'est parfait.On change aussi tous les mois, parce que les prix diffèrent selon les magasines, et que bon celle qui devrait se taper le vogue tous les mois, good luck !

Bon donc je lis tous les mois Cosmo, Glamour, Vogue, Elle, GQ, Rock&Folk, Rolling Stone. Et parfois on fait une folie et on achète un Vogue américain ou Italien.
Et sinon, je lis The Economist, Time, Le Vif, et tous les journaux auxquels ma mami est abonnée et qu'elle m'apporte tous les soirs, donc Le Soir, La Libre, Le Monde,...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Invité 24.02.10 16:17

Grace a une promo qu'avait eu mon père je suis abonné à Elle depuis quelques années maintenant.
Puis tous les mois j'achète Cosmo et/ou Biba, et je pense m'abonner a l'un d'eux très prochainement.
Mon pere est abonné au Nouvel Obs donc ça m'arrive tres fréquemment de lire quelques articles.
J'achète les magasines people seulement quand je pars en vacances l'été pour les voyages en voitures ou trains par exemple mais c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Mia Acacia 24.02.10 17:27

J'ai forcé mes parents à s'abonner à Télérama. Comme Khiera, surtout pour les remarques sur les programmes qu'ils n'ont pas aimé et pour le courrier des lecteurs mais il rétrécit de plus en plus.
Je jette parfois un oeil sur le Courrier International auquel mes parents sont abonnés depuis très très longtemps.
J'achète parfois un Vogue, parce que pour 5€ t'as un bon kilo de papier glacé.
J'aime bien découper des photos dans les magazines donc des fois j'en achète juste pour les images.
Mia Acacia
Mia Acacia
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Nutella-fee 24.02.10 17:45

Ca fait au moins 5 ans, que je suis plus abonnée à aucun magazine. L'abonnement, c'est pas pour moi. Je préfére aller dans un kiosk quand j'ai du temps, regarder les sujets des magazines féminins et de mode et le choisir. Généralement, je prenais soit Cosmo, soit Glamour (original, original..). Sauf exceptions, j'ai toujours adoré Cosmo en France, y a toujours des trucs qui me font bien marrer dans ce magazine mais en Allemagne, je l'achète pas, jle trouve bizarre ici. Par contre, je continue avec Glamour et d'autres qui n'existent pas en France.
Accessoirement, je pique tous les magazines que je vois trainer : en vacances, le "Elle" et "Marie-Claire" de maman, les "Girls" et "Jeunes et jolies" de soeurette, "le Monde" et "le Figaro" de papa.
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par greymalkin 26.02.10 8:18

Cette année, grande révolution dans ma vie, je me suis abonnée aux magazines que je kiffais.
Donc je reçois à présent chaque mois les Cahiers du Cinéma, toujours sceptique quant aux changements de rédaction mais c'est une des seules revues (snob alert) qui parle vraiment de cinéma pour moi, et j'aime bien l'histoire de la revue aussi.
Mais aussi : le New Yorker, fantasme depuis longtemps, je lisais tous les numéros que je trouvais aux US, bon par contre il faut suivre : ça arrive toutes les semaines, c'est de l'anglais hyper littéraire, pour l'instant, je m'y attèle religieusement, il faudra voir sur le long terme.
Spin pour la musique : à nouveau, américain, j'adore leur ton, moins prétentieux pour rien que Rock'N'Folk, ils se sont remis du Velvet Underground et sont rarement contaminés par la hype, ils font des articles cools sur "les villes rock aux US", et sont éclectiques : ils interviewent à la fois Trent Reznor et the next big thing.
Pour la science arrive pour mon copain, mais je le lis fréquemment, c'est un bon magazine de science, un peu plus ambitieux et sérieux que Science et Vie mais pas trop brainiac (je comprends quoi), et il y a souvent de longs articles sur des sujets qui m'intéressent.
Teknikart enfin, ça casse pas trois pattes à un canard, c'est marrant, ça se lit vite dans le bain.

Je lis ponctuellement GQ, Le Monde Diplomatique et Courrier International : en vacances, quand j'ai le temps, dans le train, et je les kiffe tous les trois. Peut-être vais-je m'abonner au Monde Diplomatique. Et garder GQ dont j'adore la maquette, les références pour la petite treat de vacances.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Ydessa 26.02.10 9:11

Quand je suis en France, j'achete pas mal de magazines feminins genre Biba, Glamour, Cosmo. Je me fais une cure. D'ailleurs quand une de mes copines ou moi rentrons, on en ramene plein pour les autres.
Ici, je lis de temps en temps les magazines gratuits en Anglais sur Shanghai. Ca nous tient au courant sur les nouvaux restos, clubs, les evenements a venir,...
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Sensorielle 26.02.10 17:45

Avant j'étais abonné à Cerveau & Psycho avec la fac, et je lisais les Sciences et vies junior de mon frère quand il était abonné.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Greedy 26.02.10 22:09

Sciences et vies junior : Je lisais ça aussi ! Mais quand j'étais plus petite ! (Tout comme les Okapis Moq)
Et sinon j'ai oublié de préciser : J'ai déjà acheté Citizen K et c'est vrai que pour trouver des images à découper/coller ou autre, c'est top ! x)
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Thunder 26.02.10 23:00

Oooh Khiera trop stylé que ton frère ait été publié dans R&F !! Si jamais tu as moyen de t'en rappeler ou de lui demander, c'était dans quels numéros, et sous quel pseudo/nom ? (jsuis curieuse :p)
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Sunsh 29.05.10 21:12

Je lis régulièrement Cosmopolitan et Glamour, ainsi que le Télérama. Sciences et Vie, DS et Vogue sont des magazines que j'achète quelques fois par an, notamment lorsque je suis à l'aéroport.
Je pique parfois le Nouvel Obs et les Coté Sud de ma mère ou mon grand-père.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Clochette 29.05.10 21:47

Je lis un peu tout ce qui passe dans mes mains.
J'achète surtout Glamour, Elle et je lis occasionnellement Vogue (mais vlà le prix Vos magazines préférés Affraid ), Biba, Cosmo, Grazia.
La presse people me gave un peu mais si j'ai l'occasion de tomber dessus j'avoue que je résiste pas.
Sinon en musique je lis toutes les semaines les Inrocks.
Et comme je prend le tram tous les jours je lis le métro et 20minutes, ça me permet d'être un minimum informée de l'actu.
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Light 30.05.10 11:49

Je ne suis abonnée à aucun magasine.
J'achète au hasard et pas régulièrement des magasines féminins du type: Biba, DS, Be, Cosmo, Glamour, Muteen... C'est par période.

Sinon, ma sœur reçoit tout les mois le science et vie junior, j'adore. J'ai déjà essayé le Science et Vie mais je trouve ca un peu trop compliqué ^^.
Ma maman a régulièrement le Femme Actuelle, j'aime bien le lire aussi.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum