Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Conseils beauté Icon_minitime1Aujourd'hui à 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Conseils beauté Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Conseils beauté Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Conseils beauté Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Conseils beauté Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Conseils beauté Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Conseils beauté Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Conseils beauté Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Conseils beauté Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Conseils beauté Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Conseils beauté Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Conseils beauté Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Conseils beauté Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Conseils beauté Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Conseils beauté Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Conseils beauté Vote_lcapConseils beauté Voting_barConseils beauté Vote_rcap 
Jean (23482)
Conseils beauté Vote_lcapConseils beauté Voting_barConseils beauté Vote_rcap 
Luana (19094)
Conseils beauté Vote_lcapConseils beauté Voting_barConseils beauté Vote_rcap 
Khiera (17354)
Conseils beauté Vote_lcapConseils beauté Voting_barConseils beauté Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Conseils beauté Vote_lcapConseils beauté Voting_barConseils beauté Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16155)
Conseils beauté Vote_lcapConseils beauté Voting_barConseils beauté Vote_rcap 
Thunder (14678)
Conseils beauté Vote_lcapConseils beauté Voting_barConseils beauté Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Conseils beauté Vote_lcapConseils beauté Voting_barConseils beauté Vote_rcap 
Adalie (13525)
Conseils beauté Vote_lcapConseils beauté Voting_barConseils beauté Vote_rcap 
Guarana (13080)
Conseils beauté Vote_lcapConseils beauté Voting_barConseils beauté Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités

Heyou, x-Man0n-x

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Conseils beauté

+78
Mugiwara
casssou
Neverland
Hope
Doonys
Spira
Ampholyte
-Armani-addict-
Greedy
coco_madmoizelle
-Emma-
Emeraude
Sweetblush
Dahlia
Valkyrja
Bouh
Sorose
SecretlySheCries
Someday_
Rageous Raccoon
Tagada_les_fraizzz
Lithium
Obviously*
Luana
Sweet
rocket
AzaRose
Flugufrelsarinn
Pandore
Dakota
Napoli
Jean
Elynx
Sensorielle
Freakum
Sound
Odelie
the__way
Cesse
nebulae
_closedheart
Haria.
Thunder
Bereen
Chill
Darkshines
Havaïanas
Ephémère
Seifenblase
Joleane
May-Toffee
Narcisse
Ydessa
Mayahuel
Leela
Khiera
Wisteria
Cléophée
dhanu
Clochette
Para-dox
Mrs.Kellogs
Diabolo
Artémise
Charlie
Téa
Adalie
Nikki
Oasis
Volksgeist
Cassie
Sunsh
Šlechtična
Salakis
Blablabla-
Sugarfall
crystal
-Peanuts-
82 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Conseils beauté Empty Conseils beauté

Message par Bereen 27.01.11 0:20

Tu ne sais pas comment appliquer ton eye liner ?
Tu hésites entre plusieurs rouge à lèvres, tu te demandes lequel t'irais le mieux ?
Quel anticerne ? Quel fond de teint pour tel type de peau ?


C'EST ICI !

pardon s'il existe un sujet similaire
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par Sugarfall 27.01.11 9:17

Bonne idée de topic !

Bon je me lance, sachant que je suis une kiffe pour appliquer l'eyeliner, j'aimerais savoir, si quelqu'un peut me renseigner. J'hésite entre deux pinceaux enfaite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc à votre avis c'est le quel le mieux et le plus simple?
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par Invité 27.01.11 9:28

C'est quoi qui change ? C'est pas l'épaisseur ? Enfin je pense qu'avec celui de gauche tu auras un trait plus gros, celui de droite est vraiment fin. Après j'en suis pas certaine. Si c'est ça bah c'est comme tu veux, moi je préfère quand c'est fin.. Enfin tout dépend mais bon..

Moi aussi j'en cherche un , c'est quel marque ceux que tu viens de poster ? Je pense me diriger vers Sephora, mais j'ai envie de commander chez Sigma aussi donc j'en sais rien..

Edit : ah bah ce sont des pinceaux sigma nan ? x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par Sugarfall 27.01.11 9:43

Ouai c'est sigma x)
Bah ouai celui de droit est plus fin mais il a l'air plus souple et j'ai peur de baver quoi donc je sais paaaaaas, et prendre les deux ca me saoule quoi
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par Freakum 27.01.11 10:22

Sugarfall je prendrais le plus fin, c'est plus précis et puis tu peux tout faire avec (même trait épais) alors que le gros ba t'as pas l'air d'avoir beaucoup de choix à part un trait épais.

Ah oui ba tiens je vais profiter pour demander un conseil Very Happy
En faite mon eye-liner quand je le met avant le mascara ya du produit du eye liner qui touche mes cils et ça durcit en quelques secondes. Du coup quand je met mon mascara c'est compliqué vu que mes cils sont tout durs. Quand je le met après le mascara j'ai pas ce problème mais ayant des cils long et recourbé j'ai trop de mal à accéder à la racine de mes cils pour mettre le eye liner, je réussi mais c'est plus galère et le trait est épais du coup.
Donc SOIT j'ai un beau trait et des cils dégueulasse, SOIT mon trait est plus épais, je galère à le mettre mais mes cils sont impec.
Quelqu'un a des astuces? Smile

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par SecretlySheCries 27.01.11 12:17

Je pense que tu peux prendre le plus fin Sugarfall, après tout c'est pas pour de l'eye liner liquide mais pour du "crémeux" donc ça sera moins galère que les longs pinceaux avec les eye liner liquide. Et puis je pense que même si ça te semble galère au début vaut mieux que tu le fasses avec un pinceaux comme ça, car ton trait sera de plus en plus beau, alors qu'avec l'autre ça te semblera peut-être plus simple mais moins joli quoi x)

Freakum : mets le avant ton mascara, tu te prends pas la tête pour savoir si tu en mets sur tes cils ou pas, t'attends que ça sèche un peu, et après tu "brosses" tes cils avec genre une ancienne brosse de mascara sèche et nettoyée ou un petit peigne pour les sourcils genre ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec le côté gauche ! J'avais le même soucis que toi mais maintenant ça va mieux, ça fonctionne assez bien !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par Thunder 27.01.11 13:49

Ouais Freakum ça me fait pareil mais je mets le mascara juste après le liner, comme ça il a pas le temps de sécher ! Je sais pas si le tien sèche vite mais bon pour moi ça marche.

Et sinon j'ai un ptit souci, mon fard à paupières est un peu pailletté et ça fout des paillettes partout sous les yeux du coup, même avec de la poudre libre par-dessus ça reste et je sais pas du tout comment enlever les paillettes, même en grattant ça part pas ! Vous avez une astuce ?
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par SecretlySheCries 27.01.11 14:06

Du scotch ! Tu le tapottes sur les paillettes, ça les accroche sans les étaler, c'est limite magique x) ! Smile
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par Invité 27.01.11 14:16

Tu peux pas faire tes yeux avant le teint ? Moi quand je mettais du fard pailleté ça faisait pareil, du coup je prenais une lingette démaquillante pour mettre sur l'endroit ou il y a des chutes.. pas le choix. Parce que même en mettant ma poudre par dessus on a toujours des paillettes ou alors elles se collent sur ma houppette.. Donc en gros je préfère enlever au démaquillant.
____

Et sinon je suis de plus en plus intéressé par la marque MUFE.. ça a l'air d'être vraiment bien, je testerais bien le fond de teint HD (et pourquoi pas le blush mais bon.. les textures liquides pour blush me laissent septiques je sais pas pourquoi) et pourtant je n'en met plus de fond de teint depuis genre 3 ans.. Puis si je l'achète je ne vais l'appliquer que sur la zone T. Il a l'air vraiment bien.

J'ai un ral de chez eux d'ailleurs de la collection "Rouge Artist Intense" en couleur nude (mais qui tire un peu trop vers le orange pour moi du coup je ne le met jamais.. ) La tenue est très très bien, c'est un peu sec mais franchement ça passe.

Bref, question idiote mais un aqua cream ça s'applique aussi avec un pinceau comme a posté sugarfall ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par Thunder 27.01.11 14:19

Ah ouaiiis pas con le scotch ! Je vais essayer et si ça marche pas je me ferai le teint après, comme l'a dit Eïdole. Merci !!
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par SecretlySheCries 27.01.11 14:22

Le scotch c'est vraiment magique tu vas voir, même avec des fards normaux, ça enlève toutes les chutes !

Eïdole ça dépend ce que tu veux faire avec l'aqua cream, si tu veux le mettre en ras de cil c'est avec ce pinceau ou un pinceau biseauté, si tu veux le mettre sur la paupière c'est au doigt ou au pinceau.. C'est vraiment comme un fard à paupière normal quoi, sauf que c'est pas en poudre mais en crème

Sinon pour le fond de teint ça va pas faire bizarre si tu le mets que sur la zone T? Fin je sais pas j'ai jamais essayé Cadq
Mais pourquoi tu veux le mettre que sur la zone T en fait ?
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par Bereen 27.01.11 14:27

J'ai nommé Secretly, donneuse de conseils attitrée ! x)

Eidole, les blush liquides sont vraiment bien, j'en ai un de chez Make Up For Ever justement. Par contre ils sont vraiment petit !
Au début je galérais à en mettre mais avec un pinceau adequat ou une bonne technique d'estompage avec les doigts, c'est nickel ! Ca tient bien et tout, franchement je te les conseille !

J'ai une question aussi !

J'ai de plus en plus envie de mettre du rouge à lèvres dans les tons rose fuschia. Le truc c'est que je sais pas si avec ma couleur de peau (claire) et ma bouche fine ça fera bien.. Vous en pensez quoi ? Sinon j'en ai un rose pâle et un nude, mais bon c'est pas les couleurs que je kiffe en ce moment
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par SecretlySheCries 27.01.11 14:33

Mdr j'avoue je kiffe ça me passionne trop x) Embarassed

Par contre Sarah faut que tu m'expliques en quoi tu as une bouche fine et une peau claire oO
Moi je pense que ça t'irait bien vu que tu as naturellement les lèvres rosées, donc ça veut dire que toutes les teintes rosées t'iront, et sinon j'adore le fuschia, c'est trop une couleur que je kiffe en ce moment Moq (je pense aussi qu'un fuschia un peu + violet genre prune pourrait bien t'aller)
Par contre si tu mets un fushia vraiment pétant maquille pas trop les yeux, vu que tu as les yeux foncés, si tu maquilles aussi les yeux foncés + couleur flash sur les lèvres ça fera peut-être un poil trop. Si c'est un fuschia pas trop flash ça ira par contre.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par Bereen 27.01.11 14:40

T'es entrain de dire que je suis mate à la bouche pulpeuse ?! On me l'aurait caché ?? Moq

Et t'as raison pour les yeux, de toute façon je compte arrêter de mettre du eye liner, du coup ça sera plus léger !

Je pensais à ça !
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par SecretlySheCries 27.01.11 14:43

Bah disons que pour moi peau claire = moi, et franchement je te vois pas claire comme ça o_O
Et pour la bouche tu l'as pas fine, pas pulpeuse non plus x) mais t'as une bouche bien dessinée quoi !

Ouais la couleur est parfaite !! En plus ça illumine trop le visage le fuschia, moi j'en ai un et ça me va super bien pourtant à la base j'aurais pas pensé !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par Invité 27.01.11 14:57

Bahhhh je sais pas j'ai vu des filles sur youtube en mettre juste sur la zone T ça choquait pas ? Moq Enfin moi t'facon après je remet ma poudre par dessus, c'est histoire de quoi. Faut voir !

Et sinon Sahara j'ai moi même le Glossy Full couleur en rouge, il est trop bien ce petit gloss, pas trop brillant, ça fait très joli.. ça se fond sur les lèvres ( et je sais pas si c'est pareil pour toutes les couleurs mais le mien sent la menthe lol ) Bref ils font de belles couleurs je kif ! Smile Ca me donne envie d'en racheter un !

Edit : merci secretly, en fait l'aqua cream c'est pour mettre en eye liner, enfin au ras des cils donc voilà ^^ C'est bon du coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par Bereen 27.01.11 15:13

Han trop bien alors ! Merciii !
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par May-Toffee 27.01.11 17:11

Quels pinceaux servent à quoi ???
[ pour les yeux . ]
Ahem, j'ai des pinceaux, je m'en sers, mais je suis pas certaine que je m'en sers bien !!

:dent:
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par Freakum 27.01.11 17:40

Ah oui Sahara je suis d'accord avec Secretly, je te trouve assez mat quand même avec une bouche comme il faut, pas fine mais pas grosse non plus.
Je pense que pour le gloss ça le ferais, mais évite le blush rose du coup. Parce que ma soeur est plus foncé que moi et quand elle met du rouge à lèvre rose fushia et blush ça fait juste trop, poupée barbie tepu quoi. Mais je sais que sur moi ça choque pas du tout vu que je suis beaucoup plus clair. Faut doser le reste du maquillage en faite.

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par SecretlySheCries 27.01.11 19:49

May-Hanae tu as quoi comme pinceaux ? Car y'a pas tellement de règles de base, même si certains sont conçu pour un usage particulier, temps que t'arrives à toi y trouver ton compte c'est ça l'important ! Mais bon dis toujours si tu veux savoir précisément Smile

Eïdole : ah bah je sais pas pour la zone T, puis j'ai pas l'impression que t'as besoin de fond de teint donc c'est pour ça je me demandais pourquoi seulement sur la zone T en fait. x)
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par Someday_ 27.01.11 21:40

May Hanae, j'ai que 3 pinceaux pour les yeux en tête Smile


Les pinceaux normaux, plats, pour déposer la couleur.

Les pinceaux fluffy, plus longs pour estomper les bords, travailler les démarcations..

Les pinceaux eye liner, que ce soit biseautés ou tout fins.


Si on aime les pinceaux, on peut se procurer les trois, ca sera très complet, moi j'en ai que un, a la limite entre le fluffy et le plat et je l'utilise pour tout faire et ca me va très bien x)
L'eyeliner, je l'ai en stylo

Voilà, ce sont un peu les trois "de base" mais qu'on est pas du tout obligé de se procurer
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par Sugarfall 28.01.11 9:15

Merci les filles, je vais prendre le plus fin Smile

C'est trop mignon Sahara moi aussi je me trouve blanche de peau alors qu'on ne l'est pas du tout x)
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par May-Toffee 28.01.11 17:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout ca, normalement, c'est pour les yeux ;)
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par Bereen 06.02.11 23:00

Vous me conseilleriez quoi comme truc efficace contre les points noirs ?
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par Jean 06.02.11 23:12

Je dirais Eau précieuse ! Quand j'en ai des vraiment très voyants, c'est ce que j'utilise et ça marche plutôt bien!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par Bereen 06.02.11 23:48

Merciiii j'irais tester alors Very Happy
J'espère que ça va marcher !
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par Jean 06.02.11 23:53

Ne mise pas troooop trop dessus parce que même si c'est assez efficace -sur moi-, c'est pas non plus transcendant genre tous tes points noirs vont disparaitre, enfin je trouve que ça les rend moins voyants, après de là à dire que ça les vire... No sé. Razz Mais teste, tu verras sur toi!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par Bereen 07.02.11 0:11

Rah merde, mes points noirs sont des warriors quand même Moq
Ui, je testerais quand même ! Peut être qu'un miracle aura lieu Moq
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par Jean 07.02.11 0:13

Moq J'espère pour toi!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par Salakis 07.02.11 0:55

Lenaïg. a écrit:Je dirais Eau précieuse ! Quand j'en ai des vraiment très voyants, c'est ce que j'utilise et ça marche plutôt bien!

C'est vrai qu'il faut que je teste l'eau précieuse ! Sinon, j'utilise Exfoliac, j'ai l'impression que ça marche assez bien, mais c'est peut-être plus psychologique qu'autre chose.

Vous avez une formule miracle contre les cernes et poches ?
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par Jean 07.02.11 0:58

Pour atténuer les cernes, parait-il qu'il faut poser sous les yeux pendant une dizaine de minutes, des sachets de thé tièdes ou des cotons imbibés de lait froid.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par Someday_ 08.02.11 11:47

Ou même juste des cuillières mises dans le frigo toute la nuit Smile
On presse le côté ovale contre la cerne
J'ai jamais essayé, mais apparemment ca ferait mieux circuler le sang et donc ca atténuerait les cernes..
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par crystal 08.02.11 13:05

Sur moi, les cotons de lait marchent très bien contre les cernes Smile .
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par Bereen 08.02.11 22:45

NAAAAN PAS DE CUILLER FROIDE !!!! ALERTE ALERT WARNING WARNING CODE BLEU CODE BLEU NE PAS COUPER LE FIL ROUGE Uh

Ma soeur a fait ça un jour (enfin elle a mis un truc froid sur ses yeux dans le même genre) et ses yeux sont restés bloqués à cause du changement brusque de température.
Sinon masse tes yeux et lave ton visage à l'eau bien fraîche !

Et merci pour les conseils, je vais voir si je prends Exfoliac ou Eau précieuse ( je met le destin de mon pif entre les mains de la pharmacienne)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par Someday_ 08.02.11 22:51

Sahara a écrit:NAAAAN PAS DE CUILLER FROIDE !!!! ALERTE ALERT WARNING WARNING CODE BLEU CODE BLEU NE PAS COUPER LE FIL ROUGE Uh

Ma soeur a fait ça un jour (enfin elle a mis un truc froid sur ses yeux dans le même genre) et ses yeux sont restés bloqués à cause du changement brusque de température.
Sinon masse tes yeux et lave ton visage à l'eau bien fraîche !


mdr2 mdr2

OUAI BON, jamais testé, mais bon, on sait jamais, t'as raison Razz
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par SecretlySheCries 08.02.11 22:52

Oui pour la cuillère froide, c'est sur que ça fonctionne, mais après on risque ce que Sahara dit (+ des rougeurs à cause du changement de température :/) Donc pour atténuer ça tu peux mettre un sac plastique sur la cuillère pour éviter que ça "colle" lol.
Le lait chaud c'est surtout quand on a les yeux irrités non ? Enfin j'ai jamais testé Moq

Fin ouais l'important pour les cernes c'est vraiment d'activer la circulation du sang, donc faire des petits mouvements circulaires sur le cerne pour le masser un peu, ou bien y mettre du froid. Mais y'a rien de miraculeux..
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par Sugarfall 08.02.11 23:03

Moi je le faisais tous matins le truc de la cuillière, bah à la place que mes cernes soient noir violette, j'étais toute rouge Razz

D'ailleurs les filles vous avez un bon anti cerne, hydratant mais couvrant quand même? parce que le mien marque tellement les ridules que maintenant on m'appelle MADAME
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par Invité 08.02.11 23:10

C'est vrai que masser le contour de l'oeil, c'est efficace ! Je le fais matin et soir, après je me lave le visage et je recommence un massage avec ma crème hydratante... Razz
Ça réveille la peau. Et pour ce qui est d'un bon anti-cernes Sugarfall, moi perso, je ne jure que par mes anti-cernes de chez MAC parce qu'ils sont très efficaces sur moi. Il y en a un en tube, applicateur mousse et l'autre est dans un pot ( plus efficace celui ci mais moins hydratant ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par May-Toffee 08.02.11 23:11

Le MAC cover moisture ( ou quelque chose comme ca) est pas mal. C'est le tube applicateur mousse ( référence au post de Marion- ) On voit quand meme, c'est pas miraculeux, mais il cache bien et fait naturel. et il hydrate, aussi, important.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par Salakis 09.02.11 0:55

Merci pour vos conseils, le coup des cuillers, j'avais déjà essayé, mais ça avait pas été très concluant sur moi de toute façon
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par Sweetblush 07.03.11 20:49

Quel fond de teint pour les peau mixtes ? J'ai la peau mixte, à tendance sèche en hiver, et le fond de teint à tendance à marquer mes petites peau. Je me tâte pour le Studio fix fluid SPF 15 de MAC, mais apparement il est déconseillé pour les peaux sèches donc je sais pas trop ...

Aussi, c'est vraiment utile une base ? Ca sert uniquement à faire durer le tenue ? Sure une crème hydratante qui pénètre vite, le fond de teint ça tient quand même je suppose ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par Someday_ 07.03.11 21:02

Alors :

- Oui, une base est utile ! Ca sert notamment a renforcer la tenue du fond de teint, mais si le fond de teint, en soi, a déjà une bonne tenue, c'est moins utile..
Après, ca, ca concerne les bases "simples". Sinon, tu as des bases matifiantes si tu brilles, des bases colorées pour raviver un teint un peu terne, etc etc..Ce sont les bases qui ont un effet en plus, que celui de la tenue.

Concernant ta question de la crème hydratante, elle ne renforce pas la tenue, mais "protège" ta peau. Pour les peau sensible, le fond de teint agresse légèrement, donc faut préparer la peau. Pour éviter les zones de sécheresses, quand c'est pas joli, et encore pire avec le fond de teint, on met de la crème hydratante. Pour finir, ca aide a bien étaler le fond de teint, il glissera mieux et se fondera mieux sur la peau.

Je ne connais pas tous les fond de teint, mais pour le studio fix fluid, tu as ta réponse.
Si apparemment, il est déconseillé pour les peaux sèches, et que tu as la peau sèche en hiver, et qu'en plus le fond de teint te marque les petites peau, c'est pas la peine. Tu trouvera probablement ton bonheur ailleurs Smile

Mais si je peux te conseiller, la BB cream d'erborian, c'est sympa. Tu peux la trouver a 24 euros dans certaines parapharma. Elle est adaptée spécialement aux peaux très claires, comme c'est ton "soucis" apparemment Smile Elle camoufle bien, et elle est très légère. Elle s'étale bien, et elle tient longtemps.
Tu trouvera une revue plus précise là, ou là, voir ici Voilà Very Happy

Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par Sweetblush 07.03.11 22:54

Je vais regarder ça. Mais je voudrais camoufler mes rougeurs aussi. Du coup il me faudrait un fond de teint qui camoufle un minimum, unifie, sans faire plâtre et qui convient à ma peau sèche/mixte sans pour autant faire briller ma zone T. J'ai pas une peau compliquée en gros Very Happy

Merci pour ta réponse en tout cas Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par Someday_ 08.03.11 0:01

Voilà mon avis, la BB cream est faite pour toi Smile
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par Sweetblush 08.03.11 0:35

Seulement, un soucis plutôt important : pas de Séphora en Belgique. Alors non seulement 14 euros de frais de port ça fait mal, plus 32 euros pour la BB cream, dont je ne pourrai même pas tester la couleur = 46 euros pour 45 ml c'est beaucoup trop pour moi. Alors à moins que tu ai un bon plan miracle ... Triste
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par Someday_ 08.03.11 8:42

Oui, comme je l'ai dit, on les trouve dans certaines parapharmacie a 24€, faudrait faire un tour Smile
Elles sont encore moins cheres dans les parapharmacie des Leclercs, mais je sais pas si y'en a en Belgique ?
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par Sweetblush 08.03.11 11:54

Ben en principe Leclerc c'est français, donc je ne pense pas. Je n'en ai jamais vus en tout cas. Je vais aller voir dans les parapharmacies Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par Emeraude 11.03.11 8:05

Vous me conseillez quelle poudre couleur "naturelle"?
Parce que j'en ai acheté une hier, Roche Posay couleur beige sable et j'ai l'impression que ca fait orange o_O
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par Sweetblush 11.03.11 18:48

Mmh j'en ai une Kiko (compact) qui est bien niveau couleur, mais c'est dur à trouver comme marque. Et une accord parfait (libre), dont la couleur était un peu trop foncée pour moi il me semble mais ça rendait plutôt bien tout de même niveau couleur. Mais le mieux de toute façon c'est d'essayer en magasin si tu peux Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par -Peanuts- 11.03.11 19:59

en fait, je voulais demander, est-ce que quelqu'un a déjà tenter de fabriquer son nettoyant à pinceaux ? J'ai vu quelques vidéos sur youtube mais j'hésite à me lancer lol.
-Peanuts-
-Peanuts-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté Empty Re: Conseils beauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum