Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos magazines préférés - Page 2 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos magazines préférés - Page 2 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Vos magazines préférés - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Vos magazines préférés - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Vos magazines préférés - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Vos magazines préférés - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Vos magazines préférés - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Vos magazines préférés - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Vos magazines préférés - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos magazines préférés - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Vos magazines préférés - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos magazines préférés - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos magazines préférés - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Vos magazines préférés - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vos magazines préférés - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Vos magazines préférés - Page 2 Vote_lcapVos magazines préférés - Page 2 Voting_barVos magazines préférés - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Vos magazines préférés - Page 2 Vote_lcapVos magazines préférés - Page 2 Voting_barVos magazines préférés - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Vos magazines préférés - Page 2 Vote_lcapVos magazines préférés - Page 2 Voting_barVos magazines préférés - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Vos magazines préférés - Page 2 Vote_lcapVos magazines préférés - Page 2 Voting_barVos magazines préférés - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Vos magazines préférés - Page 2 Vote_lcapVos magazines préférés - Page 2 Voting_barVos magazines préférés - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Vos magazines préférés - Page 2 Vote_lcapVos magazines préférés - Page 2 Voting_barVos magazines préférés - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Vos magazines préférés - Page 2 Vote_lcapVos magazines préférés - Page 2 Voting_barVos magazines préférés - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vos magazines préférés - Page 2 Vote_lcapVos magazines préférés - Page 2 Voting_barVos magazines préférés - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vos magazines préférés - Page 2 Vote_lcapVos magazines préférés - Page 2 Voting_barVos magazines préférés - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vos magazines préférés - Page 2 Vote_lcapVos magazines préférés - Page 2 Voting_barVos magazines préférés - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vos magazines préférés

+50
-Emma-
crystal
Thunder
Sunsh
Hypomis
Osmose
Artémise
Mondaye
Weedoux
AzaRose
Guarana
Sweety_
Greta
Saoirse
Conformiste excentrique
Joleane
Shelly
Slightly Acid
Kundera
Light
Clochette
Greedy
Sensorielle
Ydessa
greymalkin
Nutella-fee
Mia Acacia
Luana
Shiny
Heyou
Casusbelli
Havaïanas
Sweet
NewSlang
Khiera
Adalie
Exode
Jean
Wisteria
Mrs.Kellogs
Salakis
Mayahuel
Stormy
Seifenblase
Šlechtična
Orgasmique
Ephémère
Sugarfall
Leela
Rookie
54 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos magazines préférés - Page 2 Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Sunsh 29.05.10 21:12

Je lis régulièrement Cosmopolitan et Glamour, ainsi que le Télérama. Sciences et Vie, DS et Vogue sont des magazines que j'achète quelques fois par an, notamment lorsque je suis à l'aéroport.
Je pique parfois le Nouvel Obs et les Coté Sud de ma mère ou mon grand-père.

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés - Page 2 Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Clochette 29.05.10 21:47

Je lis un peu tout ce qui passe dans mes mains.
J'achète surtout Glamour, Elle et je lis occasionnellement Vogue (mais vlà le prix Vos magazines préférés - Page 2 Affraid ), Biba, Cosmo, Grazia.
La presse people me gave un peu mais si j'ai l'occasion de tomber dessus j'avoue que je résiste pas.
Sinon en musique je lis toutes les semaines les Inrocks.
Et comme je prend le tram tous les jours je lis le métro et 20minutes, ça me permet d'être un minimum informée de l'actu.

Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés - Page 2 Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Light 30.05.10 11:49

Je ne suis abonnée à aucun magasine.
J'achète au hasard et pas régulièrement des magasines féminins du type: Biba, DS, Be, Cosmo, Glamour, Muteen... C'est par période.

Sinon, ma sœur reçoit tout les mois le science et vie junior, j'adore. J'ai déjà essayé le Science et Vie mais je trouve ca un peu trop compliqué ^^.
Ma maman a régulièrement le Femme Actuelle, j'aime bien le lire aussi.

Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés - Page 2 Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Kundera 16.06.10 9:30

Je lis photo tout les mois,et Beaux arts.Parfois art press,mais c'est plus rare.
Sinon j'achete libé de temps en temps.Et pour etre un peu fifille,j'achete biba et cosmo'.Mais j'aime de moins en moins.Ca me parait de plus en plus con (surtout cosmo en fait).
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés - Page 2 Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Slightly Acid 16.06.10 10:59

Cosmo :l:
Slightly Acid
Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés - Page 2 Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Shelly 16.06.10 12:10

Spoiler:
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés - Page 2 Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Invité 16.06.10 12:10

Moi je sais jamais si c'est un Z ou un S >_<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés - Page 2 Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Invité 16.06.10 12:28

c'est Z ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés - Page 2 Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Shelly 16.06.10 15:50

Voilà c'est réglé xD
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés - Page 2 Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Joleane 16.06.10 18:55

France Football, L'Equipe, si le sujet m'inspire Geo, SportBikes, un Biba ou Cosmo de temps en temps (ou alors je les empruntent) pour prouver que non, je ne suis pas un routier XD
Si j'en trouve des journaux étrangers : anglais ou italiens (plus la Gazzeta dello Sport)

Mais dès qu'il y a quelque chose à portée je le lis. Pour les magazines people je fonctionne comme Khiera : je suis la première à les lire mais hors de question que je les engraissent (ouais même que ça doit bien les emmerder Moq)
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés - Page 2 Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Conformiste excentrique 20.06.10 2:56

Quitte à passer pour une gamine si je devais citer le magazine que je préfère, ce serait très certainement Picsou Magazine mais je ne les achète pas, je lis les quelques qui traînent à la maison.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés - Page 2 Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Saoirse 20.06.10 11:35

J'ai beaucoup de mal avec les magazines féminins. Je ne m'y reconnais que rarement, ça m'intéresse pas.

Je lis Télérama et Carnets d'Aventure. J'adore! Vos magazines préférés - Page 2 241150
Saoirse
Saoirse
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés - Page 2 Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Greta 21.06.10 20:25

Avant je ne jurais que par Glamour, qui m'a finalement soûlé à mort avec son ton trop féminin, ça fait des mois que je ne l'ai plus lu.
A la place j'achète Jolie tous les mois (n'existe qu'en Allemagne), c'est quand même du genre Glamour, le côté bobo en moins.
J'ai honte de l'avouer mais je suis une grosse consommatrice de presse people; que j'achète... Rougit Public surtout; Closer qui me fait hurler de rire avec ses articles drama queens "Johnny va très mal, mais sa chérie Laëtitia et ses enfants restent, unis comme les doigts de la main, pour l'épauler dans les moments les plus durs", c'est assez intéressant au 3ème degré et d'un point de vue linguistique Mol Puis c'est divertissant quand on prend le train souvent et longtemps, comme moi ces deux dernières années.
Sinon Grazia m'a pas mal plu dans les deux pays, c'est certes parfois un peu trop fashion trop reuch mais j'aime l'idée de parler de politique et de société, les articles que j'avais lus étaient pas mal (quoique la version française parle plus de politique que la version allemande, mais ça c'est pas que dans ce registre).
Occasionnellement Der Spiegel (sérieux) et les magazines de psycho commencent à m'intéresser pas mal. Il m'arrive également de feuilleter France Football xD
Puis avant je lisais Vocable allemand quand mon niveau était pas génial, c'est vachement bien pour travailler la langue!
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés - Page 2 Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Sweety_ 27.06.10 21:06

Glamour_ pour la mode
Cosmopolitan_ pour les articles "moi,moi,moi" ça me met toujours de bonne humeur ^^
Grazia_ pour la mode aussi Smile Mais bon je préfère quand même le Glamour
Girls_ Rarement, ma cousine l'achète alors je lis quand je passe chez elle, mais sans plus ( quoi qu'ils ont répondus à toutes sortes de questions que je me posais il n'y a pas si longtemps ^^ )

et voilà c'est tout Smile
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés - Page 2 Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Guarana 19.08.10 14:43

J'achète pas très souvent de magazines, mais je lis surtout, Courrier International, Philosophie Magazine, L'Humanité et les Inrocks . Parfois Muteen .


Dernière édition par Mightyopium le 08.02.11 17:19, édité 1 fois
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés - Page 2 Empty Re: Vos magazines préférés

Message par AzaRose 29.08.10 11:56

Je n'achète que rarement des magazines, et je crois bien que j'aime de moins en moins les magazines féminins et people. Alors, les Biba, Glamour ou autre que j'achetais il y'a encore un an, de temps en temps... Eh ben, je ne les lis plus. Désormais, quand j'en achète/lis, je préfère des magazines sur des reportages sur la photo, la culture, la France.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés - Page 2 Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Weedoux 29.08.10 14:02

Pour les hebdo : Public, Closer et Grazia
Pour les mensuel : Vogue, Citizen K, Glamour, Cosmo
Weedoux
Weedoux
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés - Page 2 Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Mondaye 29.08.10 14:22

Chez moi on n'est abonnés qu'à Télérama, dont je lis donc des passages régulièrement. Je le trouve beaucoup mieux que pleins de magazines télé ordinaires : au moins on a de vraies critiques (même si je suis rarement d'accord, il y a un avis), des articles intéressants, une jolie présentation.

Sinon, pour mes études (et aussi intérêt personnel bien entendu) je lis très régulièrement Beaux Arts magazine, et j'arrive même à le trouver de moins en moins imbuvable.
J'aime aussi beaucoup Etapes, magazine de design graphique (d'ailleurs ça m'étonne qu'aucune Gb ne l'ai cité !) : mais vu le prix, je préfère l'emprunter au cdi de mon école ou à mon lieu de stage Moq ! Ou sinon je vais sur leur site internet, plutôt bien fait et où y a pleins d'infos.
Des fois je lis rapidemment, feuillette d'autres magazines de design au cdi de mon école, mais ça reste quand même les deux précedemment cités mes préférés.

A part ça, je lis souvent Rock'n Folk car je trouve que c'est le mieux pour la musique rock indé, même si les rédacteurs ont tendance à nous refourguer trop pleins de vieux trucs vus et revus, ou à avoir des avis parfois trop différents des miens (parce que bon le coup des Plastiscines et des BB Brunes...). De temps en temps mon père l'achète sinon je l'emprunte à la bibliothèque, de même que certains magazines de bd (Bodoï, Canalbd...).

Puis pour mon côté fille, j'adore lire pour me marrer Girls!, et il m'arrive régulièrement de feuilleter des magazines de type Cosmo ou Elle.
Et depuis que mon maitre de stage m'a dit qu'il était IMPERATIF de se renseigner sur les tendances de mode/cosmétique pour les métiers auxquels je me prépare, je le fais encore plus ... Smile
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés - Page 2 Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Artémise 29.08.10 14:40

Les Inrocks même si parfois le côté "hype" dégoulinant m'écoeure un peu. AlterEco, j'ai appris à aimer mais j'ai été abonnée de force par mon prof d'éco en fait, sinon y'a un magazine que j'aime beaucoup beaucoup mais assez cher, c'est Manière de voir, ainsi que Le courrier international. Je sais pas si vous prenez en compte les webzines mais à ce moment je lis pas mal xsilence et novorama.
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés - Page 2 Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Osmose 30.08.10 16:00

Je suis abonnée à Glamour depuis presque deux ans. J'aime beaucoup la façon dont est fait le magazine avec tout type d'articles, des interviews aussi bien de personnes connues que de personnes lambdas, des critiques de films/livres/cd, des chroniques et évidemment des conseils mode, les nouvelles tendances...
J'achète aussi le Glamour américain et Teen Vogue quand je les trouve.

Pour mon année de terminale, j'étais abonnée à Alter Eco, j'avais pris la totale avec H-S et tout, grosse erreur parce que j'ai jamais réussi à tout lire. Les articles sont très longs et ça donne pas spécialement envie de les lire donc je ciblais ce qui m'intéressait et je lisais que ça.

Je suis aussi abonnée à Capital depuis plus d'un an. Lui par contre, je lis tout, y'a pas une page qui m'échappe. Il est beaucoup plus facile à lire, par rapport au design du magazine mais aussi pour les articles. Dans chaque magazine, il y a un article sur une stratégie d'entreprise, sur les secteurs qui embauchent/se développent, ou encore des articles d'anticipation type "La France en 2020". J'me suis jurée de tous les garder pour voir si ce qui était prédit c'est produit ou non.
Je lis aussi les Echos et parfois l'Express grâce au boulot de mon père.

J'achète rarement la presse à scandales mais quand c'est le cas, je prends People ou US Weekly au moins j'apprends des mots/expressions anglaises.

Et je rêve de m'abonner à Newsweek, mon frère l'a été pendant 2 ans et ne m'en a dit que du bien, donc j'ai bien envie de tester.
Osmose
Osmose
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés - Page 2 Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Hypomis 30.08.10 18:58

En ce moment, je ne suis abonnée à aucun magazine en ce moment, et j'en achète assez rarement en fait. Je me contente en général d'en lire à la bibliothèque ou à la fac.
Je lis fréquemment Cerveau et Psycho, que je trouve à la bibliothèque de ma ville. Et lorsque je suis à la fac j'essaie de lire Courrier international.
Autrement en plus léger, j'ai beaucoup lu (et acheté) Muteen pendant un temps. La mode ne m'interesse pas énormément, donc j'ai un peu de mal avec les magasines féminins en général, mais Muteen sortait un peu du lot je trouvais.
(Puis j'ai aussi été abonnée à Alternatives économiques , le magazine quasi incontournable chez les ES. Je n'ai pas lu énormément de numéros au final)
Hypomis
Hypomis
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés - Page 2 Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Sunsh 31.08.10 11:54

(...) Et un nouveau magazine génialissime (mieux que GEO), A/R sur les voyages avec une qualité de papier superbe, des reportages photos très bien. C'est un magazine super complet. Seulement il est assez dur à trouver en presse. :/
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés - Page 2 Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Thunder 19.09.10 16:23

Courrier International c'est vraiment bien ouais, je le lis pas souvent (quand mon père l'achète en fait, sinon j'y pense pas), c'est idéal pour se tenir au courant de l'actualité et leurs articles sont vraiment très intéressants (le dossier sur la cyberguerre par exemple).

Et sinon j'ai récemment découvert Trax, un magazine sur les musiques electro, bon c'est cher (5e95) mais il y a un CD vendu avec. Mais il est génial en tout cas, on découvre des tonnes d'artistes electro pas connus mais hyper talentueux, ça m'a fait découvrir de nouveaux horizons (on a parfois vite fait le tour des artistes connus et on ne sait pas forcément comment en découvrir d'autres), le CD déchire, une bonne trouvaille pour ma part !


Dernière édition par Thunder le 12.02.11 12:20, édité 1 fois
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés - Page 2 Empty Re: Vos magazines préférés

Message par crystal 24.09.10 19:07

J'aime beaucoup cosmo!
Sinon je ne suis abonnée à aucun mag, quand des titres me plaisent j'achète et voilà!
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés - Page 2 Empty Re: Vos magazines préférés

Message par -Emma- 08.02.11 16:59

Si ça intéresse certaines, en ce moment l'abonnement à Cosmo format poche (12 numéros) est à 15 euros au lieu de 22,79 euros avec le code TCS043
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés - Page 2 Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Dahlia 08.02.11 20:16

Je suis abonnée à Cosmo, Biba et Be.
J'aime beaucoup Cosmo et Biba pour leurs articles mode, beauté et je trouve leurs chroniques fraiches et rigolotes. Sinon j'apprécie beaucoup de lire Be car il traite à la fois de mode, beauté, de news people et aussi de sujets d'actualité.
Sinon, je lis métro et le 20 min tous les jours dans le RER.
Dahlia
Dahlia
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés - Page 2 Empty Re: Vos magazines préférés

Message par nebulae 12.02.11 11:59

Je lis les magazines féminins de ma mère cosmo elle et toute la clique, parfois je feuillette le magazine psychologies, je lis quelques articles du sciences et vie auquel mon père est abonné, je lis le photo magazine, parfois des magazines de skate achetés en seconde main, et quand j'me sens d'humeur à dépenser huit euros pour un magazine importé, j'achète le magazine nylon.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés - Page 2 Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Spira 18.11.12 11:56

Je me suis abonnée à Grazia. Il est pas trop mal, il parle d'actu, de people, de mode , cuisine et beauté, il est assez complet.

Sinon je lis aussi la presse pour les mamans, surtout Famili et Infobébés
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés - Page 2 Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Jean 13.05.14 14:27

J'aime beaucoup Paulette, je viens tout juste de renouveler mon abonnement. Sinon je vais courir me procurer Mint magazine dès mon retour à Paris, je suis assez fan du contenu qu'ils partagent sur internet et je suis quasi sûre que le papier sera d'aussi bonne qualité !

A Londres j'ai découvert plein de magazines trop cools (axés "lifestyle") comme Frankie <3, Betty <3, Kinfolk, Milk aussi dont j'avais déjà entendu parler pour la mode enfantine, Oh cornely, Uppercase, Cereal, Wonderland et Architectural digest.

Je suis fascinée par le soin qu'ils apportent au papier et aux photos, ce sont vraiment de beaux livres inspirants et j'aimerais tous pouvoir les collectionner ! (mais ils sont chers Triste)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés - Page 2 Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Stormy 13.05.14 19:00

J'ai gagné un abonnement d'un an à Grazia mais je le lis à peine.. Par-contre, le magazine Shape a l'air super mais je le trouve jamais Triste
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés - Page 2 Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Colombe 13.05.14 19:31

Muze, c'était un magazine mensuel (je crois) avant, maintenant c'est un trimestriel. C'est un beau livre, avec des belles photos, des articles bien écrits et enrichissants. Et là que je suis pas en France beh ça me manque.
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés - Page 2 Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Adalie 15.05.14 10:14

Colombe a écrit:Muze, c'était un magazine mensuel (je crois) avant, maintenant c'est un trimestriel. C'est un beau livre, avec des belles photos, des articles bien écrits et enrichissants. Et là que je suis pas en France beh ça me manque.

OUI!!!

J'adore le recevoir :l:Et ça dure loooongtemps du coup.

Sinon j'adore GQ, je trouve que ça a (malheureusement) plus de fonds que les magazines "féminins" qui, bien que je les lise avec plaisir, sont souvent vraiment concons. J'hésite à m'abonner.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos magazines préférés - Page 2 Empty Re: Vos magazines préférés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum