Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Vote_lcapAider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Voting_barAider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Vote_rcap 
Jean (23482)
Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Vote_lcapAider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Voting_barAider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Vote_rcap 
Luana (19094)
Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Vote_lcapAider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Voting_barAider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Vote_rcap 
Khiera (17354)
Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Vote_lcapAider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Voting_barAider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Vote_lcapAider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Voting_barAider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Vote_lcapAider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Voting_barAider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Vote_rcap 
Thunder (14679)
Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Vote_lcapAider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Voting_barAider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Vote_lcapAider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Voting_barAider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Vote_rcap 
Adalie (13525)
Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Vote_lcapAider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Voting_barAider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Vote_rcap 
Guarana (13080)
Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Vote_lcapAider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Voting_barAider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

+16
Stormy
Khiera
Lithium
Aislinn
dhanu
Oasis
Atchoumboulike
Elynx
Kaya
Ephémère
Artémise
Obviously*
Sensorielle
Greedy
Seifenblase
Malia-Ana
20 participants

Aller en bas

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Empty Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

Message par Adolescence 04.01.11 21:04

Bonjour/Bonsoir ô filles si belles !
&pourtant, ne voulez vous pas changer de tête aussi souvent que vous changez de chaussettes? En un claquement de doigts ? Aussi facile que çà ?

J'AI UNE SOLUTION Smile

Comme bon nombre le sait je suis une coiffeuse débutante avec mon CAP en poche et je suis en étude pour le BP coiffure à Franck Provost. Ayant pris de l'expérience en CAP dans ma petite école privée, je pensais arriver dans un salon ou j'allais travailler à en transpirer 8fois plus qu'avant, et bien : non. Pourquoi? Parce que je suis une apprentie, donc une "junior" donc je ne travaille pas sur la clientèle car c'est le chiffre d'affaire aux coiffeurs. Certes, je ne travaille plus comme avant, je suis réduit à faire du shampooing, du ménage et de l'accueil... MAIS j'ai encore toutes mes bases, je manque juste de rapidité que j'aimerai RÉELLEMENT acquérir, et pour cela un moyen simple : je ramène mes propres clients, mes propres modèles, et çà gratuitement autant pour vous que pour moi. Plus vous serez nombreux plus vite j'aurai mon BP, plus vite j'apprendrais. Si vous n'êtes pas totalement en confiance genre "ouais attend c'est une petite nouvelle, une apprentie, elle va me foirer" dites vous que j'ai les techniciennes, les coiffeuses et les manager derrière moi. Vous êtes les seules à pouvoir m'apprendre, à pouvoir m'aider, à pouvoir me faire ouvrir mon salon de coiffure dès que j'aurai mon B.P. . Que vous soyez avec des cheveux hyper bouclé, hypra raide ou quoi que ce soit, je suis là, je ne demande qu'à apprendre.

Si vous êtes intéressées le but est de trouver quatre modèles FIXES, qui seront là pendant 2ans, pour être mes modèles d'examen. Pour l'examen j'ai besoin de 4 personnes différentes : pour une permanente, pour un lissage, pour une coupe transformation ( avoir 20CM partout sans frange ni mèche sur le visage ) et pour un effet 3couleurs ( personnes excentriques plutôt conseillée, mais on peut resté dans des ton soft ). Pour ces 4personnes, ce n'est pas moi qui décide ce que je ferai de vous, on verra çà ensemble, je ne vous imposerai RIEN à part ce qui est sur la consigne de l'épreuve.

Si vous êtes intéressée par cette demande je vous prie de m'envoyer un MP Smile
Je vous donnerai l'adresse et tout le tralala pour qu'on se programme un rendez vous .
J'espère vivement que çà vous intéressera Smile


Dernière édition par Adolescence le 25.09.11 23:48, édité 2 fois
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Empty Re: Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

Message par Malia-Ana 05.01.11 15:08

moi ca me dirait bien mais bon je suis pas sur la région lol, ok je sers a rien! bon courage a toi, tu risque de trouver rapidement !!
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Empty Re: Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

Message par Seifenblase 05.01.11 16:41

Rhooo c'est trop dommage que t'habites si loin, ça m'intéressait vachement ='(
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Empty Re: Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

Message par Stormy 05.01.11 21:53

Seifenblase a écrit:Rhooo c'est trop dommage que t'habites si loin, ça m'intéressait vachement ='(
Pareil, j'espère que tu trouveras tes 4 modèles Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Empty Re: Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

Message par Greedy 05.01.11 22:15

Grave, t'aurais pu faire ce que tu veux avec mes cheveux (enfin j'sais pas si ça aurait eu un beau rendu avec mes cheveux raides comme des baguettes xD) ='(...
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Empty Re: Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

Message par Sensorielle 05.01.11 23:30

J'aurais bien aimé être un de tes modèles mais malheuresement j'habite trop loin.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Empty Re: Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

Message par Obviously* 06.01.11 4:08

Je t'ai MP.
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Empty Re: Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

Message par Artémise 06.01.11 18:02

J'ai une amie qui serait intéressée, je peux vous mettre en contact, par contre je ne garantie pas qu'au final elle le fera. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Et faudra pas parler de GB évidemment !!! x) )
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Empty Re: Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

Message par Adolescence 06.01.11 23:14

Artémise a écrit:J'ai une amie qui serait intéressée, je peux vous mettre en contact, par contre je ne garantie pas qu'au final elle le fera. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Et faudra pas parler de GB évidemment !!! x) )

Ok Very Happy Ca serait cool Smile Merci à toi d'en parler a des connaissances.

Surtout n'hésitez pas à faire connaitre mon petit soucis, plus j'ai de modèles mieux c'est !
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Empty Re: Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

Message par Ephémère 13.01.11 15:54

Je suis allée au salon de coiffure de Adolescence hier et elle m'a fait une permanente.
Très réussie la coiffure Smile
Alors n'hésitez pas à passer la voir ;)

Encore merci Very Happy
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Empty Re: Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

Message par Adolescence 13.01.11 23:06

Genre la pub Razz lol
Ton entourage à kiffer?
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Empty Re: Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

Message par Ephémère 14.01.11 11:28

Ouais t'as vu Razz
Ouais ils aiment bien Smile
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Empty Re: Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

Message par Invité 14.01.11 13:59

Ca m'intéresserait bien mais euh... Mes cheveux sont un peu difficiles et je ne sais pas si tu souhaites essayer avec les miens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Empty Re: Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

Message par Adolescence 23.02.11 21:47

up!
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Empty Re: Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

Message par Atchoumboulike 24.02.11 1:27

Dit tu t'occupes des cheveux noirs dans ton salon ? Parcque j'ai envie de me faire couper les fourches mais j'ai peur :/ .
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Empty Re: Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

Message par Kaya 24.02.11 2:50

J'aurais été tentée si j'étais pas si loin .. bon courage !
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Empty Re: Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

Message par Adolescence 24.02.11 21:14

Atchoumboulike a écrit:Dit tu t'occupes des cheveux noirs dans ton salon ? Parcque j'ai envie de me faire couper les fourches mais j'ai peur :/ .

t'appelles quoi cheveux noirs ? Super crépus ??
Parce que en fait nous on le fait que si y'a eu un léger défrisage déja, mais franchement j'adorerai les travailler.
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Empty Re: Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

Message par Lithium 25.02.11 21:03

Et ben moi j'suis allée voir Adolescence jeudiiiiiiiiiii !! Héhé

Et franchement, tous les gens qui m'ont vue m'ont dit "C'est trop bien fait !! Ça te va super bien !", donc je tenais vraiment à te remercier ! Comme je te disais, j'ai jamais été autant chouchoutée chez le coiffeur Moq

Au passage, je peux poster une ou deux photos si vous voulez !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Empty Re: Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

Message par Khiera 25.02.11 21:12

Et moi j'y suis allée mercredi !

Je peux poster une photo aussi, mais comme c'est que les pointes, ça se voit pas en fait Héhé
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Empty Re: Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

Message par Adolescence 25.02.11 21:37

c'est peut etre "que les pointes, mais je t'ai coupé au moins 6cm de pointes loool, et c'est un long beau et gros dégradé tout beau. Ca va toujours d'ailleurs? Pas de remord d'avoir coupé un peu plus ?
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Empty Re: Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

Message par Elynx 25.02.11 22:56

Montrez ! Very Happy
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Empty Re: Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

Message par Atchoumboulike 26.02.11 1:36

Adolescence a écrit:
Atchoumboulike a écrit:Dit tu t'occupes des cheveux noirs dans ton salon ? Parcque j'ai envie de me faire couper les fourches mais j'ai peur :/ .

t'appelles quoi cheveux noirs ? Super crépus ??
Parce que en fait nous on le fait que si y'a eu un léger défrisage déja, mais franchement j'adorerai les travailler.

Je sais pas si ils sont super crépus:/, je les ai défrisé il y'a trés longtemp de cela (plus de 5 ans) mais j'ai les cheveux crépus assez mous . Mouillez ils redeviennent super crépus c'est clair et net mais à sec ils sont plutot maniable (mais dans ce cas la y'a pas mal d'huile sur ma tête lol). En fait si je m'addresse a toi c'est parcque je ne suis jamais allé chez le coiffeur donc je flippe parcque je me rend bien compte que mes pointes sont totalement foutue ( j'ai des cheveux qui font des doubles fourches respect ) et qu'il faudra faire quelque chose un jour Very Happy.
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Empty Re: Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

Message par Adolescence 26.02.11 20:17

pourquoi tu vas pas chez les coiffeurs affro ?
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Empty Re: Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

Message par Atchoumboulike 26.02.11 23:57

Je vais y aller mais je sais pas lequel choisir , d'ailleur c'est mieux d'aller voir une grande chaine ou un coiffeur du coin ? Je sais même pas sur quel critére choisir un coiffeur ( et je raocnte ma vie sur un topic pas approprié muhahaha)
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Empty Re: Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

Message par Adolescence 27.02.11 0:16

looooooool mais non. Tu as le choix d'aller chez Mizani ( qui est franck provost pour les affro ) ou Ethnicia mais les deux gammes seront cher, et un petit coiffeur du coin tu as le choix de passer dans un trou à rat, soit dans un salon mignon et avec des gens qui s'y connaissent bien
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Empty Re: Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

Message par Oasis 27.03.11 15:59

Ben moi la prochaine fois que j'irai chez le coiffeur je viendrai te voir à ton salon parce que ou je suis allée elle était pas trop aimable, elle voulait me vendre tous ses produits (Oui je sais c'est en partie son job mais bon!) et en plus j'ai payer assez cher!
En plus, maintenant que j'ai la voiture, je pourrai y aller toute seule!
Donc je garde précieusement ton numéro et te contacte dès que possible!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Empty Re: Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

Message par dhanu 03.05.11 15:18

up !
Je suis intéressée pour une coupe ponctuelle, est-ce que ça t'irais ? J'ai aussi une amie qui est tentée, mais elle a pas confiance, elle préfère attendre de voir si jamais je viens te voir ^^
Je t'ai MP hier Smile
dhanu
dhanu
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Empty Re: Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

Message par Adolescence 03.05.11 20:17

j'ai répondu Razz
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Empty Re: Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

Message par Adolescence 25.09.11 23:39

Je remonte le sujet en changeant la donne CAR aujourd'hui j'ai encore plus besoin de vous qu'avant. J'ai genre plus que tout besoin de vous.

Mon examen est dans huit petits mois et j'ai besoin encore de 2magnifiques femmes qui seront mes modèles pour l'examen. Pour celles qui sont intéressées, c'est une permanente ou un défrisage, pour le défrisage il est possible de ne faire que la racine, ca sera TOTALEMENT GRATUIT de A à Z, plusieurs GB peuvent vous le dire ( seulement SI vous venez dans le salon où je travaille ), sinon je suis obligée de payer mes produits moi meme et je vous demande une participation ( genre la moitié du prix à l'achat des produits qui n'est pas excessivement cher ).

Si vous venez au salon OU à mon école pour me servir de modèles à l'année jusqu'en Mai/Juin, mes professeurs et mes managers sont là pour m'aiguiller à ne pas faire d'erreurs. Je connais toute la théorie sur le bout des doigts, il ne me manque plus que la pratique et la vitesse à acquérir. C'est pour celà que pour avoir mon BP j'ai besoin de vous, de toutes et tous, de vos amis, de vos mamans, de votre grand-mère et de vos tantes, je dis OUI à toutes les personnes voulant que je réussisse mon BREVET PROFESSIONNEL DE COIFFURE. N'ayez pas peur, vous pouvez vous assurer que je ne vous raterais pas, vous pouvez aller vous rassurer auprès de Ephémère, Lithium, Aislinn, Khiera et Grey, très fraîchement coupées ^^

Pour les personnes voulant et pouvant m'aider dans cette grande histoire veuillez m'envoyer un MP (majeur de préférence ou alors avec un mot des parents pour les personnes de 15 ans révolus comme quoi je peux bien utiliser des produits chimiques sur leurs enfants) ! Je vous donnerai plus de renseignements ! Pour les personnes ne voulant pas ressembler à un mouton après une permanente il faut pas s'inquiéter il y a plusieurs types de permanente, au pire si çà ne plait pas je peux re défriser après l'examen et je vous offrirai un bon soin, le meilleur, si j'ai mon examen à toutes les gentilles filles !
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Empty Re: Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

Message par Aislinn 27.09.11 11:29

Je confirme, elle m'as rattraper ma frange de l'espace qu'une coiffeur m'avais loupé il y a 3 semaines!
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Empty Re: Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

Message par Invité 27.09.11 11:33

Franchement, je t'aurais bien dit oui pour la permanente ( pas de mouton, nous sommes d'accord Moq ) car j'ai une base bouclée qui ne... boucle plus et ça m'éneeeerve ! Mais je veux attendre que mes cheveux repoussent. Donc voilà, il faudrait attendre et je suppose que c'est urgent ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Empty Re: Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

Message par Adolescence 27.09.11 20:48

J'ai BESOIN d'un modele pour juin. J'ai la date 3mois normalement a l'avance et donc j'ai besoin d'un cheveu sain, une chevelure de plus de 20cm.
Faudrait que je te vois et que je fasse une "meche test" pour voir si ton cheveu prend bien, pour voir la coupe que je vais te faire pour avoir un bon rendu de la boucle sachant que tu peux garder de la longueur, mais je dois les dégrader et couper les pointes usées pour que la boucle soit vraiment parfaite.

Je peux bien sur ne pas te faire comme un mouton, c'est avec ma prof que l'on choisit le bigoudis selon TON choix ^^

Je précise qu'une permanente n'est pas que être frisé comme un mouton :
ca va de crépue a des boucles soutenues des boucles nerveuses ou juste des décollements de racines

Tant que j'ai une chevelue non mêché ayant 20cm ou plus avec frange ou pas.... tout est acceptée. ( Sachant que si vous avez une frange ou une meche je dois la rouler, mais apres l'examen je vous la défrise direct, je peux comprendre que vous n'aimiez pas ! )
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Empty Re: Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

Message par Narcisse 27.09.11 20:55

Des boucles pas trop marquées ça m'aurait bien tentée mais il est possible qu'en juin j'ai des oraux à passer :/
En tout cas si tu as un créneau pendant les vacances de la Toussaint (c'est plus facile pour moi de passer pendant les vacances, j'ai plus de temps libre) je veux bien passer histoire que tu puisses t'exercer !
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Empty Re: Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

Message par Adolescence 27.09.11 21:06

tu veux passer au salon ou que je vienne ?
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Empty Re: Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

Message par Lithium 27.09.11 21:55

J'espère que tu vas trouver parce que tu le mérites ce diplôme !!
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Empty Re: Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

Message par Khiera 27.09.11 22:36

C'est elle qui s'occupe de mes cheveux depuis de nombreux mois, je ne les ai jamais eu aussi beaux et c'est même elle qui m'a fait mes mèches, JAMAIS je n'ai laissé une autre coiffeuse me faire ça tellement j'avais peur des ratages. Elle a encore coupé les cheveux d'une de mes copines le week end dernier qui refusait depuis dix ans de se couper autre chose que 2cm de pointes, et elle était très satisfaite de son dégradé bouclé !

N'hésitez pas à aller la voir, elle est vraiment très douée, et comme le dit Lithium, elle le mérite son diplome !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Empty Re: Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

Message par Stormy 27.09.11 22:56

Ca m'aurait bien intéressé mais bon, je suis pas Parisienne.
En tout cas, bon courage, je suis sûre que tu l'auras Smile !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Empty Re: Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

Message par Narcisse 28.09.11 16:01

Adolescence > Si je passe, c'est plus simple non ?
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Empty Re: Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

Message par Floppy 03.10.11 18:55

coucou ! je suis pas sûre de pouvoir me proposer comme modèle, mais je veux bien passer à ton salon si t'as besoin d'une "nouvelle cliente" ^^
c'est où exactement ?
Floppy
Floppy
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Empty Re: Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

Message par AzaRose 03.10.11 19:16

Hé mais Ado, c'est gratuit tout ce que tu proposes ? :o Dans ce cas là, je serais bien intéressée. Avant, j'ai juste deux questions. Si on va à ton salon de coiffure, faut te demander et tout ca, fin', comme si on payait, mais faut prendre rendez-vous ou pas ? De deux, si tu te déplaces, ca vaut combien (sachant que ce serait pour aller dans le 13ème si besoin) ? Ca m'intéresses vachement, car comment dire ? Mes cheveux ont vraiment besoin d'aller chez le coiffeur, mais j'ai pas les moyens de me la payer en ce moment... Mes pointes sont abimés, j'ai envie de changer de coupe, bref... J'en ai besoin ! Razz

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Empty Re: Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

Message par Adolescence 03.10.11 22:57

Floppy je t'ai MP ! Smile

Rose : ALORS . Je dois m'entrainer sur des personnes autant de fois qu'il le faut pour avoir mon examen, avoir de la rapidité, avoir de l'expérience... etc
Ensuite pour venir au salon, je dois savoir quand tu peux passer pour savoir si je peux te recevoir, Franck Provost c'est un système sans rdv MAIS pour les modèles il faut qu'on s'adapte au niveau du personnel pour voir si quelqu'un peut me corriger ETC...
Je peux très bien me déplacer mais par contre je paye les produits donc t'as juste çà a me rendre, je fais les factures chez le grossiste pour que vous ayez une preuve que j'arnaque personne.
Si c'est pour une coupe, un brushing ou quoi que ce soit je suis libre, au salon tu peux passer, t'as -20% vu que tu as moins de 20ans !
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve ! Empty Re: Aider Adolescence et changer votre chevelure usée par une chevelure de rêve !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum