Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vous et le démaquillage. Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vous et le démaquillage. Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Vous et le démaquillage. Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Vous et le démaquillage. Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Vous et le démaquillage. Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Vous et le démaquillage. Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Vous et le démaquillage. Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Vous et le démaquillage. Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Vous et le démaquillage. Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vous et le démaquillage. Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Vous et le démaquillage. Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vous et le démaquillage. Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vous et le démaquillage. Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Vous et le démaquillage. Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vous et le démaquillage. Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Vous et le démaquillage. Vote_lcapVous et le démaquillage. Voting_barVous et le démaquillage. Vote_rcap 
Jean (23482)
Vous et le démaquillage. Vote_lcapVous et le démaquillage. Voting_barVous et le démaquillage. Vote_rcap 
Luana (19094)
Vous et le démaquillage. Vote_lcapVous et le démaquillage. Voting_barVous et le démaquillage. Vote_rcap 
Khiera (17354)
Vous et le démaquillage. Vote_lcapVous et le démaquillage. Voting_barVous et le démaquillage. Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Vous et le démaquillage. Vote_lcapVous et le démaquillage. Voting_barVous et le démaquillage. Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Vous et le démaquillage. Vote_lcapVous et le démaquillage. Voting_barVous et le démaquillage. Vote_rcap 
Thunder (14679)
Vous et le démaquillage. Vote_lcapVous et le démaquillage. Voting_barVous et le démaquillage. Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vous et le démaquillage. Vote_lcapVous et le démaquillage. Voting_barVous et le démaquillage. Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vous et le démaquillage. Vote_lcapVous et le démaquillage. Voting_barVous et le démaquillage. Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vous et le démaquillage. Vote_lcapVous et le démaquillage. Voting_barVous et le démaquillage. Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous et le démaquillage.

+33
SecretlySheCries
May-Toffee
Mayahuel
Emeraude
Téodosia
Ephémère
Seifenblase
Sweet
Bulle
Bagheera
effet-ralgan
Greta
Adalie
Bereen
Sorose
Valkyrja
Sweetblush
Pandore
In_uter0
Elynx
Salakis
Sugarfall
Mylou
Ydessa
Para-dox
Sensorielle
Obviously*
Khiera
Stormy
crystal
Exode
Snow
Jean
37 participants

Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Vous et le démaquillage.

Message par Jean 23.09.10 19:33

Hey girls !

On parle souvent des différentes couches de maquillage que l'on s'applique quotidiennement sur notre visage, mais l'on n'aborde pas la question du démaquillage.
Un plaisir ou une vraie plaie pour vous de vous démaquiller ?
Est-ce que vous vous démaquillez tout le temps ? (genre après une soirée bien arrosée ou que sais-je encore) De quelle manière ?
Un savon particulier à recommander qui efface miraculeusement les traces noires (ou autres) sous les yeux ? Quelles sont vos étapes dans le démaquillage ?
Connaissez vous les "huiles démaquillantes" ? (Un exemple ici.) Ca vous branche ou vous restez adepte des six cotons et demi que vous utilisez pour vous démaquiller ?
Quels sont vos produits fétiches ?

Bref dites nous tout, ces questions ne sont que des pistes, à vous de développer !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par Snow 23.09.10 20:01

Ah c'est pas bête comme sujet. Smile

Pour moi, le démaquillage c'est sacré. Je supporte vraiment pas de me coucher sans avoir fait ça. Surtout quand j'ai mis de la poudre et/ou du fond de teint. Gné Alors, 7h du matin ou 20h, bourrée ou pas, je me démaquille ! What a Face

J'pense que je dois bien mettre 10 minutes à respecter mon "rituel peau" du soir. Razz J'utilise des lingettes demak'up pour peau sensible. Et d'ailleurs, je déteste me démaquiller avec autre chose que ça. Ca me perturbe vraiment. C'est psychologique. Après je nettoie ma peau avec mon gel nettoyant Vichy et je mets ma crème hydratante. Et voilà ! Smile
Au final, ce qui me prends le plus de temps c'est le gel nettoyant, j'aime bien me masser la peau pendant au moins 4/5 minutes avec. Ca me donne une sensation de fraîcheur après, je kiffe. Héhé
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par Invité 23.09.10 20:34

Pour moi aussi le démaquillant c'est sacré, je ne peux pas dormir sans être démaquillé. D'ailleurs dès que j'arrive chez moi c'est la première chose que je fais. Je ne pourrais pas dormir avec mon mascara, mon reste de poudre.. je me sentirais vraiment crade en fait. Même après une soirée en boite, à 5h du matin, je prends le temps.

Pas de produit particulier, j'utilise un lait démaquillant mixa qui ne laisse pas de trace grasse sur la peau, il me convient vraiment très bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par Exode 23.09.10 20:48

J'utilise une eau démaquillante le soir quand j'y pense....sauf que je me maquille pas , oui oui --'

C'est la lotion micellaire d'Avène (sans rinçage), mais en fait je l'utilise parce qu'elle est démaquillante ET nettoyante. Donc après une journée de crasse dans les transports, voir le coton noircir ça fait plaisir ( parce ça veut dire qu'elle n'est plus sur ma peau ladite crasse). Comme c'est démaquillant c'est conçu pour ne pas agresser encore plus la peau que la tonne de produit qu'on est censé enlevé, et même faire plutôt faire du bien logiquement donc ça me met en confiance même si je n'utilise pas de make-up.
Puis j'aime bien la formule sans rinçage de ce produit, même si honnêtement on a la sensation du produit après, je l'utilise le soir avant de dormir et le lendemain je me débarbouille avant de sortir. J'ai l'impression d'être toute fraiche xD

Du coup j'ai pas le problème des trente mille coton parce qu'a priori la crasse elle part avec un, et je ne compte pas changer pour une huile car c'est pas l'efficacité démaquillante que je cherche. Mais ma mère l'utilise aussi cette lotion quand elle se maquille (ce qui est rare aussi xD) et elle adore, je pense donc qu'il démaquille aussi bien qu'il ne fait du bien sans condition.(c'est pour ça que je réponds quand même, aprce que c'est un produit que je conseille du coup)
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par crystal 23.09.10 21:12

Je me démaquille tous les soirs également, la seule fois ou j'ai passé outre j'étais plus toute fraiche lol.

Pour mes yeux j'utilise de l'eau de bleuet mélangé à de l'huile de ricin.

Je nettoie ma peau avec mon savon d'alep et je mets ma crème de nuit.
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par Stormy 23.09.10 22:16

Je me démaquille tous les soirs aussi. Peu importe le produit, je mets pas des milles et des cents là-dedans.
Et ensuite je mets ma crème au thé vert de The Body Shop et parfois je fais un masque, gommage, etc.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par Khiera 23.09.10 22:37

Tous les soirs aussi, quand je ne me démaquille pas c'est que je suis en galère à l'autre bout de la ville.

J'utilise un démaquillant pour les yeux gemey en deux parties, vous savez avec l'huile qui se mélange au démaquillant. C'est normalement prévu pour les maquillages waterproof, mais jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé plus doux ni plus efficace. Ensuite j'utilise un lait (en ce moment c'est celui de Sephora) pour l'ensemble du visage, et je termine par un tonique, la plupart du temps celui du Basic 3 Temps de Clinique, qui décape bien sans agresser.

Mais le meilleur démaquillant que j'ai utilisé jusqu'ici (cher malheureusement) c'est le demaq expert de L'Oreal, le lait qui devient tonique. Il déchire.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par Obviously* 23.09.10 22:45

Je me démaquille tous les soirs, sans exception. Sinon je me sens "pas propre".

J'utilise la solution de Demak'up que je trouve très bien. Il n'est pas gras du tout.

Et ensuite je me nettoie tout le visage au savon Dove + eau Smile

Et bien sûr je me brosse les dents Razz
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par Valkyrja 23.09.10 22:49

Khiera. a écrit:Tous les soirs aussi, quand je ne me démaquille pas c'est que je suis en galère à l'autre bout de la ville.

J'utilise un démaquillant pour les yeux gemey en deux parties, vous savez avec l'huile qui se mélange au démaquillant. C'est normalement prévu pour les maquillages waterproof, mais jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé plus doux ni plus efficace.

Tout pareil jusque là. Enfin ça m'embête à un point inimaginable de le faire, souvent, mais je supporte pas de dormir maquillée donc je le fais systématiquement. Comme en général je maquille que les yeux je m'arrête là, et puis je me lave le visage et mets une crème de nuit.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par Sensorielle 23.09.10 23:07

Je me démaquille tous les soirs, et j'utilise un démaquillant Barbara Gould.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par Para-dox 23.09.10 23:47

Je ne supporte pas de m'endormir pas démaquillée, d'ailleurs ça n'arrive que très rarement. Surtout les yeux en fait, si je vais dormir avec du mascara j'ai vraiment l'impression que je vais me retrouver sans aucun cil mdr.
Comme Khiera, j'utilise un démaquillant spécial pour les yeux avec deux phases, ou carrément des cotons déjà imprégnés de cette sorte d'huile, je sais plus comment ça s'appelle, "Quickies" je crois, c'est hyper doux.
Ensuite je fais le reste du visage avec du lait démaquillant, je nettoie ma peau avec un gel lavant, je mets de la crème hydratante et voilà.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par Adalie 24.09.10 0:25

Bon ben moi, en grosse crapet de service, je vais être franche: ça dépend de mon courage et de mon humeur. Il m'arrive de dormir maquillée et de me démaquiller le lendemain matin. J'essaie quand même de faire un effort, parce que ouais c'est pas super propre et pas top pour les allergies, mais bon, parfois..
J'utilise des produits Avene (la même lotion qu'Exode) ou un démaquillant Diadermine que mon copain a choisi avec un instinct de ouf et qui est le seul à présent à part Avène qui ne me file pas d'allergies. Je me lave ensuite le visage à l'eau, je ne supporte aucun savon Triste (paie ta peau de merde). Vous me direz "pas étonnant que t'aies des allergies si t'es pas réglo sur le démaquillage"... et vous aurez raison. Mais j'aime pas passer du temps sur ce genre de choses, c'est une vraie corvée pour moi. Je ne me maquille pas énormément de toute façon, juste un peu de mascara et un peu de fond de teint qui se barrent tous seuls dans la journée. Je mets exceptionnellement de l'eye liner et dans ces cas là je l'enlève toujours, sinon j'ai les yeux qui gonflent.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par Para-dox 24.09.10 1:37

Ah ouais j'avais oublié de répondre à la première question en fait !
Pour moi, c'est rare que ce soit pas une vraie plaie ! Genre parfois, mais très rarement, ça va me faire du bien, me détendre et je vais être contente, mais souvent je suis calée dans mon lit et je me dis "rhaaa p*tain faut que j'aille me démaquilleeeeer". Du coup j'ai changé ma stratégie, je prends une douche le soir pour me détendre, je me démaquille vite fait avant de la prendre, et je termine le tout dans la vapeur brulante de ma douche/sauna, et ça, ça devient un vrai plaisir !

Adalie : je suppose que oui, mais concernant tes allergies, as tu déjà essayé les produits "La roche posay" ? Perso j'ai toujours eu la peau hyper sensible/sèche (d'ailleurs les lotions demak'up dont parlent les filles plus haut, j'ai essayé une fois la version "douce", ça m'a complètement défoncé la ronche ...), et pour moi ces produits font des miracles, ils sont hyper doux, ils ne m'assèchent pas la peau, et nettoient bien. Notamment un fluide dermo-nettoyant qui démaquille en douceur, il est vraiment cool.
Voilà pour mon grain de sel !
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par Ydessa 24.09.10 5:43

Ahah, ton topic m'a servi de pense-bête : grâce à toi, je me suis souvenue que j'avais eu la flemme de me démaquiller hier soir, je viens de le faire...
Bref, en temps normal, j'aime bien me démaquiller. Ca m'aide à ma sentir toute fraîche et à enlever la crasse accumulée pendant la journée.
J'utilise les produits que j'arrive à trouver ici. En ce moment, c'est un lait Diadermine que ma soeur m'a ramené quand elle est venue en décembre dernier. Sinon, un truc bi-phasé transparent et bleu que tu mélanges (comme Khiera en fait).
Ensuite, lavage au savon normal et au lit.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par Mylou 24.09.10 8:34

ici c'est du lait demaquillant, un truc au lait d'anesse qui sent super bon et qui fait la peau toute douce, du pur bonheur le soir ♥

je me maquille pas tous les jours mais j'essaie de me "demaquiller" un coup qd meme, parceque bon, dehors c'est caca un peu
et puis ça rafraichi ça fait du bien

et apres le lait jme rince vite fait la figure et hop, fini
j'ai pas envie d'y passer 3 plombes...
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par Sugarfall 24.09.10 8:58

Autant je peux dormir sans me laver les dents, sans me laver le visage en cas de flemme monumentale, mais ne pas me démaquiller NO WAY.

J'utilise celui la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et dans que le coton a encore du noir je frotte.
J'ai horreur des lingettes demaquillante, pareil pour le lait je sais pas.
J'ai souvent la flemme de le faire direct en rentrant chez moi mais j'essaye de le faire au moins une heure avant de me coucher pour laisser ma peau un peu respirer.
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par Salakis 24.09.10 9:07

Sensorielle a écrit:Je me démaquille tous les soirs, et j'utilise un démaquillant Barbara Gould.

Idem.

J'utilise celui-là que j'aime bien, mais ils ne le vendent plus je crois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par Elynx 24.09.10 10:27

Vous avez du courage, moi j'utilise des lingettes ! Ca va beaucoup plus vite, quand je fais lait démaquillant+démaquillant pour les yeux j'en ai pour des plombes et plein de cotons, en ayant toujours une tête de panda xD. Donc pour moi c'est Demak'up peaux normales et mixtes.
Sinon j'aime pas tellement me démaquiller, je trouve ça chiant mais j'aime pas dormir maquillée donc je le fais quand même, sauf si je rentre d'un soirée très tard et que j'ai cours le lendemain par exemple.
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par In_uter0 24.09.10 11:06

j'ai souvent la flemme donc ça m'arrive souvent de me coucher maquillée mais j'aime pas l'effet que ça fait quand je me réveille le matin... l'impression d'avoir les yeux tout collés, gonflés etc. Donc j'essaie quand même de le faire le plus régulièrement possible et globalement je dois me démaquiller à peu près 4/5 soir par semaine.

Mais c'est vraiment LE truc chiant, même si je trouve aussi que ça fait du bien avant d'aller dormir, que ça rafraichit tout ça.
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par Invité 24.09.10 11:06

Moi j'utilise des compresses stériles, j'en ai à gogo toute l'année à disposition donc c'est pratique, et ça ne me pique pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par Pandore 24.09.10 12:46

Je ne me maquille pas (hormis du mascara) mais je m'oblige chaque soir à me démaquiller/laver la peau quand même, c'est sur il y a tout le temps la flemme mais bon sinon je ne me sens pas propre, idem pour le brossage de dents! C'est comme la douche du matin quoi, je me sens vraiment sale et pas bien dans ma peau si je ne la prends pas, ça fait partie des habitudes!
Puis bon, je fais partie des filles qui n'ont vraiment pas une belle peau, dans le genre grasse et dégueulasse je suis au top, jamais je me réveillerai avec une peau trop belle donc bon je limite les dégâts en me démaquillant le soir, si ça peut m'éviter des mauvaises surprises tels que des boutons le lendemain c'est cool
(et là j'envie toutes les filles qui ne se démaquillent genre 1 fois tous les 36 mois, utilise n'importe quel démaquillant et savon ET qui ont une peau qui tue tout sans aucun défaut et qui ne fait même pas sale même si la fille ne s'est même pas lavée, coup)
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par Sweetblush 24.09.10 16:04

Les filles, vous auriez un bon démaquillant pour les mascaras waterproof ? Parce qu'avec mon lait démaquillant je dois m'éclater les yeux pendant 3 heures pour que ça parte !

Et pour répondre : je ne mets que du mascara, du coup j'ai souvent la flemme de l'enlever. Et j'utilise du lait démquillant.
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par Valkyrja 24.09.10 17:38

Sweetblush a écrit:Les filles, vous auriez un bon démaquillant pour les mascaras waterproof ? Parce qu'avec mon lait démaquillant je dois m'éclater les yeux pendant 3 heures pour que ça parte !

J'utilise celui qu'a cité Sugarfall, il est fait pour le mascara waterproof donc aucun problème ^^
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par Sorose 24.09.10 17:56

Je me démaquille tous les soirs.
J'utilise un lait démaquillant et un seul coton, recto verso. Je ne me maquille que les yeux (crayon + mascara + fard à paupière) mais je n'ai pas besoin de 36 cotons !!! Je sais pas comment vous faites !

Bref, donc voilà, avant, je n'utilisais que du lait démaquillant, et du savon, le lendemain matin, à la douche, jusqu’à ce que j'apprenne durant ma formation que le démaquillant c'est du savon, et donc que cela se rince !!!

J'utilise le démaquillant 3 en 1 de la Roche Posay. Il est doux, pour les peaux sensibles, et sent super bon ! Bien qu'il soit 3 en 1, j'utilise quand même un tonic ensuite, soit le Caudalie, soit le Roche Posay.
Je finis avec une crème de temps en temps (Avène, hydrance optimale l'été, et Caudalie crème sorbet l'hiver, plus riche en hydratation, car j'ai la peau plus sèche l'hiver).

Et sinon, je me lave la peau, seulement avec un produit sans savon. Actuellement c'est un spécial peau jeune, de chez Avène, bien que je n'ai pas de problème, il est doux et efficace. Et je fais un gommage, de temps en temps (soit Avène, gommage doux, soit Caudalie). J'utilise aussi un masque parfois (une fois par mois), de chez Caudalie. Mais je vais tester le Avène dans quelques temps.
Et le matin, avant de me maquiller, je mets une crème de jour qui est teintée, en ce moment (Caudalie, crème teintée claire). Ou bien une crème ré-hydratante réparatrice de chez Vichy (eau thermal toujours !!).

Alors j'avoue, ça fait un peu dingue, quand on lit comme ça, mais en fait, ça me prend peu de temps. En dix minutes, le soir, je suis démaquillée et lavée (pour le visage) et dix minutes le matin pour mettre la crème, et me maquiller. Avant, je me lavais juste au savon + démaquillage sans rincer, ni tonic. Et j'avais quand même une peau bien, correcte, bien que sèche et je me maquillais peu, car j'avais des réactions allergiques. Maintenant, je fais plus attention, et je soigne vraiment ma peau. Je peux me maquiller sans réactions, ma peau est moins sèches, douces, j'ai jamais de bouton, ou sinon, il dure une journée maxi, elle est douce, claire, uniforme, bref j'adore !!! Je ne mets JAMAIS de fond de teint, ni poudre, ni rien, car c'est complètement inutile !
Donc je reste addicte de mes produits. Ils sont chers, car c'est de la parapharmacie, mais je les ai gratos en fait, donc, autant en profiter !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par Bereen 24.09.10 18:44

Je me démaquille tout les soirs, parfois bien comme il faut, parfois vite fait. Avant je me démaquillais pas toujours, et franchement j'avais les yeux explosés le matin, rouge, gonflés, et pour mettre les lentilles ça brûlait, bref maintenant je me démaquille c'est mieux x)

Quand je prends le temps, je nettoie ma peau avec du savon de Marseille, j'enlève les traces de noir sous mes yeux avec du Mixa sur du coton si j'ai plus de démaquillant (le même que Khiera, le lait tonique L'Oréal ) et je passe un coup de crème sur le reste du visage mais c'est plus rare, c'est vraiment quand le savon a trop agressé ma pauvre petite peau.

Quand c'est vite fait, je passe de l'eau sur mon visage histoire que le mascara partent de mes cils, et puis c'est tout.

Après j'avouuuuue y a des jour où je me démaquille pas, c'est quand j'ai pas mis beaucoup de mascara, mais c'est super rare.

Et sinon j'aime pas non plus les lingettes démaquillantes, les trucs déjà imbibés, ça me stresse j'aime paaaas.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par Adalie 24.09.10 19:13

Para-dox a écrit:
Adalie : je suppose que oui, mais concernant tes allergies, as tu déjà essayé les produits "La roche posay" ? Perso j'ai toujours eu la peau hyper sensible/sèche (d'ailleurs les lotions demak'up dont parlent les filles plus haut, j'ai essayé une fois la version "douce", ça m'a complètement défoncé la ronche ...), et pour moi ces produits font des miracles, ils sont hyper doux, ils ne m'assèchent pas la peau, et nettoient bien. Notamment un fluide dermo-nettoyant qui démaquille en douceur, il est vraiment cool.
Voilà pour mon grain de sel !
Je les utilisais avant (au collège, pour l'acné Héhé) mais ma première réaction allergique c'était avec un gel nettoyant La Roche Posay justement. J'ai eu comme des coups de soleil alors que je l'utilisais tous les jours auparavant, et chaque fois que je réessayais ça me refaisait ça. Depuis j'ai jamais retenté et comme Avène me convient bien, je cherche pas beaucoup plus loin. Mais merci Smile
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par Greta 24.09.10 19:41

Je dois me démaquiller, sinon je me sens mal donc je me démaquille tous les soirs, du moins quand j'étais maquillée toute la journée, que je sois en forme ou morte de fatigue, même quand je rentrais totalement bourrée chez moi à 7h du mat, j'avais encore la force de me démaquiller xD

J'utilisais très longtemps une lotion démaquillante, celle d'Yves Rocher puis plus tard celle de Nivea, qui marchaient bien mais c'était trop chiant de devoir doser la lotion car, quand on met trop, ça rentre dans l'oeil et ça fait maaaaal. Et quand le pot était presque fini, c'était la galère de faire sortir le produit donc, comme on arrivait jamais à gratter le fond, on jetait donc le pot avec encore du produit dedans = gaspillage et gaspillage = caca.
Donc maintenant j'utilise des lingettes démaquillantes et ce bien que je sois sensible à cause de ces trucs, j'ai trouvé le produit parfait: Les lingettes démaquillantes de la marque "Bebe Young Care" (introuvable en France mais connue des Suissesses je crois) Bref elles sont bien, me tiennent longtemps et coûtent la modique somme de 2€ donc depuis c'est mon must, il me démaquille et nettoie ma peau après un jour passé dans l'air pollué, c'est parfait!
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par effet-ralgan 24.09.10 20:17

Je ne me démaquille jamais réellement x)
Généralement je prends ma douche le soir, je frotte mes yeux bien fort et je m'applique un gel nettoyant pour le visage sous la douche. C'est tout. En même temps je ne supporte aucun démaquillant et même le lait démaquillant m'irrite, j'ai des yeux super fragiles =/
Et quand je prends ma douche le matin... je me frotte les yeux tout fort pour enlever le maximum et je mouille un coton avec de l'eau et j'enlève le reste au mieux le soir avant de me coucher.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par Bagheera 24.09.10 20:54

Je ne mets que de l'anti-cernes et du crayon khôl donc le démaquillage est rapide pour moi, une face de coton avec un peu de lotion micellaire sans rinçage Mixa pour peaux sensibles (à l'extrait de rose, ça le fait :class: ) , c'est la meilleure jusqu'à présent, la mieux adaptée: elle démaquille, nettoie et adoucit la peau. Parfait.

Les laits démaquillants sont une horreur pour moi, ça bouche les pores et rend ma peau super grasse (peau à problèmes, tendance atopique, grasse ou très sèche = super pratique !) donc j'évite à mort.

J'ai l'impression de faire une pub là xD
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par Bulle 24.09.10 21:56

Mon démaquillage se fait principalement dans la douche au savon. Je me nettoie, je me frotte tout le visage et les yeux, et j'ai au préalable enlevé mon reste de khôl avec le bout des doigts. Sa a l'air sauvage dit comme ça, mais j'ai la technique, j'aime sortir de la douche et n'avoir vraiment plus aucun maquillage, ni crème sur mon visage, ma peau qui respire quoi Moq
Après le week end, j'avoue que j'ai parfois la flemme de me démaquiller, quand je le fais c'est avec le lait démaquillant nivéa peaux normales, j'utilise 3 cotons environ. J'essaye de le faire au maximum c'est mal, c'est sale mais bon.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par Sweet 08.10.10 20:39

Le matin je me nettoie le visage avec un lait démaillant+ tonique (ou des fois un 2en1), en ce moment c'est le lait démaquillant extrait de rose Garnier , ça sent trop trop bon Smile et le tonique Similitude.

Le soir je me lave le visage avec le gel Pure Calmille, j'aime bien ça fait une sensation de frais.

Et pour les yeux je prendre le démaquillant pour les yeux Similitude, mais c'est vrai qu'il arrache les yeux des fois et des fois Bourgeois waterproof, c'est clair qui l'est bien mieux!
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par Seifenblase 23.10.10 13:18

Même si ça me gave de le faire, je me démaquille tous les soirs, tout le temps.
J'utilise un lait démaquillant Diadermine. Bien souvent je prends ma douche après donc je me lave le visage au savon d'Alep. Et quand c'est pas le cas, le savon d'Alep attend le lendemain.
J'utilise pas de crème de jour, de nuit, de fond de teint ou autre. Juste du crayon, du fard à paupière et du mascara.
Avant j'utilisais des lotions après le démaquillage mais j'me suis rendue compte que ça graissait vachement ma peau et qu'en plus ça me prenait trois plombes et me ruinait alors j'ai arrêté.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par May-Toffee 03.11.10 0:32

Le démaquillage, j'adore ca, vraiment !

mais il faut que ca s'adapte a mes humeurs

1. humeur des jours "ON".
* pour les yeux : une huile biphasée + un lait démaquillant lancome qui hydrate vraiment bien et ne pique pas
* pour le reste : des mousses, lats ou gels ou des trucs à rincer a l'eau avec un gant de toilette, je trouve que ca démaquille vraiment mieux en général.
( mais je n'ai pas encore trouvé LE démaquillant , HELP !! )
* puis tonique , selon l'état de la peau ou la journée passée, j'alterne entre un tonique bien décapant de lancome ou une eau miscellaire d'avene ou la roche posay( je ne me souviens plus, je l'ai finie !! Gné )
* puis crème de nuit, ca varie selon la peau. j'en ai une a l'aloé véra de LR, c'est bien gras et bien hydratant, pas mal du tout.

la, je me sens vraiment toute propre, et je suis toute contente de me mettre au lit

2. mais j'ai aussi des jours BOF

* yeux: disques demake up ou cotons avec huile biphasée
* le reste : linguettes ou eau miscellaire, ou juste un coton de lait démaquillant vite fait mal fait.

3. et il m'arrive aussi d'avoir des veritables jours OFF,

et la quand je rentre, je ne me démaquille pas.
et le pire, c'est que oh malheur, mon maquillage tient encore le lendemain, donc des fois je le garde, je le refraichis juste un peu.

oui je sais c'est mal ...

cavapas
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par Ephémère 26.12.10 14:10

Je suis obligée de me démaquiller moi, je peux pas rester avec mon maquillage la nuit !
Avant quand je mettais du fond de teint je me demaquillais avec des petites lingettes et le démaquillant doux de chez auchan, je crois, il marchais tres bien Smile
Mais maintenant que je ne met plus de fond de teint, j'enlève mon mascara et mon eye liner sous la douche, parce que avec la lingette j'aime pas, ça m'etale tout sur le visage je deteste KO
Et quand il m'en reste encore un peu, j'utilise les lingettes apres la douche Smile
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par Invité 28.12.10 18:02

Je me démaquille avec une eau démaquillante et après je mets de la Nivéa dans le visage ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par Invité 28.12.10 19:42

Avant je n'étais pas très réglo sur le démaquillage et depuis un an, c'est mon moment préféré. Moq

Le soir :

J'utilise un lait démaquillant pour l'ensemble du visage et je rince ma peau en général après. Ensuite, j'utilise un tonique ou une crème hydratante pour la nuit, enfin j'alterne. Et lorsque j'ai des cernes plus marquées que d'habitude, j'utilise un soin vichy pour la nuit.

Le matin :

Sous la douche, j'utilise un gel nettoyant pour le visage qui est super efficace, ma peau est super nette et réveillée ! Ensuite, il m'arrive de prendre un peu de tonique avant de mettre ma crème... Et en ce moment d'ailleurs, j'utilise un sérum de chez CCB pour les grises mines/peaux fatigués... Sérieux, c'est miraculeux ! :o
J'ai la peau toute rose, pas terne du tout.
Et aprèèès tout ça, je peux ENFIN me maquiller !

Ça fait beaucoup mais franchement, j'ai une très belle peau ( toujours une peau de bébé, je n'ai pas eu la chance d'avoir une peau grasse et des boutons Razz ) donc je ne changerai pas ma routine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par Téodosia 18.02.11 21:31

Le démaquillage, pour moi c'est :
Cotons pour les cils et yeux avec du lait démaquillant ou une Lotion démaquillante spécial yeux.
Pour le teint, non merci les 36 cotons ! C'est un peu de lait dans le creux de la main, je frictionne pour le chauffer, et je passe le lait démaquillant comme du savon partout sauf aux yeux.

Sinon, le matin :
- Nettoyage au lait démaquillant
- Crème de jour sous le maquillage

Le soir :
- Démaquillage uniquement
- Crème contour des yeux hydratante et décongestionnant.

Une fois par semaine :
- Gommage mécanique
- Masque terreux
Téodosia
Téodosia
Atome
Atome


http://forum.couchesculottes.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par SecretlySheCries 15.07.11 21:08

Les filles vous utilisez quoi comme démaquillant ?
Je vais finir le mien et j'aimerais bien tester autre chose !
Merciii
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par Emeraude 15.07.11 21:13

La lotion micellaire Avène ;)
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par Leela 16.07.11 16:53

MIXA lait démaquillant Bio !
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par Mayahuel 16.07.11 21:53

Pareil que Malone,moi. Je l'aime bien, il sent bon et il est sans paraben.

J'avoue que y'a des soirs, j'ai la flemme mais y'a pas moyen que je me couche avec du fond de teint !
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par May-Toffee 16.07.11 23:53

lotion miscellaire ROC, mais je pense changer, ou alterner avec autre chose .
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par SecretlySheCries 17.07.11 0:32

Merci les filles Smile
Et genre ça suffit pour vous démaquiller ? Moi j'ai une huile, je veux que ça démaquille en profondeur (même quand je suis pas maquillée quoi, que ça nettoie bien TOUT) j'ai toujours peur que ça enlève pas tout une simple eau micellaire :/ Après je me trompe peut-être, je m'en suis jamais servie seule en fait.. Pourtant je me maquille pas beaucoup, mais je sais pas j'ai toujours peur que ça nettoie pas en profondeur. Si ?
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par Leeloo. 17.07.11 1:06

Créaline H20, de Bioderma est vraiment génial, j'ai l'impression d'avoir une peau plus belle depuis que je m'en sers, je me nettoie avec même quand je ne suis pas maquillée, ça nettoie la peau super bien, vraiment, ça change radicalement d'un démaquillant de supermarché, les yeux sont démaquillés en un coup de coton, ça va plus vite, et ça laisse une peau super fraîche, je le conseille!
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par Leela 17.07.11 10:24

Pour le lait demaquillant Mixa , logiquement il faut le mettre sur un coton , mais du coup t'en utilise 12 000! Je prends une noisette sur ma main et je me frotte/mase le isage , ensuite j'utilise un seul coton pour essuyer. Par contre après j'ai un gel nettoyant , celui que m'ont conseillé les filles plus haut , le gel nettoyant Cleanance de chez Avène. Matin et soir je répète ces gestes! Franchement ça prend 5 min Max!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par nebulae 11.08.11 21:13


Un plaisir ou une vraie plaie pour vous de vous démaquiller ?

Ca m'ennuie de le faire quand je veux juste aller me coucher et que je suis erreintée, mais j'ai l'impression de sentir ma peau respirer alors je le fais Moq

Est-ce que vous vous démaquillez tout le temps ? (genre après une soirée bien arrosée ou que sais-je encore) De quelle manière ?
Quasi tout le temps, sauf s'il est dans les 4h du mat, que je viens de rentrer en taxi...là faut vraiment que je me force.

Un savon particulier à recommander qui efface miraculeusement les traces noires (ou autres) sous les yeux ? Quelles sont vos étapes dans le démaquillage ?
J'enlève tout ce que j'ai sur les yeux avec du demak'up (les disquettes déjà toutes prêtes sont très efficaces je trouve...enfin sauf si le mascara water proof est lui aussi très efficace aha), puis je me nettoie le visage avec une crème ou une lotion.

Connaissez vous les "huiles démaquillantes" ? (Un exemple ici.) Ca vous branche ou vous restez adepte des six cotons et demi que vous utilisez pour vous démaquiller ?
Nope, connais pas. Mais ça doit être plus économique/écologique sur le long terme, niveau gaspi de cotons...

Quels sont vos produits fétiches ?
Je pique des trucs à ma maman, j'aime bien ses produits laroche posay.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par Chill 12.08.11 16:36

Je me demaquille tous les jours, après avoir enlevé mes lentilles, c'est mon petit rituel.

Mon demaquillant, c'est Nivéa. Enfaite, pour ma peau, j'utilise presque que du Nivéa, ma mère en utilisait, ma grand mère en utilise toujours, donc, c'est un peu un secret de beauté familiale !

Sinon quand j'ai vraiment la peau très seche ou très abimé, je met du dexeryll (ou un nom comme çà), le truc pour les bébés. C'est trop top...

Souvent, après être demaquillée, quand j'ai le temps, je me fais un masque, j'utilise un produit des createur de beauté qui fait masque et lotion en même temps, celui avec des petites billes rouges a l'interieur et franchement c'est niquel, j'en suis super satisfaite !
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous et le démaquillage. Empty Re: Vous et le démaquillage.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum