Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Blabla beauté - Page 20 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Blabla beauté - Page 20 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Blabla beauté - Page 20 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Blabla beauté - Page 20 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Blabla beauté - Page 20 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Blabla beauté - Page 20 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Blabla beauté - Page 20 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Blabla beauté - Page 20 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Blabla beauté - Page 20 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Blabla beauté - Page 20 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Blabla beauté - Page 20 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Blabla beauté - Page 20 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Blabla beauté - Page 20 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Blabla beauté - Page 20 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Blabla beauté - Page 20 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Blabla beauté - Page 20 Vote_lcapBlabla beauté - Page 20 Voting_barBlabla beauté - Page 20 Vote_rcap 
Jean (23482)
Blabla beauté - Page 20 Vote_lcapBlabla beauté - Page 20 Voting_barBlabla beauté - Page 20 Vote_rcap 
Luana (19094)
Blabla beauté - Page 20 Vote_lcapBlabla beauté - Page 20 Voting_barBlabla beauté - Page 20 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Blabla beauté - Page 20 Vote_lcapBlabla beauté - Page 20 Voting_barBlabla beauté - Page 20 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Blabla beauté - Page 20 Vote_lcapBlabla beauté - Page 20 Voting_barBlabla beauté - Page 20 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Blabla beauté - Page 20 Vote_lcapBlabla beauté - Page 20 Voting_barBlabla beauté - Page 20 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Blabla beauté - Page 20 Vote_lcapBlabla beauté - Page 20 Voting_barBlabla beauté - Page 20 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Blabla beauté - Page 20 Vote_lcapBlabla beauté - Page 20 Voting_barBlabla beauté - Page 20 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Blabla beauté - Page 20 Vote_lcapBlabla beauté - Page 20 Voting_barBlabla beauté - Page 20 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Blabla beauté - Page 20 Vote_lcapBlabla beauté - Page 20 Voting_barBlabla beauté - Page 20 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Blabla beauté

+75
Bulle
Lily
Spira
Light
Sound
rocket
Chill
Obviously*
Sorose
SecretlySheCries
Sweetblush
Karolyn_
Chudesa
Jean
Šlechtična
May-Toffee
Narcisse
Joleane
Mayahuel
Wisteria
Thunder
Khiera
Stormy
Freakum
AzaRose
Tagada_les_fraizzz
Clochette
nebulae
-Emma-
Odelie
Haria.
Conformiste excentrique
crystal
Violet
Cerise
Leela
coco_madmoizelle
Sensorielle
the__way
Téa
Para-dox
Lithium
Artémise
Sandra50
Someday_
Dahlia
Lilid0wn
Elynx
Sugarfall
Ydessa
Salakis
Darkshines
Punkt
Adalie
Hope
Greta
Mrs.Kellogs
greymalkin
Havaïanas
Seifenblase
Kamilla
S.
Météore
Pandore
Mondaye
Emeraude
Seaside
Malia-Ana
Sweet
Valkyrja
Charlie
Shelly
Oasis
babooshka
ColdWindBlows
79 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par Thunder 28.11.12 19:51

C'est trop bien ça Khiera ! Je vais essayer !

Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 28.11.12 20:35

Merci Eïdole !

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par Narcisse 28.11.12 23:20

Mais je ne comprends pas comment ça marche Khiera, tu le fixes où exactement ? Moi j'ai une petite baignoire par exemple, donc le robinet et le mitigeur sont assez près du mur (mais pas "collés" au mur), mais pour le coup en voyant le machin je ne comprends même pas comment ça se fixe, ni où ça se fixe... A la base du tuyau de douche ?

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 30.11.12 15:39

Mon mec utilise l'huile d'arbre à thé sur ses boutons et il a remarqué que ça fonctionnait bien. Par contre sur moi ça met plus longtemps, lui il en a mis 3 fois et son bouton de la mort est parti et moi j'ai toujours une croute. Par contre la routine du coffret m'aide à avoir une putain de peau, bon ok c'est ptetre aussi les hormones donc attention au retour quand j'aurais pondu, là je verrais si c'est aussi efficace.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 01.12.12 0:23

Rougeurs sur les 2 joues, imperfections, teint irrégulier, pores dilatés. Ma peau m'offre un combo fatal en ce moment, trop de joie dans mon coeur tup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par Thunder 06.12.12 17:50

Désolée mais il faut absolument que je pète un câble.

Ça fait TROIS PUTAIN DE MOIS que je me traîne des plaques sur le menton, au début ça a commencé du côté droit, avec un minuscule bouton qui ressemblait à un bouton blanc mais en fait c'est pas ça, c'est pas de l'acné, je sais pas ce que c'est. J'ai voulu le faire partir mais ça s'est étalé, malgré le désinfectant, les soins, la crème etc.
ENSUITE c'est arrivé du côté gauche, exactement pareil, donc j'ai mis de l'HE de tea tree (je pensais encore que c'était de l'acné...), résultat : pas du tout adapté, ça m'a complètement brûlé la peau, j'ai mis une crème cicatrisante. Pensant que ça allait faire tout partir, mais PAS DU TOUT : plus de peau brûlée, mais toujours ces petits boutons de MERDE qui me rendent OUF : juste au moment où la plaque commence à partir, il y a un autre bouton qui arrive, raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!

Alors bonne nouvelle, le côté droit c'est bon, tout est parti, maintenant il reste le gauche où ça continue, quelle merde !! En plus c'est trop dur à camoufler, parce que c'est pas de l'acné donc la peau a une texture chelou ça s'assèche super vite donc le correcteur "fait des miettes", trop génial.
J'ai une peau nickel sauf sur le menton, en plus j'ai un peu d'acné à cet endroit, putain mais vivement que ça part ! Tu me diras, j'avais qu'à prendre rdv chez un dermato, mais J'AI PAS ENVIE.

Voilà on s'en fout en fait, mais ça me rend folle de pas avoir la peau nette !!!
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par Jean 06.12.12 17:57

Rah Thunder je compatis tellement au club des mentons defigures Moq d'ailleurs ca fait genre 10 jours que jai arrete mon traitement pour la peau wouhou c'est pas nickel comme sous antibios mais bon il va bien falloir que je m'en passe un jour !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 06.12.12 18:00

Ca existe un genre de peeling en magasin, genre pour avoir une putain de peau lisse sans bosses, sans marques rouges, sans tâches ?

En quoi ça consiste, ça dure longtemps ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 06.12.12 18:27

Bon j'avais écris un méga pavé mais juste à ce moment là ma connexion a lâché ; je disais Thunder que perso j'ai eu une méga poussée de boutons sur le menton, comme toi des microkystes (je pense bien que c'est ça, en tout cas d'après ce que tu dis ça y ressemble), l'an dernier à la même période de l'année d'ailleurs. J'avais commencé le millefeuille, et je crains que ç'ait été en partie la cause de mes problèmes (en plus d'un dérèglement hormonal), j'utilisais trop de produits et ma peau ne kiffait pas. J'avais envoyé une photo et des explications à une dermato qui me l'avait confirmé : produits qui ne me convenaient pas. Mais elle est chiante ma peau, elle supporte aucune crème et fait des MK à tous les coups si j'en applique. Du moment que j'ai utilisé le minimum pour ma peau, mes MK ont disparu petit à petit. Faut éviter de les toucher aussi, même si c'est dur.

Bref je te conseille vraiment de réfléchir aux produits que tu utilises, de pas changer trop souvent, enlever ceux dont tu n'as pas vraiment besoin peut être... et si ça continue, aller voir un dermato ou même un gynéco, parce que si ça se concentre sur le menton ça peut très bien être hormonal...

Si tu veux retenter les HE, j'ai vu y a pas longtemps que celle de niaouli était bien efficace contre les MK. Jamais testé pour ma part.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par Emeraude 11.12.12 10:12

Je recherche un sérum hydratant pour ma maman. Elle avait le hydra sérum de chanel avant, il était bien mais j'aimerai lui en prendre un autre pour qu'elle teste plusieurs marques
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par SecretlySheCries 11.12.12 12:26

Quel est ton budget et son type de peau ? Smile
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par Emeraude 11.12.12 12:31

Mon budget est de 80 euros maxi et elle a la peau normale à sèche Smile
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par SecretlySheCries 11.12.12 12:56

Ok Smile Tu en as des super chez Estée Lauder par contre ils sont très chers :/
Dans ton budget il y a ceux là qui sont pas mal :
- http://www.beaute-test.com/hydra-chrono__serum_lierac.php
- http://www.beaute-test.com/huile_orchidee_bleue__clarins.php c'est pas forcément un serum mais utilisé comme tel c'est pas mal aussi, la compo est pas dégueu en plus, je l'aime bien moi.
- http://www.beaute-test.com/one_essential_-_capture_totale_christian_dior.php hyper réputé et vraiment agréable à l'utilisation

Bon y'en a des tas mais c'est déjà une bonne selection.
Le premier est top si elle a la peau qui tiraille facilement, si elle veut une peau lisse et hydratée. Mais il convient surement moins bien si elle veut un effet tenseur aussi.
L'orchidée bleue moi je l'aime bien parce que sa texture change, il en faut très peu, et on a l'impression de mettre un truc plus "naturel" sur sa peau. Donc si ta maman est + dans ce délire là ça lui conviendra mieux.
Et le dior est génial, c'est un sérum hydratant, mais qui joue aussi le rôle d'anti age, la texture est top, l'application donne un coup de fouet au visage, c'est un très bon produit !

Bon à savoir quand même que la Chanel est GENIAL.. Dur de rivaliser Razz
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par Emeraude 11.12.12 15:04

Merci BEAUCOUP ! Smile
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par Malia-Ana 12.12.12 10:39

Je cherche aussi une crème hydratante, nourissante je sais pas trop.
j'ai la peau trèèèèès sèche , a tel point que je pèle un peu et j'ai la peau qui tiraille un peu après m'etre rincé le visage par exemple. (elle devient aussi rouge)
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par Freakum 12.12.12 11:48

Malia-Ana a écrit:Je cherche aussi une crème hydratante, nourissante je sais pas trop.
j'ai la peau trèèèèès sèche , a tel point que je pèle un peu et j'ai la peau qui tiraille un peu après m'etre rincé le visage par exemple. (elle devient aussi rouge)

Bienvenue au club! tup Je mets juste des crèmes hydratantes style nivéa pour peaux sensibles mais j'aimerais bien quelque chose qui tiennent sur la durée. Donc je suis également preneuse de conseils!

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par Malia-Ana 12.12.12 13:21

J'ai essayé bioderma et avene (en plus de nivea et autre) et rien n'y fait
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par Cesse 12.12.12 14:41

Malia Ana et Edit Elinor : Freakum ( je confonds vos avatars!)
J'ai la peau très sèche aussi, j'ai fini par aller en parapharmacie où on m'a conseillé une crème hyper riche en karité, je la trouve très bien mais c'est pour le corps, vous cherchez surtout pour le visage ?

Dans tous les cas si vous ne trouvez rien je vous conseille d'aller directement en parapharmacie j'ai eu de très bons conseils.


Question de maquillage, je ne m'y connais paaas du tout : je voudrais m'offrir une palette de qualité dans des tons du beige/taupe/brun jusqu'au gris/noir ( ça existe seulement Moq ?) pour un maquillage pas trop chargé (les tons beiges) ou un peu plus sophistiqués (les tons plus foncés) , vous auriez des produits à me conseiller ?


Dernière édition par Loops le 12.12.12 15:33, édité 2 fois
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par Malia-Ana 12.12.12 15:01

Loops: alors moi c'et vraiment centralisé sur le visage, je n'ai pas de pb de sécheresse sur le corps mais merci quand meme. Ma dermato m'avait filé une creme, me rappelle plus du nom et ca n'a rien changé!
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 12.12.12 15:33

Ca se trouve ou les shampooings sec dans les supermarchés ? Parce que je suis allée chez Edouard et impossible de trouver, j'ai fait tout le rayon sdb, j'ai essayée de repérer celui de garnier, je l'ai même pas trouvé.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par Freakum 12.12.12 15:39

Tout ceux que j'ai acheté je l'ai ai trouvé rayon shampoing Tag, après il n'y en a peut être pas dans tous les magasins. Sinon regarde dans les sephora ou autre magasin dans le genre

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 12.12.12 16:08

ok merci.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par Odelie 12.12.12 16:15

Loops : tu pourrais peut être opter pour une des deux naked de chez Urban Decay si ça ne te dérange pas de mettre une quarantaine d'euros dans une palette ... On peut les trouver chez Séphora.

La Naked 1 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Naked 2 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par Chudesa 13.12.12 15:32

Loops, sinon il y a justement une palette Sephora qui ressemble beaucoup à la Naked (même format en plus) en un peu moins cher, elle a l'air bien !
Bref j'ai une question suuuuuper bête. Mes lèvres sont gercées mais SEULEMENT sur le contour du dessus, la lèvre supérieure mes seulement sur le bord quoi. Donc ça fait 3 nuits que je mets du baume à lèvres et ça ne part pas! Et ça m'arrive chaque hiver lol. Vous en pensez quoi ? C'est le baume qui va pas ? Pourtant il marche sur le reste de mes lèvres quoi ><
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par Emeraude 13.12.12 15:42

Peut etre que cette zone là est plus sensible que le reste de tes lèvres ? c'est quoi le nom du baume que tu utilises ? Smile
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par Chudesa 13.12.12 16:14

J'ai ça :
Spoiler:
J'ai pris cette marque parce que bon, sur moi c'est plus efficace en général que Labello ! J'en avais un autre de la même marque, pour temps "normal" mais j'ai pensé qu'il fallait que je le change vu le froid. Enfin voilà... Peut-être que cette zone est plus sensible mais comment je "guéris" ça ?
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par Emeraude 13.12.12 16:19

Je crois que carmex n'est pas mal au niveau de l'hydratation, moi j'ai eu ca y'a une semaine, j'ai acheté un baume lancome mais y'en a des moins cher avec une qualité équivalente.



Dernière édition par Emeraude le 13.12.12 16:33, édité 1 fois
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par Chudesa 13.12.12 16:32

Ah oui le fameux baume Carmex ! Bon... je pense que je vais essayer, j'y avais même pas pensé. Merci Smile
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par Narcisse 13.12.12 17:38

Oh je vais peut-être essayer aussi, perso j'ai essayé tous les baumes à lèvres du monde (Nuxe, Labello, Mixa... y en a pas beaucoup que je n'ai pas essayé), mais rien n'y fait je suis obligée d'en mettre plus de vingt fois par jour. J'ai vraiment les lèvres desséchées, même quand je mets de l'homéoplasmine en masque ça reste pas lisse et hydraté plus d'une heure et demi/deux heures si j'ai de la chance.
Du coup je me suis faite à l'idée d'avoir toujours quinze mille tubes chez moi et sur moi.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par Cesse 13.12.12 18:03

Merci Odelie et Chudesa, je vais regarder Smile
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par Someday_ 13.12.12 22:56

T'as essayé la cicabiafine Narcisse ? J'avais tout essayé comme toi et c'est la seule chose qui ait sauvé mes lèvres
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 14.12.12 17:47

Les filles je tiens peut être la recette miracle pour faire pousser les cheveux plus vite. J'ai une copine qui m'a dit preuve à l'appuie qu'en 3 semaines ses cheveux avaient pris 2.5CM. J'ai vu les photos et c'est super impressionnant Oo. Puis je la crois, c'est loin d'être une mytho donc voilà. Elle m'a dit que le truc c'était l'ortie, elle faisait une infusion d'orties qu'elle va chercher dans son patelin, en évitant les endroits ou ils pourraient être blindés de pesticides ou autre, elle fait bouillir ça dans de l'eau, genre deux poignée dans une casserole, et après ses shampooings, elle se fait un rinçage avec. Après elle m'a parlé de masques qu'on peut faire avec du vinaigre de cidre et l'infusion mais elle n'a pas essayée. Le tout je pense c'est de chercher des recettes de masque aux orties sur le net. Après il existerai des shampooing aux orties, mais quand on peut aller en cueillir gratos, pourquoi se priver.

Je vais donc attendre qu'il ne pleuve plus, enfiler des mapa, et partir en quête d'orties. x) Je vais faire rinçage+masques et voir. Je vais passer chez la couptif mesurer et je verrais bien si ça marche aussi bien, moins bien ou pas du tout. Au pire ça coute pas cher à faire XD
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par May-Toffee 14.12.12 18:19

Haaa trop intéressant, j'étais justement en train de me dire y'a quelques jours que j'aimerais bien que mes cheveux poussent plus vite.
Bon par contre à Lille, trouver des orties ça va pas être fastoche fastoche Mol

Je pensais à la levure de bière, est-ce que ça marche ? Ou est ce que vous avez d'autres idées?
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 14.12.12 18:26

Comme on disait, l'huile de ricin marche aussi, et apparemment, le lait de coco est une piste à étudier.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par Narcisse 14.12.12 19:33

Non Someday je n'ai pas essayé, mais merci pour le tuyau je vais tenter alors ! Mais je crois que de toute façon, même si j'en mettais tous les matins sur les lèvres, je serais quand même obligée d'avoir du baume sur moi (j'ai toujours eu les lèvres extrêmement sèches... depuis toute petite).
Je reviendrai dire si ça a marché !
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par Thunder 18.12.12 22:17

(3 ans plus tard) : Merci Rocket, effectivement ça m'a tout l'air d'être des microkystes, j'aurais jamais pensé à ça !

En tout cas, après avoir tout essayé (HE de tea tree, désinfectant, hydratation intense, crème cicatrisante etc), j'ai acheté une bête eau florale de lavande "pour essayer" et bah putain c'est ouf ! Quasiment plus de microkystes, ça apaise, désinfecte, et ça donne bonne mine en plus. Il reste quelques traces, et quelques boutons "germent" encore, mais ça les dégage vite fait c'est trop bien ! En plus ça rend la peau douce donc les cicatrices sont plus faciles à maquiller.
Bref, j'ai acheté ça en pharmacie, un truc au pif, ça coûte 5e en plus.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par Jean 27.12.12 22:57

Lenaïg a écrit:Rah Thunder je compatis tellement au club des mentons defigures Moq d'ailleurs ca fait genre 10 jours que jai arrete mon traitement pour la peau wouhou c'est pas nickel comme sous antibios mais bon il va bien falloir que je m'en passe un jour !
Là c'est complètement dégueulasse (ça fait environ un mois que j'ai arrêté). J'ai QUATRE gros et douloureux boutons sur le menton. Juste sur le menton. Oui. Normal. DONC j'irai acheter mes antibios demain hein, c'est pas que ça me soule d'avoir la partie basse du visage complètement défigurée mais bon.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 27.12.12 23:18

Pareil en ce moment c'est vraiment pas top.. depuis noël quoi. et tout se concentre autour du menton tup ça se soigne bien donc ça va bien se cacher mais bon quand même, ça me gonfle. Le plus chiant c'est les boutons sous la peau.... -_- Ok ça se voit pas mais déjà ça fait mal et en plus c'est super chiant.

Et je suis à fond sur l'amande douce en ce moment, c'est une huile pas grasse du coup je m'en met partout x) .. aussi bien sur les fesses, les seins, le ventre, même après l'épilation.. bientôt je crois que je vais même m'en mettre sur les bras Moq il me faudrait des pots d'un litre j'ai acheté ma petite bouteille ya une semaines, il m'en reste la moitié :beh:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par Jean 31.12.12 0:34

Mais tu n'avais pas acheté de l'huile d'arbre à thé Eïdole ? J'en ai vu chez Lush, mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut !


Sinon j'adore quand je parle avec ma "coiffeuse" et qu'on est exactement sur la même longueur d'ondes. Genre je lui disais que j'avais envie de changer de coupe et elle a pensé à exactement ce que j'aime cad une longue mèche devant et très court sur les côtés, un truc stylé que je ne garderai probablement pas longtemps :beh: mais bien cool. Sauf que je dois attendre juin que la mèche pousse...c'est tellement loin ! ET elle est d'accord pour me faire mon futur roux. Big up sachant qu'elle avait refusé en bloc la dernière fois que j'ai évoqué l'idée.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 31.12.12 0:45

L'huile d'arbe à thé marche sur moi mais c'est vrai que à mon avis les boutons casé dans "boutons hormones de grossesse" sont hyper chiant à traiter même avec ça. Pour dire, mon mec a des putains de chtars de ouf de 2cm de rayon sur le dos ça part en une nuit avec le truc alors que ça faisait une bosse enorme, moi ça met deux jours à se barrer pour un truc rikiki.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par Thunder 31.12.12 0:49

Mon menton est complètement dégueulasse aussi, heureusement que l'eau florale de lavande limite les dégâts, mais sinon ça commence à s'étaler tout autour de la bouche là.
Avec le correcteur ça va j'arrive à camoufler, mais démaquillée tout est rouge, trop laid.
Heureusement, j'ai rdv chez le dermato lundi prochain.. il a intérêt à me virer tout ça le bougre.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 31.12.12 0:51

Tfaçon en hiver on a tous la peau pourrie XD
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 31.12.12 9:45

ouais j'en ai mais effectivement là ça me sert à rien du tout parce que ça me fait comme des plaques d'eczéma.. j'ai acheté cicaplast baume et en une nuit mes problèmes ont beaucoup diminués c'est génial ce truc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par Emeraude 31.12.12 11:11

Eîdole > Tu as des plaques sèches ou des petits boutons qui grattent ? Parce que moi j'ai déjà eu de l'urticaire à cause d'un produit makeup et c'est horrible ce truc

-------

https://www.glory-box-forum.com/viewtopic.forum?t=7081
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 20 Empty Re: Blabla beauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum